Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un moment de détente...... [Pv Tsukasa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un moment de détente...... [Pv Tsukasa] Empty
MessageSujet: Un moment de détente...... [Pv Tsukasa]   Un moment de détente...... [Pv Tsukasa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:24

Tsuki n'avait pas vu Zaraki depuis plusieurs jours, elle déprimait un peu et avait soudainement décidé d'aller se relaxer aux sources... Elle entra dans les vestiaires, il était encore très tôt et elle pensait ne rencontrer personne. Elle ôta chaque vêtement l'un après l'autre en les pliant délicatement pour éviter les plis puis elle les rangea dans l'un des casiers et sortit dans les bains, enveloppée d'une serviette blanche. Elle traversa la vapeur et se glissa doucement dans l'un des bassins, l'eau chaude la détendit très vite. Elle laissa sa serviette sur le bord, la vapeur dissimulant assez bien son corps. La jeune fille avait de l'eau jusqu'à la base du cou, elle ferma les yeux, respirant la vapeur à l'odeur d'eucalyptus...

« Aaah c'est exactement ce dont j'avais besoin... Tout à fait ça... »

Tsukihime tendit l'oreille, il lui semblait avoir entendu un bruit d'eau mais elle ne se retourna pas. Elle continua à profiter du calme et de la sérénité du lieu sans se soucier d'une quelconque présence... mais le bruit d'eau reprit dans son dos et se rapprochait. Tsuki se redressa, récupérant sa seviette pour cacher le peu qui se dévoilait. La silhouette d'un jeune homme se découpa dans la vapeur, il approchait vers la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de détente...... [Pv Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...... [Pv Tsukasa]   Un moment de détente...... [Pv Tsukasa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:42

Ce garçon, s'était Tsukasa. Il était venu aux bains dans le but d'échapper au stress et aux milles et une question qui se bousculaient dans sa tête. Il était donc vêtu de sa simple serviette blanche autour de sa taille après s'être déshabillé dans la cabine. Il avançait donc dans la vapeur, les yeux fixer sur le sol afin de ne pas tomber bêtement. Il avançait donc tête baissée sans rien voir autour de lui. Il entra dans l'eau après s'être débarrassé de la serviette. L'eau dégageait une vapeur odeur eucalyptus agréable. Ses mains vinrent frotter ses yeux et lorsqu'il les rouvrit, il crut avoir une crise cardiaque en apercevant une jeune femme. Il la pointa du doigt

Que...Que...Quoi que...?!


Oui, étrange amis sous la surprise, il n'était pas capable de faire mieux. Il regarda ensuite l'eau qui par bonheur cachait ses parties avec la vapeur. OUUUUFFFFFFF. Tsukasa pouvait respirer. Il reprit donc son calme tout en passant une main dans ses cheveux. Il dit ensuite:

Mademoiselle! Je suis...désolé. Je m'appelle Tsukasa et je n'avais pas vu que t'étais là .


Il l'observa puis détourna le regard un peu gêné par cette situation. Il soupira puis il dit:

Désolé...je promet ne pas avoir de mauvaises intentions.


Ca c'était tout a fait vrai puisque Tsukasa n'était le genre pervers en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de détente...... [Pv Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...... [Pv Tsukasa]   Un moment de détente...... [Pv Tsukasa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:05

Tsuki vit avancer le jeune homme vers elle, dès qu'il l'apprçut, il bégaya une phrase incompréhensible à la jeune fille. Elle le regardait et ne comprenait rien à ce qui se passait. Le jeune homme fini par se calmer et il se présenta...

« Mademoiselle! Je suis...désolé. Je m'appelle Tsukasa et je n'avais pas vu que t'étais là. »
« Ce n'est rien ^^. Moi c'est Tsukihime. Nos prénoms sont semblables... »

Les deux jeunes s'observèrent un instant puis Tsukasa baissa les yeux gêné vu la situation...

« Désolé...je promet ne pas avoir de mauvaises intentions. »

A ces mots, Tsuki esquissa un petit sourire timide. Elle n'aurais jamais imaginer une situation pareille. Elle se glissa dans l'eau, proposa à Tsukasa de la rejoindre puis ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, Tsukasa était assis à côté d'elle, il regardait dans la vapeur, droit devant lui, sérieux comme un pape. La jeune fille sourit devant cette image...

« Qu'est-ce qui t'a amené ici ? Moi, j'avais besoin de me ressoucer... »

Tsukihime le regardait toujours, mais quand il tourna la tête pour lui répondre, elle s'empressa de détourner le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente...... [Pv Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...... [Pv Tsukasa]   Un moment de détente...... [Pv Tsukasa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente...... [Pv Tsukasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes lunettes ! [PV Tsukasa D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser