Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle rencontre (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:30

Je me réveille , ouvre les rideaux et regarde par la fenêtre. Les oiseaux chantent leur mélodie matinale pendant que le vent leur donne écho. C'est vraiment éblouissant! Je regarde mon cadran et je ne peux m'empêcher de courir.
*Oh non!! Je me suis réveillé trop en retard! Si je me dépêche je peux y arriver à temps.*
Je traverse la rue, tourne à droite manquant de tomber à cause des passants que je bouscule, et tourne à gauche pour arriver faca à face avec l'école. J'empresse le pas jusqu'à ma classe, j'ouvre la porte aussitôt regarde l'horloge et m'assit.
*J'ai eu chaud! Juste une minute de plus et j'arrivais en retard.*
Le professeur entre et débute notre cours d'histoire pour enchaîner ensuite avec notre cours d'Anglais...

Un matin d'école qui prends fin juste après le retentissement de la cloche. Je regarde mon sac et me dirige vers le réfectoire.
*J'avais complètement oublier mon repas juste à cause de ce réveil non planifié. Je peux vraiment être bon à rien des fois!*
Je me dirige vers la file d'attente puis j'avance vers le comptoir. La cuisinière me donne le plat du jour avec un petit ``Et voilà, bon appétit``. Je regarde derrière moi pour m'asseoir, mais il y a beaucoup trop de monde et aucune chaise n'est libre alors j'avance à la recherche d'une place et mes recherches finissent par aboutir. Il y en a une à côté de cette fille. Je m'approche d'elle.

-Désoler de te déranger, mais puis-je m'assir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:04

La jeune femme était arrivée depuis peu au lycée, et c'était d'ailleurs bien intégré au fonctionnement de celui ci, il est vrai qu'elle parlait que très peu mais recevait assez de bon résultats mais restait bien discret auprès des autres élèves, ce qui était pas normale pour Yura, pour la première heure, elle avait eu cours d'anglais qui forcément l'endormait un peu car étant américaine, elle connaissait déjà tout cela.
Au moment ou cette dernière commençait à s'affaler sur son bureau, un jeune homme rentra dans la salle, elle leva la tête puis la baissa pour s'endormir tranquillement cacher par un livre avant que le prof ne rentre. Quand la sonnerie fit office de réveil, cette dernière ouvrit un œil, s'étira,se leva et rangea ses affaires avec soin, quand tout à coup, elle entendit un bruit suspect qui aurait put réveiller les morts, elle baissa la tête tout en regardant son estomac.
Un peu gênée par ce bruit atroce, elle ferma le poing


*AHHH tu n'aurais pas put attendre avant de te pointer!!! >< *

Vous l'avez compris, Yura est très caractérielle et s'énerve pour un rien enfin pas tout le temps. C'est alors qu'elle se dirigea au réfectoire, une fois arrivée, les mets délicatement entreposer dégageaient une exquise odeurs dont l'estomac de la jeune femme ne restait pas insensible, alors il protesta une nouvelle fois, mais cette fois, tout le monde entendit ce bruit assourdissant.
Yura sourit bêtement tout en se serrant le poing pour ne pas éclater de rage contre son estomac qui criait Famine.

- Bah... c'est l'heure de manger...hé...hé...hé

Les élèves la regardaient d'un air amuser, Yura gênée fit du mieux qu'elle pouvait pour choisir au plus vite de quoi se restaurer pour ne plus entendre son estomac protester. Une fois assise seule à une table qui se trouvait près d'une fenêtre, la jeune femme posa son plateau et commença à entamer son bol de ramen avec appétit, c'est alors qu'une voix se fit entendre derrière elle, elle se retourna les baguettes dans la bouche

*Gné? qu'est ce qu'il me veut?*


- Euh...Oui bien sur, la place est libre ^^

Tout en enlevant ces baguettes de la bouche ,puis elle regarda le jeune homme, et il lui semblait l'avoir déjà vu, mais ou?, elle se mit a réfléchir longuement en regardant de temps à autres le jeune homme le plus discrètement possible.

*Il me dit vraiment quelque chose... je l'ai vu ou? réfléchit...*


- Ahh oui!!!

se rendant compte que ces mots ont dépasser sa pensé, Yura fit comme de rien n'était et repris ces baguettes pour manger.

- Nous ne serions pas dans la même classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:49

Il l'a regarda puis le regardant elle lui dit avec un petit hésitement:

Euh...Oui bien sur, la place est libre ^^

Génial! Il prit donc place aussitôt et entama avec appétissement son dîner bien mérité. Pourtant, juste en la regardant, elle lui fait penser à une nouvelle qui vient à peine d'arriver. Les gens s'amusait à nous regarder nous échanger des regards comme si ont étaient amoureux. Mais franchement, je viens à peine de m'assir et déjà je me fait remarquer. Surtout la bande d'idiots qui rient, en me dévisageant du coin de l'oeil, au fond qui doivent se dire:

-Tiens, mais si ce n'est pas notre `Playboy`de Yokiro. Encore en train de draguer avec une fille. Il doit y aller dans le fort pour avoir autant de chances.

Je les regardaient encore une deuxième fois et ils n'avait pas une seule fois arrêter de me regarder.
*Bande d'idiots, comme si je me jettais sur tout ce qui bouge c'est incensé. En plus je suis venu ici rien que pour manger et de plus, je suis bien trop respectueux pour draguer n'importe quelles filles de l'école.*
Puis poursuivant mon repas je remarqu'à que cette fille qui était juste à ma gauche commencait à me jeter quelques regards assez discret que je n'étais pas si sure de moi pour ce fait. Puis soudain elle s'adressa de nouveau à moi.

- Nous ne serions pas dans la même classe?

Alors elle aussi avait remarqué ce détails. Puis la regardant d'un sourire je lui répondit:

- Tu as effectivement raison, je me nomme Yokiro Kimoshi et toi tu dois surement être celle transférée ici depuis peu, Yura Takumi c'est bien ça?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:16

Le jeune homme avait sourit,il est vrai que ce dernier avait un sourire assez charmeur certes mais Yura n'y prêta pas une très attention,d'ailleurs cette dernière faisait attraction de tout ce qui l'entourait, à vrai dire la seule chose qu'il l'importait était son déjeuner.
On aurait put croire à une affamé, de voir à quel point sa concentration était fixée sur ce pauvre bol de ramen qui ne demandait guère son reste, le jeune homme se présenta, il se nommait Yokiro Kimoshi et ce dernier connaissait son prénom.
Chose qui évidement attira l'attention de Yura qui était en pleine bataille de nouilles, elle leva la tête, fit un sourire angélique


* Comment il sait mon nom? oO*


- Oui c'est bien ça, Enchanté Kimoshi-Kun ^^

Qui aurait put croire que la jeune femme américaine aurait utiliser les coutumes japonaises, il est vrai qu'elle avait vécu dans ce si beau pays pas mal de temps et s'était très vite accoutumer à ce japon qui la fascinait.
Yura prit son verre d'eau, en bu une gorgée, cet dernière venait d'établir un contact avec un des ces camarades de classe, et dire qu'elle avait cru que sa mémoire défaillait, car elle ne se rappelait plus ou avoir vu Yokiro.
Ne sachant pas trop quoi dire, Yura parut gênée, elle était en pleine réflexion pour trouver un sujet, mais n'ayant que très peu de connaissance dans ce lycée et encore je dirai aucun, Yokiro était un peu comme un challenge.
D'ailleurs elle fut interpeller par le boucan d'un groupe d'élèves qui semblait charrier Yokiro, elle se retourna, leurs fit un superbe sourire qui veut dire " Vous êtes nuls" mais cela elle s'en foutait encore largement, Yura connaissait que très bien les personnes comme cela, puis elle regarda son camarade de classe tout en sirotant son verre d'eau


- Tu les connais?

Que dire des personnes comme cela, a part qu'ils préfèrent se moquer des autres, ou les charrier pour leurs propres satisfactions, pour elle ce genre de personnes étaient comment dire... inintéressantes... ou sans valeurs morales.
Puis elle prit son pain, commença à le manger tranquillement


- Tu est ici depuis la rentrée?

Yura tentait de trouver de quoi faire la conversation, elle pouvait paraitre très curieuse mais elle l'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:30

Donc c'était bien elle qui dormait en cours d'Anglais et que j'ai dû écrire ses réponses sans que le professeur ne me voit. C'est sûr qu'elle ne remarquera pas son écriture, mais elle aura toutes les réponses et les notes pour étudier son prochain examen. D'arès ce que je voiyait elle ne savait pas quoi dire c'est comme moi à mon arrivé ici j'étais à essayer de me faire remarqué mais je pouvait m'y prendre de la bonne façon et le monde se moquait de moi. Puis la gang d'idiots du fond s'avancèrent vers moi en me disant:

-Alors petit Playboy, c'est t'a nouvelle victime!

Quelle bande de d'épais comme si j'étais après tout le monde moi?

-Tu penses à quoi l'idiot, je ne suis pas ce genre de gars et tu sais, ce n'est pas ma victime.

Puis ils regardèrent la nouvelle et partirent aussitôt. Je le regarda sans le moindre reproche.

-Tu les connais?

-Oui! ce sont des idiots qui ne me lâche pas d'une semelle. Ils sont si énervant à la longue.

Je l'a regarda et j'avais l'impression que je ne pouvait pas l'ignorer. Je fît une petite analyse sur elle pour conclure.
*J'en conclus assez vite que c'est une fille des plus mignonnes qui est des plus normales d'après ce que je vois.*
Puis me regardant elle me demanda:

-Tu es ici depuis la rentrée?

L'a regardant je ne fais que répondre:

-Non, je suis un élève transféré depuis à peu près un mois.

Mais je me posait vraiment des questions sur le pourquoi elle était venu ici et j'aimeraisbien en savoir un peu plus sur elle alors je lui demanda:

- Je pourrais te poser une question takumi? Quelle la raison qui t'a amené à ce lycée et pourrais-je en savoir un peu plus sur toi si sa ne te dérange pas trop, j'aimerais apprendre à te connaitre si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:05

Yokiro était comme elle à un truc près, il n'était la que depuis que quelques temps et déjà il semblait avoir une réputation qui semblait largement le déplaire, enfin je pense mais ce dernier lui demanda si il pouvait lui poser une question, Yura toute souriante en grignotant son pain, acquiesça mais quelle ne fut pas sa surprise en entendant son contenue.
Yura posa son pain sur son plateau, devait elle vraiment lui dire, elle ne le connaissait pas mais pourtant il semblait assez sérieux, cet dernière se passe une mèche derrière l'oreille.
.


*Un peu plus sur moi...Pourquoi pas...*


- En bien pour résumé... euh comment dire...mes parents ainsi que mon frère jumeau sont mort dans un accident de voiture, je suis la seule survivante, après je suis venue au Japon vivre chez ma tante qui dut partir en Angleterre et j'ai préférer rester au Japon ... enfin voila

Yura n'aimait pas trop étaler un peu son passée qui malgré le fait que cela faisait plus de deux ans que cela c'était passer, mais pour elle s'était encore très différents, le deuil n'était pas encore fait, suite à son amnésie et la découverte encore récente pour la jeune femme.
Elle prit son pain et le ré attaqua sans trop d'appétit, c'est alors alors qu'elle regarda Yokiro.


- Enfin... et toi? si ce n'est pas trop indiscret ^^

La jeune femme s'efforça de sourire,d'un certain coté en parler avec une personne autre que sa tante ou alors ces grand parents, l'impression qu'un poids disparaissait lentement de ces épaules, mais bon elle savait qu'elle devait se méfier des personnes mais Yokiro semblait être différent enfin peut être...

C'est alors qu'elle revient sur ce qui s'était passer avec le groupe de garçons sans intérêt, ce qu'ils avaient dit avait piquée la curiosité de la jeune femme.


- Dis moi , que voulait dire ces garçons? désolé ils ont piquée ma curiosité? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:08

Il l'écouta attentivemnet pendant qu'elle lui raconta la mort de sa famille un peu comme lui qui avait perdu sa mère. Il pouvait donc comprendre la solitude qui l'a rongeait. Il se dit qu'avec cette fille il pourrait tout lui dire et ce sans la moindre hésitation. Il sentait qu'une énergie positive ressortait de cette fille, une énergie qui le fait se sentir bien.

Enfin... et toi? si ce n'est pas trop indiscret ^^

De toute manière, il lui avait demandé donc c'était son tour de lui répondre.

-Et bien je suis né d'une famille célèbre où ma mère était et une chanteuse mondialement unique et mon père un guitariste professionnel et donc à l'âge de six ans on m'apprenait déjà les bases de la musique.J'étais enfant unique et donc à l'âge de huit ans ma mère me donna un violon qui était destiné bien sûr pour les spectacles, mais que je m'occupait avec soin... J'étais déjà connu sous les grands chapitaux et tout allait pour le mieux.. sauf que le 15 juillet à l'âge de dix ans ma mère eu un grave accident de voiture et elle mourra sur le coup. Mon père quand à lui commenca à boire et je suis tombé seul à partir de ce moment et donc je peux comprendre ce que tu ressens. Voilà c'est à peu près sa! Maintenant tu es une des seule à tout connaìtre sur moi.

Je l'a regarda d'un air attentionné et puis une larme coula sur mon oeil droit. Je me retourna aussitôt pour ne pas quelle me voit et l'essuya je me retourna vers elle mais un instant plus tard une deuxième tomba et je pu me cacher. J'essayait de toute mes forces de me retenir pour pleurer, mais les larmes coulaient de plus en plus. Yura me tendit un mouchoir et je m'essuya les yeux. Puis elle me posa une question que j'avais complètement oublié:

- Dis moi , que voulait dire ces garçons? désolé ils ont piquée ma curiosité? ^^"

Alors elle voulait le savoir, je m'y attendait un peu. Fallait-il que je lui explique ce qui c'était passé vu qu'elle semblait m'attiré avec cette énergie dégageante autour d'elle et aussi normalement ou devrais-je ne rien lui dire et la laissé faire? Je me m'y d'accord pour le premier choix et lui expliqua:

-Et bien tout commenca dès mon arrivé en classe. Je m'étais dirigé vers la première fille au fond Kaede pour être plus précis et je lui avait dit mes sentiments ce qui était le plus ridicule surtout devant tout le monde, puis les jours commencèrent à passer et les filles venaient me voir pour sortir avec moi et moi je ne refusait pas vu que je cherchait toujours mon âme-soeur. Soudain une gang d'idiots débutèrent plusieurs articles qui parlaient de mes relations avec les filles comme quoi que je sautais sur tout ce qui bouge et tout le reste, mais au final je restait neutre sans jamais trouvé mon âme-soeur et je me dis que j'attendrai juste qu'à son arrivé pour avoir mon résultat. Sauf que ces gars là n'ont pas oublié cette histoire et croient que tu serais ma prochaine victime, mais je t'assure que ce n'est pas le cas...enfin c'est vrai que t'es trop craquante ...mais euh je...comment dire..euh je ne veux pas sortir avec une fille que je viens de connaître. C'Est ce qui résume leur façon d'agir.

Puis je l'a regarda finir de manger son pain tout en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:23

Yokiro était comme elle, cela l'étonna, mais Yura restait assez impassible quand il était question de sentiments, spécialement d'elle.Mais de voir le jeune homme si sensible la toucha, il dégageait une mystérieuse aura et pourtant Yura n'était d'habitude très réceptif cependant Yokiro semblait être différent.
Quand elle vit des larmes perler sur ce visage si charmeur, Yura eut un pincement au cœur, elle le comprenait,lui tendit un mouchoir, tout en le regardant simplement mais ne dit on jamais que c'est généralement les mêmes épreuves qui rapproche les gens?.
Que penser de tout ça? Yura ne savait pas mais elle se laissait lentement à écouter les paroles dont les paroles semblaient être plus importante que le bruit environnant du réfectoire.


Pourtant Yura se vit attentif et buvait ses paroles avec beaucoup d'attention, et compris pourquoi les autres s'occupaient de propager des dires, mais Yokiro l'a surpris, et cette dernière ne resta pas insensible au compliment, son visage se colora de rouge, ces yeux bleues azur pétillèrent. C'était le premier compliment qu'un garçon lui faisait en la regardant elle, seulement elle, pas pour la sportive, pas la chanteuse, mais la jeune femme.


Du coups, elle n'osa plus le regardez de peur de rougir encore plus, mais un silence s'était installer, et Yura ne savait plus quoi dire, trop troublée mais heureuse.

- Je te comprend, c'est vrai que se balader avec une étiquette sur le dos, n'est pas facile à vivre surtout quand des bons à rien... non je dirais plutôt des idiots, ne comprennent pas.

Yura termina son pain, prit un autre verre tout en servant son camarade de classe, tout en cherchant quelque choses à dire, pourtant elle n'osait toujours pas le regarder de peur de rougir, que pouvait elle dire.

* réfléchit!!... musique?... pourquoi pas...*


- Et tu a continuer la musique?

Le jeune femme se sentait un peu gênée mais elle le regarda dans les yeux à se moment la et elle sentie a nouveau son visage changer de couleurs, mais peut importe, il fallait bien trouver et connaitre un peu plus son camarade de classe dont le charme opérait lentement sur le jeune Yura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:17

Quand à elle elle n'osa pas me regarder pour je ne sais quelle raison en me disant:

Je te comprend, c'est vrai que se balader avec une étiquette sur le dos, n'est pas facile à vivre surtout quand des bons à rien... non je dirais plutôt des idiots, ne comprennent pas.

Au moins, j'avais finalement trouvé quelqu'un qui me comprenait. Sa me faisait du bien juste en passant que pour une fois je peu me sentir rassuré au près d'une fille qui serait peut-être mon âme-soeur. Non, je ne recommencerai pas! C'est une nouvelle et donc je ne la connais pas assez pour m'imaginer se genre d'histoire. Bien quelle soit vraiment ravissante, je ne peux pas recommencer ce genre de situation amoureuse. En plus c'est la première fille qui m'écoute et comprends ce que je lui dit. Pendant ce temps Yura se servit un autre verre et remplis le mien par la suite. Il eu un petit moment de silence avant qu'une des deux personne décide de parler.

- Et tu a continuer la musique?

Je la regarda puis m'adressant de nouveau à elle, je finis par comprendre que je lui trouvait un certain sentiment qui me mettait mal à l'aise devant elle. Je pris une bouffé d'air et je lui répondit:

Si j'ai continué la musique, c'est sûr vu qu'à chaque fois que j'en joue sa me rapelle des souvenir et sa me tranquillise. Et toi, joues-tu d'un insrument?

je la regarda me donner sa réponse et c'est à ce moment en voyant son visage angélique que compris en rougissant le pourquoi elle m'attirait? J'avais eu le coup de foudre.*C'est pas vrai je ne peux pas l'aimer. On se connait à peine!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:21

Il est vrai que le musique tranquillise, apaise, pour la jeune femme, la musique était comme la visite d'un lieu à chacunes des mélodies, des paroles, une similitude de mots dont la magie opère sous différente formes.

- Non je ne joue pas d'instrument, mais mon frère jouait et moi je chantais...

Le fait de parler de la musique lui laissait toujours un mal être qui malgré le temps ne s'effaçait pas, depuis elle n'avait plus chanter, même elle n'écoutait plus les compositions qu'ils avaient créer ensembles.
Elle préférait se rappeler des bons souvenirs, même si des fois cela lui procurait une peine trop grande pour son cœur à peine guérie. Puis Yura but une gorgée de son verre d'eau pour chasser le gout de cette mauvaise pilule qui avait du mal à descendre, des larmes commencèrent à se dessiner dans ce regard au couleurs du Topaze, puis malgré sa profonde peine, elle tenta d'égayer un peu son cœur.


- J'ai arrêter le chant...enfin...mais tu est à été transferer de quel lycée?

Yura tentait malheureusement à changer de sujet, elle espérait seulement que Yokiro n'y verrai que du feu, mais l'émotion se lisait malgré elle dans ces yeux, mais elle souriait car la présence de Yokiro était comment dire, si réconfortante, et cette aura qu'il dégageait semblait la soutenir, presque l'envelopper. Son cœur ne cessait de tambouriner dans sa poitrine mais elle n'en connaissait pas la cause, elle porta sa main sur sa poitrine

* Pourquoi t'emballe tu comme ça? est ce lui?... non impossible...*

Mais le fait de se sentir vivante était pour être le fait qu'aujourd'hui elle le pouvait, et ressentir pour son frère jumeau, sa moitié qui l'avait protéger de la mort, à ces parents qui aujourd'hui ne représentais de si beau souvenir.
Croyant comprendre se qu'elle ressentait, elle se mit à rougir, même ce silence qui d'habitude la gêne, elle voulait seulement rester la ou elle était avec lui à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:28

Je l'écoutait parler qu'elle chantait avant. *Sa voix devais être magnifique et douce* me dis-je, comme un magnifique ange venant des cieux. Puis je l'a regarda très attentivement. Ma passion était la musique, car sa me procurait des moments magiques. Elle aussi avait l'air d'aimer la musique, mais aussi sa l'a rendait triste et je comprends tout ca à cause de son frère mort qui l'accompagnait avec elle en musique. On sentait qu'elle allait pleurer et puis une larme coula le long de sa joue. Je prît mon doigts et l'essuya.

-Voyons ne pleure pas! Je suis là maintenant et je ne veux pas me sentir mal à cause que tu as mal.

Mais qu'est qui me prends, ses mots ont sortis tous seuls de ma bouche ou peut-être était ce que je pensais fort? En tout cas cette fille me donne une nouvelle sensation et sa j'en suis persuadé. Puis elle me dit qu'après la mort de son frère elle arrêta le chant. C'était vraiment plate pour elle et je compatis pour ce qu'elle a dû ressentir.

mais tu est à été transferer de quel lycée?

Sans hésitation je lui dit:

-Du lycée Charlest High School. Et toi de quel lycée?

Puis me rapellant les moments que j'ai vécu à ce lycée. C'était vraiment amusant et j'en ai vu de toutes les couleurs, mais c'est le passé et je dois me concentré sur ce qui va se passer dans ce présent. Je contempla de nouveau cette fille et plus je me rapprochais d'elle plus mon coeur battait vite.
*Ne me dit pas que je suis vraiment tombé amoureux d'elle*
J'avais trouvé mon affection auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:12

En entendant le nom du lycée, elle pensa que Yokiro venait de loin aussi tout comme elle, décidément, ils avaient pas mal de point en commun, mais la jeune femme n'en croyait pas ces oreilles, tout semblaient les rapprocher et cela marchait.

- J'ai arrêter les études durant deux ans donc avant j'étais au lycée Kennedy avec Akira mon frère jumeau...

Ils est vrai qu'elle avait vécu de très bonnes choses, les engueulade avec Akira dans la classe, les fous rire partager avec ces amis, les sport auquel elle participaient. Tout en pensant a cela, un sentiment de nostalgie l'envahit, mais elle savait bizarrement que ce sentiment passerait comme une pluie torrentielle à la course du soleil, d'ailleurs pourquoi ressent elle cela? étais ce par la présence de Yokiro? Yura ne savait pas mais son coeur battait tellement fort qu'elle avait peur que cela s'entende, d'ailleurs est ce que Yokiro s'en doutait?.
Savait il que Yura n'était pas insensible à son charme, qu'elle voudrait rester avec lui des heures entières, lui donner toute l'attention, toute l'affection, tout l'amour d'une douceur exquise qu'une femme pouvait donner.


* Non ce n'est pas possible, c'est la première fois qu'on se parle, et pourtant mon cœur bat si fort que s'en ai presque gênant...il va l'entendre! Calme toi!!*

Yura se mit a rougir toute seule, un sourire angélique se forma juste par la pensée que cette dernière pouvait être amoureuse! Amoureuse? cela était peut être trop rapide!, mais est ce qu'il serait différent avec elle?. Houla Yura ne savait plus quoi penser, c'est alors qu'elle alla ouvrir la fenêtre, la jeune fille avait besoin d'air frais pour se rafraichir le visage, à force de rougir, son visage s'empourprait toujours plus.
Quand la fenêtre fut ouverte, une douce brise légère qui lentement firent danser les longs cheveux blonds de la jeune femme.


- Et... euh... comment dire... tu est avec quelqu'un en ce moment?

La jeune lycéenne avait poser la question interdite, comme quand Pandore ouvrit la boite, il est vrai que Yura était peut être la personne la plus curieuse mais d'un certain coté aussi, elle avait besoin de savoir pour apaiser son cœur qui tambourinait comme tel un fou sur une batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:20

-Tu as un frère jumeau? Moi je suis enfant unique donc tu peux oublier les frères et soeurs. On dirait qu'on a beaucoup de ressemblances quand même, mais aussi quelques différences.

Je l'a regardais, mon coeur battant de plus en plus vite tellement que je ne pouvais l'arrêter. Cette sensation de vouloir rester avec elle pendant le plus de temps possible. Juste rester à ces côtés et ne point m'en aller. Pouvoir profiter de tout mon temps en sa compagnie. Juste cette idée me fît vraiment rougir.*Alors je l'aime vraiment on dirait bien.*J'avais donc raison de croire à cette possibilité, ce n'était pas mon imagination c'est du réel. Je la fixa espérant qu'elle aussi m'Aime et que je puisse sortir avec. Puis elle se leva et ouvrit la fenêtre juste à côté. La brise du vent souffla dans ces cheveux ce qui monta la rapidité de mon coeur au plus au point, elle était si belle. Puis elle me regarda et avec une voix hésitante elle me dit:

Et... euh... comment dire... tu es avec quelqu'un en ce moment?

Moi avec quelqu'un et non ce n'était pas le cas. Je ne pouvais sortir qu'avec une fille que j'aimerais réellement et non juste pour mon plaisir personnel. Si c'était vraiment le cas alors ce n'est pas de l'amour pure et cet amour est ce que je recherche depuis longtemps et de plus sa ne fait pas longtemps que je suis arrivé ici et je ne sort avec personne en gros célibataire pour l'instant. Je la regarda avec honnêteté et m'adressa à elle avec une voix des plus véritédique:

Non en ce moment je ne suis avec personne?

Pourquoi cette question m'aime t'elle ou juste le hasard ou même la curiosité. Sa j'allais le savoir avec la suite de cette conversation. Si elle m'aime alors mes sentiments pourrait être réels mais pour le reste je devrais rester dans mon coin et ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:49

- J'avais un frère jumeau...

Il est vrai qu'Akira était le plus sage d'entre eux, elle était la plus intrépide, mais ils aimaient se retrouvez dans leurs passions commune, la musique.
Elle le revoie encore au dessus d'elle, le jour de l'accident, couvert de sang et souriant, chaque matin au réveil et pourtant elle se sentait toujours coupable, toujours en se demandant ce que voulais dire ce sourire.


Yokiro enlevait un poids énorme sur ces épaules, le stress de cette question, dont le sentiment qui n'aurait été qu'anodine s'était transformer comme un besoin vital. Yura tentait malgré tout de rester telle quel mais des signes presque habituelle la trahissait, ces doigts tapotaient la table avec empressement, mais quand Yokiro ouvrit la bouche pour lui délivrer le message si important, Yura avait bloqué sa respiration, attendant la sentence tomber mais quel en fut son soulagement en entendant ce qu'elle espérait.
La jeune femme se mit à sourire soulagée tout en mettant sa main contre sa poitrine, d'ailleurs pourquoi cela maintenant avait été vital pour elle? Yura ne comprenait pas et pourtant le regard de Yokiro était enjôleur enfin pour elle, elle aimerait tellement ne voir qu'elle dans ces yeux. Mais est ce que lui aussi ressentait ce trouble, non pas ce trouble mais ce sentiment .


Yura décida de faire comme si de rien n'était malgré les sentiments grandissant pour son camarade de classe, car si ces derniers n'était pas réciproque, elle n'aurait pas à souffrir ou s'inventer une histoire dont les rêves ne serait pas réalité.

- Ok très bien...enfin...

La jeune femme resta assez impassible, de peur d'un radeau, elle préférait attendre malgré que son cœur lui criait que c'était une erreur et pourtant elle se devait le connaitre malgré que leurs nombreuse épreuves communes et pourtant malgré que se soit la première fois qu'ils se parlait ou voir même se voir car Yura ne fait jamais très attention à se qui l'entoure et pourtant à ce moment la, elle se maudissait de ne pas avoir fait attention.

* Que dois je dire maintenant?... *

Yura était un peu perdue tout en savourant le fait que son camarade soit libre et pourtant, elle ne voulait pas précipiter quoique ce soit mais elle aimerait tellement savoir les sentiments de Yokiro, elle le voulait c'est certain et pourtant elle avait peur. Elle qui d'habitude se montre sans peur et ose poser des questions, la elle avait peur de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:34

Je l'a regarda berçé par mon amour envers elle quand de sa voix si fine, timide et complète elle me parla:

- Ok très bien...enfin...

N'est-ce pas la réponse que j'attendais? N'est-ce pas le moment où je dois tout lui dévoiler? Sa je ne pouvais le savoir et la seule façon serait de m'essayer ou d'attendre un peu qu'elle m'en dise un peu plus sur ce quoi elle allait me demander. Je pris la deuxième décision et j'attendit la suite de sa réponse inédite et mystérieuse. Le temps passa, regardant l'horloge et me retournant automatiquement pour la regarder , mais rien. Finalement c'Est moi qui ouvre la bouche après l'avoir fixé pendant un petit moment je décide de m'exposer:

-Euh...tu sais...tu es très jolie et vraiment mignonne...et je pense .

Mais rien ne sort. Suis-je trop timide? Est-ce la peur qu'elle ne m'accepte pas? Je continu de la fixer prennant une grande respiration et la relâchant du même coup puis je m'élance de nouveau:

-C'est la première fois que mon coeur bat aussi vite et euh...comment dire...j'aime être avec toi et je veux rester...de plus tu m'ébahis et je voudrais te poser une question?

Puis prennant une couleur rouge vive et claire, je la regarde droit dans les yeux.

-Voilà, euh...veux-tu sortir avec moi?

Je l'ai dit! J'en crois pas mes propres mots, je lui ai enfin avoué ce quelle représentait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:29

Avait elle été assez convaincante dans ces mots, avait été plutôt stoïque, sa voix n'avait elle pas été trop expressif, car dans des excès de joie comme celui la, Yura avait parfois du mal à se retenir mais si elle l'aurait fait tout le monde serait au courant et au combien même les rumeurs courraient comme de la poudre prête à flamber.
Mais la jeune femme était contente d'elle, enfin elle s'était retenue mais elle attendrait le bon moment pour le faire, il est vrai que de savoir les yeux de Yokiro poser sur elle, lui donnait des ailes, son cœur était prêt à lancer les signaux de détresse pour une réanimation cardiaque dans peu de temps, ses joues n'arrêtait pas de s'empourprer, en gros un feu d'artifice géant attendait patiemment de se faire tirer.

Au moment au Yura posa son regard sur son camarade de classe, ce dernier la complimenta, se qui la fit rougir direct, ses yeux pétillèrent de joie

* Waouhhh, j'approche de la crise cardiaque, je le sens...*

Mais quel fut le choc quand les mots mélodieux de Yokiro firent surface, Yura était aux anges, un sourire angélique venait de se dessiner et savait quel serait la question, mais pour plus de respect, elle attendit en regardant l'homme qu'elle aimait rougir, Yura aurait voulut rire de bonheur mais elle ne le fit pas, la jeune femme attendait.
Vous l'aurez compris, son cœur battait encore plus vite, mais quand le regard de Yokiro se posa dans le sien, elle défaillit sur le champs, bloqua sa respiration tout en mettant sa main sur sa poitrine.


* Ne baise pas les yeux Yura!!! >< *

Quand ces 5 mots arriva à ses oreilles, tel une chanson, Yura ferma les yeux et malgré elle un doute s'installa, Verra t il seulement elle? serait elle assez expressif dans ces sentiments?, Yura ne connait rien de l'amour, ni des gestes, des expressions à adopter et pourtant tout son être n'attendait que ces 5 petits mots.

* Allez répond Idiote!!!!! *


- Et bien... je serai avec plaisir...

Yura dit cela dans un chuchotement à peine audible, l'émotion était a son comble et son cœur commençait à la lâcher, le feu d'artifice allait enfin être lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00

Je l'a regarda attendant la réponse qui brèverait mon inquiétude pour pouvoir rester aux côtés de celle que j'aime plus que tout au monde et je l'a fixa remarquant chaque détail.J'ai eu finalement les cinq mots tant attendu confirmant ma question. La joie m'emportait vers le ciel et me laissant perplexe si cet amour pourrait durer longtemps , mais je m'en fichait tant que je pouvais me retrouver dans les bras de cette fille et pouvoir faire ressortir mes sentiments envers elle. Je vit son regar et cinq mots se formait dans ma tête

*Je l'aime et la protègerai.*

Puis d'une sortie lumineuse, J'ai eu la réponse tant attendu de pouvoir enfin resté à ses côtés et d'une joie si expressive je l'a regarda de mes yeux bruns clairs en lui répondant:

-J'en suis s'y heureux. Veux tu que je te parle ailleurs qu'ici il y a trop de monde et sa me gène?

Je l'a regarde approffondant mon regard dans ses yeux d'une couleur si claire et pure que je ne peux le lâcher. Je finis par constater que j'était tout rouge et me retourna envahit par la timidité devant celle que j'aime.

-Et bien si sa ne te dérange pas bien sûr, car je sent que je risque d'être malalaise devant autant de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:34

La jeune femme sentait son cœur apaisé mais aussi terriblement angoissé de ne pas être à la hauteur, à vrai dire, comment connaitre les gestes qui pourtant anodin et mais tellement mystérieux pour elle, si Akira aurait été la , il aurait put la conseillée même si d'un autre coté, il serait venu voir le garçon en question pour une vérification complète, pardon je dirait plutôt qu'il mènerait son enquête.
Son frère avait toujours entourée de minettes, elles étaient attirée tel des aimants , et bien sur Yura ne comprenait pas ce tel acharnement, elle rigolait à chaque fois que son frère était poursuivie par une horde de ' Groupie',ce dernier arrivait en courant tout en la tirant par la main pour qu'elle le suive le plus discrètement possible,à mais cela faisait tellement rire la jeune femme que forcément, les Groupies retrouvaient toujours Akira. Et ce dernier lui faisait des coups vache à chaque fois pour se venger. A vrai dire, elle n'avait jamais compris pourquoi, il l'emmenait toujours dans ces courses mais cela lui donnait des souvenirs qu'elle gardait précieusement dans son cœur, en les chérissant tel un trésor mystérieux dont elle était la seule à en avoir la clé.

LA jeune Lycéenne regardait l'homme pour qui son cœur battait, ses yeux pétillaient de milles éclats, preuve d'un bonheur nouveau qui se formait dans son cœur, quand Yokiro la regarda, elle se sentit emporté par sa joie si communicative, qu'elle se sentie à nouveau défaillir, mais quand il demanda de sortir du réfectoire pour être tranquille, aucuns sons ne sortir de sa bouche, elle avait seulement hoché la tête pour lui répondre,mais il lui fit par de son mal être, tout en se cachant.
Yura comprit naturellement, et d'un geste, referma la fenêtre, prit la main de Yokiro.


- On y va

Dit elle dans un sourire presque enchanteresse, mais sans trop réfléchir, elle avait pris sa main, son cœur lui montrait un geste, qu'elle faisait autrefois avec son frère, à ce moment la, la jeune Lycéenne comprit, sa main n'était réserver qu'à sa moitié, son frère et l'homme qu'elle aimait et pas à d'autres personnes, même si elle leurs portait une quelconque affection pour d'autres personnes. Ce geste était réserver à Yokiro, son présent et Akira sa moitié, son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle vie [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser