Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:08

Alors que la lumière était revenu, Daisuké jeta un coup d’œil a gauche a droite, il était en plein milieu du snack, et ils avaient fait un léger bordel autour d’eux, des chaises étaient reverser au sol,, des tables avaient était déplacer, dont une était renverser en plein milieu du passage, Daisuké se leva alors puis il attrapa alors une chaise, puis la ramassa, il fit alors sa avec tout les autres, afin de ranger tout ce bazar avant que le gérant ne revienne et ne voit tout le bordel qu’ils avaient fait, mais quand Daisuké était en train de rangeait tout cela on pouvais bien voir qu’il avait la tête ailleurs, mais a quoi pouvait-il bien pensait ? il était vraiment plongeait dans ses pensées depuis que la lumière était revenu, il alla vers l’un de fenêtres du snack, pour regarder dehors, il fessait nuit désormais, la pluie avait finalement cessait de tombé, et l’orage avait disparu, mais dans le ciel, il y avait toujours la présence de certains nuages orageux, mais d’autre avaient disparu et avaient laissait pas a un ciel étoilé, il avait plongeait ses mains dans ses poches un instant, il resta la fixe, sans rien dire, a regarder le ciel.
Il reporta alors son attention vers Hinata qui c’était lever, cela n’était pas vraiment un bonne idée, avec le choque qu’elle avait eu en ce cognant, mais Daisuké n’eut pas le temps de réagit, qu’il fut alors Hinata chuter, il se dépêcha alors d’aller vers elle, pour éviter qu’elle chute au sol, mais il n’arriva pas a temps, par chance elle se rattrapa et évita de finir au sol, il arriva donc prés tel, et l’aida a restait dehors en la tenant comme il pouvait, une main dans la main d’Hinata, et son autre bras dans le bas du dos d’Hinata, comme sa c’était sur qu’elle ne pouvait pas chuter, il la maintenait bien, il voyait que des fois, et commençait a chuter, mais il la retenait toujours, est-ce que c’était a cause du choque qu’elle avait eu peu de temps avant, ou bien autre chose, enfin a vrai dire il ne s’avait pas vraiment, mais il était la pour l’aider.
Soudain alors qu’il ne s’attendait pas a sa le gérant du magasin sortir de l’arrière boutique, ce qui étonna beaucoup Daisuké sur le coup vraiment, il le croyait mort, mais Daisuké resta muet en le voyant, de tout façon ils étaient sur le points de partir, il fallait mieux qu’il raccompagne Hinata jusqu'à sa chambre, et qu’elle se repose c’était bien plus grave que prévu cette bosse qu’il avait, le gérant remarqua l’argent sur le comptoir, qu’il encaissa alors, sans rien dire aussi, alors Daisuké aida Hinata a manger, déjà une fois dehors elle pourra prendre un peu l’air, car dans le petit snack, il fessait vraiment chaud a force de restait dedans, depuis que la lumière était revenu, Daisuké n’avait pas dit un mots, au fond de lui il avait compris que c’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne se disent au revoir, est-ce que c’était pour sa qu’il était devenu un peu étrange, une fois sorti dehors, une légère brise vient lui caressé le visage, cela lui fit du bien, car a l’intérieur il avait vraiment très chaud, d’une pars a cause de la chaleur et d’autre par parce que Hinata le rendrait comme sa, il sentait tout de même qu’Hinata était affaiblir, mais il ne savait pas vraiment pourquoi, si c’était a cause de la douleur de la bosse ou alors a cause de la fatigue, car il est vrai qu’il se fessait un peu tard quand même, il remarqua qu’Hinata avait un peu de mal a se déplaçait a cause de tout sa,alors qu’ils avaient fait quelques mètres après être sortir de l’endroit ou ils avaient dîner, s’arrêta, et se placer devant Hinata, face contre dos, puis il se baissa légèrement, c’était assez simple qu’il proposa a Hinata de la porter sur son dos, il attendu alors qu’Hinata se décide de grippait, avant de se relevait et de continuait a avançait avec Hinata sur le dos, de tout façon elle ne pouvais pas refusait il serait restait plantait la jusqu'à ce qu’elle monte. Malgré sa douleur a son genou, il continua d’avançait comme si de rien était, les bras d’Hinata autour du cou de Daisuké, elle risquait de sentir les battement de son cœur qu’il était devenu fou.

-Tu es fatiguais ? tu veux que je te raccompagne au dortoir ?

Il tourna la tête de temps en temps afin de voir si elle ne c’était pas endormi, cela n’était pas un problème qu’elle s’endorme, mais qu’elle lui dise au moins ou se trouver sa chambre, car sinon sa aurait était dur pour lui de la trouver, pis il n’aller tout de même pas la faire dormir dans la sienne, qu’est-ce qu’elle pourrait s’imaginait dans ce cas. Il marchait doucement, mais tranquillement, car son genou lui fessait atrocement mal, mais il ne le montrait pas, peut être que les quelques gouttes de sueur sur son front pouvait le démasquait, mais Hinata ne semblait pas être en forme pour marchait, alors il ne l’aurait pas laissait marchai, la rue était totalement désert, il y avait pas un chat, ils marchaient sous les lumières des lampadaires, le temps avait complètement changeait, jamais on aurait pus dirait qu’il y avait eu un orage quelques minutes avant, Hinata n’avait rien dit depuis maintenant un moment aussi, il espérait tout de même un peu qu’elle n’avait sentit les battement de son cœur.
Daisuké décida de faire une petite pause sur un banc qui offrait une vue sur la plage, il déposa Hinata sur le banc, avant de s’asseoir a son tour et de reprendre son souffle, l’air était devenu, beaucoup plus frais depuis qu’ils étaient dehors, Hinata, qu’il ne semblait pas être habiller pour faire face a cette fraîcheur, Daisuké, quand a lui avait légèrement chaud avec toute cette marche, déposa alors son manteau sur les épaules d’Hinata tout en lui adressa un sourire.

-Est-ce que tu vas bien ? tu me semble bizarre depuis que tu a essayer de marché tout a l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:52

Daisuké commença a ranger les chaises et les tables lorsque la lumière fut revenus. Hinata n’avait pas imaginée qu’il était en pleins milieu du snack. Elle s’était levée parce qu’elle voulait aider Daisuké a ranger, hélas elle avait un train de retard et lorsqu’elle descendit de la table, il avait déjà finit, il se trouvait devant la fenêtre. Le temps s’était calmé, l pluie et le tonnerre avait cessée mais les nuages gris étaient toujours présents dans le ciel. Hinata aurait aimé voir le ciel. Elle adorait regarder les étoiles la nuit et le nuages le jour, elle se mettait souvent sur le rebord de sa fenêtre avant de se coucher pour réfléchir un peu et faire le point sur sa journée en ayant le regard plongé dans les étoiles. C’Est-ce qu’elle voulait faire en ce moment, mais elle en était incapable. Elle ne s’attendait vraiment pas à s’écrouler comme une vulgaire chose, pour elle tout allait bien à par ce petit vertige. Elle était devenue un boulet pour Daisuké maintenant et elle n’aimait pas ça, du tout. Il fallait qu’elle se débrouille toute seule, mais, il l’aida a rester debout, elle y arrivait mais défaillait de temps en temps. Jamais elle n’aurait crue qu’un simple choc aurait put faire ça, elle avait eu quoi, un traumatisme crâniens ? Ce n’était qu’une bosse après tout.
Le gérant sortit de l’arrière boutique, mais qu’avait-il fait pendant tout ce temps ? Où était-il passer ? Il avait disparue de la surface de la terre et soudain il revenait comme si de rien était. Enfin, au moins rien de grave ne lui était arriver. Hinata lui jeta un vague regard sans expression. Elle ne voulait pas abuser de l‘aide de Daisuké. Ils sortirent alors, le choc thermique se fit sentir et la fraîcheur faisait du bien à sentir sur sa peau. Elle ne savait pas qu’il avait l’intention de la raccompagnée jusqu’à sa chambre, non, il ne fallait pas, il avait sa vie à lui après tout et puis il ne serait pas toujours là pour Hinata alors autant qu’il la lasse se débrouillée toute seule non ? Elle respira un grand coup d’air frais une fois dehors, cela lui monta à la tête mais c‘était agréable, la nuit était presque complètement tombée, il ne restait plus que quelques minutes avant qu‘elle soit noire. Ils firent quelques pas puis il se baissa légèrement devant elle, elle leva d’abord un sourcil, surprise puis compris, elle protesta un peu mais abandonna bien vite comme à son habitude. Elle monta alors à contre cœur sur le dos de Daisuké. Elle était vraiment un poids pour lui et là c’était vraiment le cas de le dire. Elle n’aimait pas ça, dépendre de quelqu’un, mais c’était trop tard …


-Tu es fatiguais ? tu veux que je te raccompagne au dortoir ?

Les bras autour de son cou, elle sentait effectivement les battements du cœur de Daisuké, elle pensait qu’il s‘était emballé à cause d‘elle, mais du fait qu‘il la porte sur son dos. D’ailleurs, cela la calmait encore plus, il n’y avait plus de pluie, plus de bruit, juste son cœur et le sien qui battaient fortement. Elle se souvint que lorsque l’on recevait un violent coup, il ne fallait surtout pas s’endormir après, mais, elle était fatiguée et avait l’impression que sa tête allait explosée. Elle ouvrait et fermait ses yeux,essayant de les gardez ouverts, elle leva alors la tête et regarda les étoiles, un sourire se peint sur son visage, elle était contente de les voir.

- Il faut que tu … Me laisse marcher … Tu ne peux pas … Me porter … Jusqu’au lycée … C’est de la folie !

Elle se souvint alors de la chute qu’il avait fait, cela était une raison pour qu’il arrête de la porter. C’était de la folie pure et simple. Heureusement, Daisuké eut l’idée de s’arrêté sur un banc en face de la mer, la vue était magnifique avec les étoiles qui embellissaient le paysage. Il déposa Hinata d’abord et s’assit après. Hinata somnolait mais il ne fallait absolument pas qu’elle s’endorme et marcher la tiendrait éveillée. Elle allait mieux depuis tout à l’heure et voulait faire un nouvel essaye. Elle ne voulait pas que daiquiri la reprenne sur son dos, cela devait être trop épuisant pour lui. Elle recommençait de nouveau à s’inquiété pour lui. On dirait qu’elle ne pouvait s’en empêcher. Il lui mit son manteau sur ses épaules, c’était le manteau qu’il lui avait déjà proposer auparavant lorsqu’il étaient sur la plage, elle fit un mouvement des bras pour essayer de le retirer mais n’y parvint pas, elle n’en avait pas la force. Elle était très fatigué, assommée même, mais elle voulait marché, elle devait marché. Daisuké lui sourit, cela lui réchauffa le cœur pourtant, elle avait l’habitude qu’il lui sourit, mais, elle ne savait pas pourquoi, elle trouva ça différent maintenant.

-Est-ce que tu vas bien ? tu me semble bizarre depuis que tu as essayer de marché tout a l’heure !

Elle pencha sa tête en arrière doucement, il fallait qu’elle évite de faire des gestes brusques avec sa tête, et regarda droit devant elle les étoiles. Elle lui répondit avec un petit sourire:

-Oui ça va merci … Je ne sais pas trop ce qui m’arrive …

Elle ne contrôlait plus rien, même pas son cœur. La situation lui échappait complètement mais elle avait bien l’intention la reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:57

Hinata- Il faut que tu … Me laisse marcher … Tu ne peux pas … Me porter … Jusqu’au lycée … C’est de la folie !

-Tu ne peux pas marchait dans cette état, donc laisse moi faire ne t’inquiète pas pour moi !


Il tourna légèrement la tête, pour faire face a Hinata qui était sur son dos, et lui adressa un sourire pour lui faire comprendre que sa allait, même si ce n’était pas vraiment mais sa il le cachait bien, même si la petit tache de sang sur son pantalon, au niveau de son genou, montrait qu’il était blessé, et maintenant qu’ils étaient dehors, et que le quartier avait récupère du courant, la lumière que dégageaient les lampadaires laissait donc apparaître cette tache, qu’il dissimulait dans le noir quand ils étaient dans le snack, il ressentait toujours ce picotement a ce niveau a chaque fois qu’il était en appuie sur sa jambe. Avec un genou dans cette état, il était vrai que c’était de la folie de la portait, mais il ne voulais pas la laissait comme sa, il ne la voyait pas comme un boulet, bien au contraire, pis si il fessait sa c’est qu’il en avait envie c’est pas comme si c’est elle qui lui avait demander, alors qu’il n’en avait pas envie, la c’est lui qu’il lui proposer, enfin qu’il la forçait aussi un peu par la même occasion, donc elle pouvait avec la conscience tranquille, tout ce qu’elle avait a faire était plutôt simple, se laissait portait, et lui dire quand quelque chose n’aller, pas, Daisuké trouvait vraiment sa bizarre qu’elle n’avait toujours pas compris, qu’il aimait bien l’aidé, donc elle ne devait pas hésitait a lui dire quand quelques chose n’aller pas.
Le fait de l’avoir sur le dos, non sa va elle n’était pas lourde, mais cela, fessait emballer son cœur, c’était de la folie, comment elle fessait réagir le cœur de Daisuké a chaque contact qu’elle avait en lui, ou même quand elle le regarder dans les yeux… De plus avec la petite brise qui c’était levait, les cheveux d’Hinata venaient sur le visage de Daisuké, ils étaient si doux, et avait une odeur qui fessait rêvait Daisuké.
Cela fessait maintenant un bon moment, et il avait déjà parcouru une bonne distance avec Hinata sur le dos, non l’idée qu’elle soit un poids, mais il devait tout de même reprendre son souffle un moment, il décida de faire alors une petite pause, histoire de récupérait un peu d’énergie, il s’arrêta alors sur un banc, Daisuké pus alors reprendre son souffle. Le paysage devant eux était vraiment magnifique, la plage, le ciel, des nuages, et quelques étoiles, tout sa offrait un spectacles d’une incroyable beauté, Daisuké était émerveiller devant tout sa, mais pour lui il y avait quelque chose, ou quelqu’un d’autre qui rivalisait a tout sa, il tourna alors la tête en direction d’Hinata, il ne savait pas trop si elle avait remarquait qu’il était en train de la regarder, mais en tout cas, il sentait bien que ses joues étaient en train de rougir légèrement. Daisuké avait offrait son manteau a Hinata, pour ne pas qu’elle est froid, pour lui sa aller, il avait vraiment chaud, avec tout cette marche, mais pour Hinata cela devait être différent, vu qu’elle ne marchait pas, donc elle avait plus besoin du blouson que lui. Sur le visage d’Hinata on pouvait voir qu’elle était fatigué, a moins que c’était a cause du choque qu’elle était comme sa, enfin il était vraiment inquiète pour elle et il ne pouvait pas la laisser pour le moment, au moins jusqu'à ce qu’elle aille mieux, mais pour l’instant, il restera avec elle et s’occupera d’elle comme il faut, et elle n’aura rien a dire, de tout façon c’est vrai, tout et de la faute de Daisuké, il n’aurait pas était un idiot, elle ne se serait pas cognait la tête en voulant le rattraper tout a l’heure, donc quand on y repense bien c’est de sa faute a lui, donc il est tout a fait normal qu’il s’occupe d’elle, et elle n’avait rien a dire.

Hinata -Oui ça va merci … Je ne sais pas trop ce qui m’arrive …

-Ne t’inquiète pas je suis la si sa va pas !!


Tout comme elle, il lui adresse également un sourire, elle ne devait pas s’inquiète, car elle devait bien comprendre qu’elle n’était plus seule désormais, qu’il était la pour l’aidait, c’est bien a sa que servait les amis non ? A moins qu’elle ne voulais pas de lui comme ami, et qu’elle préférait être seule, Daisuké semblait brusquait les choses. Haaa voila que toutes pleins de questions reviennent remplir sa tête, il ne savaient plus quoi pensait maintenant, d’un coté si elle aurait voulu de son aide, elle lui aurait fait comprendre, mais la quand il y réfléchit bien, elle lui avait plutôt fait comprendre l’inverse, haaa c’était un sacrée bordel dans sa tête a ce moment la.
Entre sa tête et son cœur, c’était vraiment un champs de bataille a l’intérieur de lui, il aurait pus tout simple, mettre un terme a cette guerre, tout simplement en lui demandant, ou moins tout aurait été claire sur le coup, mais cela aurait vraiment était déplaçait de demandait une tel chose, donc il préférait trouver les réponses a ses questions tout seul. Pour le moment il resta muet, et regardait droit devant lui, même si ses yeux étaient vides, ce qui fessait bien comprendre qu’il était complètement plongeait dans ses pensées. Il reporta alors son regarde sur Hinata, toujours sans rien dire, il se contentait de la regarder, il voyait très bien qu’elle n’aller pas bien, elle devrait rentrait maintenant pour ce reposait un peu, après sa ira mieux, ou au moins prendre quelque chose, enfin il se disait sa, mais peut être que c’était pas a cause du choque qu’elle était comme sa, mais sa il ne le savait pas et ne pouvait pas le savoir…Il vient alors décalait les quelques cheveux, qui cachait la bosse sur le front d’Hinata, et se rapprocha de son visage, qui était vraiment près de celui de Daisuké, quasi ont aurait pus croire qu’il chercher a l’embrasser sur le coup, mais il regarda la bosse, jamais il n’aurait osait l’embrasser… Enfin son attention était sur la bosse pour le moment, il regardait celle-ci, qui avait pris une couleur, violet vert, cela devait vraiment être douloureux, il passa légèrement son pouce sur la bosse, afin de voir si elle fessait encore mal à Hinata…
Une fois cela fait son regarde se porta sur les yeux d’Hinata, même si il n’était pas commun, ils étaient tout de même magnifique, sans même s’en rendre compte, il ne s’était pas aperçu alors que sa main avait glissait sur la joue d’Hinata, et quand il remarqua cela, ainsi que leurs visages étaient si proche, c’est alors qu’une couleur rougeâtre apparu sous les yeux de Daisuké, son cœur s’emballa une fois de plus, puis brusquement il retira sa main de la joue d’Hinata et tourna la tête, c’était la premier qu’il était aussi proche d’une fille, cela lui avait fait un choque, mais la sensation qui l’avait envahi a ce moment la, n’était pas désagréable, au contraire, il avait cette sensation de bien être qui l’avait envahi, il se sentait tout gênait a ce moment la, il ne savait plus quoi faire mais il avait quand même un petit sourire aux lèvres, comme si il était content, oui en faite, c’était bien sa il était content. Il regarda alors Hinata, mais cette fois, le sourire qu’il avait aux lèvres grandissaient, sa main gauche, vient alors se mettre derrière la tête de Daisuké, mais il était tout de même devenu rouge, ou plutôt il n’avait pas cessait d’être rouge, depuis ce petit moment.

-Je… Je suis vraiment désolé… Je… je me… Je me suis un peu emportait !!!

Dans sa voix, ont pouvait comprendre qu’il était vraiment gênait, mais aussi content, mais pourquoi était-il content comme sa, c’est vrai si sa se trouve, cela avait dérangerait Hinata, et elle allait alors lui en claquait une directement dans la face, la au moins il aurait remit un pied sur terre, car il s’était un peu trop envolait depuis qu’il avait eu ce petit instant avec Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:09

-Tu ne peux pas marchait dans cette état, donc laisse moi faire ne t’inquiète pas pour moi !

C’était de même pour lui. Il ne pouvait pas marcher comme ça, elle avait vu la tâche de sang sur le genou de Daisuké, cela l’avait un peu fait paniquer d’ailleurs. Il ne pouvait pas la porter avec ça, marcher tout seule sans besoin de porter personne sur son dos devait être déjà dur pour lui, alors avec Hinata, elle ne préférait pas y penser, il devait souffrir le martyre. Elle ce n’était rien comparé à lui, on avait juste l’impression qu’elle avait trop but, elle titubait mais elle pouvait marcher. Elle ne était convaincue. Daisuké avait trouvé tout de même le moyen de lui montrer qu’il n’y avait pas à s’en faire en lui souriant. Elle pencha la tête vers son visage pour mieux le voir, il ne pouvait pas faire un tour de 180° avec sa tête. Elle vit sourire. A chaque fois qu’elle le voyait faire ça, ce sourire rassurant, son cœur faisait un grand saut dans sa poitrine et se réchauffait doucement à mesure qu’ils restent ensemble. En fin de compte, si Daisuké ne l’avait pas forcer à venir manger avec lui, elle n’aurait sûrement jamais ressentit cette sensation bizarre. Qu’aurait-elle fait si ils ne s’étaient pas adressés la parole ? Elle aurait continué sa marche puis elle serait rentrée au lycée, sans rien ressentir de particulier contrairement à maintenant.
C’était la première fois que quelqu’un la portait comme ça. C’était une situation qui lui donnait envie de rire. On aurait dit deux enfants qui avait l’air de s’amuser à cause des sourires qu’ils avaient sur leurs visages. Mais, ils avaient mal tout les deux et ne le montraient pas. Ils se ressemblaient beaucoup, sur ce fait là, sur le fait qu’ils étaient tout les deux sur la plage et que, mais ça ils l’ignoraient, produisaient un effet agréable l’un sur l’autre au fond d’eux.
Hinata avait déjà ressentit cette sensation auparavant mais l’avait oubliée s’étant promis de ne plus jamais la ressentir. Et puis, ce n’était pas elle qui décidait de ses sentiments, certes elle pouvait les cachés, mais pas les contrôlés, enfin, elle essayait toujours quand même. Maintenant ils étaient assis et Daisuké reprenait son souffle. Son coeur allait battre normalement maintenant qu’elle n’avait plus Hinata sur son dos. Cela lui avait fait bizarre de sentir d’autre battements de cœur que les siens, elle était tellement habituée a être seule. D’ailleurs elle pensait le rester jusqu’à la fin de sa vie, elle se voyait mal être avec quelqu’un, ne serait-ce qu’avoir de amis lui paressait superflue. Elle aimait aider les gens et là, s’était Daisuké qui l’aidait beaucoup. Qu’elle aurait tant aimer faire quelque chose pour lui. Elle le considérait comme un ami étant donné qu’il l’aidait. Mais ce qui était bizarre c’était qu’il se ressemble, et le fait qu’ils se ressemblent lui apprenait à ce connaître travers lui. Elle avait 17 ans et ne se connaissait pas, elle était vraiment une fille bizarre pour 17 ans. Ils avaient vus la plage de jour par un mauvais temps et maintenant il la voyait de nuit, le temps s’étant calmé, la lune avait fait son apparition, elle était magnifique et son reflet dans l’eau était éblouissant, les étoiles parsemaient le ciel de si, de là le ciel avec ses nuages. Pendant que Daisuké regardait Hinata, elle regardait les étoiles, elle ferma doucement les yeux. Elle sentait les yeux de Daisuké posée sur elle mais ne pouvait pas le confirmer étant donner qu’elle avait les siens fermés. Hinata avait froid, mais, c’était un froid intérieur qui s’opposait à le chaleur de son cœur. Elle avait l’impression d’être malade, un coup elle avait froid, un coup elle avait chaud. Elle savait qu’il ne la laisserait pas rentrée seule, il était obstiné, mais il devait absolument arrêté de la porter, au moins ça, c’était mieux pour lui et son genou. Elle redressa sa tête et regarda la mer qui s’étendait devant eux avant de tourner son visage vers lui.


-Ne t’inquiète pas je suis la si sa va pas !!

Il lui sourit, cette phrase résonna dans sa tête. En effet, Hinata ne demandait jamais de l’aide aux autres, même lorsqu’elle en avait vraiment besoin. Par contre elle aimait aider ses amis et de ne pouvoir rien faire pour Daisuké la frustrait un peu. Depuis qu’elle était avec Daisuké, elle ne pensait plus négativement à ce qu’il lui arrivait, il avait réussit à la calmer en la prenant dans ses bras durant l’orage, il avait même réussit à lui faire oublier son ancienne vie durant un petit moment. Hinata était a cent lieux de savoir ce qu’il se passait dans le cœur et la tête de Daisuké. Pour elle c’était un peu pareille, elle essayait de penser rationnellement mais n’y arrivait pas à cause de son coeur, c’était un tel fouillis qu’elle ne savait plus où elle en était elle essayait de reprendre doucement ses esprits. Il ne fallait pas qu’elle s’endorme car, si jamais elle perdait connaissance, cela ne se verrait pas.
Hinata c’était forgée une carapace depuis la mort de sa mère mais la carapace qu’elle s’était forgée durant tout ce temps semblait se fissurée peu à peu depuis sa rencontre avec Daisuké. Elle regarda à son tour Daisuké, il avait l’air ailleurs en contemplant la mer.
Elle-même ne savait ce qu’il lui arrivait. Daisuké observa alors la bosse d’Hinata, il souleva ses longs cheveux et approcha son visage du sien pour mieux voir. Cela devait être pas très beau à voir. Lorsqu’il passa son pouce dessus, Hinata eut une réaction de surprise et aussi un peu de douleur, elle contracta une petite grimace. Elle aurait aimé ne pas réagir mais cela l’avait surprit.
Ils se regardèrent alors dans les yeux, elle pouvait le faire maintenant, elle en était capable, de le regarder dans les yeux plus longtemps. Il fit glissé sa main sur la joue d’Hinata. Elle ne s’était pas aperçus qu’ils étaient si proche. Daisuké et elle rougirent alors, il retira sa main soudainement puis tourna la tête, il devait être très gêné, Hinata aussi l’était, bien qu’elle ne s’aperçue pas directement que la scène était assez ambiguë. Elle ne voulait pas s’habituer à ce qu’ils soient en contact même si cela était fort agréable. Hinata risquait de souffrir lors de leur séparation. Elle pensait que lui s’en fichait un peu et qu’il la considérait comme une fille sans intérêt, comme les autres. Le cœur d’Hinata fit un nouveau bond, on aurait dit qu’il s’apprêtait à sortir. Le fait que Daisuké souriait était étrange et plaisant, cette scène lui rappelait le moment où il cherchait la bosse d’Hinata sur son visage. C’était le même toucher, la même gêne, la même sensation. Il continuait à la regarder, elle regardait de nouveau la mer.


-Je… Je suis vraiment désolé… Je… je me… Je me suis un peu emportait !!!

Il était gêné comme elle l’avait pensé. Mais, il souriait, cela prêtait à confusion, que signifiait ce sourire ? Elle esquissa un petit sourire qui attestait que cela n’était pas grave, il s’était laissé emporter par quoi ? Mystère. Elle n’avait pas l’intention de le gifler, ce n’était pas dans ces habitudes. Il n’avait que fait glisser sa main sur la joue d‘Hinata doucement, ce n’était pas la mort et ne méritait sûrement qu’elle le gifle juste pour ça. Daisuké allait alors continuer de rêver. Hinata avait souvent la tête dans les nuages et le comprenait tout à fait. Une question lui brûlait les lèvres, elle se décida alors à la lui posée. Elle tourna son visage vers lui et lui demanda :

-Pourquoi … Pourquoi est-ce que tu m‘aides ?

Elle ne savait pas trop ce que Daisuké allait lui répondre et c’était surtout pour ça qu’elle le lui demandait. Pourquoi l’aidait-elle ? Pourquoi la supportait-elle ? Il devait être fou. Et que penserait les gens si ils les voyaient comme ça. Hinata ne faisait jamais attention au commérages mais c’était surtout pour lui. Elle s’en fichait de passer pour une telle ou telle personne. Elle en avait l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:04

Voila maintenant qu’il étaient assis tout les deux sur le banc, qui offrait une vue sur la mer, a l’horizon, celle-ci ce mélangeait avec le ciel, on pouvait alors croire que les étoiles étaient sur la mer, c’était un spectacle des plus magnifique, qu’il ne lui avait était offert, Daisuké était si émerveiller en voyant cela, qu’il croyait, rêvait, c’est alors qu’il porta son attention sur Hinata, en la voyant la assis a coté de lui, il se disait vraiment qu’il était en train de rêvé a coup sur, une si jolie fille ne pouvait être avec lui, donc sa ne pouvait être qu’un rêve, mais alors si c’était bien un rêve, il pouvait alors… oui bien sur, car il était le maître de son rêve, il pouvait y faire se qu’il voulait, a ce moment la il se voyait alors s’approchait des lèvres d’Hinata et … … il finit alors par se secouait la tête pour reprendre ses esprits, la fatigue commençait a le gagnait, et voila qu’il commençait a délirait, il se frotta alors les yeux, pour éviter de s’en dormir, puis il regarda Hinata, finalement c’était comme un rêve quand il y pensai bien, car tout comme un rêve, ce moment était éphémère, car un rêve ce termine une fois que l’on a les yeux ouverts, la, c’était une fois qu’elle devrait partir, il savait bien qu’a ce moment il la verrait disparaître pour ne jamais la revoir certainement, mais il ne voulais pas perdre confiance, et même si il devait la voir, partir il voulais tout de même passait un incroyable moment avec elle, et au fond de lui il se disait que même s’il devait cherchera partout pour le retrouvait, il le ferait, car il n’avait pas fini de s’occupait d’elle, il voulait prendre soin d’elle pour toujours si il en avait l’occasion, le faite de pensait a cela, emballait son cœur a nouveau.

Hinata -Pourquoi … Pourquoi est-ce que tu m‘aides ?

Il resta sans rien dire un moment, il se contentait juste de la regardait dans les yeux, un petit sourire aux lèvres, même si il ne disait rien, son regard parlait pour lui, elle avait du sûrement comprendre pourquoi il l’aidait alors, si il l’aidait, c’était pour différente raisons, sans comptait que c’était sa faute pour la bosse, a moins qu’elle ne parlait pas de la bosse, mais plutôt en général ? Il ne savait pas trop a ce moment la, mais sa pensait vu alors stoppa quand un vent froid lui caressa le visage, et le fit alors frissonnait, mais il ne semblait pas être le seul a avoir froid, a premier vu, il regarda Hinata, alors sans même réfléchir il se colla a elle et passa un bras autour d’elle, a premier vu on aurait pus croire qu’il sortait ensemble, mais Daisuké fessait sa pour qu’ils se tienne mutuellement chaud l’un, l’autre, comme la premier fois qu’il l’avait pris dans ses bras, son cœur devenu fou, comme si il cherchait a sortir, il l’entendait battre tellement il battait fort, mais il avait aussi cette sensation de bien être quand il était si proche d’elle comme sa, tellement bien qu’il se sentait invincible et qu’il était près a la protégeait de n’importe quoi, il sentir aussi la chaleur que dégageait le corps d’Hinata, et qui venait alors le réchauffer, une fois de plus l’instant était magique, mais cette fois il n’allait pas ce défiler comme la premier fois et allait donc assumé jusqu’au bout. Par la même occasion il en avait profitait pas posait sa main sur les mains d’Hinata qui étaient croisait l’une entre l’autre, Daisuké lui caressait alors doucement la main, il ne savait pas pourquoi il fessait sa, mais c’est comme si son cœur avait pris le contrôle de son corps, et donc il n’y avait plus de bataille entre son cerveau et son cœur, il écoutait et fessait se que son cœur lui disait de faire.

-On… On aura plus chaud comme sa…, j’espérait que la situation n’est pas trop gênante pour toi ?

Il repensait aussi a la question qu’elle lui avait, posait « Pourquoi … Pourquoi est-ce que tu m‘aides ? » car d’un coté il ne lui avait pas répondu, il s’était contentait de lui offrir un regard en guise de réponse, mais encore fallait il qu’elle est compris le sens du regard, car il et vrai qu’il était un peu dur de comprendre Daisuké par moment, surtout dans ce genre de moment, qui pour lui était le premier, et que peut être c’était également le cas pour Hinata, il se devait de lui répondre dans ce cas, mais le problème était quoi répondre, il n’aller tout de même pas lui dire qu’il fessait sa car son cœur le lui disait, qu’il avait eu ce sentiment encore inconnu entrait en lui depuis qu’il avait croisait un regard sur la plage, elle aller le prendre pour quoi s’il y lui disait, mais d’un autre coté, quand il voyait son visage, si doux, qu’on aurait dit un ange, il ne pouvait pas lui mentir.
La seule fille qui associe douceur absolue et beauté noble, Daisuké pensait qu’elle était la seule personne aussi parfait, elle était la perle parmi tout le lycée… Cette situation le fit alors devenir tout rouge, et son corps devenait a devenir brûlant, pourquoi réagissait il comme sa, était-ce a cause de sa timidité ou bien autre chose ? C’était vraiment bizarre car durant l’orage il avait réussit mettre sa timidité de coté, mais la depuis qu’ils étaient assis sur le banc, elle avait reprit le dessus, l’empêchant en quelque sorte d’agir comme il le voulait, mais aussi en remplissant sa tête de questions en tout genre, mais qui avait toujours un rapport avec Hinata, mais aussi en le fessant un peu rêvait, pouvait avait il imaginait cette scène avec elle, qu’est ce que cela pouvait il bien signifier ? Encore une fois il n’avait aucune réponse a toutes ses questions, peut être qu’Hinata avait c’est réponses, mais il ne voulait pas lui demandait, il voulait trouvait les réponses de lui seul, pis cela risquait de gâchait tout, car si elle n’était pas dans le même cas que lui, elle pourrait bien alors vouloir qu’il disparaît de sa vue, ou pire encore, donc pour le moment il préférait ne rien dire, il y repensera une fois qu’il sera tout seul dans son lit, il avait l’ habitude d’être seul le soir, allonger dans son lit, a pensait a tout et a rien en même temps, les yeux rivaient sur le plafond. Cependant, cette soirée était complètement différente des autres soirs, car il n’était pas seul dans sa chambre, il était dehors assis sur un banc, avec une fille, avec qui Daisuké avait dîner peu de temps avant, enfin c’était vraiment une merveilleuse soirée, mais si a tout sa venait s’ajouter tout de même un petit problème, il ne connaissait pas le prénom de la jeune fille qui était avec lui, après cela n’était pas vraiment grave, car rien qu’avec tout ce temps passait avec elle, c’était comme si il la connaissait depuis des années, jamais il n’avait était si proche de quelqu’un auparavant, pis un prénom n’était qu’un détail et a premier vu cela ne la déranger pas non plus de ne pas savoir celui de Daisuké, sinon elle lui aurait demander depuis longtemps, et le faite de ne pas savoir leurs prénoms donnait une touche de mystère et de romantisme a tout sa.
Mais qu’est-ce qui arrivait a Daisuké a ce moment la, le voila qu’il pense a des moment romantique, et pire encore il s’imagine en train d’embrasser Hinata, quelque chose l’avait envahi depuis qu’il avait vu Hinata, mais il n’était pas vraiment sur de ce que c’était, car jamais il n’avait ressentir un tel sentiment auparavant.

-Je ne sais pas, je crois que je t’apprécie…

C’est alors qu’il fit les gros yeux, et devient alors tout rouge, comment c’était possible, il ne voulait pas dire sa, même si il le pensait, c’était sortir tout seul, même sa double personnalité qui ne c’était pas manifestait depuis qu’il était avec elle, n’avait pas pris le dessus sur Daisuké pour lui faire dire cela, même si elle le fessait souvent, non la sa venait tout simplement du fond du cœur de Daisuké, qu’est-ce qu’elle aller pensait de lui maintenant, c’était une situation vraiment embarrassante pour lui, mais certainement pour elle, quand il s’était rendu compte de ce qu’il venait de dire, il avait tout de suite détournait son regard, mais avec beaucoup d’hésitation, il reposa de nouveau son regard sur celui d’Hinata, comme si il était curieux de voir comment elle allait réagir a cela, elle aller certainement se retirait des bras de Daisuké, on se souvient qu’il l’avait pris dans ses bras pour lui tenir chaud, mais également pour se réchauffait un peu, mais avec tout sa, il était pris par quelque bouffer de chaleur.
Daisuké se demandait comment Hinata voyait tout ce temps passait avec lui, sûrement qu’elle avait peur que quelqu’un les voit comme sa, et aille racontait des rumeurs comme quoi ils sortirait ensemble ou autres truc dans ce genre, peut être qu’elle n’avait pas envie de sa, faut dire aussi c’était vraiment désagréable d’avoir des rumeurs sur le dos, mais Daisuké lui sen fichait totalement, il n’écoutait jamais ce genre de ragots qu’on pouvait racontait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:15

-Pourquoi … Pourquoi est-ce que tu m‘aides ?

Cette question lui trottait dans la tête et c’était la seule qu’elle se sentait capable de lui posée. Si lui avait ce matin qu’elle allait finir sur un bac en pleine nuit en face de la mer, avec un jeune garçon inconnue à ses côtés, Hinata n’y aurai cru. Qui l’aurait cru ? Et d’autant plus que ce jeune garçon avait du charme, était extrêmement gentil et généreux. Il avait un certain effet sur elle, il ne devait pas le savoir et surtout ne pas s’en rendre compte. Que penserait-il sinon ? Elle allait sûrement le faire fuir, c’est vrai, un inconnue qui ressent des choses pour vous, cela ne vous effraye pas ? Elle n’était pas consciente de ressentir ce sentiment. Elle ne l’avait ressentit qu’une seule fois auparavant, et puis, c’était sûrement trop tôt pour en être sûr, il valait mieux laisser un peu le temps passer. Et si elle ne le revoit pas ? Tant pis, cela serait une perte comme les autres. Non, pas tout à fait en faite. Enfin, c’était facile d’oublier ses sentiments elle avait réussit une fois, pourquoi pas deux ? Parce que cela pouvait certainement la détruire mais, elle s’en fichait. Ce qui comptait ? C’était Daisuké et sûrement qu’il l’oublis pour éviter d’être déranger.
Hinata se croyait dotée d’aucun sentiments mais son seul problème c’est qu’elle ne savait pas les exprimés et les refoulaient pour la plupart. Elle était ataraxique. La preuve, elle n’avait pas pleurer lorsque sa mère décéda. Elle en avait pourtant envie, mais, elle contrôlait ses sentiments, mais jusqu’à quel point ? Elle avait fondu en larme en rentrant chez elle. Elle avait été forte juste sur le moment rien de plus, alors, comment cela allait-il tourner maintenant ? Avec ce sentiment, ce lieu, cette personne et cette circonstance différente. Elle n’avait pas l’intention de lui dire, ni de faire quoi que se soit qui puisse susciter chez lui l’idée qu’elle ne voulait pas le quitter et elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Et puis, lorsque l’un était mal à l’aise, l’autre l’était aussi et cela était assez flagrant.
Cette vision qu’elle avait de la mer, du ciel, du paysage était utopique. Elle ne pensait pas qu’une telle scène puisse existée, elle ne voyait que ça dans ses rêves. Elle rêvait souvent d’ailleurs qu’elle était seule et qu’elle voyait le monde d’en haut comme si elle était sur un nuage, pouvant préciser sa vision d’un endroit, elle tournait la tête et voyait sa mère à côté d’elle. C’était effrayant d’un côté mais assez triste aussi. Dans sa tête, il était clair pour elle qu’elle ne la reverrait jamais, elle n’était pas du genre à se faire des illusions pour des causes perdues mais elle aimait se prendre à rêver. Tout le monde à le droit de rêver, que serait la vie sans rêve ? Certainement triste et sombre. Hinata ne savait pas que Daisuké rêvait à ce moment là, assit à côté d’elle et se doutait encore moins qu’il rêvait d’elle. Et en ce moment, son rêve était de retrouver Daisuké, de ne pas le perdre. Mais, elle risquait de s’habituée à ce qu’il s’occupe d’elle et il ne fallait pas car elle risquait de ne jamais le revoir, que faire alors ? Elle n’en savait rien, elle pensait à trop de chose en même temps c’était la 1ère guerre mondiale dans sa tête, le rêve et la réalité s’opposait fortement. Hinata qui était très réaliste d’habitude ne semblait plus savoir où elle en était et cela se comprenait assez bien. Daisuké la regarda alors après qu’elle lui ai posé sa question, cela faisait une question en moins qui se battait dans sa petite tête. Ils se regardèrent dans les yeux, Hinata semblait lire quelque chose mais n’en était pas sur, d’ailleurs, elle était un peu surprise de se regard. Des questions vinrent alors s’ajoutées aux autres sur le champ de bataille. Jamais on ne l’avait regarder ainsi. Et le sourire qu’il lui adressait semblait appuyée sa pensée.

Un léger vent froid souffla Hinata gela sur place d’un coup, elle avait tout de même la veste de Daisuké sur le dos et pourtant, elle avait froid, elle avait l’impression de s’être enrhumé en même temps, elle était restée sous la pluie c’était à prévoir. Mais, à l’intérieur, une sensation de chaud était bien présente et s’opposait au froid de l’extérieur. Daisuké ne répondit pas à sa question mais ne semblait pas avoir besoin d’y répondre. Elle était contente de pouvoir le regarder dans le blanc des yeux (xD) D’ailleurs, depuis qu’elle se trouvait avec lui, elle en avait oublier ses principaux complexes incluant celui de ses yeux. A chaque fois qu’il la regardait il souriait alors, elle s’était habituée probablement. Daisuké l’avait plus aider qu’il ne le pensait, cela dépassait de loin ce que personne n’avait fait pour elle jusque là. Il lui avait donné un peu plus confiance en elle sûrement sans le savoir. Comment pouvait-elle le remercier ou l’aider à son tour, elle n’en savait rien mais, elle voulait vraiment faire quelque chose pour lui. A cet instant là, elle ne savait pas beaucoup de chose, en effet, c’était la première fois qu’une telle situation lui arrivait, être aussi proche d’un garçon qui avait à peu près son âge pour une fois et le mystère qui planait au dessus d’eux par rapport à leurs prénoms, c’était pour ça qu’elle ne voulait pas que ça s’arrête. C’était l’une des plus belle chose qui lu soit arrivée. Les cheveux d’Hinata volèrent pendant que la brise passait il fallait qu’elle les coupes mais voulait les gardez encore un peu longs, comment allait-elle se cacher après lorsqu‘elle était gênée ? D’un coup, il se rapprocha doucement d’Hinata, se collant à elle et passant son bras par-dessus ses épaules, Hinata resta figée sur place, mais pas négativement, au contraire, elle se laissa envahir par la sensation de bien-être total qui l’enivrait. On aurait dit une petit couple amoureux profitant de la magnifique vue qui s’offrait à eux. Ce n’était pas tellement faut en quelque sorte vue qu’ils admiraient le paysage ensemble et que chacun ressentait quelque chose à l’égard de l’autre.


-On… On aura plus chaud comme sa…, j’espérait que la situation n’est pas trop gênante pour toi ?

Heureusement qu’il avait préciser cela car Hinata aurait put croire des choses qui, quelque part, lui aurait fait plaisir. Son cœur s’emballa alors tout comme celui de Daisuké. Leur battait à l’unisson, c’était pas mignon ? Un vrai petit couple. Tout ça se précisa lorsqu’il posa l’une des ses mains sur les siennes et les lui caressait. Elle avait les mains froides. Mais, ce geste, Hinata le voyait plus comme un rapprochement qu’un réchauffement. On aurait dit qu’il était intime. Elle avait chaud maintenant à l‘extérieur et à l’intérieur. Tout était parfait et rien n’avait été organisé. Tout cela c’était passé spontanément, depuis leur rencontre jusqu’à leur rapprochement. Hinata rougit, naturellement, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle ne bougea pas et se laissa faire comme à son habitude. Elle ne savait pas trop comment réagir dans ces situations là, c’était pour ça qu’elle ne faisait rien, mais, là, d’être aussi proche de Daisuké ne la dérangeait pas du tout. Elle secoua sa tête de gauche à droite pour répondre à sa question, elle était gênée mais, cela passerait et, elle s’habituerait à ses bras, malheureusement … Elle savait qu’elle allait devoir les quittés, c’était pour ça qu’elle ne voyait passa ça d’un bon œil, mais, c’était trop tard, elle s’était habituée à cette chaleur, à cette présence, à ses bras et ses sourires.
Hinata n’avait pas conscience que Daisuké la trouvait jolie et encore moins qu’il la voyait comme un ange, une personne unique. Daisuké lui était tout ça et c’était-ce qu’elle pensait. Il était plus grand qu’elle, plus fort, mignon, original et son caractère, sa façon d’être lui plaisait beaucoup, il avait bien fait de la pousser à venir au snack. Il la réchauffait bien, cela était étrange, il était chaud, il ne devait pas avoir froid. Dans sa tête, il n’était pas question d’en profiter. C’était la première fois qu’elle se retrouvait dans les bras d’un garçon pour qu’ils se réchauffent mutuellement, elle n’allait pas en profiter en plus, cette scène lui suffisait amplement et elle ne risquait pas de l’oublier de si tôt, peut-être même de ne jamais l’oublier …
Ses yeux se fermèrent machinalement mais elle voulait rester éveillée, elle ne voulait pas perdre une miette de cet instant si particulier. Daisuké ne semblait pas être quelqu’un de timide, au contraire, cela faisait la deuxième fois qu’il entourait Hinata de ses bras et puis, i lui avait caresser sa joue aussi et puis maintenant sa main.


-Je ne sais pas, je crois que je t’apprécie…

Hinata ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde, du moins, elle ne s’y attendait plus, elle le regarda alors, il s’emblait tout aussi surprise qu’elle. Il devinrent rouge tout les deux encore une fois. Elle baissa légèrement sa tête, se cachant derrière ses cheveux mais resta tout de même dans les bras de Daisuké. Elle souriait tout de même. Cela lui réchauffa le cœur encore plus, mais, le pensait-il vraiment ? Elle n’en savait rien, il semblait sincère de toute façon. Elle remis sa tête normalement et vit que Daisuké la regardait, elle le regarda alors à son tour. Alors qu’elle le regardait, elle éternua d’un coup, bien sur, elle pencha sa tête en avant et mit ses mains devant son visage. Mais, cela fut aussi soudain que les paroles de Daisuké, elle tourna son visage vers lui avec un sourire timide et parla doucement:

-Désolé …

Elle s’était excusé parce que cela n’était pas très polie. Elle avait bien attrapé froid et cet éternuement l’attestait. C’était sûrement de la que venait toutes les complications en plus de sa bosse. Elle se remit comme elle l’était et ferma les yeux quelques instant, ça raisonnait encore un peu dans sa tête. D’ailleurs, depuis qu’il l’avait prit dans ses bars, Hinata avait complètement oublier sa bosse. Daisuké avait un bon effet sur elle apparemment. Elle laissa ensuite sa tête tombée doucement sur l’épaule de Daisuké, c’était d’ailleurs très prévisible. Elle s’était endormie. Mais comment allait-ils faire pour rentrés maintenant ? Par chance, elle ne s’était pas complètement endormie cela était impossible, mais, elle était fatiguée et avait les yeux à demi ouvert elle voyait la mer et la lune qui s’y reflétait. Elle releva sa tête, confuse, elle avait impression d’avoir rêver, mais Daisuké était bien là, assit à côté d’elle. Elle le regarda alors, un peu rouge.

-Je suis désolé.

Elle avait dit ça d’une traite, le regardant avec des yeux ronds, cela l’avait bien réveiller. Elle ne savait plus où se mettre. Qu’allait-il penser d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:54

Qui aurait pu imaginait que Daisuké serait là assis sur un banc, avec une très jolie fille dans les bras, bon certes il lui avait dit qu’au moment ou il la prenait dans ses bras, c’était pour qu’ils se tiennent chaud, mais bon Daisuké n’était pas un très bon menteur, mais elle ne semblais pas l’avoir démasquait sur ce coup, mais cela le dérangeait un peu a vrai dire, il aurait préfère lui dit tout simplement qu’il voulait la prendre dans ses bras, mais il avait trop peur qu’elle l’envoyait baladait, c’est vrai d’un coté c’est sûrement sur qu’il serait arrivait de toute manière, car elle n’allait pas dire qu’elle voulait bien qu’un inconnu la prenne dans ses bras, bizarrement, quand il pensait au mot inconnu, aussi étrange que sa pouvait parait, il ne la voyait pas du tout comme une inconnu, mais comme plutôt ce qu’on appellerait une amie… mais avec un truc en plus qui se passe dans le cœur de Daisuké, mais il ne voulait pas lui en parlait, car elle risquait tout simplement de le prendre pour un fou ou un pervers et de s’enfuir, mais déjà qu’il avait peur de la voir partir, car il se disait bien qu’il ne la referait jamais une fois que l’heure route aurait était séparé pour le moment il devait profité de chaque seconds passait avec elle, tout était si parfait quand il était avec elle qu’il ne voulait jamais être séparé d’elle, c’est comme si le monde avait totalement sourire, qu’il connaissait enfin le bonheur, même le paysage leur avait fait un cadeau, car tout le spectacle qu’ils avaient devant leurs yeux, jamais il n’en avait vu un d’aussi beau, malgré toute les fois qu’il aller a la plage, pour se changeait les idées, certes la plage lui offrait tout de même de belle chose, mais la elle avait fait fort, tout d’abord elle lui avait fait rencontrait Hinata, car c’était sur la plage qu’ils se sont vu pour la première fois, et par moment il se demandait même si l’orage n’était pas la juste pour qu’ils se rapproche l’un de l’autre, non c’est que dans les films que l’on voyait sa, pis même Daisuké ne voulait pas être dans un film car dans tout les films il y avait une fin, mais lui ne voulait pas qu’il y ai de fin.
La nuit était finalement totalement tombait autour d’eux, mais les quelques lampadaires qui y avaient dans la rues leurs offrait un peu de lumière, le banc était donc éclairait mais pour Daisuké c’était comme si il n’avait plus rien autour de lui, comme si le monde s’était arrêtait voir même qu’il était seul au monde avec Hinata, ce qui ne l’aurait pas dérangeait bien au contraire, sa aurait été le paradis pour lui. Quand a la vue qu’il avait devant eux c’était devenu encore plus beau, la pleine lui était pile en face d’eux, mais légèrement cachait pas l’horizon de la mer, les nuages semblaient avoir disparu, et donc avait laissait place a un nombreux incroyables d’étoiles, mais sans oublier cette couleur bleu sombre, violet qu’avait pris le ciel, il ne manquait plus qu’une étoile filante au tableau pour le finir et tout cela aurait été de toute beauté, mais Daisuké ne semblait pas être attirait pas tout cela, il un toute autre beauté devant les yeux, il avait les yeux plongeait dans ce d’Hinata. Cette fille avait une incroyable beauté, jamais il n’en avait vu d’aussi belle, mais elle avait un petit quelque chose en elle qu’il attirait Daisuké de plus en plus vers elle, c’était comme si elle l’avait totalement charmé, elle lui fessait affrontait totalement sa timidité, comme si il n’avait jamais était timide mais c’était qu’avec elle qu’il était comme sa, il devait de gardait sa pour lui, pour ne pas la faire fuir, mais tout se remue ménage dans son cœur, était il bien le sentiment auquel pensait Daisuké, non il ne fallait pas brusquait la chose, mieux fallait y réfléchir un peu encore, car il ne voulais pas précipitait la chose et tout gâchait, surtout qu’il était sûrement le seul dans ce cas la, Hinata ne devait certainement pas ressentir la même chose envers lui, d’un coté c’était tout a fait normal, c’était qu’un vulgaire inconnu a ces yeux, Daisuké se maudissait de ne pas la connaître plus a ce moment là, mais sa c’était sans savoir ce qu’il se passait a l’intérieur d’Hinata, mais sa il ne pouvait pas le savoir, pour sa elle aurait du lui dire, mais pour sa un des deux devait donc faire le premier pas, mais les deux semblaient avoir peur de faire le premier pas, car aucun ne savait ce que ressentait l’autre, donc la situation était un peu spécial. Mais Si Hinata ne lui disait rien et quand elle partira alors ils ne se reverraient plus, il décida alors d’attendre encore un peu et il lui dira alors, mais c’est a double tranchant cette situation, mais il se devait de le faire… mais comme il se l’était dit, un peu avant si il risquait de ne plus la revoir alors il fouillera tout l’établissement si il faut, mais il la retrouvera quelque soit les risques qu’il peux y avoir, mais il n’était même pas sur qu’elle soit dans le même lycée que lui, d’un coté il comprenait maintenant pourquoi elle ne lui avait pas indiquait le numéro de sa chambre quand il lui avait demander, tout ceci lui mit alors un coup dans le moral soudainement. Peut être qu’Hinata ne voulais pas suscité l’idée qu’elle ne voulait pas quittait Daisuké, mais lui c’était pas le cas, il allait tout faire pour lui faire comprendre qu’il ne voulait pas la quittait, c’est sur c’était vraiment brusquait les choses mais, il ne savait pas comment il allait réagir au moment ou il allait devoir ce séparait, donc il voulait lui faire comprendre tout ce qui se passe a l’intérieur de lui, peut être qu’avec un peu de chance elle lui demandera de le revoir. Le fait de pensait a tout sa le mettait un peu mal a l’aise, fallait comprendre que c’était une première pour lui, jamais il n’avait étais si proche de quelqu’un, surtout d’une fille, qui était vraiment magnifique a ses yeux et donc qui en plus l’attirait beaucoup, jamais auparavant il n’avait posait les yeux sur une fille, jamais il n’avait était en contact comme sa avec une fille, en faite il n’avait jamais rien fait avec une fille et sa dans tout les sens du terme (x’day), mais fallait les voir tout les deux, sans même se connaître il étaient si proche, Daisuké était toujours la a prendre soin d’elle, d’un coté il y avait pris goût, donc sa allait être dur pour lui de ne plus s’occupait d’elle après cette nuit, mais il y avait aussi toujours cette impression qu’ils s’inquiétait toujours pour le bien être de l’autre, même si Hinata ne le montrait pas par des gestes ou autres paroles, Daisuké le comprenait clairement en voyant l’expression de son visage. Tout ceci semblait avait mit des heures a se dérouler depuis qu’il avait les yeux plongeait dans ses D’Hinata, certes il n’était pas comme ce des autres, mais d’un coté c’était ce qui les rendait unique et encore plus magnifique pour Daisuké, jamais Daisuké n’avait vu Hinata comme une fille comme les autre, mais plutôt comme quelqu’un de différent, non pas a cause des c’est différences comme ces yeux, mais plutôt par le genre de personne qu’elle était, elle était vraiment exceptionnel, elle semblait avoir acceptait Daisuké comme il était, sans se moquait de lui, le frapper ou autres encore, comme tout le monde le fessait en général, non elle c’était différent, ce qui réchauffait le cœur de Daisuké, a ce moment il exerça alors une léger pression sur ses bras pour serrait Hinata contre lui, la elle risquait certainement de comprendre qu’il ne l’avait pas vraiment pris dans ses bras, pour se tenir chaud, pis si il aurait froid, il ne serait pas en t-shirt un peu humide a cause de la pluie qui est tombait avant qu’ils aillent manger, donc c’était claire qu’il la prenait dans c’est bras pour la simple et bonne raison qu’il en avait envi.

Si a un moment Daisuké aurait pensait qu’Hinata ne voulait jamais le perdre, Daisuké aurait certainement dévoilait tout ce qu’il a sur le cœur a propos d’Hinata, et aurait certainement accompagnait d’un baiser, mais pas de n’importe qu’elle baiser, et oui du tout premier baiser de Daisuké, est-ce que sa allait être elle qu’il allait lui offrir cette instant magique, si c’était le cas alors il ne pouvait pas mieux espérait dans ce cas la, car il aurait son tout premier baiser d’une fille envers qui il a des sentiments, et sa aurait certainement rendu ce moment encore plus magique qu’il ne l’ai déjà, mais bon il pouvait encore rêvait une fois de plus. Il s’était habituer a s’occupait d’elle, même si sa allait lui faire un choque quand Hinata alors partir. Le fait de pensait a tout sa fessait brillait légèrement ses yeux, il détourna alors le regard avant de se frotter les yeux, pour ne pas lui montrait, car lui aussi ne voulait pas la perdre. Mais l’aurait compris si ‘il lui disait sa comme sa, après tout c’était qu’un inconnu, la chose était vraiment délicate, et vraiment infernal pour lui, que faire ? Il n’en savait toujours rien, car il avait cette peur de la faire fuir en tout lui avouant.
Depuis qu’elle contre lui, il avait totalement oublier sa blessure au genou, pourtant elle était belle et bien la, et il aller certainement la ressentir, quand il allait reposait les pieds sur terre, car il avait un peu quitter la terre avec la présence d’Hinata prés de lui.
Son n’avait cessait de battre comme un dingue depuis qu’il l’avait pris dans ses bras, sans même se rendre contre que celui d’Hinata fessait de même, cet instant était devenu si romantique en quelque sorte, a la voir ensemble comme sa, ils étaient vraiment mignon, et a première vu on aurait pus croire qu’ils formaient un couple tout les deux, quand ont se rappelle, le gérant du snack, pensait que c’était le cas, quand Daisuké repensait a cette scène, un petit sourire vient alors se dessinait au coin de sa bouche, il aurait tellement voulu qu’ils soient vraiment un couple avec Hinata, quand il pensait a tout sa, Daisuké était en train de caressait les mains d’Hinata, comme un homme ferait avec sa petite amie, contrairement a celle de Daisuké les mains D’Hinata était glacial, il essaya alors de lui réchauffait un peu les mains, comme Hinata l’avait bien remarquait, ce geste était un rapprochement, plutôt qu’un réchauffement, mais qu’est-ce qu’il lui prenait de faire, sa, d’habitude, Daisuké n’arrivait pas aligner deux sans pas bégayait et encore il était en contacte avec Hinata, alors et sa sans tombait dans les pommes, c’était vraiment incroyable ce qu’elle fessait sur Daisuké, a croire que c’était la femme de sa vie, mais une fois de plus il ne fallait pas précipitait les choses… Han et si elle avait quelqu’un dans sa vie, il est vrai que cette pensé n’avait jamais traversait la tête de Daisuké, non c’était pas possible, sinon elle n’aurait pas était toute seul sur la plage, de pensait sa rassurait un peu Daisuké sur le coup.
Daisuké c’était habituer a avoir Hinata dans ses bras, sentir sa chaleur contre lui, ainsi que de sentir son odeur, mais il savait bien au fond de lui que tout ceci était éphémère et qu’il allait devoir bientôt desserrait ses bras, pour libérait Hinata avant de ne plus la revoir, tout ceci était vraiment triste, pourquoi lui avait on offert un moment si magnifique si c’était pour le… les rendre triste après en les séparant, Daisuké était si triste au fond de lui, mais ne voulant pas le montrait il adressa alors un sourire pour cachait cette telle tristesse qu’il avait en lui, a ce moment ce comme si son cœur c’était brisait en mille morceau, il devait arrête de pensait négativement et savourer chaque moment passait avec Hinata et espérait au plus profond de son âme qu’il la reverra un jour.
Quand il avait Hinata dans ses bras, il ne pensait pas qu’elle chercher a ne pas profitait de lui, mais dans qu’elle sens se retenait d’elle de ne pas en profitait, si Daisuké aurait sur sa, il aurait voulu savoir a tout prix. Quand il regarde Hinata, il remarquait qu’elle avait tout en elle de la fille idéale pour Daisuké, elle était si mignonne, adorable, douce, gentil… et encore il y avait encore tellement de mots comme sa pour la qualifier, en claire elle était parfaite aux yeux de Daisuké.
Soudain quelque chose fit tirait les gros yeux a Daisuké, effectivement Hinata venait d’éternuait, si il aurait imaginait qu’une telle chose aller se produire, il ne l’aurait pas cru, mais si il avait eu les gros yeux c’était car il était vraiment étonnait, mais il ne pus s‘empêchait de laisser échapper un petit rire, c’est vrai qu’a ce moment la situation était vraiment drôle, quand Hinata retourna son visage vers celui de Daisuké, elle avait un sourire un peu timide aux lèvres, alors que Daisuké en avait un peu amusait,

Hinata -Désolé …

Sans parlait du ton de sa voix qu’elle avait eu en parlant, il était si doux, mais pourquoi était elle désolé, ce n’était pas grave, c’et pas comme si elle avait éternuait en plein visage de Daisuké, en plus, Daisuké avait trouvait sa très mignon ce petit éternuant qu’elle avait eu. Quand on y repense elle avait certainement pris froid, avait tout cette pluie qui leurs était tombaient dessus, de plus le temps n’était pas très chaud, il allait donc la raccompagnait pour qu’elle aille se mettre au chaud dans son lit, bien sur il n’allait pas restait, même si il en avait un peu envi, cela ne se fessait pas… C’est alors qu’elle posa sa tête sur l’épaule de Daisuké, ce qui l’étonna sur le coup, il la regarda du coup de l’œil, comme il le pensait elle s’était endormie, mais pas totalement vu qu’elle se releva toute confuse et toute rouge, (elle était vraiment mimi quand elle rougissait) de c’être un peu assoupi mais c’était pas grave, sa ne le dérangeait as du tout, il lui fit alors un sourire

Hinata-Je suis désolé.

Il se leva alors avant de s’agroupai devant elle, la premier fois qu’il avait fait sa c’était pour la portait, et la c’était encore pour la même chose, il lui adressa alors un sourire attendu qu’elle grippe avant de se relevait, de tout façon elle n’avait pas le choix de montait, car il ne se serait pas relevait si il ne l’avait pas sur le dos, puis il commença avant, sans même savoir si il prenait le bon chemin pour allait jusqu'à son domicile, c’est alors qu’il tourna la tête pour essayer de la voir, et d’être air confus.

-Je te ramène chez toi mais… … c’est ou ?

Il attends alors qu’Hinata lui indique la direction a prendre, pour se dirigeait vers l’endroit ou il devait déposer Hinata. D’un coté de savoir ou elle habité lui fessait plaisir car comme sa il aller pouvoir la revoir, a ce moment un telle sensation de bonheur l’envahit, et c’est comme si il avait fait le plein d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:57

[Désolé pour la petitesse du post >.<]


Hinata venait d’éternuer et c’était excuser. Elle trouvait sa normal de s’excuser. Elle venait d’interrompre un moment magnifique, elle s’en voulait un peu. Mais, cela lui donnait envie de rire, elle s’excusait tout le temps, et souvent pour rien. Elle se sentait toujours de trop et tout ce qu’elle faisait lui donnait l’impression d’être maladroite. Elle était aussi souvent gênée et par pas grand-chose, elle était loin d’être la fille parfaite à laquelle rêvait Daisuké, il allait sûrement être déçus, mais elle voulait bien le laisser rêver encore un peu. Il s’en apercevrait tout seul qu’elle n’était aussi parfaite et elle en était loin le da là. En même temps, elle ne se trouvait aucune qualité alors, c’était pas plus mal. Daisuké ria un peu, c’est que ce n’était pas si grave que ça. D’ailleurs, Hinata sourit, comme si elle s’était aperçue que la situation était ridicule. Elle la trouvait drôle en y réfléchissant et comprenait Daisuké. C’était la première fois qu’elle souriait autant dans une même journée et ça grâce à lui. Cela faisait depuis longtemps qu’elle n’avait pas eu un vrai sourire sincère sur son visage. En même temps avec son père, elle ne trouvait pas de quoi sourire et une fois arrivé ici elle ne trouvait personne à qui sourire à par le ciel. Et oui, le ciel était la seule «personne » à l’avoir vue sourire depuis son arrivée ici. Il faut dire qu’il était le seul a être naturel dans son monde où tout n’est qu’ apparences, masques et parfois même hypocrisie. Le ciel était vrai même si parfois il changeait d’apparences, il restait le même au fond et redevenait toujours comme avant. Hinata aimait bien regarder le ciel que se soit de jour ou de nuit, son rêver était de voler. Elle enviait les oiseaux et les anges. Elle qui voulait tant voler, elle était en train de le faire, dans les bras de Daisuké, c’était un doux rêve qui allait prendre fin malheureusement tôt ou tard. Heureusement qu’elle n’avait pas éternué dans la figure de Daisuké ! Ça aurait été quoi sinon ?! Le pauvre, cela aurait été horrible. Mais elle avait été bien élevé, peut-être un peu trop d’ailleurs. Autant elle avait cru à l’histoire du réchauffement, autant le fait qu’il lui caresse ses mains lui paraissait superflu. Bien qu’elle avait les mains froides, il n’avait pas besoin de faire ça … Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre, au contraire, c’était agréable, il était doux, ses mains, ses gestes, ses paroles. Il était agréable à vivre, tout simplement et dire qu’elle allait perdre cette douceur., elle n’arrivait pas à s’y résoudre.

Elle s’assoupit alors et posa sa tête sur l’épaule de Daisuké. Elle ne resta pas longtemps, mais les mains sur les siennes, sa tête sur son épaule, ses bars autour d’elle, tout cela rendait ce moment magnifique et ce soudain coup de fatigue rendit la scène plus touchante, plus romantique, c’était un vrai couple en apparences mais hélas les apparences sont les apparences et ce n’était donc pas le cas. Hinata n’avait jamais été en couple « officiel » avec quelqu’un, elle ne savait pas ce que cela faisait. Elle était déjà tombée amoureuse de quelqu’un, d’ailleurs vous allez à présent connaître cette histoire. Comme vous le savez, le père d’Hinata lui fit prendre des cours d’Arts Martiaux sans raison particulière, enfin, il voulait sûrement la voir se faire massacrer mais heureusement pour Hinata cela ne fit pas le cas, bien au contraire. Elle avait donc des cours, deux fois par semaines avec son prof, il était jeune et beau, quoi de mieux pour des cours d’Art Martiaux me direz-vous, et bien rien, tout était parfais. Il avait donc rendez-vous deux fois par semaine dans un dojo, seul tout les deux. Au début tout ce passait bien, malgré le fait qu’ Hinata était un peu retissante à l’idée de prendre ces cours. Mais au fur et à mesure, son prof lui donna confiance en elle. Elle était assez douée d‘ailleurs. A force de se voir, cela finit en histoire d’amour. Et oui, Hinata tomba malheureusement amoureuse de son prof et vice versa. Tout cela se passa lors d’une prise, son prof l’embrassa. Ben sûr, naïve comme elle l’était, cela alla loin, très loin … Et puis, son père vira le prof sans raisons encore. Mais Hinata le soupçonnait de tout savoir de leur histoire. Le père d’Hinata ne devait pas supporter de la voir entrer avec le sourire, cela montrait que son plan n’avait pas fonctionner. Ce fut le seul amour qu’Hinata eu, son prof ressemblait beaucoup à Daisuké d’ailleurs, il était out aussi attentionné et protecteur. Et depuis, elle avait refuser de ressentir ce sentiment envers qui que se soit. Mais là, elle ne contrôlait plus rien et ce sentiment germait dans son esprit. Elle ne voulait pas, ce n’était pas contre Daisuké mais plutôt contre elle. Elle avait peur de revivre la même chose,de le perdre ensuite et c’est qui allait arriver de toute façon, c’était pour ça qu’elle essayait d’effacer ce sentiment de son esprit. Tout ce basculait dans a tête, le passé ressurgissait alors qu’elle voulait l’oublier. Elle se réveilla alors,s’excusant auprès de Daisuké de l’avoir un peu envahit.

Après ça, Daisuké se leva et se mit devant elle comme il l’avait fait auparavant. Elle ne voulait pas qu’il la porte à nouveau, même si cela leur permettait d’être proche autant physiquement que mentalement, elle ne voulait pas. Mais elle savait maintenant que Daisuké n’était du genre à abandonner, elle le connaissait mieux et pouvait au moins anticipé ses réactions de se côté-là. Il la surprenait toujours autant pourtant. Elle monta à contre cœur, cette situation devenait ridicule, elle voulait marcher et y arriverait, c’était son objectif maintenant. Elle était réveiller, du moins, assez pour marcher, cela la tiendrait éveillée et la meilleur de raisons: Daisuké ne devrait plus la porté et donc il ne forcerait plus sur son genou. Une fois «sur lui » , il tourna légèrement sa tête et lui demanda alors:


-Je te ramène chez toi mais… … c’est ou ?

C’est vrai qu’il ne savait pas où elle habitait. Hinata sourit, Elle remua un peu et descendit du dos de Daisuké doucement. Tout d’un coup elle avait la pêche, elle pouvait courir alors qu’elle allait renter au lycée et ne plus le revoir. Elle était incompréhensible. Une fois à terre, elle prit la main de Daisuké et commença à marcher vers l’avant, l’entraînant avec elle. Elle se retourna alors, tenant toujours a main et lui sourit, comme dans le snack. Elle était contente,c’était la première fois qu’elle prenait un tel initiative. D’habitude, c’était Daisuké qui la prenait par la main mais là, c’était l’inverse. Elle n’avait même pas rougit et ne semblait pas gênée. Elle semblait avoir changer d’un coup.

- Je suis en internat dans un lycée, tu doit sûrement le connaître, c’est le lycée Shimizu.

Sa voix était plus assurée, elle parlait normalement sans hésité. Cela montrait qu’elle était beaucoup moins timide avec Daisuké ce qui était normal il avait tout de même passer plusieurs heures ensemble. Le lycée Shimizu était le seul dans les environs, c’était pour ça qu’elle avait supposé qu’il le connaissait. Elle continua de marcher le sourire aux lèvres, elle était contente mais ne savait pas pourquoi, était-ce grâce à Daisuké ? A cette sensation bizarre qui l’envahissait ? Ce n’était surtout pas dut au fait qu’elle rentrait chez elle, mais elle avait l’espoir qu’il était aussi inscrit dans ce lycée, elle ne savait pas pourquoi. Si ce n‘était pas le cas, elle ne le reverrait sûrement pas. Elle allait dormir seule, comme tout les soirs mais contrairement à toute les nuits, elle avait des rêves et des questions pleins la tête, cette nuit promettait d’être mouvementée psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:50

L’éternuant qu’Hinata venait d’avoir avait bien faire rire Daisuké, car d’un coté il ne s’y attendait pas et cela lui avait un peu fait, peur et il avait sursautait, alors que c’était rien, juste un petit atchoum d’Hinata, tout ce qui a de plus normal chez l’être humain, Daisuké était vraiment une poule mouille par moment, il avait peur pour un rien, bon la c’était un peu parce que sa l’avait surprise, d’où le petit sursaut, mais Hinata ne l’avait sûrement pas vu sursauté, d’un coté c’était mieux ainsi, qu’aurait d’elle pensait de lui alors ? Il avait remarquait qu’Hinata s’excuser très souvent même quand elle ne fessait rien de mal, comme si elle se reprochait tout, elle manquait de confiance en elle, mais quand il voyait sa Daisuké n’avait qu’une envie de la prendre et de la serrait encore plus dans ses bras. Contrairement a ce que pensait Hinata, Daisuké voyait en elle, plein de qualités, même si cela fessait pas longtemps qu’il la connaissait, oui enfin connaissait était un grand mots peu être, mais pour lui c’était comme si, tout ce temps passait avec elle avait durée des années entière tellement c’était magique, donc Daisuké avait remarquait certaines des qualités d’Hinata, durant ce temps, pis tout être humain a des Qualités et des Défauts, mais le manque de confiance qu’avait Hinata, l’empêchait de voir ces qualités et lui montrait seulement ces défauts, mais pour quelqu’un comme Daisuké, qui avait un autre points de vue sur elle voyait alors la chose différemment, mais Daisuké ce voyait un peu en Hinata en faite, car malgré ce qu’elle avait pu voir de lui, il était tout le contraire en faite, mais elle avait un certain don sur lui, qu’il lui fessait oublier c’est petits problèmes de la vie de toujours et donc une fois qu’il sera séparé d’elle, il redeviendra celui qu’il était avant, un maladroit, tête en l’air, mais surtout il sera de nouveau seul…
Quand il voyait Hinata sourire cela, lui réchauffait le cœur, de plus elle avait un sourire, d’une extrême douceur, ce qui la rendrait encore plus mignonne, cela fessait même rougit Daisuké par moment, une fille tel que Hinata, ne devrait jamais avoir de tristesse sur son visage, mais plutôt un sourire comme elle a en ce moment, mais pour Daisuké c’était simple de pensait cela, il ne savait pas ce qu’avait vécu Hinata, avec son père, tout comme elle ne savait pas se qu’il avait vécu avec tout les élèves de son ancien établissement. Car être le souffre douleur de tout un établissement, n’était pas quelque chose de bien, avec ce genre de chose, on ne voyait pas la vie en rose, il lui était arrivait tellement de chose, plus humiliante chaque jour, et il ne disait jamais rien, il se contentait de subir la chose, mais c’était certainement pas le pire secret qu’il renfermait en plus, mais sa nous le seront certainement plus tard peut être. En faite, c’est deux avaient pas eux la vie facile, mais le faite de venir dans ce lycée leurs avaient sûrement permit de s’évadé un peu de tout sa, Hinata n’avait plus son père sur le dos, donc elle pouvait recommençait tout depuis le début et reprendre goût a la vie, quand a Daisuké, lui n’avait plus personne sur le dos, mais son lourd secret était la belle et bien présent et cela allait être dur de s’en débarrait, surtout que cela pouvait être mauvais pour son entourage, mais la présence d’Hinata près de lui semblait ne pas faire manifestait ce mal qu’il avait en lui. Finalement d’avoir Hinata dans ses bras était quelques chose de magnifique, et c’était comme si elle lui permettait de faire le trie dans sa tête et d’oubliait tout c’est mauvaise chose en lui, et de gardait seulement les meilleurs, mais la plus tard de c’est meilleurs chose, était avec Hinata en faite, il ne voulait plus la quittait c’était sur désormais, au fond de lui, si il ne se trompait pas il était sur de ce sentiment qu’il avait au fond de lui maintenant, mais il ne savait pas si c’était la même chose pour Hinata, non de toute façon c’était absurde, mais lui s’en rendait compte, jamais elle ne pouvait ressentir la moindre chose envers lui, elle devait certainement pensait que c’était juste un inconnu, qu’elle allait oublier une fois séparait et sans plus, mais sa c’était ce qu’il pensait, car il ne s’avait pas ce qu’il se passait dans la tête d’Hinata depuis le début, enfin une situation bien étrange, et un des deux devait sûrement faire le premier pas, avant qu’il ne soit trop tard. Peut être que c’était un rêve, mais il risquait de finir en cauchemar pour Hinata et pour Daisuké, il allait devoir revenir sur terre, mais la chute allait être violente pour lui et aller tombait face la première, ben oui sa fait toujours très mal de revenir a la réalité. Le faite de pensait a tout sa, Daisuké, avait alors serrait un peu la main d’Hinata, sans lui faire mal bien sur, mais comme si il chercher a la retenir pour ne pas qu’elle parte, il avait les yeux qui regardait vers le sol, mais son regard était vide, il était totalement plonger dans ses pensées.
Pourquoi le monde était si cruel, pour devait il la séparé de lui comme sa, alors qu’il avait enfin trouvait quelqu’un qui l’avait acceptait comme il était, un personne avec qui Daisuké s’était fortement attachait en si peu de temps, et qu’il apprécier déjà, la vie de Daisuké devait elle être aussi noir et ténébreuse, rempli de solitude ?
Est-ce que c’était son destin qui était traçait ainsi ? Si c’était le cas, alors il avait l’intention de changer son destin car il ne voulait pas être séparé d’Hinata.

Hinata c’était assoupit un instant, d’un coté Daisuké l’avait remarqué quand il avait senti la tête d’Hinata tombait sur son épaule, mais il avait tout de même vérifier en y jetant un petit coup d’œil. A première vu pour n’importe qui, qui passé par la en les voyant ainsi, les voyaient comme un couples, (vu l’heure qu’il était faut dire, que personne passé, mais si quelqu’un serait passé c’est comme sa qu’ils les auraient vu certainement) mais les apparences était trompeuse, et il ne fallait pas ce fier a ce que l’œil voyait… Sans le savoir, Daisuké ne savait pas qu’Hinata, avait ou était peut être encore amoureux de quelqu’un qui était son ancien prof d’arts martiaux et quel avait eu une relation avec, mais sa se n’était pas grave encore, la chose qu’il aurait certainement pas apprécié de savoir,c’était certainement le fait qu’Hinata voit en Daisuké cette personne qu’elle aimait tant, et non Daisuké, donc finalement c’était peut être mieux qu’il ne le sache pas, mais d’un autre coté c’était peut être pas sympa de lui cachait aussi par la même occasion, car si il venait a l’apprendre de lui-même cela lui ferait certainement plus de mal, enfin pour le moment il ne savait rien, donc tout allait bien. Daisuké regardait Hinata, tellement il ne voulait pas être séparé d’elle, il était même prés a mettre sa vie en jeu, a ben oui par moment Daisuké peut vraiment passée pour un idiot pas fini, et pour restait avec elle il était prés a surmonte n’importe qu’elle épreuve, même si le père d’Hinata venait à intervenir, il ne baiserait pas les bras pour autant…
Hinata c’était réveillé un peu brusquement, et s’excusa alors d’avoir empreinté l’épaule de Daisuké pour se reposer, mais cela ne l’avait pas dérangeait bien au contraire. Suite a tout sa, Daisuké avait décidait de la raccompagnait, sans savoir qu’elle dormait au dortoirs tout comme lui, donc il la porta un moment sur son dos, sans se préoccupait de sa blessure, car depuis qu’il avait eu Hinata dans ses bras, c’était comme si il avait totalement était guéris de cette blessure, mais bien sur c’était dans sa tête sa, sa blessure était toujours la mais il n’y pensa plus vraiment c’est tout. Après que Daisuké lui avait demandé ou il devait la raccompagné, Hinata, descendit alors du dos de Daisuké, puis il remarqua alors qu’elle était de nouveau plein d’énergie, enfin a vrai dire il ne l’avait pas encore vu comme sa, c’était impressionnant a voir, et de la voir comme rendrait heureux Daisuké, qu’il ne pus s’empêchait alors d’avoir un énorme sourire aux lèvres, c’est alors qu’Hinata pris Daisuké par la main, et l’entraîna avec elle, cela étonna Daisuké sur le coup, et le vit un peu rougir, car depuis le début, c’était lui qui décidait de tout sa même demandé l’avis d’Hinata, mais la c’était le contraire, donc il se laissa faire sans rien dire, mais il apprécié énormément cette nouvelle situation, cela ce voyait clairement sur son visage, mais également sur celui d’Hinata, qui se retournait pour adressait un sourire a Daisuké.

Hinata -Je suis en internat dans un lycée, tu dois sûrement le connaître, c’est le lycée Shimizu.

Le faite de savoir qu’Hinata, était elle aussi au lycée Shimizu, lui réchauffait le cœur, et il se disait que finalement, il avait changé son destin qui a la base, était d’être séparait d’Hinata, mais la son destin avait totalement changer en apprennent la nouvelle. Cette sensation de bien être, de ne plus être seul désormais, l’envahissait, son cœur fessait de grand bonds dans sa poitrine, comme si il voulait sortir, pour sauté sur Hinata et tout lui dire, ce qu’il ressentait a cette instant, mais une fois de plus Daisuké ne voulait pas précipitait la chose. Il continua d’avancé main dans la main avec Hinata, maintenant il savait ou ils allaient désormais, il serra légèrement la main d’Hinata, ravi de savoir qu’il n’allait pas la perdre finalement, il était si content, que lui aussi fut alors envahi d’une énergie nouvelle, il avait la pêche, et ne pus s’empêchait de laisser un petit yes, tellement il était content, de restait avec Hinata, enfin c’était peut être un peu brusquait la chose de dire qu’il allé restait avec elle…

-Je suis aussi de ce lycée, c’est super !!! Sa veut dire qu’on va se revoir

A la fin de sa phrase le ton de Daisuké avait changer, il avait pris un ton un peu timide en disant cela, il s’était mit a rougir, et ton avait baissait la tête pour ne pas qu’elle le voit rougir comme sa qu’aller telle pensait de lui de la voir ainsi, juste parce qu’ils aller certainement se revoir enfin sa dépendait encore d’Hinata et de si elle avait envi de la revoir aussi. Ils étaient la, en plein milieu de la route, ils s’étaient arrêtait de marché, heureusement qu’aucune voitures n’arrivait dans leurs direction, sinon ils risquaient alors de se faire écrasé, mais non ont ne peut pas mettre un tel fin a une si belle Histoire …
Ils prirent finalement le soin d’allait sur le trottoir, afin d’évitait un quelconque accident sur la route, ils étaient dans l’une des grandes avenue de la ville, là c’était celle qui longé tout le long de la plage, les vitrines des magasins éclairait l’avenue des toutes les couleurs, il y avait même quelques magasins qui laissait échapper un peu de musique douce, cette zone, était l’une des plus belles la nuit, qu’offrait cette ville, Daisuké espérait tout de même avoir l’occasion de voir les autres en compagnies d’Hinata, bien sur pas ce soir, car il se fessait déjà bien tard. Daisuké était en train de regardait Hinata, puis il s’approcha alors d’Hinata pour lui faire un bisou sur la joue, quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:55

Hinata aurait bien aimé connaître l’histoire de Daisuké. Elle le connaissait que comme ça, comme il était à présent avec elle et comme elle le changeait, elle ne savait pas comment il était d’habitude. Là il était souriant et protecteur, elle avait l’impression d’avoir un grand frère au début mais, au fur et à mesure, ils s’étaient rapprochés et elle ne le voyait donc plus comme un grand frère mais plus comme … Un ami avec un sentiment en plus, ce sentiment devait être de trop. Hinata voyait qu’il se rapprochait d’elle, mais, elle ne voulait pas se faire de fausses idées, se dire qu’il l’aimait peut-être bien mais finalement s’apercevoir qu’il avait déjà une petite copine ou ne l’aimait pas elle tout simplement. Elle était à cent lieux de penser qu’il ce faisait mal traiter par ses anciens camarades. Elle l’aurait sûrement défendu coûte que coûte, c’est vrai, comment ne pouvait-vous pas aider quelqu’un qui se fait frapper devant vous ?! Elle trouvait ça révoltant, en plus avec ses compétences en Arts Martiaux elle aurait pu bien l’aider, ou aider quiconque d’ailleurs. Cela se fait de plus en plus de nos jours, les gens peuvent se faire agressés sans que personne ne réagisse. Les Hommes devenaient de plus en plus égoïstes et peureux. Hinata n’aimait pas ça du tout. Cela la révoltait et elle ne comprenait pas, vous me direz aussi, pourquoi prendre des risques pour un inconnu ? Et bien, c’est le geste qui compte nan, et puis c’est souvent les plus jeune et les personnes âgées qui se font agressés dans la rue.
De son côté, elle ne considérait pas sa famille et la toutes les situations qu’elle vécues comme des problèmes, elle pensait qu’il y avait pire et c’était le cas pour Daisuké. Il y a pire mais il y a aussi des limites, il faut savoir reconnaître lorsque rien ne va et elle en était incapable, c’était sûrement pour ça que tout allait toujours bien pour elle: elle ne pensait pas que son père, la mort de sa mère, son histoire d’amour foireuse devait être considéré comme des problèmes. Avait-elle raison ? Sûrement ... Enfin, là n’était pas la question, elle était bien avec Daisuké et voulait que cela dure ne pouvant malheureusement s’empêcher de penser à leur séparation inévitable. C’est vrai, même si ils étaient dans le même lycée, ils allaient devoir se séparés. Ils n‘allaient pas passé leur nuit ensemble jusqu‘à preuve du contraire bien que cela aurait été agréable pour l‘un comme pour l‘autre, ne serait-ce que d‘être ensemble en dormant, sans rien faire de particulier, Hinata trouvait ça très agréable. Avec son prof, ce n’était pas comme ça, il était assez « énergique » et étant plus vieux qu’elle de 8 ans -elle en avait 16 à cette époque- il avait d’autres envies. C’était peut-être pour ça que cela avait pas très bien finit. D’un côté, elle n’en voulait pas à son père d’avoir viré son prof, quelque part, sans s’en rendre compte,il avait aider sa fille. Certes, il l’avait sûrement viré parce qu’il la rendait souriante et fraîche, mais, sans ça, elle ne serais sûrement pas aller à la plage seule cette après-midi. Et donc, elle n’aurait pas rencontrer Daisuké et n’aurait pas vécu cette magnifique fin de soirée. C’était donc une bonne choses même si elle en avait souffert pendant un temps, cela était passé maintenant mais avait encore la peur que son père se mêle de sa vie. Il lui rappelait son prof, mais, Daisuké était mieux, beaucoup mieux. Il était doux et avait un visage rassurant et toujours souriant, doux attentionné, protecteur, en fait, il était différent de son prof. Toutes ces qualités étaient beaucoup plus présentes chez Daisuké que chez son prof et Daisuké en avait plus. Le mieux était que Daisuké était dans la tranche d’âge d‘Hinata, c’est toujours plus dure avec quelqu’un qui est beaucoup plus âgé que vous. Hinata considérait Daisuké comme quelqu’un à part entière, ce n’était pas parce qu’il avait des qualités qui lui faisait penser à son prof que c’était pour ça qu’elle ressentait ce sentiment spéciale pour lui. Au contraire, il arrivait cette période de sa vie. Elle l’avait aimé éperdument certes, mais c’était finit et elle-même voulait tournée la page, avec la naissance de ce nouveau sentiment, cela devenait plus concret. Elle avait un peu peur tout de même. Jamais elle n’avait ressentit ce sentiment si rapidement pour quelqu’un, déjà qu’elle le ressentait que très rarement -pour ne pas dire jamais- alors aussi vite, c’était surprenant. Elle ne se reconnaissait plus, elle était tellement bien dans les bras de Daisuké, elle se prenait à rêver de choses bizarre, son monde se transformait petit à petit grâce à lui tout en restant fermer. Plusieurs choses se contredisaient dans sa tête, elle avait envie de ne plus penser, que tout arrête de se bousculer, mais, depuis qu’il la prit dans ses bras, tout allait mieux, tout c’était calmer, elle arrivait à penser normalement. Hinata avait posée sa tête sur l’épaule de Daisuké, cela faisait vraiment couple de jeunes amoureux. Elle s’en voulait, c’était pour ça qu’elle s’était excusée si rapidement, il l’avait déjà dans ses bras, elle n’allait pas en plus profiter de son épaule pour s’endormir ! Nan, il ne fallait pas profiter de sa gentillesse. Et puis à force, Hinata risquait de se prendre au jeu … Ce qui risquait d’engendré d’autres choses, surtout dans sa tête. Daisuké porta alors pendant un petit moment Hinata sur son dos, elle avait envie de marcher. C’était comme si ce mini sommeille qu’elle avait eu en se posant sur l’épaule de son camarade l’avait remise d’aplomb. Enfin, c’était surtout grâce à ce chère camarade. Elle descendit toute seule comme une grande du dos de Daisuké puis lui prit la main avec un sourire, elle vit lors Daisuké rougir un peu, c’était compréhensible, elle ne rougit pas, il sourit alors très largement, il avait l’air un peu surprit. Pour une fois, c’était elle qui le surprenait et pas l’inverse. Elle lui dit alors qu’elle était en internat au lycée Shimizu et ils commencèrent à marcher. Elle n’entendit pas l’expression de satisfaction -autrement dit le petit « yes » - de Daisuké, elle n’aurait sûrement pas compris pourquoi.


-Je suis aussi de ce lycée, c’est super !!! Sa veut dire qu’on va se revoir

Hinata tourna son visage vers lui, il s’illumina d’un coup dans cette nuit sombre, un sourire se dessina progressivement sur ses lèvres tout en regardant Daisuké, elle s’était presque arrêté sur le coup. Un vague de bonheur l’envahit, elle comprenait ce qu’avait put ressentir Daisuké lorsqu’elle lu avait dit. La fin de sa phrase lui raisonnait dans la tête, il comptait la revoir alors ! Elle ne s’y attendait pas, elle ne pensait pas avoir une quelconque importance pour lui alors le fait qu’il évoque une entrevue avec elle de nouveau … Elle avait envie de lui sauter au cou et de le serer fort dans ses bras. Elle rougit un peu à cette pensé, elle pouvait ce permettre de rêver maintenant qu’elle savait qu’ils voulaient tout le deux se revoir ! Était génial, elle avait envie de crier sa joie. Ils montèrent sur le trottoir, l’avenue état magnifique et tout était éclairé de partout, Hinata n’était jamais sortie la nuit depuis son arrivée, ni dans son ancienne vie d’ailleurs, et elle trouvait ça spectaculaire, les lumières étaient agréables, cela devait être encore plus beau en période de Noël ou d’Halloween. Elle était subjuguée par la beauté de la rue éclairée, c’était certes pas très naturel, mais c’était agréable tout de même à observer, il y avait dans la rue, des couples et des famille qui se baladaient tout comme eux. Hinata regardait de temps en temps le ciel et ses étoiles, les vitrines et les gens. Avec Daisuké, ils marchaient côte à côte, elle ne voyait donc pas ce que Daisuké s’apprêtait à faire. Malheureusement, à ce moment là, Hinata décida malgré elle d’éternuer une nouvelle fois.

-Atchoum !

C’était son éternuement, le même que la dernière fois, elle pencha la tête en avant d’un coup vif et mit ses mains devant sa bouche et son nez. [Je vous rassure rien n‘en sortit xD] Saleté de maladie, elle venait de couper un moment qui allait être très romantique. Si elle avait su, elle s’en serait voulue à mort. Un baiser sur la joue était un baiser sur la joue et elle avait manquer ça ! Elle s’excusa une nouvelle fois. Elle continua alors son chemin comme si de rien, ce qui était vrai pour elle. Daisuké devait se sentir gênée. Tout était de la faute d’Hinata qui marchait, semblait insouciante alors qu’en tant normal elle était très terre à terre sans compter les moments d’égarements. Elle tourna son visage vers celui de Daisuké et lui fit un petit sourire :

- Je suis … Contente qu’on puisse se retrouver au lycée …

Elle l‘avait fait, elle venait d’exprimer ce qu’elle ressentait au fond d’elle, un sentiment plus ou moins concret était sortit sous forme de paroles ! C’était génial, elle venait de faire un grand pas en avant sans s’en rendre compte. Daisuké avait vraiment une bonne influence sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:34

Certes Daisuké, avait passé beaucoup de temps avec Hinata, mais certainement pas assez encore pour lui parler de son problème qu'il avait en lui, de toutes façons il n'avait encore jamais parlé de son secret a quelqu'un, même si en Hinata, il voyait en elle une personne de confiance, tellement qu'il voulait aller vers elle, afin de lui parler de tout sa, sûrement que d'en parlé lui ferait un grand bien, il se sentirait déjà beaucoup plus léger en se vidant de tout ce poids lourd qu'il a en lui. Daisuké c'etait assez habituer a tout sa depuis tout ce temps, même si les blessures laissés par le passé n'était pas encore tout à fait totalement guéris, mais avec Hinata, c'était comme si, il oubliait tout sa, c'était comme si une nouvelle vie, s'offrait à lui, mais est-ce que Hinata, aller d'elle vouloir faire partis de cette nouvelle vie? Daisuké c'était tellement rapprocher d'Hinata, qu'il pouvait être sur de resentir quelque chose envers elle, mais ce n'était pas qu'un simple sentiment d'amitié, mais un sentiment qui allait bien plus loin que cette limite, mais peut-être que c'était un peu brusqué la chose tout à coup, mais il était sous le charme d'Hinata, il m'avait jamais resentis un tel sentiment si merveilleux envers quelqu'un. Malgré les différents rapprochements de Daisuké vers Hinata, celle-ci semblait restait encore assez distante de lui et donc c'était comme s'il n'arrivait pas atteindre, il n'arrivait pas à la toucher même en tendant les bras le plus qu'il le pouvait, devrait il abandonné? Non il ne pouvait pas baisser les bras, ce n'était pas dans sa nature d'abandonner, jamais il n'avait rencontré une fille telle que Hinata.
Son passé était presque oublié, il ne voulait plus repenser a ça, maintenant, il vouait tout recommençait et avec Hinata, enfin si c'était possible après, car peut être qu'elle ne voulait pas, mais pourtant cela leur auraient fait un grand bien de repartir a zéro ensemble, car tout deux n'avaient pas eu un passé facile. Daisuké ne se doutait pas que cela aurait énervé Hinata de connaitre son passé, il ne se doutait pas de l'opinion qu'elle avait envers les personnes qui s'en prenaient a plus faibles qu'eux, mais surtout, il n'arrivait pas à s'imaginait qu'elle l'aurait défendu, surtout contre tout un établissement entier, donc c'était mieux qu'il ne lui en parle pas pour le moment, mais en contre partie, il se devait de devenir plus fort, afin de protégeait Hinata, ou au moins de prendre soin d'elle comme il se doit, il ne pensait pas qu'il venné déjà fait beaucoup pour elle, mais pour lui ce n'était toujours pas assez, il se devait de faire plus, car, il voulait la traitait comme une princesse, car à ses yeux , elle était une personne unique et il voulait lui montrer.
Daisuké ne savait pas ce que c'était d'avoir une petite amie et donc il ne savait pas s'il s'y prenait bien ou pas et s'il lui fessait bien comprend ce qu'il éprouvait pour elle de cette façon, mais bon il fallait dire aussi qu'il était assez dur de le comprendre surtout dans ce genre de situation, daisuké ne devenait plus trop claire quand il s'agissait de montrer ses sentiments à une personne, pire encore, car la c'était la première fois que ça lui arrivait... Ce qu'il ressentait quand il était avec elle, ne pouvait pas être décrit tellement c'était merveilleux, il oubliait totalement le monde dans lequel il vivait, ce monde de chaos et de ténèbres, laissait place à un monde d'une incroyable beauté remplis de bonheur, ce monde était si bien que même dans les films, on ne pouvait pas en voir des comme ça...
Daisuké était là, près a déposé un bisou sur la joue D'hinata comme pour lui montrer un peu ce qu'il ressentait pour elle, mais alors a ce moment là, c'était comme si les dieux étaient contre lui car, Hinata vient alors à éternuait, même si elle prit tout de même le soin de détournait sa tête à temps pour ne pas envoyait une quelconque substance dans le visage de Daisuké, Daisuké fut tout de même déçu de son échec, il pensait alors qu'il ne devait pas être fait pour cette fille, qui était trop bien pour lui. C'est alors que sa main se détacha tout doucement de celle d'Hinata, puis il fit alors un pas en arrière, la tête baissait en direction du sol, il murmurait quelque chose, mais c'était si bas, que c'était impossible de comprendre ce qu'il disait, en claire, il disait qu'elle ne devait pas le laisser seul, il voulait qu'elle lui face la promesse de ne jamais l'abandonner, puis il soupira. Il n'eut pas la force à dire quoi que ce soit et resta muet, ses yeux étaient cacher pas ses cheveux, ce qui d'un côté était plutôt bien, car ils cachaient un peu la brillance qu'avait pris ses yeux car, ils s'étaient remplis d'eau, près a laissé places à des larmes de tristesse, mais pourquoi réagissait il comme ça, il ne voulait pas brusquer la chose depuis le début, mais voilà, qu'il ne pouvait pas se retenir, il se retourna alors, il était donc désormais dos a Hinata, le mot impossible résonnait dans sa tête, il s'était finalement fait a l'idée que jamais, il ne pourrait être avec une fille comme Hinata, elle était trop bien pour lui, bien sûr c'était sans savoir ce que Hinata ressentait, mais ça il ne pouvait pas savoir vu qu'elle ne lui disait rien, il aurait tellement voulu passer toute la nuit avec elle, s'endormir avec elle, mais tout sa sans avoir d'arrière pensé, tout ne tournait pas autour du sexe, la preuve, tout ce qu'ils leurs arrivaient c'était passé sans même avoir à un instant pensait au sexe, enfin pour ce qu'il était de Daisuké, pour Hinata il ne savait pas ça, mais elle ne devait pas être ce genre de personne... Tout était si magique avec elle, qu'il n'arrivait pas à s'imaginé d'être séparait d'elle, même s'il était dans le même lycée qu'elle, une nuit, voir même plusieurs jours sans sa présence allait être vraiment dur pour Daisuké. Hinata avait tout de même pris soin de s'excuser d'avoir gâcher une tel moment, il est vrai que cela n'était qu'un simple bisou sur la joue, mais pour Daisuké, c'était déjà quelque chose de très important, mais il ne lui en voulait pas trop, d'un côté elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas de lui.

Hinata -Je suis ... Contente qu'on puisse se retrouver au lycée.

C'est alors que les paroles d'Hinata résonnèrent dans la tête de Daisuké, qui se retourna, pour lui faire face, lui aussi, lui aussi était très content qu'il puisse la revoir, Hinata l'avait fait, elle avait exprimait ce qu'elle ressentait, peut être que Daisuké interprétait mal la chose, mais rien que sa lui avait fait un grand boum dans son coeur, alorsil ne plus s'empêchait de la prendre dans ses bras, pour lui faire un énorme câlin tout en lui murmurant à l'oreille.

-Moi aussi je suis content de pouvoir te revoir !

Alors qu'il serait Hinata contre lui, c'était comme si le temps c'était une nouvelle fois arrêtée, mais la Daisuké regrettait un peu ce qu'il avait fait, ça n'allait sûrement pas plaire a Hinata, mais si avec sa, elle n'avait pas compris ou voulait en venir Daisuké, alors il était perdu...
Soudain, il compris ce qu'il venait de faire, il lâcha alors Hinata, puis se recula un peu, il était devenu tout rouge, mais là c'était pire que les autres fois, il avait agi instinctivement et avait donc sauter quelques étapes à vrai dire, Daisuké était tellement gêné qu'il resta muet, il était là, planté devant elle, sans rien faire, comme s'il attendait qu'elle dit quelque chose...

-Désolé!

Ce moment avait été si romantique, mais il l'aurait peut-être était plus s'il n'avait pas volé, ce câlin a Hinata, un câlin partagé a deux, était beaucoup plus beau qu'un câlin partagé tout seul, pour ce qui était du cas de Daisuké, c'était plutôt un câlin partagé seul, il ne savait pas comment aller réagir Hinata suite a ça, allait elle le prendre mal? La ville est tombée dans le silence, une petite brise se leva, venant caressait le visage de Daisuké et fessant volé ses cheveux vers l'arrière, dévoila tout le visage du jeun garçon, quand a celui d'Hinata, il fut cachait pas ses cheveux, mais même avec les cheveux cachait, Daisuké voyait toujours le visage d'Hinata, car il l'avait gravé en lui et quand il ferme les yeux il voyait donc le visage d'Hinata, la c'était un peu semblant à s'il avait fermé les yeux, comme ça, il pouvait garder toujours une image de la jeune fille, qui lui fessait une étrange sensation à l'intérieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:19

De toute façon, si Hinata arrivait à faire disparaître le secret de Daisuké à quoi cela servait de le lui dire puisqu’il n’existait plus ? Enfin, elle ne se doutait de rien. Hinata n’était pas très futée mais, elle aimait réfléchir. Et, cette situation la faisait beaucoup réfléchir plus que n’importe laquelle qu’elle ai vécu. Elle n’avait rien à dire de particulier à Daisuké, aucun secret … Tout allait bien pour elle, pas vrai ? Hinata aimait écouter les gens, elle est une très bonne amie sur qui l’on peu compté en toute circonstance. Alors, écouter Daisuké se confier lui aurait fait plaisir mais étant donné qu’elle ignorait tout ça, elle ne pouvait rien deviné. Oui c’est vrai, une nouvelle vie venait de commencer et une nouvelle Hinata venait de naître dans un nouveau monde qui lui semblait moins difficile à traverser et ça parce qu’elle était accompagnée de Daisuké. Tout s’était brusqué aussi en Hinata, elle ressentait exactement la même chose que Daisuké mais sans le savoir. Ils se ressemblaient et éprouvaient la même chose. Hinata ses entait incapable de dire quoi que se soit sur ce sentiment qu’elle éprouvait, elle l’avait remarqué depuis peu et n’était pas sûr à 100 pour cent, plutôt à 99 [C‘est bête je sais x)]. Il ne lui manquait plus qu’un petit pourcent. Elle voulait être sûr, mais, elle avait peur. C’était pour ça qu’il y avait tout de même une petite barrière entre elle et Daisuké, cela correspondait au 1 pourcent . Même si celle-ci avait rétrécie au fur et à mesure, elle était toujours là. Elle ne voulait tout simplement pas le faire souffrir ou vice versa car le propre de tout homme est la souffrance d’autrui. Elle ne voulait pas lui faire de mal, surtout pas lui qui l’avait tant aider. Cette barrière était présente avec tout le monde, c’était Hinata qui se l’était forgé au fur et à mesure, maintenant, elle regrettait un peu mais elle ne pouvait s’en empêché, c’était pour ce protégé des autres. Mais, elle savait qu’avec Daisuké elle pouvait la faire disparaître, mais dans son inconscient, elle était toujours présente. Il fallait qu’elle l’enlève, comment allait-elle faire ?
Elle savait qu’elle ne ferai jamais le premier pas, elle ne pouvait pas, c’était exprimer ce qu’elle ressent. Certes elle avait fait d’énormes progrès, mais pas jusqu’à ce point; elle ne pouvait pas tout dire à Daisuké. Et puis, ils ne connaissaient toujours pas leur prénoms, cela lui était complètement sortit de l’esprit, preuve que cela n’avait aucune importance à ses yeux.
Oui, elle se serais battue contre l’établissement entier, le pays, le monde s’il avait fallu. De tels actes étaient des preuves de lâchetés. Ils étaient tous lâches, tout ceux qui avaient osés frappé un plus faible qu’eux. Cette attitude était lamentable ! Hinata ne supportait pas ça. Pour frapper les plus faibles il y a toujours quelqu’un mais quand c’est quelqu’un de plus grand et fort que vous il n’y a plus personne ! Des lâches, tous des lâches ! >.< Elle connaissait un peu le sujet avec son père, il ne la frappait pas mais, il avait une supériorité sociale, familiale et exerçait une forte pression psychologique sur elle. Enfin, tout ça, elle l’avait oublier depuis que ce sentiment si spécial était apparue en elle. Elle ne se doutait pas que Daisuké avait l’intention de la protégé, de prendre soin d’elle. Elle ne se sentait pas l’âme d’une princesse, peut-être Cendrillon mais, elle ne croyait pas aux contes de fée. Elle trouvait cela trop gnangnan, les filles étaient toujours jolies, elle arrivaient toujours à trouvé leurs princes charmants et elles « vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants … » Cela ne représentait pas la vie des jeunes filles d’aujourd’hui, ni celle du passé, ni celles du futur. Ces filles n’ont jamais existées tout cela n’était qu’imagination, que rêves inaccessibles pour les jeunes filles ordinaires.
Hinata et Daisuké étaient main dans la main, marchaient le long d’une avenue éclairée par les magasins et autres boutiques. N’était-ce pas un signe qu’ils s’appréciaient ? Ne serait-ce qu’un peu. Elle avait pensé qu’en lui prenant la main et en lui avouant qu’elle était heureuse qu’ils puissent se revoir, Daisuké comprendrait qu’elle tenait à lui. Mais, tout était si confus, comment voulez-vous comprendre quoi que se soit ?! L’éternuement avait vraiment tout fichu par terre. Elle n’avait pas vus Daisuké s’approcher d’elle étant donné qu’elle regardait droit devant elle ce qui était rare pour une fois et comme Daisuké était à côté d’elle, elle n’avait rien vus venir. Elle ne pensait pas que cela minerait autant Daisuké. Hinata n’était pas trop bien pour Daisuké, cela n’était pas vrai, il ne fallait pas qu’il pense ça. Au contraire, Hinata n’était pas une personne intéressante à connaître, elle ne parlait pas beaucoup, était un peu maladroite et elle pensait souvent à autre chose. Daisuké était quelqu’un de bien, il s’occupait bien d’Hinata alors, pourquoi pensait-il qu’elle était trop bien pour lui ? Au contraire, ils se ressemblaient assez alors si elle était trop bien pour lui, lui était trop bien pour elle. Daisuké lâcha alors la main d’Hinata et recula d’un pas. Il baissa la tête et parlait dans sa barbe, Hinata se retourna vers lui, les sourcils froncés, preuve qu’elle ne comprenait pas ce qu’il disait. Elle ne perçus que son soupir lorsqu’il eu finit de parler. Elle ne voyait que le bas de son visage, ses yeux rouges étaient cachés par ses cheveux rouges. Elle fit un pas vers lui. Il avait l’air déçus. Qu’avait-elle fait ? Elle commençait à s’affolée, qu’avait-il ? C’était de sa faute ? Que devait-elle faire ? Wha !! C’était quoi toutes ces questions ?! Daisuké tourna le dos à Hinata, il avait vraiment quelque chose, cela avait l’air grave. Elle se rapprocha un peu, elle ne savait pas comment réagir. Elle se savait pas qu’il tenait tant que ça à elle, qu’il ne pouvait pas se résoudre à la laissée ne serait-ce qu’une nuit et que s’était pour ça qu’il avait réagit comme ça. Ils avaient peur tout les deux de ne pas pouvoir se revoir. Bien sûr qu’Hinata n’avait pas pensé au sexe, pas une seule fois. Avec Daisuké c’était les sentiments d’abord et c’était ça qui lui plaisait.
Ils s’étaient habitués l’un à l’autre alors la séparation allait être rude. Et puis, ce n’était pas dit qu’il se reverrait le lendemain, le lycée était tellement grand, elle s’y perdait facilement, elle ne s’était pas habituée encore, ni aux gens, ni aux lieux. Mais, avec Daisuké, tout cela lui semblait plus facile t le lycée trouver son chemin devenait un promenade de santé, enfin,encore fallait-il qu’il soit avec elle. Elle s’était excusé sans savoir qu’il avait l’intention de déposé un baiser sur sa joue, est-ce que ses excuses s’appliquaient pour ça aussi ? Elle n’en savait rien.


-Je suis ... Contente qu'on puisse se retrouver au lycée.

Daisuké lui fit face alors d’un coup, il avait l’air d’avoir changer d’état d’esprit. Daisuké avait bien compris: elle voulait le revoir et le plus tôt serait le mieux. Elle espérait qu’il avait un peu compris ce qu‘elle ressentait, c‘était dure pour elle, elle avait un peu peur de dire des bêtises ou du moins, que Daisuké pense que ce soit des bêtises. Elle voulait lui dire, elle voulait qu’il le croit mais elle en était incapable et cela la désespérait. Daisuké s’approcha alors d’Hinata et la pris une nouvelle fois dans ses bras, il lui murmura à la l’oreille des paroles qui lui réchauffèrent le cœur:

-Moi aussi je suis content de pouvoir te revoir !

Hinata restait là, elle se laissait faire, ses bras étendus le long de son corps et entourée de ceux de Daisuké, elle rougit d’un coup. Cela faisait pourtant la troisième fois que cela se produisait et elle trouvait encore ça surprenant et touchant. Elle ne savait plus quoi faire, son souffle s’était coupé, le temps aussi, tout était devenue flou autour d’elle, le seule chose qu’elle voyait de net était Daisuké. Et voilà que le dernier pourcent s’ajouta au 99 autres. La barrière se brisa alors. Elle en était sur à 100 % maintenant. Hinata n’avait pas l’intention de s’énervé ou de le repousser, au contraire, cela lui faisait plaisir même si elle ne lui montrait pas. Il la lâcha alors au bout d’un moment puis recula, il était devenu tout rouge ce qui était compréhensible la preuve, elle aussi l’était devenue. Elle eu un peu peur qu’il s’en aille comme la première fois, mais, cela ne fut pas le cas. Que pouvait-elle ajouter à ça ?

-Désolé!

Hinata le regarda alors dans les yeux, elle pencha un peu la tête sur le côté et lui sourit. C’était comme si elle e voyait différemment maintenant. Ce moment était encore à gravé dans sa mémoire. Certes elle était restée là, sans rien faire ou dire, mais, elle appréciait vraiment la situation. Un léger souffle se leva alors, le visage d’Hinata était cacher par ses cheveux, ce qui était bien étant donner qu’elle était rouge, mais, son cœur se calma peu à peu et elle redevint pâle comme elle l’était en temps normal. Elle s’approcha de Daisuké et lui prit le bras en lui souriant toujours autant. Elle tourna son visage vers lui, ils étaient côte à côte comme lorsqu’ils se tenaient par la main.

-Aller, en route ^^

Elle avait hâte de rentrer au lycée car elle était fatiguée, mais elle ne voulait pas quitté Daisuké, pas maintenant. Elle commença à marcher lâchant le bras de Daisuké. Elle pensait qu’il préférait marcher seul sans être attaché à elle. Elle regardait les vitrines tout en rêvant à autre chose ou plutôt quelqu’un d‘autre qui se trouvait à côté d‘elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:02

Par « Il était une fois... », voilà comment aurait dû être commençait le début de cette histoire, car ce qu'il vivait était belle et bien un conte de fées, bien sûr cela n'avait rien des contés de fées que l'on pouvait raconter aux enfants quand il était jeune, car jamais la mère de Daisuké, ne lui avait pas raconté une tel histoire avant qu'il aille se coucher, dans cette histoire, il n'y avait ni châteaux, ni princes avec un cheval blanc, ni autres conneries fantastiques, car là, c'était la vraie vie et donc c'était plutôt, lycée, adolescents et autres conneries de la jeunesse, mais c'est ce qui rendrait cette histoire unique. Chaque instant que Daisuké passé avec Hinata, était magique, plus le temps passé et plus ils se rapprochaient l'un de l'autre. Pour Daisuké, c'était la première fois qu'un tel sentiment germe en lui, il la découvrait grâce a Hinata, il n'avait jamais été envahi de cette incroyable sensation de bien être, au point d'avoir l'impression que rien ne peut nous arriver, bien sûr tout cela n'était pas encore tout à fait parfait, évidemment, sinon ils seraient ensemble à ce moment, mais la ce n'était toujours pas le cas, il y avait toujours, cette sorte de barrières entre lui et Hinata, qui fessait qu'il n'arrivait pas à l'atteindre. Tout ceci était nouveau pour Daisuké, donc peux être que c'était aussi le cas pour Hinata, Daisuké ignoré le fait qu'Hinata avait eu une relation avec son professeur, donc il imaginait que c'était aussi la première fois pour elle. Il y avait aussi le problème qu'aucun d'eux ne disait rien à l'autre, sur ce fameux sentiment qui s'était emparé d'eux, depuis leur raconte sur la plage, donc cela rendrait un peu la chose un peu plus compliquait, quand on les compare, il n'y avait pas vraiment de différences entre eux, ils se ressemblaient énormément et surtout il éprouve le même sentiments l'un envers l'autre, mais sans le savoir. Tout était arrivé si brusquement aussi, que Daisuké avait peur d'en parlait avec Hinata, sûrement la peur d'être déçu, car il ne savait pas comment aller réagir Hinata a tout ça, car il ne savait en rien ce qu'il se passe dans la tête et le coeur d'Hinata. Daisuké pouvait aussi se tromper sur ce sentiment, c'est vrai il ne connaissait en rien ce sentiment, donc il fonçait peux être tête baissait dans un mur et que le choque allait certainement faire très mal. Mais en fait, le problème n'était pas si énorme que ça, jusque Hinata n'était pas encore tout à fait sur de ce qu'elle ressentait, même si c'était minime, dans ce genre de cas, il fallait mieux en être totalement sûr, pour éviter de souffrir par la suite, il fallait mieux prendre tout son temps pour en être vraiment sûr. Ce moment passé avec elle était vraiment unique, Daisuké n'avait jamais connu auparavant, c'était un peu pour cette raison que sa tête se remplissait de toutes sortes de questions, il réfléchissait aussi beaucoup à ce qu'il devait faire etc. Mais il ne devait pas s'en faire pour tout ça, car tout comme le premier pas, tout allait se faire tout seul. Finalement c'est deux là avaient vraiment besoin de l'un comme de l'autre, chacun essayer de prendre soin de l'autre et vise versa, cherchant a protégé l'autre de la cruauté des hommes, ils avaient besoin l'au comme de l'autre pour affronter ce monde. Main dans la main tout leur étaient possibles, rien ne pourraient les arrêter... Les deux jeunes adolescents, étaient dans l'un des plus grandes avenue de la ville, bien sûr c'était la nuit et donc il y avait très peu, voir personne dehors à cette heure, c'était comme si la ville leur appartenaient, leurs offrant par moment de magnifique spectacle. Depuis qu'ils avaient quitté le snack, c'est deux là, était toujours attaché à l'autre, cela risquait d'être plutôt dur d'les séparaient, ça se voyait au premier coup d'oeil posait sur eux. Ils s'étaient dits certainement chose, comme quoi ils étaient contents qu'ils se revoient, c'était un grand pas en avant, pour Daisuké et sûrement aussi pour Hinata et au moins ils s'étaient par la même occasion fait comprendre qu'ils tenaient l'un à l'autre. Si Daisuké aurait pu rajouter quelque chose à ce moment passé avec Hinata, cela aurait été de la neige, d'une pars, car il aimait la neige et d'une autre, car il trouvait super romantique, une ville avec toutes pleins de décorations pour les fêtes de Noël, surtout quand la ville est recouverte par la neige, mais bon ils s'étaient encore loin d'être en Hiver, l'automne venait seulement de commençait, mais bon s'il n'était pas séparé D'Hinata quand le mois de décembre arrivera, il pourrait peut-être aller faire un tour au marché de Noël avec elle... Mais là il devait s'arrêter de rêver et d'imaginait le futur, pour le moment.Hinata avait eu un petit éternuement, alors que Daisuké s'apprêtait à déposait un petit bisou sur la joue, pour lui montrer un peu a quel point il l'appréciait, bien sûr sur la joue, il ne voulait pas lui sauter dessus et passé pour un crevard, puis ce n'était pas le genre de Daisuké d'agir ainsi, mais l'éternuement avait un peu gâchait cet instant, il était un peu déçu, car il pensait un peu que c'était sa faute, qu'il allait trop vite, il ne savait même pas s'il y s'y prenait bien ou pas, mais Daisuké retrouva vite son sourire, il ne devait pas baisser les bras aussi vite, Hinata avait annoncé qu'elle était contente de pouvoir le revoir, donc si ça ce n'était pas un signe, mais d'accord il était dans le même lycée, mais celui-ci était très grand, donc ce n'était pas encore sûr qu'ils revoient, sauf s'ils se donnent rendez-vous quelque pars, dans le lycée, ou même à l'extérieur, enfin tout cela il n'y pensant que bien après l'avoir pris dans ses bras, pour à son tour lui annonçait que lui aussi était content de pouvoir la revoir. Hinata avait pris un peu d'avance sur Daisuké désormais, elle qui était assez distante depuis le début, avait avoué a Daisuké, qu'elle voulait le revoir, donc d'un côté c'est qu'elle devait sûrement l'apprécier, tout cela fessait chaud dans le coeur de Daisuké, Hinata surprenait Daisuké a chaque instant, il n'était pas encore au bout de ses surprises, au fond de lui, il savait qu'elle lui réservait encore plein de choses. Durant le court câlin, qu'avait fait Daisuké, Hinata n'avait pas bougé, mais quand Daisuké, la lâcha, il put apercevoir, qu'elle était en train de rougir, Daisuké la trouvait vraiment mignonne quand elle rougissait, mais bon elle n'était pas tout seul dans ce cas-là, car Daisuké aussi rougissait, les deux jeunes restèrent muet, pendant un cours instant, avait que Daisuké ne s'excusait, pour l'avoir serre dans ses bras comme ça, sans même lui demander la permission, mais il était tellement content qu'Hinata veuille le revoir qu'il n'avait pas pu se retenir, l'avait pris dans ses bras. Elle venait de lui fit un sourire, comme a chacun de ses sourires, il se sentait poussé des ailes... il lui adressa alors à son tour un sourire très chaleureux, soudain, Hinata pris Daisuké par le bras, tout en souriant, cela, l'étonna un peu sur le coup, mais lui fessait aussi extrêmement plaisir qu'elle fasse cela, on aurait vraiment un couple à cet instant, puis Hinata, commença alors a marché dans la direction du lycée, entraînant Daisuké avec elle, mais cela ne le dérangeait pas

Hinata -Aller, en route ^^

A premier vu, ces mots donnaient l'impression à Daisuké qu'Hinata voulait rentré, mais bon il est vrai qu'il se fessait assez tard maintenant et que sûrement la fatigue avait pris le dessus sur Hinata, c'est alors qu'elle lâcha le bras de Daisuké, il fut très surpris, qu'avait il fait pour qu'elle le lâche, il était si bien quand il marchait comme cela avec elle, Daisuké préférait marcher comme cela avec elle que marché à côté d'elle, puis elle s'éloigna un peu de lui pour regarder les vitrines qui se pressentait à eux, Daisuké ne ce doute pas qu'elle est en train de rêver de lui à cet instant, il était resté un peu à l'écart un court moment, avant de rejoindre Hinata, il passa sa tête par-dessus l'épaule d'Hinata, pour jetait un coup d'oeil sur la vitrine, a cet instant, leurs deux visages étaient si proches l'un de l'autre, Daisuké avait un petit sourire aux lèvres, comme s'il était vraiment heureux, ce qui était le cas de toute façon, donc, ce sourire, alors avoir du mal à disparaître, mais allait sûrement disparaître une fois qu'il sera séparé d'Hinata, dans sur la vitrines, leurs reflets s'était dessiné, il était semblable aux photos prise par les couples dans les photomatons. Quand ils décidèrent de continuer leur chemin, pour se rentre au lycée, Daisuké, passa son bras derrière celui d'Hinata, comme pour lui faire comprendre qu'il voulait qu'elle se s'attache à son bras, car il aimait, sentir Hinata contre lui, il avait l'impression qu'il était ensemble comme ça, bien sûr ne s'était qu'une impression. Le gigantesque Lycée, qu'était le lycée de Shimizu, commençait à se voir sur les hauteurs de la ville, même s'il était encore bien loin, Daisuké savait que ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne soit finalement séparé d'Hinata, mais le plus dur était surtout de savoir s'il allait la revoir un jour ou pas. Daisuké, aurait voulu faire quelque chose, ou dire un truc, pour que leur chemin change de direction et qu'ils ne se dirigent plus vers l'établissement scolaire, mais il ne pouvait pas faire ça, il était tard, il y avait cours demain, donc il resta muet et ne fit rien, il se laissa guidait pas Hinata, il n'avait pas à être déçu, car il avait tout de même passé un excellent moment avec elle et ce n'était pas dit qu'ils soient séparés pour toujours, mais ce n'était pas dit aussi qu'ils se revoient.

-Cette soirée avec toi ... Etait merveilleuse... Maintenant... Maintenant ... ça va être dur de me séparer de toi... Comme je me suis attaché... à toi.

Daisuké ce surpris lui-même, il n'arrivait pas à croire qu'il avait dit ça. Pourtant, c'était bien lui, ces paroles venaient belle et bien de sortir de la bouche de Daisuké, voilà qu'il stressait un peu, il se demandant comment aller réagir Hinata suite à ses mots, en tout cas, elle n'avait pas à s'inquiétait sur la sincérité de Daisuké, car, il ne mentait jamais, ou alors quand il n'avait pas le choix, mais là, c'était des paroles sincères qui venait du coeur de Daisuké. Une nouvelle fois son coeur était en train de s'emballait, fessant de grands bonds dans sa poitrine, mais d'un côté il était tout de même content de lui, pour lui avoir dit ça, peut-être qu'avec ça, elle allait mieux comprendre ce que ressentait Daisuké en ce moment pour elle. Il s’attendait un peu a la réaction d’Hinata, pour lui qui ne s’avait se qui se passé dans la tête d’Hinata, elle allait lui payait une magnifique crampe, mais au moins il se sera lui aurait dit ce qu’il pensait d’elle. Les voilà désormais sur la dernière ligne droite qui mène au lycée qu'allait il se passait durant ces dernières minutes qu'ils allaient passer ensemble, peut-être que c'était le moment de tout avouer des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:53

Ils vivaient dans un conte de fée moderne en fait, sauf qu’Hinata n’était sûrement pas assez jolie pour Daisuké, c’était ce qu’elle pensait, elle n’égalait aucun conte. Elle n’y croyait pas en temps normal mais en vivre un, en vrai, cela la scotchait sur place, elle n’en revenait pas, elle se croyait en pleins rêve mais le fait qu’elle ressente toutes ces émotions de bonheur lui prouvait qu’elle ne rêvait pas, cette chaleur lorsqu’elle était en contact avec Daisuké, le fait qu’elle rougit tout le temps et ce sentiment oublier qui réapparaissait juste maintenant. C’était un conte moderne, n’avaient-ils pas mangé dans un snack ? N’étaient-ils pas sortis un jour de pluie sur la plage ? Si, était-ce moderne ça ? Elle n’en savait rien mais pensait que c’était le scénario d’une belle histoire qui ne devrait jamais finir. La mère d‘Hinata avait tendance à lui raconter des histoires pour qu‘elle s‘endorme, mais, ce n‘était pas des contes de fée, c‘était des histoire la vie qui semblait banale mais où il se cachait toujours une morale derrière. D‘ailleurs Hinata ne s‘endormait jamais avant la fin, autant dire que lui raconter des histoire ne sert à rien si vous voulez qu‘elle s‘endorme. Hinata était un peu curieuse, juste sur des sujet qui l‘intéresse bien sûr, c‘était pour ça qu‘elle écoutait toujours les gens lui raconter leurs vie et qu‘elle aimait ça. Avoir plusieurs versions différentes d‘une vie était important, il faut avoir un regard extérieur à chaque situations que nous présente la vie (qu‘elle philosophe je fais xD) pour pouvoir les analysés objectivement, nan ? Enfin là, sa vie venait de prendre un nouveau tournant sans prévenir, si soudainement, mais, c‘était si exceptionnel, si unique. Lorsque l’on aime, le sentiment n’est jamais le même selon la personne qui a pris notre cœur et les sentiments, même si vous avez un cœur d’artichaut, vous surprenne toujours. C’était comme ça la vie, l’esprit, les émotions, tout pouvait arriver; le pire comme le meilleur. L‘esprit des hommes est en général très incohérent, c‘est vrai, si vous suivez les pensées de quelqu’un de normal, vous trouverez en écoutant des pensées qui se contredises. Et, c‘était exactement ça dans la tête d‘Hinata à cet instant.

Elle savait bien qu‘elle ne pourrai rien lui dire, même s‘ils allaient se séparés, même si lui, lui avouait, elle ne pourrait pas. Elle en était strictement incapable, même si elle le pensait vraiment si le sentiment était fort, cela lui pensait inconcevable Elle n‘avait jamais dit «je t’aime » à personne à part sa mère. Et cela lui faisait tout bizarre d‘y penser, elle ne se voyait pas en train de le dire à Daisuké mais, un jour, il faudrait bien qu‘elle le lui avoue, si il restent en contact bien sûr, sinon, elle essayerait d‘oublier difficilement comme elle savait le faire si bien avec ses sentiments. Mais là, cela semblait plus difficile, sachant qu e trouvaient dans le même lycée rendait ce sentiment dure à oublier. Enfin, là n’était pas la question ! Pour l’instant, elle était avec Daisuké dans une avenue éclairer par des boutiques et cette situation ne permettait pas des pensées négative ! Mais, elle ne pouvant s‘en empêcher, pour elle Daisuké était inaccessible, il était trop merveilleux pour elle, elle ne pensait pas qu‘il puisse ressentir le même sentiment u‘elle à son égard, enfin, elle pesait ça avant qu‘il la prenne dans ses bras, maintenant, elle se posait trop de questions tout s‘était embrouillé, il l’appréciait ou pas ? Et elle, l’aimait-elle assez ? Elle n trouvait aucune réponse, elle en avait mare de réfléchir, elle trouverait sûrement des réponses ce soir, dans son lit, seule, regardant le ciel à travers la fenêtre. La nuit porte conseil à ce qu’il parait … Mais, elle savait qu’elle n’arrêterait pas de penser à lui, c’était atroce comme situation, savoir que la personne que vous aimer est dans le même bâtiment que vous, à quelque mètres, dans une autres chambre et que vous ne faite rien pour empêcher ça. Le fait qu Daisuké la prenne dans es bras renforça son sentiment et elle le comprenait totalement. En fait, Daisuké avait agit comme elle le voulait au plus profond d‘elle-même. Lorsqu‘elle avait su qu‘ils étaient dans le même lycée, elle avait eu envie de sauter partout, de crier de joie et de prendre Daisuké dans ses bras et de le serrer très fort. Là, hélas, elle n‘avait pas put le serrer, elle épierait que Daisuké ne le prenne pas mal, la position ne s‘y prêtait pas en fait étant donner qu‘elle avait eu ses bras coincés le long de son corps, elle ne pouvait rien faire. Ils s‘étaient avoués vouloir se revoir, c‘était une preuve qu‘il tenait l‘un à l‘autre, c‘était un message subliminal mais, pour Hinata cela voulait dire beaucoup, plus que ce qu‘elle avait prononcé mais ça, même elle ne l‘avait compris que plus tard. Elle ne pouvait pas en dire plus, elle essayerai sûrement l prochaine fois où, lorsque le moment si prêtera: dire ce qu‘elle ressentait était devenue l‘un de ses objectif principal pour changer. Comment Hinata aurait réagit si Daisuké avait réussit à l‘embrasser sur la joue ? Elle n‘en savait rien, elle aurait purement été très gênée, plus que d‘habitude et l‘aurait regarder les yeux ronds comme des billes. Elle n‘aurait sûrement pas compris ce geste, pourquoi aurait-il fait ça, elle était … Hinata, après tout. Pourquoi quelqu’un voudrait lui déposé un baiser sur la joue ? Enfin, on pouvait toujours rêver … ce n‘était pas de la faute de Daisuké, elle avait éternuer, un point c‘est tout, ce n‘était pas comme si elle tait allergique à lui et que c‘était lui qui l‘avait fait éternuer Cela aurait-il des répercutions sur la suite ? Peut-être pas. Ce n‘était qu‘un bisou, mais, il avait beaucoup de sens pour Daisuké et Hinata l‘aurait sûrement interpréter comme une preuve d‘affection pure et simple, serai l‘aurait surprise comme toute les marques d‘affections qu‘il avait déjà eu envers elle auparavant. Cette soirée n‘avait été fait que rebondissements émotionnelles très forts. En bref, c‘était l‘une des meilleurs qu‘elle n‘eu jamais passé avec quelqu’un et qu‘elle n‘oublierai pas. Elle aurait été contente d‘immortalisé cette nuit par une photo ou autre chose, mais, elle n‘avait pas d‘appareille sous la main. Daisuké et elle avait rougit, Le joues de Daisuké s‘harmonisait avec ses yeux et ses cheveux, cela lui donnait un air enfantin, il était chou, cela lui donnait encore plus envie de le serrer dans ses bras. Ils se sourirent après que Daisuké l‘ai lâcher. Que pouvait-elle faire ? Cela lui avait fait plaisir alors elle avait sourit, tout simplement. Elle le prit alors par le bras en l‘entraînant à marcher en direction du lycée regardant autour d‘elle. Elle prononça des paroles d‘encouragement et ils marchèrent. Hinata le lâcha au bout d‘un moment, elle pensait qu‘il voudrait marcher seul un peu, il ne fallait pas qu‘elle le colle trop, c‘tait pour ç qu‘elle regardait les vitrines, un peu distraite. Quand elle repensait à ce que le gérant du snack avait dit, cela la faisait sourire. Maintenant elle voulait qu’ils aient l’air d’un couple, enfin, elle voudrait vivre cette expérience qui lui semblait impossible et exceptionnelle

Elle ne voulait pas rentrer, enfin si elle avait sommeille, mais elle voulait aussi rester avec Daisuké et à choisir, elle prendrait la deuxième solution sans hésité. Ce n’était pas à cause de lui qu’elle l’avait lâché, il n’avait rien fait, c’étaie qu’ils étaient très proches maintenant et, cela ne semblait pas encore percuter Hinata. Elle n’en revenait toujours pas. Elle rêvait en regardant les vitrines, c’était bête étant donné que son rêve se trouvait à ses côtés. Hinata n’avait pas pour habitude d’avoir des rêves car les rêves restent souvent que rêves et ne se réalisent jamais, c’était ça l‘inconvénient des rêves: ils sont souvent irréalisables. Hinata devait arrêter de rêver sinon cela allait lui faire du mal lorsqu’elle reviendrait sur terre. Et oui, le choc entre la réalité et le rêve faisait souffrir bien des gens dan se bas monde. Daisuké vint la rejoindre devant une vitrine, elle ne faisait même pas attention à ce qui s‘y trouvait tellement elle était ailleurs. Enfin, peut importait la boutique, ce qui la frappa c‘était qu‘ils étaient plus proche que jamais ils ne l‘avaient été auparavant. Daisuké avait son visage par dessus l’épaule d’Hinata et regardaient out deux dans la même direction. Elle tourna son visage vers lui, il souriait, elle aurait tant aimer l’embrasser à son tour sur la joue, sa peau avait l’air si douce, comme tout ce qu’il entreprenait. Daisuké était la douceur incarnée aux yeux d‘Hinata. Il quittèrent la vitrine et continuèrent leur chemin, le lycée fut bientôt en vue. Daisuké prit le bras d‘Hinata comme elle l‘avait fait avant, elle fut surprise, cela voulait-il dire que Daisuké ne voulait pas la laisser ? Elle n‘en savait rien mais l‘espérait car pour elle aussi c‘était le cas. Elle était contente qu‘ils soient de nouveau proche. Elle ne voulait pas rentrer mais elle n‘avait pas le choix et la fatigue commençait à la gagner petit à petit. Les bâtiments les plus haut de Shimizu étaient maintenant visibles. Elle aussi aurait tout fait pour retarder se retour mais comment empêcher l‘inévitable ?! Alors qu’ils marchaient, elle ne s‘attendait pas à ce que Daisuké prenne la parole:


-Cette soirée avec toi ... Était merveilleuse... Maintenant... Maintenant ... ça va être dur de me séparer de toi... Comme je me suis attaché... à toi.

Hinata l’écoutait avec attention, comme à habitude. Mais, lorsqu’elle réalisa ce que Daisuké venait de dire, elle se sentit chanceler, elle avait l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Elle le croyait bien sur, elle n’arrivait pas à réaliser qu’un jour on puisse lui dire ça. Et, c’était Daisuké qui lui avait dit, ce n’était pas n’importe qui, c’était la personne qui faisait emballer son cœur, le soulevait et pouvait en faire ce qu’il voulait. D’ailleurs à ce moment, il s’arrêta de battre durant quelques secondes. Elle ne savait pas si elle avait bien compris, elle avait peur de se tromper, mais, il semblait bien apprécier la présence d’Hinata. Elle pensait la même chose de lui mais, les mots ne voulait pas sortir. Elle regarda Daisuké, toute rouge. Elle baissa la tête, elle ne pensait pas mériter tout ça et surtout pas lui, pas autant d’attention de sa part, pas autant d’aide. Elle serra pas trop fort le bars de Daisuké avec le sien et laissa reposer sa tête sur son épaule. Elle était en train de se calmer, son cœur n’arrêtait pas de faire des siennes. Elle releva alors la tête vers le visage de Daisuké, il fallait qu’elle dise quelque chose. Elle ne pouvait tout de même pas le laisser en plan comme ça sur une telle phrase.

-Je … Pense … La même chose. Mais, on se reverra … Quoi qu’il arrive … Qui sait, au détour d’un couloir, on se croisera peut-être … Même plus tôt qu'on ne le croit ...

Elle ponctua sa phrase d’un sourire en le regardant dans les yeux. Elle pensait vraiment ce qu’elle disait. Et Daisuké pensait les mêmes choses qu’elle sauf que lui avait plus de cran, de courage pour les dire ou les montrer.

-Tu sais … Tu as été une rencontre très importante pour moi … Tu as réussi à me faire changer ^^

Pourquoi elle avait dit ça, c’était stupide et ça n’avait rien à voir avec la situation, c’était sortit tout seul. Elle ne regrettait pas de l’avoir dit, c’était ce qu’elle pensait, mais, ce n’était peut-être as le bon moment. Elle ne pouvait pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]   Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beau -_-' [Libre] [~Abandonné~]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par un beau matin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser