Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivee de raiku (pv avec lucian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:32

Raiku était seul toujours seul, il marchait et ne pensais plus a rien il était seul toujours seul... Il vit une entrée en arc de cercle et se dit:

* Enfin le lycée*

Il était fout de rage tout ce monde et lui il était seul seul depuis toujours, une larme la première de toute sa vie coulée le long de sa vie et vint s'écraser contre sa lèvre, la vie n'était plus la peine d'être vécu il avait perdu son honneur son arme mais n'avais perdu aucun ami, il n'en avait jamais eu. Une douleur retenti au fond de sa poitrine et enfin rentrer au coeur de la cour il se dirigea auprès d'un mur pour s'asseoir. Il s'assit près d'un arbre un sakura et souffrit en silence. Il pleurait toute ses larmes, il maudissait tout ses employeurs et toute sa vie foutu en l'air. Pourquoi il lui arrive tant de problèmes, la douleur était atroce il tomba il se coucha et se laissa couler le long de la vie, il pleurait des larmes froides attaquée son visage et s'écraser au sol...

*j'aurais du mourir*

Maudite vie détruite sans aucuns espoirs se dit il il n'aurais eu aussi atroce souffrance que de voir des sourires, il culpabiliser de tous ces meurtres qu'il avait produit et il revoyait le visage de chacune de ses victimes souriant, tout ces meurtres auraient put être éviter. Tout le monde s'amuser et lui souffrait, il avait le mal... le mal de vivre.


Dernière édition par Raiku Niwa le Dim 1 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:41

Lucian avait pas trop envie de faire son travail de la semaine pour ainsi dire et donc avant de sortir de sa chambre et bien avait pris son baladeur pour le mettre en route et puis ferma sa porte pour ensuite se retrouver dehors par un beau soleil et en plus sans aucun nuage a la vue du jeune homme qui se mit donc a parcourir le lycée et finalement arriver au niveau de l'entrée. Il regarda pour trouver un jeune homme assis sur le sol au pied d'un arbre et donc se dis qu'il pourrait aller lui parler car il avait pas l'air en forme, alors une fois devant lui et bien lui fis un sourire et dis avec une voix calme et très douce :

"Bonjour, tu a pas l'air d'aller bien on dirait tu veux en parler ou pas dis moi. Au faite je me nomme Lucian et toi?"


Il sourit toujours et lui tendit sa main pour attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:05

Raiku leva les yeux essya ses larmes en voyant le jeune homme qui lui tendait la main. Il regarda droit dans les yeux du jeune homme qui lui dit :

"Bonjour, tu a pas l'air d'aller bien on dirait tu veux en parler ou pas dis moi. Au faite je me nomme Lucian et toi?"

Raiku etait ravis que quelqu'un aille vers lui, il regarda le jeune lucian aux cheveux verts, et il senti une force dans ses yeux et il se senti lui le meurtrier pour une premiere fois en securité. Il attrapa la main de luciant la serra et lui dit

" Je m'appelle Raiku, Raiku Niwa rassure toi je vais mieux"

il se releva et fit face au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:17

Il regarda toujours le jeune homme en face de lui pour ne pas le quitte des yeux et avait toujours la main tendu pour avoir une réponse qui lui pris sa main afin de lui dire qu'il se nommait Raiku Niwa et qu'il allait mieux a présent. Alors Lucian était a présent rassurer et dis alors :

"Dis moi tu est nouveau dans le lycée ou quoi car si tu a rien de prévu on peux parler ou faire se que tu voudra dis moi."


Lucian avait pas grand chose de prévu, alors pourquoi pas passer une grande partis de sa journée avec lui même si il venait a peine de le rencontre donc pourquoi pas faire connaissance ou qui sais peux être plus que sa enfin pour l'instant il attendit une réponse de sa part.


[ HS : Mes cheveux sont blond pas vert xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:23

Raiku regarder lucian et se dit avec une colere envers lui meme il se tappa la tête en se disant

*Mais je suis completement con il est blond il a pas les cheuveux vert"

Continua de fixer le jeune homme blond ils echangerent un rapide regard et Lucian disit de sa douce voix

"Dis moi tu est nouveau dans le lycée ou quoi car si tu a rien de prévu on peux parler ou faire se que tu voudra dis moi."

Prenait cette question pour une proposition, Raiku rougit mais il se doutait que Lucian l'ai vu alors il repondit d'une faible voix:

"Oui je suis nouveau et j'aimerai que tu me fasse connaitre le lycee ou la ville ou faire ce que tu veux, je suis libre cet aprem je n'ai pas encore integrer la classe, donc je suis disponible. Comme ca on pourrait faire connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:36

Lucian regarda toujours Raiku pour le voir se frapper la tête aller savoir pourquoi sans doute qu'il se rappelle d'une chose importante ou pas, mais ne voulais pas lui demander car sa doit être une chose personnelle et donc après lui avoir poser sa question et bien il le vis rougir et en plus de sa acceptais qu'il lui fasse visiter le lycée ou la ville cette après-midi et donc il avança a son niveau pour être tous prêt de lui et le regardais toujours dans les yeux et répondit :

"D'accord et moi j'ai pas cours cette après-midi donc on pourrais faire tous se que tu voudra."


Il attendait de voir sa réaction ou peux être un geste de la part du jeune homme sans dire un mot de plus en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:03

Raiku regarda lucian et pensa qu'il devait penser qu'il avait l'air con a rzester planter la

* Je dois avoir l'air stupide a rester planter là.*

Puis la reponse de lucian se fit venir et sa douce voix faisait rever raiku...

"D'accord et moi j'ai pas cours cette après-midi donc on pourrais faire tous se que tu voudra."

Raiku se mit a sourire et son humeur aussi mauvaise soit elle avait pris un choc il etait heureux, il venait de se faire un ami a son arriver, le voila content mais ses sentiments ne s'arretait pas la et sans le savoir il rougissait d'une force a ne pas comprendre pourquoi.

"tu me fait visiter la ville? sinon on peux aller au bar?"

[hrp: je te previen je suis pas la la semaine donc voila je suis desole]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:05

Il ne dit donc pas un mot de plus pour aussi ne pas bouger alors on aurait dis qu'il était un piquer ou même un arbre si on peux dire et au fond de lui se mit a rire pour finalement le voir sourire puis il lui dit avec un voix toujours aussi calme et surtout qu'il se mit a rougir pour dire qu'il allait visiter la ville ou bien aller dans un bar, alors Lucian réfléchis pour finalement après un sourire lui répondre toujours avec calme :

"On peux toujours aller visiter la ville en premier, pour ensuite aller au Baka Bar que je connais assez bien tu en pense quoi ?"


Voila il avait dit se qu'il avait en tête pour finalement attendre la réponse du jeune homme et bougea un peu, car a force de rester là sans bouger et bien lui donnais un peu des fourmis dans les jambes si on dis bien se genre de choses car il connait pas trop l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:26

Raiku regardait Lucian et dit qu'il etait tres mignon et qu'il etait tres gentil il se surprit a remarquer qu'il avait une preference pour les hommes aors qu'il regardait dans les yeux et qu'il rigolait de lui meme il vit lucian sourrire et en se demandant ce qu'il lui prenait il se dit alors qu'il s'en foutait et il lui rendit son sourrire puis Lucian lui fait une proposition

"On peux toujours aller visiter la ville en premier, pour ensuite aller au Baka Bar que je connais assez bien tu en pense quoi ?"


Raiku etait heureux et lui repondit d'une maniere tendre qu'il n'avait pas l'habitude d'employer, c'etait la premiere fois qu'il employer la gentillesse dans ses phrases.


"je serait ravis de passer du temps avec toi et visiter la ville avec toi et aller au bar puis ca te dirait d'etre dans la meme chambre que moi a l'internat?"

Il lui souris et attendit puis il rajouta.

"On peux y aller quand tu veux Lucian"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:34

Lucian ne le quitta toujours pas des yeux donc et avait arrêter de rire pour pas ne faire croire qu'il se moquait de lui et attendit donc sa réponse pour se mettre a bouger encore un peu en sentant moins les fourmis dans ses jambes et il l'entendit lui dire qu'il serait ravi de passer du temps avec lui a visiter la ville et aller au bar pour ensuite l'entendre lui demander si il voulait bien être dans la même chambre avec lui dans le dortoir. Le moins que puisse dire Lucian est qu'il était un mec assez rapide pour lui demander se genre de chose, mais bon reprit un sourire et lui dit :

"Moi aussi je suis heureux de passer du temps avec toi et ok pourquoi pas être dans la même chambre se serais bien."


Il le regarda sourire pour l'entendre rajouter alors qu'il pouvait aller quand il le voudrait et donc lui dit :


"Ok alors on route si tu veux bien."


Lucian lui sourit encore un peu et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:21

Raiku avait vu un rictus sur le visage de Lucian, ce qui le tracassa enormement puis il se demanda ou ils allaient, il demanda donc a lucian:

Mais j'ai une petite question on commence par quoi? c'est une simple question hein (il sourrit).

Raiku ne sesentait plus bien il avait l'impression d'avoir fait une erreur quelque part serait il alait trop vite? il se demandait s'il ne prenait pas trop vite confiance. Un tueur qui se rassure trop vite quelle bete erreur... Raiku n'avait pas lacher Lucian des yeux et sans le savoir son expression de contentement c'etait transformer en expression de terreur.

*Je ne me sent pas tres bien*

c'est alors qu'il commancea a avoir des vertiges et se resigna a s'asseoir, puis ca se calma alors il dit a lucian.

"Excuse moi un moment de fatigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:13

Il avait encore garder le sourire en face du jeune homme qui le fixait encore pour finir par lui demander par où ils allaient commencer, alors Lucian réfléchis un moment et lui répondit :

"On pourrait visiter les boutiques ou bien autres choses puis terminer par le bar justement si tu le veux."


Il ne le quitta pas des yeux pour autant avant de le voir s'assoir pour lui dire qu'il avait un moment de fatigue et donc Lucian s'assit a coter de lui pour lui dire avec un air inquiet :


"Tu veux pas aller plutôt dormir, au lieu de sortir au moins."


Il n'avait pas quitter son regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:12

Raiku était géné de la situation, une personne s'etait epris de pitier pour lui. Ridicule, enfin il se demander s'il y avait un cinemas pour regarder un film alors il prit la parole toujours gener mais un peu rassurer car son etat aller mieux.

"Ne t'en fait pas je vais bien. Sinon il y a pas un cinemas par ici? Histoire qu'on se regarde un film, et apres on irait boire un film apres ca ce sera surement le soir et on pourrait aller au lac pour finir? enfin si tu est d'accord? J'ai beaucoup entendu parler de ce lac donc voila."


il fixait encore le jeune homme qui le regardait aussi, la fatigue etait passer le malaise aussi et le gene aussi . Il etait rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:32

Lucian avait toujours un air un peu inquiet quand il s'assit a coter de lui pour l'entendre alors lui dire avec un peu de gêne dans la voix si dans la ville se trouvait un cinéma pour aller voir un film ensemble et après boire un verre et finir la soirée au lac si il le voulait bien, car il aurait aimer le voir et donc Lucian lui sourit et répondit :

"Oui je veux bien aller avec toi au cinéma puis au bar et finir la soirée au lac et puis on est a la pleine lune et il parait que ses très beau a voir la lune dessus."


Il lui sourit toujours pour rester a coter de lui sans dire un mot de plus en attendant qu'il reprend la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:14

Raiku etait content ce programe lui plaisait fortement et puis il etait pas si faible que donner l'impression son corps. Il etait en pleine forme et contait le montrer et puis il allait beaucoup mieux qu'il y a quelques heures donc voila enfin il entendit qu'il y avait un cinemas et il s'en rejoui alors il lui dit .

"Par devant je te suis et arrete de te tracasser pour moi je vais tres bien j'ai juste ue une baisse de tension."

Raiku etait pres a suivre le jeune homme, il attendait impatiament le depart...

[hrp: ouvre le sujjet au cinemas je te repondrait. et je preferait ton ancien avatar.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivee de raiku (pv avec lucian)   l'arrivee de raiku (pv avec lucian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivee de raiku (pv avec lucian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon Zero =)
» Une balade [pv avec Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser