Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recommencer [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recommencer [libre] Empty
MessageSujet: Recommencer [libre]   Recommencer [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:44

Début de sa première journée devant le lycée , Kuro regarde l'entrée avec un expression d'extrême lassitude sur le visage .Le vent balançait ses cheveux blonds devant ses yeux et un frisson parcourut sa nuque , il faisait plutôt frais ce matin. Le jeune homme observait les aller et venues des étudiants allant en cours ou parlant de choses et d'autres, il observa la grande diversité des styles et des personnes adossé sur un mur en face de l'entrée. Pour sa part il était sur un registre plutôt classe , ensemble ressemblant a un costume mais plus décontracté étant donné qu'il portait un T-shirt et une chemise ouverte sous la veste. Il lâcha un léger soupir en sortant son paquet de cigarette et en porta une a sa bouche et de l'allumée avec son zippo ,il quitta le mur et ramassa le sac qui jonchait a ses pieds avant de le jeter nonchalamment sur son épaule.Une longue bouffé puis il traversa la route vers ce qui allait être son nouveau foyer , songeant au fait qu'il devrait se reconstruire une vie ici . En passant les grilles il jetait des regards au gens qui l'entourait , sa dégaine donnait une impression de refus totale de discussion alors qu'au fond sa carapace ne demandait qu'a être brisée pour une nouvelle rencontre.Des images d'un passé heureux en Europe lui tira un léger sourire marchant toujours droit devant lui il était perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recommencer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencer [libre]   Recommencer [libre] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:25

Jun n'avait absolument aucune envie d'aller en cours ce matin, sauf que les sécher en prétextant un truc bidon comme une grève des bus ou alors un problème familial ce n'était pas top quand on est en internat et que sa famille vit a l'autre bout du monde...
C'est donc animée d'une extrême lassitude que Jun se leva ce matin là. Elle enfila un jean totalement défoncé, une chemise, d'homme, rouge écarlate, quelques bracelets a clous, le collier assortit, une bague armure, ses docs imprimées léopard chéries et sortit de la chambre. Passant sa main dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement, elle retourna vite dans le dortoir pour récupérer son sac qu'elle lança sur son épaule. Elle n'avait pas trop envie de manger au self ce matin, il y avait toujours une queue monumentale et franchement les céréales et les yaourts elle en avait marre.
La jeune femme se dirigea donc vers la ville, de si bon matin il n'était pas courant de croiser les jeunes gens dans les rues.
Elle s'engouffra dans la première boulangerie venue, demanda un pain au chocolat a la boulangère, qui, comme a accoutumée, ne savait pas si elle s'adressait a une homme ou a une femme...
Elle reprit le chemin du lycée, mangeant sa chocolatine avec délectation... Enfin quelque chose de bien. L'ayant finie prés du lycée, elle sortit son paquet de clope, en prit une, et dégaina son briquet. Le pauvre avait mal choisit son jour pour tomber en rade. Commençant a s'énerver, Cendre le jeta au fond d'une poubelle avec le papier de sa viennoiserie.
Apercevant au loin un jeune homme fumant, elle couru vers lui alors qui entrait dans l'enceinte du lycée.
La jeune femme se planta devant lui, et, du haut de son mètre 58, le dévisagea un moment. Depuis quand la couleur blonde était elle si naturelle chez un japonais? Et la forme de ses yeux également lui faisait plus penser a ses anciens potes qu'aux nouveaux. Lui adressant un large sourire, elle finit par prendre la parole. Dans sa voix, des accents anglais et roumains se mêlaient au japonais qu'elle essayait pourtant de ne pas écorcher.

-Excuse moi... T'aurais pas du feu?

Elle lui sourit, toujours sa clope au bec. Elle ne pensait pas qu'elle serait un jour aussi heureuse de voir un européen... Elle commençait a avoir le mal du pays et franchement, ne plus entendre parler anglais dans les rues lui manquait horriblement. elle avait l'impression d'être dans un pays totalement étranger... pourtant c'était celui de sa mère, mais, aussi étrange soit-il, elle se sentirait sûrement mieux en Roumanie, du côté de son père, ou en Angleterre, le pays de son enfance, qu'ici, où tous les gens qu'elle croisait semblaient sortir du même moule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recommencer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencer [libre]   Recommencer [libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:45

Kuro l'entendit arriver dans son dos ,non pas qu'il soit parano mais entendre des pas rapides vous arriver dessus vous pousse a la méfiance ou a la curiosité au mieux.La jeune femme se planta devant lui ,il eut le temps de la détailler et il se rappelait des connaissances punks de son ancienne vie ,remarqua également qu'elle semblait etre plus jeune que lui .Il lui sourit lorsqu'elle lui demanda son feu avec un étrange mélange d'accents puis lui répondit avec une voix calme et amusée.

"Je dois avoir ça ... ta clope du matin a l'air importante a la façon dont tu m'as sauter dessus!"

Il cala sa cigarette entre ses lèvres et fouina dans les poches de sa veste avant d'en sortir son zippo, il lui tendit la fixant droit dans les yeux. Elle était etrange pour un endroit comme le lycée ou ils se trouvaient et cela plaisait plutôt a Kuro .La transition de son ancien et nouveau mode de vie serait probablement plus simple si il pouvait côtoyer ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recommencer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencer [libre]   Recommencer [libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:15

Jun le regardait d'un air interrogateur... C'était quoi ce ton amusé? Elle avait un deuxième nez? Haaa, non, c'était les gens pas habitués a ce genre de style plutôt... Particulier. Il fouilla dans ses poches alors que Cendre lui répondait.

-C'est une habitude de sauter sur les gens chez moi... Mais ouais, la clope du matin c'est sacré.

Elle lui adressa un magnifique sourire alors qu'il lui tendait un superbe zippo. Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent tendit qu'elle les relevait vers le jeune fumeur.

-Ouaoh! C'est plus classe que le petit BIC que je viens de jeter...

Son zippo a elle, elle ne le sortait jamais, il restait posé sur son bureau comme un objet d'ornement... D'ailleurs c'était un cadeau de ses potes, car pour s'offrir un si beau briquet, il fallait pas venir des petites rues de Londres.
Elle alluma sa clope, puis, avec un soin extrême, referma ce beau briquet. Elle le retendit a son propriétaire, tirant une taffe sur sa chère petite clope. Elle releva ses grands yeux verts vers le jeune homme.

-Bon, sinon t'es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recommencer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencer [libre]   Recommencer [libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:16

Il reprit le briquet et le rangea avec dextérité dans la poche intérieure de sa veste.Les yeux verts et le regard de la jeune femme le troublèrent quelque peu , une bourrasque de vent fit voler ses cheveux blonds .Il lui sourit et regarda a gauche a droite avant de reprendre d'une voix qui se voulait chaleureuse.

"Ouais je suis nouveau ça se voit tant que ça?"

Il posa le sac qui était sur son épaule au sol et tira une bouffée sur sa cigarette, et mis sa main gauche dans sa poche.Il avait envie de parler a cette fille ,elle lui plaisait mais il n'aurait sut dire pourquoi .Le fait qu'elle lui rappelles l'Europe probablement...

"C'est nouveau pour toi aussi ici?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recommencer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencer [libre]   Recommencer [libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:57

Ça se voit tant que ça... Mais c'est quoi cette question? L'oeil de lynx de Jun avait vite fait de reconnaître les visages encore inconnus, les démarches qu'elle n'avait jamais vue... Voyons!

-Nan, enfin si... C'est juste, qu'au fond, on est pas bien nombreux au lycée, on a vite fait de reconnaître les visages qu'on croise tous les jours... Et puis un blond ça se remarque...

Elle lui sourit gentiment... Maintenant qu'elle avait sa clope elle était à nouveau douce comme un agneau.
Un souffle de vent fit voler leurs cheveux, ceux de Cendre ne bougèrent pas trop, ils étaient trop courts pour voyager loin de son crâne... Mais ceux du jeune homme s'envolèrent et formèrent une épaisse crinière dorée autour de son visage. Son sourire s'élargit, elle avait une folle envie de passer les doigts dedans... Vive les cheveux blonds!!

-Chuis là depuis 6 mois environ... Si tu veux je te fais visiter.

Le détaillant avec précision, elle s'arrêta sur certains détails, le regard circulaire qu'il lavait jeté... Un peu parano? La main dans la poche, l'air classe mais détaché, pas coincé...
Elle ferma les yeux en secouant la tête, redescendant sur terre avant de relever les yeux sur lui. Mais qu'est-ce qu'il paraissait grand... enfin, tout le monde semblait grand a côté d'elle.

-En fait, moi c'est Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recommencer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencer [libre]   Recommencer [libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:16

Il lui sourit et mis un peu de temps a répondre , il cherchait une chambre en internat si possible et avait d'abord penser a s'occuper de ça avant toute chose .Après avoir posé les yeux a nouveau sur la jeune femme il se dit que la nuit était encore loin et qu'il trouverait bien ou dormir de toute façon...Il remit son sac sur son épaule et lui dit d'une voix chaleureuse.

"Je serais ravit de pouvoir jouir de ta compagnie plus longtemps et c'est vrai que je vais galérer pour m'orienter !"

Il fit une petite pause et reposa son sac ,sortit son paquet de cigarettes et son zippo avant d'en allumer une .Mais non il n'était pas stresser , sa timidité n'était pas visible et il avait réussit a éviter que le rouge lui monte aux joues.Il reprit son sac a l'épaule une nouvelle fois et plongeant son regard bleu dans celui de la jeune femme reprit.

"Mais il ne faut pas que ça te déranges hein...Je m'appelle Kuro au passage.Un plaisir de te rencontrer ,je pensait passer une sale journée mais on dirait que ça commence bien !"

Et il lui sourit a nouveau , oui décidément ça commençait plutôt bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recommencer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencer [libre]   Recommencer [libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:10

Ravie, Jun lui fit un large sourire, plissant les yeux et penchant la tête sur le côté... le côté japonais qui ressortait.

-Enchantée Kuro.

Elle regardait son petit manège... entre le sac, les regards un peu affolés et la clope... Il avait pas l'air bien a l'aise. Et puis son sac paraissait lourd... S'il continuait comme ça il allait se béboiter l'épaule a le porter, le reposer, puis le soulever encore... Enfin non, il n'y avait que Cendre pour se faire mal sans rien faire.

-Heu j'ai une question... T'as un logement en ville ou une chambre a l'internat? Tu pourrais peut être poser ton sac non? Enfin après si tu veux le trimbaler dans tout le lycée c'est toi qui vois...

Elle lui sourit a nouveau, se disant qu'elle pourrait peut être lui faire visiter la ville s'il le souhaitait.
Elle mordillait ses piercings tout en réfléchissant... Allez, elle se lançait, il fallait qu'elle lui demande.

-Et... Dis moi... tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recommencer [libre]   Recommencer [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencer [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement [Libre]
» Here we go. [Libre]
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» [libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser