LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Sora Ayate

MessageSujet: Sora Ayate   Sora Ayate Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:04

Nom :Ayate

Prénom :Sora

Âge :19 ans

Lycée, prof ou autre :Lycée

Présentation morale :
Sora a toujours l'esprit occupé par des pensées futile, il n'écoute pas toujours ce qu'il ce dit autour de lui à cause de cela. Joyeux et quelque peu agité, Sora laisse la place à un "autre" lui froid et sans scrupule lorsqu'il devient sérieux certain médecin on penser à un cas de schizophrénie mais il en est encore loin. Cependant on peut compter sur lui pour beaucoup de chose, même si sa mémoire lui joue quelque tour parfois.
Il reste fort même dans les moment les plus difficile, lorsqu'il est obnubilé par quelque chose Sora ne laisse rien ni personne le stopper quitte a réveillé cette "autre lui". Doux dans les moments de détente et froid dans les moments dur, Sora est instable malgré son sourire. Il adore les armes de tout type et dormir sous les arbres, mais déteste les choses amer et son "autre" lui.

Présentation physique :
Jeune homme de dix-neuf ans, il mesure un mètre quatre-vingt pour un poids de soixante-quinze kilos. Ces cheveux noir toujours attaché en queue de cheval, sont sa fierté. Ces yeux bleu en amande, contraste beaucoup avec sa peau pale, une petite cicatrice ce trouve juste en dessous de son oeil gauche comme une larme. Son sourire est quelque peu sadique, mais ce change vite en sourire de tueur pour son "autre" lui.
Son corps musclé comme il faut, il a tout d'un athlète. Il a un tatouage en d'un loup dans un croisant de lune sur l'épaule droite, et de nombreuse cicatrice sur le dos même si la plus impressionnante ce trouve sur son avant bras gauche, elle fait toute la longueur de celui ci. Sa barbe poussent très peu, mais lorsqu'elle apparaît elle est blonde et peu fournit même lorsqu'il laisse poussé pendant plusieurs semaine. Ses mains sont fine par rapport à sa corpulence mais ces ongles sont manger.

Histoire :
Dés son plus jeune âge, Sora aimait joué au petit soldat, cela finit par devenir un passion a telle point qu'il est devenu incollable sur les armes en tout genre. Il a fait une préparation militaire ou il c'est montré très doué. Sa famille fait partit de la classe moyenne, il à un frère jumeaux qui adore les sports de glisse. Il à fait ces études en France en étant assez moyen dans toute les matières. Lorsque ces parent lui on demande de revenir, ils lui ont parlé du lycée Shimizu.
Il finit ces étude en France en travaillant comme un fou pour avoir les meilleurs notes. Il c'est révèle être un excellent sportif, ou il excelle dans les sport de combat, il a une préférence pour le jujitsu brésilien. Pour les relation amoureuse, il n'a jamais été doué, même si il c'est battu contre des hommes plus grand et plus fort que lui, il ce retrouve désarmé face à une fille.
Il a eu de nombreux problème dut à son caractère assez spéciale, lorsqu'il devient sérieux il ne fait pas dans la dentelle, homme ou femme il n'y a pas de différence dans les coups que son autre lui donne. Pendant ces études en France, il c'est fait de nombreux amis avec lesquels il c'est battu avant de devenir amis. Certain lui on dit qu'il était fou, ce qui le remit en question, il a finit par allez voir un psychiatre qui lui dit qu'il n'y avait aucun cas de schizophrénie. Mais son "autre" lui est pourtant bien la, depuis l'âge de huit ans lorsqu'il fut blesser avec un skate par son frère.

Comment avez vous connu le forum :

Grâce a mon ami Ashley Mizuki .

MessageSujet: Re: Sora Ayate   Sora Ayate Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:12

Bienvenue!^^

MessageSujet: Re: Sora Ayate   Sora Ayate Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:12

C'est OK ! Bienvenu et si tu as le moindre souci, n'hésite pas Wink