Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:44

On entendait , ce jour-là , ses exclamations exitées de partout dans les couloirs. Par petits groupes , les élèves se regroupaient devant des feuilles affichées aux murs. Toute cette agitation , ces paroles joyeuses ... Ca donnait mal à la tête à Nana. L'arrivée de Nana fut , comme d'habitude , surprenante pour tous et marquée. Toutes les jeunes filles étaient habillées de belles couleurs , et leurs longs cheveux bien coiffés , maquillées de couleurs clairs et souriaient ou du moins , laissaient deviner une certaine joie de vivre. Mais quand CETTE fille gravit les escaliers et arriva dans le couloirs , elle parut comme une tâche de sang sur un tableau de printemps. Habillée d'un slim noir , de longues bottes sur élevées (mais sans talons) noires et d'un bluson de cuir noir , ses cheveux noirs et plutôt courts noirs bien lissent , mais des mêches rebelles revenant un peu sur les côtés de son visage , un maquillage noir intense sur une peau blanche comme morte , et des lèvres rouges sang qui n'adressaient pas le moindre sourire. Malgrès tout mince , avec des jolies formes , Nana était belle à regarder , mais faisait partie des beautés froides , celle qui n'inspire pas à aller draguer. De plus , son caractère rebelle se reflètait encore un peu plus dans son style de par les perçings qui ornaient ses oreilles , les chevalières autour de ses doigts et le collier à pique autour de son cou. Les personnes les plus proches se tuent en la voyant. Elle parraissaient porter beaucoup de tristesse , mais cela tournait à l'effrayant. Elle leur lança un regard indifférent , et les plus craintifs se détournèrent. Elle ne s'attendait pas à se qu'on lui saute au cou , en fait , si quelqu'un l'avait fait , elle en serait morte de surprise et de peur. Un petit garçon , à seulement quelques mètres d'elle , se risqua tout de même à demander à un plus grand , qui semblait être son frère.

- C'est qui elle ?
- Elle ? Elle s'appelle Nana , on dit qu'elle est une ...


Nana ne lui laissa pas le temps de finir et tourna la tête vers lui avant de dire ses premiers mots de la journée.

- Je n'en suis pas une.

Ca avait le mérite d'être clair. Le type se tut et la regarda sans plus oser bouger. Elle se détourna de lui , fachée interrieurement de cette stupide rumeur qui persistait , et s'approcha d'une fiche où personne n'était venu s'agrouper. C'était la répartition dans les dortoirs. Nana soupira , elle aurait préféré être seule , les gens avec elle ne l'apprécirait pas , c'était sur , comme la plus part des gens. Son regard vert emmeraude parcourut la liste , et se ne fut pas long :

<< Chambre N°9 : Yazawa Nana , [...] >>

" Chambre 9 ... "

Elle parcourut donc le couloir jusqu'à la chambre portant le numéro neuf où elle entrit sans frapper ni rien. Elle était encore vide de toute présence humaine. Nana profita donc de sa première place pour choisir le lui qui lui plaisait le mieu et posa sa valise et son étuit de guitare sur le lit. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux environs , mais très vite , quelqu'un entra dans la chambre à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:48

Hinata traînait seul à travers tout le lycée, elle ressemblait à un fantôme d’ailleurs. Elle marchait dans les différents bâtiments qui composaient le lycée sans but précis, enfin, si : trouver un endroit au calme ou elle n’aurait pas besoin de se cacher et pourrait profiter pleinement su silence. Hors, lorsqu’elle s’approcha des couloirs, les élèves grouillaient et papotaient. On se serait cru dans un essaim d’abeille. Les gens ne s’étaient apparemment toujours pas habitués au fait qu’Hinata marche la tête baissée en regardant ses pieds, seul certains -espérait-elle - le savais. Elle était de nature discrète et ne se mêlait pas aux gens. Elle était différente d’eux, autant physiquement que mentalement. Un peu comme Nana en fait, mais chacune des deux était différente à sa manière.
Hinata ne connaissait quasiment personne et n’avait pas l’intention de se faire pleins d’amis. Elle voulait juste être tranquille et qu’on arrête de l’embêtée à propos de ses yeux chose qui apparemment était impossible dans ce lycée. Hinata trouvait les jeunes trop immatures pour la plupart, cela lui était déjà arrivée de se retrouver au cœur des rumeurs, mais, cela lui passait par dessus la tête, il n’y avait que son monde qui comptait, les commérages n’étaient pas du tout sa tasse de thé.
Alors qu’elle marchait donc, les élèves parlaient et parlait en s’amas devant toute sorte d’affiche et de panneau le plus prisé étant celui où les professeurs absents étaient signalés. Des cris de joie se faisaient entendre, les voies des filles avaient tendance à surplombé celle des garçons. Hinata ne savais pas que le changement des chambres avait déjà été effectué. Alors qu’elle allait se rendre dans se qu’elle croyait être sa chambre, une affiche attira son attention, elle n’eut cependant aucun mal à le lire étant donné que les élèves s’afféraient ailleurs.
Elle se trouva devant la feuille et leva la tête avec peine, ses longs cheveux foncés encadraient son visage pâle et ses habits noirs faisait tâche sur la vitrine du tableau. Elle parcourue alors la liste de ses yeux blancs jusqu’à tombé sur son nom elle lut alors dans sa tête :


*Chambre n°9 > Yazawa Nana, Hinata Hyûga.*

Elle ne lu que jusqu’à son nom et ne fit pas attention à ses 2 autres colocataires, autrement dit, elle survola le nom de Nana et s’arrêta au sien. Elle aurait préféré être seule, bien entendue, mais, il fallait se plier aux exigences du lycée. Elle monta alors quelques escaliers avant de se retrouver devant le couloir où se trouvait sa nouvelle chambre. Elle pensait qu’aller se réfugier dans sa chambre était une bonne idée, si tenté qu’il n’y avait déjà personne à l’intérieur. Mais Hinata n’avait pas de super pouvoir pour voir à travers les portes alors, elle entra, croyait se trouvée enfin seule, elle tomba face à face avec une autre jeune fille. Oui, face à face. C’était ça le plus traumatisant, mais pour laquelle des 2 ? Pour celle qui se trouvait à visage découvert (=Hinata) ou celle qui se retrouvait nez à nez avec un fantôme (=Nana) ? Bonne question … Hinata eut le reflex habituel de baisser immédiatement la tête. Elle ne savais pas ce que le gens pensait d’elle quand il la voyait et s’en fichait totalement, mais, si elle daignait lever la tête à ce moment là, elle pourrait au moins essayer de lire sur leurs visages. Mais bon, tant qu’à faire, essayé de ne pas regarder la réalité en face. Qui était cette jeune et jolie jeune fille ? L’un de ses nombreux colocataire probablement. Cela aurait moins déranger Hinata de se retrouvée avec une personne plutôt qu’avec 3 autres. Elle se décida tout de même à être polie :

-Bon…Bonjours …

Quel assurance ! Hinata était la confiance incarnée !


Dernière édition par Hinata Hyûga le Dim 26 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:23

Nana se retourna donc en entendant la porte se réouvrir et remarqua alors une jeune fille , fort jolie , entrer dans la chambre. Etait elle une égarée , une squateuse ou une de ses camarades ? Nana songea qu'elle ne devait pas être une coloctaire désagréable et génante , bien qu'elle sembla , au premier abbors , vraiment très timide. Elle lui semblait également étrange ... Pas par son comportement , mais physiquement , dans son visage ... Elle n'aurait pas sut dire quoi exactement au premier regard mais ... De toute manière , elle n'eut guère le temps de chercher , parce que déjà , la nouvelle venue baissait la tête en rougissant. Nana cligna des yeux en la regardant. Sur son visage blanc , noircit de maquillage et rouge sang au niveau des lèvres , il n'y avait pas un sourire. Mais ses yeux vert emmeraude laissait voir une certaine sympathie froide , que peu de gens prenait réellement bien. La jeune fille lui adressa un salut plutôt maladroit et hésitant. Nana eut un sourire en coin qui disparut presque immédiatement.

- Salut.

Salut ? Mais elle devenait presque gentille notre Nana ! Enfin , elle n'avait jamais été méchante , mais elle répondait d'habitude par un "' 'jour " pas très enguagant ... Quand elle répondait , bien sur. En plus , dans le cas présent , sa voix avait été plutôt mélodieuse , presque douce , plus chaleureuse ... Humaine quoi. De plus , sa voix était tout de même celle d'une chanteuse de luxe ... Bien que personne ne l'ait encore remarqué appart le gang qui , sans le vouloir , l'avait lançé dans sa voie : la voie de la liberté , la musique , la chanson.
Nana n'avait jamais été une fille timide. Enfin , juste un petit peu dans les situations génantes ou un peu spéciales ... Mais elle était plutôt franche , sans faire de la méchanceté gratuite , et plutôt sans gène. - L'année dernière , elle avait tromatisé ses colocataires en revenant de la douche enroulé seulement dans une serviette , sous prétexte qu'elle avait oublié de prendre des chausettes ... - Mais elle avait retenu que c'était pas forcément une très bonne idée de renouveler cette situation ... - Bien qu'elle avait trouvé celà très amusant et qu'elle ne se génerait pas de le renouveler en cas de besoin - Bref , revenons en à nos moutons ! (Même s'il n'y a pas de mouton , on comprend se que ça veut dire ...)
Nana s'approcha de la jeune fille , toujours intriguée par ce petit truc qui clochait chez la nouvelle arrivée. Elle leva doucement la main , attrapa avec délicatesse son menton et releva sa tête , sans prévenir , biensur. Nana contempla alors le visage de la fille et soudain , la chose lui sauta au visage. C'était les yeux qui étaient étranges. Clair , si clair ... Et la pupille ... Elle était comme inexistante. C'était étrange , troublant ... Mais charmant de part la différence. Nana lui adressa alors un magnifique sourire. Un sourire froid et distant , mystérieux ... Mais ça callait bien avec Nana. Elle ne lacha pas de suite son menton.


- Nana. Je suis dans cette chambre.

Nana attendait , bien évidament , des présentations également de la part de la jeune inconnue. Mais presque aussi tôt , Nana enchaina sur autre chose , toujours sans laché son menton.

- Tu sais , cacher ta différence ne te mènera à rien. Tu dois l'accepter et te faire accepter par les autres telle que tu es. Moi je te trouve très bien comme ça. Maintenant , à toi de voir si tu préfères rester dans l'ombre , comme les lâches , ou si tu préfères affronter la vie fièrement , la tête haute.

Il n'y avait aucune reproche dans cela. Ca pouvait semblait , au premier coup d'oeil , assez provoquant. Mais c'était plutôt un genre de conseil à la Nana. Elle lacha enfin son menton , pour la laisser faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:52

Regrettait-elle d’être entrée ? Elle n’en savais trop rien. De toute façon, elle ne pouvait que retarder le moment de leur rencontre. Elle été obligée de faire sa rencontre, elle partageaient la même chambre, avec 2 autres zigotos, cela était … inévitable. Sauf si, par le plus grand des hasard, elles ne se croisent jamais. Mais bon, le plus tôt était le mieux. Sérieux ? Non, en fait le plus tard mais étant donné que ça lui était tombée dessus maintenant, elle ne pouvait qu’essayer de voir le côté positif des choses. Cela faisait une personne de plus au courant et qui pouvait se venter d’avoir vraiment vue les yeux du fantôme, du monstre ou de l’extra-terrestre -selon les versions- du lycée. Hinata savait que, pas tout le monde la prenait pour un monstre, elle savait que certaines personne s’en fichait ou au contraire l’acceptait totalement. Certaines de ces personnes faisaient juste semblant. Semblant d’être comme les autres et de penser comme eux. A vouloir être comme les autres, les gens avait tendance à s’oublier. Le problème avec Hinata, c’était qu’elle ne s’était jamais connue elle-même. Elle ne voulait pas être comme les autres et ne le pouvait sûrement pas, mais elle n’arrivait pas à être elle-même, elle ne savait pas qui elle était, elle faisait exprès de s’oublier. Une chance qu’elle y arrive ! Mais, à trop rester seule, elle ne fait que penser, broyer du noir et ruminer le passé dans sa petite caboche. En même temps, elle rejetait presque toute compagnie, Hinata était une personne qui se contredisait beaucoup. Cela était très probablement le reflet de son manque de confiance en elle. Enfin, faire une analyse psychologique d’Hinata serai long et inutile, revenons à la situation principale. Alors qu’Hinata était entrée et avait adressé un timide « Bonjour » à la jeune fille qui était déjà présente dans la pièce, celle-ci lui répondit par un simple « Salut ». Hinata était prête à faire demi-tour et à laisser la jeune fille en paix. Tant qu’à faire, autant faire plaisir à tout le monde !

Alors qu’elle voulait donc partir, la jeune fille s’avança vers elle, Hinata vit ses pieds près des siens et leva ensuite le visage d’Hinata en le soulevant par le menton. Elle fut pour le moins surprise, c’est le cas de le dire. La jeune fille scrutait son visage tandis qu’Hinata balayait frénétiquement la chambre de ses yeux. Cela mit mal à l’aise Hinata, qui ne l’aurait pas été … Elle resta clouée sur place alors que la jeune fille se présenta enfin avec un sourire :

- Nana. Je suis dans cette chambre.

Elle laissa un petit moment le silence planer mais repris la parole aussitôt. Elle semblait pourtant attendre quelque chose. Hinata la fuyait du regard. C’était dans ses habitudes ça aussi. Hinata ne la trouvait pas différente des autres. Si, vestimentaire ment parlant, c’était sûr, bien qu’Hinata ne ressemblait pas aux autres non plus, mais, elle ne pensait pas que les autres la jugeait en permanence. En même temps, tout ce qui sort de l’ordinaire suscite une certaine incompréhension chez les jeunes de nos jours. Hinata et Nana devaient êtres mises dans le même sac. Mais, Nana avait beaucoup plus d’assurance qu’Hinata, elle assumait ce qu’elle était. La jeune Nana donna ce qui ressemblait à un conseil à Hinata tout en la tenant toujours par le menton :

- Tu sais , cacher ta différence ne te mènera à rien. Tu dois l'accepter et te faire accepter par les autres telle que tu es. Moi je te trouve très bien comme ça. Maintenant , à toi de voir si tu préfères rester dans l'ombre , comme les lâches , ou si tu préfères affronter la vie fièrement , la tête haute.

Là était la question … Hinata savait pertinemment qu’elle était lâche, elle ne pourrait jamais affrontée la vie « la tête haute ». En même temps, elle était bien toute seule et ne voulait pas spécialement s’intégré alors, autant rester lâche …Nana la lâcha enfin. Hinata baissa légèrement la tête et regarda sur le côté, comme pour échappée aux jugements que Nana pouvait faire intérieurement. C’était ce qu’elle faisait d’habitude, mais cette Nana semblait différente. Rien que dans ses paroles, on pouvait comprendre que, c’était comme ça qu’elle se comportait. En même temps, la classe, on l’a ou on l’a pas. Hinata se contenta de répondre avec une certaine conviction bien marquée :

-Les gens ne peuvent changés … Ils peuvent seulement ... le prétendre et le faire paraître …

Oui, les apparences ne sont que mensonges. Enfin, c’était ce qu’avait toujours pensé Hinata. Bien sûr qu’elle avait essayé de changer, mais, cela ne marcha pas. Elle avait tout simplement aucune raison valable de changer ce qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:29

Nana lui sourit alors d'un air quelques peu amusée. En l'écoutant , elle ne pouvait la contredire. Ce n'était pas faux. La vie était ainsi , on était qui on était , et on devait le rester. Mais dans leur époque , être soit même n'était pas toujours facile , et très peu de gens prennaient cette voie ... Et tout ceux qui s'oubliaient , finissaient indégnablement dans le mur , en dépression , seul ou ... Finissaient avec tout. Les rares rescapés de ce phénomène d'anti soit même étaient pourtant injustement malheureux à leur âge ... Parfois même toute leur vie ... C'est la loi de la jungle , c'est la loi de la vie.
Nana faisait partie de ceux qui préfèrait rester soit plutôt que de devenir quelqu'un d'autre. Elle faisait même partie d'un club très très privé de ceux qui assumait totalement leur différence qui faisaient d'eux qui ils étaient. Elle avait l'air effrayante , avec son air indifférent , froid , distant , déconnecté , antisocial ... Mais en vérité , en elle , tout était aussi doux que du coton ... Enfin , sauf qu'elle était très franche et sans gène et qu'elle était vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Bien que peut bavarde et extrèmement calme si on ne lui cherchait pas les tourments , elle était vraiment très gentille ... Il fallait juste prendre le temps de la connaitre , ce que personne semblait vraiment vouloir s'attarder à faire. Mais elle s'en fichait. Car quand elle voyait les autres filles archi' maquillée , parfois siliconnée , avec leur air toujours parfaite , leur air "je suis une princesse" que l'on voyait très bien que c'était du faux , alors dans ces moments , Nana se disait qu'après tout , elles n'étaient pas mieu qu'elle.
Nana voulait encourager la nouvelle venue à faire comme elle , c'est-à-dire assumer ses différences.


- Tu sais , cacher ses défauts , c'est avouer qu'on en a. Ce qui compte , ce n'est pas comment les gens te voyent , mais comment toi tu te vois. Le jour où tu accepteras tes différences et que tu les assumeras sans faire une tête de tristounette , alors là tu seras toi même , et tu seras au plus parfait que tu puisses être.

Elle lui sourit , puis , comme pour passer cet épisode , elle demanda.

- Nous allons partager la même chambre ? Et comment t'appelles tu d'ailleurs , mignonnette ?

Il ne fallait pas s'inquièté ... C'était juste Nana. Elle surnommait beaucoup les personnes qu'elle rencontrait. Surtout les filles d'ailleurs , elle l'avait remarqué. Et puis , c'était vrai , malgrès sa différence , et même , avec sa différence , la jeune fille était mignonne. Et Nana n'était pas du genre à garder pour elle ses propres opignons.

" Si elle est également dans cette chambre , j'espère qu'on s'entendra bien. J'ai pas envie d'entendre gueuler à longueur de temps ... Ca va me saouler , et j'ai même pas assez d'argent pour aller à l'hotel ... Et de toute manière , je dois économiser pour cet été ... Vus que je vais devoir y passer deux mois entier , à l'hotel. Et pour payer mes clopes aussi ... "

D'ailleurs , seront ils fumeurent dans cette chambre ? Elle n'avait encore jamais eut droit de fumer dans sa chambre , il y avait toujours un non fumeur qui était contre. Mais s'ils ne voulaient pas cette année aussi , pas grave , elle irait fumer sur le toit ... Comme d'habitude ... Ou dans les jardins , ou sur le trottoir , devant Shimizu ... Trottoir ... Non , pas une bonne idée , on allait encore la prendre pour ce qu'elle n'était pas , et ça avait don de l'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:48

Et voila, a peine avait il profiter de son ancienne chambre, qu'il devait deja en changer. Bof, comme ça il fera de nouvelle rencontre, c'est ce qu'il se dit. Il prit donc sa valise ou etait ses vetements (logique), plus un simple sac platsique ou il y a quelques babiole, du genre, sa brosse a dents, dentifrice, ect ....
Enfin bref, il se dirigeat donc vers sa nouvelle chambre, ont ne lui avait pas dit le numero de sa chambre, ou du moins il avait oublier de demander ça. Il chercha donc en s'arretant a chaque porte et en regardant les noms juste a coter. Il passa les trois premieres portes sans voir son noms, il ne se decourgea pas et continua sa route. Arrriver a la porte 9, il regardait la petite plaque sur le porte avec les nom suivant:

Yazawa Nana, Hinata Hyûga, Shino Hitsugaya,...

Ses yeux s'arreta net devant son nom, il ne regaradait meme pas le suivant. Il se croyait le premiers arriver et commencait a mettre la main sur la poignet. Apres avoir reflechit un minimum, les autres colocataires sont peut etre deja la? Il decida donc d'ouvrir la porte doucement, sans un bruit. Il ouvrat donc la porte normalement car apres reflexion, il allait peu etre faire peur a quelqu'un et comme premiere impression il y a mieux.
Une fois entrer a l'interieur, il voyait que deux personnes etait arriver avant lui. Il avait donc bien fait de ne pas entere discretement, ni comme un bourin. Il regardait les deux personne, une etait de dos. Donc deux de ses colocataires etait des filles, peut etre que c'est comme ça dans toutes les chambres, deux filles, deux garçons. La fille de dos lui disait quelques chose, et l'autre fille aux cheveux court, ou l'avait il rencontrer?... A oui, a la boutique de vetement, il avait, sans faire expres bien sur, fait tomber ses futurs achats sur elle. La suite s'etait mieux passer mais treve de blabla solitaire, passon aux blabla collective.

"Bonjours, je suis un des colocataires."

(HJ desoler mais je pOurrait peu etre ne pas repondre avant la fin de la semaine, donc au maximum je repondrait dimanche ou lundi a cause de mon stage, mais j'essayerait de poster avant, si l'occasion se presente. /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:35

Soma venait de finir son entrainement , il était parti a la douche histoire de ne pas sentir le fauve et ainsi être bien sur lui . Notre jeune garçon était vêtu de manière décontracté , un jean délavé , un maillot assortit et une veste blanche a capuche , le tout assortit a une paire de converse . Son casque de musique sur les oreilles il déambulait dans les couloirs direction sa chambre , il avait entendu selon certaines rumeurs que la nouvelle répartitions des chambres étaient tombés . Soma voulait donc faire un petit détour par ce fameux tableau histoire de voir qu'elle serait sa chambre . Qui était ses colocataires ? il ne s'en préoccupait pas vraiment puisque la seule personne qu'il connaissait ici était une déesse au yeux blanc a savoir Hinata . D'ailleurs cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles , il se promit de passer la voir dans la journée . Enfin une fois arrivé face au panneau , il ne put s'empecher d'augmenter le son de sa musique tellement les cris stridents des jeunes filles étaient assourdissant et lourds a la longue . Soma jeta un coup d'œil rapide , chambre numéro 9 , Soma Akane ..... Hinata Hyuga .... Tiens c'est vrai qu'il doit aller la voir mais ..... mais ....

** Bordellllllllll on est ensemble ??????? merci mon seigneur enfin une bonne nouvelle !!!! **

Soma ne put s'empecher d'arborer un large sourire , il fila alors d'une traite a son ancienne chambre , il rangea ses dernières affaires dans son sac puis il traversa le long couloir , disant au revoir sans scrupule a son ancienne chambre . Il était tellement heureux de savoir que Hinata serait avec lui . Bon vous l'aurez compris notre jeune Asiatique avait un faible pour elle mais ça c'était autre chose . Il arriva donc face a la chambre portant le numéro de ses rêves . Une fois devant il se dit que assurément Hinata serait la vu que la jeune fille n'était pas trop d'un naturel sociable il l'imaginait mal gambader au gré du vent a l'extérieur du pensionnat . Quoique elle aurait pu changer de manière fulgurante en si peu de temps qui sait . Enfin Soma frappa a la porte trois fois puis il entra . Bien sur il ne fut pas choqué de voir que du monde était présent mais il ne pensait pas être le dernier a être arrivé . Il ne connaissait pas les deux autres personnes qui étaient la mais il savait que les chambres étant composés de quatre personnes , cela ne pouvait être que ses colocataires . Soma prit alors la parole d'un ton jovial , il était ravit de voir Hinata ici et la perspective de connaitre d'autre personne l'enchantait aussi .

" Bonjour, je suis l'un des colocataires , Soma Akane , ravi de vous connaitre . "

Soma fit sa traditionnel révérence puis observa ses deux autres camarades . L'une était une très belle jeune fille , c'était le type de beauté rebelle que l'on ne trouve pas a tout les coins de rues . En bref une ravissante demoiselle qui dégageait une image d'assurance et de confiance en elle quasiment palpable . C'était de plus quelqu'un qui n'avait pas l'air de se laisser marcher dessus ni de mâcher ses mots , Soma s'entendait plutôt bien avec ce genre de personne donc il fut de suite rassuré . L'autre personne était un jeune garçon de son âge surement , il fut ravi de voir qu'il ne serait pas la seule présence masculine de la pièce . Soma n'était pas mal a l'aise avec la gente féminine loin delà mais avoir un garçon ici avec lui changeait la donne et le ravissait au plus haut point . Il avait en tout cas hâte de faire leur connaissance . Et oui étant d'un naturel sociable cela ne pouvait en être autrement . Enfin Soma arbora un sourire angélique puis prit la parole d'un ton joyeux .

" Salut Hinata , moi qui voulait te voir je n'aurais plus besoin de te chercher maintenant . "

Suite a cela notre jeune garçon observa tout ce beau monde puis dit une ultime phrase toujours sur ce même ton jovial .

" J'espère que nous nous entendrons tous bien en tout cas ! "

Suite a cela Soma les observa toujours le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:53

Hinata ne s’attendait pas à cette réaction de la part de Nana, en même temps, elle ne la connaissait pas alors, elle ne pouvait rien prévoir. Elle n’avait pas tord, c’était ce qu’elle s’était souvent dit. Il fallait qu’elle accepte sa différence, mais, elle n’y arrivait pas, à chaque fois qu’elle avait le malheur de croiser son reflet dans un miroir elle avait envie de le casser. C’était parce que ce visage lui rappelait son père, elle avait l’impression d’être lui avec ses yeux là. Elle voulait changé mais en même temps, elle se de cela ne changerai rien. Elle était timide et réservée, elle ne pouvait rien y changer, elle avait bien sûr déjà essayer. En fait, ce n’était qu’une façade cette timidité car une fois qu’on arrive à la mettre à l’aise, elle devient plus ouverte et semble avoir plus d’assurance, est-ce une autre façade ça aussi ? Elle n’en savait rien, elle avait tendance à s’emmêler les pinceaux. Quitte à aller plus loin dans son raisonnement, elle était peut-être schizophrène ? Mais non, enfin, cela n’avait pas encore été prouvé et ne le serai sûrement jamais. Ce qu’elle venait de lui dire sur le fait que les gens ne changent pas, elle le pensait et l’avait toujours pensé. Elle en était un parfait exemple, elle s’avait de quoi elle parlait pour une fois.

- Tu sais , cacher ses défauts , c'est avouer qu'on en a. Ce qui compte , ce n'est pas comment les gens te voyent , mais comment toi tu te vois. Le jour où tu accepteras tes différences et que tu les assumeras sans faire une tête de tristounette , alors là tu seras toi même , et tu seras au plus parfait que tu puisses être, elle lui sourit puis reprit, nous allons partager la même chambre ? Et comment t'appelles tu d'ailleurs , mignonnette ?

Hinata s’avait comment les gens la voyaient alors, elle s’en fichait. C’était plutôt, son propre regard sur elle-même qu’elle devait changé. Elle était trop dur envers elle-même, un comble ! Mais, Nana avait raison bien sûr. Elle fit un petit sourire, essayant d’effacer sa « tête de tristounette ». Nana venait de lui redonner courage, elle voulait être comme elle, c’était penser comme une petite fille, mais c’était le cas. Nana avait l’air d’être bien dans sa peau et puis, elle se maquillait et s’habillait avec son propre style. C’était une vrai femme en faite. Hinata faisait rien de tout ça. Alors qu’elle allait se présenté à Nana, la porte s’ouvrit et quelqu’un entra. Une voix autre que celle de Nana retentit.

-Bonjours, je suis un des colocataires.

Hinata connaissait cette voix. Ils étaient trois sur quatre Hinata se retourna, se n’était pas bien de tourner le dos aux gens qui vous parlent, et reconnue Shino son ex-nouveau colocataire apparemment, tant mieux, comme ça, elle connaissait déjà une personne en plus de Nana maintenant. Elle regrettait de ne pas avoir lu tout les noms et de s’être arrêter qu’au sien. Mais bon, cela fit effet de surprise. Et côté surprise, Hinata n’allait pas être en reste. A peine retourner vers Shino qu’une autre personne entra. Hinata resta figée sur place. Elle n’en croyait pas ces yeux.

*Comment ? … Lui ? … Avec eux ?*

Elle avait confirmation que ses relations avec ses colocataires allaient bien se passés enfin, elle connaissait les trois un peu et, ils l’avaient acceptés tel qu’elle était. Soma avait l’air content comme à chaque fois qu’elle l’avait vu. Hinata ne pensait pas que c’était elle qui suscitait en partit cette joie. Et puis, si on le lui avait dit, elle ne l’aurait pas cru. Soma se présenta alors :

-Bonjour, je suis l'un des colocataires , Soma Akane , ravi de vous connaitre .

Hinata resta figée comme une imbécile. Elle tourna son visage vers Nana. C’était la seule avec laquelle elle avait fait connaissance grâce à cette nouvelle répartition des chambres. Elle voulait voir aussi sa réaction face aux nouveaux arrivants. Hinata espérait vraiment qu’ils s’entendent bien dans le futur. Les connaître eux lui suffisait amplement, elle ne demandait rien de plus et rien de mieux. Elle les regarda tour à tour, elle ne savait pas pourquoi mais, elle était mal à l’aise. Il y avait peut-être trop de gens réunis; elle ne savait pas pourquoi.

-Salut Hinata , moi qui voulait te voir je n'aurais plus besoin de te chercher maintenant .

Hinata essaya de sourire tant bien que mal. C’est vrai qu’ils ne s’étaient pas donnés de nouvelle depuis un petit moment. C’est sûr que cela allait être plus pratique maintenant. Plus pratique ou plus embarrassant ? Être dans une chambre avec des garçons … Au secours ! Mais non, pas de quoi s’inquiété, tout irait bien, elle passait pas beaucoup de temps dans sa chambre de toute façon … Enfin si quand même, lorsqu’elle ne savait pas où aller ou qu’elle avait « peur » de sortir, elle restait cloîtrée dans sa chambre. Elle remédierai à ça, cela l’aiderai sûrement à changer …

-J'espère que nous nous entendrons tous bien en tout cas !

Il manquerai plus qu’ils ne s’entendent pas … Hinata ne le supporterait sûrement pas, mais bon, il n’y avait pas de raison que cela se passe mal hein ? Pas vrai ? Elle se tourna vers Nana et se gratta l’arrière de la tête, elle était gênée.

-Hinata Hyûga.

Soma l’avait déjà mis à découvert, autant préciser. Voilà, ils étaient tout les quatre réunis. Que de surprise aujourd’hui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:47

Et ba dis donc, qui aurait cru que la deuxieme fille serait son ex-nouvel colocataire? Bref a peine arriver le dernier colocataire entra a son tour dans la chambre. Il se prenomait Soma, et vu qu'il connait tres peu de monde dans ce lycée, il ne le connaissait donc pas. C'etait bien que les quatres colocataires soit prensents dans la meme piece des le debut, plutot que d'en voir un le matin, en voir un eutres plus tard. Au moin comme ça les prensentation sont faite des l'entrée de jeux. Au debut Shino ateait content, a part Soma, il connaissait deja les deux autres, ne serait ce qu'un minimum! Bref il pensait que tout allait bien ce passer quand Soma dit qu'il connaissait Hinata. Sur le coup Shino fut un peu surprit, lui qui avait du mal a parler avec elle. Bien sur ça serait mentir de dire que Shino n'avait pas un faible pour Hinata. Mais il se dit qu'il la connaissait juste, voila tout, rien de plus. Et puis faut avouer que Shino est du genre a ne pas savoir quand il faut faire un choix. Vous savez, un peu comme ses heros de manga qui comme par hasard, arrive a seduire plusieurs filles mais n'arrive pas a faire un choix. Bah la c'est un peu ça, sauf qu'il n'arrive pas a les seduire. Et puis il n'allait pas commencer a se dire que Soma etait un rival, non tant qu'il na pas fait de choix, ou qu'il ne sort pas avec elle (malheuresement) il ne pouvait pas lui en vouloir. Et puis qui ne tomberait pas amoureux d'elle, serieusement! Bon j'arrette de parler d'hinata et retournon au sujet de base c'est a dire, la rencontre entres ses nouveaux colocataires.

"Moi aussi, j'espere qu'ont s'entendra tous bien, ça serait dommage qu'ont ne s'entende pas vu qu'ont pas partager la chambre pour un ptit moment."

Voila, tout est dit meme s'il na pa beaucoup parler, c'etait vrais ce qu'il venait de dire. Au moin sa avait le merite d'etre clair. Maintenant qu'allait il se passer vu que les presentation sont faite?

"Oh et pour ceux qui me connaisse pas ou qu'il se souvienne plus de mon nom, je suis Shino Hitsugaya!"

Voila maintenant tout est dit, enfin je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:26

Bien , la jeune fille allait peut être comprendre qu'elle était très bien comme elle était. Une chose bien ! Nana n'était pas du genre à distribuer de la gentillesse sans y voir un certain interet ... Bon , celui-là était minime , parce qu'elle appréciait déjà assez la jeune fille , mais pas inexistant : Elle ne passerait pas son temps dans son coin à bouder au moins ! Comme ça , peut être qu'elle tirera Nana par la manche quand elle faira elle même son antisocial. Pis mince ! Elle était jolie cette petite colocataire , elle n'avait pas de raison de se haïr de la sorte.
Mais à peine la petite mal-aimée d'elle même ouvrait elle la bouche pour donner une réponse que la porte de leur chambre s'ouvrit , découvrant alors un jeune homme qui , sans doute , devait être l'un de leurs colocataires. Tiens ... Ca petite bouille lui disait quelques choses ... Bon , Nana n'était pas non plus connu pour sa mémoire , elle avait même tendance à l'avoir en désavantage. Mais les impressions , chez elle , c'était du sûr. Si elle avait le sentiment de l'avoir déjà vus , elle l'avait déjà vu. Fallait juste s'en rappeller maintenant ... Son visage restait de marbre , mais ses yeux verts emmeraudes restaient coller sur le nouveau arrivant , le fixant intensément. Ca pouvait mettre mal à l'aise se regard. Ca déchiffre , brise votre barrière mental , lit dans votre regard , déchiffre votre expression ... On a l'impression d'être à nu face à celà. Le gars ne se présenta pas , mais confirma sa première pensée : Il était un de leur voisin de plumart. Mais aucune des personnes présentent n'eut le temps de dire quoi que se soit de plus , car on frappa à la porte. Le regard de Nana lâcha alors le nouveau venu pour regarder la porte de leur chambre.
Se fut un autre garçon qui entra dans la chambre.


" Bah on est gâté ! Trois mignonnes personnes pour partager ma chambre e tqui semblent pas trop débiles. Merci à la personne qui fait la répartition des chambres ! "

Le jeune homme qui était entré s'appellait donc Soma , et était donc leur tout dernier colocataire. Youhou , formidable ... Bon , Nana sautait pas de joie , mais le sourire en coin était plutôt bon signe. Le prénomé Soma parla alors à l'autre jeune fille. Il l'avait appellé Hinata ... Deux indications donc , 1 : Soit il était devin , soit il connaissait déjà la jeune fille , 2 : Elle s'appellait donc Hinata. Interressant ... Puis , le garçon leur exprima le souhait que tout aille bien entre eux. Bah , en y pensant bien , tout le monde le désirait ... Chacun de sa manière. Nana remarqua alors la très étrange , mais alors vraiment très étrange , réaction d'Hinata face au nouvel arrivant ... Elle semblait génée , quelques peu paralysée , et en cessait de lançer des regards à Nana. Semblerait il qu'elle se soit fait une amie notre antisociale ... Mais Nana comprit alors très bien ... Hinata avait un petit faible , ou bien était amoureuse de ce garçon. Et en y regardant de plus près , Soma ne devait pas non plus être de marbre face à Hinata ... C'est vrai qu'ils étaient mignons tout les deux respectivemens , et ensemble , ils fairaient un joli couple. Le sourire de Nana s'aggrandit très faiblement. Puis Hinata se présenta ... Bon , un peu après la guerre , mais c'est l'effort qui compte.
L'autre garçon qui restait anonyme regardait énormément Hinata. Oui oui , Nana a un sens de l'observation très dévelopé , mais quand elle vous observe , généralement , on le sens tant le regard est intense. Mais elle n'avait aucune envie de cacher ses faits et gestes , elle n'en avait pas honte et n'avait rien à cacher , ni à se reprocher.


" Très interressant ... Serions nous face à une demoiselle qui ne s'aime pas , mais qui est en revanche très aimée ? Qui sera le gagnant du coeur de la belle rose aux pétalles blanches ? Hein hein ... Je vais m'ammuser ! "

Comme toujours spectactrice des histoires d'amours , celle-là semblait sortir du lot , et bien que la plus part du temps Nana s'en balançait de tout ce qui touchait les autres êtres humains , elle tenait autant que les autres à se qu'ils s'entendent tous bien ... Bon , elle n'espèrait pas non plus qu'on reste indifférent à ses folies , du genre se ramener dans le chambre juste enroulée dans une serviette de bain ...
L'anonyme releva d'ailleur l'idée ... Mais non ! Pas celle de la serviette de bain ! (Ils sont stupides ces lecteurs ou quoi ?) Mais celle de l'entente entres eux quatre. Puis il se présenta. L'anonyme , qui ne l'était plus tant , s'appellait donc Shino ... Oh ! Ca y est ! Elle s'en rappellait ! Le coup du magasin de fringue ou il l'avait renversé et l'avait ensevelit sous la pile de lingue qu'il comptait s'acheter. Alala , drôle de scène que celle-là. Elle se souvenait à présent de tout les détails de ce moment passé avec lui. En y regardant bien donc , tout le monde connaissait au moins une personne : Soma et Hinata , Hinata et Shino - semblerait il , mais elle n'en était pas sûre - , elle et Shino , et peut être aussi Shino et Soma. Quoi ? Donc Nana était la moins connue ? ... Bon , ça change pas de d'habitude vous me direz ... Ceux qui la connaisse , c'est à cause de cette fichue rumeur qui lui collait aux baskets et qui , rappellons le , était totalement fausse !
Nana arrêta son observation silencieuse et ouvra enfin la bouche depuis l'arrivée des deux garçons.


- Nana Yazawa. Ouais , ce serait bien que ça roule pour une fois.

Là , c'est sur Nana , tu ne peux que faire bonne impression ... Idiote !
Elle leur tourna le dos , brisant l'échapatoire d'Hinata qui , semblerait il , était de lui lançer des regards à tout bout de champs , puis , elle posa sa valise parterre , ainsi que son étuit à guitare et s'allongea sur le lit qu'elle avait choisi. Elle regarda Shino , et le pointa du doigt d'un air faussement menaçant.


- Avise toi de me vouvoyer une seule fois et tu vas le regretter !

Bon , ça peut sembler étrange d'un point de vue extérieur. Mais lors de leur rencontre , Shino ne cessait de vouvoyer Nana , ce qui avait don de ... L'agacer ...
Nana passa les mains derrière sa tête. Bah quoi ? Fallait pas non plus se géner , elle était aussi chez elle à présent. Elle ferma les yeux un instant puis , pensa à quelques choses ... Elle réouvrit les yeux et les regarda à tour de rôle.


- Vous n'avez rien contre la fumée de ciguarette ?

Si c'était le cas ... Ma fois , tant pis , elle irait dans les jardins , dans la cour , sur le toit ou même devant les grilles du lycée pour fumer ... Mais bon ... Et la dernière option n'était pas des meilleurs , car les gens ne cessaient de l'enquiquiner avec cette rumeur sans queue ni tête ! Mais bon , elle commençait à s'estomper , c'était bien.
Nana retira alors son bluson de cuir noir , dévoilant un débardeur noir un peu trop court - il laissait voir une petite bande de son ventre plat et blanc et quand elle levait les bras , on voyait jusqu'au nombril - au décolté généreux , mais tout à fait dans le style Nana , car de la dentelle rouge sang - pas de petit ange hein ! - ornait le rebord courant sur son décolté.


" Désolé les mignons , va falloir s'y habitué , je suis comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:51

Bon au moins tout les colocataires pensait la meme, surment hinata aussi, sauf qu'elle le dira plus tard mais elle doit surment le penser au moins. Et puis qui voudrait ne pas s'entendre avec ses camarades de chambres? A moins de vouloir faire chi** tout le monde ou d'etre hyper negatif, je vois pas?
Nana, voila c'etait ça son nom, faut dire qu'avec le temps il avait oublier son jom, mais maintenant il fera l'effort de le retenir vu qu'ils sont dans la meme chambres, sinon il passerait pour un poison rouge avec quelques seconde de memoire, ou d'un type qui en a vraiment rien a fou*** de ses camardes.
Quand Nana pointa du doigt Shino, il se demander bien ce qu'elle allait lui dire? Un truc du genre va me chercher un truc, ou tu ma l'air d'un type louche avec t'est lunette de soleil sur la tronche? Non la c'est lui qui se fait des films, ça rique pas d'arriver un truc du genre... Enfin esperont le. Mais quand elle lui a dit de ne pas la vouvouyer, ça a fait TILT dans sa tete, c'est vraie qu'il a pour habitudes de vouvoyer les filles qu'il ne connait pas. Mais normalement, il devrait pouvoir retenir ça, vu qi'ils se connaissent un minimum et ... Que si il la revouvoye, ça se pasera mal pour lui, meme si c'est censer etre une blague ont ne sait jamias comment les gens peuvent reagir face a des choses qui les agacent. Et pour ce qui est de la fumer de cigarete, il etait habituer, chez lui tout le monde fumait sauf lui, donc pas de probleme.

"Pas de probleme, je te vouvoyerait plus et pour la cigarette ça me derange pas."

Shino n'avait pas remarquer l'etui a guitare pres de Nana, bien sur il en conclu directement qu'il y a une guitare a l'interieur et non pas un fusil comme dans certain films. Ont est dans un lycée pas dans le Bronx. Bon au moins elle ecoutait de la bonne musique, elle ecoutait des conneries comme le rap, rnb ou autres connerie comme la techno. C'est rare de nos jours de voir quelqu'un qui aime le rock, maintenat les jeunes preferent tous ce qui est rap et autres truc dans le meme genre. ¨Peut etre qu'elle aime aussi autres choses mais au moins elle doit aimer le rock car le look plus l'etuie a guitare egale ça. Ou alors elle sait bien tromper son monde. Et si c'est vraie, bah il s'entenderont bien sur une chose au moins!

"Tu fait de la guitare, j'ai toujour voulut apprendre a en jouer."

*Mais bon quand ont a pas les moyens, ont les a pas, point barre. D'ailleur faudrait que je me trouve un p'tit boulot histoire de gagner un peu de tune moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:01

Hinata était gênée, pas par le fait que Soma soit là, un peu certes, mais, cela lui faisait cet effet avec tout ces colocataires. Si elle était gênée c’était surtout parce qu’elle était entourée de gens qu‘elle ne connaissait que vaguement. Elle connaissait Soma un peu mieux qu’elle connaissait Nana et Shino mais, ce n’était pas pareil avec lui. Ils avaient longuement discuter et tout ça. Elle avait toujours du mal au début avec les gens, ce fut le cas aussi pour Soma, comme pour Shino, mais, elle fit un effort face à Nana. On aurait pas dit mais c’était le cas. Soma avait réussit à la mettre à l’aise lorsqu’ils étaient sortit en ville, elle espérait retrouver cette aisance avec Shino et Nana. En fait, comme les autres l’avait si bien dit auparavant, elle espérait que tout ce passerait bien entre eux. Hinata n’était pas difficile, elle n’embêterai sûrement personne.

Elle jetait des regards à Nana inconsciemment, mais, c’était plus pour voir sa réaction à l’arrivée de leur deux autres colocataires. Peut-être que grâce à Nana, les deux nouveaux arrivant s’intéresserai plus à Nana qu’à elle ! Elle serai sur le côté à les observés, cela serai bien … Elle serai plus à l’aise sûrement en étant extérieur à la scène. Mais là, malheureusement pour elle, elle faisait partie intégrante de la pièce qui se jouait. Elle ne ressentait rien pour Soma, du moins, elle le niait, l’ignorait avec aisance, elle ne s’en rendait pas spécialement compte, oui, elle était bête. Elle ne se voyait pas du tout comme une « cible » pour deux de ses colocataires (Nana n’en fait pas partie, non xD). Cela pour elle était inconcevable vu comme elle était. C’était sa façon de se protéger en un sens. Elle n’y pensait pas, heureusement que les autres étaient là … Au fur et à mesure elle s’habituerait à eux et se comporterai peut-être normalement, comme une vrai personne. Enfin, l’espoir fait vivre !

Shino et soma avait donc exprimer le souhait que tout aile bien dans cette chambre. En même temps, il n’y avait aucun élément perturbateur alors, tout semblait rouler comme sur des roulettes. Shino se présenta, Hinata se souvenait parfaitement de lui. Elle sourit d’ailleurs lorsqu’il se présenta. A ce qu’elle avait compris, il connaissait déjà Nana. C’était un bon début ! Nana se présenta une nouvelle fois pour les nouveaux arrivants, souhaita à son tour que tout aille bien en laissant planer un petit doute avec son « pour une fois » puis menaça Shino si il la vouvoyait de nouveau, oui, tout ça en même temps et par une même personne! C’était comique. Nana semblait très à l’aise avec les gens, malgré ce qu’elle voulait faire paraître de son asociabilité. Alors qu’elle était allongée sur ce qui allait être son nouveau lit :


- Vous n'avez rien contre la fumée de cigarette ?

Hinata secoua lentement la tête pour dire que non, en effet, elle n’avait rien contre la fumée de cigarette. Son père fumait le cigare de temps en temps alors … Elle enleva son blouson, elle était jolie, Hinata avait plus de chance d’être tranquille maintenant alors non ? Hinata regarda de nouveau la pièce en entière, où allait-elle se mettre, elle n’en savait rien et trouvait que cela n’avait que peu d’importance. Shino répondit alors à Nana :

-Pas de probleme, je te vouvoyerait plus et pour la cigarette ça me derange pas.

Shino semblait plus à l’aise que lorsque Hinata et lui s’étaient vus pour la première fois, cela venait peut-être du fait qu’il ai déjà rencontrer Nana auparavant. Hinata avait remarquer la guitare de Nana mais n’en avait rien dit, cela aurait eu aucune importance avant que les garçons arrivent étant donné que ambiance y était différente. Mais cela sembla intéressé Shino :

-Tu fait de la guitare, j'ai toujours voulut apprendre a en jouer.

Tiens ! Il n’y avait donc qu’Hinata qui n’avait jamais toucher à un instrument de musique ou n’avait jamais eu l’ambition d’en jouer. Une guitariste, un « futur » guitariste et un pianiste débutant d’après ses dire. Oui, elle se souvenait que Soma savait jouer du piano. Hinata n’avait connue que les Arts Martiaux comme passion, elle adorait la musique pourtant mais, celle-ci ne faisait pas partie des options auxquelles elle avait droit. Elle se sentit un peu à par, elle els regardait d’un œil extérieur, comme une spectatrice au théâtre. Voilà ce qu’elle voulait. Se fondre dans le décors, s’effacer … Elle eut envie de faire un tour dehors, mais cela aurait été mal polie de partir en plein milieu d’une rencontre. Elle jeta un regard à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:42

HRP : désolé du temps de réponse , partiel oblige .

Soma venait donc d'entrer dans la pièce qui allait être son nouveau chez lui . Celle ci était comme l'ancienne sauf que a présent a la différence de sa précédente chambre il aurait des colocataires . C'était un point qui l'enchantait merveilleusement . Puis que demande le peuple , la déesse aux yeux blanc était la face a lui , toujours aussi sublime et magnifique . Soma un faible pour Hinata ? Mais non voyons se serait se faire des idées . Enfin la n'était pas la question , il venait donc de se présenter a ses camarades et ce qui lui fit plaisir c'est que tous émirent le désir de bien s'entendre . A première vue il n'y avait pas l'air d'avoir d'élément perturbateur mais bon on ne connait jamais son prochain . Enfin Soma avait l'intime conviction qu'il s'entendrait bien avec tout le monde . Après ce rapide tour d'observation il déambula dans la chambre et prit le lit qui était en face de celui de la dénommée Nana , notre jeune garçon posa son regard d'ange sur elle . En voila un jolie brin de demoiselle . Certes Soma l'avait deja remarqué mais la voir de plus près était tout aussi plaisant . Enfin ne s'extasiant pas plus que cela il commença a s'installer tranquillement pendant que ses colocataires parlaient entre eux , notre jeune Asiatique n'écoutait que d'un oreille jusqu'au ce qu'il entende le mot " guitare " . Il tourna la tête d'un coup et remarqua maintenant l'étui a guitar de Nana . Mhhhh cela raviva en lui la flamme de l'artiste en herbe qu'il était . Il savait jouer du piano , a un modeste niveau d'apres lui mais bon cela n'était pas une offense pour les oreilles quand il se mettait a jouer . Suite a cela il ne put s'empecher de prendre la parole a son tour .

" Oh vou....... tu joues de la guitare Nana , intéressant , ça te dis qu'un jour on fasse une petite répétition ensemble , je joue moi aussi d'un instrument, puis on pourra faire connaissance comme ça. "

Soma lui fit un sourire puis suite a cela il reposa son regard sur Hinata , et oui encore et toujours il avait ce besoin perpétuel de la regarder , surtout quand il savait que la jeune fille était non loin de lui . Suite a cela tout en attendant la réponse de Nana qu'il espérait positive , apres tout cela leur permettrait de faire connaissance , il prit la parole a l'attention d'Hinata.

" Dit moi Hinata , tu fais quelque chose après ? une petite séance d'entrainement ça te tente ? "

C'est vrai que Soma et Hinata s'était promis de se fixer une séance d'entrainement et la Soma mourrait d'envie de aire un peu d'exercice et pourquoi pas avec cette magnifique jeune fille par la même occasion . Surtout qu'il était intrigué par le niveau que devait avoir Hinata et il voulait absolument le vérifier . Suite a cela il regarda a nouveau Nana puis lui dit tout sourire .

" Et pour la cigarette je m'en fiche tant que tu ouvres la fenêtre . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:42

Nana suivit du regard le prénomé Soma quand celui-ci se déplaça pour s'installer sur se qui serait certainement , son nouveau lit. A peine celui-ci eut il poser ses valises qu'il tourna son regard vers elle. Nana , sans gène , soutînt son regard inexpressif. Elle avait prit l'habitude d'être contempler , après tout , il est vrai qu'elle ne passait pas inaperçu avec son style assez provoquant. Elle ignorait se que les autres pensaient d'elle physiquement , et s'en fichait pas mal , quant à moralement , elle se faisait quelques idées , mais restait distante à leurs avis. Enfin , dans le cas présent , c'était tout de même ses colocataires , alors elle allait faire un effort. Puis , il était mignon ce petit Soma , et parraissait bien gentil alors bon.
Quand le garçon détourna le regard , Nana s'y attarda encore quelques secondes. Puis , préocupée par la réponse positive de Shino , elle sourit vers se dernier , heureuse d'une réponse qui lui était favorable. Elle tourna alors ses yeux verts vers la mignonne qui restait silencieuse. Mais vut l'expression de son visage , elle s'en fichait. Puis , Shino lui parlit de sa guitare et lui avoua son désir d'apprendre à en jouer. Ahah ! Parler musique est le meilleur moyen de retenir l'attention de Nana. La jeune fille , intriguée , s'apprettait de nouveau à prendre la parole quand Soma la coupa dans son élant. Apparament , le garçon jouait aussi d'un instrument , et aurait bien aimé faire un duo avec elle. Nana était interressée à cette idée.


- Oui , Shino , je joue de la Guitare. Mais pourquoi tu n'as pas apprit à en jouer ? Soma , ça me plait bien t'as proposition , si tu veux , j'accepte ! Tu jous de quoi ?

Ouais , l'idée de jouer accompagner d'un autre instrument , bien qu'elle ignora lequel , était exitante. Après tout , musique , chanson ... C'était la vie de Nana tout ça ! Mais elle devait peut être se mettre en tête qu'elle ne pouvait pas vivre de sa musique et qu'elle devait absolument se trouver un travail.
Quoi qu'il en soit , Soma s'interressa de nouveau intensément à Hinata. Nana , de marbre , songea alors.


" S'ils ne finissent pas ensemble ces deux là , je chante sur la place publique des chansons d'opéra ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:46

L'ambiance etait maintenant asser detendut dans la chambres, peut etre etait par ce que les presentaion etaits faites? En tout cas aucun ne semblait gener decigarettes, bon point pour Nana comme ça elle poura fumer se cigarette sans trop gener les autres. Et apparament elle ne sembalit pas la seul de la chambre a apprecier la musique car Soma aussi jouait d'un instrument, lequel? Aller savoir mais pour l'instant revenont a nos moutons. Retournons donc a la discusion entre Nana et Shino (a l'origine).

"Bah disont que j'avait pas les moyens de m'acheter une guitare, et le seul endroit pour apprendre a en jouer etait asser loin donc j'ai renoncer a m'y inscrire."

Shino attendait tranquillement la reponse de Nana quand il entendit Soma parler d'un truc.

" Dit moi Hinata , tu fais quelque chose après ? une petite séance d'entrainement ça te tente ? "

*Entrainement? Quels entrainement? Et dans quois? Musique, art martiaux, dessin? Mais c'est quois cette entrainement a la fin! Et puis si c'est que eux deux, ca veut dire qu'ils vont etres seuls, en intimiter? Rrrhhhaaa vite faut trouver une solution mais laquels? S'incruster? Non si je me retrouve a un cours de musique j'aurait l'air fin je sais jouer aucun instrument. Les prendre en fillature? Non s'ils me voient, ils vont me prendre pour un type louche? Y a que si c'est un cour de dessin, la je me debrouille! Mais c'est pareils ils vont me dire qu'ils m'ont jamais vue au cours precedents? Et puis merde c'est pas ma copine, ta aucune raison de l'espioner, faut te decider de QUI chui amoureux a la fin! D'un autre coter je me demande bien ce qu'est cette entrainement.... Non je ne la suiverait PAS!*

Malgrer que ce soit le trouble dans sa tete, a l'exterieur il etait normal, comme si de rien n'etait a part peut etre un leger coup d'oeil vers Hinata de temps a autres mais sinon rien de ... Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:40

Nana pouvait donc fumer sans se soucier d’eux. Hinata lançait toujours quelques regards par la fenêtre, surtout lorsque ceux de ses colocataires se posaient sur elle, que se soit Nana, Shino ou Soma. Les trois étaient très gentils pour ‘instant et semblaient parfaitement à l’aise. En même temps, comment ne pas l’être ? Hinata pensait qu’elle avait de la chance d’être tombée sur cette chambre avec ces colocataires …Les verrait-elle souvent ? Elle n’en savait rien, chacun avait sa vie après tout. Entourée « de musiciens », elle n pas sa place ici, mais, elle les écoutaient tout de même. Alors que Nana et Shino commençaient à parler musique, Soma ajouta quelque chose à se propos à son tour :

- Oh vou....... tu joues de la guitare Nana , intéressant , ça te dis qu'un jour on fasse une petite répétition ensemble , je joue moi aussi d'un instrument, puis on pourra faire connaissance comme ça.

Hinata était contente de voir que tout le onde cherchait à se connaître plus ou moins. Une bonne ambiance règnerai dans cette chambre apparemment et, Hinata espérait bien que cela durerai jusqu’à a fin de l’année, ou jusqu’à ce qu’elle change de chambre. Mais bon, changer de chambre une troisième fois serai embêtant, ne serais-ce que parce qu’elle commençait à apprécier ses nouveaux colocataires. Elle les regardaient lorsque ceux-ci prenaient la parole. Nana répondit à l’invitation de Soma tout en continuant sa conversation avec Shino :

- Oui , Shino , je joue de la Guitare. Mais pourquoi tu n'as pas apprit à en jouer ? Soma , ça me plait bien t'as proposition , si tu veux , j'accepte ! Tu jous de quoi ?

Nana avait l’air plus enthousiaste d’un coup. Elle semblait vraiment aimer la musique, enfin, c’est-ce que pensait Hinata, elle pouvait se tromper. Elle aurait beaucoup aimer apprendre et jouer d’un instrument, mais bon, la famille excelle en Arts Martiaux, pourquoi ferait-on une exception pour Hinata, surtout pour Hinata. Elle se demandait ce que pourrai donner le duo Nana/Soma en musique. Cela promettait d’être une belle coopération, Hinata n’en doutait pas. Elle était à cent lieux de savoir ce que pensait Nana, mais, cela lui plairai sûrement de la voir chanter de l’opéra sur la place publique. Shino intervint à son tour, répondant à la question que lui avait posé Nana :

- Bah disont que j'avait pas les moyens de m'acheter une guitare, et le seul endroit pour apprendre a en jouer etait asser loin donc j'ai renoncer a m'y inscrire.

C’était dommage pour Shino et puis la guitare était un instrument aux abords faciles mais qui, si elle est étudiée sérieusement, peu présentée quelques difficultés. En fait, cette chambre regroupait un groupe de 4 personnes aux talents différents : une Musicienne, un Footballeur professionnel, un Artiste dessinateur et une maîtresse en Art Martiaux.
Alors qu’Hinata regardait Shino qui venait de finir de parler, Soma lui adressa une question. Elle leva son regard vers lui. C’est vrai, ils avaient eu l’ambition de s’entraîner ensemble lorsqu’ils auraient eu le temps. Soma ne semblait ne pas l’avoir oublier.


- Dit moi Hinata , tu fais quelque chose après ? une petite séance d'entrainement ça te tente ?

Hinata réfléchit quelques secondes. Elle n’aimait pas le fait que se soit à elle de prendre la parole en plein milieu d’une conversation à laquelle elle ne participait pas. Elle était un peu gênée et répondit :

- Heu … Je n‘ai rien de prévu, dit-elle en regardant le sol. Cela ne me dérangerai pas d’aller m’entraîner.

Elle leva ses yeux et les posa sur Soma en esquissa un petit sourire. Elle venait d’accepter. Hinata ne pouvait pas répondre par oui ou non ?! Elle se mit a regarder la chambre. Nana et Soma avaient déjà fait leur choix pour leurs lits, il ne manquait que Shino et elle. Hinata prendrait celui qui resterai. Shino restait normal, Hinata ne se doutait de rien. En même temps, c’était logique, elle n’avait pas de supers pouvoirs lui permettant de lire dans les pensées des gens sinon, elle ne serai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:02

Soma venait de ranger le coin qui serait maintenant le sien pour un bon moment . Il avait ensuite enlevé ses chaussures afin de s'allonger sur sont propre lit puis il avait pris la parole . Il discutait de chose et d'autre avec ses colocataires et principalement musique . C'était le sujet qui régnait dans la pièce a cette instant . Soma regardait donc Nana , cette jeune fille avait l'air d'avoir son caractère mais Soma était certains qu'il s'entendrait a merveille avec elle , ne serait ce pour son gout pour la musique . Bien sur il était certains que Nana était emplies de bien d'autres qualités et il avait hâte de les connaitre . Notre jeune garçon avait suite aux dires de Nana et Shino fait une proposition a la jeune fille a savoir faire un duo avec elle . soma était plutôt correct dans tout ce qui touchait au piano , qu'il soit électrique ou non , ou bien encore le clavier . Pour le reste ses connaissances en basses et en guitare relevait du pur débutant et avait de ce fait un piètre niveau . Enfin il prit la parole a l'attention de Nana puis il dit tout sourire en la fixant du regard .

" Et bien je joue du piano pour tout te dire . Du classique en passant par l'électrique bien sur , puis aussi du clavier donc je pense qu'on peut arriver a sortir quelque chose avec ça car je ne doute certainement pas de ton niveau a la guitare . Tu nous joue un petit quelque chose rapidement ? "

Soma avait vraiment envie de la voir jouer un morceau avant qu'il ne parte . Oui il n'allait plus tarder . Il fit un sourire a Nana puis il tourna ensuite la tête vers Hinata , il se leva ensuite tranquillement puis posa sa valise sur son lit , l'ouvrit et en sortit son necessaire de sport . Il prit ensuite son sac de sport et fourra le tout la dedans en prenant soin d'y mettre sa trousse a pharmacie au cas ou . Il n'avait pas encore entendu sa réponse mais de toute façon il devrait s'entrainer , cependat il ne le ferait pas seul puisque la déesse aux yeux blanc accepta sa requête . Un sourire vint embellir son visage puis il prit la parole en fermant son sac d'une traite .

" Ravi que tu acceptes , n'oublie pas d'y aller doucement avec moi . "

Soma lui fit un clin d'oeil , il se méfiait justement d'Hinata , en tout cas sur un tatami . La jeune fille avait l'air frêle et innofensive mais dans une air de combat tout change . Soma non plus n'était pas le même , il n'était plus cegntil garçon doux et affectueux . Bien entendu Hinata le verrait , surement a ses dépends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:48

Hj : Désolé pour ce retard impardonnable. Je pourrai vous citer une ribanbelle d'excuses , mais se serait stupide de ma part , et plutôt ennuyeux pour vous. Donc je vais me contenter d'essayer de faire une asser jolie réponse et ... Euh ... Je m'excuse encore !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-




Eh bien ! Que de bonnes nouvelles en ce jour ! Personne n'était contre qu'elle fume dans la chambre. Tant mieu ! Enfin , en même tant , elle avait plus de tunes , alors les ciguarettes , elle allait avoir du mal à les acheter. Trois solutions : Soit elle se mettait à voler , soit elle en taxait , ou enfin , elle pouvait se mettre à bosser pour gagner du frics. Bon ok , aucune n'étaient réjouissantes ... Mais une vie sans Silven Stars ça semblait improbable pour la jeune fille.
Puis Shino prit la parole et expliqua à Nana qu'il n'avait pas l'argent pour apprendre à jouer de la guitare. Et que , de plus , le lieu d'apprentissage était éloigné. Nana , elle , croyait se souvenir avoir apprit d'elle même. Peut être un peu aidée de temps en temps par un parfait inconnu dans la rue ou dans le lycée. Quoi qu'il en soit , elle fit une tête pour lui adressé une forme de déception à se qu'il n'en jout pas.


- Je veux bien t'apprendre quelques petits trucs si tu veux. Peut être pas aujourd'hui , mais un de ces jours , si tu en as envie.

Puis , son regard se tourna vers Soma qui lui annonça de quoi il jouait. Alors , il jouait du piano apparament , aussi bien classique qu'électrique ou clavier. Interressant ... Très interressant ... Bien sur , Nana , en bonne rockeuse qu'elle était , eut l'attention retenu par le mot "électrique". Hum , un duo guitare et piano électrique , pas mal. En tout cas , il s'avèrait que Soma devenait de plus en plus interessant , il s'avait jouer de plusieurs variété de piano , ce n'était pas donné à tout le monde. Elle était intriguée et se demandait quel était son niveau et se qu'il était capable de faire. Mais bizarement , elle ne se faisait pas de souci. Puis , le jeune homme lui demanda si elle pouvait leur jouer un petit truc rapido , histoire de voir se que ça donne. La jeune fille ne refusait jamais ce genre de demande ! Déjà , elle n'était pas timide , et ensuite , elle aimait tellement ça que c'était presque l'équivalent de lui demandé si elle voulait se rendre au paradis le temps d'un instant. Nana aquiesa donc d'un signe de tête et se redressa sur son lit pour se mettre en position assise. Tout en sortant de son étuit sa guitare et se mettre à l'accorder , elle écouta l'échange de Soma et Hinata. D'après une très brève observation , la miss dark remarqua un certain gène de la part de la Miss Etrange , et que Mister musicien faisait un sac de sport sans rien dissimuler de son bonheur.

" Je renchéri , je chante l'opéra sur la place publique avec des rubans rose noués autour du cou , de la taille et des bras ! "

Quoi qu'il en fut , une fois leur échange finit entre ces deux là , Nana avait finit d'accorder sa guitare et laissa donc un court silence dans la chambre avant de commencer à jouer.
Nana jouait bien , pas exellament , mais toujours dans son style , à sa façon , et jouait toujours uniquement quelques choses de sa création. La douceur , le mystère , mais une sorte de mélancolie ancienne , comme une marque de vieux souvenirs désagréable à demi effacés ... Quelque chose qui ne donne ni l'envie de sourire , ni l'envie de pleurer. Une sorte de perte de l'âme au milieu de centaine de sentiments incertains. Puis doucement , sans réellement le sentir venir , une voix douce , féminine , belle et envoutante à sa façon vînt se glisser sur la mélodie. Il s'agissait d'un mélange de japonais et d'anglais , certes , pas des plus parfaits , mais elle faisait avec les moyens du bord. Seule à la dernère strophe de sa partie de chanson ses doigts s'aggitèrent plus rapidement le long des cordes de guitarre pour mettre une mélodie un peu plus forte et moins mélancolique. Mais sa voix , à cet instant , tira , elle , au contraire plus sur les aigus ...


- I reached into the sky
Omoi wa todokanakute
Chiisaku sora ni kieta
Irotoridori no fuusen

I'm alone
Ikisaki no nai watashi no te wo
Sotto tsunaide kureta

Starless night kako no kage furikaeranai
Kanjitai anata no nukumori
Tears are falling down mayotte mo hanashi wa shinai
Tsunaida anata no te wo


Une fois ceci terminer , elle stoppa calmement sa mélodie , avant de fermer les yeux un instant pour sortir de sa transe , car le long de son show , plus rien de se qui l'entourraient n'existait , il n'y avait que ces sons , ces sentiments , ces images flous ce bousculant ... Passé ? Futur ? Irréel ? Qu'en savait on ? C'était des visions fort perturbantes , mais tellement interressantes , combien elle aimait les visionner et s'évader , loin de cet étrange monde où tout est trop réel , et trop cruel.
Puis , Nana leva les yeux pour regarder ses colocataires de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:16

Nana avait accepter de lui aprendre quelques truc plus tard, c'est deja un debut d'apprendre des petits truc meme si c'est plus tard... Il se voyait deja en train d'apprendre les bases, composer ses propres chanson, chanter dans un bar, prendre un bain de foule ... HOLA, sa va un peu loin la non, contenton nous aux bases, voila c'est mieux! Pendant ce temps la, il allait vers le dernier lit restant, donc son lit pour y poser sa valise et commencer a ranger ses affaires. Une fois ses affaires ranger (pour la plupart) Nana comencait a jouer de la guitare et a chanter. Pendant sa chanson, Shino etait comme dans un reve, transporter par la musique. Ses dernier temps il n'avait pas trop le temps d'ecouter da la musique, il etait plus occuper a faire autres chose. Une fois la chanson finit, Nana les regardait tous a tour de role, quand son regard se posa sur Shino, il lui fit un sourire:

"Tu joue vachement bien, je suis epater."

Et il se mit a faire quelques applaudissements (3 ou 4 "clap"), maintenant qu'il savait de quois elle etait capable, il avait vraiment hate de comencer a apprendre! Il ne voyait pas la reaction des autres colocataire car il rangeait ses derniers vetements dans une armoire a coter du lit. Mais qu'allait il se passer apres? Ils vont certainement bavarder pendant un petit temps, et apres? D'un coter il allait etre dans la meme chambre pendant un bon moment, donc faut que ce jour soit ... Festif! Pendant qu'il etait encore de dos a ses colocataires, il sortir d'un petit sac son livret, il jeta un bref cout d'oeil dedant et vit qu'il lui restait encore pas mal d'argents. Il se retourna vers eux et dit:

"Si vous etes d'accord, je vous invite au restaurant pour feter ça. Apres tout ont va etre dans la meme chambre pendant longtemps donc ... Voila quois!"

En esperant que tout le monde est libre ce soir ou a la limite un autres soirs amis que ce soit d'accord entre eux.

HJ Desoler je suis pas trop inspirer /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:33

Hinata venait d’accepté la proposition de Soma, à savoir, d’aller s’entraîner. Tout le monde s’était installé à présent, il ne restait plus qu’Hinata. Soma proposa à Nana de jouer quelque chose. Hinata avait hâte de l’entendre chanter et jouer. Elle trouvait que le style de chanson qui correspondaient le mieux à Nana était du genre… pas spécialement joyeuse, celle qui pourrai raconter un passage critique d’une vie écorchée. Elle imaginait la voix de Nana étant douce avec une certaine force, des sentiments … Enfin, elle se faisait peut-être des illusions. Elle verrai bien de toute façon. Soma précisa qu’il jouait du piano. Cela fit penser à Hinata qu’elle ne l’avait toujours pas entendu jouer. Elle en avait des choses à faire, du moins, elle avait prévu de faire beaucoup de choses, de la à ce qu’elle les fasse, il y a un grand pas.

- Je veux bien t'apprendre quelques petits trucs si tu veux. Peut être pas aujourd'hui , mais un de ces jours , si tu en as envie.

Hinata trouverai ça super qu’ils jouent ensemble. Elle ne les entendrai peut-être pas, mais, se serai chouette quand même, ne serais-ce que pour l’ambiance de la chambre. Ils finiraient par bien s’entendre, c’était déjà bien parti. Elle allait donc être entouré de musiciens de différents niveaux. Elle n’aurait qu’à écouter tranquillement.

-Ravi que tu acceptes , n'oublie pas d'y aller doucement avec moi .

Soma accompagna cette phrase par un clin d’œil. Elle ne savait pas comment elle allait se battre contre Soma. Elle ne voulait pas lui faire de mal mais en même temps, cela la défoulerai complètement. Il avait raison de se méfier d’elle lorsqu’elle était sur un tatami. Elle était du genre très concentrée, maîtresse de ses mouvements … Tout le contraire de ce qu’elle était hors du tatami, maladroite, rêveuse, absente. C’était un autre monde, elle était presque une autre personne, elle n’aimait pas spécialement ça mais bon, il le fallait, c’était comme ça qu’on lui avait appris à être sur un tatami. Elle sourit timidement puis rebaissa la tête, replongeant dans ses pensées.
C’est alors que Nana commença à jouer, puis à chanter. Sa voix était telle que l’avait imaginé Hinata. Elle l’écouta attentivement, c’était très plaisant. Comme tout le monde devait si attendre, on pouvait voir en elle un talent certain. C’est donc avec délice qu’Hinata s’enivrait de la chanson de Nana. Une fois fini, un silence religieux s’installa.


-Tu joue vachement bien, je suis epater.

Hinata était tout à fait d’accord bien sûr. Elle se rapprocha de son nouveau lit et acquiesça avec un mince sourire à la remarque de Shino ce qui signifiait pour elle qu’elle était de son avis. Shino commença à son tour a ranger ses affaires, prendre place, Hinata était un peu à la traîne mais bon, elle n’avait pas beaucoup d’affaires et, elle avait le temps, en espérant juste que le lendemain, elle ne se retrouve pas dans une autre chambre.

-Si vous etes d'accord, je vous invite au restaurant pour feter ça. Apres tout ont va etre dans la meme chambre pendant longtemps donc ... Voila quois!

C’était une chouette proposition de sa part. C’est sûr que ce n’était pas Hinata qui proposerai ce genre d’activité mais bon …Shino semblait beaucoup plus à l’aise à présent. Quand elle se remémorait leur première rencontre, l’atmosphère était totalement différente. C’était bien, plus personne n’était gêné, tout le monde semblait à l’aise excepté notre petite Hinata mais ça, c’était inévitable. Avec un peu de chance, cela passerai … Il fallait qu’elle repense à ce que Nana lui avait dit avant l’arrivée de leur deux autres colocataires. Elle verrai ce qu’elle pourrai faire mais, ne pensait pas pouvoir y arriver de toute façon. Elle s’assit sans faire de bruit sur son lit, elle finit par prendre la parole, on ne l’avait pas entendu depuis qu’elle avait accepté la proposition de Soma.

-C’est … Une chouette idée.

Elle sourit. Elle le pensait. Depuis quand elle disait ce qu’elle pensait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:58

HRP : je m'excuse pour cette longue absence , mes excuses sont plus pitoyable les unes que les autres donc je vais tâcher de me remettre au rp avec plus d'assiduité , en espérant que vous me pardonnerez ^^

Soma était assis sur son lit, il venait de finir son sac de sport mais vérifiait tout de même si il ne manquait rien . Il était heureux de pouvoir participer a un petit entrainement avec la très intrigante mais aussi très charmante Hinata . Enfin bien plus que la compagnie de la déesse aux yeux blanc Soma était ravi de la tournure que prenait la rencontre avec ses autres colocataires . Nana avait l'air d'être une jeune fille qui a son caractère mais avec qui on pourrait très bien s'entendre , surtout côté musique . Soma aurait l'occasion de jouer un peu avec elle , ceci était un très grand plus puisque jouer du piano seul ne l'enchantait gère . Il ne fallait pas mentir , il n'était pas non plus fan du piano et la musique n'était pas sa passion , mais il aimait y consacrer un peu de temps par moment . Puis la c'était différent il allait jouer avec quelqu'un , et pas des moindres . Nana allait leur faire une petite démonstration de ses talents , Soma se doutait qu'elle devait être doué mais ce qui le choqua le plus lorsqu'elle entama sa petite ballade ce fut surtout son niveau de chant . Quel voix , Soma était sous le charme , plus que son niveau de guitare notre jeune garçon raffolait de sa voix . Soma pourtant était quelque peu exigeant mais la rien a redire , il était même sur qu'il arriverait a produire de la très bonne musique en compagnie d'une si bonne joueuse . Enfin quand la chanson fut fini lui aussi a l'instar de son colocataire masculin il l'applaudit en souriant . Notre jeune garçon ne put qu'être d'accord avec Shino , Nana était doué ! Il prit alors la parole d'un ton toujours aussi enjoué .

" Je suis tout a fait d'accord avec Shino , je suis sur que nous pourrons faire de la bonne musique , du moins je tâcherais de ne pas être un boulet pour toi . "

Soma fit un grand sourire a Nana puis il reporta son regard sur Shino qui s'affairait de son côté . Notre jeune garçon l'observa , ce jeune garçon avait l'air comme Soma d'être simplet , ce qui renforçait ce sentiment de bien être que notre jeune homme éprouvait . Enfin a un moment Shino fit une proposition a l'ensemble de ses colocataires mais bien plus que cette invitation fort alléchante , c'est la réaction de Hinata qui étonna fortement Soma . Cependant il en fut très heureux , apparemment elle s'ouvrait aussi un peu plus autres , il ne la connaissait que peu mais la savait aussi très timide . Enfin c'est avec un grand sourire qu'il délaissa son sac de sport puis il dit d'un ton joyeux .

" En voila une bonne idée , je suis partant . "

Soma regarda ses colocataires puis il commença a préparer un peu ses affaires personnels . Il aurait aimé participer avec Shino a cette petite soirée mais son petit doigt lui disait que si il faisait la proposition son partenaire masculin le rembarrerait aussi sec du coup il renonça . Au pire il régalerait a un autre moment , ce n'était que partie remise après tout . En tout cas Soma fut très heureux de la prise d'initiative de Shino , cela permettrait de renforcé un peu plus les liens ce qui serait bénéfique pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]   Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, quand faut y aller, faut y aller ( Katsu mais, ouvert )
» Faut bien y aller...
» . Il faut bien arriver un jour [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser