Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée sensé être normale... [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genshi Arian

Genshi Arian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre mes mokonas et mon yoshi *^*.
Emploi : Chaton réconfortant à tout le monde !
Loisirs : Yaoi *µ*
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Un mokona !

Une arrivée sensé être normale... [Privé] Empty
MessageSujet: Une arrivée sensé être normale... [Privé]   Une arrivée sensé être normale... [Privé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:10

Je n'aurais jamais penser que ça m'arrive à moi qui se doit d'être un élève modèle... Rater le début des cours, et pas qu'une heure... Il est midi moins vingts là, et je me trouve devant mon lycée dépité... Je hais les bus ! Non, je hais les voitures, c'est à cause d'elle... En plus elle polluent, elles sont toujours pas belles et puis elles sont trop nombreuse ! Enfin la faute reviens aux conducteurs plutôt, par leur faute, eux et leurs embouteillage j'ai du courir pour finalement arriver à onze heures passer TT.

Enfin bon, je suis là... Je pourrais toujours me rattraper au cours de l'année qui vient, avec mes notes on me pardonnera bien... Enfin bref, ce n'est pas comme ça que les choses avanceront, tout d'abord je dois aller présenter mes excuses aux profs... Il faut déjà trouver un responsable. Parce que je suis un peu perdu là éè... Devant ce lycée un peu bizarre, où un tiers des personnes présente dans la cour, durant l'heure des cours, s'embrassent ouvertement >////> ... On m'avait prévenue après tout.

Je me dirige vers un sempai pour lui demander de l'aide, il m'emmène vers un des bancs et me dit d'attendre là OO... Je fais les gros yeux, et je m'assoie, il dit qu'il va voir... Je suis bête, à tout les coups je me suis fait avoir... Mais je n'ose pas désobéir...

[Vous ne corrigez pas vos fautes, alors moi non plus. Et comme à votre demande j'ai essayer de ne pas trop écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Akamatsu

Akaito Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un chat a temps partiel ?

Une arrivée sensé être normale... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sensé être normale... [Privé]   Une arrivée sensé être normale... [Privé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:30

Le réveil de notre jeune Akaito venais encore une fois de se mettre en route, mais il était pourtant sûr de l'avoir éteint comme quoi devrais le changer très vite, le jeune garçon se leva après plusieurs minutes. Que faire a présent, peux être une bonne douche pour finir son réveille donc sans attendre pris la direction de la salle de bain pour prendre sa douche, l'eau était toujours aussi froid comme tous les matins et donc réussi très vite a le mettre totalement en éveille.

Akaito, pus ensuite prendre une tenue assez banal, a savoir une chemise blanche, un pantalon noir, puis une veste noir. Le garçon arriva après dans sa cuisine pour prendre un rapide repas, a savoir un café noir sans sucre avec un croissant,se disant qu'il allait prendre son temps pour partir vers le lycée. Le garçon ferma son appartement pour ensuite prendre la direction du lycée en moto noir dernier modèle, mais a peine arrivé qu'un garçon lui parlais d'un jeune étudiant qui voulais voir un responsable, montrant le banc et repartis ensuite. Akaito, pris donc la direction du garçon et se stoppa devant lui pour prendre la parole avec toujours une voix très calme et douce.

"Bonjour, tu a demander a voir un responsable, enfin je suis juste l'infirmier, mais si je peux t'aider ?"

Il savait pas si voulais voir n'importe qui en responsable ou alors une personne précise, voila pourquoi attendit en silence et toujours debout une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Arian

Genshi Arian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre mes mokonas et mon yoshi *^*.
Emploi : Chaton réconfortant à tout le monde !
Loisirs : Yaoi *µ*
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Un mokona !

Une arrivée sensé être normale... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sensé être normale... [Privé]   Une arrivée sensé être normale... [Privé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:45

"Pfff..."

Un petit moment s'est écouler déjà... Et toujours pas de nouvelle du sempaï... Il m'aurait oublié... ? Non ! Les sempaïs sont responsables, ils sont presque adultes après tout, il ne devrait pas tarder, après tout il n'est pas très tôt, c'est sûrement pour ça qu'il ne trouve pas de responsable disponible !

"Bonjour, tu a demander a voir un responsable, enfin je suis juste l'infirmier, mais si je peux t'aider ?"



WAH !

Même en criant ma voix est faible T..T... Je me retourne, après avoir sursauté, j'étais complètement parti dans ma réflexion...

Grand O//O...

Enfin grand... Je regarde plus attentivement... L'infirmier ? Enfin non ><, ça ne se fait pas, on ne dévisage pas comme ça les gens, encore moins un membre du personnel ! Mais quand même... Il m'intrigue, je sais pas... Il a un je ne sais quoi de dérangeant... Juste un peu, je veux savoir ce qui m'intrigue chez lui... Pour commencer, les cheveux gris et un corps aussi jeune, c'est pas normal ><... Une couleur ? À mieux regarder ils sont blancs... Comme la neige *^*... Ses yeux sont rouge O//O, lentille... ? On dirait un seme un peu négligé, tout droit sorti d'un yaoi *^*... Mais ...//////////////... Je viens juste de dévisager longuement un homme que je ne connais pas, et il attend toujours ma réponse, je vais paraitre mal élevé T/////T... Donc suffit ! Je secoue un peu la tête puis répond, un peu plus... Comment dire... Réveillé, tirer de ma rêverie quoi. Je sais pas trop comment le définir... Assez penser !

"Hum ! Je... Oui, merci. Je... Je viens d'arriver, j'ai eu des problèmes de transport, et j'aimerais savoir ce que je dois faire, maintenant... Il me semble logique de m'adresser, pour commencer, à un responsable, je suis un peu perdu..."

Beaucoup de choses pour ne rien dire, ou pas assez ? Je me recule d'un pas, je suis gêné par sa présence, enfin par la proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Akamatsu

Akaito Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un chat a temps partiel ?

Une arrivée sensé être normale... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sensé être normale... [Privé]   Une arrivée sensé être normale... [Privé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:16

Akaito était vraiment un mec qui a pas de chance, ne pouvant pas profité de sa journée ou plus de son heures de pause que déjà on viens le chercher, alors se mit a suivre l'autre garçon qui repartit par la suite. Il était a présent en face du garçon qui avait besoin d'aide, le comble est qu'il sursauta par sa faute avant de prendre la parole seulement après une minute de long silence, se qui eu pour effet que Akaito se mit a sourire un peu plus par la suite laissant un nouveau silence une fois que le garçon termina de parler. Il s'assit sur un autre banc proche de celui du garçon en le regardant moins comme étrangement ne savais pas pourquoi il le fixe autant, mais pour l'instant se contenta de chercher quoi dire juste laissa le silence pour une dizaine de minute, puis Akaito lui dit par la suite avec un léger sourire.

"Hum je vois, donc tu peux attendre ton prochain cours si tu a eu ton emploi du temps comme je suis sur que tu es nouveau, a moins que je me trompe peux être. Enfin, je suis pas très ressent ici peux être que devrais demander a l'accueil ou alors tu veux que je t'accompagne a ton prochain cours ?"

Autant demander directement se qu'il devait faire, après a lui de savoir si devait accepter ou pas et se souvenait de pas lui avoir dis son prénom se qui était un peu grave.

"Sinon, me nomme Akaito et toi ?"

Il se mit a lui sourire en attendant dans le silence du lieu, une réponse de la part du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Arian

Genshi Arian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre mes mokonas et mon yoshi *^*.
Emploi : Chaton réconfortant à tout le monde !
Loisirs : Yaoi *µ*
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Un mokona !

Une arrivée sensé être normale... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sensé être normale... [Privé]   Une arrivée sensé être normale... [Privé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:04

"Hum je vois, donc tu peux attendre ton prochain cours si tu a eu ton emploi du temps comme je suis sur que tu es nouveau, a moins que je me trompe peux être. Enfin, je suis pas très ressent ici peux être que devrais demander a l'accueil ou alors tu veux
que je t'accompagne a ton prochain cours ?"


Je ne suis pas le seul à m'avoir surpris, il est plus loquace que je ne l'aurais cru... Je réfléchis à quoi répondre un instant.

"Sinon, me nomme Akaito et toi ?"

"Hé bien... Oui. Pourquoi pas, je veux bien que m'accompagnez, je viens vraiment d'arriver, je ne connais encore rien ici. Je n'ai rien d'autre qu'une trousse et un cahier sur moi aujourd'hui... "



Surtout, je ne regarde pas les lèvres, les yeux ou autre partie intime ! Je ne dois pas tomber sous le charme de quiconque ! Il faudra que ce soit lui qui tombe sous mon charme... Il faudra que je continue à me le rappeler encore et encore, je sais tellement trop que je suis faible, qu'il suffit de peu de choses pour que je commence à rougir et à m'imaginer des choses... Je risquerais de me prendre un râteau en plus ! C'est pas comme si le monde était rempli d'homosexuel non plus... Il faudrait que je sorte la tête de mes yaois quand même !

Ce n'est pas comme si je n'avais pas remarquer le petit sourire, même si c'est un sourire très charmeur, il est uniquement présent dans le but de me rassurer ou autre chose, en tout cas, que de me séduire !

Mais attend... Ne viens-t'il pas de me donner son nom il y a déjà un instant déjà ?

"Hein ? AH ! Oui. Je m'en remets à vous Akaito senseï, je me nomme Genshi Arian, pardonnez ma maladresse..."

Quel idiot ! J'ai encore laissé mon esprit divaguait et oublier la présence des choses qui m'entourent ! J'suis nul au pas possible TT... Il va s'énerver et je vais me faire renvoyer pour non-respect au personnel du lycée !

Une fuite vite, je dois faire semblant d'être occupé à regarder un truc, je ne veux pas le voir s'énerver... Un oiseau passe mais ne s'arrête pas, je regarde mes pieds par dépit du choix...
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Akamatsu

Akaito Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un chat a temps partiel ?

Une arrivée sensé être normale... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sensé être normale... [Privé]   Une arrivée sensé être normale... [Privé] Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:07

Il était bien avec le garçon, mais ne savais pas si se trouvais comme lui justement pour une bonne raison que pouvais pas savoir si est ou pas gay, après si jamais l'es alors pourra jouer avec sa personne rien que pour le plaisir et ne pas demander a Akaito a quoi pourrais s'amuser. Enfin, pour le moment il ne proposa que de le conduire là ou le garçon aurais aimer se rendre et peux lui importe, comme après tous n'avais rien de prévu pour le moment et sa lui changera les idées bien entendus. Le jeune infirmier avais donc raison sur son sujet a savoir qu'il venait a peine d'arrivé, pourquoi Akaito a toujours de la chance pour trouvé des nouveaux et surtout très mignon se qui était parfait et se devais de répondre après lui.

"Je suis ravi que tu accepte ma compagnie, puis pour le reste de tes cahiers ou autres se seront les professeurs qui te donneront tous sa."

Akaito se mit encore une fois a sourire pour se remettre debout, mais il ne parlais pus et le regardant se présenter par la suite sans doute par oublie et le jeune homme se nommant Genshi regarda ses pieds, se qui était encore une fois très marrant.

"Tu a pas a demander pardon rassure toi, mais pour le moment allons marcher un peu vers l'accueil pour prendre les affaires qu'il te manque. Si tu veux, bien entendus ?"

Le jeune homme le regardait encore, mais lui non se qui était un peu dommage sur le moment seul l'attente devais faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Arian

Genshi Arian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre mes mokonas et mon yoshi *^*.
Emploi : Chaton réconfortant à tout le monde !
Loisirs : Yaoi *µ*
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Un mokona !

Une arrivée sensé être normale... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sensé être normale... [Privé]   Une arrivée sensé être normale... [Privé] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:15

"Je suis ravi que tu accepte ma compagnie, puis pour le reste de tes cahiers ou autres se seront les professeurs qui te donneront tous sa."

Il enchaina sans que je ne trouve quoi répondre...

"Tu a pas a demander pardon rassure toi, mais pour le moment allons marcher un peu vers l'accueil pour prendre les affaires qu'il te manque. Si tu veux, bien entendus ?
"

"Oui oui, bien-sûr, merci..."


Je le laisse passer devant moi et le suis, toujours un peu honteux, je n'aurais pus soutenir le regard de l'infirmier plus longtemps... Je sais pas vraiment, il me métrait mal à l'aise ? Son regard est trop intense, j'aime pas quand mon regarde longtemps en plus, j'arrive pas à savoir ce que les gens pensent de moi... Je ne peux lui demander non plus... D'ailleurs, ça n'a rien à voir mais bon, j'ai une question, ça permettra de faire passer le temps, question idiote et sans intérêt en plus...

"Senseï, qui me fera faire la visite de l'établissement ?"


Le lycée me semble fort grand, je suis un peu désorienté, j'ai pas l'habitude de la ville, en plus des rumeurs comme quoi il y aurait des yakuzas qui se battent dans la ville et dans les alentours du lycée... J'ai lu ça dans une feuille de chou, un trucs d'un lycée, pas fait attention... J'espère que ce n'est qu'un tissu de connerie ! Pourquoi il devrait y avoir des yakuzas qui foutent le bronx juste quand j'arrive en ville ? Comme si c'était pas déjà suffisamment dangereux comme ça, la ville... J'oserais jamais sortir de chez moi sans quelqu'un pour me protéger au cas où... Je redescend de ma rêverie et regarde le dos de l'infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Akamatsu

Akaito Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un chat a temps partiel ?

Une arrivée sensé être normale... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sensé être normale... [Privé]   Une arrivée sensé être normale... [Privé] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:04

Le jeune homme avais vraiment l'air étrange en sa présence, mais ne voulais pas non pus le déranger en demandant la raison de tous se truc et proposa en attendant de se rendre vers l'accueil, il se mit aussi a sourire un peu plus a sa réponse pour prendre la direction en question. Akaito était donc a présent le dos a Genshi qui devait a tous les coups se sentir plus que mieux, puis commença sa marche dans le plus grand silence en saluant aussi des étudiants qui le regardait pour ensuite les voir le maté comme a chaque fois qu'il marche dans la cours.

*Ah, faut toujours que qu'ils me regarde comme ça après on va croire qu'ils ne pensent que a se truc là.*

Akaito se mit a rire tous seul en posant par moment son regard sur le jeune homme qui le suivais, puis ne se trouvais aussi pas très loin de l'endroit qu'ils devaient aller tous les deux. Il entendit a se moment là Genshi poser une question que tous les nouveaux demande a chaque fois, après tous se serais assez compréhensible étant donner qu'il était nouveau et donc Akaito se mit a son niveau en posant sa main sur sa tête.

"A mon avis, sa dois être le délégué de ta futur classe, mais après je ne suis pas très sur comme tous dépend des gens. Enfin, après sa peux être une personne choisis dans le hasard bien entendus."

Ils arrivèrent tous les deux dans le lieu en question, Akaito ouvrit la porte pour laisser passé son ami sans rien dire de plus pour l'instant du moins, puis une fois dedans le laisse aller vers la fille de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée sensé être normale... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sensé être normale... [Privé]   Une arrivée sensé être normale... [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sensé être normale... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beat it. [PRIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser