Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

REQUIEM or MEETING ?

REQUIEM or MEETING ? Empty
MessageSujet: REQUIEM or MEETING ?   REQUIEM or MEETING ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:12

Abandonné

Dernière édition par Charlotte le Dim 13 Sep - 16:06, édité 1 fois

REQUIEM or MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM or MEETING ?   REQUIEM or MEETING ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:51

Je dort emporter par mes rêves les plus fous. Je ne peux que continuer à voyager dans cet espace temps qui s'épare le rêve de la réalité. Mais bien sûr il y a un moyen de se détacher de cette autre dimension. Plus précisément un objet qui sonne. Un stupide et vulgaire cadran. Mais qui est l'innocent qui a fait cet objet? Pourquoi une alarme? Il ne pensait pas qu'il ne pourrait sûrement plus se reposer. Mais même ce genre d'objet à des qualités. Il nous permet d'être à l'heure. Encore endormi je saute d'en douche(façon de parler)pour me raffraîchir. Après une bonne douche qui m'a remis sur pied, j'enfile mon uniforme et je descend me prendre de quoi grignoter. Mais mon père est encore là pour me faire passer de ma bonne humeur.

-T'a mère ne t'a jamais voulu! Je suis sur quelle a eu cette mort en voulant t'acheter quelque chose.Tu n'es qu'un enfant pitoyable.

Je ne peux que lui lancer en le dévisageant.

-De quoi je me mêle père, si sa te pose problème de rester avec le cadeau de maman, alors dégage d'ici.

Puis je sort et claque violamment la porte derrière moi. Mais quel con celui-là!Je traverse la rue prend à gauche et arrive face à face avec l'école. Puis j'entre le plus normalement possible sans montrer ma colère envers les autres. J'avance vers l'entrée puis je voit cette fille s'assir, mais je continu mon chemin elle est d'est plus normale. Soudain je la voit tomber sous mes yeux à peine a l'ai-je dépasser le banc. Je me précipite vers elle. Je regarde son pout,il est normale. J'ai faillit croire qu'elle avait eu une attaque. Juste à y penser j'en aviait des frissons t'imagine je passe et quelqu'un meurt en plein à côté de toi c'est assez épeurant. Je décide de l'emmener à l'infirmerie et je précipite mes pas la tenant dans mes bras. Le monde me regarde assez bizarrement car après tout pourquoi je transporte cette fille et de plus les rumeurs commence a circuler. J'arrive devant la porte de l'infirmerie et j'entre. L'infirmière la dépose sur un des trois lits libres. Je me prends une chaise et m'assit à ses côtés. Tant pis pour le cours, le plus important c'est la santé.

P.S.(La suite tu l'a placera à l'infirmerie d'accord. Mais juste quand tu répondras.)

REQUIEM or MEETING ?
» Requiem [Pv Maggie]