Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville   [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:31

Samedi matin, 10h30.
Jun était levée depuis plus de deux heures, plus moyen de dormir jusqu'a midi comme elle en avait l'habitude, elle se faisait des insomnies matinales... Première dans son cas, ou première à avoir inventé ce terme...
Motivée a ce faire une petite ballade en ville, Jun entreprit de commencer par s'habiller. La jeune femme enfila un pantalon droit de toile grise avec un imprimé écossais, un pantalon à bondage, évidement. Elle passa une chemise blanche au col assez important puis un petit veston noir. Elle mit une longue chaine autour de son petit cou sur laquelle pendait une ancienne montre en argent ayant appartenu à sa grand mère. Elle mit également un bracelet a piques, des boucles d'oreilles simples et discrètes avant de se poser devant son miroir et de se maquiller légèrement. Un peu de crayon noir et une goute de rouge a lèvres, évitant soigneusement des piercings.
Elle chaussa ses doc marteens a imprimé léopard et enfila une veste de costume masculin avant de se diriger vers la ville.

Son casque sur les oreilles, la jeune femme marchait dans les rues de la ville, quelques jeunes filles se retournaient sur elle, se demandant si le fait que ce jeune homme paraisse si féminin était normal.
Jun compensait a remuer la tête en rythme, fermant a moitié les yeux, ne regardant plus où elle mettait les pieds... Ce qui devait arriver arriva... BAOUM. Cendre fonça la tête la première dans quelqu'un et se retrouva par terre avant d'avoir comprit ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville   [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:28

Un samedi matin presque comme les autres. Oui, le terme « presque » était important. En effet, la situation avait été telle qu'elle avait décidé de se réveiller relativement tôt ce jour-là. Chose qui n'était pas dans ses habitudes de grande dormeuse fadaa de grasse mat'. Raison de cette soudaine envie? Rien de bien concret. Une soudaine envie de bien faire, la prise d'habitude du rythme scolaire, la volonté de changement...Tout ceci relevait de l'abstrait et n'étaient pas des excuses valables. Toutefois pour Atsuko, ça suffisait. De toute manière, c'était une envie qu'elle n'aurait pas pu contrôler. A force de se dire que la rentrée serait un moyen d'effacer les séquelles du passé et donc d'entamer un nouveau départ, elle avait décidé probablement inconsciemment de mettre de côté toutes les habitudes qui lui étaient propres. Une manière inconsciente de se séparer complètement d'un passé trouble? Sûrement. Ou peut-être que le simple bruit des oiseaux chantant le matin l'avait réveillé? Atsuko elle-même ne le savait pas. Dans tout les cas, ce samedi matin-là, elle était bel et bien réveillée.

Enfilant lentement ses lunettes et prenant de son armoire les premiers habits vus, elle se dirigea aussitôt dans la salle de bain, pour entamer l'habituel rituel matinal propre à tous. N'entrons pas dans les détails...Dans tout les cas, une fois fini, elle s'observa un instant dans la glace, affichant une moue à la vue de son reflet. Elle n'avait pas l'air très réveillée. En réalité, elle ressemblait plus à une jeune fille un peu perdue et d'une banalité effarante, qu'à quelqu'un d'épanoui. Et cette image si négative qui se montrait à elle en si bon matin, la mettait de mauvaise humeur.

Quoi qu'il en soit, elle sortit rapidement du bâtiment, habillait d'un jean tout ce qu'il y a de plus simple et d'un haut blanc un peu trop large accompagné d'un blouson et d'une petite écharpe. Ce samedi-là, elle avait envie de découvrir la ville. Elle la connaissait très peu et avait une soif d'exploration. Et c'est ce qui se fit. Elle s'y balada un peu, entra dans quelques boutiques et avait fini par s'arrêter dans la rue pour fumer. Seulement, elle remarqua rapidement qu'elle n'avait pas briquet, ce qui la mis encore plus en rogne.


*Et merde...*

Elle poussa un soupir puis continua sa route jusqu'à arriver à un petit café, où elle prit de quoi boire avant de reprendre sa route. Seulement, alors qu'elle marchait tête baissée sirotant sa boisson, avec la frustration ne pas pouvoir fumer, elle percuta violemment quelqu'un, ce qui eut pour effet de lui faire perdre son équilibre et de faire tomber sa boisson par terre, tout en tâchant quelque peu son haut blanc.

« Putain. » dit-elle tout en observant d'un air dépité son haut

Elle leva alors les yeux observant la personne qu'elle avait percuté, qui se trouvait par terre. Et à priori, elle l'avait déjà vu. Oui, elle l'avait vu en cours à quelques reprises, mais ne la connaissait pas tellement. Juste de vue. Au pire, elle lui aurait adressé la parole une ou deux fois. Pas plus.


« Mais je te connais... »

Quoi qu'il en soit, par politesse, elle tendit la main à la personne, tout en s'excusant:

«Désolé, j'ai pas vu où je marchais. Chui un peu paumée ce matin, on dirait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville   [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:25

[Encore une fois, désolée pour l'attente, et c'est pas très long... je me rattraperais la prochaine fois =)]

Jun releva la tête et vit une jeune femme qui ne lui étiat pas inconnue... Si, elles avaient rapidement discuté en cours une fois... Son nom... Son nom..? Atsuko... S... Bon le prénom sufirait...
La jeune fille lui tendait la main, Cendre la prit avec un sourire et se releva, faisait glisser son casque autour de son cou.

-C'est pas grave, ne t'inquiètes pas, je regardais pas non plus où je marchais... Et puis, c'est le matin, c'est normal d'être totallement paumées...

Elle lui fit un large sourire avant de la regarder de plus près. Elle était simple, brune a lunettes, un petit haut tout ce qu'il y a de plus banal, pareille pour le pantalon... Mais bon, elle était plutôt jolie...
Tout en la détaillant, Jun jouait du bout des dents avec ses deux piercings, une habitude qu'elle avait prise depuis un moment, quand elle réfléchissait ou qu'elle s'appliquait, au lieu de tirer la langue sur le côté (signe de réfléxion intense XD) elle mordillait ses petits nneaux de métal.

-C'est moi en te rentrant dedant qui t'ai tachée?

Elle avait un regard piteux et désolé, voyant bien que la jeune femme n'était pas de très bonne humeure.

-Bon, je te paye un café pour remplacer la boisson que je viens de foutre en l'air... ca te dis?

Elle lui sourit, penchant doucement la tête sur le côté d'un air innocent.
Elle réfléchit encore un instant avnat d'ajouter.

-C'est bien Atsuko ton nom?

En disant cela, Cendre arretta son MP3 qui tournait toujours, réajusta son col, épousta légérement son pantalon et remit sa veste en place. Maintenant qu'elle étiat un peu prés présentable elle se sentait prète a recommencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville   [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:18

[T'inquiète, ça me dérange pas et puis je suis pas rapide non plus xD]

L'aide qu'Atsuko avait explicitement proposée en tendant la main, fut acceptée et même avec un sourire. La jeune femme ne put donc pas s'empêcher de sentir bien mieux dès cet instant. Ce geste était pourtant quasiment anodin et se devait d'être accepté de mon cœur. Quoi qu'il en soit, quelques mots ne tardèrent à être échangées suite à cette aide.

-C'est pas grave, ne t'inquiètes pas, je regardais pas non plus où je marchais... Et puis, c'est le matin, c'est normal d'être totallement paumées...

C'est vrai. Le matin, on est jamais vraiment soi même voire même de mauvais poil, et ce dans bien des cas. Il y a le cas du travailleur pressé qui après s'être bien rasé arrive à se renverser du café dessus. Le cas de l'adolescent typique fêtard, de mauvais poil dès l'entente du son atroce du réveil. Les pétasses qui se mettent trois tonnes de fond de teint le matin pour cacher entre autre leurs cernes bien appuyées, tout en râlant. Bref, le matin est connu pour être l'étape la plus difficile de la journée, et Atsuko était inclus dans cette majorité à considérer ce moment comme étant difficile. Toutefois, elle était bien là et devait supporter ces quelques heures.

-C'est moi en te rentrant dedant qui t'ai tachée?

Atsuko se contenta de faire un vague mouvement de tête, pour montrer que c'était bien son interlocutrice qui en était la cause. Elle afficha tout de même un air gêné pour ne pas laisser transparaître une éventuelle rancœur de sa part. Elle n'était pas rancunière surtout pour des choses aussi insignifiantes qu'une tâche sur le t-shirt. Elle laissait la faute au hasard, se disant que le destin avait voulu qu'elles se percutent et qu'à ce moment précis, il avait fallu qu'elle boit quelque chose. Le destin...Oui, elle y croyait plus ou moins. Certains jugent les autres fautifs, d'autres aux convictions religieuses plus appuyés, croient que tout les gestes sont pré-écrits. Et bien Atsuko, elle, elle croyait au destin. Un destin dénué de toute logique, qui fait que l'on fait telle ou telle chose ou que l'on rencontre telle ou telle personne. Ridicule, n'est ce pas? Pas tellement, c'était juste la preuve que sa faiblesse d'esprit l'obligeait à croire en une chose qui l'échappait. Seulement n'est ce pas mieux comme ça? Dans tout les cas, cette tâche, elle ne s'en préoccupait quasiment plus trop voire s'en fichait. En soi, ce t-shirt ne comptait pas tellement. C'était juste qu'il ne fallait que de fâcheux événements se produisent le matin.

-Bon, je te paye un café pour remplacer la boisson que je viens de foutre en l'air... ca te dis?

Normalement, il aurait été plus poli de refuser l'offre. Après tout, une connaissance très vague lui proposait de lui payer un boisson à cause d'une simple tâche, il serait indécent d'accepter. Mais Atsuko ne préoccupait des règles de convenance. Un café est un café. Pour 200 yen, elle n'allait pas chipoter. Elle accepta donc volontiers.

« Mmmh...Ok. »

A partir de là, elle observa son interlocutrice. C'était indispensable pour elle de scruter avec attention les personnes avec qui elle parle. Elle était méticuleuse et avait la fâcheuse habitude de toujours tout observer...Que ce soit objet, lieu, personne. C'était un quasi rituel fait à chaque rencontre. D'après elle, on en apprend toujours en regardant l'autre. On se fait parfois de fausses idées, certes, mais l'on peut remarquer des détails que d'autres ne distinguent pas. Là, il n'y avait rien d'invraisemblable. Juste une jeune femme d'un peu près son âge qui possédait une allure androgyne. Mais à vrai dire s'il n'y avait pas eu l'appel en cours, elle n'aurait pas forcément deviné qu'il s'agissait d'une femme...Quoi que...Une certaine aura féminine l'entourait. Difficile à dire. Mais s'il avait s'agit d'un homme, ça aurait été diffèrent. Peut-être un éventuel don qu'ont les lesbiennes a ressentir les présences féminines? Qui sait...

-C'est bien Atsuko ton nom?

Aussitôt un sourire apparu, et elle lui répondit d'un air à la fois surpris et heureux:

« Tu t'en souviens! Oh! Heu...De mon côté je me souviens plus trop de ton prénom...J'ai pas une grande mémoire faut dire.»

Elle regarda en l'air le temps d'un instant, affichant un air qui témoignait d'une certaine réflexion.

« Humm..K...Non...J...Un truc qui commence par J il me semble...Roohh je m'en souviens plus. On va dire que je suis trop à l'ouest pour m'en souvenir. Rooh désolé, ça se fait ne pas s'en souvenir...Donc tu t'appelles?»

Elle se rappela alors de l'offre fait il y a quelques instants.

« Oui bon un café...Y a un coin sympa, ici? Je connais pas trop donc j'espère que tu connais les bons endroits. Ou alors on entre dans le premier truc venu. »

Elle regarda alors autour d'elle, puis désigna d'un mouvement de tête un café de l'autre côté de la rue, qui avait l'air sympa.

« On va dire, ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville   [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:05

Jun aimait bien le tempérament de la jeune femme... Même si au départ elle avait l'air de mauvaise humeur, la jeune Roumano-Japonaise était sure qu'elle allait vite se dérider et qu'a ce moment, elle découvrirait une jeune femme charmante... enfin elle idéalisait peut être un peu... Cendre avait tellement besoin de retrouver ses vieux amis, ou de pouvoir a nouveau parler de rien avec quelqu'un, qu'elle avait une facheuse tendance à idéaliser les premières personnes croisées... Du coup elle se faisait des films et était trés vite déçue. Mais la jeune femme ne baissait pas les bras, espérant plus que tout trouver enfin quelqu'un avec qui elle pourrait raconter n'importe quoi sans se faire regarder comme une aliene...

-Oui, mon prénom commence bien par un J...

Elle lui sourit a nouveau avant de poursuivre.

-Je m'appelle Jun...

Avec un immense sourire, et hocha la tête joyeusement en regardant le café.

-Je connais pas trop la ville non plus, alors on va tester...

Elle se dirigea vers le petit établissement et tint la porte à Atsuko. Le bar était petit, la lumière faible mais suffisante, ce genre de bar dans lesquels les gens déprimés trainent le soir, cherchant un peu de réconfort dans un verre de Whisky... Mais a cette heure ci, il n'y avait pas grand monde, peut être 6 personnes qui, comme les deux jeunes femmes, avaient passé la porte du premier bistro trouvé.
Jun haussa les épaules en se tournant vers Atsuko et montra une table d'un mouvement de tête.


-Ici?

Cendre, comme a son habitude, jouait avec son piercing du bout des dents, attendant que la jeune femme passe devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville   [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:37

[Désolé je suis pas super rapide...^^' mais chui vachement occupée en ce moment]

-Je m'appelle Jun...

*Jun*

"Ah oui, c'est vrai! En tout cas, c'est un jolie prénom."

Ca y est ça lui revenait! A vrai dire, elle l'avait sur le bout de la langue et maintenant qu'il avait été prononcé, elle s'en rappellait bel et bien. Quoi qu'il en soit, c'était un bien jolie prénom. D'un côté, il était court et Atsuko adorait les prénoms courts. Elle les trouvait bien plus plaisant à prononcer. Prenons par exemple le nom d'Atsuko. N'est-il pas trop long? Un simple "Atsu" n'était pas plus agréable à entendre? Sans compter que ça présentait comme avantage d'être bien plus facile à retenir, chose qui était importante pour une jeune femme qui avait du mal à se souvenir des noms. Par ailleurs, Atsuko trouvait que ce prénom correspondait exactement à sa porteuse. Bien qu'elle ne la connaissait pas vraiment, elle pouvait d'ors et déjà dire qu'il lui allait comme un gant. Après tout, le fait que son prénom soit mixte allait bien avec son côté androgyne.

-Je connais pas trop la ville non plus, alors on va tester...

Elles étaient deux à ne pas connaître le coin et c'était pas plus mal, cela leur permettrait de découvrir ensemble la ville, qui à priori était très grande. Quoi qu'il en soit, elles entrèrent dans l'établissement qu'Atsuko avait préalablement désigné au hasard. Jun lui tint même la porte, ce qui eut pour effet de la faire sourire. Quant au lieu lui-même, il était assez...déprimant. Oui, déprimant. Il était peu éclairé et semblait être fréquenté par des personnes toutes aussi déprimantes que le lieu lui-même. Mais peu importait, après tout, c'était elle qui avait choisi. De plus, mieux fallait être dans un coin tranquille qu'un coin bondé.

-Ici?

Atsuko fit un hochement de tête, montrant qu'elle était d'accord, puis elles s'installèrent à la table. Atsuko regarda alors autour d'un air intrigué, elle observait les lieux avec un certain détachement. Elle finit par croiser le regard de l'homme à la table en face, qui semblait totalement à l'ouest. Après cette petite examination des lieux, Atsuko reporta son attention sur Jun.

Rapidement une serveuse vint à leur table. Elle mastiquait un chewing gum, tout en les regardant. Elle devait avoir la vingtaine et était relativement jolie et bien foutue, quoi qu'assez désagréable. Elle ne souriait pas et semblait plus se faire chier qu'autre chose.

"Vous désirez?"

Atsuko regarda Jun, puis répondit:

"Un café pour moi et..."

Atsuko laissa Jun passer sa commande à son tour, puis la serveuse s'en alla. Atsuko ne put s'empêcher de regarder discrètement son derrière. Perversion? Non...C'est juste qu'il lui était difficile de ne pas mater lorsqu'il y avait des choses à regarder. Quoi qu'il en soit, elle regarda ensuite Jun et plus exactement son piercing.

"Il te va vachement bien."

Atsuko se rendit alors compte qu'il était peut-être indécent de lui sortir ça ainsi, alors elle tenta de parler d'autre chose.

"Heu...Raah sur le coup je sais même plus quoi dire...Je dois être trop crevée pour dire quoi que ce soit de censé."

Elle tapota doucement ses doigts sur la table puis reprit:

"Dis, sans être indiscrète, à la base tu faisais quoi? Oui parce que bon, peut-être que t'avais un truc de prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville   [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:34

]pas de soucis, je met du temps a répondre aussi et je suis pas trop insiprée (excuse bidon XD)]

Jun s'assit en face d'Atsuko qui jeta directement quelques regards circulaires. Ce bar était assez glauque, mais bon... Elle avait l'habitude. Quand elle habitait encore en Angleterre, sa bande de potes jouaient souvent dans ce genre de bars un peu déprimant... Mais le soir, donc il y avait plus de monde et bien plus de soulards... Ha, comme cette époque lui manquait... L'époque où on pouvait encore remarquer que c'était une fille, où elle dessinait les affiches des concerts de ses amis, qu’elle les suivait dans ces pubs peux encouragent et qu'elle dissuadait tout homme de s'approcher de la bassiste avec un regard méchant... Lily, la bassiste... Comme elle était jolie...
Cendre se demandait bien ce qu'ils devenaient... L'un voulait devenir médecin, un autre guitariste professionnel, le troisième faisait déjà des études de droit et sa belle Lily était née pour s'occuper de gosses... Etrange pour les membres d'un groupe de Punk non?

La serveuse la fit sortir de ses pensées. Même si elle était plutôt bien faite, elle avait un air tellement blasé et antipathique que la jeune femme ne put réprimer une grimace.

-Pareille.

Jun suivit le regard d'Atsuko et ne put s'empêcher de sourire... Puis le regard de la jeune femme se posa sur les lèvres de Cendre, celle-ci haussa un sourcil avant de sourire à nouveau à la réplique de son interlocutrice.

-Merci... Quand je suis rentrée chez moi après l'avoir fait, j'ai cru que ma mère allait tomber dans les pommes...

Atsuko rejeta la faute de son manque de sujets de conversation sur le manque de sommeil ce qui fit rire Jun. Elle, plus elle était fatiguée, plus elle parlait de n'importe quoi a n'importe qui... Un vrai moulin a paroles plus ou moins insensées... Plus que moins d'ailleurs.

-Hum... Non, j'arrivais plus à dormir alors je suis partie me balader... Et toi t'avais quelque chose de prévu avant que je te fonce dedans en reversant ta boisson?

Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Elle était un peu fatiguée, ses yeux étaient moins éveillés et pétillants que d'habitude et elle recommençait a rouler les R... Mais elle était motivée et de bonne humeur et son accent qui ressortait se contenta de la faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville   [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:17

En voyant une nouvelle fois un être affichant ouvertement son originalité, Atsuko se sentait à nouveau banale et horriblement ordinaire. C'était le genre de filles que l'on croyait toujours avoir déjà quelque part. Croyez le ou non, il n'y avait rien de plus frustrant que d'entendre des gens vous dire après une rencontre « Ah! Mais vous me rappelez quelqu'un». Certes son visage était celui d'une japonaise typique, mais elle espérait au moins ne pas avoir à entendre ce genre de phrase. C'était pour cela qu'elle s'était décidée à se teindre les cheveux en châtains. Ce geste pouvait peut-être paraître anodin, mais c'était pour elle un grand pas vers cette singularité qu'elle cherchait tant. En soi, elle ne réclamait pas une quelconque attention de la part des autres, et ne se considérait pas comme étant marginale. A vrai dire si elle désirait secrètement ne plus être «mademoiselle tout le monde», c'était pour une raison qu'elle ignorait presque. Elle avait la drôle d'impression que son esprit tourmenté ne correspondait à l'image qu'elle donnait d'elle. D'un côté, elle rejetait les valeurs étatiques, mais de l'autre, elle n'exprimait son mécontentement face à ces principes qu'elle jugeait désuets et contradictoires. Elle se contentait d'accepter ce qu'on lui disait tout en cachant au fond d'elle toute la rage et le mépris que lui inspirer les normes.

Quoi qu'il en soit, elle regardait toujours son interlocutrice qui lui répondit rapidement à sa réflexion pour le moins inadéquate:


-Merci... Quand je suis rentrée chez moi après l'avoir fait, j'ai cru que ma mère allait tomber dans les pommes...

Atsuko lui fit un sourire. Il lui était aussi arrivé de tellement étonner ses parents, qu'ils ne pouvaient qu'en tomber à la renverse. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais le résultat restait plus ou moins le même.

«Ah je connais ça.» dit-elle d'une façon presque inaudible, plus à elle-même qu'autre chose

Elle baissa le regard s'amusant à tapoter encore une fois ses doigts sur la table, puis elle leva les yeux.


-Hum... Non, j'arrivais plus à dormir alors je suis partie me balader... Et toi t'avais quelque chose de prévu avant que je te fonce dedans en reversant ta boisson?

Atsuko hésita. Elle ne se souvenait plus pourquoi elle était là...Pour rien, probablement. Oui, c'était ça. L'envie lui était venu et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle s'était retrouvée ici.

«Bonne question.»

Elle leva les yeux au ciel, et avant qu'elle ne puisse répondre la serveuse de tout à l'heure revint avec les deux cafés, qu'elle posa sans la moindre délicatesse sur la table. Elle regarda vraisemblablement cette fois-ci, la tâche qu'il y avait sur le t-shirt d'Atsuko, puis détourna le regard.

«Voilà vos cafés.» dit-elle avant de repartir aussitôt

Atsuko grimaça alors.


«'Tain, plus désagréable tu meurs.»

La jeune femme soupira puis reposa son attention vers Jun.

«Oui donc je disais...Heu oui, je sais pas pourquoi en faite. J'ai eu une envie soudaine de sortir. Je me suis réveillée plus tôt que prévu et POUFF me voilà.»

Elle posa ses doigts sur sa tasse puis la retira aussitôt, disant très doucement:

«Hou...C'chaud.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville   [Atsuko] Promenade dans les rues de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atsuko] Promenade dans les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans la ville (pv Naoki)
» Promenade dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser