Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

L'arrivée au dortoir

L'arrivée au dortoir Empty
MessageSujet: L'arrivée au dortoir   L'arrivée au dortoir Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:48

Après une ballade à travers le lycée et un arrêt à la bibliothèque, Edward trouva enfin le dortoir correspondant à sa classe, le dortoir 2-B. Il entra tranquillement dans le dortoir et n'y vit personne mis à part quelques bagages, chaussettes puantes à coté d'un lit, des placards ouverts et autres gagdets en tout genre, étalés un peu partout dans le dortoir.

*Je me demande où sont passées les femmes de ménages...*

Il remarqua qu'un lit était libre ainsi que le placard, il se douta donc que celui-là serait le sien, que ce serait son espace. Edward déposa son sac à terre, l'ouvrit, sortit quelques vêtements pour les installer en haut du placard et ses accessoires de toilettes ainsi qu'une game boy en dessous. En observant sa trousse de toilettes, il se demande où pouvait bien se trouver les douches car il en aurait bien besoin après ce long voyage.

*c'est pas que je commence à puer, mais presque...*

Ayant la flemme de se lancer dans la quête "trouver la douche", il décida de prendre son violon et d'en jouer quelques notes pensant que le temps passerait plus vite et en s'imaginant très loin d'ici, plus près de l'Arizona. Il aimait beaucoup le Lake Powell de l'Arizona. Après ses quelques notes jouées et ses quelques rêveries, il s'allonga paisiblement sur son lit et ne se renda même pas compte qu'il s'endormit aussitôt.

L'arrivée au dortoir
» [DORTOIR] : Chambre de Jyou