Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre]   Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:13

Le dernier jour de soleil de l'Été !!

C'était en cette belle mâtiné de septembre, bien avant que le temps ne se mette a varié avec l'approche de l'automne que la classe d'Ashley avait décidé de faire une sortie a la plage, et ils n'étaient pas les seul à avoir eu cette idée vu qu'apparement tout le lycée Shimizu semblait s'etre déplacé sur les rives de la mer d'un bleu azuré.

Ashley avait préparé son sac avec précaution pour être sur de ne rien avoir oublié: crème solaire, lunettes de soleil, brosse a cheveux, bandeau et élastiques , gel douche et affaires de rechange...Le tout emballé dans un sac de plage blanc a motif de fleur hawaïenne bleue. Il mit sont maillot de bain deux pièces vert pomme électrique, prévu pour cet effet...

Lorsque le bus s'arrêta a la gare routière a coté de la plage, tout les élèves se précipitèrent vers le sable chaud pour y planter leur "camps". Ashley Suivit une fille avec deux garçons pour formé un groupe par parasol comme c'était prévu au départ du lycée. Les 3 autres étudiants enlevèrent leur effet pour se mettre a l'aise et filèrent en direction de l'eau. Ashley commença machinalement a enlevé son t shirt pour en faire de même mais il s'arrêta brusquement...Comme si il avait peur de se mettre en maillot devant tout le monde. Pourtant le bas de son maillot était large comme un bermuda mais un plus court et le haut qu'il avait sous son T shirt couvrait un bon pourcentage de peau et....était rembourré pour ne pas eveiller plus de soupsons...Mais en y repensant, c'était la première fois depuis longtemps qu'il n'était pas venu a la plage et donc la première fois sous les trait d'un fille...Il se rassit donc a l'ombre du parasol, decu par sa propre réticence a faire comme tout les autres....Il commença a jouer machinalement avec le sable pour passer le temps, Un vendeur ambulant passa a proximité et il en profita pour se prendre un glace a la pèche qui commençait déjà a fondre sous le soleil de plomb.

Ashley continuait a regarder tout ses camarades barboter dans l'eau pendant qu'il savourait sa glace quand il sentit un présence tout prêt de lui juste derrière le parasol sous lequel il était installé, mais il n'y prêta guère attention dans l'immédiat...

"Au moins j'ai eu droit a une glace...." soupira il de sa voix fluette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre]   Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:43

    Je resterai comme ça une bonne partie de ma vie, peut-être est-ce qu'un événement différent pourrait me faire re-changer? Je pourrais, de cette façon, découvrir une nouvelle parite de moi que je ne connais pas encore. Ça pourrait être bien amusant et troublant, autant que la première fois.. ce que je suis encore! Je pourrais changer... de nouveau. Peut-être cette personne pourrait être mon père ou une tout autre personne, une personne pour laquelle j'aurais des sentiments? Aucune idée..

    Qu'est-ce qu'il se passait aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire, pour une journée comme celle-ci un petit tour à la plage s'impose. La petite Yui se promenait dans la nouvelle ville, dans celle qu'elle venait de découvrir. La plage, la plage, la plage... Où était-elle? Aucune idée, elle venait d'arriver. Alors sa prendrais probablment quelques temps à trouver. Pour dire vrai, elle avait hâte d'arriver. Tout compte fait, elle n'avait pas totalement changé. Elle aimait encore les choses qu'elle faisait plus jeune, elle était simplement un peu plus timide et moins souriante pour faire court. Les grands yeux bleu de la jeune fille regardait tout autour et essayer de trouver au hasard le chemin de la plage. Toujours avec sa petite peluche namour, elle demandait le chemin à quelques petits gamins qui courraient. C'était avec eux qu'elle était moins gênée, va savoir pourquoi. Elle ignorait la réponse, mais sa l'importait peu. Ce n'est pas ce qui est le plus important dans une vie. Pas du tout, cette question n'est que superficiel. Il y a des choses beaucoup plus important ou des questions plus importantes que celle-là. En parlant de question, où est la plage? Est-ce que cette fille était dans la bonne direction ou elle s'en éloigne? La seule chose à faire, demander! Mais aucuns petits gamins qui courent.. Obligée de demander à un adulte, tiens lui semble gentil. La jeune fille alla lui demander la route de plus poliment possible et continua dans la direction qu'elle avait prise plus tôt.

    Un soleil chaud sur les épaules de Yui, elle avait chaud, même très chaud. Elle avait vraiment très hâte d'arriver à cette plage pour pouvoir relaxer et se raffraichir. Les jambes de la petite fille commençaient à être lourdes, elle avait vraiment très chaud. Plage, plage, plage, où es-tu plage? Après quelques minutes encore, elle entendit une petite lueure d'espoire. Puisqu'elle avait demander à quelqu'un où elle était cette plage et apparament elle était près. Yui souria à pleine dents et continua enthousiaste sa route. Peu de temps après, comme prévu, elle arriva à cette grande plage qui avait l'air d'être assez peuplée aujourd'hui. Finalement, ce n'était pas qu'elle qui avait eut cette idée. Yui n'avait pas de maillot... Elle l'avait perdu, ce qui n'était pas surprennant. La jeune femme enleva ses chaussures et ses chausettes, elle alla en direction de l'eau. En chemin, elle vit une personne qui semblait s'ennuyer. C'était bien décevant de voir ça. Ses yeux se concentrèrent sur la glace qu'avait cet inconnu. Où, où, où avait-il prit cette glace? La seule façon de savoir encore une fois était de demander... Pas le choix! Elle s'en approcha.


    - Euuuhh... Où as-tu acheté ta glace?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre]   Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:57

Ashley garda le bout de sa glace de long instant dans sa bouche. Elle fondait petit a petit et liberait la douceur du parfum de la peche comme un bonbon qui fond sous la langue.

- Euuuhh... Où as-tu acheté ta glace?!

Ashley leva les yeux timidement vers le ciel pour entre-apercevoir la personne qui venait de lui poser cette question. C'etait une jeune fille avec de beau cheveux rosé...Mais Ashley ne l'avait pas vue dans le bus de l'ecole, elle n'etait donc pas a Shimizu?

Il voulu lui repondre mais etrangement, il ne put retirer la glasse de sa boushe, non pas par gourmandise mais parce qu'elle etait collée a sa langue.

Il lui indiqua d'un geste de la main ou se trouvait le vendeur ambulant , puis s'attarda a reflechir a comment retirer cette glace...Ce n'etait pas desagreable au point de vue du gout mais plutot froid et assez embarassant...

Cette situation lui rappella son enfance du temps ou il vivait encore avec ses parent. Un fois alors qu'ils voyageaient, ashley s'etait aussi collé une glace a la langue sans savoir comment la decoller. Sa mere etait venu avec un air amusé et lui avait dit "je vais la manger comme ca tu sera decoincé!" et sur le coup ashley avait tiré d'un coup sur la glace pour ne pas que sa mere la mange.....C 'etait un souvenir assez amusant malgrés le fait que la glace lui avait arraché une ou deux papille sgustatives sur le coup. Mais aujourd'hui, la situation etait bien differente...Il croqua alors a pleine dent la glace pour se liberer, mais ce fut assez douloureux pour ses dents><....Il poussat un gemissement alors qu'il avalait tout rond le morceau de clace, qui s'etait alors detaché. Il eternua et sentit une petite vague de froid le submerger. Il sortit de l'ombre du parasol pour prendre un peu le soleil...

_Maintenant j'ai trop chaud! dit il avec lassitude quelque instant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre]   Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:29

    Une glace, une glace, une glace! J'en veux une aussiiiii-euuuh! J'en ai besoin, j'ai l'impression que je vais fondre au soleil! Et au juste.. Pourquoi est-ce que je n'ai pas Kiwii avec moi? Où est-ce que je l'ai laissé encore? Il y a plus important, comme la glaaaaace! Si je trouve où cette personne l'a acheté à quelle saveur je vais la choisir?

    La jeune Yui fixait toujours la glace! C'était ce qu'elle voulait, pour le moment et rien d'autre allait la faire changer d'idée pas même une autre sucrerie. Elle voulait absolument ne glace! Yui regarda dans la direction où l'inconnu avait pointé, un marchand de glace s'y trouvait, la jeune fille parti en courant voir celui qui transportait ces délicieuses glaces. En demandant la glace, elle retourna son regard vers la personne qui lui avait poliment montrer le chemin elle ne l'avait même pas remercier et elle avait l'impression d'être la fille la plus stupide. La petite Yui retourna donc voir cette personne avec sa glace à la vanille à la main droite. Celle-ci semblait avoir la langue collé sur la glace. En regardant près de cette "mystérieuse" personne, elle vit sa peluche qui avait été enterrer dans le sable par le vent ou par des passants. Yui alla la chercher, elle enleva un peu de poussière et s'installa juste à côté de la gentille personne aux longs cheveux noirs. La jeune femme restait assise près de cette même personne, sans vraiment savoir quoi dire. Elle devait la remercier, mais comment? C'était comme si elle n'avait plus de langue! D'un coup, elle eut une idée, elle pouvait la remerciée en regardant son Kiwii.

    - Euuuhhh....

    Impossible! C'était vraiment impossible! Tout en pensant à ce qu'elle pourrait faire, ses doigts commençaient à être collants et elle en ignorait la cause. Yui regarda ses doigts et la glace fondait rapidement sous le soleil. Elle déposa rapidement Kiwii et en faisant attention de ne pas le salir. Toujours sa glace dans sa main droite, elle commença a la manger et celle-ci dégoulinait sur sa chemise. Yui prononça un petit "merde" et se demandait vraiment ce qu'elle devait faire. La jeune femme se dépêcha de terminer sa glace et avant de l'avoir terminé elle l'échappa sur ses genoux. Celle-ci se leva très rapidement et essayait d'enlever la glace qui restait sur elle, mais c'était impossible au lieu de ça, sa s'étalait. C'était encore quelque chose d'autre qui était impossible! Tellement de choses dans la vie sont comme celles-ci!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre]   Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:27

La jeune fille etait partie rattraper le vendeur ambulant au moment ou Ashley s'etait collé la langue a sa glace. Elle revint un petit moment apres quand ce dernier cuisait en plein soleil. La jeune fille s'assit silencieusement a coté de lui et commenca a deguster sa glace sans dire un mot.

Ashley se sentait comme un bout de guimauve en plaine canicule, comme si il se sentait literralement fondre. Il regarda une fois de plus les rives azuré de la plage, les yeux plein d'envie mais sans pour autant faire disparaitre sa retisence a se plonger dans l'eau...Comme quoi , etre lui s'averait etre compliqué parfois...

Soudain la la jeune fille qui s'etait assise a cotés de lui se leva brusquement. En tournant la tête , Ashlet vit que cette derniere avait fait tomber sa glace sur ses genoux et essayer a present de se debarasser de la matiere visqueuse mais parfumée qui se repandait sur ses jambes.

Il se retourna rapidement vers son sac et sortit un paquet de mouchoir, encore neuf. Il l'ouvrit tant bien que mal et retira le premier mouchoir d'un coup sec. Il se trouna alors vers la jeune fille , dressé sur ses genoux, et commenca a essuyer delicatement les traces poisseuse de glace fondue et sechée.

"Le jour ou ils feront ds glaces qui ne colle pas la langue ou qui ne fondent pas...." dit il de sa foix fluette avec un air semi enjoué. Il redressa la tete et regarda le visage de cette jeune fille
"Tient, Tu n'etait pas dans le bus avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre]   Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sets Pv [Plage...]
» La plage...
» La plage [pV:Sakki][X]
» Decouverte de la plage (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser