Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]   Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:47

Qui est donc cette enfant qui courre ? Pourquoi courre t’il d’ailleurs ? Est-ce moi ? Non je ne pense pas. Mais alors qui est-il ? Un rêve vous propage dans plusieurs direction de votre esprit, trop de question se pose, des questions à la recherche d’une réponse qui parait si lointain mais qui ce trouve seulement à quelque pas, une réponse que se trouve ici dans ce lycée dans une chambre non loin de la mienne. Non mais sérieusement, qui est cette enfant aux cheveux long entrain de courir, j’ai l’impression de le connaitre mais je n’en suis pas si sûr, tant de brouillard se trouve ici…dans mon esprit. Alors que j’essayer de cherche la réponse un flash violent apparut, qu’est-ce donc ? Rien d’autre à part les rayons du soleil annoncer l’heure du réveille. Je ne vous dis pas dans quel état se trouve mes cheveux, un épis ici un autre de ce côté et une belle petite mèche de cheveux entortillé juste devant, pas vraiment joli à voir tout ça même si ça en ferait rire plus d’un.

Allez hop une petite main devant la bouche et voila un joli petit bâillement matinal, c’est difficile d’être ainsi sorti de son rêve, mon rêve d’ailleurs quand j’y pense….était t’il un fragment de ma mémoire ? Peut-être même une prémonition qui sait, j’ai entendu plusieurs phénomène du même genre à la télévision. Mouais bah comme le disait papa, la télé va m’abrutir et me sortir de mes études si je continue à la regardé, bah c’est trop tard je pense puisque maintenant je suis bien abruti par ses rayons électromagnétique qui ont surement dû griller tic et tac qui se trouve dans ma tête. Après quelque bon petit étirement de bras, de jambe et un peu du cou accompagné de quelque craquement de doigts qui résonnèrent dans toute la chambre, je sortais enfin de lit qui continue de me narguer avec son oreiller

*arrête de me regardé comme ça sinon je vais m’allonger sur toi ….encore….*

Oui bon on y peu rien c’est Kyoya hein ? Certes un peu trop joueur le matin et surement même un peu trop fatigué que j’en entends même la voix du sommeil. Houla ce n’est pas très bon tout ça, si je m’endors je ne me réveillerai pas pour allez…Allez où d’abord ? En cours ? NOOOOOn pas les cours, c’est complètement mauvais pour la vie, sa vous empêche de profité pleinement de votre jeunesse, parce que après lorsque vous avez fini vos études vous aurez perdu une bonne parti importante de votre vie, votre corps aura prit la faiblesse des années et vous ne pourrez plus vous amusez comme avant. Bon j’arrête de me perdre dans mes conneries de tic et tac et je sors maintenant du lit, arf mais c’est dur de se lever alors que j’ai bien dormis tout à l’heure. Bon avec un zeste de courage j’ai réussi à sortir du lit pour allez dans la salle de bain et prendre une douche, l’eau bien….bien FROIDE OO, mais c’est quoi cette connerie, naaaa mais c’est malsain ça. 9a ma réveiller direct et maintenant j’ai trop froid pour allez dormir, humpf grosse arnaque de la douche froide, je me demande bien qui est la personne qui a pu utiliser toute l’eau chaude….Han mais quel abruti que je fais, c’est moi qui à maladroitement tourné la mauvaise poignée. Bon pas grave, maintenant que c’est fait c’est trop tard pour faire machine arrière, je sorti donc de la douche pour me diriger vers le lavabo et m’essuyer les cheveux, relevant doucement la tête en direction du miroir, ma vue était devenu flou à cause de mes cheveux mouillé qui était tombé devant ><, je me coiffai rapidement et je sorti de la salle de bain pour me diriger vers un placard et en sortir un pantalon noir assez souple avec un t-shirt blanc. Tout cela est bien joli mais bon, je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire de la journée, pourquoi ne pas sortir un peu en ville ? Hum oui, cela me semble être une bonne idée. Je me relevai et j’approchai de la porte pour venir attraper la poignée et l’ouvrir, la porte maintenant ouverte je franchis alors le pas pour me diriger en direction de la ville…….$

B
on me voila à l’extérieur du lycée, je n’ai pas intérêt de trop me fatigué sinon mon corps ne le supporterai jamais et je sais même pas si j’arriverais à revenir ici, donc vaux mieux évité de trop m’éloigné du lycée. Où est-ce que je peu bien allez moi ? J’en sais strictement rien, je me laisse simplement guider par mes pas, où vont-ils me mené ? Encore une question qui trouvera une réponse plus tard. Je regardai chaque paysage de la ville, son architecture, l’ambiance que l’ont peu ressentir ici, tout dans cette ville est vraiment remarquable, c’est à croire que je m’émerveille devant n’importe quoi.

Tant de personne en cette si belle journée, toujours entrain de marché tranquillement dans la je me demandais toujours où est-ce que mes pas allez me guider, apercevant des escalier de pierre je ne peu m’empêcher d’aller dans cette direction, gravissant unes à unes toutes les marches de cette escalier j’ai peu voir une pétale rose volé juste sous mon nez. Ceci avait la même couleur que celle d’un cerisier, surement provient t’elle d’un de ces magnifique arbre d’ont j’ai prit pour habitude de nommé « royale ». Les cerisiers son si majestueux lorsqu’ils sont en fleur, leurs couleur et leurs tailles si imposante me font toujours rêvé et même un peu chaviré…Comment ne pas être en admiration devant tant de beauté ? Cela est totalement impossible à moins que l’ont ne soit une personne sans lueur d’espoir, quoique même sans espoir il suffit d’en regardé un pour en retrouvé de l’espoir.

Je m’avançais alors prés de cette immense cerisier pour pouvoir venir le touché, lorsque ma main vint en son contact je me mis à fermé les yeux, prenant une profonde respiration pour inspiré toute l’air calmement. Je pouvais en quelque sorte ressentir le cœur de cette arbre, un cœur pur mais aussi triste, il est ici depuis bien des années et il a vus un bon nombre de couple se formé mais aussi se séparé sous ces branches, cela est bien triste en effet mais ont ne peu réparé les liens du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]   Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:31

Yuuki se leva de bon matin, elle était d'une humeur radieuse et tout semblait la rendre heureuse, elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrir, le fait de voir les oiseaux chanter, voir le soleil la caresser de ces rayons, cette légère brise qui lui fouettait le visage, lui donnait l'impression de revenir dans ce temple ou la sérénité et le calme la berçait.

Tout à coup l'envie lui prend de retourner dans ce temple, revoir les endroits qu'elle avait visiter, avec l'homme de ses rêves, elle aurait voulut y aller avec lui mais elle était sur que celui ci dormait a poing fermé, elle se dirigea vers son armoire en quête d'une tenue assez légère, le choix était plutôt dure mais elle trouva, elle se vêtit d'un jean bleu délavée trouée, un débardeur noir, se mit des mitaines au mains, mis ses rangers et elle était parée a sortir pour une petite marche matinal, elle se dirigea vers la porte puis revient sur ces pas, elle allait le plus important, son téléphone et un peu d'argent.

Elle sortie de l'enceinte du lycée et marcha un petit moment, elle continuait de regarder les alentours, ces magasins de musiques, de vêtements hors de prix , ce n'était pas comme ci elle ne pouvait pas se les acheter mais elle trouvait ça horrible, elle continua de marcher, revoyait le disquaire a la tête d'épouvantail, un sourire se formait sur son visage,puis elle reprit sa marche.
Elle marchait depuis un bon moment,elle prit son téléphone et regarda l'heure, 8h30, elle avait encore le temps,elle s'approcha d'un distributeur de boisson et se prit un thé a la menthe, elle l'ouvrit et commença a le déguster en marchant.
C'était aussi l'occasion de visiter la ville, enfin trouver les endroits le plus importants, la ou elle pourrait allée en compagnie de son cher et tendre petit ami, d'ailleurs il commençait a lui manquer, elle ouvrit son portable et lui envoya un e-mail en lui disant qu'elle était faire une petite marche en ville, et de ne pas s'inquiéter, qu'elle ne rentrerai pas trop tard, qu'il lui manquait et qu'elle l'aimait.

Une fois l'e-mail envoyée, Yuuki passa par une rue qui semblait l'emmener en dehors de la ville, elle remarqua des petits escaliers, les prit et se trouva devant pleins de cerisiers en fleurs, elle était émerveillée, et frappée par cette splendeur inhabituelle. Une légère brise se leva a nouveau et fit virevolter quelques pétales autour d'elle.
Celle ci senti comme une énergie de former en elle, puis elle se mit a courir, sauter de partout en souriant,puis elle se mit a tourner sur elle même, puis s'écroula sur le sol essouffler en regardant le ciel ou volait ces pétales pour une danse éphémère.
Dans sa folie, elle ne remarqua pas qu'elle n'était pas seule dans cette endroits, puis elle ferma les yeux, écouta le chant du vent, puis comme pousser par celui ci, elle se mit a chanter, une voix un peu roc se fit entendre, des vibrato un peu discret mais puissant...puis une fois fini, elle se mit a rire et regarda le ciel tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]   Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:58

Toujours entrain de regarder ce cerisier en fleur je venais de me pendre dans son passé, le cœur de cette arbre est d’une telle divinité et d’une telle pureté que je ne peu rester indifférent face à cela. J’étais encore et toujours entrain de l’admiré, son odeur mais aussi son chant…Un chant ? Mais il ne vient pas de cette arbre celui-là, il a plutôt l’air de venir d’un peu plus loin. Une douce voix féminine qui vient se collé à mes oreilles ou plutôt qui vient les bercer dans toute sa splendeur, de qui vient-elle et d’où vient-elle ? Non loin de là c’est certain, il m’a simplement fallut faire un demi-tour sur moi-même pour apercevoir les provenances sonores.

Cette voix m’est totalement inconnu mais je ne sais pourquoi, j’ai comme l’impression que intérieurement j’ai une vague sensation de bien être, non pas parce qu’elle est vraiment très belle mais parce que j’ai comme le pressentiment qu’elle arrive à embaumé mon cœur, mon rêve…. Par contre cette chevelure je la reconnais bien, ou du moins si je ne me trompe pas c’est surement la même que sur pas mal de photo que mon oncle ma montré à l’hôpital. Mis il n’y a pas que cette couleur de cheveux, il y a aussi la couleur de ces yeux, c’est fou comme cette personne à pas mal de ressemblance avec Yuuki, peut-être que c’est elle en faite…Une seule façon de le savoir mais je ne sais pas si elle me reconnaitra, ou du moins si elle me connait ou même entendu parler de moi après notre séparation.

J
’avançais donc en direction de cette jeune personne qui était entrain de chanter, une voix agréable pour les oreilles qui savent écouter, un chant qui pénètre votre corps et le fait vibrer de tout son être. Plus je m’approche d’elle et plus je ressens mon cœur rebondir dans tout les sens, ne demandant qu’une seule chose, sortir de ma poitrine. Une fois devant cette jeune femme, mon cœur ne cessé de me faire un bouquant pas possible, j’arrivais un peu à prendre mon calme en respirant un bon coup l’air naturel. Je me penchais alors vers elle en lui tendant une main afin de l’aidé à se relevé tout en lui adressant un petit sourire, je n’ai pas envie de l’effrayer mais au contraire l’aidé et me rapprochais d’elle.

Permettez-moi de vous aidé mademoiselle Himura

J
e la tiré en arrière pour l’aider à se retrouvé les deux pieds sur le sol, c’est toujours mieux d’être débout et que d’être étalé sur le sol de pierre, si ça avais était sur de l’herbe je l’aurais laissé ainsi mais bon. Je la regardais droit dans les yeux, c’est la deuxième fois que je la touche réellement, cela me fait vraiment très plaisir et m’envahie d’une vague de chaleur de bonheur, j’avais tellement rêvé pouvoir la touché enfin, être en contact avec sa peau une nouvel fois. J’ai tellement envie de rattraper le temps perdu, de rattraper toute ces années sans passé sans elle, heureusement que les photos de mon oncle et ses information me redonné du courage dans certaine situation. Toujours avec mon petit sourire je ne cessé de la regarder, m’apercevant que je la tenais encore par la main je la lâchai rapidement pour ne pas trop la gêné, certes à cause de ma timidité et de ma joie j’en avais les joues légèrement rougis…

Mon On….Heu votre père ma très souvent parlez de vous lorsque je me rendais à l’hôpital, c’est un homme vraiment formidable et un médecin de grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]   Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:10

Yuuki s'émerveillait de la beauté du lieu, elle s'y sentait tellement bien, elle aurait tant voulu partager ce moment avec Tochiro, mais il n'était pas la auprès d'elle mais il était dans chacun de ses pas, de ses gestes et chaque battement de son cœur.
Tout a coup,elle fut sortie de sa rêverie en entendant des pas qui s'approchait dans sa direction, Yuuki releva la tête et vit un jeune homme qui lui tendait la main et qui lui souriait, Yuuki le regarda un long moment et pensa


*Un pervers?... non je ne pense pas...il n'a pas l'air bien dangereux...*

Yuuki lui tendit sa main, mais hésita sur le coup, ce dernier la regardait bizarrement, elle aurait bien put se relever toute seule mais ce dernier lui dit

Permettez-moi de vous aidé mademoiselle Himura


* Comment est ce qu'il connait mon nom?...je ne le connais pas moi...houla je me sens pas en sécurité... Tochiro!*

A ce moment la, le jeune homme la releva sans trop de peine,Yuuki en fut presque surprise,elle se sentait pas trop a l'aise, il enleva sa main dans la sienne, Yuuki allait justement le faire mais bon il avait bien fait, elle se sentait légèrement troublée par son regard, il la regardait droit dans les yeux et elle n'aimait pas trop ça, et pourtant elle aussi le regardait dans les yeux, elle n'allait pas s'avouer vaincu pour autant. La seule personne qui avait le droit de la regarder ainsi était l'homme de sa vie et ses parents.

*Non mais en plus il me connais... mais en plus il ose me regarder droit dans les yeux...il a cru qu'on était pote ou quoi?*

Puis le jeune homme prit la parole, en rougissant un peu et lui dit

Mon On….Heu votre père ma très souvent parlez de vous lorsque je me rendais à l’hôpital, c’est un homme vraiment formidable et un médecin de grand talent.


*Comment ça..il connait mon père adoptif...*

Yuuki ne sut pas trop répondre à ça, elle ne s'attendait pas a ce que celui ci connaisse son père adoptif, elle se sentie légèrement idiote, donc ce jeune homme allait a l'hôpital pour voir son père adoptif, Yuuki lui répondit

Merci pour ce compliment... il me va droit au cœur mais ce n'est pas a moi de l'entendre c'est plutôt a mon père que vous devriez le dire^^

Yuuki avait été un peu directe mais les mots était sortis tout seule, son père adoptif avait encore fait des éloges sur elle, il est vrai qu'il était fière d'elle mais à en parler a des inconnus...Elle en avait l'habitude mais les extravagance de son père arrivait a la mettre mal a l'aise

*Otõsan!!! arrête de parler de moi, sinon tu recevoir le poing vengeur de ta fille que tu chéris tant !!!*

Bon maintenant Yuuki ne savait pas trop quoi faire, restez ou bien partir, elle ne savait pas, c'est alors qu'elle décida t'engager la conversation malgré le fait qu'il la connaissait déjà

Et vous êtes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]   Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:29

Il est bien vrai que ce que je viens de lui dire ne lui est pas du tout adressé et que le destinataire réel en serait surement heureux. Qui je suis ? Halala c’est vrai qu’elle ne me connait surement pas du tout, mon oncle ne lui à certainement jamais parlé de moi et elle était trop petite pour se souvenir de notre première rencontre à la maison. Mon regard que je suis actuellement entrain de lui jeté à l’air de la gêné, loin de moi l’envie de lui faire ressentir se genre de chose.

-Je m’appelle Kyoka Makino, un patient de long terme de votre père.

P
ouah c’est bien difficile de resté calme lorsque l’ont se retrouve enfin devant un rêve, me retrouvais devant elle me fait parcourir le corps de bon nombre de frisson, je ne m’imaginais pas du tout la rencontré aussi rapidement alors que je suis dans ce lycée il y a peu. Bon il est vrai que j’ai même était assez bien accueilli dans ma nouvel chambre….Enfin bref la chambre c’est du passé, aujourd’hui je suis devant Yuuki mais malheureusement elle ne me reconnaît pas. Je ressens en moi un petit pincement au niveau du cœur, ça fait un peu mal mais je suis sûr que cette douleur me quitteras, je suis sûr que je vais arriver à l’oublié. Je me caressais un peu la nuque nerveusement, un peu gêné de la situation alors que j’en ai tellement rêvé de ce rencontre. Si seulement elle m’avait reconnu, j’en aurais surement était moins gêné, quoique…

A
rf non c’est vraiment mauvais, je ne sais pas du tout quoi lui dire, c’est vraiment énervant ><, j’aurais eu mon violon j’en aurais joué pour me calmer et reprendre mes esprits mais il n’est pas là. Je ne sais pas du tout quoi faire, quoi lui dire, je regardais un peu partout autour de moi à la recherche de quelque chose qui pourrait attirer mon attention, je n’avais même pas remarqué que à force de me turlupiner l’esprit ma chemise c’était entre-ouverte et que mon collier en était ressorti. Ah oui ce doux collier de mon passé, mon collier à croix renverser, le collier de Yuuki je dois dire. Qu’est-ce que tout cela me réserve à moi le violoniste ignorant dans ma faute, est-ce vraiment une faute ou cela va m’aider à me sortir de cette situation plus qu’embarrassante. Je venais tout juste de reposé mon regard sur elle, espérant qu’elle ne me prend pas pour un pervers ou quoique se soit d’autre.

Je venais très souvent à l’hôpital de mon oncl… de votre père pour un traitement spécial.

E
t hop encore une fois, mais qu’est-ce que je suis un imbécile, pourquoi est-ce qu’il faut encore et toujours que je dise « mon oncle » à la place d’autre chose, bon c’est vrai que c’est mon oncle mais bon, c’est devant Yuuki que je suis entrain de parlé là, faut pas que je fasse de boulette ou que je la « traumatise »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]   Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:32

Yuuki n'avait pas a se présenter, car son père adoptif l'avait fait pour elle, il est vrai que celui était reconnu dans le monde mais il n'avait pas a y mettre sa fille pour autant, les gens n'avait pas besoin de savoir qui elle était, ceci dit une rencontre de plus ou de moins ou était le mal, a vrai dire, elle avait prit le jeune homme pour un pervers au départ mais bon il semblait inoffensive. Yuuki regarda le jeune homme qui était maintenant gêné et il se présenta

-Je m’appelle Kyoka Makino, un patient de long terme de votre père.

Yuuki fut un peu surprise, donc il était un patient de son père, mais son père qui d'habitude lui racontait tout sur ces journées, ne lui avait jamais parler d'un certain Kyoya, pourtant elle avait beau chercher, ce nom ne lui revenait vraiment pas, Yuuki regardait le jeune homme; le détaillait du regard, puis son regard s'arrêta sur le cou de ce jeune homme, elle s'avança d'un pas, s'arrêta et réfléchit

*Mais ce collier... je le reconnais...il est a moi comment l'a t il eu?...*

Yuuki le regarda avec un air interrogateur, il est vrai que ce collier se vendait un peu partout dans le monde mais celui la était unique enfin pour Yuuki s'était tout ce qui lui resta de son vrai père, il y avait même une petite gravure derrière la croix, d'une finesse et d'une précision hors pairs, Yuuki s'en défaisait jamais, puis le jeune homme reprit en lui disant

Je venais très souvent à l’hôpital de mon oncl… de votre père pour un traitement spécial.


*Mais il a un problème ce gars...il semble vouloir dire quelque chose pour changer après...pas très logique*

Yuuki fit mine de ne pas faire attention a ces dires, et le traitement spécial était son collier pendant qu'on y est, ça faisait des années qu'elle cherchait et voila qu'elle le retrouve autour du cou d'un inconnu, son père lui avait même dit qu'il ne l'avait pas vu, c'est alors qu'elle regarda encore Kyoya en insistant bien, et lui lança en désignant du doigt son collier

Kyoya... c'est ça?...Bref on s'en tape...je ne vais pas y aller par 4 chemins, ce collier, tu l'a eu ou?

Yuuki se sentait qu'une colère montait en elle, ce collier qui la rattachait a ce père qu'elle n'avait jamais connu, elle ne savait pas a quoi il ressemblait, pourquoi il l'avait abandonner, elle ne savait rien mais elle voulait au moins avoir un souvenir de cette homme abandonneur d'enfant. Elle voulait tellement le voir pour lui dire ses quatre vérités, lui dire qu'elle aurait tant voulut le connaitre, voir de qui elle tenait, voir ses ressemblance si frappante que toute la famille HIMURA méprisait, et rejetait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]   Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:02

Allons, ce n’est pas très bien ce qu’elle est entrain de faire, elle est entrain de me montré du doigt là, à non, c’est mon collier qu’elle est entrain de montré du doigt. Enfin bref dans tout les cas se n’est pas très bien de montré quelque chose avec le doigt, de qui mérite t’elle ça ? Est-ce de mon oncle ou bien de ma tête ? Bonne question et je me fou royalement de la réponse en faite. Regardant mon collier, je posais ma main dessus en fixant bien la belle Yuuki, je n’aime pas du tout le regard qu’elle me lance et encore moins le ton sur lequel elle est entrain de m’adresser la parole. Na mais ho ce n’est pas bien d’agresser les gens comme ça devant un aussi beau cerisier tout de même, elle à beau être ma sœur je ne me serais pas gêné pour lui donné une fessé mais bon….Ca ne se fait pas vraiment aussi.

-hey ! Tout d’abord on ne s’en tape pas de mon nom namého… Et puis ce collier c’est votre père qui me la donné, il ma dit que cela appartient à ma sœur.

L
orsque le mot « sœur » sorti de ma bouche, je ne pu m’empêché de placé ma main devant ma bouche pour évitez de dire encore plus d’ânerie même si c’est la vérité…je venais tout juste de ravalé ma salive en essayant d’évité son regard, elle me fait peur en me regardant comme ça, bon oui je sais me défendre et même assez bien mais c’est de Yuuki que l’ont parle tout de même, ce n’est pas n’importe qui même si elle mérite une fessé pour son manque d’éducation. Bon et puis mince hein, c’est trop tard, maintenant que je lui ai dit en quelque sorte que c’est ma sœur elle à surement dû tout comprendre, elle n’est pas si idiote que ça j’espère. Si je me souviens bien mon oncle m’avais demandé de lui redonné se collier lorsque je l’aurais enfin retrouvé, est-ce que c’était une phrase un peu divaguant ? Il est possible que par « enfin retrouver » il voulait dire une fois qu’elle m’aura accepté en tant que frère.

D’ailleurs votre père m’avais dis de redonner ce collier une fois que j’aurais retrouvez ma sœur, peut-être que tu ne me crois pas du tout et que tu t’en fou certainement mais je ne me trompe pas…Tu es bien ma sœur, celle que j’ai vu et suivit au travers un bon nombre de photos de mon oncle.

A
ie ><, je suis prêt à me défendre pour ne pas me faire frapper et insulté, ont ne sait jamais ce qui traine dans son esprit à la Kinou. Tonton avis beau me raconté les journées de Yuuki passait à l’école, il ne lui a jamais parlé de moi je pense donc il est certainement possible qu’elle n’a aucune connaissance de mon existence. Dois-je en être triste ou bien content ? Triste parce qu’elle ne sait pas qui je suis mais aussi content parce qu’ainsi elle n’aura pas à s’inquiété pour moi pour cette maladie, une maladie que je maudis du plus profond de mon être. Tout ce que j’espère c’est que même si elle me rejette, qu’elle m’adresse au moins un dernier sourire, un sourire qui guidera mon cœur et fera fondre cette neige interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]   Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:59

-Hey ! Tout d’abord on ne s’en tape pas de mon nom namého… Et puis ce collier c’est votre père qui me la donné, il ma dit que cela appartient à ma sœur.

Yuuki était très énervée mais ce qu'il lui avait dit, l'avait figé, ces mots résonnait dans sa tête, elle ne comprenait plus ce qu'il se passait, pourquoi déjà était elle énervée, ah oui ce collier auquel elle tient,Kyoya le porte autour de son cou,qui d'ailleurs cachait de sa main mais elle n'a plus la force de bouger ou de dire quoique se soit, elle en tombait dénue, elle ne savait plus comment réagir


*Mon père lui a donner...non il m'a dit qu'il ne savait pas ou il se trouvait...je ne peut pas être sa sœur...l'autre folle me l'aurait dit..si j'avait un frère...elle ne me l'aurait pas cacher...*

Kyoya avait porter sa main devant sa bouche et cherchait à fuir du regard, comme ci celui ci venait de faire une boulette énorme, Yuuki lui lança un regard terrifiant, comment pouvait il lui faire croire des idioties pareil, pourquoi s'amusait il a piétiné son cœur déchiré.Puis le jeune homme reprit en disant

D’ailleurs votre père m’avais dis de redonner ce collier une fois que j’aurais retrouvez ma sœur, peut-être que tu ne me crois pas du tout et que tu t’en fou certainement mais je ne me trompe pas…Tu es bien ma sœur, celle que j’ai vu et suivit au travers un bon nombre de photos de mon oncle.

Comment le croire, voila maintenant que même son père lui ment, tout le monde l'a trahissait, seul Tochiro était différent, elle ne voulait plus rien entendre, elle voulait que Tochiro la sauve, qu'il la sauve des doutes qui s'installait en elle, les mots de Kyoya continuait de résonner dans sa tête, de plus en plus vite, elle se laissait tomber sur le sol, elle était maintenant assise sur cette herbe qui l'avait un instant plutôt accueillit et écouter a travers son chant.

Elle se sentait partir dans un délire, elle ne savait plus quoi écouter, sa raison, son coeur et Kyoya qui prétendait être son frère.Ses yeux s'embrumait de larmes,elle les sentaient monter, la gorge serrer, elle serrait les dents pour ne pas craquer


*Tochiro...Tochiro!!!!*

Elle n'arrivait plus a trouver le faux du vrai, elle se redonna du courage et montra une détermination de fer, elle se releva, prit une grande respiration. Il n'y avait qu'une seule solution pour savoir si tout ça était bien la vérité et si elle devait l'accepter comme une évidence, elle éclaircis la gorge et dit

Très bien, tu prétend être mon frère...alors dans ce cas la, je veux une preuve de ce que tu avance...sur ce collier il y a une gravure...je veux voir si elle y est vraiment, si elle y est je te croirait mais si le contraire se présente...

Elle devait en avoir le cœur net, tout allait bien trop vite et Yuuki ne voulait pas trop arranger les choses, elle se maudissait d'être sortis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]   Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:31

Elle veut une preuve, certes il est vrai qu’ainsi il me sera plus facile de lui prouvé que je suis bel et bien son frère malgré ce qu’elle peu imaginé. Le collier semble être la seule preuve valable qu’elle veut voir, une gravure venait-elle de dire ? Oui c’est vrai qu’il y a bien une gravure sur ce collier, mais dois-je vraiment là lui montré ? Pourquoi je me pose cette question alors que c’est la seule façon de lui prouvé que ce que je dis c’est la vérité. Mais même si je le lui montre il acceptera surement le fait que je soit son frère, mais cela ne sera pris que comme un titre, c’est sûr qu’elle ne me considèrera pas vraiment comme un frère mis bon, tout ce que je veux c’est la voir avec le sourire rien de plus même si pour le moment ce n’est pas gagné.

Je retirai alors mes mains du collier pour ensuite le retiré de mon cou et le tendre vers elle, pour une fois et c’est bien rare, j’ai un regard vraiment très sérieux qui montre à la fois ma sincérité et mon pseudo courage que j’essaye de trouvé face à son aura meurtrière. Mon doigt glissa le long de la gravure pour bien lui montré qu’elle est là et non sur un autre collier, que celui-ci est le vrai et non un bibelot de magasin.

-Là tu vois, c’est la gravure que tu ma demandé de te montré. Crois moi ou pas je te l’ai dit je m’en fous complètement, moi mon but est maintenant accomplie, je t’ai retrouvé et je te redonne ton collier….

E
nfin là, c’est surtout sur un petit coup de colère que je viens de lui dire ça, mon but n’est pas réellement accompli. Mon but c’est surtout passé ma dernière année de lycée en bonne entente avec ma sœur mais si elle ne m’apprécie pas, à quoi bon cherché à en allez plus loin. Malgré tout ce que je dis et ce que je pense, j’ai tout de même peur qu’elle me rejette, elle est un peu comme mon émeraude…Emeraude est vite dit mais c’est une façon a moi de dire qu’elle compte beaucoup même si ont ne connait rien de l’autre, c’est grâce à elle que j’ai réussi à surmonté un bon nombre d’épreuve, j’ai réussi à surmonté cette maudite maladie qui peut-être mettra fin à ma dernière lueur de vie.

J
’étais alors tout proche d’elle, je pouvais largement ressentir sa colère mais aussi son odeur…Oui sa douce odeur était emporté par le vent, son regard avait l’air de me méprisé et mon corps demandé à reculer. Mais mon esprit était quelque peu plus fort et j’arriver à prendre un peu sur moi et lui montré que je ne me laisse pas marché si facilement dessus, c’est ma sœur d’accore mais pour le moment ont est rien pour l’autre et elle le sait très bien. Ma main s’approcha d’avantage pour venir attrapé l’une des siennes et la tourné pour déposé le collier dans sa paume, un regard presque or vint se plongé dans le sien l’intimidant peut-être (j’ai bien dis peut-être ^^ ).

Voila, maintenant tu la récupéré ton collier, tu ne peux pas dire le contraire n’est-ce pas…

J
e me retournai par la suite pour ne plus la regardé, j’avais peur de voir sa réaction face à mes paroles, j’avancé inconsciemment en direction de l’escalier de pierre sans trop savoir pourquoi, mon corps bouge cette fois-ci de lui-même guidant mes pas vers la sorti…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]   Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve se réalise... [Pv Yuuki Himura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage [PV Yuuki Himura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser