Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "A travers la pluie"[pv nikita]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"A travers la pluie"[pv nikita] Empty
MessageSujet: "A travers la pluie"[pv nikita]   "A travers la pluie"[pv nikita] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:41

Zaraki venais d'arriver aux lycée avec sa moto. Il pleuvait a grosse goûte heureusement pour lui sa moto ne glissai pas il la gara près du lycée et arrêta le moteur pour descendre ensuite. Il sorti c'est lunette de soleil rouge et une cigarette qui alluma très vite pour ensuite en prendre une bouffer. Il était vêtu d'un blouson en cuir noir et d'un jean noir avec des botte également noir (sa fait beaucoup de noir tous sa ^^)C'est cheveux tombais sur son visage a cosse de la pluis, mais il ne fit pas attention a sa même sa cigarette et son visage était trempé. Il mis sa main droite dans la poche. Zaraki avais eu un accident de moto étant jeune et a perdu a un bras. Le bras droits et maintenant tout en métal ( comme dans fma ^^). Il resta a observé le lycée du trottoir d'en face sens se préoccupé de la pluis qui tombais toujours de plus en plus fort il voyais les lèvres le regarder en se précipitent sous le hall pour pas se faire mouilles. Il regardait pas paceque il a une moto Y2k, mais paceque il a un bras en fer et il ne portait pas de gants de l'autre main donc on pouvais tout de même bien le voir. Il avais beau êtres musclé grand posséder des moto hors de pris avoir des blouson en cuire et êtres beau cela ne changeais rien a la façon qu'il pouvais le regarder. Se jeune Zaraki était Usé usé par c'est hommes qui ne pouvais pas le supporter et après il se demandais pourquoi il était si insociable. Jamais Zaraki changera. C'est lui et personne d'autre. Il préfère êtres un salo que d'êtres l'homme qu'on n'insulte. De tout façon vue sa musculature et sa taille c'était pas un homme qu'on n'embêtait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"A travers la pluie"[pv nikita] Empty
MessageSujet: Re: "A travers la pluie"[pv nikita]   "A travers la pluie"[pv nikita] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:26

C'était une matinée des plus horribles.Il pleuvait de très grosses gouttes, le ciel était sombres et de larges et sombres nuages le couvrait.Dur matinée pour la première matinée de Nikita a son nouveau lycée.Elle qui allait débarquer dans son nouveau lycée,elle s'imaginait une journée plus radieuse,avec un grand et réchauffant soleil,un ciel des plus bleu,des oiseaux qui chantaient ect...Et la elle restait la à fixait via la fenétre de sa limousine l'horrible pluie.Nikita fit une mine boudeuse et se recroquevilla sur le siége arriére.Son conducteur se mit à rire en la fixant via le rétroviseur.

-Mademoiselle Taro n'est pas contente?

Nikita tira la langue au chauffeur et croisa les bras,pas du tout contente et non satisfaite.

-rahhhh...J'ai un prénom d'abord N-I-K-I-T-A!!! Nikita ou Niki-chan

Le chauffeur se remit à rire observant via le rétroviseur la jeune fille.

Que se passe t-il Niki-chan?

Nikita abaissa le regard et posa sa téte contre le dossier de son siége.

-le temps me déprime, la vie me déprime , les cours me déprime T_T!!! tout me déprimeuhhh!!!

Le chauffeur prit un air sérieux avant de lui répondre.

-Pourtant vous étes une fameuse mannequin...tout le monde voudrait votre place ici ^^ vous avez tout pour vous et vous n'allez pas bien?

-C'est justement ça le probléme...

Avait tout simplement répondu la jeune fille.La voiture s'arréta nette et la jeune fille saississa son sac.Elle venait d'arriver à son lycée.Le chauffeur sortit de la limousine et ouvrit la porte à Nikita.Elle sorta sa téte doucement et la rentra directement lorsqu'elle vut une foule d'élèves qui regardaient en sa direction.Le chauffeur lui tendit la main ce que Niki saississa.La jeune mannequin sortit alors de la limousine.Elle remercia alors son chauffeur qui déchargea ses lourdes valises qu'il posa près d"elle.Il s'inclina devant elle et repartit au commande de la limousine.Nikita se retourna et vit sa limousine partir.Elle soupira et se retourna vers le lycée.

-Et bien...je pense que ca va étre un année mouvementée....

La jeune fille souleva la téte vers le ciel et laissa les gouttes d'eau lui caressait doucement le visage,elle ferma les yeux se laissant emporter doucement avant de se ressaissir et de porter ses lourdes valises.C'est avec difficulté que Nikita se mit à marcher en direction de son nouveau lycée.Il était si grand...Niki-chan fut vite perdue,elle remarqua alors non pas très loin un jeune garçon grand,assez musclé qui semblait très bizarre mais aussi dangereux.Elle prit légérement peur mais décida avec beaucoup de courage de se diriger vers lui et de lui demander son chemin.Il était le seul élève qui ne prenait pas la fuite du a la pluie.Nikita arriva enfin près du garçon et posa ses valises au sol.

-Scusezz moi...pouvez m'aider siouplait? je suis nouvelle et je sais pas ou je dois me diriger ^^

La jeune fille se mit à trembler doucement peut étre du au froid mais aussi la peur que l'homme devant elle était quelqu'un de malhonnete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"A travers la pluie"[pv nikita] Empty
MessageSujet: Re: "A travers la pluie"[pv nikita]   "A travers la pluie"[pv nikita] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:12

Zaraki regardait la limousine qui venais d'arriver. Il se dit''Encor une bécasse qui se sens plu pissé a cosse de c'est tune qu'elle a en poche pff''. La pluie continua a tomber elle ne s'arrêtait toujours pas et Zaraki ne bougeait toujours pas. Il c'est lunettes rouge et les nettoya un peu quand la jeune demoiselle s'approcha de lui vue de près elle était carrément mignonne tu m'étonne qu'elle vais un limousine. Il la regardait et puis qu'and elle lui posa une question il lui rebondi d'un air froid.

-Je suis nouveau également et même si je le s'avais je doute que je puise te dire grand choses

Zaraki re-mais c'est lunettes et prend son casque a la main et, mais c'est clés dans la poche. Cette jeune demoiselle était tous se que Zaraki aimer pas riche belle et a pas se préoccuper des autres, mais bon peu t'êtres sous cette jeune demoiselle se cachais une jeune fille moin provocant, mais même si c'était le qu'a il ne voudrai pas le s'avoir. Zaraki n'aime pas s'attacher a qu'elle q'un sa fait toujours mal alors a une fille c'est même pas la peine dit penser. Il la regardait et dit de sa voix froid et rock.

-Je vais dans le lycée. Dit mon conte tu venir avec moi ? Ou rester la a regarder les goûte de pluie jusu'a temps que tu attrape froid ?

Zaraki fait un souri charmeur et enleva sa cigarette de sa bouche pour l'écraser parterre avec son pied. Il mis sa main droite dans sa poche pour ne pas attiré l'attention avec son bras et sa main en métal. Il commença a avancer et s'arrêta pour attendre la jeune demoiselle

-Tu vien ?

Il attendit la jeune fille et sa reponce. La pluie commençais a s'arrêter les nuages partait plus loin. Heureusement sinon la journée allé êtres vraiment pourri du début jusqu'a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A travers la pluie"[pv nikita] Empty
MessageSujet: Re: "A travers la pluie"[pv nikita]   "A travers la pluie"[pv nikita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A travers la pluie"[pv nikita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est "ca" les jardins ? pv Nikita Taro
» " Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%]
» [Ossia Tenka] "Burnin' life"
» Petite "inspection" des lieux [ PV : Beloved ]
» Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser