Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !]   Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:25

Ayo était préoccupé par son nouveau poste. Certes, il l'avait toujours désiré, mais il était inquiété par ses collègues et les élèves qu'il aurait bintôt. Il regarda anxieusement son emploi du temps. En fait, son premier cours commençait bientôt... Il entra dans la salle qu'on lui avait indiqué comme étant la salle des professeurs et regarda à l'intérieur. Dedans, il y avait de ce qu'on peut rêver : Une cafetière, une photocopieuse et un ordinateur XD...

Euh... Y'a quelqu'un ?

Il entra dans la salle et s'assit. Il sortit de son sac quelques livres destinés à baisser son stress et se servit une tasse de café (boulet^^). Il commençait à se résigner à se lever et à aller donner son premier cours lorsqu"il entendit des pas. Il se leva et rangea ses livres. Il regarda vers la porte et alla l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !]   Bonjour tout le monde ! [libre, entièrement libre !] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:44