Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit air de musique [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:38

Anais venais de ranger ses affaires dans sa chambres elle avait tout ranger, enfin c'était pas le temps que sa lui avait pris vu le clapier a lapin ou elle se trouvais, pour ne pas changer la voici encore en robe noir, elle ne savait que faire de sa journée de libre. Alors la plage était toute disposer, elle avait foutu sous sa robe un maillot de bain même si elle savait qu'elle ne s'en servirai pas. Elle pris son sac a dos avec une serviette, des feuille vierge et un crayon, et enbarqua avec elle son violon et son sac a dos.

Profitant qu'il faisait beau, elle marcha un peu les pied dans l'eau, pendant une petite demi heure, puis voyans qu'il n'y avait personne se mis en tête de composer un peu avec son violon. Elle ferma les yeux d'abord puis laissa glisser son archet sur les cordes, puis une fois quelque note jouer elle laissa quelque note sur le papier mais rien ne lui allez alors elle lanca sa feuille un peu plus loin et laissa libre cours a son imagination ne remarquant même pas la venu de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:49

Kazuko courrait sur la plage pour se mettre en forme, il courrait en ne pensant a rien il regardait droit devant lui . Courrir lui libérait l'esprit. Il entendit soudainement une musique..une musique douce qui l'agacait, plus il avancait plus s'était fort. Il n,arrivait pas a trouver la source du bruit. Il s,arrêta de courrir pour souffler un peu..Et c'est la qu'il l'appercu , une jeune femme jouait du violon..tu parle d'un endroit pour jouer une pareille musique. Il secoua la tête et décida de ne pas s'en occuper. Toutefois il s'éloigna un peu pour l'entendre le moins possible. Il alla s'asseoir sur le sable un peu plus loin. Il finit par s'étendre sur le dos , depuis maintenant 1heure qu'il parcourait la plage a la course , fallait le faire ^^..

Il regardait les nuages qui dansaient au dessus de sa tête, la jeune fille jouait toujours du violon, et il l,entendait encore , mais il n,avait pas envit de se relever il resta donc allongé en supportant sa musique de vieille ...

* Elle ne pourrait pas jouer du violon au lycée dans une salle de cours comme tout le monde ? T T ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:19

Sven à son habitude aimait se ballader a côté de la plage, ce jour ci il n'avait pas emmené de livre, il avait l'esprit libre.
Il était en train d'écouter sa musique, cette musique qui le transportait et qui lui donnait envie de faire pleins de choses... Pourtant il n'était pas seul et faisait attention a tous ses gestes, il faisait vraiment attention à la façon dont pouvaient le voir les autres, il avait une image à défendre...

En tout cas les deux élèves qu'il venait de voir étaient très particuliers , les deux dans des activités extra scolaire en dehors des cours, la violoniste avait l'air franchement ridicule, alors que l'autre qui venait de courir avant d'aller s'allonger avait au moins eu le courage de faire quelque chose qui l'avait dépensé.

Sven restais à l'éccard, il ne pouvait pas être vu d'où il était , il marchait tranquillement au loin ... Dans quelqueq seccondes il allait être un peu plus visibles, mais encore fallait il qu'on le remarque ...

Sven avançait sur la défenssive, il n'avait toujours pas reconnu ces élèves de son lycée, il ne devait surement pas bien les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:36

Anais avait fini de jouer, faire de l'improvisation c'était fatiguant, elle regarde un peu la plage est les allentours au loin elle remarqua un jeune homme qui marchait elle l'avait déja vu dans son nouvel établisement alors elle se dit qu'elle pourrai peut être discuter avec lui, elle rangea son violon, et remit son sac a dos la plage était valoner par des dunes, le jeune homme se trouvais la haut, il marchais assez vite et voulu se dépêcher mais en chemin elle perdi l'equilibre en se prenant les pied dans une vieille branche sauf que c'était beaucoup plus mou... Elle entendis un aie et un grognement. C'était mou et pas vivant c'était un garçon sur qui elle c'était étaler, la tête dans le sable. elle parla d'une vois assez forte, pour porter l'attention du jeune homme au loin.

"Aie mais qu'elle idée de se coucher comme sa la, tu peu pas te mettre ailleurs.?"


c'était un jeune homme bruns avec des yeux de drôle de couleurs, un jeune homme de son age on dirai... un lycéen de son établissement dans tout les cas elle se leva du jeune homme un peu gêner, elle se releva et regarda au loin le jeune homme. Qui était encore bien loin des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:16

La musique finit enfin par s'arrêter, il s'en réjouit enfin un peu de silence , il pourrait continuer a pensée en paix. Soudain son calme se brisa , et en une fraction de seconde , une jeune fille atterit sur lui. Il resta surppris un air bête au visage ... et elle lui dit qu'il aurait du se mettre ailleur ..Il n'eut pas le temps de la pousser de sur lui elle se leva toute seule. Kazuko se releva a son tour et lanca un regard noir a la jeune femme ..Il remarqua qu'elle avait un étuie a violon..s'était donc elle qui lui cassait les oreils depuis tout a l'heure , il ne se gênerait pas pour lui faire remarquer..

'' Et toi! Pauvre idiote regarde ou tu marche ! et tu n'aurais pas pu aller jouer du violon dans une salle du lycée comme tout le monde la tu nous cassaient les oreils !! ''

Il était plus grand qu'elle il n'avait qu'une envie..Lui casser son violon et la pousser dans l'eau..Il se perdu dans ses pensée s'imaginant la scène , Il se mit a rigoler tout seul comme un idiot..lorsqu'il s'en rendit compte il se tu sur le champ. Il remarqua a son tour un jeune homme avec une tête qui lui donnait des frissons dans le dos..enfin comme sa a première vue . Il tourna ensuite son regard vers la jeune femme ..Il ne cassa pas son violon ..mais il la prit dans ses bras et la serra pour qu'elle ne puisse pas se défaire de son étreinte et il s'avanca lentement dans l'eau il s'assura que leau soit asser creuse pour qu'elle ne se fasse pas mal , il ne voulait pas d'embêtement, et il la balanca dans l'eau, du coup il était trempé jusqu'aux genoux . Il s,en fichait pas mal d'être mouiller , il la fixa un sourrire satisfait et moqueur au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:26

Sven était loin quand il vit la scène de ces deux personnages se rencontrer, la scène tourna vite à la confrontation, mais Sven était loin et avait tout à perdre s'il se lançait à découvert ...
Il s'avançait donc tranquillement vers le jeune homme , musique de metal oblige dans les oreille, hé oui il aimait ces moments là.

Sven n'avait pas trop réfléchi à ce qu'il allait pouvoir dire au jeune homme, mais il pensa que la meilleure des réponses possibles était de rester muet, Sven surveillait ses arrières quand il aida la jeune fille à sortir de l'eau, elle l'avait peut être bien mérité, il n'était pas du genre à se meller des affaires des autres ... De plus il aimait la musique, même si le violon n'était pas son instrument favoris, il avait d respect pour les musiciens.

Il n'avait pas grand chose d'autre à faire ici , il ne savait surtout pas quoi dire, il savait que s'il tournait les talon et commençait à partir , l'une des deux personne le ferait se retourner, c'est donc ce qu'il fit , attendant vivement une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:13

Le jeune homme sur qui elle avait trébucher lui parler comme si il parlais a une petite fille... Mais elle y pretta tres peu attention, pourtant elle ne pu s'empecher de rétorquer.

"si je te casser les oreilles tu pouvais partir, la plage est a tout le monde."

Le jeune homme qui était plus grand qu'elle la regardais d'une drole de facon comme si il avait des penser malsaine, elle voulais partir sans même un mot pour allez a la rencontre de l'autre jeune homme surement plus sympatique que celui avec qui elle était en compagnie, mais avant de partir elle senti qu'elle se retrouvais soulever. Elle essaya de se debatre.

"LACHE MOI CRETIN"

Surtout qu'elle voyai l'eau se rapprocher de plus en plus, elle le pinca mais sa ne changea rien il la ballanca a l'eau aillant pris soins de faire attentions a se qu'elle ne se face pas mal. Enfin coup de chance ou pas elle préferer penser sa, la voila noyer des pied a la tête, il la regarda avec son air moqueur. Sans vraiment avoir fait attention le jeune homme qu'elle voulais interpeler c'était rapprocher et l'aida a se relever. Elle était en colere, contre ce crétin face a elle qui se croyais tout permis. Elle essora sa robe puis se rapprocha de Kazuko même si elle ne connaisai pas encore son nom. Elle s'approcha de lui est le gifla.

Pour se reculer et sortir de l'eau, elle regarda Sven.

"Merci de m'avoir aider, tu est du lycée shimizu je me trompe?"


Elle regarda furieuse l'autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:36

Kazuko la regardait baigner dans l'eau comme une idiote , il trouvait sa vraiment marant. Mais il s'arrêta de rire asser rapidement pour voir que le jeune homme avec la drole de tête était a côté de lui.. Shocked Il resta sans bouger et le regarda sortir la jeune femme de l'eau..Kazuko laissa échapper un petit grognement d'énervement et il était tellement absorber par le garcon qu'il ne s'appercu pas que la jeune fille s'était approcher et trente secondes plus tard, il vennait de se prendre une claque au visage, La claque ne fit qu'enrager Kazu d'avantage. Il se secoua la tête et regarda la jeune fille qui se dirigea vers le jeune homme qui s'en allait...encore. Il était apparut et comme sa il se tirait sans rien dire..Kazuko n'allait pas laisser passer sa ..

'' Eh toi !!! Pourquoi ne te mêle tu pas de se qui te regarde !!!et toi l'idiote au violon tu crois que tu peux me giffler comme sa !! Si tu n'était pas une fille je t'en donnerais une de giffle !!! ''

Kazuko ne pouvait pas déffouler sa colère sur la jeune femme , alors il devait vite trouver une autre proie. Le jeune garcon ferait l'affaire celon lui. Il serra les poing en colère il l'avait de la difficulter a se controler. Toutefois il N,attaquerait pas le garcon par derrière. Il se mit donc a courrire pour le faire face et leur bloquer le passage, si ils croyaient pouvoir se débarasser de lui aussi facilement..Bien que le jeune homme ne lui ait rien fait il lui lanca un regard noir provoquateur..Kazu vennait de courrir il était donc un peu affaiblit mais la détermination l'empêcherait de flancher.

* Bande d'idiots !!! AHHH je les hais !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:03

Sven était manifestement agréablement surpris de l'endurance du type qui venait se mettre devant lui, il avait beaucoup de courage et de détermination.
Il est vrai qu'il s'opposait à lui mais au fond, il devait vraiment avoir une grande force morale, et Sven aimait beaucoup ça!

Il venait de se retrouver devant deux interrogations, il aurait voulu répondre à cette fille, mais l'autre c'était mis devant lui, Sven le fusilla à nouveau du regard, mais il savait que ce jeune homme avait un moral assez fort pour soutenir son regard c'est pourquoi il fit un maximum d'effort pour choisir ces mots :

"Mais que vois-je, un jeune homme qui n'hésite pas à jeter une fille dans l'eau et qui ne réagit pas quand il se prend une claque ? Si tu as quelque chose à régler ce n'est pas avec moi, alors tu peux très bien partir et ne plus interrompre ma promenade matinale"

Tout bas il lui dit pourtant

"Bon d'accord je comprends que le violon ce soit chiant à cette heure là, mais franchement, il y a d'autres chats à fouetter"

Sven pensais précisément à certaines personnes qu'il avait trouvé vraiment arrogantes au lycée, il était prêt à oublier ce petit acrochage.

"Tu es très bien placé pour savoir que je ne cherche pas d'embrouilles avec toi, le premier jour de ton arrivée je n'ai pas insisté quand tu as dormi dehors, à toi de voir ce que tu veux ! "


Sven se retourna vers la fille, comme si de rien n'était, il avait l'impression que le jeune homme n'avait rien à lui reprocher, mais il restait vigilant...

"Bonjour à toi, moi c'est Sven Hassel, je suis bien du lycée Shimizu, en troisième année, et là j'essaie un peu de me détendre en marchant un peu, je ne pensais pas tomber sur quelque chose de ce genre ce matin en venant ici..."

Sven commençait à partir et espérait qu'elle viendrait avec lui, pourtant il ne voulait pas se montrer hautain vis à vis du jeune homme qui avait l'air encore bien ennervé.

"Vous feriez mieux de vous réconcilier, je pourrai peut être comme ça être plus gentil avec vous deux personnellement sans avoir a me soucier de ce que l'autre penseras ! "

Tout était dit, Sven attendait, il était plus attiré par cette jeune fille toute trempée, sa robe lui collant au corp fesait ressortir ses formes ... Mais elle avait l'air plus vieille que lui ... Sven n'était pas du genre a se dévoiler sur ses sentiments , il préféra donc garder ses distances vis à vis de tout cela...

Ils étaient sur le même pied d'égalité, Sven avait réussi a prendre le rôle central de cette discussion, il espérait ne pas heurter l'ego du jeune homme encore devant eux...
Mais Sven n'avait fait que de suivre la raison, il ne pouvait faire autrement sans se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:30

SA sentait drolement l'embrouille la, en plus le premier qui c'était pas présenter, semblais vouloir s'en prendre a Sven, qui l'avait gentillement aider, malgré tout Sven semblais vouloir arranger les choses. Anais s'interposa entre les deux posant une main sur chacun des jeunes hommes.

"oula faut se calmer et toi avec tes belle paroles de m'en retourner une tes mal placer, vu que tu ma foutu a la flotte je ne t'avais rien demander, et oui en temps que l'idiote au violon je pense pouvoir te gifler comme sa est ici le plus inculte c'est toi qui ne sais pas apprecier la musique autre que du bruit."

oui elle était furieuse contre lui est regrettai de ne pas etre un peu plus muscler, elle s' ésora les cheveux qui était toujours tremper. Elle rattrapa le poigner de Sven.


"je te suis et je n'est nulement de me reconcillier avec lui, se n'est pas en restant avec un ane que je vais apprendre des choses."

Même si Sven pouvait paraitre un peu bizare elle s'en fouttai elle voulais juste partir d'ici avant que tous s'envenime. C'était pas le bute rechercher pour quelqu'un qui voulais rester des plus discrete. Les garçons c'est vraiment ennieu comme c'est pas possible, elle soupire un peu, sans adoucir son regard aupres de l'inconnu au bastion. Elle se retourna vers Sven lui lachant la main.

"Moi c'est anais Yoko, non l'idiote au violon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:49

La jeune femme ne voulait pas qu'il y ait s'embrouille a ce qu'il pouvait voir..Lorsqu'ils se tournèrent en l'ignorant..cela le mit encore plus en colère mais cela lui donna une idée...Il se donna un élant rapide et sauta sur le dos de Sven. Il s'agrippait comme un singe, il avait l'air vraiment bête. Mais il restait accrocher, il était plus affaibli que tout a l'heure certe..mais il n'avait pas l'inttention d'abandonner comme sa . Il regarda la casse pied et lui fit une grimace. Décidément la fatigue ne lui allait pas a ce pauvre Kazuko, il avait l'air d'un mioche..un vrai bébé..enfin..Il finit par lacher prise et a retourner face a eux..Puis il se mit a courrir et bouscula la violonniste et continua sa route. Il s,enfuyait comme sa et il n,avait pas envit de revenir cette fois. Il retournerait au lycée en courant en épuisant ses dernières forces .

* Bandes de crétins ils n'ont pas intêrrets a me suivre...*

Kazuko courrait quand même vite malgré la fatigue. Il ne se retourna pas pour les regarder il continua comme sa comme un idiot..un peu plus loin sur la plage il s'éffondra sur le sol ..pas d'évanouissement mais parce qu'il n,en pouvait plus. Il resta coucher pour reprendre son souffle..espérant que les deux idiots ne l'aient pas vuent s'en prendre une. Il était coucher sur le ventre cette fois face contre terre..Il poussa un crit d'énervement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:05

Quand la jeune fille au violon lui pris le poignet , Sven senti la fraicheur de cette fille avec un peu d'eau sur sa main, elle lui dit son nom. Il avait du mal a faire attention à l'autre derrière, c'est pour ça qu'il ne pu éviter l'autre garçon qui l'agrippa dans le dos, heuresement il parti en courant.

Anais faillit tomber après que le garçon l'ai bousculé, mais heuresement Sven était là pour la ratraper. Il y eu un moment ou les deux corps des jeunes adolescents se touchèrent et Sven reçu plein d'eau sur ses vêtements.
En ratrapant anais elle s'était retrouvée projettée contre lui.

"Désolé..."

Sven avait dit ça en détournant du regard, c'est la première fois qu'il avait réussir à sentir le cou d'une jeune fille si proche de lui, malgré qu'elle soit trempée elle sentait encore un peu son parfum...

"Ce garçon est très étrange... j'espère que tu ne le recroiseras pas sur ton chemin ... "

Sven regarda sa montre

"Aïe j'ai perdu un peu de temps ici, je vais pas tarder à rentrer au lycée, ça te dit de rentrer avec moi? J'ai pas envie de te laisser seule comme ça, ce con pourrait être dans les parages."

Sven était a présent décolé de cette jeune fille, on aurait presque dit qu'elle lui avait sauté dans les bras vu la marque d'eau sur ces vêtements, Sven était gêné, c'est pour ça qu'il essayais de parler d'autre chose ...

"Le ciel est beau aujourd'hui non ? "

Quel manque de tact, la fille l'avais laissé parler, il n'avait aucune réponses , c'est pour cela qu'il se calma attendant des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:30

Le trouble fete avait disparu apres avoir sauté sur le dos de Sven qu'elle drole d'energumene quand même... Enfin bon débara vu qu'il était a present partie, elle esperai ne plus le revoir. Au apssage avant qu'il parte il bouscula la jeune fille. Qui perdi un peu l'equilibre mais que sven rattrapa au passage mouillant le jeune homme par inadvertance. Il s'excusa il avait l'air gener.

"c'est pas grave tu ma juste aider a ne pas tomber merci"

Elle regarda dans qu'elle état elle était, toujours tremper, maintenant sven un peu elle rigola pour elle même finalement la situation n'avait rien de dramatique elle c'était donc calmer un peu laisant place a de l'humour.

"j'espere aussi, qu'il était enervant quand même"

Le jeune homme regarda sa montre, s'ennyai t'il? enfin bref, il lui dit qu'il devait rentrer, qu'il avait perdu un peu de temps, il lui proposa de le suivre juqu'au lycée, bonne idée comme elle devais rentrer se changer.
Au moment ou elle allait repondre quelque chose il lui coupa la parole en lui parlent du ciel.


"euh oui... il fait beau, sinon je veu bien te suivre de toute facon je doit me changer et m'instaler dans ma chambre."

elle remonta sur les dune la ou le jeune homme qui l'avait ballancer a l'eau avait laissez ses affaires. Elle remi son sac a dos et porta son etui a violon.


"on peu y allez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:53

Sven était gêné, il rentrait avec cette fille trempée jusqu'au lycée ...
Il n'avait pas l'habitude d'être vu en compagnie de filles quand il se balladait hors du lycée, même s'il avait rencontré plusieures personnes au lycée, c'était rare qu'il eu pu être comme ça avec une fille... Ils étaient sur le chemin quand Sven s'attarda à lui demander :

" Tu es dans quelle chambre ? moi je suis dans la chambre mixte numéro 3"

Sven ne savait pas pourquoi il demandait cela, il avait juste envie de faire de la discussion...

"Tu sais si tu veux , je viens juste d'ouvrir une salle de jeux dans le lycée, je suis le responsable, pour l'instant la salle est ouverte de 16hà 20h le week end, si tu veux me voir pour parler ou jouer tu sauras que j'y suis comme ça"

Sven avait souvent des espoirs comme ça, que les gens viennent le voir d'eux même, il en avait marre de devoir se forcer d'aller vers les autres... Il aurait surement préféré qu'on ne s'attarde pas à son apparence et que les gens soient plus ouverts d'esprit, c'était compliqué, mais il gardait espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:32

Ils se dirigérent tous les deux vers le lycée en chemin il entama la conversation. apres tout si elle ne voulais pas passer pour une bourgoise aux yeux de tous il fallait bien qu'elle se face des amis, caché son jeux, pour sa elle était très douer. Non pas qu'elle faisait quelque chose de mal juste qu'elle jouai la fille super a l'aise et ouverte alors qu'elle ne l'était pas specialement.

"je suis dans la chambre n°5 mixte bien que je n'y est jamais rencontrer encore ceux de ma chambre, j'espere qu'il serons plus émable que l'energumene de tout a l'heure et toi tu a deja rencontré ceux de ta chambre?"

Elle l'écouta pendant le trajet. Il parlais d'une sale de poker, les jeux de carte elle n'avait jamais jouer à sa.

"hum je n'est jamais jouer au carte mais une fois je peu venir te voir si tu veu, tu m'apprendra? Un cours particulier, enfin c'est plutot a moi de te remercier pour m'avoir aider. "

Elle souriai est essayer d'etre chalereuse dans son attitude ils arriverent devant le lycée, elle se retourna devant Sven.


"Voila nous y sommes, apres savoir se que l'on fait si je t'accompagne ou toi, ou si on se retrouve plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:50

Sven était content de tenir une conversation comme celle là en rentrant au lycée, la fille avec lui était dans la chambre numéro 5, ce n'était pas loin de la sienne.

"Je suis dans la numéro 3, il me semble que je connais déjà une personne qui est dedans, une fille nommée Shao Shun."

Ils continuèrent à avancer et quand la jeune fille lui demanda ce qu'ils allaient faire il lui répondit :

"Je crois que nous avons tous les deux besoins de nous changer avant toute chose, je te racompagne a ta chambre avant d'aller dans la mienne, c'est juste à coté, après je pourrait peut être te montrer la salle de jeux"

Sven en avait presque oublié les devoirs qu'il devait faire, cependant le fait que cette fille soit un peu intéressée parce qu'il faisait le rendait heureux au fond de lui... Il avait peur de trop le montrer, mais il aimait beaucoup la regarder ...

Ce jeune adolescent avait tant de choses en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:09

{je poste dans ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit air de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit air de musique [libre]   un petit air de musique [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit air de musique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la salle de musique libre
» Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser