Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !]   Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:25

Ayo était préoccupé par son nouveau poste. Certes, il l'avait toujours désiré, mais il était inquiété par ses collègues et les élèves qu'il aurait bintôt. Il regarda anxieusement son emploi du temps. En fait, son premier cours commençait bientôt... Il entra dans la salle qu'on lui avait indiqué comme étant la salle des professeurs et regarda à l'intérieur. Dedans, il y avait de ce qu'on peut rêver : Une cafetière, une photocopieuse et un ordinateur XD...

Euh... Y'a quelqu'un ?

Il entra dans la salle et s'assit. Il sortit de son sac quelques livres destinés à baisser son stress et se servit une tasse de café (boulet^^). Il commençait à se résigner à se lever et à aller donner son premier cours lorsqu"il entendit des pas. Il se leva et rangea ses livres. Il regarda vers la porte et alla l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !]   Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:44

Emilie ne c’était pas lever très tôt se matin limite un peu en retard, suite a la nuit retour du bal du weekend enfin, elle avait eu du mal, mais n’avait que quelque minute de retard mais pour elle c’était déjà énorme. Elle avait coiffé ses cheveux en queue de cheval pour qu’il ne la gène pas c’était la façon la plus rapide à faire. Elle avait un stylos dans la bouche et une pile de feuille sous le bras qu’elle remplissait tout en marchant. Elle poussa la porte de la salle des professeurs mais fut surprise qu’elle s’ouvre avant qu’elle ne le face elle, se qui lui fit perdre l’équilibre et lui fit perdre toute ses feuilles par terre éparpiller.

« Haaaaaaaaaa »

Oui la petite Emilie est très expressif, elle s’agenouilla direct pour ramasser toute ses paperasse qu’elle avait perdu tout en remettant ses lunettes. Elle leva la tête pour regarder qui avait était responsable de tout sa, même si elle n’était nullement en colère ce genre de chose lui arrivai souvent même sans aide, elle était souvent tête en l’air. D’ailleurs cette tête elle ne la connaissait pas.

« Bonjour, vous êtes nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !]   Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:11

Ayo se demandait qui était cette femme... Un professeur, ça c'est sûr, mais de quoi en fait ? En tout cas, elle avait l'air désorientée par son apparition soudaine, et également pressée.

Euh... Oui... Je suis le nouveau professeur de... Français, Anglais, Allemand et... Mince, je l'oublie toujours... Un peu de sport, aussi... Vous manquez de professeurs, alors j'enseigne beaucoup...

Il regarda la nouvelle venue. Elle faisait très "Sérieuse", avec son crayon dans la bouche et ses cheveux attachés en queue de cheval, mais il ne dit rien d'autre.
Il l'aida à ramasser ses papiers et l'aida ensuite à se relever.
Il se gratta la tête par tic et lui dit :

Désolé... Je suis un peu stressé... Ma journée commence fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !]   Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:41

Emillie avait était un peu vite en besogne surtout très mal polie surtout elle lui avait parlé un peu brusquement sur le cou, il se présentât en temps que professeur de français anglais enfin de beaucoup de langue que sur le coup elle ne retenu pas toute suite. Il l’aida a ramasser ses papiers au moins il était serviable. Mais il semblait un peu stresser comme un tic. Elle se releva pour être face a lui.

« j’ai était un peu impolie, je me présente Emillie Ichigo professeur de théâtre, je ne savais pas que nous avions un nouveau professeur de langue étrangère vous venez d’où ? »

Elle remarqua le tic continuel du jeune professeur.

« Vous savez il ne faut pas stresser on est tous passez par la lors de notre première journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !]   Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:40

Il regarda la nouvelle-venue.

Je viens d'où ? Euh, d'ici, de France, d'Angleterre, d'Allemagne et de Russie... Pourquoi ?

Il ramassa ses affaires pour tenter d'aller en cours, mais Emilie bloquait la porte. Il dut se résigner à discuter un peu, ne pouvant faire d'autre choix.
Il sortit un carnet et regarda à quelle heure exactement était son cours. Il avait encore quelques précieuses minutes. Il songea à ses élèves, qui seraient-ils, que diraient-ils lorsqu'ils verraient qu'il est également professeur de sport...
Il sortit une petite boule à presser (vous savez celle qu'on appelle "antistress") et commença à jouer nonchalemment avec.

Ouais, je sais... Mais c'est pas hyper détendant d'être nouveau...

Il se résigna à faire cours quand la cloche du lycée sonna. Il sortit de la salle et dit :

Eh bien, il va falloir y aller... Je vais chercher ma classe... Le temps que je la trouve, il sera demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !]   Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 34, Bonjour[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser