Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Empty
MessageSujet: [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~   [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:19

Driiiiiiiiiiiiiiiing~



    -Bon... Pour la prochaine fois, veuillez apprendre votre leçon. J'interrogerai quelqu'un à l'oral.
    -Oui, professeur!

    Je venais de terminer mon dernier cours de la journée. Il devait être dans les alentours de dix-huit heure... Je soupirai. Cela allait faire deux jours que mon père et ma mère adoptifs furent partis en vacance à Paris pour deux semaines. Je gardais le restaurant, mais je n'étais pas obligée d'ouvrir tous les jours ou plus précisément le soir. Je devais garder mes forces... Gérer un restaurant seule, vous imaginez? Bon okey, Natsuki m'aidait quand j'en avais besoin mais bon je le voyais mal travailler plusieurs heures auprès de moi sachant qu'il avait mieux que ça à faire.

    Natsuki...Natsuki... A chaque fois que je re-dis ou re-pense à cet personne, mon coeur ne cesse de battre la chamade. Mes joues se tinrent de roses à la vitesse de l'éclair et je suis complètement à l'ouest. Je repensai et je repense à ses longs bras quand ils entourent mes épaules ou quand ils me serrent contre son torse, ses lèvres si pulpeuses qui touches mes joues ou mon front, son parfum, la blondeur de ses cheveux... Et surtout quand je regarde ses beaux yeux verts. Certes, j'ai toujours haï la couleur verte dans les yeux des gens car elle me rappelle mon odieux père biologique mais dans les yeux de Natsuki tout est différent. J'ai l'impression d'être sur un nuage, de vivre dans un rêve... bref. Je m'emporte. Oui, je suis amoureuse. Amoureuse de cette homme que je rencontrai le jour de son arrivée à Shimizu. Mais hélas, moi et les relations amoureuses ça fait deux. Avec moi, cela ne dure pas plus d'une semaine à cause de mon traumatisme d'enfance. Il faut dire que les garçons avec qui je suis sortie ne souhaitaient qu'une chose: coucher. A cause de mon père biologique, j'ai fais un blocage. J'ai peur de subir les mêmes tortures de ma mère biologique... Quelle est la sensation de faire l'amour sans douleur? Quelle est cette sensation que l'on ressent quand notre corps nu est collé à un autre? Tant de questions se bousculèrent dans ma tête.

    Me levant de ma table, poussant ma chaise, je pris mon sac noir et je mis mes livres de cours à l'intérieur puis je posa ma chaise sur la table. M'approchant de Natsuki, assit à une table de moi, je voulais lui demander si il voulait passer ses nuits chez moi durant les deux semaines à venir vu l'absentéisme de mes parents. Quand je suis seule, j'angoisse ; je ne supporte pas le fait de rester seule dans une maison. Il me fallait absolument de la compagnie! De plus, la chambre de mes parents étant fermée, n'ayant pas de salon suite au coût de la nourriture, du chauffage, de l'électricité ect... mon jeune ami n'avait pas le choix: il devait dormir avec moi dans mon lit deux places. Maligne? Un peu oui... Mais ne parlons pas trop vite: Natsuki fut vite accosté par des jeunes groupiasses. Un air de déception s'afficha en moi... Je n'eus pas le temps de le prendre par le bras et de lui parler dans un endroit tranquille. Pourquoi des filles qui n'aiment que la popularité et la beauté doivent se la jouer salope et tenter de piquer des garçons qui sont aimés par d'autres filles qui sont "normales"? Je m'accoudai au mur, dans le couloir, et j'attendis...

    Mais ma patience eut une limite: les sales groupiasses se mirent à toucher celui que j'aime, quitte à l'embrasser sur la joue et lui laisser des traces de rouges à lèvres immondes. Ma gorge se serra... Elles parlaient comme des nunuches avec des manières snob. Le pire dans tout ça? Natsuki passait ses bras autour de leurs épaules afin que les autres prennent des photos et vice versa. Top du top? L'une des filles de la troupe des sales snobinardes réclama un bisou sur la joue... et il le fit. Un air de dégout sommeilla en mois, je sentis quelque chose remonter dans mon ventre... Je serrai mes poings. Mais encore, mon jeune ami à la chevelure blonde ne cessait de leur taper la bise à pleine joue. Je commençai à suffoquer, à perdre ma respiration... Mon coeur battait trop fort, quitte à me faire mal. Que faire? Je ne pouvais intervenir et crier "STOP ARRETEZ DE LE TOUCHER" mais cela ferait trop suspect. Certes, cela faisait quelques mois que je retenais mes sentiments, mais j'avais peur... Vraiment, j'étais une peureuse.

    -Hey Natsuki! Ca te dit de crécher à la maison ce soir? dit une voix féminine qui venait de la troupe.

    L'une d'elle avait osée... Oser demander cela. Un surplus de pression et d'émotion m'envahit: haine, colère, rage... Les larmes coulèrent. Ne supportant plus cela, je cogna mon poing contre le mur, laissant émettre une vibration, puis je courus je-ne-sais-où, descendant les escaliers quatre à quatre, manquant de tomber toutes les trois secondes. Je ne fis pas attention à la foule et je bousculais toutes les personnes! Ma haine était si immense et mon besoin de dévoiler mes sentiments étaient si profonds que je me perdis dans mes pensées. Que faire? Que dire? Que choisir?

    J'ouvris une porte au hasard et je m'enfermai. C'était le placard à balai... Une petite pièce de dix mètres de longs et dans les environs de cinquante centimètres de large. Je m'assis sur le sol, au fond de la pièce, ma tête plongée dans les genoux, laissant couler de longues et grosses larmes...


~ I need you, darling... I wanna be with you. I need your lips, your arms, your parfum... I need you... ~


Dernière édition par Lullaby Kuroi le Dim 28 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~   [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:43

'' L'Homme seul est une bêtise a lui même ''



-Bon... Pour la prochaine fois, veuillez apprendre votre leçon. J'interrogerai quelqu'un à l'oral.
-Oui, professeur!

Encore un cours de merde qui se terminait, décidément, il cumulait les cours merdiques. C'était le 5 eme cette semaine. Affaler sur sa chaise, il poussa un long soupir puis se gratta la tête, certes, il était doué en cours, mais l'arrogance de certains profs le mettaient hors de lui et le fâcha pour le reste de la journée. Désormais, sa masse de devoir s'accumulait, il aidait les autres, mais n'arrivait pas a s'aider soi même. C'était vraiment la misère, surtout qu'il devait aller travailler dans le restaurant de Lullaby. Lullaby...

A chaque fois qu'il murmura son nom ou qu'il y pensa, son cœur battait si vite qu'on croirait qu'il faisait le marathon. Elle avait la main sur le cœur, c'était la 1er amie de notre jeune garçon, elle était toujours là pour lui et elle lui avait offert un travail qui lui permettait de subsister par ses propres moyens. Oui, car il n'aimait pas dépendre des autres. Enfin bref, pour en revenir a elle, elle était vraiment jolie, très mignonne, tout allait si bien avec elle. Quand il était proche d'elle, son cœur s'envolait pour briller de milles feux. Enfin, serait-il amoureux d'elle ? Hum, en tout cas, si il l'était pas, il s'en rapprochait doucement.

Et comme a chaque fin de cours, des groupies arrivaient de partout, pour venir taper la causette avec lui. Ça le gênait pas, tant que ca restait de petits bisous et quelques calins, mais cela ne devait pas aller plus loin.Tant que c'est lui qui en donnait, mais d'un coup, les événements s'enchainèrent tellement vite qu'il n'avait plus le contrôle de rien, les filles l'embrassèrent comme un nounours. Il tentait vainement de se dégager de ce troupeau. Mais bon, il dût se résigner puis, quand une demoiselle lui réclama un bisou, il le fît, mais pas par plaisir, juste parce qu'il voulait être tranquille et parlait a Lullaby. Mais, au moment ou il allait ouvrir la bouche pour parler, une des filles lui proposa :

-Hey Natsuki! Ça te dit de crécher à la maison ce soir?

C'était l'occasion ou jamais de se foutre de leur gueule, il fît mine de réfléchir et puis, au moment ou il allait leur répondre, Lullaby partit en courant hors de la salle. Elle semblait pleurer de toutes ses forces, qu'est ce qu'il s'était passé ? Qui avait osé toucher a son amoureuse ? Il tenta de la rattraper quand l'une des filles s'approcha de lui et lui mit une main sur les épaules, tentant une nouvelles fois de l'entrainer avec eux, en disant :

- Ou tu vas ? Reste avec nous ! On te veux !

Il se retourna et gifla chacune des filles présentes. C'était plus de la tristesse qu'on lisait sur son visage mais de la colère, beaucoup de colère. Il venait de faire pleurer Lullaby, il en était sur que c'était lui maintenant, vu comme elles restaient collées a lui. Tremblant de rage et serrant doucement ses poings, il fit volte face sans rien, courant dans les couloirs a sa recherche, il avait peur pour elle, elle ne devait pas faire de bêtises, surtout qu'elle avait une mauvaise opinion des hommes et si elle faisait une bêtise a cause de '' ça '', il se le pardonnerait jamais.

Fouillant dans toutes les salles de classes et dans tout les couloirs, elle resta introuvable cependant. Il était a la limite du désespoir quand il songea au placard a balai. La dedans, il la trouverait avec un peu de chances. Courant la bas le plus vite possible, il arriva devant et posa sa main sur la poignet en tremblant. Qu'allait-il lui dire...allait-elle le rembarrer ? Il tenta quand même le coup et ouvra doucement la porte et entra dedans, la salle était vide et rempli de balais, serpillères, produits pour le sol ou vitre, détergeant etc... . Il entendit les pleures déchirants d'une jeune fille et s'approcha d'elle :

- Lullaby ...

Il la prit dans ses bras sans savoir si c'était vraiment, il lui toucha les cheveux pour s'en assurer, oui c'était elle, elle seule avait ce parfum si délicieux. Il fermât les yeux, la serrant contre lui comme pour lui dire qu'il était désolé. Il se sentit vraiment idiot sur ce coup la, il avait fait tellement de peine dans sa vie, mais là, c'était le coup de grâce pour tout les 2, alors, il s'approcha de son oreille et murmura faiblement mais surement :

- Lullaby ... Je t'aime ..Je suis désolé..







Gomen .. I love you ... For the life ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~   [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:16

Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ~



    Mes bras enlaçaient mes jambes, ma tête était plongée dans mes genoux... De grosses larmes rougissaient mes yeux et coulaient le long de mes joues blanches qui devenaient pâle. Cette eau qui sortait de mes yeux finirent par s'infiltrer dans ma jupe marine, laissant de légères traces. Je suffoquais, ayant mal à la gorge quitte à avoir mal aux poumons puis au coeur... De plus, cela n'était pas figuratif. Cela me faisait réellement mal suite à ma santé fragile. Et oui... Quand on s'est fait frapper dès son plus jeune âge on ne peut grandir sereinement. J'avais l'impression de mourir petit à petit... Comme si chaque larme était une partie de moi et qui me dévorait, moi et les milliards de cellules qui me composent. Il fallait que je me reprenne mais je sentais que je n'avais plus de force en moi, comme si Natsuki était mon énergie et que ces groupiasses me le volèrent... Et le fait qu'elle me le volèrent fait que je n'eus plus aucune énergie car celle-ci fut volèrent entre les mains de personnes horribles.

    Etait-il temps que j'accepte mes sentiments et que je les dévoile? Non... Ou pas. A chaque fois que je me sentais bien, il fallait que je pense à cela pour que tout aille mal. Je me disais tout le temps "C'est trop tôt" ou bien "Non... Il ne faut pas." puis je me posais les questions "Comment va-t-il réagir?" ou "Il va sans doute m'ignorer". Je suis ce genre de fille qui se fait des films dans la tête et qui craignent le pire. Durant cette période, j'étais si souvent mouvementée et en classe j'avais du mal à suivre... Je réfléchissais trop, quitte à ne pas en dormir la nuit et m'absenter le lendemain à l'école pour récupérer car avec une santé comme la mienne on craint toujours le pire. Evanouissement? Comas? Tout.

    J'eus l'impression que tout mes souvenirs avec mon cher ami défilèrent dans ma tête, une par une, détail par détail... Je me souvenais de tout. De notre rencontre, de notre première sortie "amicale", de nos travaux ensemble... Tout était si clair, si magique, comme si mes souvenirs étaient le peu de force qui me restait afin de pouvoir survivre dans ce monde remplit de douleur et d'atroces souffrances. Tout en revisionnant cela, j'eus l'impression qu'un air de Chopin traversèrent mes oreilles quitte à me transporter sur un petit nuage. Le calme ressurgit en moi, mais mes larmes et mes petits cris d'exaspérations continuer d'émettre extérieurement de mon corps.

    C'est alors que je vis la porte de la pièce où je m'étais enfermée s'ouvrir, puis se refermer. Des pas se fit ressentir sur le sol, puis j'entendis quelqu'un dire mon prénom. Je reconnus la voix de Natsuki, puis mes pleurs déchirants revinrent. Qu'allait-il me dire? Qu'allait-il faire? J'avais si peur... Peur de tout et de rien. Effrayée du pire comme du meilleur. Mais tout ce qu'il fit c'est s'approcher de moi avant de me serrer dans ses bras, approcher ses lèvres de mon oreille et me murmurer:


    - Lullaby ... Je t'aime ..Je suis désolé..


    Je t'aime... Je t'aime... Un mot bien trop rare et bien trop grand. Mais dans quel sens? Beaucoup de personnes disaient "Je t'aime" mais elles les disaient en l'air, comme si l'importance de ces deux mots n'avait aucune valeur... Mais moi, mes "Je t'aime", je les prononce rarement voire quasiment jamais. Je voulais réserver ces deux mots à Natsuki mais... Quand? Où? Et comment? C'était le moment ou jamais. Relevant mon visage, mes yeux tout larmoyant, j'approchai mes lèvres jusqu'aux siennes jusqu'à ce qu'elles se touchent. Je restai dans cette position un petit moment puis je décolla mes lèvres afin de lui dire:

    - Natsuki... Je t'aime aussi... mais... je ne veux plus que ces groupies t'approchent.

    Je me blottis dans ses bras, posant mon visage sur son torse, fermant mes yeux, je soupirai. Ma voix tremblait légèrement, ce n'était pas mon genre de dire ce genre de propos. Donner des ordres? Moi? C'était vraiment rare. Pourtant, c'était la seule chose qui me pinça violemment le coeur quitte à me faire pleurer. M'accrochant au haut de celui que j'aime, suffoquant légèrement, je déclara d'une voix sincère mais quelque peu troublée:

    - J'ai mis des mois a te dire ce que j'ai sur le coeur... Je t'aime tellement... J'ai envie de prendre ta main dans la mienne, partager des moments que seul un couple peut partager et non de simples meilleurs amis... J'ai envie de faire plus pour toi... Je suis prête à tout pour toi. Je t'aime, Natsuki.




~ I'm not jealous, I don't like to share ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~   [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:38

Le plus beau des sentiments est peut être celui qui fait le plus mal ~


Certains mots sont difficiles a prononcer, certains mots peuvent changer une personne pour la rendre plus douce, plus belle, plus heureuse. Et dans ce cas précise, les mots dits pour Lullaby étaient les plus sincères du monde. De plus, elle semblait si triste. Triste a cause de qu'il s'était passé avec les groupies de toute a l'heure. Il s'en mettrait la main a coupé, que c'était pour ça qu'elle avait fondu en larmes, et qu'elle s'était réfugiée ici. Il était venu la voir ici, dans le but pour se déclarer, de la réconforter, dans la prendre contre lui pour sentir sa peau contre lui, humé son parfum délicat. Elle était la, contre lui maintenant. Chaque souffle pouvait se ressentir sur son cou ou ailleurs. Son parfum délicat, embaumé la pièce d'une saveur esquisse, son corps réagissant fatalement a ce parfum. Son cœur battait très vite et avec rapidité. En parlant de cœur, il venait de lui crier, ou plutôt, dévoilé, l'amour qui lui portait a cette instant. Un amour pur et sincère, un amour qu'il avait gardé au fond de lui, depuis qu'il travaillait dans le restaurant des parents de Lullaby. Ils l'avaient embauché pour épauler la jeune demoiselle dans son travail. Mais a force de la côtoyer tout les jours, ses sentiments envers elle avaient évolués, ils étaient devenus un sentiment d'amour.

Depuis ce jour, il ne rêvait que de la serrer dans ses bras, vivant pour elle désormais, vivant au rythme de sa vie, de ses battements du cœur. Vivant pour la protéger de tout les pervers qui pouvaient trainés dans les rues. Vivant pour qu'elle l'aime et qu'il puisse passer le restant de ses jours dans ses bras et a ses cotés. Maintenant, elle était là, devant lui. Ses yeux étaient larmoyants a cause de la peine qu'il lui avait fait avec ses filles. Pourtant, elle était si mignonne. Quel con il était parfois, il la garda dans ses bras, puis soudainement, elle releva son visage pour fixer ses prunelles, comme si elle cherchait si il disait la vérité ou pas. Puis quelques secondes plus tard, leurs lèvres se touchèrent dans un petit bruit mais sans grande importance. A partir de là, le cœur de notre jeune homme battait a tout rompre. Quelques secondes encore plus tard, leurs lèvres se décollèrent, un regard tendre se posa donc sur Lullaby de la part du jeune homme. Puis, elle lui dit avec douceur :

- Natsuki... Je t'aime aussi... mais... je ne veux plus que ces groupies t'approchent.

C'était donc bien a cause de ça que la jeune fille s'était réfugié ici. A cause du fait que notre jeune homme était trop mignon surement. Ça devait être une des raisons. Mais elle avait l'air si triste, si apeurée, et si déçu par Natsuki. Il ne pouvait se résoudre a la perdre, surtout qu'il venait de lui déclarer son amour le plus tendrement possible. Bon Okay, normalement, c'est pas le lieu pour faire ça, mais le fait de l'avoir dans ses bras, avait fait monter l'adrénaline en lui et donc, il avait craqué et avoué qu'il l'aimait. C'était a son tour maintenant, elle venait de lui déclarer sa flamme ardente. Elle avait peur de le perdre a cause de ses groupies. Ne pouvant répliquer tout de suite, elle continua en disant :

- J'ai mis des mois a te dire ce que j'ai sur le cœur... Je t'aime tellement... J'ai envie de prendre ta main dans la mienne, partager des moments que seul un couple peut partager et non de simples meilleurs amis... J'ai envie de faire plus pour toi... Je suis prête à tout pour toi. Je t'aime, Natsuki.

Il rougissait, oui mais cette fois, pas de gêne. Il rougissait car les mots tendres qu'elle venait d'employer, avaient touchés leurs cibles, c'est-à-dire son cœur, et de plein fouet. Ses mots enveloppèrent son cœur, d'une couche protectrice. Oui, il se sentit protégé, aimé quand elle lui disait ça. Maintenant, il voulait lui rendre l'appareil, la protégé avec des mots qui sortiraient de son propre cœur. Prenant une très grosse inspiration, il fermât les yeux, la peur au ventre pour ce qu'il allait et fini par lâcher, gardant les yeux fermés :

- Déjà, pour les groupies, je viens de leur coller une baffe a chacune. Car je sais qu'elle t'en fais souffrir et je m'en suis collé une aussi. Ensuite, ...Tu dis que tu m'aimes, mais j'ai besoin d'avoir une preuve d'amour, j'ai besoin de sentir que tu m'aimes réellement.. C'est idiot..Mais je suis fabriqué ainsi.

Il termina sa phrase et ouvra les yeux de nouveau, il se sentait stupide d'avoir demander ça, il n'aurait pas dû, mais c'était plus fort que lui. Il voulait se sentir réellement aimé. Vraiment aimé, adoré, choyer et tout ce qu'on voulait. Il voulait partager des moment tendres avec ses dulcinées. Il voulait plus la quitter d'une semelle, quitte a être pris pour un mec trop collant, mais il avait besoin d'elle, de sa chaleur, de sa douceur. De tout ce qu'elle pouvait lui offrir, dont son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~   [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:24

Il y a une première fois à tout ~




    C'était certes quelques mots, quelques termes, mais cela soulageait mon coeur. Un poids qui me faisait mal et qui m'empêchait bien des choses... Comme quoi? Comme poser mes lèvres sur les siennes. Le fait de les sentir contre les miennes me soulagea encore plus. J'avais l'impression de revivre mon premier baiser... Vous savez, le coeur qui bat à fond à l'heure, le coeur qui bat fortement, la sensation nouvelle... Vraiment, c'était magique. Pourtant, notre position n'était pas vraiment favorable: moi en pleure dans les bras de celui que j'aime, et lui m'entourant de ses bras en faisant que s'excuser. Enfaite, j'aurais voulu vivre des scènes d'amour que l'on voit dans les films du style Roméo & Juliette, la Belle et le Clochard, Cendrillon... Les contes de disney. Quoique, mes aventures avec Natsuki sont dignes d'un roman d'amour. Il suffirait juste d'ajouter un peu de fantaisie pour que cela soit un conte de fée.

    Mais voilà, depuis qu'il travaillait au restaurant, je ne cessais de me rapprocher de lui. Lorsque je fus convaincue de mes sentiments pour lui, je ne rêvais que de ce jour: lui dire "Je t'aime", l'embrasser, le câliner amoureusement et faire des sorties à deux très romantiques comme un pique-nique à la plage sous un couché de soleil voire même se promener main dans la main sur la plage en admirant le couché de soleil. Accroc aux films à l'eau de rose? Faut dire que cela m'enfonçait quand je voyais les couples s'embrasser et faire toutes les choses que je rêvais de faire avec mon cher ami à la chevelure blonde.

    Bref, c'est après avoir dit ce que j'avais sur le coeur et soulagé celui-ci que je me blottit un peu plus dans ses bras, étant toujours apeurée et triste à cause de cette histoire avec les groupies que Natsuki me répondit:


    - Déjà, pour les groupies, je viens de leur coller une baffe a chacune. Car je sais qu'elle t'en fais souffrir et je m'en suis collé une aussi. Ensuite, ...Tu dis que tu m'aimes, mais j'ai besoin d'avoir une preuve d'amour, j'ai besoin de sentir que tu m'aimes réellement.. C'est idiot..Mais je suis fabriqué ainsi.


    Une preuve d'amour... C'était déjà compliqué de lui avouer mes sentiments mais une preuve d'amour? Quelque chose pour lui que je n'ai jamais offert ou dit à mes anciens petits copains... Natsuki était quelqu'un dont j'étais prête à tout pour lui, quitte à affronter mes peurs. Mais la seule peur qui était en moi était celle d'offrir ma fleur interne à un garçon. Mais mon cher ami aux beaux yeux verts était la seule personne qui comptait vraiment plus que tout et que j'étais prête à sacrifier ma vie pour lui. De plus, il faut une première fois à tout... Mais était-ce une bonne idée? Il le fallait. C'était ma seule preuve d'amour que j'avais vu qu'il connaissait ma quote auprès des garçons, il fallait se rendre à l'évidence.

    Je me levai et je lui dis d'une voix sincère mais quelque peu apeurée:


    - Je vais bloquer la porte afin que personne ne rentre... Certes, personne ne traine dans le lycée à cette heure-ci mais je me méfie. Ensuite, je te la donnerai ma preuve d'amour... Mais... J'espère que cela suffira.


    Je fis volte-face, marchant vers la porte. Une table sur la verticale était disposée à ma droite. Je la saisie, la plaçant à l'horizontale contre la porte, quitte à bien la pousser pour pouvoir bloquer la porte au maximum. Une fois cela de fait, je me retournai, face à Natsuki. Mon coeur battait à 100 à l'heure, j'avalai ma salive puis je me mordis la lèvre inférieure.

    - Regarde bien car c'est la première fois, dis-je.

    Je commençai à enlever mes chaussures puis mes chaussettes, puis ensuite ma veste que je laissai tomber sur le sol. De mes deux mains tremblantes comme une épilepsie, je dénouai le noeud qui entourait le col de ma chemise. Quand il fut défait, celui-ci glissa le long de mon haut, de ma jupe avant d'atteindre en tout grâce le sol. Ensuite, je descendis la fermeture éclaire sur le côté gauche de ma jupe marine pour que celle-ci se retrouve à nouveau sur le sol. Mon coeur battait de plus en plus vite... Je ne me rendais plus du tout compte de mes mouvements, pourtant je me résignais à faire ça parce que j'aimais tellement Natsuki que j'en étais aveugle! Je tremblais légèrement... Mes mains se dirigèrent vers le haut de ma chemise, déboutonnant avec difficulté et concentration chacun de mes boutons. Puis les manches glissèrent de mes bras, la chemise blanche tomba en finesse sur le sol à son tour. J'étais en sous-vetement devant celui que j'aime, un soutient-gorge et une culotte toutes deux blanches, toutes deux neutres. Je ne portais pas de sous-vêtements à lingerie fine, avec voiles ect... non. Des sous-vêtements normaux, d'adolescentes. Je passai mes bras derrière mon dos, mes doigts vers les agrafes de mon soutien-gorge. Quand ceux-ci furent séparer, mes bretelles glissaient et je retirai mes bras de celles-ci, dévoilant ma poitrine qui fut plutôt généreuse. Une vague de pression envahit mon corps surtout quand je vis mon soutient gorge sur le sol. Mes deux mains sur le dernier vêtement qui me restait, la culotte, mes épaules se mirent à trembler. Je repensai soudainement à ma chère mère quand mon père la violait, mordant sa peau horriblement, enfonçant violemment son anguille dans sa caverne (si vous voyez ce que je veux dire) et lui forçant à faire des choses qu'elle refusait de faire. C'est cela qui me faisait peur... Peur que ma première fois ressemble à cela, peur de souffrir atrocement comme ma chère mère... Mais je savais que Natsuki ne me ferait jamais de telles choses, du moins je l'espérais. C'est alors que je laissai tomber ma culotte le long de mes jambes afin que celle-ci retrouve le sol à son tour.
    Je me retrouvai totalement nue face à l'homme que j'aime. Je retenais mes larmes, je me sentais idiote, imbécile... Comment allait-il réagir face à ce que je venais de faire? Je détournai vite mon visage sur le côté, je lui dis d'une voix tremblottante:

    - J...Je... me suis j...jamais m...montré ain...ainsi... m...mais...c'est... ma...s...seule...preuve.






~If you want my love, take it all~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~   [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:53

Dans le coeur, se cache un sentiment profond : L'amour


Il a suivit qu'il dise cette phrase, sans grande importance car il savait qu'elle l'aimait, pour que tout bascule dans cette salle. En effet, elle s'était levé. Il la regardait d'un air intéressé mais intrigué. Oui très intrigué par ce qu'elle allait faire ou pourrait. Elle était debout devant lui, elle s'apprêtait a lui dire quelque chose. Elle tremblait de tout son corps, on dirait qu'il avait poussé le bouchon un peu loin avec cette demande. Surtout qu'ils venaient a peine de se déclarer leur amour, que déjà, il demanda une preuve de cette amour. Il se mordilla la lèvre et, avant qu'elle prenne la parole réellement, il se leva pour être a la même hauteur qu'elle. Elle rouvrit la bouche pour lui dire :

- - Je vais bloquer la porte afin que personne ne rentre... Certes, personne ne traine dans le lycée à cette heure-ci mais je me méfie. Ensuite, je te la donnerai ma preuve d'amour... Mais... J'espère que cela suffira.

Qu'est ce qu'elle comptait faire. Il aurait voulu lui répondre qu'un baiser, qu'une caresse sur son cou aurait amplement suffit, mais il eût pas du tout le temps. Elle s'était retournée et marcha, comme elle l'avait dit, vers la porte pour la bloquer, mais avec quoi ? Sa réponse arriva quand elle prit une table a la verticale puis la tourna pour la mettre a l'horizontale et la calé contre la porte. Elle poussa un peu pour bien bloquer la porte. A ce moment, le cœur de notre jeune homme battait aussi vite que pouvait battre celui de Lullaby. Elle se retourna vers lui et posa son regard sur celui du jeune homme. Maintenant, elle mordilla sa salive en prononçant une phrase qui allait tout changer :

- Regarde bien car c'est la première fois.

Soudain, sans qu'il s'y attende, elle commença a retirer ses chaussures, puis ses chaussettes. A partir de là, il commençait a se poser des questions. Qu'allait-elle faire ? Qu'allait-il se passer maintenant ? Rougissant légèrement, il l'a regarda laisser tomber sa veste sur le sol. Il suivit des yeux, sa trajectoire, sa tête commençant a avoir mal a la tête a cause des toutes ses questions qu'il se posait. Par la suite, sous l'œil et le visage rougissant de notre jeune homme, elle retira son nœud de chemise puis défait la fermeture éclaire de sa jupe. Ce qui arriva ensuite, fit énormément rougir notre jeune homme, qui voyait son teint prendre une couleur cramoisi quand les boutons de la chemise de Lullaby s'enlevèrent un par un, glissant petit a petit le long de ses épaules pour finalement, atterrir sur le sol. Elle avait de simples, mais jolies sous-vêtements.

La pression devaient être énorme sur les épaules de sa chérie. Surtout connaissant son passé, il s'en foulait d'avoir sorti une telle phrase a ce moment la. Il ne savait plus quoi faire ou quoi dire dans cette situation. Quand a elle, elle passa ses mains derrière pour dégrafer son soutien-gorge.. Elle irait jusqu'au bout pour lui ? C'est ce qu'il se passait en tout cas. En voyant sa poitrine, son visage devenaient de plus en plus rouge. Il se mordit fortement la lèvre, pleurant presque de haine envers lui même. Elle avait peur de le faire, peur de revivre ce qu'a vécut sa mère. Il hésitait a lui empêcher de retirer son dernier vêtement. Finalement, c'est tremblotante qu'elle retira sa culotte, laissant dévoiler ce qu'elle cachait. Son bien le plus précieux qu'elle avait. Elle parla avec les larmes dans la voix et le corps qui tremblait sous la pression :

- - J...Je... me suis j...jamais m...montré ain...ainsi... m...mais...c'est... ma...s...seule...preuve.

Elle avait fait tout ça pour lui ? Tout ça pour notre petit blondinet d'amour ? Ses yeux se fermèrent doucement puis il s'approcha en douceur d'elle, passant ses bras autour de son cou, puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres, un baiser remplie de passion et d'amour, de sincérité et de courage. Décollant ses lèvres après de nombreuses secondes, il recula pour la regarder, tentant de trouver des mots pour ne pas paraitre obscène si vulgaire, pour ne pas se faire passer pour un pervers a ses yeux. Il détourna le regard finalement, grattant sa nuque puis joua avec ses doigts. Pour finalement, avouer :

- Tu es magnifique... Je suis désolé de t'avoir '' forcé ''

Il reprit sa respiration et recula de 4 pas. Retirant lentement sa veste et la posa au sol. Il denoua avec lenteur, sa cravate, la jetant sur le coté, rougissant comme jamais il ne l'avait fait.Il fit de même avec ses chaussures, prenant soin de les entreposés pas trop loin de lui, mettant ses chaussettes, précédemment enlevé a l'intérieur. Une fois, cela fait, Natsuki retira lentement son tee-shirt et la ceinture de son jean, la jetant sur le coté gauche, pareil avec son tee-shirt puis il déboutonna son pantalon qu'il laissa glisser au sol. Une excitaition était parvenu chez notre jeune homme, ce qui donna une enorme bosse sur son caleçon. Ses joues rouges le montraient qu'il n'était pas trop a l'aise, mais c'était pour le bien de sa chérie donc, il retira son caleçon et se mit a nu devant elle, grattant son bras en rougissant violamment, très violemment. Puis il termina ceci par une phrase :

- Je t'aime donc je veux être au même piédestal que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~   [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:51

Comblons nos coeur mutuellement ~




    Comment allait-il réagir? Ma confiance ne pouvait point se trahir. Me montrer nue, comme cela, signifiait que j'étais prête à lui donner ma virginité si il le souhaitait. La plus extraordinaire des personnes se trouvait devant mes yeux, seule elle pouvait prendre ma fleur intérieure. Qu'il me saute dessus, qu'il me fasse mal voire jusqu'à user de la force sadochisme... Qu'il fasse ce qu'il veut de moi, me disais-je. Je l'aimais, je n'avais rien à craindre de la douleur. Aucune douleur n'était aussi forte de ce que j'avais pu subir lors de mes trois premières années... Bon okey, je pousse le bouchon un peu loin avec mes pensées. Je savais que Natsuki ne serait jamais capable de me faire subir de chose pareille surtout après ce que je venais de faire. Je rougissais énormément... Mon regard était dévié sur le côté. Cependant, en un bref coup d'oeil, je vis mon jeune ami rougir énormément.

    Je le vis s'approcher de moi... Ses yeux étaient fermés. Une pression et une peur immense m'envahit, mon coeur battant durement. Qu'allait-il faire? Me traiter d'idiote? Me coller une gifle comme il avait fait avec les groupie? Non. Il passa ses bras autour de mes épaules et m'embrassa tendrement avec passion et amour... Je sentis un courage en lui car étant nue malgré devant lui, et lui étant un mâle... Enfin bon, vous connaissez les hommes et leur perversité? Toujours prêt à regarder sous les jupes ou les décolletés plongeant. De toute façon, je me comprends. Je savais qu'au fond, Natsuki se retenait de me sauter dessus. Du moins, ce n'est que le fond de ma pensée.

    Il décolla ses lèvres après de nombreuses et magiques secondes. Il recula, me regardant, avant de détourner ses yeux, son visage toujours aussi rouge. Au moins, mon amour n'était pas un pervers et encore moins un obsédé. Il semblait tellement nerveux qu'il se mit à jouer avec ses doigts, m'avouant:


    - Tu es magnifique... Je suis désolé de t'avoir '' forcé ''


    Si j'avais pu, j'aurais pu lui dire que c'est moi qui m'y suis forcée et non lui. Mais j'étais tellement nerveuse et j'avais tellement envie de pleurer qu'aucun son ne voulait sortir de ma voix. Je le vis prendre sa respiration et reculer de quelques pas, avant de faire ce que je venais faire.Il commença par dénouer sa cravate et la jeter sur le côté puis il enleva sa veste qu'il déposa au sol, ses chaussures et ses chaussettes. Il jeta son T-shirt et la ceinture de son pantalon avant de déboutonner celui-ci. Je vis une sorte de colline qui s'était formée au niveau de sa partie, je me contentais de lever mes yeux sur le côté pour ne pas faire un blocage. Cette partie de l'homme? Je ne préférais point la regarder. C'était toujours à cause de ce traumatisme que je bloquais. Puis quand je sentis que mon ami eut enlever son caleçon, grâce aux légers bruits de mouvements, je tourna mes yeux vers celui-ci, mon objectif sur le visage et le bas ventre. Pas plus bas. Sa peau... Elle était si lumineuse, si belle, elle semblait si lisse. Natsuki semblait tout aussi nerveux que moi... Il se grattait le bras, son visage toujours aussi rouge. Il m'avoua:


    - Je t'aime donc je veux être au même piédestal que toi...


    Il était tellement adorable et tellement compréhensif... Il faisait cela pour moi et pour m'aider afin d'oublier mes peurs. Je ne pus m'empêcher de laisser couler des larmes le long de mes joues... Des larmes de joie. Mon coeur battait fortement mais il ne me faisait plus du tout mal. L'énorme poids en moi était parti... Je me sentais légère. Je m'approcha à petit pas de lui, fermant petit à petit mes yeux, et je collai mes mains sur son torse avant d'y coller mon visage. Sa peau était tellement lisse et agréable à toucher... Je commençai à humer son parfum léger et délicat. J'entendis nos coeur battre à l'unisson. Je restai longtemps dans cette position là, je me sentais si bien. Certes, ma partie intime frôlait la sienne, mais je me fichais.

    Ce n'est qu'après quelques longues minutes que je remontai mes mains le long du torse de Natsuki, passant mes bras autour de son cou, me serrant un peu plus à lui en sentant ma poitrine collée contre son torse. Je levai mon visage et je lui dis:


    - Avec toi je n'ai peur de rien... Je me sens tellement bien. Je t'aime Natsuki... Je n'aime que toi. Tu es tellement différent de tout ces hommes pervers et obsédés qui ne pensent qu'à déflorer avec violence et égoïsme.


    Je finis par approcher mes lèvres des siennes, l'embrassant avec amour, passion et enchantement. Nos corps nus étaient collés l'un contre l'autre, voilà la sensation de deux âmes libres et nues liées. Malgré la légère fraicheur, notre chaleur corporelle suffisait. Sa peau était comme une couverture pour moi. J'étais prête à passer à l'acte avec lui... Prête à vaincre cette peur pour enfin m'ouvrir un peu plus. J'étais zen, légère, amoureuse... Mon coeur battait pour lui et avec lui. Quelles raisons de plus? Je l'aimais de tout mon coeur, de tout mon âme, il était hors de question de gâcher ce moment et reporter ce que je venais de faire. Je caressais tendrement sa nuque du bout de mes doigts, comme pour lui dire que j'avais envie de lui... Aucune arrière pensée perverse, ne vous faites pas d'illusion. Ce n'est pas juste "baiser". Avec Natsuki, je voyais les choses plutôt comme "faire l'amour". Nos corps se fusionnent dans un élan de tendresse et d'amour pour se combler... C'est cela, faire l'amour. Ce n'est pas juste du sexe.






~ Stay with me ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~   [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:58

Je t'aime.. Et ceux pour la vie (L')



La délicatesse devait faire partie de ses principes maintenant. Oui, car il fallait qu'il se montre doux envers elle, surtout a cet instant. Quel instant ? Celui là, celui ou ils étaient nus l'un face a l'autre. Tout les 2 avaient fait des efforts monstrueux pour se dévoiler ainsi aux yeux de l'autre. Mais celle qui en a fait le plus, c'est Lullaby. Avec son passé, il pensait qu'elle allait faire un blocage, finalement, elle s'était mise a nue devant lui. Elle avait fait preuve d'un courage hors du commun et surtout d'une compréhension sans faille. Elle était douce avec lui et si charmante. La voir nu l'avaient mis mal a l'aise donc c'était a son tour de se mettre nue. Il avaient retirer tout ses vêtements et se, présenta, nu comme un ver, devant elle. Son cœur palpitait a tout rompre. Sa gêne était palpable et surtout, ce qui le gêna horriblement, c'est le fait que sa '' colline '' pointait le bout de son nez. Il savait que Lullaby était marqué a cause de ça, il aurait voulu ne jamais le montrer de la sorte. Mais ce qui est fait et fait, et puis, il était fou amoureux d'elle donc il se devait de le faire.

La suite lui avait réservée des choses plus stupéfiantes, les unes que les autres. En effet, la jeune fille s'approcha doucement de Natsuki. Ceci fait, elle posa ses mains sur son torse, puis sa tête, ses yeux pleuraient légèrement mais elle ne semblait affiché un air triste sur son visage. Au contraire, elle avait plutôt un air d'une fille heureuse, épanouie. Elle restait contre lui plusieurs minutes. Pendant ses minutes, leurs parties intimes se frôlaient sans cesse. Il lutta contre lui même, bataillant corps et âme pour résister a l'envie. Oui il avait envie d'elle, mais son respect et son amour pour elle, était bien plus fort que le reste, c'est pourquoi il ne la toucherait pas sans son accord. Ensuite, elle passa ses mains autour de son cou, comme l'enlacer. Ceci fait, sa généreuse poitrine se colla a son torse, le faisant frisonner et augmentant le désir en lui. La bataille dans sa tête devenait épique, entre son amour et son envie. Malgré tout, l'amour triompha et son corps s'apaisa lentement, pour devenir chaud et doux, ce corps rien que pour elle. Elle le fixa du regard désormais pour lui dire :

- Avec toi je n'ai peur de rien... Je me sens tellement bien. Je t'aime Natsuki... Je n'aime que toi. Tu es tellement différent de tout ces hommes pervers et obsédés qui ne pensent qu'à déflorer avec violence et égoïsme.

Avant qu'il n'est pût répondre quoique ce soit, elle pressa délicatement ses lèvres, sur celle du jeune homme. Elle lui donna un baiser tendrement et savoureux. Mais c'était a lui de prendre les commandes, c'était un homme après tout, et si il voulait réellement l'aider, il devait prendre les devants. Pendant le baiser, elle venait caresser lentement mais doucement sa nuque, le faisant frémir d'un plaisir caché. La nuque et son membre étaient les points faibles de notre jeune homme. Soudainement, il se colla, de son propre chef, a elle, passant ses mains sur sa joue, puis les descendant vers sa nuque, lui disant d'un air tendre:

- C'est simplement que je suis avec la fille que j'aime et que j'ai toujours aimé secrètement. Depuis longtemps maintenant, je rêvais du moment ou tu me dirais. '' Je t'aime '' . Laisse moi te montrer une surprise.. T'étonnes simplement pas s'il te plait.

Il se décolla lentement, a contrecœur, d'elle puis fouilla dans son sac. Son sac contenait ses affaires scolaires bien sur. Mais aussi, plusieurs objets qu'il voulait garder pour une occasion de ce type la. Sortant quelques bougies, bon plusieurs bougies, il les posa autour d'eux, puis fouilla dans un des placard pour chercher un matelas. Oui il savait que des matelas étaient entreposés ici depuis longtemps. En sortant un, il le posa sur le grand cercle qu'il avait tracé avec ses bougies, puis, se mettant a genou dessus, il prit la main de la jeune fille pour l'attirer dessus, afin de la serrer contre lui. Lorsque cela fut fait, il déposa ses lèvres contre celles de Lullaby, allant chercher sa langue puis une danse enivrante. Sa salive était si bonne qu'il avait du mal a couper le baiser, mais il dût le faire, pour lui dire :

- Je veux créer une atmosphère romantique pour nous deux, afin qu'on soit dans les meilleurs conditions possibles.

Il la fixa une nouvelle fois dans ses prunelles, puis, il prit délicatement sa main puis commença a sucotter doucement, un de ses doigts, le mordillant a certains moments. Voila comment il voulait que l'atmosphère et le contexte, soient pour sa 1ere fois, et surtout, pour celle de la jeune fille. C'était important pour lui. Relâchant lentement son doigt, il s'approcha a 4 pattes de la jeune fille et lui souffla dans le creux de l'oreille, une main sur son cou :

- Je t'aime...Ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~   [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:07

[TOPIC A DEPLACER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~   [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stay with me tonight ( pv tsuki nero )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser