Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:05

Nana avait choisit de venir faire ses études dans ce lycée ,qui pour elle serait peut être le lieu idéal pour un nouveau départ. Elle était connue de partout, son visage était placardé sur des publicités en plein cœur des grandes villes ou sur des affiches dans des grandes enseignes de vêtements pour femmes, mais aussi n'oublions pas les magazines de mode qui circulent chez tous les commerçants. Mais bon peut être qu'ici certaines personnes s'intéresseraient à elle pour autre chose que sa renommée ou son argent.
Elle arriva dans son nouveau lycée au volant de sa voiture personnelle, une petite décapotable noire qu'elle prenait toujours pour la ville.Malgré le fait qu'elle voulait des vrais amis elle ne se sentait pas obligé de cacher sa richesse, au contraire, de toute façon les gens qui l'apprécieront pour ce qu'elle est ne remarqueront pas ces détails.Elle descendit de la voiture et emmena avec elle son sac à main et son ordinateur portable qui lui servait à noter ses cours.Elle s'approcha de l'entrée et vit qu'il y avait déjà beaucoup de monde, en même temps elle arrivait en plein milieu d'année scolaire.Elle s'approcha de la porte et s'arréta prés de celle ci attendant l'heure de rentrer en classe.Elle se sentait un peu mal à l'aise au milieu de toutes ces personnes qui se connaissaient depuis surement longtemps.Elle gardait le visage serein et regardait du coin de l'œil tous ceux qui l'entouraient.

*J'espère que tout se passera bien et que je n'aurais pas à regretter ce choix...*

Elle posa son dos le long du mur et laissa tomber ses mains le long de son corps, sa main droite tenait son sac à main et sa main gauche agrippait sa jupe plissée.Elle paraissait si mystérieuse et pourtant seul une personne assez curieuse pourrait découvrir ce qui se cache derrière ce visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:23

Comme tous les matins Hiruma vêtu simplement d’un T-shirt et
d’un jean parcourait le lycée à la recherche d’événement animés du moins intéressant,
il traversa les couloirs, la cours, le réfectoire, les classes et enfin pour
terminé l’entrée du lycée où il s’asseye sur un banc pour y fumé sa dernier
cigarette de cette matinée. Il pencha sa tête en arrière et souffla pour y
laissé s’échapper toute la fumée. Puis il regarda attentivement chaque personne
de l’entrée, et écouta tout les conversations des plus intéressantes au plus
stupide. A la fin son regard s’arrêta sur une fille plutôt bien habillée et adossée
contre un mur, il la regarde longuement regardant chaque fait et geste de cette
personne.


*Bizarre je ne l’ai jamais vu elle*


Hiruma curieux continua de la fixé du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:46

Nana était toujours appuyé sur le mur de l'entrée.Elle sortit son MP4 et mit ses écouteurs aux oreilles afin d'écouter une petite musique, afin de donner un peu plus d'ambiance à cette première journée. La musique lui donnait un peu de courage pour commencer cette première journée. Elle écoutait et répétait chaque paroles du bout des lèvres quand quelque chose ou plutôt quelqu'un l'interpellait. Elle se sentit observé, elle cherche discrètement du regard et fut contente de croiser le regard d'un charmant jeune homme. Elle le regarda de façon furtive afin de ne pas lui faire comprendre qu'elle l'avait surpris. Nana observait du coin de l'oeil le jeune homme qui continuait de la regarder.

Après quelque minutes la jeune femme se décida de s'entretenir avec cet inconnu. Elle ramassa son ordinateur portable qu'elle avait posé à ses pieds. Puis lentement se redressa et s'approcha lentement du jeune inconnu. Elle s'arréta face à celui ci puis avec un charmant sourire lui dit.

-"Je peux m'assoir à côté de vous?..."

Ses yeux fixaient les siens....
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:05

Hiruma continue de la regarde sans cesse, il jeta son mégot
de cigarette, à l’aveuglette, dans la
poubelle. Il remarqua dans l’un des ses
poches des clés de voitures et a ses pieds un ordinateur d’un marque extrêmement
cher. Quelques instants après, la jeune inconnue s’approcha de lui, Hiruma, « apeuré »,
regarda dans une autre direction pour faire semblant de rien. Il avala
lentement sa salive pensant se faire une nouvelle gueulé dessus.

-« Je peux m'assoir à côté de
vous?... »


Il entendit sa voix
et fut surpris de ne pas entendre des hurlement a la place de cette douce voix.
Il se décala et continua de regarde dans une
autre direction que son regard

-« Euh…Bi…Bien sûr ! »

Hiruma pour la première fois de sa vie fut gêné

*Mais qu’est ce qui m’arrive ?*

Il sentit ses joues se chauffer et mit ses mains dessus pour
ne pas les montrer. Il ne pouvait pas la fixé parce qu’il sentait qu’il allais
avoir droit a un questionnaire sur le fait qu’il la fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:35

Nana fut surprise de voir que le jeune homme avait détourné son regard et n'osait plus la dévisager. Elle continua pourtant à le regarder dans les yeux cherchant à le mettre en confiance . Elle prit donc place à côté de celui ci et ne laissa qu'entre elle et lui l'espace de deux doigts. Nana était peut étre célébre mais elle était une jeune feme avant tout et les hommes étaient quelque chose dont elle ne pouvait se passer, en revanche rien de passager, toujours quelque chose de durable car avec les images d'elles qui pouvaient trainer dans les magasines people elle ne voulait pas ternir son image de "Princesse". Elle vit les joues du jeune inconnu se teinter d'un léger rouge. Il chercha à les dissimuler discrètement derrière ses mains mais vu qu'elle le regardait aucun détail ne lui échappait. Nana le trouvait encore plus mignon ainsi. Cela la fit sourire puis elle se décida de parler afin de briser la glace. Elle prit un ton doux et charmeur.

-" Je me présente, moi c'est Nana...Nana Shizuku...Je suis nouvelle ici...et toi c'est quoi ton prénom?"

Elle le regardait toujours en espérant qu'il ose la défier du regard et lui sourit pour qu'il comprenne qu'elle n'allait en rien lui reprocher qu'il l'avait fixé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:25

Hiruma, par manque d’espace et surtout très gêné, se décala du banc pour faire en sorte qu’il soit assez loin de la jeune fille. Il tourna quelque fois la tête discrètement pour faire en sorte de la voir sans qu’elle le remarque. Il frotta de plus en plus fort ses joues pour ne plus rougir mais rien y fait, le rouge SA PART PAS !!

-" Je me présente, moi c'est Nana...Nana Shizuku...Je suis nouvelle ici...et toi c'est quoi ton prénom?"

Il écouta attentivement ses paroles et se répéta plusieurs fois son nom dans sa tête. Toute en se décalant, il se perdit dans ses pensées.

*Shizuku…Shizuku…Sa me dit quelque chose ça*

« Mais je sais où je t’ai vu, t’es sur la plupart des….AAAHH !!! »

Et paf ! A force de trop se reculé, Hiruma tomba du banc les fesse les premières. Il se releva le plus rapidement possible pour faire semblant de rien et se frotta discrètement les fesses

*Aïe !*

« Moi, c’est Hiruma »

Il tendit sa main et fit un sourire gêné. Hiruma se rendit compte qu'il parlait un quelqu'un de connu. Ses préjugés contre les personne connu seront-ils vérifie ? Va savoir on verra bien par la suite de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:52

Nana observait le jeune home quise décalait de manière discréte d'elle, mais pas assez discréte pour ne pas se remarquer. Elle légérement vexé qu'il se sente si géné d'être côté d'elle. Lorsqu'il prononça :

« Mais je sais où je t’ai vu, t’es sur la plupart
des….AAAHH !!! »

Elle se sentit gênée à son tour de savoir qu'il avait déjà vu des photos d'elle, car si seulement il n'y avait que des photos de défilé sa irait mais le doute c'est qu'elle a déjà posé plusieurs fois pour de la lingerie féminine. Rien que de penser qu'il avait peut être cette image d'elle en tête la fit rougir de honte. Elle fut vite interrompue dans ses pensées par la chute de celui ci. Elle cacha sa bouche avec sa main pour ne pas montrer qu'elle riait un peu... Il se nommait donc Hiruma. Elle lui serra donc la main amicalement avec un doux sourire aux lèvres.

-"Enchanté de te connaitre..."

Nana espérait qu'il soit différent de certaines personnes qu'elle avait rencontré auparavant, quelqu'un de simple qui ne s'intéresserait pas à son argent.

-"Ça fait longtemps que tu es dans ce lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:47

Hiruma la regarda caché son rire et sourit. Il lui serra la main amicalement et était admirative devant son sourire. Il recommença a la fixé mais cette fois pas son regard mais sa bouche, il ne put s’empêcher de regarder ses lèvres. Pendant plusieurs minutes il ne dit plus un mot et admira.

-"Ça fait longtemps que tu es dans ce lycée?"

Il fut déconnecté de son monde lorsque Nana parla. Il secoua sa tête et réfléchit a ce qu’il allé dire. Il leva les yeux au ciel et commença a compté sur ses doigts.

« Un,…Deux,…Euh…Trois »

Il regarda ses mains puis Nana et sourit bêtement.

« Ça fait un an que je suis ici ! »

Il sourit de nouveau puis il reprit une nouvelle cigarette et commença a la fumé. Il présenta son paquet a moitié ouvert à Nana.

« T’en veux une ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:54

Nana ne put s'empêcher de rire doucement quand elle vit qu'Hiruma avait la tête ailleurs, et qu'il s'emmêlait les pinceaux, pour au final lui dire que cela ne faisait qu'un an qu'il était là...Elle trouvait cela très charmant, ce n'est pas donné à tout le monde de la faire rire et il est vrai que les personnes timides ou maladroites sont toujours touchantes. Il lui proposa une cigarette qu'elle accepta en acquiesçant d'un sourire.

-"Merci..."

Elle sortit son briquet, un petit accessoire que son pére lui avait acheté lors de l'un de ses voyages aux État-Unis, ce fameux briquet était de la forme d'un rouge à lèvre qu'il suffisait d'entrer et sortir pour allumer la flamme, quelque chose de très glamour pour une femme de sa classe. Puis après avoir commencé à fumer elle essaya de faire plus ample connaissance.

-"Et sinon tu fais quoi hors du lycée?t'as un travail ou des activités?"

Elle s'assit en biais sur le banc afin de se retrouver face à lui, un peu comme une enfant qui attend qu'on lui raconte une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:03

-"Et sinon tu fais quoi hors du lycée? T’as un travail ou des activités?"

Hiruma la regarde avec de gros yeux l’air de dire « Oh mon dieu mais y’a énormément de chose que je fais hors du lycée ». Il alluma sa
cigarette avec sa dernière allumette et un morceau de grattoir tel un pauvre taxeur sans briquet. Il regarda une nouvelle fois Nana puis il sourit.

« Ce que je fais hors lycée, je mange, je pionce Euhh…C’est tout »

*Je quand même pas lui dire que je suis un tortionnaire, qui recherche a longueur de temps les coups foireux et qui adore ce faire un max de tune avec les paris*

« Et toi »

Il se rasseye sur le banc et la regarda avec un large sourire et l’air totalement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:15

Nana attendit attentivement qu'il réponde à sa question, surtout qu'elle avait cru comprendre à son regard qu'il faisait beaucoup de chose. Mais lorsqu'il lui dit qu'il mangeait et dormit elle ne put s'empécher de rire ouvertement. Elle ne savait pas s'il était sérieux où s'il plaisantait mais la situation lui donnait très envie de rire. Elle répondit à son tour en prenant son souffle comme pour se donner de l'élan.

-"Et bien en fait...Je ne sais pas si mon nom ou mon visage te disait quelque chose mais...Si c'est la cas c'est normal parce que je suis une grande mannequin pour des vêtements de haute couture...sinon je fais un peu de photos moi-même, je m'interresse à la photographie on va dire que se serait un métier qui me plairait après le mannequinat....enfin voilà..."

Elle se sentit gênée car elle savait que les jeunes hommes regardaient surtout les magazines de sous-vêtements et que si sa se trouve c'est la seule image qu'il est vu d'elle.Pour ne pas lui donner le temps de lui avouer quoi que se soit elle lui pose tout de suite une autre question.

-"Et sinon tu as quel age?"

Une question simple qui casse net la discution précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:22

Hiruma regarda Nana rire de ses occupations hors du lycée et se sentit un peu bêtement. Il sourit puis écouta attentivement les loisirs qu’elle faisait hors du lycée et lorsqu’il entendit qu’elle posait pour des vêtements de haute couture, il prit rapidement son sac et arracha discrètement les quelques magasine de lingerie féminine. Il rougit de nouveau et jeta son sac plus loin.

-"Et sinon tu as quel âge?"

Il la regarda sans bouger pendant plusieurs secondes, il ne dit aucun mot puis Hiruma réagit et dit :

« J’ai un doute… »

Visiblement, il n’a pas beaucoup de mémoire… Il réfléchit pendant plusieurs minutes sans bouger. Sa cigarette de consuma rapidement sans qu’il tire dessus et d’un coup…

« 18 !!! »

Il sourit bêtement puis rigola, il balança les cendres de sa cigarette et lui demanda a son tour qu’elle âge avait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:14

Nana fut étonné de voir que Hiruma avait du mal à se souvenir de son age. Soit c'est parce qu'il avait une très courte mémoire ou alors il avait hésité à dire son age véritable. Elle lui répondi d'une voix douce et enjouée.

-"Moi j'ai 19 ans. Tu es donc un peu plus jeune que moi, mais on dirait pas."

Elle lui fit un petit clin d'œil comme pour exprimer le fait que physiquement il lui plaisait malgré un an de moins. Elle se leva du banc et resta debout face à Hiruma. Elle sorti son téléphone portable qui vibrait, c'était son manager, mais elle ne décrocha pas. Puis soudain il lui vint une idée.

-" Au fait tu as un numéro à me donner? Comme ça le jour où je m'ennuie et que je sèche tu pourrais venir avec moi. J'ai ma voiture garée là bas, c'est une décapotable noire. "

Elle attendit donc qu'il lui réponde, peut étre mettrait il aussi du temps pour se souvenir de son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]   Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle pas si inconnue que ça...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser