Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:45

Masashi tenait Ayoru par la main et marche tranquillement vers la chambre 24.Il ouvrit la porte sans frapper car maintenant il est chez lui et alla vers le lit près de la fenêtre.Dans son sac il y avait deux serviette il en mit une sur la tête et donna la seconde à Ayoru en disant:

-Tiens,sa te sechera.Si tu veux te changer tu peux aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:06

Ayoru tendit la main vers le serviette et commance à essorer ses cheveux.

-Je vais chercher des vêtements sec sinon je vais finir par attraper un rhume... Tu doit aussi te changé il ne faut pas que tu tombe malade. Je reviens!

Ayoru se dirigea vers la porte de la chambre. Pour aller récupérer ses vêtement. Elle allait sortir puis se ravisa alla embrasser Masashi puis toute rouge elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:21

Masashi fut surpris de l'action d'Ayoru et heureux.

-Je t'aime moi aussi...

Dit-il avant qu'elle sorte.Ensuite il partit prendre de nouveaux vêtement se secha il était avec un nouveau pantalon.Il était torse nue quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34

Ayoru entra dans la chambre de Masashi et le vit torse nue...
Elle rougit est poussa un petit cri ferma la porte et alla dans le couloir...


-Je... suis désolé j'aurai du frapper à la porte...

La jeune fille se tut car elle était gêné mais aussi parce que son coeur faisait des bond dans sa poitrine. Elle essaya de se calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:48

Masashi s'arreta net quand Ayoru rentra dans sa chambre après avoir poussé un petit cri elle sortit et dit:

-Je... suis désolé j'aurai du frapper à la porte...
-Tu n'a pas à t'en faire rentre ce n'est pas grave...Maintenant on est ensemble tu n'a pas à être gené.

Alors il ouvrit la porte.(Toujours torse nu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:30

-Tu n'a pas à t'en faire rentre ce n'est pas grave...Maintenant on est ensemble tu n'a pas à être gené.

Malgré les paroles du jeune homme la jeune fille sentait son coeur battre toujours plus fort ainsi que ses joue s'empourprer. Elle entra dans la pièce et dit:

-J'ai juste était surprise... de... te voir comme ça...Ce n'est pas...

Ayoru sentit une douleur violente au niveau de l'abdomen. Elle tomba à genoux, elle se tenait le ventre... Elle ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

Masashi se pencha rapidement et lui demanda:

-Faut-il que je t'emmène à l'infirmerie?Là tes "cicatrices" m'inquiète vraiment!Je prends la trousse de secours qu'on a dans la chambre.

Masashi couru dans la salle de bain et prît la trousse.Il en sortit une pommade.

-Tiens,c'est la meilleur crème qu'on trouve sur le marché encore un tour de ma mère!Ca t'aidera à cicatriser et à diminuer la douleur!

Il n'attendit pas l'accord de la jeune fille et lui souleva un peu son haut pour lui en étaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

Ayoru ne se sentait pas capable de dire quoi que ce sois. Elle s'allongea sur le dos. Malgré les effort de Masashi la douleur ne se calmé pas. Elle essaya de murmurer quelque chose mais n'y arrive pas... Alors tout devint floue elle n'entendait plus rien ni ne voyait. Elle sentait la présence de Masashi ainsi que ses mains. Elle fit une grimace de douleur et saisi la main du jeune homme et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:58

Masashi avait de plus en plus peur... Quand Ayoru s'évanouit la il faillit piquer une crise de nerf.Il s'écria:

-Noooon! Ne pars pas!

Il était si triste que les larmes lui montait aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

Ayoru à demie consciente se reveilla puis sourie au jeune homme.

-Ce n'est rien... J'ai besoin de repos et sa ira mieux... Ne pleure pas... Est ce que tu peux me porter jusquà ton lit j'en profiterait pour dormir un peu... Et si tu veux tu peu dormire avec moi...(Juste DORMIR^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:18

Quand Ayoru se réveilla.Elle lui dit :

-Ce n'est rien... J'ai
besoin de repos et sa ira mieux... Ne pleure pas... Est ce que tu peux
me porter jusquà ton lit j'en profiterait pour dormir un peu... Et si
tu veux tu peu dormire avec moi...


Masashi fût heureux de savoir Ayoru encore consciente.Il la mit sur son dos et avança jusqu'a son lit et la déposa sur son lit.Il la couvra et se coucha dans ses draps et s'endormit sur le coup (j'éxécute tes ordres juste dormir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:27

Ayoru s'approcha de Masashi et se blottit contre lui. Puis les yeux demi-clos elle l'embrassa et nicha sa tête dans son cou puis murmura...

Je t'aime.

Endormie la jeune fille se mit à rêver. De la nuit ou ses parents et elle ont eu un accident. Elle s'en rappeler. Ils allaient à une fête. Sont père et sa mère discutaient, pendant que Ayoru s'endormait bercer par les bruits des voitures. Elle ne vis pas le camion arriver droit sur eux; mais elle entendait tout les bruits, le klaxon de la voiture sa mère hurler ainsi que son père crier... Tout cela elle ne pourrait pas l'oublier... Mais le pire c'était lorsqu'elle avait ouvert les yeux... Du sang; des visages déformé par la peur, des larmes et sa terreur... Elle hurla puis se redressa violemment. Pleine de sueur; des larmes aux yeux. Elle se sentit rassurer lorsqu'elle vit le visage du jeune homme et elle se rendormie.


Dernière édition par Ayoru Yagami le Mar 24 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:31

[5 LIGNES MINIMUM C'EST SI DUR QUE CA A RESPECTER ? merci u_u'...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:16

Le matin d'après cette journée mouvementée Masashi se leva et se souvint de quelquechose qu'il crut être un rêve:
Il avait rencontré une fille nommée Ayoru était devenue ami avec elle
l'a emmenée au resto lui demanda de sortir avec elle et elle accepta, découvrit que c'était une célèbre peinte,alla à la plage avec elle l'ammena dans sa chambre par la suite pour lui prêter une serviette elle partit se changer et quand elle revint il était torse nue, puis elle souffrit de ses cicatrices et s'évanouit.Quand elle reprît conscience elle lui demanda de la mettre sur son lit et de si il en avait envie de dormir avec elle il s'éxécuta et se souvint qu'elle lui dit: Je t'aime.
Mais tout cela était trop beau pour être réele il fallait regarder la vérite en face.

*J'aurai préféré que ce rêve ne s'arrète jamais*

Fût la première pensée qui lui vint à l'esprit après c'être remémoré se soi disant rève.Il sentit à coté de lui une présence douce et chaude se retourna et découvrit une fille dans son lit.Il faillit crier mais remarqua qu'il était torse nu comme dans son rêve ce qui n'était pas dans ses habitudes.Il se dit:

*Non! je crois qu'hier j'ai trop bu et j'ai fait une énorme bêtise mais si c'est bien sa je ne suis plus puceau!Oh non j'aurai voulu m'en souvenir et le faire avec quelqu'un que j'aime pas avec une étrangère!*

Il la retourna et découvrit le visage d'Ayoru!Ce n'était pas un rêve et il était toujours puceau!

*Ouais!C'était pas un rêve mais il est quelle heure?*

Il regarda son réveil

*Quoi?!?! 10H! Mais j'ai déja raté ma journée!Oh et puis §§§§§!Je reste là mais je vais essayer de réveiller Ayoru!Pour voir si elle va mieux!*

Il la secoua doucement et dit:

-Ayoru.Ayoru!Il faut se réveiller!

[HJ:C'est le plus long poste que j'ai fait ici! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45

Ayoru cligna des yeux est se redressa violemment. Elle regarda autour d'elle...
Ah oui elle était dans la chambre de Masashi. Elle se releva puis se rendis compte qu'elle n'avait pas remit le haut. Elle cacha ses cicatrices des mains. A coups sur le fait de voir l'abdomen de la jeune fille devait dégoûter le jeune homme. Elle ramassa sont haut puis le remis rapidement... un peu trop même car elle ressentit des picotements. Elle sortit rapidement de la chambre pour aller chercher des vêtements propre dans sa chambre. Elle revint ensuite dans la chambre du jeune homme puis alla dans la salle de bain. Elle prit une douche et elle s'essuya. Elle essora ses cheveux... Et elle remarqua qu'elle avait oublier ses vêtement dans la chambre de Masashi. Une serviette sur le corps elle sortit de la salle de bain. Elle espérait vraiment qu'aucun camarade de chambre ne rentre à cette instant. Elle chercha des yeux ses vêtements quand...


Hors rp:désolé je vais essayait de plus étoffer mes post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:57

Masashi vit Ayoru cligner des yeux regarder à droite et à gauche, se lever prendre son haut le mettre rapidement et partir.Il ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait avec elle.Elle partit et revint plusieur minute plus tard en serviette.Il la trouva plus jolie encore comme à chaque seconde qu'il la regardait, mais cette fois c'était à un tout autre niveau.A ce moment il compris qu'elle avait oublier ses vêtements. Il les prit et le lui tendit en détournant la tête en disant:

-Je crois que c'est sa que tu as oublier et que tu cherche.Mais la prochaine fois ne les oublie pas!

Il rougissait de plus en plus n'osant même pas la regarder.Il esperait qu'elle ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:06

Ayoru saisie les vêtements que lui tendit le jeune homme puis remarqua qu'il devenait rouge . Étrange... Était-il malade ou gêner? Pour s'assurer de l'état de santé du jeune homme, la jeune fille déposa ses affaires sur le lit puis s'approcha du jeune homme. Elle approcha son visage du sien puis pressa son front contre le sien... Il était un peu chaud. Elle savait qu'il avait dormi torse nu alors qu'il était tremper puisqu'il n'avait pas eu le temps de se changer... Elle voulut parler mais quelque chose arriva... SA serviette tomba... Elle s'agrippa au jeune homme afin d'empêcher qu'il baisse la tête et la vois nue...

-Ne... Regarde pas ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:17

Masashi attendit qu'elle prit les vêtements et vit au bout de quelque seconde la serviette au sol. Il leva la tête mais avant qu'il comprenne ce qu'il vient de se passer il se prit la main d'Ayoru dans la figure et l'obligait à baisser la tête.Elle dit:

-Ne... Regarde pas ...!!!

Après avoir réfléchis quelque centièmes de seconde il comprit enfin la situation. Il était torse nue devant sa petite amie qui venait de perdre sa serviette et tout ça dans sa chambre.Là il ne savait vraiment pas quoi faire mais pour lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui il ne protesta pas mais la main d'Ayoru lui faisait mal.Il lui dit d'une voix géné:

-Je ne regarderait pas, mais tu peux enlever ta main tu me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

Ayoru enleva sa main puis s'accroupis pour remettre sa serviette. Puis elle se releva et le regarda dans les yeux.

-Merci!! Enfin... Je crois que tu à un peu de fièvre... Il faut que tu te change et que tu prenne un bain pour essayer de faire redescendre la température...

Sans un mot elle l'entraîna dans la salle de bain puis fit coulé de l'eau tiède.

-Enlève tes vêtements; je vais me retourné. Ensuite tu rentre dedans je m'occupe de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:38

Masashi se laissa entrené et écouta ses ordres:

-Enlève tes vêtements; je vais me retourné. Ensuite tu rentre dedans je m'occupe de tout!!

-D'accord mon infirmière préféré!


Il la retourna et se déshabilla rapidement et entra dans le bain.Il augmenta un peu la température et dit:

-Tu veux pas venir avec moi ?

Il éclata de rire, retrouva peu à peu son sérieux et dit:

-Bon sérieusement une fois que tu auras fini tu veux vraiment pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

Ayoru fait allonger Masashi contre le rebord puis commence à lui mouiller le cheveux. Puis la main mouillée elle caresse les joues et le front de son petit amie. Bientôt elle atteignit le cou puis asperga ses épaules. Une fois terminer elle s'attaqua au torse. Elle remarqua alors que sa peau était toute douce... Elle passa ses mains sur le fond du jeune homme et recommença à le mouiller avec de l'eau. Ses gestes étaient précis et délicat. Elle répète l'opération 5 fois puis se releva. Elle voulut repartir ais elle glissa est tomba dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

Masashi attendit tranquillement qu'Ayoru finisse de le soigner.Elle lui mouilla les cheveux.Puis la main mouillée elle caresse les joues et le front de Masashi. Bientôt elle atteignit le cou puis asperga ses épaules. Une fois terminer elle s'attaqua au torse.Masashi aimait le contact de sa peau avec les mains d'Ayoru.Elle fit ses gestes précisement et délicatement 5 fois.Quand elle finit elkle lui tourna le dos et fit un pas en avant et glissa.Elle tomba dans la baignoire.Masashi éclata de rire et dit:

-Tu la fait exprès! Finalement tu viens dans le bain!

A ce moment précis il venait de réaliser qu'il était nu comme un ver.

-J'espère que tu la pas vue au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:04

-Tu la fait exprès! Finalement tu viens dans le bain!

La jeune fille rigola à son tour. Elle essaya de s'installer à peu près correctement dans la baignoire... Elle sentit son coeur battre fort lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans la même baignoire que son petit ami... Elle respira profondément et se dit

*je commence à avoir chaud au joue; aurais-je de la fièvre?*

Ayoru se palpa le front... Non elle n'en avait pas... Alors cela devrait être parce qu'elle se sentait gênée. Elle se surpris à regarder la physionomie du jeune homme... Elle s'empourpra encore plus puis la garçon poursuivit:

-J'espère que tu la pas vue au moins ?

-... Vu quoi?

La jeune fille ne comprenait pas de quoi parlait le jeune homme. Peut être avait il lui aussi des cicatrices qu'il ne voulait pas montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:15

Après qu'Ayoru se positionna de manière plus confortable et répondit à sa question:

-... Vu quoi?

*°_° Quoi? *

-Non rien,rien...


Il s'assit en tailleur de manière à ce que ses jambes recouvre "la chose".Et remarqua qu'avec ses vêtements mouillés on commancais un peu à voir au travers.

[HJ:Désolé sakki je recopie sur toi pur cette pensée]
*Ouah!Vas-y mouille encore plus(cotés pervers)/Non ne le fais pas dis lui de sortir du bain et préviens là pour ses vêtements(coté raisonnable)/Elle reste dans le bain mais je la préviens pour ses vêtements on vera ce qu'elle va faire...(moi)*

-Ayoru tes vêtements mouillés on commence à voir au travers mais si tu veux rester tu peux.


Il détouna la tête en disant cela pour pas lui faire croire qu'il profite de la situation.Et encore et toujours le rouge lui montait au joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:52

La jeune fille s'extirpa du bain puis essaya de trouver une serviette sèche elle sortis quelque seconde de la salle de bain puis enleva sa serviette mouillée puis en remis une autre. Le regard amuser elle se dirigea vers Masashi ce mit à genoux devant la baignoire et l'embrassa puis lui dit:

-Je dois être la fille la plus chanceuse au monde. Car tu es quelqu'un de formidable et je t'aime. Et cela ne me dérange pas si c'est toi qui me voies comme ça...

Ayoru sourie. Puis lui passa la main dans les cheveux sa main effleura ses joue, son menton, son cou... La jeune fille aimait le contacte entre sa peau et celle du jeune homme. Elle descendit les mains sur son torse puis s'approcha du garçon. Elle l'embrassa le plus amoureusement et passionnément possible. Elle ramena sa main sur la joue de Masashi; ses joues étaient en feu... Soudainement inquiète elle passa la main sur le front du jeune homme. Il était brûlant!
Elle lui dit alors


-Tu devrais sortir de l'eau... Tu as de la fièvre!!

Elle s'écarta puis alla chercher une serviette qu'elle lui tendit. La mine soucieuse elle rassembla des vêtements du jeune homme, et ramassa les sien. Elle exécuta ses gestes trop rapidement et une douleur fulgurante la plia en deux...

-Je crois... qu'on à pas le choix... Il faut aller à l'infirmerie... tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Empty
MessageSujet: Re: Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]   Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une super journée [Pv:Ayoru (et Haru si il a envie)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blessures d'haru
» facture pour haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser