Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

 

 La passion...[Shi Raynid] Hentaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:56

Sayo marchait en direction de salles de classe. Elle était ici avant tout pour travailler. Enfin, elle ne le souhaitait pas vraiment... Elle avait rapidement lu, cours d'art sur un panneau d'affichage. Elle s'était donc empressée de rejoindre les classes à la recherche du cours où elle s'ennuierait le moins.
Elle traversa le couloir doucement, supposant qu'il y avait d'autres cours. Elle observa chaque porte. 'Art'. Elle frappa et entra. Rien. Personne.
Elle était déçue. Surtout que contrairement à certaines matières, il n'y avait qu'une seule salle d'art.

Enfin bon, n'abandonnant pas pour autant, elle alluma la lumière du tableau. Il faisait sombre dehors, peut être que la nuit tombait déjà. Au quel cas il devait être 18h... elle n'avait pas vérifié l'heure, elle était sûrement arrivé trop tard. Elle y lu deux mots, probablement le sujet du jour 'La Passion'. Elle s'assit alors au premier bureau proche du tableau. Elle était ainsi dos à la fenêtre. Elle posa sa petite veste en cuir noir sur le dossier de sa chaise, révélant un petit top orange. Elle portait aussi un mini-short vert kaki et des chaussures montantes jusqu'au dessous de ses genoux. Elle avait fait deux petites tresses nouées par deux fleurs roses.

Elle sortit donc ses affaires de dessin. Une feuille blanche, un crayon et commença à esquisser un dessin à propos de la passion.


Dernière édition par Sayo Kasaika le Mar 2 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:19

Pour une première journée au lycée Shi n’avait pas beaucoup travaillé, en fait pas du tout, il avait séché tous ses cours, en sachant parfaitement ce que cela lui coûterait.
Mais le nouvel élève n’avait pas trouvé le courage d’affronter une nouvelle rentrée, de nouveau camarades et ne voulait plus attendre seul, silencieux, dans un coin de la salle que le cour soit passé.

Toujours est-il que la journée allait bientôt prendre fin et que, pris d’un léger remord, Shi décida daller au moins à un cour. Il en avait remarqué un qui commençait tard, où sûrement peu d’élèves seraient présents ; de plus le cour d’art lui semblait plutôt intéressant, il avait déjà dessiné et peint de nombreuses représentations incarnant la tourmente de la vie, sa tristesse et le vide existentiel qu’il ressentait. Cette activité ne lui paraissait alors plus du tout ennuyeuse, il ne ferait que ce qu’il faisait même sans participer aux cours.

Shi errait donc dans les couloirs, quasiment abandonnés du fait de l’heure tardive, à la recherche de la mystérieuse salle d’art. le jeune garçon était moins motivé à chacun de ses pas et luttait constamment avec l’envie de repartir afin de retrouver la solitude et la tranquillité auxquelles il avait toujours aspiré.
Soudainement, l’arrachant de ses pensées, Shi se retrouva face à la porte avec l’inscription « art » dessus.

* j’y suis * se dit Shi en plaquant son oreille contre la porte derrière laquelle il ne semblait y avoir personne. * On dirait que c’est vide, je ne me suis pas trompé au moins *

le lycéen aurait voulu se persuader que la meilleure chose à faire serait encore de revenir sur ses pas, mais, même si personne n’était dans la salle, il pouvait toujours en profiter pour emprunter de quoi faire un peinture.
C’était décidé, il y avait des moment rare comme celui-ci où Shi dépassait ses craintes pour avancer. Néanmoins cet instant de courage se fut vite éclipsé au moment où il ouvrit la porte, une jeune étudiante était, seule, présente dans la pièce. Dès l’ors le jeune garçon se figea sur place, il aurait voulu lui demander si le cour se passait bien ici, mais aucuns mots ne lui venaient à l’esprit pour s’adresser à la jolie fille qui avait déjà commencé à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:32

Face au tableau, un crayon à la main, Sayo dessinait. Enfin sa feuille n'était plus blanche et couverte de différentes courbes, de nombreux signes, de beaucoup de lignes... Pour autant rien de bien défini. Il semblait que le sujet bien qu'extrêmement intéressant, n'inspirait guère la lycéenne qui soupirait. Toujours pas de professeur en vue, aucun élève non plus. Elle était déçue de n'avoir que si peu d'inspiration, si peu d'idées originales.

Puis elle entendit la porte s'ouvrir. Instinctivement elle se retourna et aperçu donc le jeune homme qui était entré. Le professeur ? Il était jeune et sexy les cours seraient dur à suivre. Ses cheveux noirs cachant une partie d'un joli visage craquant. Il n'avait pas l'air très heureux ou peut-être était-ce la fatigue du soir. Sayo se leva immédiatement et le salua respectueusement.


- Bonsoir Sensei. Excusez moi si je me suis déjà installée.


Un air faussement gêné sur le visage ? Non Sayo trouvait l'homme perturbant, elle reviendrait à ce cours plus souvent surtout si elle était seule. Elle avait de nombreuses lacunes qu'il pourrait certainement combler.

- Je me nomme Sayo Kasaika... Sensei.

Elle était à la limité de s'incliner devant lui mais n'osait plus bouger. Son regard l'obnubilait et son corps... elle n'en parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:08

« Qu’est-ce que .. ? » Dans la classe seule une élève était présente, assise à une table, elle avait déjà commencé à dessiner. Plutôt attirante pour une file de son âge, de par ses vêtements à la mode et ses yeux d’émeraude, elle avait complètement captivé le regard du jeune homme.

Toutefois Shi n’était pas au bout de ses surprises, une foi entré dans la pièce la jeune fille le salua poliment, l’ayant pris pour le professeur d’art.

* Sensei... ? J’ais l’air si vieux moi * pensa Shi, néanmoins cette remarque ne le déçu pas le moins du monde, au contraire le lycéen était trop souvent traité comme quelqu'un d’immature ou tel un petit enfant, et ce, même par des gens moins âgés que lui.
Pour une foi qu’on ne le prenait pas en pitié, Shi ne voulait plus dire qu’il n’était que le nouvel élève et, de ce fait, être encore ignoré ; le problème est que Shi n’est vraiment pas doué pour mentir et il le sait très bien.

« heu… je m’appelle Shi Rainyd, je suis.. enfin non, je… » le lycéen ne savait vraiment pas quoi répondre à la belle créature assise à quelques mètres de lui, et préférait ne rien dire que de passer pour un imbécile.

Alors qu’il aurait du directement dire la vérité à l’autre élève, Shi se contenta de s’approcher d’elle et continua
« enfin..heu.. tu dessine, non ? », la question lui semblait stupide car il voyait très bien que c’était effectivement le cas, mais ce furent les seuls mots qui pouvaient sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

Waouw ! Sayo était véritablement ravie. Elle ne montra pas entièrement joie et se contenta de garder un joli sourire pour son professeur... vraiment sexy. Il était encore plus craquant lorsqu'il bégaya. Il cherchait ses mots et Sayo explosait de joie. Elle plaisait à ce professeur ? Vraiment ? Si tous les professeurs de ce lycée étaient comme lui, elle voulait bien arrêter de faire l'école buissonnière et acceptait de redoubler son année voire la tripler.

Elle lui trouvait un certain charme, un certain charisme. Elle lui aurait bien sauté dessus. Elle aurait pu lui délier la langue avec un doux baiser. Enfin, il ne fallait pas céder à tous ses désirs et toutes ses pulsions aussi rapidement. On les appréciait beaucoup plus lorsqu'on les avait attendus, désirés...

Bref, le temps ne s'arrêtait pas et Shi (oh qu'elle trouvait le prénom de l'homme mignon, vraiment parfait pour cet homme...) s'était approché de son travail en demandant si elle dessinait. Elle ne releva pas qu'ils étaient dans la salle d'art, dans le cours d'art, et que donc nécessairement elle dessinait oui en effet. Non. Il était séduisant et toutes ses petites fautes le rendaient encore plus craquant.

Elle revint aussi vers le bureau où elle s'était installée et observa son dessin. Son sourire s'effaça laissant place à une grimace, une petite moue d'enfant contrarié.


- J'ai un peu de mal avec le sujet...


Elle s'approcha de lui, s'arrangeant pour tout juste le frôler. Elle le regarda et avec un air d'incompréhension ajouta.

- Je suis pas sûre d'avoir bien compris... Vous pourriez m'aider... Sensei.

Elle imaginait déjà comment le professeur pourrait lui faire comprendre le mot passion. Enfin, elle ne partit pas trop dans ses pensées, restant assez loin des nuages pour écouter la voix de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:39

Non seulement Shi n‘avait toujours pas compris où il était tombé, si c’était bien le cours d’art ou pas, mais en plus de cela la jeune femme qui le prenait pour un enseignant s’était avancé vers lui afin qu’il lui donne des conseils.
Convaincu que l’étudiante cherchait un conseil et serait déçue s’il lui avouait la vérité, le lycéen ne vit pas d’autres option que de jouer le jeu en trouvant au plus vite un prétexte pour fuir un situation dans laquelle il allait s’embourbé de plus en plus.

Néanmoins Shi eut à surmonter un difficulté titanesque pour répondre à la question qui lui avait été posée :
Dés que Sayo se leva en sa direction, le jeune homme fut aussitôt envouté, elle affichait une expression de gêne sur son visage qui la rendait étonnamment mignonne. Une foi face celui qu’elle croyait être son professeur, la jeune fille paraissait plus attirante que jamais et son regard plongeant dans celui de Shi, l’avant littéralement pétrifié sur place.

« Le sujet ? » répondit le lycéen dans un effort surhumain, « la… pa..passion ?, c’est pas facile, heu… » une multitude de réponses se bousculaient dans les pensées de Shi, il cherchait laquelle il pourrait bien donner, mais la vision qui s’offrait à lui l’empêchait de se concentrer et la panique l’envahit.

« Pourquoi pas une étreinte entre deux… corps ? » proposa t-il timidement. Shi n’avait pas vraiment réfléchit à cette réponse qu’il ne trouvait pas vraiment pertinente en fait, il tentait désespérément de garder un air sérieux et sûr de lui malgré l’inquiétude affolante qu’il ressentait réellement au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:03

Sayo fixait son professeur avec un doux sourire. Jamais elle ne louperait les cours d'art. Déjà que la matière en elle-même lui plaisait mais ce professeur était plus qu'attirant ! Il semblait se perdre facilement dans ses pensées, lui donnant un air rêveur très craquant.

Son sourire s'agrandit. Le professeur perdait de nouveau ses mots, bégayait. Qu'il était mignon. Et puis ce haut qui était juste assez moulant pour laisser apercevoir son corps. Il n'était sûrement pas trop musclé, mais juste assez pour donner envie à la lycéenne d'en apprendre plus sur lui. Elle en profita pour le détailler encore alors qu'il cherchait une réponse. Ses yeux, probablement noir ou presque, cachés par quelques mèches de cheveux noirs en bataille.

Sayo se reprit et regarda Shi, enfin son professeur, trouver la meilleure réponse, la meilleure explication.
" Une étreinte entre deux corps" ? Vraiment ? Son professeur était il devenu rouge où n'était ce que le fruit de l'imagination de la lycéenne ? Elle fit mine de réfléchir, mais une idée lui traversa l'esprit.

- Vous voulez dire...

Tout en parlant, elle osa le prendre contre elle. Elle fit passer une main dans son T-Shirt, dans le bas de son dos, tandis que l'autre parcourrait doucement sa nuque et ses épaules, revenant parfois sur son torse.


- ...Comme ça Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:13

Incroyable, totalement pris au dépourvu Shi se rendait compte que la jeune femme s’intéressait en fait, et depuis le début, beaucoup à lui, l’erreur n’était pas possible car elle l’enlaçait déjà. Son regard amoureux plongé dans les yeux verts de Shi, ses mains délicates parcourant le corps du jeune homme qui sentait les douces caresses provoquer des frissons sur sa peau et lui arrachant quelques soupirs embarrassés.

Il était rare qu’une telle créature se jette ainsi sur Shi, mais celui-ci, bien qu’ayant toujours rêvé qu’une telle situation se réalise, sentait toutefois que quelque chose n’allait pas. Le Lycéen ne savait pas pourquoi mais cela devait arrêter, il s’en voulait de plaire à cette jeune fille, il ne la méritait pas, de plus les bras qui l’enlaçait le gênaient beaucoup, Shi n’était pas habitué à subir ce genre de câlins.

La panique montait en lui, il ne savait pas quoi faire, les frissons toujours plus intenses parcouraient son corps, ses yeux cherchaient une issue dans la pièce, comment fuir cette étreinte si plaisante. Un vrai supplice le tourmentait, une chaleur insupportable naissait en lui. Immobile, subissant les caresses de la douce lycéenne, il décida alors d’agir, voulu reculer, percuta le rebord de la table placée derrière lui et pivota sur le coté, emportant avec lui celle qui avait glissé ses bras dans son haut, fit perdre l’équilibre à celle –ci, mais la rattrapa au dernier moment dans ses bras.

Ainsi, à son tour, ses bras l’enlaçaient aussi, son visage à quelques centimètres de celui de Sayo, courbé sur elle, c’était comme si il l’avait basculé en arrière pour l’embrasser, ce qu’il ne fit pas, * non* pensait-il * je ne voulais pas faire ça, surtout pas* mais le jeune homme, à bout de souffle, ne voyait plus comment s’en sortir. Shi décida soudainement, de continuer jouer le jeu du professeur, il ne voulait vraiment pas se ridiculiser, pas question.

Après avoir réuni tout son courage, Shi tenta alors de prendre un air sûr de lui et murmura « Vous voila bien entreprenante miss ». Il sentait que ce rôle ne lui allait pas du tout mais il n’y avait vraiment rien d’autre à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:40

Sayo n'y croyait pas elle même. Bon se jeter dans les bras d'un professeur, elle n'avait jamais osé, pour la simple et bonne raison qu'en cours, au milieu des autres, cela aurait fait tâche. Maintenant elle en était là, dans les bras d'un jeune et beau professeur. D'ailleurs il avait au début l'air quelque peu surpris avant de se reprendre et après un retournement de situation, elle pouvait détailler sans problème les iris de son Sensei. Accrochée à son cou, elle observa avec attention son visage, ces yeux, son nez... Ses lèvres. Elles n'était qu'à quelques centimètres, encore un léger mouvement et celles-ci s'entrechoqueraient.

Un nouveau sourire apparut sur les lèvres de Sayo. Il était entreprenant ce professeur et peut-être ne faudrait-il pas que ça se sache. Pourtant, la porte restait entre-ouverte. Mais là, maintenant, Sayo ne voyait que lui. Et dans un accès de désir, elle tira sur ses bras et embrassa longuement le professeur. Il embrassait comme un chef et Sayo sentit monter en elle d'autres désir, un certaine chaleur.

Aussi elle se dégagea doucement de ses bras, alla jusqu'à la porte qu'elle ferma puis bloqua avec une chaise. Elle se ré-avança vers lui et reprit une moue presque gênée.


- Je crois que je commence tout juste à comprendre Sensei.


Elle se remit très près de lui, le frôlant doucement, et laissant ses mains aller sur le corps du professeur. Il gardait un certain air rêveur mais bientôt, il devrait penser à ce qu'il vivait là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:47

Et voilà, la jeune étudiante lui avait offert un doux baiser que Shi avait d’ailleurs vu venir et, dans un moment de faiblesse, pris plaisir à savourer.
Soudainement la dégustation sucrée pris fin, la jeune femme s’en était retiré et alla fermé la porte, la bloquer puis revenir vers Shi l’air aguicheur.

Jamais le jeune homme n’avait été aussi paniqué, il reculait lentement, un coup d’œil furtif derrière lui, vers les fenêtres.
*Sauter ? Non, on est au second, c’est du suicide… c’est une idée.*, mais Shi manquait de motivation afin d’opter pour cette solution trop radicale.
Trop tard, la jeune fille le rattrapa, toujours certaine que c’était le professeur, elle repris ses caresse là où elle les avaient arrêtées.
* Mais c’est quoi cette folle, elle est vraiment cinglée c’est pas possible* pensa Shi, * Elle veut me tuer c’est sûr, je fait quoi ? *

Néanmoins les solution s ‘offrant à Shi n’étaient pas nombreuses ; il avait commencé, il finirait, non pas qu’il n’en avait pas envie là, mais un sentiment de malaise restait profondément présent en lui ; déjà il mentait, ensuite il ne savait pas du tout comment faire si les choses devenaient sérieuses.
Toutefois Shi s’était donné un rôle et cherchait quelle était la meilleure façon de le jouer, pour lui il était beaucoup plus facile de se faire passer pour un autre que d’être soit même.

Le jeune lycéen esquissa un sourire rassurant du coin des lèvres et lança un regard amoureux à la provocante envouteuse.
« Hum… vous m’avez l’air plutôt douée jolie mademoiselle » lui dit-il, Shi trouvait qu’il se la jouait beaucoup trop sur ce coup et ne savait pas du tout si sa prestation était ou pas convaincante ; mais il continua :
« je vais vous aider… si vous le voulez bien..? » Au fond de lui, sans s’en rendre compte, Shi s’amusait de plus en plus, le réel de la situation lui échappait totalement.
Le jeune homme passa un main derrière l’oreille de Sayo, descendit en lui caressant le cou et de l’autre main et lui serrait gentiment l’épaule pour rapprocher son corps encore plus près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:55

Il semblait tout de même un peu perdu ce professeur. Ou serait-ce de la peur ? Il y avait là bien des raisons. Si jamais quelqu'un apprenait, si jamais le directeur l'apprenait quand adviendrait-il de se place au sein du lycée ? Tant pis, Sayo ne laisserait pas passer une telle occasion. De plus, à cette heure ci les élèves mangeaient et Sayo avait l'intention de satisfaire une tout autre faim.

Elle répondit au sourire de son professeur... Et quel sourire ! S'il voulait qu'elle tombe sous son charme c'était gagné ! Elle n'avait déjà pas eu besoin de ça.
Elle plongea son regard dans le sien.

- Ma foi... Vous ne semblez pas mauvais Sensei...


Elle perdait peu à peu le contrôle. Apparemment son professeur prenait en assurance et sa question, à laquelle il avait déjà la réponse, fit rosir doucement Sayo.

- Aidez-moi Sensei... Je n'ai que de vagues idées de comment continuer.

Elle se retrouva collée à son professeur. Elle passait ses mains sous son T-Shirt, parcourrait son corps en cherchant les points les plus sensibles. Elle jouerait le rôle de l'élève jusqu'au bout, se laissant guider par son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:11

Décidément Shi devait continuer à jouer le rôle du professeur, c’était trop tard pour tout avouer, autant en profiter un peu.
Le lycéen cherchait alors quelle pouvait être la meilleure réponse à donner à la jeune créature si impétueuse. Elle venait de lui poser une question qui ne pouvait que l’encourager à répondre par une belle tirade de son invention, bien que ce travail de réflexions était d’autant plus difficile que la petite avait repris de plus belles ses caresse et que les corps des deux étudiant se joignaient peu à peu.

Mais l’assurance insensée que Shi avait acquis s’évapora dès lors, plus aucune réponse ne s’imposait, quelque chose d’autre recueillait son entière attention. Depuis le commencement la jeune femme n’avait de cesse de charmer son professeur, et ce dernier sentait peu à peu une folle excitation l’envahir, malheureusement, trop près du corps de Sayo, cette dernière ne tarderait pas à s’apercevoir que son professeur n’était pas resté de glace devant ses avances.

« …, …. »

Shi trop honteux de ce qui lui arrivait tentait de dire quelque chose mais rien n’y faisait, il avait perdu toute sa belle assurance, et à présent tentait d’éloigner son bassin de celui de la créature enlacée à lui. Mais Shi, essayant vainement de ne rien faire paraître, avait beaucoup de mal à contrôler la situation qui devenait de plus en plus critique, il lui fallait trouver rapidement une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:47

L'excitation montait chez Sayo... Et apparemment pas que chez elle. Son professeur semblait ressentir les mêmes effets, mais la jeune brune voulait continué à exciter ce beau jeune homme, en profiter un peu...
Il n'avait pas répondu à la demande de Sayo. Préoccupé ? Elle allait lui changer les idées.

Elle se colla véritablement à lui, baladant ses mains sur son torse et commença à descendre lentement vers le pantalon de l'homme. Mais, et aussi étrange que cela puisse paraître. Elle avait le sentiment que son professeur ne voulait pas. Enfin, il était excité c'était clair, mais irrémédiablement, Sayo se sentait rejetée. Un peu. Un peu trop.

Elle se stoppa nette dans ses mouvements, une main sur son ventre, l'autre dans son dos. Le visage a environ 15 centimètres de son professeur.


- Un problème Sensei ?

Elle le désirait de plus en plus mais ne pourrait lui imposer quelque chose... Quitte à 'aller plus loin' autant qu'il soit d'accord, de préférence. Mais elle ne le sentait plus aussi bien. Pourtant, elle était persuadée d'avoir su déceler les détails qui ne trompaient pas quant à une envie partagée.
Il semblait un peu plus fuyant. Qu'avait-il ? Elle espérait qu'il se reprendrait, là maintenant, elle le désirait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:05

* bon sang, elle… *

Shi s’alarmait de plus en plus alors que la jeune fille se rapprochait de lui, très près, trop près. A présent il était inutile de cacher quoique ce soit, les corps des deux adolescents avaient presque fusionnés.
Mais une chose vint calmer Shi et le pousser à se ressaisir, Sayo avait tout à coup stoppé sa folle avancée, à présent elle regardait son professeur d’un air interrogateur, avait-elle percé son secret ? Shi l’avait-il mise mal à l’aise, pourtant il était peu probable qu’une telle fille se sente mal à l’aise si facilement, elle avait donc deviné qu’il lui cachait quelque chose ? comment pouvait-elle savoir ? Non, il fallait que Shi se reprenne et ce court moment d’arrêt était ce dont-il avait besoin pour se ressaisir.

« au..aucun.. » répondit difficilement Shi qui tentait d’afficher un nouveau sourire rassurant. * ce qu’elle est craquante.. je.. je ne veux pas que ça s’arrête *

« …Vous êtes vraiment très séduisante miss Sayo, vous savez. » continua t-il sur un ton plus mature et assuré qu’auparavant.

Dès l’ors Shi l’enlaça d’autant plus, passa soudainement à coté de son visage, frôlant les joues chaudes de l’étudiante et commença à l’embrasser sur le cou derrière l’oreille. De ses mains, l’une enlaçait rapidement la jeune fille pour lui empoigner ardemment le bas du dos tandis que l’autre remontait le bras de la jeune lycéenne pour se glisser vers sa poitrine et la caresser amoureusement.Emporté par la passion, tout le corps de Shi tremblait, son cœur battait plus vite que jamais encore il ne l’avait fait, tandis que le souffle chaud et humide du jeune homme chatouillait le haut du cou de sa belle partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:06

Autre revirement de situation. Après une réponse des plus charmantes, Sayo afficha un sourire coquin et ne fut pas assez rapide pour devancer son professeur dans ses actions. Il commençait à l'embrasser, la caresser et elle en frissonnait d'excitation.

La chaleur qu'elle ressentait était inhabituelle mais tellement agréable... Aussi, à son tour, elle embrassa doucement Shi puis descendit dans son cou. De quelques mouvements rapide, elle ôta le haut du jeune homme et reprit de plus belles ces caresses, ses baisers et quelques légères morsures.

Elle s'amusa un temps à titiller le téton de son professeur avec sa langue, tout en continuant différentes arabesques sur les autres parties de son corps. Elle tremblait d'excitation. Elle descendit doucement vers son nombril avant de remonter pour un tendre baiser où leurs langues dansaient un ballet féérique.

Plus rien d'autres ne comptait, ne pouvant faire un geste sans le frôler, elle s'investissait à fond dans son rôle et prenait en compte ses réactions pour savoir ce qui ferait le plus d'effet.

Seule la lumière du tableau restait allumée, laissant une lumière tamisée. Au dehors la nuit avait déposé son écrin sur le lycée. La brune ne se lassait pas de faire frissonner son professeur, de l'exciter au plus au point.

Sayo commença à approcher dangereusement du bas du ventre de son partenaire mais s'amusait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:12

(Il va peut-être falloir changer le titre non ? ^^)

Il se faisait tard à Nagoya, la plupart des bâtiments du prestigieux lycée Shimizu étaient à présent désert, mais pas tout à fait. Dans une salle d’art du second étage Shi était en charmante compagnie et en ce moment il est en train de vivre un moment dans lequel il avait envie de s’investir totalement et qu’il ne voulait plus stopper.

Dés que Shi se repris et commença à son tour les caresses , la jeune étudiante ne se fit pas prier pour l’accompagner dans son entreprise. Elle lui offrait de torrides baisers à faire trembler le jeune homme, explorant son corps, son visage, Shi allait se laisser aller aux doux plaisirs que la belle créature lui procurait, laissant s’échapper un soupir pour chaque caresses qui lui étaient goulûment offertes.

En même temps, alors que Sayo s’amusait passionnément avec lui, Shi, à présent à moitié nu, faisait de même, embrassant chaudement Sayo et parcourant de ses mains son corps, caressant son dos et ses épaules, passant une autre main sous ses habits afin de lui chatouiller le ventre et effleurer timidement son soutient gorge.

Après quelques ardents câlins, Sayo fit mine de se rapprocher du pantalon de Shi, celui-ci ressentit alors une certaine peur et même un peu de honte, mais peut importe il était décidé à passer un bon moment, ce qu’il ne voulait pas c’est laisser Sayo trop le contrôler, après tout il était censé être un professeur. Toutefois Shi ne pouvait arrêter de se dire qu’auparavant il n’était jamais aller aussi loin avec une fille, néanmoins jamais aucune n’eut été si entreprenante.

L’excitation montait en Shi, la douceur des lèvres de Sayo, de ses mains, de son corps, le jeune homme ressentait de plus en plus une immense vague de chaleur l’envahir et sa respiration devenait de moins en moins régulière. Cette sensation absolue de plaisir se faisait de plus en plus intense , Sayo arrêté à sa taille apparemment une idée derrière la tête. Conscient de cela, Shi commença à se mordre les lèvres et pris une grande inspiration, puis dans un souffle lui murmura :

« haaa… Sa.. Sayo », il marqua une pose pour passer une main dans ses cheveux, lui offrir un sourire amusé et repris son un ton assuré « la passion, hein ? hum.. montrez moi donc ça ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:44

Sayo se plaisait à entendre son professeur soupirer, frissonner et finalement doucement murmurer son prénom. Un large sourire était donc à présent affiché sur le visage de Sayo. Sourire pervers mais quelques fois déformé par un soupir retenu ou non.

En effet, à son tour son professeur était plus que jamais dans l'action la caressant doucement, l'embrassant passionnément, la découvrant ardemment. Sayo était encore vêtue, contrairement à son professeur qui finirait nu, dans peu de temps. Déjà qu'elle profitait largement de ce corps d'Apollon qui s'offrait à elle, autant dire qu'elle avait hâte de voir la suite.


"- De suite... Sensei..."

Elle ne se fit pas prier plus longtemps lorsque le professeur lui demanda de lui montrer. A vrai dire, elle pensait jusque là être plutôt celle qui dirigeait mais son Sensei n'avait pas perdu le nord et cette situation lui plaisait. Pour autant, elle fut déçue de devoir s'agenouiller et se trouver ainsi loin des caresses de Shi. Il était parfait et la jeune fille était brûlante d'excitation.

Elle prit son temps pour ouvrir le pantalon du professeur. Elle passa ses mains dedans et enleva celui-ci à Shi. Il était des plus craquant en boxer et c'est avec un sourire amusé que Sayo remarqua la bosse qui se dessinait sous le tissu noir.

Elle reprit ses caresses, plus bas, le long de ses jambes... Elle reprit aussi ses baisers et ses coups de langue s'approchant doucement de l'entrejambe, la région sensible. Mais Sayo connaissait les hommes. Plus on les faisait patienter et plus le désir était intense. Aussi, Sayo caressa doucement le sexe de son professeur mais à travers le tissu. Elle décida tout de même de baisser ce dernier. Elle devait être aussi pressée que lui. Pressée par le désir, s'imposant.

Elle délivra donc le sexe de Shi de sa prison de tissu et commença quelques caresses autour, sans jamais le toucher. Passant et repassant à côté, le frôlant avec ses doigts, sa langue. Elle se baladait du côté de la base de son sexe quand elle le prit soudainement à plaine bouche. L'effet de surprise aussi donnait un maximum de désir.

Ainsi, Sayo commença doucement des allers et venus avec sa bouche. Elle léchait, suçait, mordillait mais toujours avec douceur. La lycéenne modifiait son allure ou ses geste en fonction des réactions du jeune homme.

L'ambiance était vraiment des plus chaude, Sayo ne s'attendait pas vraiment à ça en apparaissant au cours d'Art. Chacun sa vision de l'Art n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:55

Ce fut une vraie torture, Sayo prenait tout son temps et s’amusait avec le jeune homme impatient de continuer. Mais l’interminable attente que la jeune élève faisait subir à Shi ne faisait que l’exciter d’avantage. Ce dernier, dont le corps tout entier tremblait, se mordait les lèvres pour chaque nouvelle caresse qui lui étaient perversement infligées.Le plaisir qu’il ressentait avait paralysé Shi, il ne pouvait plus rien faire à part attendre que Sayo se décide enfin à être sérieuse. Cette dernière ôta tout d’abords le sous-vêtement noir de son professeur et refusa toutes caresses directes, elle prenait plaisir à faire languir son Shi ; puis soudainement, alors que le jeune homme sentait que son corps allait s’enflammer, Sayo, sans prévenir, enfourna le sexe de son amant dans sa bouche afin lui procurer un intense plaisir.

Shi avait un peu honte au début, et hésitait à baisser son regard en direction de Sayo, mais lorsqu’elle eut goulument plongé ses lèvres autour du sexe de Shi, celui-ci se décida alors à regarder la scène qui se passait sous ses yeux. Jamais il n’avait vécu de pareille situation, la jeune fille avait l’air de beaucoup s’investir pour faire plaisir à son sensei ; Shi n’en fut que plus rassuré, la passion qu’il ressentait avait changée, cette foi ce qui se passait était encore plus concret que auparavant. Alors qu’elle essayait de procurer un maximum de plaisir à son professeur avec ses lèvres, ses main se baladaient encore sur la silhouette de Shi. Désireux de prendre encore plus de plaisirs, Shi fit glisser sa main depuis l’épaule de Sayo jusqu’à dans ses cheveux et encouragea ainsi la jeune étudiante à accélérer le mouvement.

Shi ne savait pas combien de temps dura ce moment, pour lui une éternité, mais tout à coup une chaleur, plus intense que jamais, monta en lui ; tout ses gestes stoppèrent, ses sens concentrés sur l’ultime sentiment de plaisir. Prenant une grande inspiration, Shi, en sueur, poussa alors un interminable soupir de plaisir brûlant qu’il s’efforça de tenir le plus longtemps possible. Une main empêchait Sayo de se retirer en cet instant, puis son sensei fini par laisser s’écouler sa passion dans la bouche de la divine créature.

Néanmoins Shi n’était, à sa grande surprise, pas du tout lassé ; l’intense passion était toujours présente et le jeune homme voulait à présent voir Sayo ressentir à son tour la même chose qu’elle lui avait fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:36

Sentant les mains de son Sensei sur ses épaules et sur sa tête, la jeune fille comprit bien vite. Elle accéléra le mouvement, et ramena les caresses faites avec ses mains plus proche de l'entrejambe, des cuisses. Soudain elle comprit, n'allez pas lui demander comment, mais elle le savait, elle avait réussi.

Un sourire pervers s'étira sur ses lèvres et elle reprit de plus belles ses gâteries. Quelques secondes après, elle fut retenu tout contre Shi, il poussa un long soupir qui fit frissonner Sayo. A travers ce cri résonnait tout le plaisir ressenti et apparemment Sayo n'était pas mauvaise à ce petit jeu.
Elle avait goulûment avalé le liquide chaud déversé dans sa bouche et arrêta ses allers-retours, reprenant différentes caresses sur les cuisses du professeur.

Elle remonta ensuite rapidement pour un baiser plein de passion. L'émotion qui les animait était presque palpable, la chaleur de leurs deux corps mélangés. Sayo laissait son professeur parcourir son corps, c'était bien une des premières fois qu'elle était encore habillée à un tel moment.
Elle l'embrassa donc doucement dans le cou, sur le torse, près de l'oreille, en soupirant doucement. Pas question de se refroidir maintenant. Elle ôta doucement son top et bientôt se retrouva en soutien gorge devant son Sensei. Serait-ce précisément pour cela que son visage prit une teinte rouge ? OU peut-être était ce le regard brûlant de son professeur qui lui faisait tant d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:57

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passion...[Shi Raynid] Hentaï Empty
MessageSujet: Re: La passion...[Shi Raynid] Hentaï   La passion...[Shi Raynid] Hentaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion...[Shi Raynid] Hentaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï
» Hentaï
» Hentaï RP
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser