Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ libre ] Me voila! Tout commence aujourd'hui ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ libre ] Me voila! Tout commence aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: [ libre ] Me voila! Tout commence aujourd'hui ...   [ libre ] Me voila! Tout commence aujourd'hui ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:25

Enfin, le jour que j'attendais arriva. J'étais levé depuis longtemps, en tout cas, avant que mon père vienne me chercher pour me réveiller. J'étais assis sur mon lit en attendant qu'il arrive. Quand j'entendis toquer à ma porte, je me dirigea inconsiemment vers elle en cherchant la poignet. J'ouvris et mon père entra.

- Bonjour, tu es reveillé tôt dit moi!

Je ne dis aucun mot, je fis juste un sourire en l'air en espèrant qu'il le remarque. Moi, j'étais déjà habillé avec l'uniforme que mon paternel avait acheté. Coiffé, lavé, même mon bandeau était placé. Enfaite, je pense que j'ai dormis avec. J'entendis qu'il avait pris une valise avec lui et je chercha sa main. Quand je l'avais trouvé, je l'agrippa et la posa près de moi.
- Papa, se serait peut-être mieux un sac à dos, plutôt qu'une valise, j'aurais du mal à la transporter.
- D'accord, mais toi, descend manger, j'ai fait tout ce que tu aimes!

Je hocha de la tête et me dirigea vers les escaliers. Je connaissais les moindres recoins de la maison et je savais exactement où je devais poser le pied. Si un invité venait dans la maison, je paris qu'il ne verrait même pas que je suis aveugle. Tout en aggripant le ramp, je descendit minuscieusement. Continuant à marcher, je me laissa diriger vers la bonne odeur de bacon et d'oeufs dans la cuisine. Je m'assis à table et passa ma main sur la table pour trouver la fourchette. Je mangea rapidement tout en écoutant ce qu'il se passait en haut. Après avoir finis, j'entendis mon père débouler les escaliers et moi, j'ouvris la porte pour aller dans la voiture.

- Hey, ne sort pas sans moi, tu ne sais même pas où la voiture est garé!

Je soupira. Heureusement que je serais détaché de celui-la. Je sentis qu'il me passa mon sac à dos sur une épaule et j'aggripa ma guitare qui siègeait près de la porte. Mon père me tenit le bras comme font un couple de vieux. Je marchais calmement, je savais que je pouvais faire confiance à ma seul famille. Il m'ouvrit la porte et je rentra aussi tôt. Le voyage était long, trop long. Je m'ennuiais. La voiture s'arrêta. Un sourire se dessina sur mon visage. J'ouvris la porte et je remit mon sac sur mon dos. J'entendais les pas précipités de mon paternel et je l'attendis. Tout en m'aggripant le bras, on marcha vers l'école, du moins, j'espère. Il s'arrêta. Bizarre, il n'y a aucun bruit. Mon père me lacha.

- Et zut, on est encore un peu tôt, je vais rester avec toi alors ...
- Non, laisse-moi, j'arriverais à me débrouiller seul!
- Mais tu ne sais même pas ...
- C'est pas grave, je demanderais à des élèves de m'aider, en attendant met moi quelque part où je ne peux géner personne, s'il te plait!

Je ressentit le bras de mon père m'aggriper et il tramblait. Sûrement qu'il avait peur, mais bon, c'est plutôt moi qui le devrait. Je sentis quelque chose devant moi et je posa mes mains dessus. Un arbre? Sûrement que le bâtiment était encore fermé. Je posa mes mains sur le visage de mon paternel et je le sentis sourire. Cela était communicatif. Il me serra dans ses bras.

- Maintenant, pars, je peux me débrouiller! Je te téléphonerais de temps en temps si tu veux!
- Bien, mon fils! Travaille bien et essaye de te faire des amis.
- T'inquiète.

Il me lâcha et je l'entendis s'éloigner. Je me retourna le dos contre l'arbre, et je glissa lentement jusqu'à ce que je touche le par terre. J'attendis longtemps, mais toujours personne. Alors, j'aggripa mon guitare qui s'était posé sur le gazon et l'enleva de sa housse. Je l'a réaccorda et joua un petit air simple. Je souriait à ma gratte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ libre ] Me voila! Tout commence aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout premier cours ^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser