Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:50

Il faisait très froid en ce jour de Décembre. Il n'avait peut-être pas neigé, mais le vent était fort frais et valait mieux se couvrir. Tout était calme aux environs du lycée Shimizu qui y coulait des jours tranquilles. La façade ne laissait transparaître aucune agitation, aucun fourmillement d'élèves au sein du baptiment. Le silence de la rue vint se rompre sous les pas assurés d'une jeune femme. Elle portait des plateformes noires et vernies. Les talons faisaient bien 20 centimètres de haut, allongeant encore plus les jambes fines de la demoiselle... en mini jupe ! Elle portait une veste de tailleur révélant une poitrine fort généreuse qui se balottait à chaque pas qu'elle faisait. Ses cheveux violets se soulevaient au gré du vent afin de dégager un visage aux traits fins et doux. Les yeux de la jeune femme pétillaient de malice lorsqu'elle put lire sur l'écriteau "Lycée Shimizu". Elle passa la main dans ses cheveux, les empoigna violemment et tira dessus.

"Nooooooooon ! Je l'ai trouvé du premier coup !!!! C'est nul, nul nul nuuuuuuuuuuuul !!!!!!!"

L'étrange demoiselle se mit à genoux devant l'écriteau et se frappa la tête dessus à plusieures reprises. En apercevant un filet de sang coulant le long de la tempe et de la joue, elle fut satisfaite et arrêta sa folie.

"Aaaaaaaah je suis soulagée ! Huuuum comme cet écriteau est dur et solide ! Il va falloir que je vienne ici plus souvent !"

La jeune femme se releva et remonta sa lourde poitrine qui avait l'air bien serrée dans cette veste de tailleur. Elle soupira en la regardant.

"Dommage que je sois obligée de portée ce tailleur.... mais que c'est bon de souffrir de ne pas pouvoir l'enlever ! Hahahaaaaaaaa j'adore ce métier et ses contraintes !"

A ces quelques mots, elle éclata de rire sans savoir qu'une personne la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:33

HRP: Je peux ?

-Vite, Vite, Vite !

Soka était très en retard aujourd’hui. Il n’eut même pas le temps de prendre son petit déjeuner qu’il était déjà en train de se farcir une épreuve de vitesse pour ne pas arrivé en retard…Difficile à faire quand le sol est gelée comme ça. Le nez du psychologue était tout rouge, l’effet clown en gros. La foule le regardait d’ailleurs avec interrogation. Voir un homme aussi saouler que lui était rare à observer remarque... Quoi qu’il en soit, Nemura était très en retard et la faim le rongeait atrocement. Quelle plaie pour lui !

-Fais chier !

Pas le temps de prendre un transport en commun, seul ses pieds pouvaient l’aidé dans un moment aussi chiant que celui-ci. Sa tenue était complètement négligée. Sa longue veste noire était ouverte et son écharpe a peine au tour de son coue. Ses lunettes étaient de travers et ses cheveux encor plus en pétard que d’habitude…En gros, Nemura avait opté pour le style « fashion-clochard » ou un truc tout aussi navrant en tout cas. Il était presque arrivé au lycée ce qui lui permit de pouvoir ralentir un petit peu. Essoufflé, il finit par arriver a l’entrée de Shimizu.

-Enfin… MERDE !

Au moment ou notre jeune ami prononça ses paroles la cloche sonnait tout juste, aussi il reprit son sprint et au premier tournant il se torcha royalement pour atterrir la tronche la première sous une jupe plutôt classe…

-Dommage que je sois obligée de portée ce tailleur.... mais que c'est bon de souffrir de ne pas pouvoir l'enlever ! Hahahaaaaaaaa j'adore ce métier et ses contraintes !

-Bah ça...Je vous le fais pas dire…


Notre jeune psychologue se mit a saigné du nez quand il réalisa ce qu’il y avait sous la jupe de la demoiselle…surtout que celle-ci était partit dans un certain délire ce qui faisait bouger les fesses de la dame…et ce pour le plus grand bonheur de notre psychologue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:00

Dans son éclat de rire, la demoiselle se tortilla gaiement, remuant ses fesses sous lesquelles un homme prit un certain plaisir à les regarder. Mes les mots qu'il prononça calma la jeune femme qui regarda par terre, découvrant ainsi un homme saignant du nez et à la dégaine assez négligée. Mais au lieu de crier au scandale et de le frapper, la jeune femme lui souria tendrement et s'accroupit juste au-dessus de sa tête.

"Bonjour Monsieur !"

Puis elle s'allongea complètement sur cet inconnu tout naturellement et commença à lècher le sang qui avait coulé de son nez. Dans un cri euphorique, elle se laisser glisser sur le côté et se roula par terre.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop booooooooon ! Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas lèché le sang de quelqu'un ! Que c'est boooooooon !"

Etant presque victime d'un ascenseur émotionnel, la demoiselle se remit au-dessus de l'inconnu, le regard noir.

"Vous... je vous ordonne..."

Elle ouvrit tout à coup sa veste de tailleur dévoilant un corset en vynil sur lequel était accroché une cravache. Elle la saisit et la présenta à son interlocuteur.

"Je vous ordonne de me frapper ! Allez-y de toutes vos forces !"

Elle se releva aussitôt et présenta son postérieur indiquant que c'était là qu'il fallait frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:27

Aucune réaction de la part du psychologue. Mise à part un regard totalement vide, rien ne transparaissait dans l’attitude de notre ami. La demoiselle en tailleur s’accroupit ce qui rapprocha les fesses de celle-ci à quelques centimètres à peine du visage de Soka. Toujours aucune réaction… bien que les mains de Nemura commençaient peu à peu à trembler…

-Bonjour Monsieur !

Toujours rien…

La dame s’allongea contre le psychologue et se mit a léché le peu de sang qui coulait du nez de celui-ci…Ses mains commençaient peu à peu à avoir leur propre volonté et le sang de notre ami bouillait de plus en plus…idéal dans un temps comme celui-ci…
La femme en tailleur se laissa aller et cria au bonheur d’avoir léché le sang du psychologue…d’après ses dire, ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait…

-Aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop booooooooon ! Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas lèché le sang de quelqu'un ! Que c'est boooooooon


Ceci dit, elle se remit sur notre ami le regard noire…Les mains du psychologue se mirent automatiquement sur les fesses de la dame le regard toujours aussi vide. A en croire que les actions de la curieuse demoiselle avait causé un choque traumatique au pauvre Nemura.

-Vous... je vous ordonne...

-Ordonnez…


La demoiselle ouvrit sa veste de tailleur laissant place a un corset plus que ravissant pour ne pas dire totalement sexy… Soka releva sa tête en attente des ordres de sa protagoniste le regard éternellement vide…

-Je vous ordonne de me frapper ! Allez-y de toutes vos forces !

Elle prononça ses paroles en même temps qu’elle tendit une cravache au psychologue, il l’accepta sans dire un mot…la demoiselle se releva et lui montra son postérieur comme pour lui faire comprendre que c’était là qu’il devait agir… C’était louche…mais excitant… Le regard de Nemura n’avait toujours pas changé aussi sans se posé de question il leva la main et sévit sur le postérieur de la demoiselle. De toute ses forces, comme ordonnez par la maitresse…

-Voila…

Le claquement réveilla Soka et le renvoya brusquement dans le monde des vivants la cravache en main…Il observa cet objet un moment et posa son regard sur les fesses toutes rouge de la dame…

-KEUMEEEEEEENT ?!? Je…je ..je gnaaaa ><

Nemura ne savait plus du tout ou se mettre, comment avait il pu se faire avoir comme ça ?
Si la demoiselle le faisait chanter s’en était finit de lui… Prit de panique il emmena la demoiselle derrière un buisson…

-Je suis désolééééééé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:48

Trépignant d'impatience, la mystérieuse jeune femme avait eu le temps de relever un peu sa jupe afin que la cravache puisse toucher, et même plus précisément frapper, sa peau laiteuse. L'inconnu exécuta ses ordres sans discuter et lui assaina un coup violent dont le claquement se fit entendre dans toute la rue. Mais ce qui se fit entendre encore plus, ce fut bien évidemment la demoiselle qui se mit à jouir au moment même où la cravache fouetta sa peau. Tous les deux restèrent presque sous le choc, mais pas de la même manière. Alors que le jeune homme était plutôt confus, la fougueuse demoiselle poussa une autre exclamation de joie tout en sautillant gaiement.

"Hahaha merci merci merci ! Aaaaaaah comme ça fait du bien ! Vous avez un bon coup de poignet, même si je dois avouer vous avez encore quelques petits détails à pauf..."

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il l'ammena derrière un buisson afin de s'excuser.

"...paufiner..."

Elle le regarda tout d'abord sans aucune réaction, puis elle lui souria aussi tendrement que lorsqu'elle le vit.

"Mais enfin ne vous excusez pas ! J'ai pris beaucoup de plaisir vous savez ! Vraiment vous pourriez devenir très bon si vous vous entraînez tous les jours ! Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Sachiko Satô, nouvelle prof' d'éducation sexuelle au lycée Shimizu, mais pour vous ce sera Maîtresse Satô !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:27

La jeune fille ne semblait pas troubler. Bien au contraire, elle lui souriait comme a leur rencontre qui devait normalement se finir par une torgnole. A ceci, Soka ne savait pas trop comment réagir…Il fallait avouer que la jeune femme était très belle et avait de sacré arguments sous le capo si vous voyez ce que je veux dire… Elle était très séduisante bien que très brutal dans ces rapports..Mais au fond…Cela intriguait notre psychologue et ce de plus en plus…Devrait t’il en profité ?

Après tout…ça avait plutôt bien commencé …Bizarrement certes, mais plutôt bien commencer. L’envie montait donc de plus en plus en Soka…Il n’écoutait même pas sa protagoniste parlé non, on avait un psychologue qui se lançait dans des phantasmes plus louche les un que les autres… C’est clair, il fallait qu’il agisse…

Visiblement, elle le complimentait mais Nemura n’en avait que faire. Sans aucune explication, il plaqua violemment le professeur contre le sol et l’embrassa sans aucune retenue, ceci fais, il attrapa la cravache et caressa le visage de la demoiselle avec celui-ci… La voir au sol caressé par cet cravache ne faisait que donner encore plus d’envie au jeune psychologue…ils étaient dehors et les cours avait déjà commencé mais curieusement l’idée d’arriver a l’heure ne l’intéressait plus autant qu’il y a une petite heure.

-Alors comme ça on aime se faire fouetté hein ?

A ces mots, il attrapa le visage du prof en serrant ses joues les une contres les autres…Jamais au par avant Soka ne s’était lancé dans une relation brutal mais… Il faut bien un début a tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:23

La nouvelle enseignante s'étant présentée à son interlocuteur, elle attendit qu'il fasse de même. Mais il paraissait être dans son monde et de ne plus avoir totalement conscience de la réalité qui l'entourait. Alors que Sachiko allait lui poser quelques questions, l'inconnu la plaqua brutalement au sol et l'embrassa fougueusement, ce qui ne déplut pas à la jeune femme bien au contraire.

*Ouaw, je n'aurai jamais rêvé mieux pour une première rencontre ! J'ai de la chance, il y a un caillou qui me perce le dos ! Comme c'est excitaaaaaaaaaaaaaant !*

Complètement perdue dans ses pensées, elle regarda le jeune homme d'un air rêveur. Il s'était emparé de sa cravache et lui caressa le visage avec. Rien de tel pour amadouer Sachiko dont les yeux pétillaient d'envie. Mais alors qu'il voulait continuer, l'enseignante retourna le jeune homme et le plaqua au sol à son tour. Etrangement, elle était douée d'une grande force physique. Elle le regarda aguicheusement puis lui parla d'une voix pleine de sensualité.

"Oui... j'aime qu'on me fouette... mais d'abord..."

D'un geste, elle enleva la veste et la jupe, dévoilant le reste de la combinaison qu'elle portait : un bustier en vynil resserré en corset dans le dos avec un micro short. Sachiko arracha la cravache des mains du jeune homme et remonta sa poitrine avec.

"...un petit cours accéléré sur la et la manière de fouetter quelqu'un !"

Sur un excès de colère, elle frappa violemment le sol juste à côté de la tête de son "élève' avec la cravache, le regard de nouveau très noir.

"EST-CE QUE C'EST CLAIR ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:57

Soka se fit maitrisé en un tour de bras si je puis dire. Il fut immobilisé avec une facilité déconcertante et ce par une femme peu vêtue… Ca en devenait presque humiliant remarque…Franchement se faire maitriser par une femme, il n’y a pas pire comme humiliation ! Nan sérieux là on atteint des sommets dans le domaines de l’humiliation c’est carrément…(«Soka : « BON TU LA FERMES TA GUEULE !?!?! »)…Hum…Soite…

-Oui... j'aime qu'on me fouette... mais d'abord...


Soka ne pouvait pas voir ce qui se passait derrière lui aussi la peur commençait tout doucement à s’emparer de lui…Allait t-il mourir m’sieur dames ? Tant de question existentiel qu’il se posait durant la pause qui fut de bien courte durée…En effet le professeur retira brusquement la cravache des mains de notre psychologue avant de reprendre ses paroles en rajustant sa poitrine…Bien évidement Soka n’en voyait rien…

-..Un petit cours accéléré sur la et la manière de fouetter quelqu'un !


-Un quoi ?


Ce n’est que d’un frisson qu’il posa cette question en étant coupé par un bruit violent et aveuglant…Effectivement la demoiselle frappa un coup net sur le sol à l’aide de la cravache et ce à quelques centimètre a peine du visage de notre ami…

*Effrayant !*

Le prof s’approcha du psychologue et lui dis avec fureur :

-EST-CE QUE C'EST CLAIR ?!


Que fallait-il répondre à ça ? « Oui maitresse fouetter moi ! » ? Non…ce n’était pas le style de notre ami…Mais l’aire autoritaire de sa protagoniste ne le déplaisait pas non plus… Cela se savourait presque… Ce n’est qu’avec un sourire provocateur que le psychologue répondit avec une certaine fausse assurance :

-Oué...Oué c'est clair...Tu sais fouetter quelqu’un toi ?


Voila une réponse qu'il allait forcement regretté...
Soka n’était vraiment pas le style a se soumettre…Vous l’aurez deviné…Cette histoire commençait à se transformer en jeux de domination !

Alors ?
Dominera ou dominera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:15

Le nouveau jouet de Sachiko paraissait bien docile à ses yeux, à son plus grand plaisir évidemment ! Quoi de mieux pour commencer sa journée d'inculquer son savoir à une nouvelle connaissance ?! La jeune femme était aux anges bien qu'à présent son expression soit celle d'une femme qui ne comptait pas se laisser faire si facilement, même pire. On ne pouvait en rien la faire déstabiliser, tant sa confiance était grande. Et puis, ne le cachons pas, elle avait tout de même quelques années d'expérience dans le domaine. Après avoir fait une belle entaille dans la terre, prouvant sa détermination en quelque sorte, le jeune homme semblait vouloir coopérer. Mais sa réplique fit prendre la mouche à la demoiselle qui se cambra, appuyant un peu plus sur le bas ventre de son élève improvisé.

"Tu demandes à ta maîtresse si... elle sait fouetter ?"

Sachiko effleura le visage du jeune homme sadiquement, apparemment gêné de lui avoir répondu cela. Comment pouvait-il mettre en doute le savoir faire de notre professeur ?! Quel audace de sa part ! Mais cela ne fit qu'exciter le professeur un peu plus qui, d'un mouvement de poignet grâcieux combiné à la force du bras, fouetta la joue gauche du jeune homme. C'était une douleur piquante, mais étrangement cela était fort agréable. Elle fit de nouveau son geste, mais cette fois dans le vide en coupant une feuille au passage. Sachiko avait de nouveau le sourire et s'empressa d'y apporter quelques explications.

"Voyez-vous jeune homme, votre coup bien que puissant et teeeeeeeellement excitant manquait un peu de grâce au niveau du poignet. Le poignet voyez-vous confère au mouvement et au coup une forme d'esthétisme, mais aussi un tout autre effet lorsque l'objet, ici la cravache, touche la peau. En l'occurence nous avons ici un effet de rotation qui vient aggriper la peau comme si vous la pinciez. Avez-vous compris ?"

A peine avait-il le temps de répondre avec ces détails explicatifs, l'enseignante se releva en exerçant une nouvelle pression sur le bas ventre de son nouvel élève et se présenta dos à lui, dévoilant une cambrure digne d'une déesse moulée dans sa combinaison. Son dos était caché par le corsage, mais l'on pouvait admirer le haut de son dos lorsqu'elle releva ses cheveux afin de les attacher avec un élastique clouté. Elle lui tendit ensuite la cravache une nouvelle fois.

"A présent, nous allons passer aux exercices pratiques, chose extrêmement importante dans le cursus scolaire de mes élèves. Mettez en pratique ce que je vous ai dit ! ET QUE CA SAUTE !"

La fin de sa phrase fut de nouveau ponctuée d'une note agressive, montrant son empressement ainsi que sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:51

[HRP] Désolé pour le retard, j'espère que ce poste te convient. [/HRP]

Certes la réponse de notre psychologue avait tout pour provoquer mais cela ne fit qu’excité la jeune femme d’avantage. Il y avait des limites au Sado masochisme mais là… A en croire que s’il fallait crée une déesse de la torture sexuel le titre n’en reviendrais qu’a « Maitresse Sachiko » et personne d’autre croyez moi…Du moins c’était la conviction que Soka s’était faite après s’être pris un coup de cravache en pleine joue…la douleur était piquante, c’était vrai, et elle s’accentuait d’avantage à cause du froid qu’il faisait ce matin. L’œil du cotés de la blessure avait peine a s’ouvrir aussi notre jeune homme ne regardait qu’avec un œil, du moins pendant un court un instant…

-Voyez-vous jeune homme, votre coup bien que puissant et teeeeeeeellement excitant manquait un peu de grâce au niveau du poignet. Le poignet voyez-vous confère au mouvement et au coup une forme d'esthétisme, mais aussi un tout autre effet lorsque l'objet, ici la cravache, touche la peau. En l'occurrence nous avons ici un effet de rotation qui vient agripper la peau comme si vous la pinciez. Avez-vous compris ?

-Tout est dans le geste en gros…


Jamais le psychologue n’aurait cru possible qu’il y est un tel « savoir-faire » dans un acte aussi…Violent et insensé. En tout cas, c’était l’état d’esprit de Soka avant de voir Sachiko lui faire dos et attaché ces cheveux. Cette coupe lui donnait un look plus sauvage et donc plus approprié a sa personnalité. Durant ce laps de temps, Nemura se releva et fixa la demoiselle avec interrogation…Certes chacun avait ses tripes mais là c’était quand même un extrême… Le psychologue serait il en train de prendre le dessus sur le pervers ? Allez savoir…

-La douleur vous plait elle tant que ça ? Difficile à croire cela en vous regardant…Miss Sachiko Sâto. L’élève modèle d’Ôsaka…

La mémoire lui revint peu à peu. Il est vrai que Soka à la tache de lire chaque dossier des demandeurs d’emploie avant d’y mettre un accord peu influent pour l’embauche…Inutile de vois précisez que le psychologue ne lisait ses dossiers qu’avec très peu d’intention mais Sâto lui revint tout de même. Elle était, semble t-il, une élèves remarquable, des résultats parfait et une esthétique parfaite d’après ce que constatait le psychologue… Pourquoi virer dans le sado masochisme comme ça ?

-A présent, nous allons passer aux exercices pratiques, chose extrêmement importante dans le cursus scolaire de mes élèves. Mettez en pratique ce que je vous ai dit ! ET QUE CA SAUTE !

-T’aime souffrir… C’est quoi le délire ? Tu t’es fais largué comme une merde ? T’es traumatisée d'être seul maitresse ?


D’accord l’adjectif « merde » n’était pas spécialement nécessaire mais curieusement, Soka voulait absolument la faire sortir de ses gonds. Il ne voulait pas finir fouetter a mort mais au moins la descendre, et ce même si c’était au point de vue mental…Ce n’est qu’avec le sourire qu’il prit la cravache et que d’un tour de main bien maitrisé, il donna un coup sec a l’épaule gauche et droite de sa protagoniste.

-Là c’est bon ? Miss première de la classe ?


A ces mots, il sortit une cigarette et l’alluma en fixant les épaules déjà devenue rouge du professeur d’éducation sexuel… Son regard redevenait vide au fur et à mesure que les actions se déroulaient. Être son élève ? Pourquoi ? Se laissait faire ? Même pas en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:23

Avant qu'il ne s'exécute, le jeune homme chercha à faire prendre la mouche à Sachiko qui compris immédiatement qu'il faisait partie des enseignants ou du personnel du lycée. Ils étaient les seuls à avoir les références de la demoiselle qui écouta les paroles du psychologue le regard vide, la tête légèrement baissée. Une personne normale pourrait s'en trouver affectuée, mais cela n'était aucunement le cas de l'enseignante.

*Il en devient presque méchant... Ouuuuuuuuuuh qu'il continue c'est trop bon !*

Plus on était insolent avec elle, plus elle était excitée. Non seulement Sachiko aimait la souffrance corporelle, mais elle éprouvait beaucoup de plaisir à se faire maltraiter ! Si on était gentil avec elle c'était très bien, mais si on la blessait c'était encore mieux. Alors que la demoiselle était prise dans ses étranges pensées, son élève improvisé la frappa violemment au niveau des épaules avec la cravache. Elle laissa échapper un cri qui pouvait faire penser qu'elle jouissait.

"Aaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est beaucoup mieux !"

Occupée à se dandiner, Sachiko ne fit pas attention au psychologue qui alluma une cigarette. Ce n'est qu'après qu'il expira une première bouffée qu'elle en sentit l'odeur. Elle se retourna, faisant voler ses cheveux. Un petit regard de côté très coquin fit comprendre au jeune homme qu'elle venait d'avoir une idée bizarre. En effet, l'enseignante se dirigea vers lui, balançant ses fesses de droite à gauche sensuellement. Elle approcha son visage tout près de celui du psychologue comme pour l'occuper... pendant qu'elle lui chipait sa cigarette.

"Vous m'inspirez..."

A ces mots, elle se planta la cigarette sur sa cuisse. Un nouveau cri s'échappa de sa bouche.

"Huuuuuumooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca brûûûûûûûûle ! Rien de tel pour retrouver ses esprits tout en douceur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:39

Sachiko approcha son visage de celui du psychologue, voudrait-elle l’embrassé ?
Visiblement pas, elle avait juste attiré l’attention de Soka pour lui prendre sa cigarette qu’il chérissait depuis la première seconde ou il l’avait allumé. L’objet brulant en main, elle se l’enfonça en pleine cuisse et hurla de plaisirs. Un cri assez intense pour attiré tout l’intention vers ce malheureux buisson. N’oublions pas qu’il ne devait absolument pas se faire découvrir, surtout pas avec la tenue actuel du professeur d’éducation sexuel.

-Chut chut chut !!!


Trop tard, le crie avait intrigué un autre professeur qui passait par là, aussi celui-ci s’arrêta et regarda aux alentours, histoire de voir d’où venait ces cries si étranges. De peur de se faire attraper, Soka sauta sur la prof et la plaqua contre le sol une main contre la bouche de sa protagoniste. Ils ne devaient absolument ne faire aucun bruit, leurs emploies en dépendaient…

-Pas de bruit…On va se faire griller en public si non… hein ?!?

Effectivement la chute de nos deux petites têtes blonde n’était pas sans conséquence… Le bras de Soka aplatissait complètement la poitrine du professeur et son genoux n’était qu’a quelques centimètre de son entre jambes…Cependant Soka n’osait même plus lui demandé si ça allait…plus ça fait mal plus c’est succulent donc aucun risque pour elle a ce niveau là. Ce n’est qu’après quelques secondes que notre psychologue en profita pour mordiller l’oreille gauche de sa partenaire… Quitte a être dans une position gênante autant en profité n’est-ce pas ? Tout en gardant sa main contre sa bouche il lui murmura…

-Évite déjà de me mordre pour l’instant et ensuite…


Le professeur curieux s’approcha du buisson ou nos deux jeunes gens étaient caché, ce qui obligea notre psychologue à resserrer son entreinte a celui de sa partenaire…Après quelques temps, Soka reprit ses murmures…

-On va en profité pour faire un échange éducatif d’accord ? A moi de te montré la matière dans laquelle j’ai le plus d’affinité…

A ces mots il passa son autre main contre la cuisse du professeur d’éducation sexuel et remonta avec une certaine délicatesse sa main de seconde en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:43

Alors là, ce n'était plus drôle pour Sachiko. Le psychologue l'avait plaqué de nouveau au sol car quelqu'un avait entendu son dernier cri de plaisir. La curiosité est un bien vilain défaut qui allait certainement mettre les deux jeunes gens en mauvaise posture s'ils venaient à être découvert dans une telle position. Derrière la main du psychologue plaquée sur la bouche de l'enseignante, celle-ci boudait.

*Pffff c'est nul... j'en reste sur ma fin... je pensais qu'il allait être moins chochotte que ça !*

Bien qu'il lui mordille l'oreille pour passer le temps, la demoiselle soupirait d'ennui. Ce n'était plus drôle s'il n'y avait pas de préliminaires douloureux. Elle n'allait tout de même pas dire que cela était désagréable, au contraire, mais ce n'est pas ce qu'elle recherchait. Elle se mit donc à réfléchir sur ce qu'elle allait bien lui faire subir pour remonter la température. Sachiko ne faisait même plus attention à ce qu'il disait, trop occupée à chercher une astuce pour retrouver du plaisir. Elle sentit une caresse légère sur sa cuisse qui la chatouillait. Sachiko s'efforça de ne pas rire, certaine que son compagnon n'allait pas apprécier cette légèreté. Et puis s'il ne voulait pas être repéré, il fallait qu'elle se taise. La jeune femme commençait à trouver le temps long sous cet homme qui était le seul à en profiter. Il est vrai qu'elle était toute émoustillée et qu'elle avait bien envie d'aller plus loin, mais le comportement du psychologue la refroidissait. Soudain, elle eut un éclair de génie. Sachiko passa ses mains sur la nuque du jeune homme et commença à la caresser pour le mettre en confiance. Constatant qu'il n'allait pas répliquer, elle le griffa violemment jusqu'à sang.

*Aaaaaaaah c'est tout de même un peu mieux qu'à l'instant d'avant !*

A défaut d'avoir mal, son côté sadique refaisait surface. Sachiko ne pensait plus qu'à une chose, faire mal au psychologue afin qu'il se secoue un peu avant qu'elle n'aille voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:54

La douleur fut t’elle que le jeune homme se surpris à serré les dents au maximum. Il fallait dire qu’il ne s’y attendait absolument pas. Sentant les ongles de sa partenaire le perçait à sang il s’étonna d’éprouvé quelques frissons…Non pas que la douleur le plaisait mais ça lui apportait comme une montée d’adreline, ce qui en sois était plutôt agréable. Le regard aussi perçant que les ongles de Sachiko, il retira sa main et passa sa main droite sur sa nuque…Il ne saigné pas beaucoup mais c’était suffisant pour comprendre de quel bois se chauffait la demoiselle. Il l’a relâcha donc constatant que la menace était passé…Sans même dire un mot, notre psychologue retourna sa partenaire et replaça sa main contre ses cuisses, mais cette fois ci en enfonçant ses ongles un maximum tout en remontant ceux-ci de plus en plus haut. Certes Soka n’avait franchement pas l’habitude de ce genre de pratique mais il avait bel et bien compris que cette histoire n’allait pas ce finir par une longue et passionnante voir ennuyeuse relation sexuel pour certaine. (je ne vise personne)…

-T’es un sacrée numéro toi dis moi…

L’emprise de Soka était beaucoup plus agressive que toute a l’heure, il l’a serré fort, très fort. S’attendant a se faire plaqué au sol comme la première fois, il prit tout de même le temps de lui murmuré ces quelques paroles…

- Bien, apprenez moi Sachiko-Sama

Ce qui l’avait vécue au par avant avec cette étrange personne lui avait convaincu qu’il ne pourrait s'opposée a son propre sort donc…Perdu pour perdu autant se lancé corps et âmes dans une nouvelle expérience aussi étrange pouvait elle être… Il finit par la relâché, aussi bien son emprise que ses ongles sur sa cuisse, il gardait en lui un regard agressif et envieux du corps de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:33

Soka présenta des signes de douleur en sentant les ongles de la sado-masochiste lui perçant la peau. Ses yeux trahissaient une envie irresistible d'aller plus loin. Apparemment, Sachiko avait réussi son coup pour motiver son nouveau partenaire qui la plaqua de nouveau au sol un peu plus violemment cette-fois. Ce fut à son tour de planter ses ongles dans la cuisse de la jeune femme qui commençait enfin à savourer sa nouvelle rencontre. Il était de plus en plus convaincant, même si ce n'était pas dans son habitude de faire ce genre de chose avec une femme. A dire vrai, peu d'hommes avaient l'habitude de faire tout cela mis à part les initiés. Certains s'enfuiraient en courant, mais Soka avait l'air bien décidé de satisfaire les moindres plaisirs de notre enseignante.

Bien, apprenez moi Sachiko-Sama

Ces paroles résonnèrent dans l'esprit de Sachiko comme une prière faite à Bouddha. Soka était téméraire pour demander une faveur pareille à une prof SM complètement écervelée. C'était à ses risques et périls, mais s'il insistait autant alors il connaissait les conséquences ! Le psychologue relâcha son étreinte et ses ongles se retirèrent de la cuisse de la jeune femme.

"Hum... tu veux apprendre..."

Comme il pouvait le penser, Sachiko plaqua de nouveau son partenaire au sol avec fougue. La leçon allait commencer, pour la joie de notre enseignante qui prenait toujours les cours très à coeur. Que ce soit pour les aspects théoriques ou pratiques, elle y mettait toujours de sa personne. Sachiko approcha son visage du psychologue afin de lui enseigner la première leçon.

"Tout d'abord... le baiser du vampire... on pourrait croire à un vulgaire suçon, mais c'est beaucoup mieux que cela..."

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle dirigea à présent ses lèvres vers le coup de sa victime et commença à l'embrasser langoureusement. Petit à petit, elle prit une parcelle de peau qu'elle serra doucement entre ses dents et commença à aspirer. On aurait cru qu'elle se délectait d'un fruit bien mûr dont le jus coulait le long de sa gorge. Mais d'un coup, elle resserra ses dents pour mordre Soka qui sursauta sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]   Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]
» un nouveau de plus.(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser