Regarder le temps passer, le temps rapidement...
Maman, pourquoi je vis? Quand je pense au futur, mes larmes commencent à couler. Maman, marierai-je un jour? - Aya Kitou.
Vivre seule, étudier seule, sans aucun soutient. Je n'avais pour l'instant personne à mes côtés. Vivre, quite à mourir dans un lieu hostile. Mais voilà on ne pouvait pas retourner en arrière, je devais assumer mes actes.
Le cours venait de se terminer, la journée aussi. Enfin de moins pas complètement vu qu'il restait à nettoyer la classe. Sortant mon chiffon et m'apprêtant à nettoyer mon bureau, toute une troupe de la classe se jetèrent sur moi. Un des garçons de la troupe entama la conversation.
-Hey la campagnarde! Vu que tu as passé toute ta vie à travailler, tu pourrais t'occuper de notre boulot à notre place.
-Pourquoi devrais-je le faire?
-C'est comme ça et puis c'est tout!
Il m'envoya son chiffon dans ma face. Et puis d'autres le suivirent... Pourquoi devait-on me brimer? Qu'avais-je fais? J'étais innocente... Pourtant il s'en prenait à moi. Les larmes me montaient aux yeux... Je n'avais pas d'autre choix que d'obeir. De plus depuis mon arrivé je me faisais toujours brimé... Farce, insulte... bref.
Alors que j'allais baisser les bras, un jeune homme s'interposa face à la troupe disant...
- " Vous vous
prenez pour qui ?! C'est pas vôtre bonne ... Demerdez vous seul ! Il y
aura pas toujours quelqu'un pour faire le travail à vôtre place. "
Mes joues se colorèrent de pourpre. Quelqu'un qui me défendait...
Je le reconnu... Il était assis non loin de moi. Mais je ne lui avait jamais adressé la parole.
Une fois qu'il eut renvoyé les chiffons dans la face des autres et qu'il se présenta sous le nom d'Hatsuharu, j'allai d'un pas timide vers lui et je m'inclina poliment et je lui dit...
- Merci beaucoup de m'avoir défendu... Je me nomme Snow.
Je releva mon visage pour regarder les yeux rosés d'Hatsuharu et lui dis d'une voix assez troublée...
- Ca ne te gêne pas de rester avec moi? Je suis quand même la brimée de la classe...