Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

When the sun is getting ready to disappear ~ [PV.Asahi Nia.]

When the sun is getting ready to disappear ~ [PV.Asahi Nia.] Empty
MessageSujet: When the sun is getting ready to disappear ~ [PV.Asahi Nia.]   When the sun is getting ready to disappear ~ [PV.Asahi Nia.] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:27

La fin de la journée était arrivée. Journée bien épuisante pour Raito qui n'y laissait pourtant rien paraître. Il avait fait un long voyage jusqu'ici. Ses bagages installées, il était prêt à attaquer une sorte de nouvelle vie. Il avait visité le lycée en intégralité pour y trouver ses repères, avait fait en quelque sorte une ou deux nouvelles connaissance pour le moment, vu le peu de gens qu'il a pu croiser aujourd'hui, tous occupés, en cours ou tout simplement absents.

Cet endroit était tout de même bien agréable et Raito s'y sentait plutôt bien. Il faut dire qu'il n'était pas difficile et qu'il se plaignait rarement de quelque chose. Il gardait en tête que ce qu'il avait était déjà beaucoup et que se plaindre ne servait à rien. Mais laissons de côté le sermon personnel de Raito pour se concentrer sur ce qui l'amène ici.
Raito aimait le calme, c'était indéniable. Le silence était son parfait allié. Il n'aimait pas vraiment les lieux bondés de monde. Et a cette heure, il avait trouvé le lieu parfait : le toit de l'école.
Personne a ce moment de fin de journée, juste le bruit du vent.

Il s'était avancé vers la rambarde de sécurité et regardait au loin, un panorama fort plaisant. Il aimait bien se genre de vision. Il s'était dit qu'il allait se détendre avant de rejoindre sa chambre et de dormir paisiblement jusqu'au lendemain, lendemain ou il attaquera fermement les cours et tout le reste. Il était en terminale, les cours n'étaient plus vraiment de la rigolade maintenant. Cependant, Raito avait toujours été doué en études. Il n'avait pas de difficulté a s'en sortir ou autre.
Que ce soit les maths, le français, les sciences, la philosophie, il s'en était toujours merveilleusement sorti. Pas vraiment intello, comme certains le disaient, mais juste avide de connaissance.

Il regarda longuement le paysage en soupirant faiblement, le coude apposé sur la rambarde et sa main soutenant son menton. Il sentait la brise lui titiller la frange.

When the sun is getting ready to disappear ~ [PV.Asahi Nia.]
» ~> Suite <~ [Pv : Hana Asahi ]