Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:52

Akina et Maha s'étaient rendus en ville tous les deux afin de faire quelques achats suite à leur dernière mésaventure. Maha souhaitait se racheter un chapeau et la jeune fille recherchait principalement une paire de chaussure. Elle était aussi aux aguets de quelque chose à se mettre sous la dent, avant de tomber d'inanition.
Elle avait glissé sa main dans celle de son chéri et ils avançaient ainsi d'un pas plutôt lent.
Akina finit par s'arrêter devant une vitrine, admirative. A l'intérieur on pouvait discerner de longues robes, un peu du même genre que celles que portait Akina. Elle s'imagina d'en porter une, un court instant. Elles étaient tout simplement splendide! Puis elle s'en détacha et reprit la main de Maha et lui sourit, se remettant en marche. Il faudrait qu'elle revienne ici, une fois seule. Juste pour en essayer une. Une seule!


Dernière édition par Akina le Ven 19 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:14

Il n'avait jamais vu Akina aussi ravie depuis qu'il la connaissait, sa lui faisait plaisir vu que c'était probablement grace à lui.Ils marchèrent ainsi main dans la main le long des rues et scrutait quelque chose à manger et les magasins de vêtement, Akina s'arreta devant une boutique de robe...évidemment!Mais elle n'avait apparement pas envie d'entrer, un resto leur souriait au bout de la rue, mais pour le moment il devait faire leurs achat.

"Tu n'as pas envie d'une nouvelle robe chérie?Je te l'achète si tu veux."

Maha avait la chance d'avoir pas mal d'euros sur son compte grace au job d'été qu'ils éxecutaient pendant les vacances, si il pouvait lui offrir un cadeau sa lui ferait plaisir.Il souria à Akina et lui tenait la main, immobile en attendant qu'elle prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:31

Alors qu'elle pensait qu'ils allaient déguster quelque chose dans un petit restaurant ou ailleurs, Maha ne bougea pas de devant la vitrine. Il lui proposa même de lui offrir une des robes du magasin. Mais il était devenu complètement fou! Il fallait avoir beaucoup d'argent pour se permettre une telle folie! Elles étaient hors de prix! Elle jeta tout de même un regard d'envie vers la vitrine.

- C'est gentil, mais je n'en ai pas besoin. Elles sont juste très jolies... Tu crois que tu vas te trouver un chapeau dans un de ces magasins?

Elle passa une main dans les cheveux de Maha pour les ébouriffer, avec un petit sourire.

- C'est vrai qu'il manque quelque chose dans ton style là! tu crois qu'on pourrait me trouver une guitare au défaut d'un piano? Je pourrais me perfectionner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:11

Akina refusa les robes bien qu'elle lui donnait envie, Maha était d'abord triste mais elle lui dit ensuite qu'elle avait envie d'une guitare...une guitare?Sa serait magnifique si il pouvait jouer à deux en plus Maha pourrait lui apprendre si elle ne savait pas jouer.

"Ta une chic idée la Akina chan, pour mon chapeau je pense que je devrais trouver sa dans un magasin qui vend des produits étrangers, mais ne perdons pas de temp allons vite trouver un magasin pour les instruments de musique."

Elle lui ébouriffa les cheveux et il rigola en se repeignant en même temp, puis il prit la main d'Akina et accélera le pas pour trouver un magasin, il passèrent devant le resto, il en offrira un à Akina chan après.

"Pourquoi tu veux une guitare?je croyais que tu préferais le piano."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:22

Akina s'aperçut avec soulagement que Maha détournait son attention des robes et qu'il semblait plus que ravi qu'elle ait envie d'une guitare. Il la tira rapidement par la main à la recherche d'un magasin de musique. Elle sourit de sa précipitation. Dans tous les cas, son chapeau allait attendre. Elle se demanda ce qu'elle pourrait trouver dans un magasin de produits étrangers. Sans Maha, elle n'aurait jamais eu la curiosité d'y mettre les pieds. Mais il la tirait toujours et elle devait suivre le rythme. tout d'un coup il lui demanda pourquoi elle voulait une guitare si elle était plus à l'aise avec un piano. Un sourire apparut sur ses lèvres et se tournant ver lui, elle lui répondit:

- Une guitare, on peut la transporter presque partout où on le désire. c'est pas le cas d'un piano. Et puis, si je m'achetais un piano là, on aurait bien du mal à le ramener au lycée et à le caser quelque part dans ma chambre. Je préfère m'entraîner à la guitare et jouer du piano en secret!

Ils arrivèrent enfin devant un magasin de musique et Akina en poussa la porte faisant joyeusement résonner le carillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:09

En poussant la porte le clarillon résonna, faisant entendre des bruits d'escalier provenant de l'étage supérieur, un homme avec un chapeau de cow boy et une tenue très far west arriva, Maha le regarda avec avidité et avec l'envie de lui piquer la chapeau mais il fallait y résister.

"Hey salut les djeunz qu'est ce que j'peux faire pour vous?"

Il avait un accent très country Maha avait immédiatement situé le genre de personne qu'il pouvait être mais la n'était pas la priorité.

"Nous recherchons une guitare à un prix abordable et d'une qualité correct, vous auriez sa en stock?"

"Bien sur les djeunz, le vieu Bill à tout ce qu'il faut pour satisfaire ceux qu'il veule une guitare, vener suivez moi."

Il le suivirent pendant cinq mètres et s'arreterent devant une vitrine ou plein de guitare était entreposé.Dans l'ensemble toute était de moins bonne qualité que celle de Maha mais certaine valait vraiment le coup.Il en remarqua une magnifique en bois vernis et au design très harmonieux, elle irait à ravir avec Akina et la qualité semblait bonne.

"Combien pour celle là la-bas?"

"Ha ben elle est pas donné celle la vin diou, c'est cinquante mille yens p'tit gars."

En entendant le prix tout les malheurs de la terre s'abattirent sur lui, il en versa même une larme mais sortit le portefeuille et liquida la moitié de l'argent qu'il avait pour acheter la guitare d'Akina.

"Merci bien p'tut gars, j'vais la mettre dans sa house de protection et j'te la donne."

Ils retournèrent à l'entrée attendant le vendeur, celui ci arriva quelques minutes plus tard, Maha le trouvait plutot cool...sauf pour les prix.

"Ok merci Bill à la prochaine, on se fera un p'tit duo un de ses jours."

"Hein?Hey p'tit gars comment tu sais que je joue de la guitare?"

"L'intuition..."

La prote du magasin se ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:06

Ils étaient à peine entrer dans le magasin qu'un vendeur apparut. Il était vêtu un peu à la western, un look qui allait sûrement pas manquer de plaire à Maha. Elle l'observa discrètement du coin de l'oeil. Elle sourit en le voyant loucher sur le chapeau du mec. Maha commença à palabrer avec le vendeur afin d'obtenir une guitare. Elle espérait qu'elle en trouverait à son goût. Il les conduit devant un échantillonnage de guitares. Certaines étaient plus belles que d'autres, mais elles n'avaient pas le même prix. Bien sûr Maha désigna la plus belle afin d'en connaître le prix.
*Cinquante mille yens! Mais elle était hors de prix!*
Et pourtant, c'est celle là que demanda Maha. Elle avait même pas eu le temps de lui dire qu'elle se contenterait d'une de moins bonne qualité, qu'il avait déjà sorti l'argent de son portefeuille. Elle le laissa faire sans un mot, ne comprenant pas pourquoi il faisait tout ça pour elle. Maha attrapa la guitare dans sa housse et prenant la main d'Akina ils sortirent.


- Tu es fou! Cette guitare était hors de prix! Je veux bien que tu es de l'argent, mais quand même... Mais merci, elle est magnifique...

Akina se hissa légèrement afin de déposer un baiser sur la joue de Maha. Ses yeux pétillaient et elle avait hâte de l'essayer.

- Maintenant, il faut qu'on trouve ton chapeau. Tu as vu celui du vendeur? Il faisait... classe! On aurait du lui demander où il l'avait acheté! Tu sais où est ton magasin, ou tu en as juste entendu parler?

Tout en bavardant, ils avaient continués d'avancer dans la grande avenue, bordée de chaque côté par des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:42

Akina fit une crise concernant le prix de la guitare, Maha s'y attendait un peu après tout même les robes était moins cher mais bon, sa lui fera un souvenir de lui et surtout c'est un investissement à long terme, de toute façon il ne pourra plus en acheter une autre donc il faudra en prendre soin.Elle lui déposa un baiser sur la joue et la questionna concernant le magasin de produit étranger, Maha portait la guitare de son bras intact et lui répondit.

"Je sais ou il est ne t'inquiète pas je l'ai vu en rentrant du bar la dernière fois, ou veux tu aller à présent mon amour?"

Il s'arreta et embrassa Akina en souriant pour la titiller et lui faire sortir une réponse, il pensait déja connaitre la réponse mais bon il fallait toujours demander.L'avenue dans laquelle ils étaient était asser fréquentés , sans doute le centre commercial ils avaient donc tout l'embarras du choix pour les boutiques et resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:54

Apparemment Maha n'était pas perdu, il savait où allait, alors tout allait bien. Il vint l'embrasser, un sourire aux lèvres, puis il lui demanda où elle souhaitait aller. Ce n'était pas à elle de décider de tout, mais bon...

- Nous n'avons qu'à nous rendre à ton magasin pour aller chercher ton chapeau. On ira manger après! Qu'en penses-tu?

Elle jeta un coup d'oeil à la guitare, sa main glissée dans la tienne, les doigts enlacés aux tiens. Elle déposa un baiser léger sur ta main, avec un petit sourire. Elle se sentait bien en compagnie du jeune homme, elle se sentait en confiance. Le cauchemar était bien loin à présent. Elle repensa fugacement à la partition qu'elle avait commencé à travailler. Il lui tardait de mettre en application ce qu'elle avait déchiffré.

- Tu ne veux pas que je la prennes? Ca ne me dérange pas de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:16

Comme toute les bonnes idées qu'avait Akina celle ci ne faisait pas exception, aller lui racheter un chapeau puis manger?voila un programme qui lui plaisait, la jeune fille lui proposa alors de prendre sa guitare.

"Eh bien si ce n'est pas trop lourd pour toi alors j'accepte, ainsi nous pourrons nous ballader main dans la main."

Elle prit la guitare et ils continuèrent à marcher en amoureux, main dans la main il se dirigeait vers le marchand qui vendait des produits étranger, apparement c'était une nouvelle boutique tout semblait neuf et Maha croisait les doigts pour trouver un chapeau, un restaurant Japonais était à proximité et il ne perdrait donc pas leur temp entre l'achat et le diner, le couple étant toujours devant la porte Maha ne pouvant plus rester en place face aux produits qu'ils allaient trouver dedans dit à Akina:

"On y va chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:31

Akina avait récupéré sa guitare qu'elle avait placé sur son dos en équilibre, la tenant d'une main, et ils venaient de s'arrêter devant la fameuse boutique. Maha semblait attendre son accord pour entrer dans le magasin, alors pour toute réponse, elle poussa la porte du magasin et pénétra à l'intérieur. Ses yeux pétillaient de joie et de curiosité, regardant partout autour d'elle. Elle ne connaissait pas tous les objets qui étaient présentés et cela l'intriguait parfois. Elle avait lâché la main du garçon et farfouillait à la recherche d'une nouvelle paire de chaussure. Sinon, elle irait voir ailleurs. Elle posa sa guitare dans un coin, afin d'éviter la casse et reprit sa prospection. Elle ouvrit une boîte en carton renfermant de délicat chaussons de danse rose, aux longs rubans soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:58

Arrivé dans un magasin nos deux compères se séparèrent pour vaguer à leurs achats respectif, Akina trouverait surement une paire de chaussure venant de l'étranger dans tout les rayons qu'il y avait, en revanche pour les chapeaux c'était plus dur Maha n'en voyait pas, il se dirigea donc vers ce qui était censé être le comptoir et appela, un vendeur descendit du deuxième étage en toute hâte, il avait apparement confiance envers ses clients pour laisser le magasin sans surveillance, le vendeur était petit et trapu et avait de long cheveu, une sorte d'aventurier si on pouvait dire sa comme ça.

"Je peux vous aider monsieur."

"Ouai, je cherche des chapeaux de cow boy vous auriez pas sa par hasard?"


"Ah, si sa se vend plutôt bien mais il ne m'en reste plus que trois sorte suivez moi."

Ils se dirigèrent vers un rayon que Maha n'avait pas visiter, en même temp que faisait des chapeaux de cow boy dans un tel rayon?Il y avait trois sortes de chapeau, un tout noir un beige et marronet un autre marron, Maha se jeta sur celui tout en noir, il irait à ravir avec sa veste noir favorite.

"Vous l'aimez?"

"Un peu mon neveu, je le prend merci l'ami."

Il lui remis l'argent et partit rejoindre Akina qui était toujours au chaussure, il rigola.

"Alors Aki chan tu as trouvé ton bonheur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:16

Il ne semblait pas y avoir de vendeur dans les environs et la jeune fille se décida à essayer les chaussons. Elle y glissa doucement ses pieds puis, sans les lacer, se mit debout. Elle était bien dedans. Elle avait appris à danser il y avait déjà quelque temps et elle avait envie de s'y remettre. Alors qu'elle les retirait, Maha surgit, un chapeau neuf sur la tête. Elle sourit, le voyant heureux.

- Il te va à ravir! Oui, je vais prendre ça, mais il me faut aussi une autre paire...

Elle lui montra les chaussons, et se remettant debout, continua de farfouiller dans les rayons.

- Tu veux bien m'attendre?

Finalement, elle ne fut pas longue à trouver son bonheur, en une ravissante paire de sandale verte pâle. Elle alla au comptoir à son tour, puis paya ses achats. Akina vint rejoindre Maha, un joli sourire aux lèvres.

- Et voilà! Allons manger à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:53

évidemment Akina était dans son paradis, elle avait l'air d'adorer les rayons de chaussure, une ravissante paire de chausson rose était à présent à ces pieds, Maha s'apprétait à lui dire qu'il lui allait très bien mais elle lui demanda d'attendre encore plus tout en le félicitant du choix de son chapeau, pour toutes ces réponses il lui dit un sourire radieux et attendit Akina, qui revenait avec une autre paire de sandale verte.

"Tout sa te va à ravir mon ange, tu vas en mettre une paire maintenant?"


Il se leva, lui prit la main et surtout n'oublia pas de prendre la guitare, ils se rendaient donc dans le fameux resto japonais que Maha avait aperçu, ils prirent une table pour deux et Maha tout en regardant le menu jetait des regards amoureux à Akina, les rendez vous amoureux au resto c'était toujours très sympathique, les achats qu'il venait de faire avait rendu Akina encore plus heureuse, cette nuit peut être qu'elle ne ferait pas de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:04

Akina était ravie de ses achats. Ils sortirent du magasin bras dessu, bras desous et Akina s'arrêta pour changer de chaussures, enfilant les sandales, avant d'entrer dans le restaurant. Elle lui murmura à l'oreille.

- Tu l'avais repéré celui là aussi?

Toujours aussi curieuse, elle jeta un coup d'oeil à travers la vitrine du restaurant. De délicieuses effluves s'en échappaient. Elle s'en lécha les babines, prévoyant déjà le délicieux repas qu'ils allaient faire. Non seulement elle était affamée, mais en plus, ils allaient manger en tête à tête. Le cadre n'était pas forcément des plus romantique, mais elle s'en réjouissait déjà.
Ils prirent place à une table, joliment fleurie, et ils consultèrent la carte. Il y avait tellement de choix, qu'elle ne savait que choisir. Elle n'arrivait pas encore tout à fait à réaliser que tout ceci était bien réel. elle jeta un coup d'oeil discret à Maha tandis qu'il regardait son menu. Elle le trouvait beau, doux et tendre. Elle posa sa main sur la table et effleura ses doigts tout doucement. son regard croisa celui du garçon, tandis qu'il la regardait amoureusement. Cela la troubla et pour reprendre contenance,elle lui demanda:


- Tu as choisi? Moi je ne sais que prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:18

Maha ne s'interessa pas vraiment au menu, il était absorbé par les yeux de Akina alors quand celle ci la regarda en lui demandant si il avait choisit il ne sut au début pas trop de quoi elle parlait puis se ressaisit.

"Oh!Heu je pense que je vais prendre un bol de ramen, j'aime faire dans le simple ahaa, et toi tu n'arrive pas à choisir? prend ton temp de toute façon on est pas pressé ahaha..."

Il prit la main d'Akina, celle avec laquelle elle lui caressait sa main puis il frotta ses jambes contre celle de la douce Akina, il était très bien ici et la chose qu'il lui manquait aurait été un bon soleil, une terasse et une cl...non même pas besoin de cigarette il arrivait à s'en passer un peu quand elle était avec lui.Les serveurs étaient des jeunes qui était au comptoir à discuter, apparement il n'était pas très motivé sur le timing, mais bon Akina et Maha avait tout leur temp donc ils n'étaient pas embeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:31

Elle le regardait, attendant sa réponse. Il semblait un peu ailleurs. Puis il finit par lui dire qu'il allait prendre un bol de ramen. Il aimait les choses simples, ou bien n'avait-il plus assez d'argent pour choisir autre chose? Elle avait posé son menu, l'observant doucement, son regard se perdant dans le regard profond de son amant. Elle sentit alors la jambe du garçon venir effleurer la sienne. Elle rosit légèrement et baissa le regard un court instant. elle se demanda pourquoi il avait un tel effet sur elle. Elle pensa qu'il pourrait lui demander presque n'importe quoi, elle ferait n'importe quoi pour être avec lui.

Finalement, l'un des serveurs se décida à venir prendre leurs commandes. Akina prit la même chose que Maha et ils attendirent qu'on les serve. Elle avança son pied à son tour et la glissa doucement contre la jambe de Maha, ne le quittant pas du regard. Pendant tout ce temps, leurs doigts étaient restés enlacés. Quel allait être sa réaction, à cette tendre caresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:25

Avant que le serveur ne parte Maha l'interpella.

"Hep s'il vous plait monsieur."

"Oui monsieur?"

"Je vais prendre un verre de ricard s'il vous plait"

"Ri...ricard?Qu'est ce que c'est que sa?"

"Quoi vous connaissez pas le ricard bande d'inculte." Maha soupira.

"Bon eh bien un saké pour moi et de l'eau pour la demoiselle"

.Cette même demoiselle qui lui caressait aussi les jambes, ils avaient à présent leur jambe entrelacés à se caresser l'un l'autre tout en se caressant les mains, une situation difficilement plus romantique, Maha prit la parole pour briser ce silence.

"Alors qu'as tu prévu pour ce soir mon ange?Moi il faudra que j'aille me doucher et après on fera ce que tu as envie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:38

Akina se demanda brièvement pourquoi Maha avait rappelé le serveur et elle sourit en l'entendant demander à boire. Du ricard? Elle n'était pas certaine de connaître elle aussi. Il prenait soin d'elle, c'était agréable. Il caressait sa main lui aussi, l'observant. Elle se sentait un peu gênée, c'était la première fois qu'un garçon autre que son frère porte vraiment attention à elle. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire ce soir. Elle réfléchit, pensivement, avant de lui jeter un coup d'oeil malicieux.

- Tu crois qu'on pourrait trouver et avoir accès à un certain... piano?

Ses doigts la démangeait, cela devait bien faire plus d'un mois qu'elle n'avait pas touché à un clavier. Hormis... dans ses rêves bien sûr... Le serveur revint avec leurs commandes et posa l'ensemble sur la table, leur souhaitant "bon appétit" avant de s'éloigner.

- Bon appétit, mon amour...

Elle lâcha sa main et commença à manger, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:45

Maha avait t-il réveillé l'esprit rebelle de Akina?En tout cas la jeune fille voulait froler l'interdit en tentant d'accéder au salle de cours.Les commandes arrivèrent et Maha se servit un verre de saké, puis commença à manger tout en souhaitant lui aussi bonne appétit à sa chérie.

"Mmh eh bien il y a deux choses qu'il faut savoir, d'une comment allons nous entrer dans la pièce qui est fermé?Par la fenètre en escaladant le lycée?Avec mon bras sa risque d'être dur, en défonçant la porte?Sa risque de faire du bruit, de plus des profs risque de nous entendre jouer du piano donc j'espere que la salle est asser loin des chambres.En tout cas j'éspere que tu as une idée pour ton plan machiavélique mon amour, mais sinon il nous reste toujours ta guitare ahaha..."

Le bol de ramen était vraiment excellent, à quoi sa servait de se payer des repas de luxe quand des repas aussi classique donnait la patate et était super bon.Il se resservit un deuxième verre de saké...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:54

Maha semblait partant pour essayer d'accéder au piano. Le plus simple aurait été bien sûr de demander l'autorisation du professeur, mais il semblait choisir plus compliquer. Elle ne se voyait pas escalader le mur extérieur pour pénétrer dans la salle. Il lui demanda comment elle comptait y arriver, mais elle n'en savait rien. Elle commença à y réfléchir, mais proposa à tout hasard.

- On peut aussi rester tranquille ce soir. Ca serait peut-être mieux avec ton bras blessé. Je m'en voudrais encore plus si cela s'aggravait.

Elle fit une petite moue toute triste, avant de lui sourire. Elle mangea avec appétit, observant les autres clients du restaurant. Elle effleura du bout du pied la jambe de Maha, l'air de rien, mais le surveillant légèrement du coin de l'oeil. Elle reposa enfin son bol vide sur la table, avec un petit air de satisfaction. au besoin elle s'y glisserait une nuit, sans prévenir Maha. Elle lui éviterait une série d'ennuis inutiles

- Mmm! Ca fait du bien de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:22

Akina semblait privilégié la santé de Maha au piano, une bien noble action qui lui vaudrait une soirée en tête à tête avec Akina.

"Oui si on ne va pas au piano tu pourras toujours jouer de la guitare Aki chan, mais attention je te défend de jouer une berceuse pour m'endormir."

Il rigola de sa blague moisi car en effet le jeune homme c'était servit un troisième verre de saké et commençait à voir flou, l'effet positif était qu'il ne ressentait plus de douleur dans son bras et qu'il n'y avait que du bonheur en ce moment...le pied d'Akina, la main d'Akina, un bol de ramen finit et du saké, que demande le peuple?

Il se leva et tenta de rester sobre en allant payer à la caisse, son porte monnaie commençait à faire la gueule mais il s'en fichait il trouverai bien un moyen.

Il donna sa main à Akina pour qu'elle se lève, il quittèrent la pièce et une fois sortit du resto Maha mit son bras derrière le cou d'Akina pour qu'elle le soutienne car il avait du mal à marcher droit aha...il en profita pour lui faire des bisous dans le cou "chatouilleur."

"Tu veux encore faire quelque chose ou on rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:43

Maha se servit de nouveau à boire. Elle le regarda se lever. Il semblait un peu ivre, prenant son temps pour aller jusqu'à la caisse. il serait donc plus profitable de rentrer sagement et de rester au lycée sans faire d'imprudence. Il revint vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se lever. Elle se leva et le suivit, attrapant la guitare au passage. Il avait du mal à marcher droit et passa son bras autour de son cou. Elle esquissa un sourire et posa sa main sur celle de Maha autour de son cou. Il en profita pour l'embrasser dans le cou, la chatouillant au passage. Elle se tortilla légèrement pour échapper à cette étreinte, avant de revenir se blottir près de son amour.
C'est ainsi, d'un pas cahotant qu'ils revinrent au lycée. Akina l'aida à rejoindre sa chambre, l'embrassa doucement, le remerciant pour la journée.


- Si tu es pas trop fatigué après ta douche (elle n'osait pas dire "trop ivre"), tu auras qu'à venir frapper à ma porte.

Elle l'embrassa une dernière fois, puis se rendit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)   A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une boutique de vêtements. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un petit job...
» La nouvelle boutique [PV Vanessa C.Flyleaf]
» Le journal recherche...
» Recherche Percutante
» Recherche...[Pv: Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser