Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sujet des fiches en cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au sujet des fiches en cours. Empty
MessageSujet: Au sujet des fiches en cours.   Au sujet des fiches en cours. Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:28

Bonjour à vous, amis Shimizuiens (ou plutôt, les futurs Shimizuiens) !

Je poste cette petite annonce qui, j'espère, attirera votre attention, pour dire à tous ceux qui ont déjà posté leur fiche en cours ou qu'il VONT LE FAIRE, qu'il est absolument inutile de poster le modèle de fiche vide. Vous comprenez que si vous faites cela, ça pollue temporairement le forum, et nous les admins on clique pour rien puisqu'il n'y a rien à lire (parce que oui, il nous arrive de lire les fiches au fur et à mesure qu'elles sont écrites !). Alors dorénavant, toute fiche qui sera postée vide "pour la forme" (certains ont sans doute l'idée de le faire pour éviter une éventuelle suppression de compte au bout de trois semaines) sera supprimée ^^ Prenez bien en compte que si vous créez votre perso, c'est en connaissance de cause des règles, notamment celle de la validation, donc :3

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et de beaux petits Rps ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des fiches en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet a supprimer
» Au sujet du recensement [IMPORTANT !]
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser