Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ||Kitty cat, purr'n'bite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:39


|| Kittylicious' Relationship ||





Kitten F. Marlowe

The dirtiest actor


« On a dit beaucoup de chose sur moi, sur ce que je suis, ce que je fais, ce que je cherche et ce que j’aime. La plupart des choses qui ont été dite sont mensongères. Ou fausses. Ou même, oui, carrément calomnieuses. Pas que je m’en plaigne : catin je suis, catin je reste, être trainé dans la boue ne m’atteint guère. Après tout, vous tous, tous autant que vous êtes, n’êtes que petites souris pour le chat affamé que je suis. Je vous veux toutes. De l’étudiant fébrile à la pucelle nymphomane en passant par l’adulte en mal d’affection. Ca ne changera rien. Je vous ferai peur, je vous sauterai, je vous martyriserai ou vous aimerai. Ou peut-être, sans doute, et vous aimerai. J’aime mal, j’aime trop. J’aime comme les bris de verre se plantant dans la chair tendre d’un enfant de trois ans : douloureusement. J’attaque là où c’est sensible, là où ça fait mal. Je suis celui qui rampe pour mieux tuer. Je suis acteur, et comédien. Un peu araignée, tissant patiemment sa toile autour de sa proie, un peu chat, joueur et passionné, délaissant un jeu cassé pour en chercher un autre qui bougerait plus. Je ne consomme pas souvent, sauf lorsque la proie résiste vraiment. Sauf lorsque la proie m’attire. Sauf lorsque j’aime à l’en détruire. »




AIDS&LSD

My true love.


||Kitty cat, purr'n'bite. 9azsjq


Dernière édition par Kitten F. Marlowe le Lun 25 Jan - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: Re: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:39


Les ennemis.

Ça c'est les gens que je peux vraiment mais vraiment pas blairer. Et c'est réciproque.[ILLIMITES]
||Kitty cat, purr'n'bite. 4jm8o3 Ouaf Koyama || C'est un chien. Je suis un chat. Ou du moins je tends à l'être. Alors imaginez... On peut pas s'piffer lui et moi, et ouaiiiiis... Genre je lui shoote dedans et il me niaque bien comme il faut. Ah les relations conflictuelles...

||Kitty cat, purr'n'bite. 63dk

Les petites choses qu'on martyrise.

Les gamins que je raquette, les amants délaissés avant d'être consommés, les gens que j'emmerde, quoi, tout simplement.[ILLIMITES]
||Kitty cat, purr'n'bite. 23rpjlj Mikaru Ryuki || Lui je crois qu'il flippe depuis qu'il a jeté un coup d'oeil dans mon cours. Mais genre, 'savez, pour une fois, c'même pas volontaire. Quoi que... C't'une crevure qui aime bien Nev'... Affaire à suivre.

||Kitty cat, purr'n'bite. 63dk

Les sexfriends.

Ouais 'fin c'même pas des "amis" souvent. Juste les plans culs quoi. Les gens pas trop répugnants que j'ai sauté pour passer le temps.[ILLIMITES]

||Kitty cat, purr'n'bite. 63dk

Les "Lovely Birds".

Les gens normaux appellent ça des "amis" plus communément. Mais moi non. Bah ouais, hein. 'sont tellement pas normaux et éthérés les gens avec qui je peux être normal et qui m'aime bien quand même que ça ne peut être que des oiseaux.[DEUX]
||Kitty cat, purr'n'bite. F1dg4 Nikita H. Gray || C'est un ami. Genre j'le trouve un peu bizarre mais you know what ? J'l'aime bien. J'me prends pas le chou, je joue pas, on fait ça comme ça vient. Pi' ça suffit. Parfois, ça fait pas de mal.

||Kitty cat, purr'n'bite. 63dk

Les choses, trucs et autres machins.

Ca, c'est un peu le truc fourre tout. Inclassables et déphasés c'est les gens qui "oui mais non" ne sont rien et tout à la fois tout en étant super vachement mais over trop de la wesh qui tue... Enfin je veux dire... "Vaguement" importants dans ma vie de tous les jours. Ce qui ne veux pas dire que je les apprécie.[TROIS]
||Kitty cat, purr'n'bite. 2lvbrlh Uriko Koyama || Ça c'est le gamin bizarre qui nous - Nev et moi quoi - a ramené chez lui pour je sais pas quoi et ça c'est grave la classe de pouvoir dormir en paix au chaud et de becter tranquille. Et puis il est embêtant, ce gamin. Mais ça va, on supporte.

||Kitty cat, purr'n'bite. 1821rd Ryuu Koyama || Un "collègue". Un type grave insupportable. Il est maniaque, il se tape un brother complex et en plus il... Est capable de FOUILLER NOTRE CHAMBRE BORDEL. Saloperie !
||Kitty cat, purr'n'bite. 63dk

Le bidule que j'aime

N'attendez pas de l'amour romantique, des roses et des bougies, non. 'Faut que ça ait la niaque et que ça bouge et que ça se laisse pas faire si ça veut rester. Faut que ça tape et que ça résiste. Mais...[RESERVED]
||Kitty cat, purr'n'bite. 295tjx4 Neveah E. Skyless || Fuis-moi je te suis... Suis-moi, je te fuis. C'est un peu un fuckin' jeu d'attrappe-moi si tu peux. A qui cèdera le premier. Et c'est malsain à souhait, à qui blessera, à qui achèvera. A qui aimera le premier. Et ça me plait. Un peu beaucoup trop.



LIQUOR, SEX

&DECADENCE





Dernière édition par Kitten F. Marlowe le Jeu 28 Jan - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: Re: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:15


FOLLOW.THE.RUSSIAN.RABBIT.


- En cours :


- Finis :
  • Nothing'


- Réservés :
  • Nothing'




This night the circus

is falling with you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: Re: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:34

Archive Nevaesque, du xx/xx/2010.

Lettre ouverte à mon sex'Kittou.

My dear Kit,
Oh fuck, 'dear' is maybe too much. Maybe you'll punish me for using this word. But I'll show you I can speak in Japanese perfectly.

Hm... C'dur de l'écrire, t'sais, fucker ? Voilà. Hier encore tu m'as fait une demande qui m'a tout retourné. Oh oui, dans tous les sens du terme ! J'ai envie qu'on le fasse encore plus, maintenant, encore et encore ! Je veux être tien, tout entier. Mais paradoxalement, j'veux que tu sois mien aussi ♥ Que tu me couvres de tes baisers, que tu me hurles dessus, que tu me frappes, que tu me pardonnes, que tu fasses les 400 coups avec moi. Yep', t'as vu, cette fois c'n'est plus juste moi, Moi, MOI, mais nous Nous NOUS.
Let's fuck on our classroom's floor ! And more !
Hum... Please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: Re: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:43

Mon très cher Nevaeh, compte tenu de nos parties de jambes en l'air précédente je ne peux qu'accéder avec plaisir à votre requête et nous souhaiter encore de longues nuits de décadence. AND SEX SAVE THE QUEEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: Re: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:39

Dis, j'peux être un pitit oiseau ? Je sais voler \o/ *Court 8D*
Enfin, je propose juste, à toi de voir, Kitty 8P
(J'casse l'ambiance, je sais D:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: Re: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:25

A Lovely Bird <3

Ca m'irait bien Sista ! Niki' est bien dans ce style là !
Après, c'est à toi de voir =3 Mais j'me vois pas faire des keucheuneries avec toi =O
C'serait trop incestueux ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: Re: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:28

Un petit trois en un avec la famille Koyama dans 'les truc est les machins' x3

Bah oui, apres tout, c'est bel et bien la vie de tous les jours, et n'oublie pas de ranger ta chambre x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: Re: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:31

Alors j'ai pensé à un truc! Neveah et moi on s'entendra plutôt bien donc tu pourrais peut être jalouser notre relation amicale qu'en penses-tu?
Genre des fois je passe devant ta salle de classe et je vois un élève cloué au mur, attaché nu sur une chaise, accroché au porte-manteau de derrière la porte...Et toi qui me regarde en disant "Quoi?" et Mikaru qui se casse choqué Shocked
En gros je te craint et quand on se retrouve à 3 dans la salle des profs, je vois ma vie passé devant mes yeux lorsque tu touilles ton café ou que tu tend le bras pour prendre un stylo!
Et surtout ton cutter me hante la nuit pale
Alors qu'en penses-tu?
Du coup je ne sais pas si tu m'inscris dans "Ennemis", "Petite choses qu'on martyrise" (je trouve le nom trop mignon) ou Les choses, trucs et autres machins...?
Qui sait peut être un jour on deviendra amis et je pourrais être promu Lovely Birds?
Tiens moi au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: Re: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:33

Mikaru je suis... Fan ç__ç C'est bien tordu comme il faut, c'est parfait ! *fier*

Uriri d'amour je t'ajoute pas de soucis...

Et Niki pas de souciiiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: Re: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:07

Moi je veux un lien avec Kitty s'il te plaît


Mes qualités ♫♪:


J'suis Tatoueuse&perceuse, droguée la journée, dépressive la nuit, auto-destructrice, anti-social

Mes défauts♫♪:
Regarde dans mes qualités

Ce que je souhaite être pour Kitt':

Je ne sais pas, à réfléchir ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Kitty cat, purr'n'bite. Empty
MessageSujet: Re: ||Kitty cat, purr'n'bite.   ||Kitty cat, purr'n'bite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Kitty cat, purr'n'bite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty miaulera dans ton lit, oui oui. [E N D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser