Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Empty
MessageSujet: Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !   Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:40

[Hrp: On continus la alors ! Si tu veux allez quelques part d'autre fais moi signe x'D]


Nous étions enfin arriver, ce lieux était sympathique, très acceuillant, et surtout chaleureux, je ne connaissais pas cette endroit, enfin pas encore, mais j'esperais bien y allez à plusieurs reprise en compagnie de quelqu'un, en espèrant que ce serait Aika. Plutôt sous les arbres, elle m'avait dit qu'elle pratiquait plusieurs sport, ce fut un sorte de révélation pour moi, pouvoir se dire, que j'avais trouver un personne avec un point commun, mais pas n'impote lequel ! Le sport, le sport pour moi était bien plus qu'une passion, c'étais ma vie, alors si la personne que j'aimes apprecier le sport alors j'étais comblé. J'attendais debout, je n'osais pas faire le premier pas et choisir une table, je préferais laisser l'experte choisir, mon ventre réclammer de la nourriture, il donner l'impression de vouloir me forcer à me faire asseoir pour pouvoir très rapidement se gaver de bol de riz, et d'Ogniri...

Je me mis à regarder Aika de nouveau, cette fois-ci il faisait plus chaud, peut-être cela expliquait la couleur rose sur les jous de Aika. D'un coup, un client un peu presser passa rapidement derrière moi et me fit bousculer de nouveau le jeune fille, mais la, je la rattrapais de justesse avant qu'elle ne tombe sur le sol. Et alors qu'elle était dans mes bras, je lui lançais un sourire, attendant de voir ce qui allais se passer... Puis le sourire au lèvre, je lui dis, avec tendresse et surtour inquiet :

" Est-ce que ça va ? Aika ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Empty
MessageSujet: Re: Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !   Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:55

Aika pénétra dans le café à la suite de Yagame. La salle était bondée mais il restait encore quelques tables vides. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait faim elle aussi...Jetant un coup d'oeil à Yagame, ses joues s'empourprèrent.

*C'est pas possible...*

Agacée, elle voulut se diriger vers une table quand Yagame la bouscula. Perdant l'équilibre, elle se sentit tomber quand le jeune homme la rattrapa. Elle se retrouva dans ses bras rouge pivoine. Le sentir aussi proche, elle pouvait respirer son odeur, ...Son regard dériva vers ses lèvres, ce qui l'empourpra davantage. Elle se dégagea rapidement plus morte que vive tout en marmonant.

-Je vais très bien...

Se détournant elle rejoignit une table et prit place. Ce qu'elle ressentait était vraiment pénible à supporter. Mais qu'en était-il de lui?

*Cela suffit, tu te calmes maintenant!*

Elle respira profondément mais ce n'était pas facile vu la proximité de Yagame. Pour tenter de se changer les idées, elle se plongea dans la carte du menu, sans vraiment la lire d'ailleurs. Ses pensées étaient pour l'instant plus que chamboulées...



(HRPG: non, ici c'est parfait^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Empty
MessageSujet: Re: Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !   Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:30

La fille se délivra de mes bras, enfin délivrais de l'amour que je lui porter depuis peu, en quelques minutes voir peut-être heure, mais bon le temps passait si vite en sa compagnie, elle me répondit toujours avec ça petite voix tout mignone :

" Je vais très bien..."


Pendant l'instant où je la tenais dans mes bras, j'avais l'impression d'être au ange, j'étais si proche de ses lèvres, si proche d'elle, pourtant j'avais l'impression qu'il y avait toujours un énorme faussé entre nous deux, alors qu'en faite, le faussé n'était du qu'au faite que nous nous connaissions pas encore très bien, pourtant j'avais comme l'impression de la connaître sur le bout des doigts. Puis elle prit place sur une table, et très vite je la suivis pour prendre place à mon tour, nous étions face à face, je pouvais voir ses yeux, ils étaient si beau, d'une couleur partant du marron pour allez vers un rouge, voir une couleur mi-miel orangé, elle prit alors le menu comme pour se cacher derrière, et je fis de même, puis j'attendis que la serveuse passe pour lui demander :

" - S'il vous plaît, pourrais-je avoir un soda, et quelques Ogniris, et un bol de riz ! Merci d'avance, et toi tu veux quoi Aika ? C'est moi qui invite...!"


J'attendais ça réponse avec impatience, tout en continuant de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Empty
MessageSujet: Re: Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !   Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:45

Elle sentait son regard sur elle et cela rendait nerveuse. Puis il lui demanda ce qu'elle voulait, en lui disant qu'il le lui offrait.

-Non, c'est bon ne t'en fait pas!

Elle avait de l'argent sur elle et puis elle se sentait déjà assez troublée comme ça. Elle se tourna vers la serveuse puis demanda.

-Je prendrais aussi un bol de riz s'il vous plaît...

Elle se tourna vers Yagame qui ne la quittait pas du regard.

-Mais pourquoi tu me regardes comme ça?

Elle détestait rougir, chose qui d'ordinaire ne lui arrivait jamais. Alors pourquoi pourquoi??? Et puis sa façon de la regarder n'arrangeait rien les choses. Elle devait certainement ressembler à une tomate...Le pire c'est qu'elle n'arrivait pas à oublier le moment où il l'avait prise dans ses bras. Et elle n'avait qu'une envie, c'était qu'il recommence. Pourquoi alors qu'elle le connaissait à peine?

*Je me déteste...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Empty
MessageSujet: Re: Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !   Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:20

" Mais pourquoi tu me regardes comme ça?"


Avant cette phrase elle m'avait parler, mais je n'y portais pas beaucoup d'importance, mais cette phrase, était comme qui dirait très génante, alors je lui réponis un peu inquiet qu'elle devine mes intention :

" - Et bien, je t'admire, tu es d'une beauté magnifique tu sais ? "


Puis, la serveuse arriva et nous servis nos plats, je me mis à dévorer mes ogniris tous en restant un temps soit peu polis, après avoir manger troix ogniris, j'entamais mon bol de riz, quand je leva les yeux vers elle, et cette fois-ci je m'arrêtais de manger le temps de me perdre dans mes pensées, je me demandais si un jour de je pourrais la reprendre dans mes bras, si un jour elle aurait envie que je lui carresse les cheveux, que je lui embrasse avec délicatesse ses petites lèvres, au moins lui carresser ses petites jous toutes roses. La serré fort contre moi, l'enlacée...
J'attendais de la voir manger son bol de riz, pour en apprendre plus sur elle, et je lui dit :

" - Dit moi, enfin parle moi, parle moi de toi, j'aimerais beaucoup en aprendre plus sur toi ! "


J'avais très envis d'en apprendre beaucoup sur elle, pour peut-être pouvoir sortir avec elle plus tard... enfin je l'espèrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Empty
MessageSujet: Re: Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !   Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:36

*Beauté magnifique???*

C'était la première fois qu'on lui faisait un compliment pareil. Ne trouvant rien à redire, elle se tut de surprise. Heureusement, la serveuse arriva avec leur commande et Aika commença à picorer son riz. Yagame semblait avoir un meilleur appétit qu'elle mais Aika était bien trop troublée pour avaler quoique ce soit. Mais elle se força afin de ne rien laissé paraître. Elle observa manger le jeune homme et sourit. Il était vraiment beau aussi. Mais elle le garderait pour elle.

Il lui demanda alors de parler d'elle. Mais que dire? Parler de sa vie ou bien de sa personnalité? La jeune fille opta pour un mélange des deux.

-Il n'y a pas grand chose à dire. J'ai vécu à la montagne, grandit un peu sans mes parents. Etant archéologues, il n'était pas souvent à la maison. Sinon, je suis casse cou, associable, bref j'ai un caractère épouvantable!!

La jeune fille lui fit un clin d'oeil en souriant. Ne cherchait-elle pas un peu à le faire fuir avec cette description. Ce n'était que la vérité après tout, mais elle avait peur des sentiments qu'elle commençait à éprouver. Elle n'avait qu'une envie se jeter dans ses bras. Elle ne le connaissait pas mais elle voulait se blottir contre lui, respirer son odeur...Aika secoua la tête et ajouta.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Empty
MessageSujet: Re: Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !   Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:58

" Il n'y a pas grand chose à dire. J'ai vécu à la montagne, grandit un peu sans mes parents. Etant archéologues, il n'était pas souvent à la maison. Sinon, je suis casse cou, associable, bref j'ai un caractère épouvantable!! "


Elle avait l'air d'avoir vécu une enfance sympathique enfin je trouvais, j'aurais rêver d'avoir vécu la même enfance, mais ensuite, elle posa la question qui ne fallait pas poser, elle me dit :

" - Et toi ? "


Je ne savais pas si je devais lui dire la vérité, ou bien si je devais inventer un gros mensonge pour éviter de me ridiculiser, ou même de l'effrayer, mais je jugeais préférable de lui dre la vérité :

"- Et bien moi, j'ai grandis avec un père alcoolique de la mafia japonnaise, quant à ma mère, elle s'est jamais occupé de moi, elle était trop occupé à se tirer des railles ou bien à se piquer... Je suis partis de chez moi en laissant ma petit soeur, pour fuir ce mode de pourris, et maintenant j'espère bien oublier tout ça..."


Je baissais la tête deux minutes, et me remis à manger en espèrant que ce que je venais de lui dire, et surtout que les pensées noires allez vite partir pour que je puisse de nouveau voir la lumière... Mais je crois bien que à ce moment là, je repensais au moment où mon père frappait ma mère... Je ne pus m'empêcher de placer ma main sur ma tête comme quand il utilisait les bouteilles pour me frapper... J'espèrais pouvoir oublier, Aika était la seule personne pouvant me faire oublier toute ma vie, pendant les heures passaient avec elle, j'avais fais une impasse sur ma misérable vie, et je m'imaginais avec elle... moi la prenant dans mes bras, moi l'embrassant , j'aurais espèrer pouvoir l'embrasser au moment où elle mangeait son riz grain par grain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Empty
MessageSujet: Re: Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !   Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:10

Elle avait posé la question sans savoir que sa vie avait été aussi dramatique et elle s'en voulu. Ressassé des souvenirs aussi douloureux ne devait pas être facile. Et surtout maintenant que dire? Rien ne lui venait à l'esprit...

*Que dois je faire?*

Elle ne voulait pas le laisser perdue dans de telles pensées. Son visage était torturé tandis qu'il plaça une main sur sa tête comme pour se protéger. Mais de quoi? La jeune fille agit sur un coup de tête. Impulsive comme à son habitude. Elle approcha sa chaise de la sienne, saisit sa main en la serrant dans la sienne tout en souriant.

-Oublier n'est jamais facile mais je t'y aiderais!!

Elle ne savait pas si ses paroles lui servirait, elle ne savait pas ce qu'il en penserait mais en tout cas, elles étaient sortit du coeur. Oubliant sa méfiance naturelle à l'égard de tous le monde, oubliant son associabilité et sa solitude, elle voulait lui être utile parce que déjà elle tenait à lui. Cela aurait été rapide mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. La jeune fille voulut changer de sujet, même si elle devait en trouver un passe partout.

-Eh beh, tu ne mentais pas quand tu disais que tu avais faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Empty
MessageSujet: Re: Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !   Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:26

" Oublier n'est jamais facile mais je t'y aiderais!! "


Elle se rapprocha de moi, sa chaise était toue proche de la mienne, j'avais très envie de l'embrasser mais je ne voulais pas, enfin pas maintenant, elle me prit les mains et les serra contre les siennes puis elle me dit cette phrase, j'était content, aujourd'hui j'avais rencontré un personne faire pour moi ! J'avais rencontrer une jolie jeune fille, du nom de Aika. Pendant quelques minutes, j'essayais de ne plus penser, enfin, mon esprit était partager en deux, il y avait d'un côté la lumière que me procurait Aika, et de l'autre les ténèbres, qui me faisait penser à mon enfance...
Pendant que ses mains carressaient les miennes, j'avais un sentiment de légèreté, je venais de finir de manger, d'ailleurs Aika me fit une remarque sur mon appetit, mais bon, je sautais tout ça et lui dit :

" - Je remercis Aika, merci beaucoup... "


En échange de son geste de sympathis, je la pris dans mes bras, et lui carresa avec tendresse le dos, enfin peut-être que j'en profiter un peu, mais j'espèrais au fond de moi, que je n'avais pas été trop impulsif par mes gestes, et que je n'avais en aucun cas blesser la fille au yeux couleur miel. Pendant que je la serrais je sentis ses cheveux, leurs odeurs me parcouraient les narines, cette sensation était nouvelle pour moi, jamais je n'avais éprouvé un tel sentiment à l'égare d'une personne, mais cette fois-ci, je commençais une vie nouvelle, une vie ou Aika serait la pour m'aider à oublier, tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Empty
MessageSujet: Re: Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !   Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Du Pv [ Aika > NeLL ] Au café !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite
» Breath In Peace [PV Aika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser