Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nettoyage et Rencontre à l'horizon ! [PV: Snow Minami]

AuteurMessage
Invité
Invité

Nettoyage et Rencontre à l'horizon ! [PV: Snow Minami] Empty
MessageSujet: Nettoyage et Rencontre à l'horizon ! [PV: Snow Minami]   Nettoyage et Rencontre à l'horizon ! [PV: Snow Minami] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:28

La journée de cours venait de s'achever. Une journée épuisante pour l'étudiant tout juste arrivé au lycée Shimizu. La chaleur avait été écrasante, la pause pour manger courte et les heures de cours s'étaient enchainées, sans vraiment vouloir se dépêcher.
Le jeune homme n'avait pas encore fait de rencontre dans l'établissement, il n'était pas vraiment allé à la rencontre des autres élèves de sa classe. Il avait fixé la pendule blanche de la classe, suivit inexorablement des yeux les aiguilles noires se déplacer avec une lenteur inimaginable sur le cadran et attendu avec impatience le tintement de la sonnerie qui signifierait que les cours étaient finis et qu'il pourrait enfin aller se reposer sur un banc dehors ou dans un parc.

Malheureusement pour lui, il y avait encore le nettoyage des salles de cours au programme.
Il s'accorda cependant une petite pause pour aller aux toilettes et se rafraichir le visage avec un peu d'eau.
En revenant des toilettes, les mains dans les poches, il croisa plusieurs groupes d'étudiants qui quittaient le lycée après avoir rangé leur propre classe.
Arrivé près de la salle de cours, il entendit un groupe d'élève parler fortement. Il se présenta dans l'encadrement pour jeter un coup d'oeil dans sa salle de cours.
Le groupe d'élève qui parlait fortement était en train de jeter les chiffons de nettoyage dans le visage d'une fille aux longs cheveux noirs. La jeune fille ne semblait pas vraiment se défendre.
Hatsuharu reconnut l'étudiante, elle faisait partie de la classe et elle était assise non loin de lui dans classe.

Il avança jusqu'à eux, toujours les mains dans les poches. Il s'arrêta à la hauteur des élèves et lança d'un ton monotone mais empreint d'une certaine autorité:

- " Vous vous prenez pour qui ?! C'est pas vôtre bonne ... Demerdez vous seul ! Il y aura pas toujours quelqu'un pour faire le travail à vôtre place. "

Il accompagna ses paroles d'un revers dans lequel il renvoya tous les chiffons que les élèves avaient lancés à la jeune fille. Le groupe ne répliqua pas, les étudiants ramassèrent les chiffons et partirent.
Il se retourna, remit ses mains dans ses poches et s'appuya contre un bureau à côté de la jeune fille.

- " Hatsuharu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage et Rencontre à l'horizon ! [PV: Snow Minami]   Nettoyage et Rencontre à l'horizon ! [PV: Snow Minami] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:01

Regarder le temps passer, le temps rapidement...
Maman, pourquoi je vis? Quand je pense au futur, mes larmes commencent à couler. Maman, marierai-je un jour? - Aya Kitou.
Vivre seule, étudier seule, sans aucun soutient. Je n'avais pour l'instant personne à mes côtés. Vivre, quite à mourir dans un lieu hostile. Mais voilà on ne pouvait pas retourner en arrière, je devais assumer mes actes.

Le cours venait de se terminer, la journée aussi. Enfin de moins pas complètement vu qu'il restait à nettoyer la classe. Sortant mon chiffon et m'apprêtant à nettoyer mon bureau, toute une troupe de la classe se jetèrent sur moi. Un des garçons de la troupe entama la conversation.

-Hey la campagnarde! Vu que tu as passé toute ta vie à travailler, tu pourrais t'occuper de notre boulot à notre place.

-Pourquoi devrais-je le faire?

-C'est comme ça et puis c'est tout!

Il m'envoya son chiffon dans ma face. Et puis d'autres le suivirent... Pourquoi devait-on me brimer? Qu'avais-je fais? J'étais innocente... Pourtant il s'en prenait à moi. Les larmes me montaient aux yeux... Je n'avais pas d'autre choix que d'obeir. De plus depuis mon arrivé je me faisais toujours brimé... Farce, insulte... bref.
Alors que j'allais baisser les bras, un jeune homme s'interposa face à la troupe disant...

- " Vous vous
prenez pour qui ?! C'est pas vôtre bonne ... Demerdez vous seul ! Il y
aura pas toujours quelqu'un pour faire le travail à vôtre place. "

Mes joues se colorèrent de pourpre. Quelqu'un qui me défendait...
Je le reconnu... Il était assis non loin de moi. Mais je ne lui avait jamais adressé la parole.
Une fois qu'il eut renvoyé les chiffons dans la face des autres et qu'il se présenta sous le nom d'Hatsuharu, j'allai d'un pas timide vers lui et je m'inclina poliment et je lui dit...

- Merci beaucoup de m'avoir défendu... Je me nomme Snow.

Je releva mon visage pour regarder les yeux rosés d'Hatsuharu et lui dis d'une voix assez troublée...

- Ca ne te gêne pas de rester avec moi? Je suis quand même la brimée de la classe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage et Rencontre à l'horizon ! [PV: Snow Minami]   Nettoyage et Rencontre à l'horizon ! [PV: Snow Minami] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:51

La jeune fille s'avança vers lui d'une démarche timide et elle s'inclina poliment devant lui. Il la regarda sans bouger. Elle le remercia de l'avoir défendu et se présenta.

Elle s'appelait Snow. Hatsuharu qui avait vécu en Amérique et qui donc parlait parfaitement anglais traduit automatiquement son prénom. Il signifiait neige. Ce prénom lui allait très bien avec sa peau, très claire, tout de même empourprée par la gêne.
Ses cheveux contrastait beaucoup avec ce teint pâle, qui lui allait bien.

Hatsuharu sourit amusé par la gêne de la jeune fille. Il ne se moquait tout de fois pas. Elle était timide mais il la respectait. Il lui sourit plus amicalement.

- " C'était avec plaisir ! J'adore sauver les demoiselles en détresse. "

Il la regarda et redevint plus sérieux lorsqu'elle lui demanda si ça ne le dérangeait pas de rester avec elle alors qu'elle était " la brimée " de la classe selon elle.
Il la regarda avec de grands yeux étonnés. Elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis, sa vie n'avait pas du être toujours rose.

- " Hé ! Si je commence à m'occuper de ce que pensent les autres, qu'est ce que je vais devenir ?
Je suis moi même et je reste moi même !
Et puis si ça me dérangerait de rester avec toi, je resterais pas là ...
Je ne sais même pas si je t'aurais défendu ! "

Hatsuharu était d'une nature plutôt sociale et il chercha des idées pour mettre la jeune fille à l'aise vis à vis de lui. Ils devaient peut être discuter un peu.
Il chercha et un sujet banal de début de conversation lorsqu'on se rencontre lui vint à l'esprit. Il leva les yeux et regarda la jeune fille debout devant lui en souriant.

- " Ca fait longtemps que t'es ici ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage et Rencontre à l'horizon ! [PV: Snow Minami]   Nettoyage et Rencontre à l'horizon ! [PV: Snow Minami] Icon_minitime

Nettoyage et Rencontre à l'horizon ! [PV: Snow Minami]
Page 1 sur 1