Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Touché, coulé... [Libre] [Hôpital]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Empty
MessageSujet: Touché, coulé... [Libre] [Hôpital]   Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:01

Edward avait marché de longues minutes en étant blessé par balle avant de rejoindre l'hôpital de Nagoya. Il devait être dans les alentours de 2 heures... son Ipod lui indiquait 2 heures et 7 minutes. Il se hâte d'y entré et de rejoindre le hall d'accueil. Une infirmière le vit passé et le prit tout de suite en charge. Il lui expliqua son agression, sans donner de détails et elle le mit dans une chambre. Elle le fit patienter quelques minutes puis un infirmier lui demanda de bien vouloir s'allonger sur le lit pour l'anesthésier et le soigner. Edward ne sentait plus sa jambe mais se sentait, en revanche, très en sécurité dans cet hôpital. Il resta à l'hôpital pendant 3 heures, le temps que l'anesthésie de ne fasse plus effet et qu'il puisse remarcher. Il était donc 6 heures du matin à sa sortie de l'hôpital et essaya tant bien que mal de rejoindre au plus vite le lycée avant de se faire coincer. Bien sûr, il marchait d'une allure lente à cause de ses béquilles et réfléchissait déjà à l'excuse qu'il allait offrir au lycée Shimizu.

*je pourrais dire que je suis tombé et que j'ai du aller à l'hôpital précipitamment... non, ça ne va pas... hmm.. je me suis coupé avec mon rasoir ? quel imbécile! j'me rase pas les poils moi... euuh...*


Il continua ainsi jusqu'à la sortie de l'hôpital.

*ha je sais! je pourrais dire que j'me suis pris les pieds dans le rideau de douche et que je suis tombé sur le couteau que je venais d'utiliser pour manger un cassoulet... ha ouais ouais ouais!*

Edward rigola doucement, prit son Ipod, enfonça les écouteurs dans les oreilles et avança vers la porte de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Touché, coulé... [Libre] [Hôpital]   Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:58

6:03 a.m.

J'ouvris lentement les yeux. Des murs d'un blanc immaculé m'entouraient. Les bips d'une machine rebondissaient contre les parois de la pièce et venaient percuter mes tympans avec violence. Et pire, des femmes (et des hommes !) entièrement vêtues de blanc faisaient la navette entre moi et les autres pièces. J'étais dans un lit. J'étais là où je n'aurais jamais voulu me retrouver. À l'hôpital.
Je me levai, détachai les électrodes sur mes bras, et sortis de la pièce. Je ne trouvais pas mes vêtements. Mes vrais vêtements, ceux que je portais avant de me retrouver dans une immonde robe verte pastel.

Mais l'infirmière m'a chopée dans un couloir. Elle m'a ramenée à ma chambre et m'a forcée à me recoucher.

"Mais j'vais bien !" Hurlai-je.

6: 24 a.m.

Après un long débat entre la jeune femme et moi-même, je pus enfin partir. Avec mes vêtements. Tous mes vêtements. Et toutes mes affaires, y compris mes flacons de cachets de somnifères et d'antidépresseurs. Elle était pas très futée, la fille. Elle les a confondus avec des boîtes de paracétamol, c'te bouffonne ! Elle est trop pas douée.

Bon, je pouvais enfin sortir, c'était le principal.
Je sortis mon ami de toujours, mon bel iPod reluisant, et fourrai les écouteurs dans mes oreilles avant de monter le son et de rabattre ma capuche sur mes tifs. Et puis boom.
Je marchais tranquillement, tête baissée, à reluquer mes chaussures quand cet étudiant à béquilles me percuta de plein fouet. Enfin je crois que c'était plutôt l'inverse. Il m'a défoncé le nez, cet abruti ! Et j'avais déjà un mal de crâne pas possible avant qu'il n'arrive, alors imaginez la suite ! Pfff.

"Tu pourrais t'excuser, au moins ! Pauvre fou !" Braillai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Touché, coulé... [Libre] [Hôpital]   Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:46

Edward était tout proche de la sortie quand une personne le bouscula. Il s'agissait d'une jeune femme... plutôt jeune fille même. A première vu, elle semblait plutôt jolie mais elle avait la tête de la petite peste qui embête les gens dans les films Américains. D'ailleurs, Edward remarqua très vite que cela était le cas.
Ni une, ni deux, elle lui cria dessus, sans se soucier de la santé du jeune homme, elle paraissait plutôt égocentrique. Cependant, ce n'était pas lui qui l'avait bousculé, mais plutôt elle, et lui fit aussitôt remarquer son erreur avec courtoisie.

"Pardonnez-moi, mais c'est vous qui m'avez bousculé... alors évitez de me crier de ssus je vous prie."

Edward eu déjà assez eu d'ennui pour la nuit voire pour la journée, il décida donc de rester le plus courtois possible, cela était habituellement au-dessus de ses forces, étant de nature froide et associable, il passait plutôt son temps à se moquer des gens où a les envoyer sur les roses. Il dévisagea la jeune fille de haut en bas, il n'avait pas l'air d'être du même acabit que l'espèce de Punk taré qui l'a blessé pendant la nuit. Il s'en voulait terriblement d'être sorti ce soir là *quelle idée pff!*.
En voyant la jeune fille s'accrocher à son nez comme si l'on venait de lui arracher, il releva la tête brusquement en achevant le coup avec quelque chose de complètement stupide qui lui passa par la tête.

"Enfin... cela dit, comment puis-je vous dédommager ? Peut-être pourrais-je vous inviter à petit déjeuner ?"

Là, il était désespéré. *n'importe quoi!!* se dit-il. Il espérait de tout cœur qu'elle refuse son invitation... quoique... elle était plutôt charmante et pour la première fois de sa vie, il eu envie de discuter avec quelqu'un. Peut-être serait-ce l'effet de la fatigue... qui sait !




[HRP]: Je l'ai ré-écrit trois fois (1ère fois pas enregistrée, 2ème fois perdu en histoire xD). Je viens de le faire en cours alors je m'excuse pour les fautes de syntaxe ou autres... PARDONNE MOI <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Touché, coulé... [Libre] [Hôpital]   Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:53

[HRP : T'inquiète, c'est rien du tout ^^. ♥]

"Pardonnez-moi, mais c'est vous qui m'avez bousculé... Alors évitez de me crier dessus, je vous prie."

J'y crois pas. Genre c'moi qui l'ai poussé !? Mais il est chtarbé c'mec. Il a dû recevoir une bête de choc pour me parler comme il le fait... Je supporte pas ça. Mais bon, il a été plutôt poli, j'vais laisser passer ça. Il est blessé, ça doit pas être sa faute. Il avait les cheveux gris. Non mais franchement, à son âge...
Je détallai entièrement l'inconnu, qui me rendit mes regards.
J'avais super mal au nez. Et je saignais. Je sortis donc un mouchoir afin de le coller contre mes narines sanglantes.

- J'ai mal.... - Pensai-je.

Je versai une ou deux larmes de douleur puis soupirai.
Puis il me sembla que l'autre garçon n'était pas encore parti. Je vérifiai. Et il était toujours là. Et qu'est-ce qu'il foutait là, planté comme un piquet devant ma charmante personne en détresse, je vous le demande !? Rien du tout. Rien de rien, de rien, de rien, de rien, de... Merde. Il ne foutait rien ! Il ne levait même pas le petit doigt ! Il ne foutait absolument rien. Et moi je m'accrochai à mon nez comme une grosse conne, en attendant qu'il réagisse.

"Enfin... Cela dit, comment puis-je vous dédommager ? Peut-être pourrais-je vous inviter à petit déjeuner ?"


Il en a mis, du temps. Il daigna enfin m'adresser la parole après m'avoir grossièrement et honteusement dévisagée. Je le fusillai du regard, pensant que peut-être il me faisait une blague. Parce qu'en général, les mecs galants ça fait craquer les nanas... Alors il espérait s'en sortir vivant, le bougre ! Mais je ne perçut aucune magouille dans ses yeux. Soit il était sincère, soit il cachait hyper bien son jeu. M'enfin. De toute façon il m'avait invitée alors autant accepter.

"Hrem..." Bafouillai-je. "Je suppose que refuser me ferait m'ennuyer pendant un moment... Donc je pense que quelqu'un pour me distraire ne sera pas de trop."

Il me regardait, sans bouger, raide comme un pieu. Mais il avait pas l'air trop chiant, comme tous ces tarés que je croise tous les jours. Il avait presque l'air sympa, tiens.
Enfin j'sais pas, c'est p'être pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Touché, coulé... [Libre] [Hôpital]   Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:04

Surpris pas la réponse de la jeune fille, il resta raide, bouche bée. Edward ne comprenait pas trop la tournure que prenait cette situation. Il ne pensait pas qu'un jour il inviterait quelqu'un à faire quoique ce soit avec lui, même discuter. En y réfléchissant bien, la jeune fille lui plaisait de plus en plus, une sensation bizarre s'empara de lui. Un peu effrayé ne pas pouvoir définir ce qu'il ressentait, il ne bougeait plus, ne savait plus quoi répondre. Il resta là, pendant deux minutes, à la fixer, sans détourner le regard, faisant complètement abstraction à ce qui l'entourait. Il finit par comprendre qu'il avait l'air con, et décida de décrocher quelques mots...

"Euuh..Ou...ouais. Je suis nouveau ici, dis moi où tu veux aller et je t'accompagnerai, nous pourrons discuter...enfin je crois.."

Edward était très embarrassé. Il avait chaud, tremblait. Cette situation lui était très gênante.
Plusieurs idées lui traversèrent l'idée. Peut-être allait telle revenir sur sa décision et décider de le laisser un plan. Peut-être était-il pas assez bien pour elle, trop moche, trop stupide, inintéressant, trop froid, trop distant, trop naze. Il n'avait jamais eu de relations amicales, encore moins "amoureuses". Il n'arrive pas à anticiper les réactions de la jeune fille et cela l'ennuyait quelque peu. Peut-être allait-il se prendre une veste monumentale, peut-être qu'u fond il serait mieux seul, comme à son habitude. Pour une fois, il ne prit pas son Ipod pour écouter ses musiques préférées, il allait enfin pouvoir discuter avec quelqu'un. Peut-être allait-il changer et devenir plus agréable ?
Son année scolaire avait très mal débutée dans ce coin du Japon, Edward avait une très mauvaise image des gens qui l'entouraient ici.
*Espérons qu'elle ne me tue pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Touché, coulé... [Libre] [Hôpital]   Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:03

Ce garçon est étrange. Un coup il est froid et me reproche mon impolitesse, et un coup il m'invite en passant au moins cinq minutes à me dévisager ! Il est chtarbé, j'vous dis. Mais qu'importe.
Il avait du charme. Beaucoup de charme. Mais je ne craque pas, qu'est-ce que vous allez imaginer ? 'De suite les grands mots... Et puis il n'avait toujours pas fait une de ses saloperies de blagues de mauvais goût, et il n'avait pas annulé au dernier moment. Il avait l'air aussi attaché que moi à son iPod. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre quand il m'a (quand je lui ai !) foncé dedans. Mais il était résolu de le garder dans sa poche et je dus en faire autant.

"Euuh...Ou...ouais. Je suis nouveau ici, dis-moi où tu veux aller et je t'accompagnerai, nous pourrons discuter... Enfin je crois..."

"T'as pas l'air très sûr de toi... Disons que je te fais confiance.

Je ne sus pas trop quoi faire à ce moment. Moi aussi j'étais nouvelle, oh ! j'étais aussi paumée que lui, moi !

"Mais... Je suis nouvelle aussi, hein. Je sais pas ou est-ce qu'on pourrait aller..."

Je tournai la tête vers le jeune inconnu et nos regards se croisèrent. Je frissonnai. J'étais pétrifiée par l'intensité de ses yeux, de ces pupilles ardentes avec lesquelles il me fixait. Je me sentis bien, l'espace d'un instant. J'avais envie de mieux le connaître, d'une certaine manière, parce qu'on avait l'air de beaucoup se ressembler.

Je tendis bêtement la main vers lui, hésitante.

"Euh, au fait... Moi c'est... Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Touché, coulé... [Libre] [Hôpital]   Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:30

Edward était intimidé par la jeune femme et la regarda fixement avant de lui tendre la main.

"Edward. Enchanté."

Il eut envie de prononcer plus de mots pour se présenter mais n'en fut pas capable. *alors elle est aussi nouvelle hm..* se dit-il. Il trouvait que son prénom, Vanessa, lui allait à merveille. Il la trouva resplendissante, bien que blessé. Il réfléchit trente secondes et avec un grand courage, en se surpassant, il retint son souffle et prit la parole.

"Ehh bien, comme nous sommes tous deux nouveaux, je propose que nous visitions les alentours et ensuite que nous nous installions dans un café afin de faire connaissance, qu'en penses-tu ?"

A la fin de sa longue phrase, il était essoufflé et rougit de honte, ne pouvait dire un mot sans être éblouie par sa beauté. Il prit un air hébété, souria.

"En tout cas, je suis... heureux de t'avoir rencontré..."

Il espérait au fin fond de lui-même que ce soit réciproque, il se trouvait assez ridicule comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Touché, coulé... [Libre] [Hôpital]   Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:36

Ainsi donc, il s'appelait Edward. Charmant. Et so british ! ... Ouh là, mais qu'est-c'que j'raconte ? Edward c'est pas aussi original que ça... Enfin... Euh... Peu importe !
Un long silence s'installa entre nous après qu'il se soit présenté. J'avais vaguement sourit, mais je ne sus quoi faire d'autre après ça. Étrangement, je me sentais embarrassée. Parce qu'avec ce garçon, Edward, on avait peut-être beaucoup de choses en commun et je ne voulais pas passer à côté d'une entente partielle avec quelqu'un qui me ressemblait à peu près. Une relation, même amicale, arriverait peut-être à me rendre la vie moins barbante. Ou pas. Mais pour l'instant, je me devais d'essayer d'établir un contact correct et délicat avec ce type. Parce qu'on allait peut-être devenir amis. Ou complices, en tout cas. Je crois...

"Ehh bien, comme nous sommes tous deux nouveaux, je propose que nous visitions les alentours et ensuite que nous nous installions dans un café afin de faire connaissance, qu'en penses-tu ?"

Je me raclai la gorge, l'air absent, avant de plonger mon regard dans le sien.

"C'est une bonne idée.... Je... Je crois."

Instinctivement, je me mordis la lèvre inférieur. C'était nerveux. Je vis qu'Edward avait rougi. Il était essoufflé, sans doute à cause du débit de ses paroles. Il enchaînait ses phrases rapidement et sans transition, à croire qu'il était pressé. Voulait-il se débarrasser de moi ?

Il sourit en me fixant, l'air amical.

"En tout cas, je suis... heureux de t'avoir rencontré..."

Légèrement étonnée, je frissonnai. Puis je sourit pendant une fraction de seconde, ne sachant pas trop quoi faire. Je jouais avec mes cheveux, je regardais autour de moi. J'avais l'air carrément débile. Mais bon, ce n'était pas le plus important...

"Euh.... Moi aussi...."

Je continuais de sourire, sincère. Parce que j'avais pas l'air crédible. Mais je pensais vraiment ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Touché, coulé... [Libre] [Hôpital]   Touché, coulé... [Libre] [Hôpital] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touché, coulé... [Libre] [Hôpital]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser