Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une chanteuse arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:56

Lucinda avait passé un voyage horrible, elle était assise dans le train à côté d'une personne corpulente qui n'avait pas arrêté de manger des chips pendant tout le voyage, entendre le bruit des chips mangé et du paquet c'est pas très agréable, surtout quand on s'efforce d'écrire une nouvelle chanson... Enfin bref le voyage avait été long et aucune parole n'était sortit de l'esprit de Lucinda. Quand elle arriva enfin dans la ville ou se trouve le Lycée elle fut soulagé de pouvoir quitté cette personne qui l'avait tant gêné pendant tout le voyage. Ensuite elle prit le taxi pour se rendre devant le lycée.

Ce jours là Lucinda portait un tee-shirt noir assez moulant laissant apparaître son nombril. Et un jean troué au genoux, elle avait un sac en bandoulière, les oreillettes de son mp4 aux oreilles, une guitare sur le dos et une grosse valise roulante. Elle avança vers le lycée le sourire aux lèvres. Elle était très heureuse de démarrer une nouvelle vie, même si elle avait du quitter tous ses amis. Mais elle n'aurait pas de mal a s'en faire de nouveau.

Elle entra dans le lycée, déposant sa valise dans le milieu du Hall pour regarder les alentours. Il y avait beaucoup de monde autour des nouveau élèves surement comme des anciens. Elle enleva ses écouteurs et rangea son mp4 dans son sac à bandoulière. Elle s'assit sur sa valise pour mieux regarder les gens, elle aime beaucoup observer le comportement des gens. Elle pouvait voir de nombreuse personne qui semblaient perdue, elle devrait être perdu elle aussi mais pas du tout elle était heureuse excité à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Elle allait surement faire une nouvelle rencontre d'ici peu de temps...



Dernière édition par Lucinda Sandoval le Jeu 19 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:54

Ethan marchait tranquilement dans les couloirs en se dirigeant vers le hall, il ne connaissait pas encore très bien le lycée même si il s'y promenait depuis quelques heures. Il avait trouvé sa chambre... un bon début selon lui! Il s'était par la suite rendu dans la cours pour admirer l'immensité du domaine et toujours à la recherche de nouvelles connaissances, s'était dit que tous le monde devait être près de l'entrée, du moins les nouveaux comme lui! Il descendit les marches et se rendit compte qu'il avait vu juste, une horde d'élèves avait envahit le lieux qui était si calme lorsqu'il s'y pointa plus tôt ce matin là. Il balaya la foule du regard et tous et chacun s'afférait à des discussions diverses, il remarqua près des portes d'entrée une jeune fille assise sur sa valise écouteur sur les oreilles qui regardait partout autour d'elle.

*C'est le moment ou jamais de se faire une amie*

Le jeune Espagnole se dirigea vers la blonde aux yeux bleus, il était habillé d'un pantalon noir propre, d'une camisole de même couleure et par dessus celle-ci il portait une veste rouge vin. Il sourit à la jeune fille qui croisa son regard et attendit qu'elle retire ses écouteurs. D'une voie claire mais accentuée d'un fort accent de son pays il dit:

-Bonjour, je n'ai pas pus m'empêcher de remarquer que vous sembliez chercher quelque chose... peut-être puis-je vous aider?

Il remarqua la guitar au dos et cela le fit sourire, son père lui jouait beaucoup de cet instrument quand il était présent à la maison!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:51

L'on pouvait voir au milieu du hall une jeune fille blonde aux yeux bleues, assise sur sa valise à observer les gens. L'on pouvait voir aussi un jeune homme s'avancer ver elle. Lucinda ne l'avait toujours pas remarqué, elle était occupé a sonder les comportements des gens. Elle remarqua sa présence seulement lorsqu'elle entendis le jeune homme parler.

-Bonjour, je n'ai pas pus m'empêcher de remarquer que vous sembliez chercher quelque chose... peut-être puis-je vous aider?

Il parlait avec un léger accent dans la voix, un accent espagnol. Lucinda se leva d'un coup le sourire aux lèvres. En faite elle ne cherchait rien du tout, mais au moins sa lui aura permit de rencontrer quelqu'un. Elle lui parla d'un japonais normal, elle n'avait aucun accent portugais, vu qu'elle n'avait jamais parlé cette langue.

- Salut, je m'appelle Lucinda Sandoval. - dit elle le sourire toujours aux lèvres - En faite je ne cherche rien en particulier, je regarde les gens. Le comportement des gens est une bonne source d'inspiration quand il s'agit d'écrire une chanson.

Elle s'arrêta un moment pour plonger son regard bleutée dans les yeux de son interlocuteur, le sourire toujours aux lèvres.

- A vrais dire, euh sa doit ce voir mais bon, je viens juste d'arriver ! Et toi tu est nouveau ? Tu t'appelles comment ?

Elle venait de remarquer que lui il l'avait vouvoyé, les joues de Lucinda se rosirent.

- Euh je suis désolé je vous ai tutoyé. J'ai pas vraiment l'habitude te vouvoyer les personne qui ont à peu près mon âge. Excusez moi. dit elle tout en ayant la main derrière la tête signe qu'elle était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:15

- Salut, je m'appelle Lucinda Sandoval. En faite je ne cherche rien en particulier, je regarde les gens. Le comportement des gens est une bonne source d'inspiration quand il s'agit d'écrire une chanson.

Ethan posa son regard sur tout les gens autour d'eux, il reposa son regard azure dans celui de la jeune fille tout en acquiescant d'un signe de tête aux dernières paroles de celle-ci.

- A vrais dire, euh sa doit ce voir mais bon, je viens juste d'arriver ! Et toi tu est nouveau ? Tu t'appelles comment ?

Ethan baissa la tête légèrement en signe de salutation, comportement qu'il dut répéter à mainte reprise dans son ancien Lycée.

-Enchanté de vous rencontrer Lucinda, je me nomme Ethan Dasilva et oui je viens juste de mettre les pieds ici tous comme vous.

Le jeune homme regarda autour de lui et son attention fut tout de suite reprise par la voie de la jeune fille qui semblait parler sur un ton gêné.

- Euh je suis désolé je vous ai tutoyé. J'ai pas vraiment l'habitude te vouvoyer les personne qui ont à peu près mon âge. Excusez moi.

Ethan passa sa main derrière sa tête en même temps que Lucinda, cela le fit sourire, il ramena sa main le long de son corps et doucement dit:

-Ce n'est pas à toi de t'excuser, j'ai la fâcheuse habitude de suivre d'anciens protocoles. Donc appel moi juste Ethan et ne me vouvois pas, je vasi essayer de faire de même!

Trop de fois il ressemblait à un jeune trop bien discipliné et cela il commençait à en avoir ras le bol. Le jeune Espagnol regarda la guitar et sourit de plus belle.

-Vous m'av... tu m'as dit que tu écrivais des chanson? J'adore la musique et l'art en général! Quel est ton style préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

Ils eurent tous les deux le même comportement ce qui provoqua le rire de Lucinda. Un rire cristallin et un peu enfantin très agréable à entendre.

-Ce n'est pas à toi de t'excuser, j'ai la fâcheuse habitude de suivre d'anciens protocoles. Donc appel moi juste Ethan et ne me vouvoies; pas, je vais essayer de faire de même!


Ce jeune homme avait l'air vraiment adorable.

-
Ok, Ethan pas de problèmes. J'adore le nom Ethan - dit elle en souriant de plus belle-

Ethan avait l'air de s'intéresser à la musique, ce qui enchanta Lucinda, elle adorait parler de musique que se soit la musique qu'elle pratique où un autre genre.

- Mon style préféré ? Euh bah c'est la pop rock avec quelque consonance Jazzie et Folk. Je me suis vraiment prise de passion pour style qui convient parfaitement à mon timbre de voix. Je joue aussi du piano mais bon c'était un peu difficile de l'emmener dans mes bagages
- dit elle tout en souriant- Et toi tu joue d'un instrument ? Tu aime quoi comme musique ?


Lucinda paraissait de plus en plus intéressé par la conversation, elle adorait vraiment parler de la musique, une passion depuis un bon moment. Elle attendait avec impatience la réponse d'Ethan, elle ne détachait plus ses yeux de ceux de son interlocuteur, cela pouvait même être un peu déstabilisant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:30

Ethan sourit lorsqu'elle complimenta son nom, il la fixa doucement l'écoutant parler de la musique,elle en était réellement passionée cela se voyait dans le fond de ses yeux et elle avait un timbre de voix qui flatte les oreilles.

*un parfait style...*

Ethan connaissait beaucoup sur la musique mais il n'avait jamais développé un talent pour aucun instrument et cela le fâchait un peu mais bon il avait d'autre qualités que sa mère disait!

-Je ne joue malheureusement d'aucun instrument mais j'adore les entendres, j'écoute de tous en ce qui attrait au style mais j'ai un faible pour les musiques de corrida... peut-être qu'on peut sortir le gars de son pays mais jamais le contraire!

Ethan se voyait tout jeune avec son père assis devant lui à l'écouter jouer pendant plus d'une heure.

-Mais je dois avouer que votr... ton nom est assé plaisant à entendre aussi.

Tous ces mots étaient dit sans qu'Ethan n'eut quitté le regard de Lucinda affichant un petit sourire charmant. Cette demoiselle à la couleure de peau frappante mettait Ethan dans tous ses états et il se savait pourtant timide dans ces occasions, sauf qu'avec cette jeune fille il se sentait alaise... il ne se pos apas plus de question, au moins il n'était pas en train de bégayer!

-Dit moi... de qui t'inspire tu pour tes mélodies? Je veux dire lorsque tu joue de ta guitar tu adore plus jouer du folk ou des balades?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:09

Ethan ne détachait pas ses yeux de Lucinda, elle semblait le mettre dans tous ses états, même si elle ne s'en rendait pas compte. Il avait un sourire charmeur, mais Lucinda ne s'y attarda pas, elle était trop prise dans la conversation, une conversation qui lui plaisait de plus en plus, il faut dire qu'ils parlaient de musique.

I ne pratique peu être pas d'instrument mais il a l'air de s'y connaitre ne musique. Ce qui plaisait énormément à Lucinda, c'est toours agréable d'avoir un interlocuteur qui s'y connait autant que soi ou même peu être plus dans le domaine qui nous passionne.

Quand il lui dit que son nom est assez plaisant, elle lui sourit.


-Dit moi... de qui
t'inspire tu pour tes mélodies? Je veux dire lorsque tu joue de ta
guitar tu adore plus jouer du folk ou des balades?


Elle le regarda tout en lui souriant, la conversation lui plaisait vraiment.

- De qui je m'inspire ? Bob Dylan, Ben Harper pour ce qui est du folk. Pour le côté plus Jazzie, je me tourne vers Norah Jones. Je prend un peu de Joss Stone et d' Amy Winehouse aussi. Et en sinon en ce moment j'ai une référence pour les balades, mais j'ai plus jouer du folk depuis que je sais faire de la guitare.

Elle finit sa phrase par un grand sourire.

- Tu est espagnol ? J'aime beaucoup le style qu'on peu qualifier d'un peu gitan qui est issue de l'espagne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:39

Ethan écoutait la jeune chanteuse débiter les noms des artistes d'hier et d'aujourd'hui connaissant très bien les exemples qu'elle donnait. Norah Jones était parmis les coups de coeur du jeune Espganol, il toruvait la femme si enchantante dans ses paroles et le rythme sur lequel elle chantait le calmait.

- Tu es espagnol ? J'aime beaucoup le style qu'on peu qualifier d'un peu gitan qui est issue de l'espagne.

Ethan acquiesca d'un signe de tête tout en souriant.

-Les gitans ont en effet beaucoup de souches Espagnoles et leur musique est sans nul doute la plus entrainante pour l'esprit, les guitars et les tam-tams une belle combinaison des percussions et des cordes je suis d'accord.

Le jeune homme disait tous cela avec un calme dans la voie car oui de corps il était au côté de Lucinda mais d'esprit il se voyait gamin dans les marchés à écouter les amuseurs publiques qui jouaient non pas pour l'argent comme beaucoup des artistes d'aujourd'hui mais bien pour le plaisir et les mélodies ne s'en portaient que mieux.

-Mon père jouait de la guitar souvent près du feux chez moi quand il était là, je pouvait passer des heures à le fixer et me laisser aller aux sons des cordes avant de m'endormir, le lendemain je me réveillais un sourire aux lèvres car j'était dasn mon lit au lieu d'être dans la chaise ou j'avais trouvé sommeil!

Il espérait que peut-être un jour en sortant de l'école son père allait reprendre quelques minutes avec lui, car même si il devenait un homme il serait toujours le petit garçon à son père...

-Ah et oui je suis en effet Espagnol pour répondre à la question posée plus tôt... et vous... tu dois avoir des orignines latines avec une beauté... un teint prononcé et un nom de famille loin d'être japonnais! D'ou viens tu?

Ethan s'emmelait dans ses mots à force de se concentrer sur les tutoiement il laissait aller ses paroles au rythme de ses pensées et à bien faillit être presque trop direct...

*Bon réfléchir avant de parler comme maman dit! Mais bon c'Est vrais qu'elle est plutot jolie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:06

Lucinda écoutait attentivement ce que Ethan lui disait, il semblait être très attaché à son enfance à ses racines.. Il avait l'air d'avoir passé une enfance plus tôt tranquille et remplit d'amour, un peu le contraire de Lucinda, ses années à l'orphelinat avaient été un enfer..

- J'ai l'impression que tu aime beaucoup ton père et que tu as passé une enfance digne d'une enfance qu'un orphelin rêve une enfance digne d'une utopie pou un orphelin.

Lucinda dit ces parole avec toujours se même sourire mes ses yeux semblait voilé par une tristesse soudaine. Elle faisait en sorte qu' Ethan le remarque à peine. Elle laissa Ethan continuer de parler, il venait de lui faire un compliment malgré lui apparemment. Il semblait se contenir derrière des règles de bien séance.. Elle sourit quand il lui dit qu'elle était belle.

- Merci. Euh je viens du Brésil d'après ce qu'on m'a dit.

Elle avait pas grand chose à dire sur ses origines, elle n'en savait rien elle avait été adopté elle était orpheline elle ne savait rien du Brésil, elle ne sait pas parler portugais.. elle ne connais quasiment rien de son pays natale et encore moins de sa famille biologique..

En lui répondant elle avait baissé les yeux et les laissaient baissé elle ne voulait pas que le jeune espagnol voit que son regard s'était voilé par la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:28

Quand elle parlait que l'enfance d'Ethan était celle rêvé d'un orphelin il comprit la situation dans laquelle Lucinda se trouvait, Ethan effaça son sourire et lorsque Lucinda baissa les yeux il porta sa main à son menton pour lever un peu le regard de la jeune fille de manière à croiser le sien.

-Je suis désolé, je ferais attention à ce que je dis la prochaine fois, mais tu sais le passé est fini et on ne peut rien y faire... à moins d'avoir une machine à voyager dans le temps ce dont je doute. il dit cela avec un petit sourire pis redevena sérieux, Aujourd'hui et pour le restant de nos années d'études tu seras pour moi LUcinda la jolie Brésilienne et si il y a quoi que se soit tu peux venir me parler...

Ethan retira doucement sa main de sous le menton de la jeune fille et lui fit un petit sourire.

-Tu as envie de finir ton inscription? Je t'accompagne si tu veux et après tu me joueras de la guitar si sa te dit j'ai très envie de t'entendre chanter!

Le jeune Espganol tendit la main à la jeune fille qui était encore assise, question de savoir si son offre lui tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:08

Le sourire d'Ethan et ce qu'il venait de lui dire avait fait revenir sa bonne humeur ses yeux n'étaient plus voilé comme auparavant, elle pensa que ce jeune homme allait surement devenir un très bon ami. Elle le trouvait très attachant et très attentionné avec elle alors qu'il ne se connaissent pas. Elle avait de nouveau un sourire qui s'affichait sur ses lèvres.

- Ne t'excuse pas Ethan, j'aime beaucoup entendre parler les gens de leur enfance, je n'ai pas passer une très bonne enfance mais lorsque j'ai eu des parents adoptifs sa été comme une résurrection. dit elle en souriant.


Ethan lui tendit la main et lui proposa de finir son inscription. Elle se leva en prenant la main du jeune espagnol. Elle prit sa guitare sur son dos et sa valise dans la main ainsi que son sac en bandoulière.

- J'ai finis mon inscription, je suis chambre 25 normalement. Si tu veux tu peux m'accompagne pour la découvrir, et je te jouerais un peu guitare et chanterais n plus si sa peux te faire plaisirs. dit elle en souriant.

Lucinda attendait n'attendit pas sa réponse elle commença a partir avec sa valise sa guitare et son sac, elle n'avançait pas vit avec tout ce poids, elle s'arrêta devant les escaliers des grands escalier monter sa valise allait être un vrai parcours du combattant.. Elle se retourna Ethan, attendant de voir si il voulait l'accompagner jusque sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:31

Ethan sourit, voyant la jeune demoiselle surchargée de bagages, il al suivit et arrivé au pied des escaliers elle se retourna vers lui.

-Oui je veux bien t'accompagner, mais à une condition... que tu me laisse transporter un sac ou deux! On vient de se rencontrer j'aimerais bien que tu ne meurt pas écraser sous le poid de tes bagages!

Le jeune Espagnol fit une petite grimace et sans même attendre la réponse de Lucinda il agrippa la valise et le sac, la laissant avec simplement sa guitar, il commença à monter les marches.

-Tu peux m'empêcher de te vouvoier mais tu peux pas m'enlever mes bonnes manières même si tu me tordais un bras!

Ethan fixait doucement les yeux de la jeune fille et lui faisant un sourire charmant, il ne savait pas si c'est par ce qu'il avait toujours eut envie d'être près sentimentalement d'une femme ou le simple fait que quelque chose chez Lucinda l'interrogeait mais il voulait apprendre à connaitre cette jeune chanteuse qui semblait être une amie digne de ce nom!

-Alors chambre 25 en route!

(Lucinda tu peux commencer le post là-bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanteuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse arrive.   Une chanteuse arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanteuse arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive ...
» On y arrive... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser