Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdue et tant mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdue et tant mieux Empty
MessageSujet: Perdue et tant mieux   Perdue et tant mieux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:16

Ca faisait la troisième fois que Morgana tournait à ce couloir et elle commencait à connaître par coeur le classement des salles, ayant traversée la plupart du bâtiment.

*Je ne demanderais pas mon chemin, pas la peine...*

Elle s'arrêta soudain en passant devant une porte qu'elle ne conaissait pas encore mais qu'elle risquait de voir, souvent...La porte du bureau de la directrice.

*Bon, j'ai pas trouvée ma chambre mais je peux au moins passer confirmer mon inscription...des fois qu'ils aient changés d'avis...*

Elle toca à la porte et attendit patiemment, prenant ce sourire de mignone petite fille innocente qu'elle avait appris à arborer devant les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue et tant mieux Empty
MessageSujet: Re: Perdue et tant mieux   Perdue et tant mieux Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:24

Yukari marchait dans tout le lycée a la recherche d'éventuelle problème. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas encore de travail, enfin elle ne voulait pas le faire maintenant. Trop paressuse la jeune femme. Enfin bon rien de bien grave, elle ferait son cour plus tard. La elle marchait dans les couloirs en direction du bureau d'Aura.
Elle y arriva assez vite, des papiers plein les bras. Elle regarda la jeune fille qui avait l'air d'attendre devant la porte. Yukari arriva a coté de la jeune demoiselle.

"Bonjour, si vous attendez quelqu'un laisser moi vous dire que c'est pas utile, il n'y a personne enfin la il y a moi.... "

Yukari ouvrit la porte, ben oui elle n'allait pas rester dehors comme une idiote. Elle déposa les différent papiers sur le bureau d'Aura et alla revoir la jeune demoiselle.

"De toute façon quand Aura n'est pas la, je la remplace donc voila, si tu as besoin de quelque chose dit le moi, je ferai le necessaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue et tant mieux Empty
MessageSujet: Re: Perdue et tant mieux   Perdue et tant mieux Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:21

*allons bon ! la directrice est absentéiste...*

Morgana garda son petit sourire et s'avanca pour répondre à la femme qui se trouvait devant elle.

"hé bien c'était juste pour lui dire que j'étais bien arrivée...je suis la nouvelle élève : Morgana Morgans"

Elle fit un salut


"enchantée de vous rencontrer"

Elle envisagea pendant quelques instants de lui demander le chemin vers les dortoirs ou la classe mais oublia : ca finirais bien par arriver sur le tapis pendant la discussion, et Morgana n'avait pas l'habitude de faire les choses dans le desordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue et tant mieux Empty
MessageSujet: Re: Perdue et tant mieux   Perdue et tant mieux Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:30

Yukari écouta la jeune élève. Elle était nouvelle. Son Morgana ? Yukari alluma l'ordi d'Aura et alla dans les fichiers élèves. Morgana était belle et bien sencé venir dans ce lycée. Son arrivé est dans les ordres. Yukari lui souria.

"C'est bon jeune demoiselle. Tu es dans notre base de donné. Il ne te reste plus cas aller en cour et le tour sera jouer. J'espère que tu t'amuseras bien chez nous "


Yukari se releva et alla a la fenêtre. Elle regarda quelques instant la cour et soupira. Ce lycée était grand, elle n'avait pas encore donné un seul cours... Il fallait qu'elle coriige cela...

[HJ/Désolé, gros bug internet, c'est règler a présent/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue et tant mieux Empty
MessageSujet: Re: Perdue et tant mieux   Perdue et tant mieux Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:27

Morgana s'avanca un peu, voyant le professeur assez mélancolique.

"Très bien, je...je vais vous laisser...euh..."

*bon allez, j'ai plus le choix, là !*

"...Je souhaiterais passer par mes dortoirs, où sont-ils, s'il vous plait ?"

Après tout, elle aurait bien dut finir par demander son chemin, alors autant le faire devant une prof.

[pas de problèmes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue et tant mieux Empty
MessageSujet: Re: Perdue et tant mieux   Perdue et tant mieux Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:06

Yukari regarda la jeune demoiselle et lui fit un petit sourire. Elle cherchait les dortoirs ? Rien de plus simple. C'était assez fréquent qu'on lui demande sa. Yukari en avait plus que l'habitude. Elle s'avança vers le bureau d'Aura. Elle prit place sur la chaise et regarda la jeune étudiante.

"Les dortoirs ? Ils se trouvent dans un autre batiment a l'autre bout du lycée. Si tu prends les couloirs tout droit en partant d'ici tu arriveras devant un autre batiment. C'est celui-ci ton dortoir. Enfin celui des filles. Si tu n'as pas compris, je peux t'y conduire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue et tant mieux Empty
MessageSujet: Re: Perdue et tant mieux   Perdue et tant mieux Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:47

"non merci, je retrouverais mon chemin, je pense...Au revoir !"

Pas de temps à perdre, elle se rendrait dans son dortoire puis chercherais un endroit libre dans le lycée pour s'y installer...Le serpent du Kanto reprendrait du service et ce le plus vite possible...

*Je ne vais pas perdre trop de temps ici non plus...elle a dit tout droit...*

Et elle disparut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue et tant mieux Empty
MessageSujet: Re: Perdue et tant mieux   Perdue et tant mieux Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:21

Yukari soupira et regarda par la fenêtre ce qu'elle pouvait bien faire. Elle avait fait son boulot maintenant elle n'avait plus grand chose a faire a par regarder les mouches vouler. Yukari éteingna l'ordi car elle n'en avait plus besoin a présent. Une fois éteind elle se leva et alla a la porte. Elle referma celle-ci a clée et prit la direction opposé de la jeune demoiselle.

*Bon je vais essayer de trouver quelque chose a faire moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue et tant mieux Empty
MessageSujet: Re: Perdue et tant mieux   Perdue et tant mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue et tant mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous serons mieux au calme [ PV : Akane | 18+ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser