Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:25

Il faisait maintenant quelques semaines, depuis que la relation entre Damien et Seika s'était formée. Mais le début des cours, et toutes les études, Damien n'arrivait simplement pas a joindre les deux bouts de son temps, et il savait qu'il avait négligé son amoureuse, bien malgré lui. Alors pendant la journée, il avait passé par le casier de Seika, et y avait laissé une note.

"Seika, Je m'excuse pour le temps que nous aurions dut passer ensemble. Rejoins-moi ce soir dans le bois, vers les 22h. Je t'y attendrai. Damien"

Il restait vague, autant de possible, de sorte que son amoureuse ne puisse savoir de quoi il retourne. Il commencait deja a se faire tard, maintenant, et Damien regarda sa montre. 22h05. Viendrait-elle, ou lui en voulait-elle au point qu'elle ne veuille le voir? Il eut un frisson non pas dut au froid, mais a la terreur de cette idée...

Il s'installa sur une souche, ne sachant pas exactement pourquoi il attendait, une partie de sa tete lui disait qu'elle ne viendrait pas, mais... c'etait lui qui avait lancé l'invitation, Seika avait jusqu'au lever du soleil pour venir, il ne bougerait pas de l'endroit du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:59

Après un cours des plus barbant,Seika sortit enfin de classe.Elle et ses amies étaient épuisées,cette journée avait été beaucoup trop longue.Seika ne pouvait s'émpecher de penser à Damien depuis le jour ou elle l'avait rencontré.Elle était perdue dans ses pensées.Une de ces amie l'interpela.

-Seika?Seika...ouhou t la?
-hmmmm...Oh Amy c'est toi désolé j'était ailleurs.
-ouais ouais tu pensait à un garçon plutot hein?
-N'importe quoi >< Embarassed
-La preuve...quand tu pense à un garçon tu ne sait méme plus ouvrir ton casier tranquillement.
-Mais nimporte quoi je sais l'ouvrir mon casier...AH....
-Ah ué alors pourquoi tu ouvre ton casier avec ta clé qui est à l'envers? -_-" tu mexplique? Razz
-Ah j'ai pas fait exprés.. ><


L'amie de Seika se mit à rire tandis que celle ci ouvrit son casier,elle rangea ses livres toujours plongé dans ses pensées et vit un mot de Damien,elle fit un énorme Sourire.C'était un rendez vous au bois vers 22H.Il était déja 19H.Seika était si heureuse qu'elle n'avais méme pas remarquer que son pouce était posé sur le casier,elle claqua alors la porte de son casier pour le fermer et cette méme porte se claqua contre son pouce.

-OH PUNAISE O.O CA FAIT MALEUHHHHHHHHHH T_T


L'amie de Seika se mit à rire amicalement d'elle et la ramena à l'infirmerie.Il aura fallu plus d'une heure d'attente pour soigner un tout petit bobo sur le doigt de Seika.Il était alors 20H.Seika et son amie sorti de l'infirmerie.

-QUOI IL EST DEJA 20HHHHHHHH OLALALLA FAUT QUE JME DEPECHE!!!!


Elle fit un signe vite fait à son amie pour lui dire aurevoir et se dirigea vers son dortoir.Elle voulais étre parfaite pour voir Damien,elle mit plus d'une heure à se préparait.Elle s'était vétue d'une mini jupe blanche avec des bottes noirs,un débardeur blanc et sa veste en en jean lui allant jusqu'en bas de la poitrine.Elle attacha ses cheveux d'une queue haute et se parfuma.Après tout cela elle regarda sa montre:21H. Elle se mit à paniquer et commença à se mettre en route.Elle arriva alors près des bois.Le sens magique (XD) de l'orientation de Seika la fit se perdre à peine rentrer dans les bois.Il était déja plus de 22H.Etant perdue Seika n'eut d'autre recours que de crier aprés le nom de Damien.

-Damien!!!!!Ou est tu!!!!!Damien!!!!


Elle resta la ou elle était et continuez de crier aprés le nom de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:14

Damien attendait depuis plusieurs minutes déjà, il regarda sa montre. 22h10... le temps semblait long, et les bois actifs. Les bruits nocturnes des lieux avaient le don de donner froid dans le dos, et il se demanda si c'était une bonne décision de fixer un rendez-vous avec son amoureuse dans ces lieux.

Fermant les yeux pour se couper de ces sons nuisible, il capta pour une premiere fois une voix paniquée dans les bois, qui criait son nom. Il ouvrit les yeux et écouta attentivement. Non, ce n'était pas une illusion auditive, c'était bel et bien la voix de son amoureuse, mais... a une bonne distance plus profondément dans les bois. Il haussa un sourcil, et ne put s'empecher de ressentir un pincement au coeur. Il prit rapidement le chemin pour s'enfoncer plus loin dans les sentiers, et, après peu de temps, eut a quitter ces derniers. *Mais par quel chemin est-elle passée pour venir ici? Elle a marché dans le bois pendant plusieurs minutes et ne s'est pas rendue compte du fait qu'elle n'avait plus de piste sous les pieds?* ne put s'empecher de songer Damien.

Apres plusieurs minutes de marche plus ou moins laborieuses, il déboucha sur une petite clairière, et vit son amoureuse, vêtue si légèrement, et, laissant dans l'air l'odeur d'un parfum qu'il lui trouvait enivrant. Il resta figé pendant un instant, ne pouvant s'empecher de la regarder, mais, encore une fois, elle cria son nom d'une voix plaintive, ce qui lui déchira le coeur. Il s'avança lentement dans la clairière, restant a une distance respectable.

Seika...

Il avait dit son nom en un simple murmure qui, pourtant, porta d'un bout a l'autre de la clairière, et il resta exactement là où il était, laissant Seika reagir, puisqu'il ne voulait pas lui donner une peur plus grande que celle qu'il lui avait déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:32

Après quelques minutes à crier le nom de l'homme de sa vie,Seika commença à fatiguée ou du moins sa voix.Elle prit légérement peur,lendroit était sombre et ne laissait que des mauvaises impressions.Elle se recroquevilla sur elle méme jusqu'a ce qu'elle entende une voix qui venait de dérriére elle.Elle reconnaissait cette voix,une voix si belle,une voix si douce.C'était Damien ca ne fesait aucun doute.Elle se retourna et le vit alors.Sans méme réfléchir elle courra vers lui et le pris dans ses bras.Elle posa ses mains sur la nuque du garçon.

-Oh Damien...tu m'a manqué...tu m'a tellement manqué!!!!!


Une petite larme vint doucement couler sur sa joue.Non pas une larme de tristesse mais justement une larme de joie.Elle désserra alors son etreinte et se mit à Regarder Damien.Elle lui fit un sourire.

-Je t'aime si fort Damien...


Seika approcha alors doucement ces douces lévres près de celle de Damien et les effleura doucement voulant se faire désirer.

[Hrp:Désolé rp hyper court T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:43

Damien s'attendait bien a la réaction qu'il avait eu de la part de son amoureuse, alors losqu'elle se précipita vers lui, il la receptionna dans ses bras et l'embrassa doucement, qu'elle mit fin pour lui dire a quel point elle s'était ennuyé de lui. Il sourit, sentant les lèvres lui bruler, désireuses de se faire embrasser de nouveau, et Seika, qui lui effleura doucement des siennes, se faisant grandement désirer, n'aidait nullement le pauvre garçon. Il s'approcha doucement et l'embrassa, mais mit rapidement fin au baiser. il avait besoin de lui parler.

Seika, je m'excuse de cette rencontre plutot... étrange, mais jusqu'a date, depuis que nous sommes ensemble, nous ne pouvons nous voir longtemps, puisque nos études nous étouffent, et que nous sommes toujours entourés...

Il essuya doucement la larme qui coulait doucement sur le visage de son amoureuse. Il la sentait, cette larme, comme un couteau qui s'enfoncait dans son coeur, même si ce n'était qu'une larme de joie, cela faisait toujours cet effet sur le jeune homme. Il se redressa doucement, et alla voler un autre baiser a Seika.

Seika... je t'aime, tu le sais, et, ce soir... si tu me le permets... je ne veux qu'etre avec toi...

Il passa doucement ses bras autour de la taille de son amoureuse, allant doucement l'embrasser dans le cou, juste sous l'oreille. Il mit fin a cet effusion d'amour, pour regarder Seika dans les yeux. Il n'avait jamais eu autant envie de la caresser qu'en ce moment, alors qu'ils étaient seuls au milieu de nulle part, mais il ne voulait rien brusquer, surtout que, il faut l'avouer, ce serait une premiere pour lui d'etre aussi brutal avec quelqu'un, de dire exactement ce qu'il pensait. Seika était celle qui lui avait fait comprendre qu'il devait s'affirmer, et, ce soir, en ces lieux, il tentait de son mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:56

Seika était toute heureuse détre dans les bras de son amour.Elle était préte à tout pour lui.Damien prit alors la parole et Seika l'écouta attentivement.

Seika, je m'excuse de cette rencontre plutot... étrange, mais jusqu'a date, depuis que nous sommes ensemble, nous ne pouvons nous voir longtemps, puisque nos études nous étouffent, et que nous sommes toujours entourés...
-C'est vrai tu as raison les études nous étouffent beaucoup trop...mais le plus important c'est qu'on soit à deux non?

Avait doucement murmurée Seika prés de l'oreille de son amour pendant que celui ci partit lui voler un baiser.Damien poursuiva alors.

Seika... je t'aime, tu le sais, et, ce soir... si tu me le permets... je ne veux qu'etre avec toi...


Ces mots firent tremblé et frissoné Seika qui était très heureuse d'étre avec lui,le baiser qui lui offra au cou ne l'aida pas elle frissonné encore plus penchant sa téte vers la gauche pour permettre à Damien de mieux l'embrasser dans son cou prés de son oreille.

-ah tu me rend folle...mais dis moi pourquoi les bois spécialement?

Avait demandé curieusement Seika.Une fois le baiser de Damien rompu Seika parti mordiller doucement et sensuellement l'oreille de son amoureux,posant une de ces mains sur le torse du garçon tandis que l'autre se posa sur sa nuque.

-Mon coeur t'appartiens,mon ame tappartient,mon corps tappartiens...je taime Damien...

Lui avait-elle murmurée sur la méme oreille qu'elle mordillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:07

Damien sourit lorsque Seika commença a lui mordiller l'oreille, une douce chaleur se diffusant en son corps, et, avec ces quelques mots, Seika venait de lui donner la permission de ne plus en combattre les effets avec autant de vigueur que normalement. Elle lui avait demandé pourquoi les bois, ce qui lui rendit le sourire. Il approcha doucement les lèvres de l'oreille de son amoureuse, et murmura doucement.

Nous sommes seuls... personne ne pourra nous trouver ici, alors je peux oublier le reste du monde, et te donner... toute mon attention... je t'aime...

Il se recula doucement, puisqu'elle tenait encore son oreille dans sa bouche, la mordillant doucement, et, lorsqu'elle relacha sa prise, il posa un long baiser langoureux aux lèvres de Seika, sentant son corps commencer a lui chauffer, a lui bruler, d'une passion profonde pour cette magnifique jeune femme. Il glissa une main a l'arriere de la tete de son amoureuse, posant doucement le front contre le sien, pour reprendre un peu son souffle, sentir le parfum qu'elle avait mit pour lui plaire, la regarder de la tete aux pieds, avant de l'embrasser avec une fougue renouvelée. Il glissa doucement sa main le long de la veste de son amoureuse, la retirant doucement de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:35

Damien répondit à la quesion à Seika tout en lui murmurant a l'oreille.

Nous sommes seuls... personne ne pourra nous trouver ici, alors je peux oublier le reste du monde, et te donner... toute mon attention... je t'aime...

Seika continuait de frissoné,elle se mordit quelques instant les lévres.Elle était bel et bien seul avec son amour.Elle fit un sourire assez coquin à ce dernier.

-Je t'aime aussi...hmmm...toi et moi seuls???quesqu'on pourrait bien faire??? Twisted Evil

Damien avait la réponse à cela,il rapprocha ses lévres de celle de Seika et commença alors un baiser langoureux.Seika jouait avec la langue de son bien aimé,et l'embrassé tout doucement pour savourer ce moment de plaisir.La main de damien vint se déposer doucement sur la nuque de la jeune fille tandis que celle ci posa sa main sur le torse de Damien.Leurs front était l'un contre l'autre et Damien se mit à regarder sa bien aimée du haut vers le bas avant de la réembrasser avec beaucoup de fougue.Il commença alors doucement à enlever la veste de celle ci.Seika remarqua ce geste et prit peur.Elle rompit le baiser et se décalla doucement.

-Je...gomen...

Il y avait quelque chose qui clochait.Ce n'était pas damien,car Seika ressentait une bouffée de chaleur à chaque baiser à chaque toucher.C'était plutot l'environnement.Les bois.Seika se mit à regarder au alentours et vit une chauve souris qui trainait pas loin.Prit de peur ele sauta sur Damien.

-OH une chauve souris O.O AU SECOURS!!!!!!!! rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) 629920 jsuis désolé disons que moi et les bois ca fait deux... héhé ^^" *tapproche pas de moi connasse ><*

Avait pensé Seika tout bas.En effet ce n'était vraiment pas Damien qui clochait mais cet environement a la limite lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:48

Damien fut surpris lorsque Seika mit fin a leur baiser, et il la vit regarder un peu autour. Il porta attention un peu aussi aux alentours immédiats, et comprit un peu le pourquoi elle venait soudainement de mettre fin a cette flagrante démonstration d'amour.

Il regardait encore un peu autour, tentant de se reperer mentalement. Il avait eu la chance de visiter un peu les lieux lors de petites randonnées, et, lorsqu'il réalisa enfin l'endroit auquel ils se trouvaient, Seika lui sauta dans les bras. D'abbord déstabilisé, il faillit tomber a la renverse, alors qu'elle semblait paniquer quant a une chauve-souris. Il sourit, et, profitant du visage près du sien, il posa doucement ses lèvres sur celles de son amoureuse.

Attends, je crois que je sais ce qu'il nous conviendrait...

Il lui fit un sourire rassurant et aussi chaleureux qu'il le pouvait, et, sans la laisser reprendre pieds sur terre, il la porta.

*c'est par là, allez, je sais que c'est par là...*

Ils avaient quitté la petite clairière, Damien enjambant tant bien que mal les obstacles, et, finalement, ils arrivèrent sur un petit escarpement près du lac. Il sourit et déposa doucement Seika sur un petit lit de mousses qu'il avait vu de jour, et savait qu'il n'y avait pas de plantes qui pouvaient causer des désagréments. Il se pencha doucement vers son amoureuse, glissant doucement la main sur son visage, avant de l'embrasser tendrement, laissant sa main glisser sur le corps de son amoureuse, sans scrupules de lui caresser du dos des doigts la poitrine lorsqu'il passa par-dessus, il mit fin au baiser, alors que sa main arrivait au ventre de Seka

Mieux, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:55

[hrp:LOVE BAD BOY *w* désolé c'est parti tout seul xDDDD]

A eux deux Damien et Seika arrivérent près d'un magnifique et somptueux lac.Damien déposa doucement Seika sur une sorte de lit de mousse et se mit à caresser le visage de celle ci.Seika frotta ce méme visage contre la main de Damien avant de l'embrasser tendrement et doucement,Damien laissa sa main explorer le corps de celle ci.Il se mit à caresser doucement du dos de ces fin doigt le corps de Seika qui se mit à trembler et frissoné doucement,ce sentiment elle ne l'avais jamais vraiment ressenti,ce méme sentiment de chaleur corporelle lui fesait peur.Si peur que Seika repoussa légérement Damien.Elle baissa la téte et prit un visage triste.

-Gomen....

Seika n'avait pas vécue un passé comme les autres filles.Et qui plus est elle ne se laissait pas faire comme certaines d'entre elle,elle n'avais jamais vraiment connu l'amour et ne savait pas comment il fallait s'y prendre.Elle secoua la téte et rapprocha une fois de plus ces lévres prés de celle de Damien quand quelques chose la frappa à l'oeil.Le lac....les étoiles et la lune réflétait sur le lac comme des petits cristaux.On aurait dit que le lac était parsemés de cristaux.Seika se releva et courra en direction du lac.Ces petites lumiére qui représentait les étoiles sur le reflet de l'eau était rentrés dans les yeux de Seika.Elle était tellement impressioné.Elle fit un sourire radieux.

-Segoi...(impressionant pour la traduction XD)

Elle enleva alors son haut puis ses bottes et sa jupe pour laisser apparaitre en dessous un haut de maillot de bain ainsi qu'un bas.Elle se retourna vers Damien et fit un sourire avant de plongé dans l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:11

Damien sentait les doigts de Seika lui caresser le dos, qu'il sentait comme parcourus de chocs électrique. lentement, il laissa descendre sa main pour aller caresser la cuisse de Seika, qui, a cet instant, le repoussa légèrement. Il sentit ce geste comme une glace soudainement glissée contre son coeur, puisqu'il ne comprenait pas le soudain changement.

Il vit Seika approcher ses levres de nouveau, et il crut comprendre qu'elle voulait simplement se laisser désirer, puisqu'apres tout, il allait plutot vite en affaire. Il approcha ses levres a son tour, et Seika détourna le regard, Damien lui embrassant la joue plutot que les levres pour la peine. Il regarda dans la même direction qu'elle, craignant que quelqu'un ou quelque chose se trouvait la, mais il n'y avait que le lac. Il comprit que c'etait cela qui venait de capter l'attention de son amoureuse.

Il la regarda se lever et approcher du lac, et, lorsqu'elle commença a se devetir, il ne put s'empecher de la regarder, si belle, eclairée par la lune et les etoiles, le lac renvoyant des reflets brillant sur sa peau, elle était si belle...

Il la vit se retourner et lui sourire, avant de plonger. Sur ce sourire, Damien sentit son coeur battre a un rythme fou. Se relevant a son tour, il retira lentement ses vetements, ne se genant nullement de se devetir jusqu'a ses sous-vetements, hesitant a les garder, d'ailleurs. Voyant que Seika n'avait pas refait surface, il retira aussi ce dernier vetement, et sauta a l'eau. Il refit rapidement surface, cherchant du regard sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:21

Seika s'amuser comme une petite folle dans l'eau,elle fesait de l'apnée,des longueurs,la planche.Elle aimait beaucoup le contact de l'eau.Mais surtout dans ce lac de conte de fées paraissant étre rempli de diament.Elle fut impressioné,au moment de se retourner pour voir Damien elle fut impressioné car celui ci été déja à l'eau.Elle nagea jusqu'a lui et lui fit un sourire.

-Tu ma suivi? Ca me fait plaisir.

Elle le regarda quelques instants pour lui adresser un sourire coquin et sournois.

-Moi qui croyait que tu allais te défiler...

Elle se mit alors à nager autour de Damien pour attérir dérriére lui et se mit à lui mordiller son oreille doucement.Elle se remit devant lui et se morder alors ses propres lévres.Elle les mordaient tellement qu'une goutte de sang coula de sa lévre inférieur.Elle se rapprocha un peu plus de Damien et caressa doucement la joue de celui ci avec sa main droite qui déscendit alors jusqu'au torse du garçon pour finir par caresser cette fois ci l'eau qui les entourait.Elle souria à Damien.

-Je t'aime...

Lui avait-elle murmurée doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:39

Entendant la voix de son aimée, Damien commença a se tourner plutot rapidement, puisque la nage restait l'un de ses domaines de préference, avec beaucoup d'experience, mais, alors qu'il se tournait, il vit Seika le depasser, et, avant d'avoir le temps d'inverser son mouvement, il sentit Seika près de lui, puisque, dans l'eau froide, elle dégageait une chaleur bien unique, celle qui brulait dans le coeur de Damien lui permettant de savoir que personne ne pourrait avoir son importance...

Une morsure, sur son oreille, le grisa, lui arrachant une mince gemissement, et il resta figé, le temps qu'elle soit rendue en avant de lui. Il sentit ces levres, si chaudes, si désirables, se mettre contre les siennes, suivit d'une légère douleur. Non, ce n'etait pas si mal, en fait c'etait presque plaisant, comme sensation. Il libera ses levres et les posa sur le cou de Seika, l'embrassant assez fortement, son désir montait rapidement. Il glissa ses mains dans le dos de son amoureuse, le tirant contre lui, laissant lentement descendre ses levres jusqu'a son epaule, a la ficelle qui reposait sur son epaule. Du bout des levres, il la repoussa, et embrassa la peau qui en avait été couverte. Il se fit caressant dans son dos, laissant lentement ses mains descendre, une stoppant au niveau du dos, l'autre caressant lentement plus bas, épousant la forme de la fesse de son amoureuse, glissant jusqu'a sa cuisse.

Je ne pourrais me defiler, tu tiens mon coeur, Seika, je t'aime plus que tout au monde... Rien ne me permettera jamais de te quitter...

Il remonta sa main baladeuse jusqu'a etre a la ligne du haut de son amoureuse, l'autre allant lentement lui détacher ce dernier. Une fois cela fait, il glissa la main sous le haut et le retira lentement du corps de son aimée, avant de lui caresser doucement les seins, allant de nouveau l'embrasser sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:18

Seika ne savais que faire face à la réaction de Damien qui découvrait de plus en plus de peau de Seika.Celle ci fut prit de panique cependant il y avait une chose en elle qui bouillonait.Elle se rapprocha encore plus de Damien attirait par le garçon comme un vulgaire émant.Elle se mit alors d'un coup à l'embrasser fougueusement,caressant doucement le torse du garçon de l'une de ses mains.L'autre main s'aventura dans la nuque du garçon qu'elle se mit à caresser doucement.Seika Rompit alors le baiser,elle avait une énorme peur,la peur d'allait plus loin.

-Damien je....

Seika n'osait plus parlé,qu'elle était le désir du garçon,son souhait.Voulais t-il profiter du corps de sa bien aimée,c'est cette question que Seika se posa.Si c'était le cas,Damien profiterai d'elle sans son accord,car Seika n'est pas encore préte pour ce genre de choses.Non pas qu'elle était une froussarde ou autre,c'est juste qu'elle ressent une si grande douleur au plus profond d'elle qu'elle n'a qu'une seule envie,se recroqueviller et rester dans son coin.Seika fixa quelques instants Damien et lui fit un sourire pour ensuite récupérer son haut de maillot de bain.

-Tu permet j'aurai besoin de mon haut de maillot de bain, ah et tu devrais te réhabiller tu va avoir froid sinon.Bon jvai me sécher....

Seika se mit à nager vers le bord du lac et ressorti alors elle réenfila son haut de maillot de bain et vit Damien au loin.Ce qu'elle venait de faire c'était une énorme bétise,surement que lui était intéréssé par le corps de la jeune fille.Cest un peu ce qui énerva Seika,il voulait lui donner rendez vous pour faire des choses avec ou juste pour rester en compagnie de la femme qu'il aime?Mais peut étre que ce que fesait Seika était non pas de la peur mais le fait qu'elle se fesait désirer,pour voir combien de temps le garçon tiendra t-il avant de lui sauter dessus.Tout était si mystérieux chez Seika que certaines de ces idées restaient encore secrétes,mystérieuses et totalement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:37

Damien sentait la chaleur continuer de monter, comme s'il était non pas dans un lac glacial, mais dans une marmitte que l'on chauffait petit a petit. Les baisers de Seika était ce qui déclenchait cette reaction. Puis, brutalement, il sentit Seika briser la fougue qu'elle avait lorsqu'elle l'embrassait. Il ouvrit les yeux, et vit, dans les yeux de Seika, autant de peur que de désir. Ils allaient trop loin, trop vite, mais Damien ne se sentait nullement gené dans cette situation.

Il la regarda prendre son haut, qui flottait un peu plus loin, et partir vers le rebord du lac. Soudain, ce dernier semblait devenir de glace, pour Damien. Il remarqua que son aimée avait jetté un regard hesitant sur le lac, alors qu'il commencait a nager vers l'endroit où se trouvait son aimée.

La sortie a l'air libre fut brutale, et Damien se dépecha d'aller enfiler ses sous-vetements, mais ne remit pas le reste, allant plutot voir Seika, ses pas étant silencieux sur le tapis d'herbes qui poussaient. Elle avait remis le haut de son maillot, constata-t-il avec un peu de regrets, puisque cela indiquait qu'il n'y aurait sans doute rien ce soir. Il attrappa un des bras de Seika, et la fit se tourner, pour l'embrasser avec fougue, mais il mit rapidement fin, la tenant serrée contre lui, le regard brillant autant d'amour que de desir.

Seika, je t'aime, je m'excuse si ce fut trop tot... Il l'embrassa doucement sur la nuque, son odeur continuant de s'attacher sur sa peau mouillée. Je t'aime, alors comment puis-je te le prouver?

Il tremblait, non de froid, mais de retenue, puisque son corps semblait vouloir prendre Seika, au mépris des conséquences, était en combat contre son esprit, qui voulait laisser le choix a Seika de ce qui se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:52

Damien rejoint Seika et lui dit alors de belle et douces paroles.Seika n'avait pas envie de décevoir Damien,surement voulait-il lui montrer son amour d'une maniére assez intime dont Seika avait peur.Mais justement elle devait surmonter cette peur,se laisser emporter.Au derniéres paroles de Damien,Seika posa son index sur les lévres de son amour.

-Le probléme ne viens pas de toi mais de moi...et si tu désire me prouver ton amour d'une maniére plus intime je comprendrais...

Seika fit alors un sourire à Damien.Elle n'était pas timide,juste térorisée.Elle pouvait ressentir une once de déçu de la part de Damien.Comme si que les gestes de Seika le déçevait.Ce qu'elle fit elle le fit uniquement pour lui,voulant absolument lui faire plaisir.Elle se colla à Damien,étant plus petite que ce dernier elle pouvait sentir sa respiration soufflante sur son petit nez et leva alors la téte pour regarder Damien.Elle fit un sourire et se mit à l'embrasser doucement,puis se baiser devint un baiser langoureux puis un baiser plein de fougue.Seika prit la main de Damien qu'elle posa sur la ficelle de son propre haut quand à l'autre main elle la dirigea plus particuliérement vers sa fesse gauche.Elle se cola de plus en plus à Damien,son coeur battait à cent à l'heure jamais elle n'aurait voulu faire ce genre de choses,désirant faire plaisir à l'homme qu'elle aime,elle sacrifie une partie de sa façon de pensée et surtout sa peur d'aller plus loin uniquement pour lui.Seika tremblait légérement,elle avait toujours cette peur qui était installée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:05

Damien ferma les yeux, completement confus, lorsque Seika lui posa un doigt sur les lèvres. Il sentit les lèvres de son amoureuses contre les siennes, ressentant de nouveau cette chaleur lui embrumer le cerveau. Elle semblait vouloir aller plus loin, elle le disait de par ses actions comme par ses mots. Il sentit les mains de son aimée sur les siennes, les déplaçant pour aller a la ficelle de son haut, l'autre allant sur sa fesse gauche. Sans y penser, Damien eut le reflexe de la tirer contre lui par cette fesse, enfoncant ses doigts quelques peu, alors que son autre main défaisait lentement la ficelle du haut, qu'il retira de nouveau et laissa gire au sol. Il fit un pas de recul, ramenant lentement la main qui venait de deposer le haut sur les seins de son amoureuse, les caressant avec tendresse, mais une assurance etrange.

Sa bouche se libera de celle de Seika, et descendit lentement le long de son cou, allant jusqu'a l'épaule. Il n'avait point oublié qu'elle l'avait mordu, et lui rendit la pareil pres de la base du cou, sur son épaule, laissant lentement son autre main caresser la fesse de son aimée.

Seika... je t'aime...

Il releva le regard, la fixant dans les yeux, une petite lueur prédatrice au fond du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)   rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade du soir [ LIBRE 100% ]
» soir de pleine lune ( pv Tanoshii )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser