Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CDG : A propos de l'event. (Et du forum.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CDG : A propos de l'event. (Et du forum.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG : A propos de l'event. (Et du forum.)   CDG : A propos de l'event. (Et du forum.) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:17

Bah c'est pas trop tôt, hein...

Pour ce qui est de Raito, j'en parlais parce que tu as poursuivi là-dessus, rien de plus.

Le problème c'est que dans la façon de présenter l'event, il n'y a eu aucune mention des profs et du reste. J'ai - nous, je pense, même - donc pensé que le sous entendu était qu'ils ne pourraient pas participer. Voilà tout.

Ce serait bien que tu fasses plus attention, la prochaine fois.

Pour le reste, j'ai posté ce topic ici parce que c'est avant tout une discussion et pas vraiment un bloc de reproche. Comme j'ai dit à Fred puis à Aza, j'étais disposé à tout écouter et tout entendre. Je voulais ton avis - tu es la première concernée après tout - autant que celui des autres, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG : A propos de l'event. (Et du forum.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG : A propos de l'event. (Et du forum.)   CDG : A propos de l'event. (Et du forum.) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:34

j'epsère en tout cas que j'ai répondu à toutes tes attentes sur le sujet de l'évènement et tout. Et désolée pour mes anciens agissement, que j'avoue, très égoïste. Et merci d'avoir pris le temps d'avoir lu à mes réponses ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

CDG : A propos de l'event. (Et du forum.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG : A propos de l'event. (Et du forum.)   CDG : A propos de l'event. (Et du forum.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:12

Hum... Sinon moi ce qui me turlupine c'est le fait qu'entre admin y a pas de travail collectif.

C'est je suis admin, je m'occupe de ca, toi t'es l'autre admin qui t'occupe de l'autre truc.

C'est pas ca comment ca doit fonctionner, les admins se consultent entre eux, sont de niveaux égal, s'entraide mutuellement et voient tout ce qui touche le forum entre eux. Sinon ca ne marche pas. C'pour ca que je comprend pas non plus pourquoi c'est "Jesse" qui doit s'occuper de certains détails administratifs et tout alors que celui ci est porté disparu. Si il y a d'autre admin c'est pour faire ce que l'autre n'aurait pas pu faire.

Ca aurait évité ce probleme, si Yurikamnésique avait partager d'avantage l'event a N'aka, elle aurait pu continuer ce que tu n'aurais pu si t'étais malade. C'est pas comme si tu devais t'occuper de ca a toi seule juste parce que c'est toi qui a élaborer, c'est pas comme si on allait te reprocher que t'avais rien fait hein ? Ou que tu n'ai pas de mérite hein ? x3

Quand a Raito bah, la si il est que graph bah je vois pas le rapport avec etre admin. Dans mes souvenirs il avait pas participer a la suppression de certaines choses ? (Sujet/CB/Membre/Deplacement....etc ? ) x3

Voila, d'ou l'idée d'elir peut etre un autre admin pour soutenir ou si vous n'acceptez pas cette idée, au moins des modos =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDG : A propos de l'event. (Et du forum.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG : A propos de l'event. (Et du forum.)   CDG : A propos de l'event. (Et du forum.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:19

Merci Uriri pour proposer tout ça =)
Miho et moi (Aka, pour ceux qui ne sont toujours pas au courant) en avons bien discuté. Ton idée du vote est parfaite pour cela. Jesse est porté disparu et on aimerait quand même le consulter. Bien entendu si ça traîne trop, on mettra en place ce vote. Moi-même j'ai formulé le souhait de me faire épauler par un nouvel admin, dans la mesure du possible. Et oui, normalement, tant qu'un admin peut faire quelque chose, qu'il le fasse. Dans mon cas, je suis incapable de gérer le HTML ou de faire un design entier, donc je m'occupe de la gestion. Mais je peux tout faire dans la gestion, alors il semblerait que ce soit devenu mon travail attitré. Seulement, voilà, comme je disais à Miho, si un jour il m'arrive un truc et que je ne peux pas prévenir, eh ben ça serait un joyeux boxon.
Un autre admin, je suis pour. Des modos, faudrait les surveiller, à moins de vraiment trouver les perles rares. Affaire à suivre, plutôt. Pour l'event, moi-même je ne suis pas au courant. Je sais juste qu'il sera mis en pause pour une probable courte absence de Miho. Donc voilà. C'est court mais j'ai déjà apporté mon grain de sel de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDG : A propos de l'event. (Et du forum.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG : A propos de l'event. (Et du forum.)   CDG : A propos de l'event. (Et du forum.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG : A propos de l'event. (Et du forum.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser