Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:14

Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) 10943310

La nuit était bien tombée sur la ville de nagoya, les quartiers semblaient encore un peu peuplés par ses habitants et la fête était encore au rendez-vous de la nuit, quelques couples de l'établissement se baladant encore à l'extérieur du pensionnat pour profiter encore de la dernière soirée organisée par le lycée Shimizu avant le début de la rentrée scolaire. Encore un couple semblait à deux doigts de franchir la cour du lycée à moitié sombre et vide, s'agissant d'un jeune garçon dont le visage carnassier rendait celui-ci aussi dangereux qu'un loubard, des yeux silencieux et provocateur par la même occasion alors que ses cheveux verts donnés chez lui une grande touche d'originalité. Son style vestimentaire était assez délabré et sale, comme s'il avait travaillé pendant plusieurs heures, sa chemise blanche transparente au point d'en apercevoir le débardeur noir qu'il portait en dessous, son pantalon noir encore un peu dans la course de la propreté avec ses rangers noirs. Sa plaque militaire pendait autour de son cou et fit quelques cliquetis à chacun de ses pas.


L'un de ses bras était saisi par sa compagne l'accompagnant à son itinéraire qu'ils s'étaient donnés tout deux, c'était une splendide fille dont les cheveux reflétaient la couleur du metal argenté, contrairement à celle du jeune garçon militaire l'accompagnant, une robe noir en couleur satin magnifique, craquante à la vue de tochiro. Elle avait des yeux magnifiques, une forme et des traits de visage angélique telle un perfection de la nature, elle se prénommait Yuuki Himura, jeune fille gothique devenu l'amante de l'homme qu'elle tenait dans ses bras, cette homme se nommant Tochiro Musashi, un militaire au caractère assez têtu et insignifiant pour son age. Leur destination était plutôt simple pour la soirée, s'agissant de trouver un endroit pour profiter pleinement du source chaude et rester seul un moment avec la fille qu'il désirait. Arrivant enfin à l'extérieur de la cour, celui-ci se retira un instant de sa dulcinée pour lui ouvrir le portail et la laissée passer la première à l'extérieur, inclinant la tête en souriant de toutes ses dents comme un portier, ils sortirent enfin hors du pensionnat et de l'établissement afin de prendre un bon bain aux sources chaudes.


*Qu'est ce que j'aime cette sensation de touché que celle-ci me donne...je sens sa poitrine contre mon bras...elle le serre d'avantage, c'est tellement doux...et avec son décolté...*

Yuuki tenait toujours le bras de son petit ami rougissant un instant alors que son sourire agréable ne faisait que grandir pour elle, heureuse et désirante du fait de continuer à profiter de la soirée avec lui, tochiro dans la même pensée que la jeune créature qui l'accompagnée. Plus loin, après avoir franchi quelques quartiers de la ville que tochiro reconnu, comme le pub démon qu'il aperçu au passage sur son chemin avec yuuki, il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin par la petit solution qu'il s'était fixé et ainsi obtenir bien plus rapidement la somme exacte, mais il le mettrait à éxécution qu'un peu plus tard durant le début des études.

Tochiro se repéra un instant grâce au pub, mais yuuki finit par le guidée d'elle même jusqu'à l'endroit que celui-ci réclamait, l'atteignant en l'espace de quelques minutes par le sens de l'orientation que yuuki semblait mieux dégager que le soldat totalement désorienté qu'était le garçon aux cheveux verts. Il s'agissait d'un grand lieu ressemblant beaucoup à des bains publiques et tochiro arpenta tout à coup difficilement une question à yuuki, qui celle-ci semblait mieux connaître le système des sources chaudes puisque le garçon ne connaissait plus trop la culture et la façon dont ils allaient s'y prendre une fois à l'intérieur.

*Putain...et ce qu'on peut la prendre ensemble ou ça va être, comme d'habitude, individuel ? De toute façon, si c'est séparé, je la fais venir quand même de mon coté...ils vont pas nous faire chier avec ça !*

"Tu te sens d'attaque, yuuki ?" fit directement tochiro en se passant la main sur la nuque comme si celui-ci souffrait d'un léger torticolie.


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 16 Sep - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:35

La nuit était tombée sur le lycée Shimizu ainsi que sur la ville de Nagoya détentrice de fabuleux souvenir, l'air de la fête se faisait encore sentir et pourtant tout semblait si tranquille.
Le fait d'être sorti du gymnase avait permis a Yuuki de respirer l'air parfumer de la nuit tout en serrant son bras a celui de Tochiro, cette soirée avait été formidable et elle savait que chaque moments avec lui serait encore plus,

Tout en marchant l'un contre l'autre, ils virent pas mal d'élèves qui profitait de cette fin de soirée chacun a leurs manières, certains avec leurs petites amies respectives, d'autres avec des bouteilles d'alcool pris en douce, d'autre en se bagarrant. Yuuki ne pas les remarqua pas, elle était ailleurs, toutes ses pensées était diriger vers un seul être, l'homme dont elle tenait le bras fermement et en serrant encore contre celui ci, quand elle regarda Tochiro, celui ci rougissait, Yuuki avait sa petite idée du pourquoi mais elle fit en sorte de ne pas le comprendre et de continuer.

Comme elle se sentait si bien,mais elle devait ne pas s'égarer, ils étaient dans la ville et malgré le fait qu'ils s'y étaient déjà perdus, Tochiro n'avait pas le sens de l'orientation, et Yuuki devait être encore plus vigilante, quoi que l'idée de se perdre encore dans cette ville ne la gênait pas, ils avaient tellement vécu que tout semblait encore plus magique de se retrouver dans ce même endroit.
Tout en continuant de marcher un peu a l'aveuglette, Tochiro remarqua le Pub démon,Yuuki quant elle, sorti son téléphone qui se trouvait au niveau de sa cuisse, elle avait mit un ruban autour de sa cuisse et y avait glisser son téléphone.


*Heureusement que des fois mes idées un peu dingues me servent ^^*

Elle alluma son portable et se connecta sur le net, afin de trouver l'adresse des sources chaudes, une fois trouver, elle regarda l'itinéraire,puis attira Tochiro, elle prenait les commandes, au moins heureusement que son téléphone était la sinon, ils se serraient peut être perdus.
Au bout de quelques minutes, ils se trouvèrent devant l'entrée des sources chaude, l'architecture était plutôt imposante , de jolies barrière de bambou encadraient les sources extérieur, Yuuki avait trop mal aux pied et comme ils étaient arriver, elle enleva ses escarpins.

Elle marchait sur le sol froid, mais elle se sentait vraiment bien comme ça, puis Tochiro lui dit en passant son bras derrière sa tête


"Tu te sens d'attaque, yuuki ?"

Yuuki le regarda et lui dit

Et comment...on y va ^^

Mais elle se retient de lui dire que il y avait 3 bassins, un mixte, un pour les femmes et enfant et un pour les hommes. Elle voulait voir sa réaction, quand ils entrèrent l'hôtesse les accueillit chaleureusement, leur donna des kimonos en soie, des serviettes.
L'hôtesse fit signe a Tochiro d'aller sur la gauche et Yuuki sur la droite, celle ci suivit sans trop se faire remarquer, entra dans le vestiaire, commença à se dévêtir laissant son corps aux formes angéliques se dévoiler, plia son linge et le mit dans la petite corbeille prévu a cette effet, se détacha les cheveux, elle remarqua qu'ils étaient encore boucler, enleva ses boucles d'oreilles, éteignit son portable, laissa son ruban autour du cou.
Puis elle enroula la serviette de bain autour de son corps totalement nue, tout ce qui lui restait était son piercing au nombril,et son ruban de satin noir. Elle fit coulisser la porte et remarqua que L'hôtesse l'avait diriger vers les sources non mixtes, c'est alors qu'elle enfila son Kimono de soie rouge, et partie en direction des sources mixtes sans se montrer

* Début de l'opération commando Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) 354572 *

Une fois arrivée, elle entrouvrit la porte coulissante et remarqua qu'ils n'y avait personne,elle entra a pas de loup, et regarda de toute part en se faisant tout petite, puis une fois l'inspection fini, elle se redressa et soupira de soulagement

*Opération commando réussit , Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) 354572 je suis trop forte, maintenant a voir ce que Tochiro veut ^^*

Yuuki regarda le ciel étoilée, écoutait le chant des criquets, regardait la lune qui faisait pâle figure, Yuuki sourit, puis défit son kimono,le plia soigneusement, enleva sa serviette. Elle se trouvait maintenant nue, ses cheveux argentée bouclée tombait jusqu'à ses hanches et la couvrait comme un manteau protecteur, Yuuki était seulement éclairée par la pâle lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:57

"Et comment...on y va ^^" fit yuuki avec le sourire alors que tochiro se fit tirer par celle-ci vers l'entrée de l'endroit, yuuki riant sur ses pas comme si la jeune fille avait quelque chose derrière la tête.

"Wooouaahh, doucement yuuki, la boutique est ouverte pour un bon bout de temps..." répondit brévement tochiro alors que la jeune et sublime créature le tira jusqu'a en arriver à l'intérieur du magasin.

Atteignant l'intérieur, tochiro se passa la main sur la nuque à nouveau, une hotêsse les accueillants de façon très chaleureuse et amical envers le couple, mais quelques choses mit tochiro en évidence dans les mots de la personne de la boutique, les bains semblaient divisés en plusieurs parties dans le magasin et le militaire en grimaça lorsqu'il lu cela sur la pancarte de l'accueil. Il grimaça un instant et regarda yuuki avec regret sur le réglement d'ici, mais il ne se laissa pas privé pour autant sur la soirée qu'il voulait avoir avec yuuki et ce n'était pas un réglement qui allait empêcher privée tochiro et sa petite amie. Le militaire dut se diriger vers une cabine se trouvant à l'oposé de l'endroit des filles, marchant avec effort car il n'appréciait guère le réglement de l'endroit et tenta de réfléchir sur son chemin en se frottant le menton, il voulait rejoindre yuuki.

*Alors comme ça, ils s'imaginent que je vais rester les bras croisés, tranquille, à attendre ? Dés que je me serais changé dans les vestiaires, je mets mon petit plan à éxécution pour rejoindre yuuki. Elle va surement m'attendre dans les bains mixtes et ça j'en suis même plus que sûr*

Il arriva enfin à la cabine que l'hotêsse lui montra, celui-ci entrant en soupirant avec une mine moue, les mains dans les poches tel une personne qui avait l'air de se foutre d'absolument de tout, lorsque tochiro entra son reflex fut celui de fermer la porte lentement derrière lui avant d'apercevoir un kimono et un serviette à l'intérieur de la pièce, la cabine était assez spacieuse et il se déshabilla rapidement, retirant tout d'abord ses rangers en grognant, l'accompagnatrice pouvant presque l'entendre de l'autre coté de la porte. Le militaire déboutonna lentement sa chemise en réfléchissant à une tactique de diversion pour écarter l'hotêsse de la position que celle-ci occupée devant la porte de la cabine, son tatouage du tigre à dents de sabre visible après cela par son débardeur juste sous le haut.

*Voyons voir, j'ai deux possibilité qui s'ouvrent pour écarter cette pinbêche de son poste. Je me met à poil et je lui dis qu'il n'y a pas de serviette dans la cabine afin qu'elle dégage le chemin, profitant de son absence pour m'eclipser vers les bains mixtes. Sinon la deuxième solution, j'essaie de la draguer pour obtenir le droit d'accés avec son aide...mais c'est pas ce que je préfére choisir, carl l'aurait fait sans hésitation par contre...une vraie bonne poire...bon, va pour la première hypothése le temps que je retire le pantalon et c'est bon...*

Après un petit instant, une fois avoir retiré la majeur partie de ses vêtements, que tochiro entreposa sur un porte manteau de la cabine, celui-ci garda tout de même son boxer sous la serviette qu'il enroula autour de la taille rapidement avant de déposer ses grandes pompes sous ses fringues étenduent. Faisant un moulinet avec son bras gauche, celui-ci se craqua et il poussa un mince soupir de soulagement avant démarrer son astuce pour rejoindre sa dulcinée.

*Et c'est partie...mais si elle rentre ici sur les mots que je vais de balancer, c'est la merde...*

"Putain, c'est quoi ce bordel ? J'ai pas de serviette dans cette foutu cabine !!!" cria tochiro en se mettant près de la porte, l'accompagnatrice réagissant subitement à sa réaction, bégayant sur ses mots.

"Ah...ah bon...excusez nous...je vais vous en chercher une rapidement..." fit elle avant de se diriger rapidement vers l'accueil pour adhérer à la demande du jeune garçon qui profita de l'instant pour faire sortir sa tête discretement de la porte.

Tochiro esquissa un sourire sarcastique avant de sortir rapidement de la pièce, fermant la porte derrière lui puis se dirigeant dans le couloir, cependant quelque chose clochée sur son chemin, lui faisant tilt en plein sur ses pas, il ne savait même pas ou il allait. Continuant de marcher rapidement, il passa devant quelques clients en inclinant la tête sur son avancée comme pour leurs dire bonsoir d'un hochement de tête, passant inconito pour le moment avant d'apercevoir l'accompagnatrice qui avait guidée yuuki dans ses vestiaires, celle-ci la cherchant alors que le jeune homme aux cheveux verts remarqua mi-chemin un panneau marqué "Bain mixtes".

*On dirait que yuuki s'est éclipsée de son coté également pour rejoindre, héhé ! Bon, j'y suis presque...allez, lets go !*

"Eh ! vous la ! Vous n'êtes pas dans le bon endroit !!" cria l'accompagnatrice de yuuki qui avança à grande vitesse vers le militaire qui fonça vers l'entrèe des bains mixtes, manquant de glisser en virant sur le coté pour atteindre l'endroit.

Tochiro courut tellement vite qu'il sema rapidement l'accompagnatrice, arrivant vers l'extèrieur et apercevant les sources par une porte entrouverte qu'une jeune fille n'avait pas terminer de refermer derrière elle, tochiro se glissant d'un bond entre l'espace de la porte pour entrer discretement, remarquant d'un coup rapide que la fille n'était autre que celle qu'il cherchait, mais sa réception dans son saut fut accueilli par une grande glissade jusqu'à une source avec sa serviette et son boxer avant même que sa dulcinée ne le remarque.

*Elle...était...totalement...nue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:49

Yuuki était la entrain de regarder ce ciel ou milles étoiles scintillaient,cette lune jalouse, cette odeur parfumer que dégageait les arbres entourant les sources chaudes, elle se trouvait dans un endroit si paisible et silencieux puis elle se demanda si Tochiro allait avoir la même idée qu'elle,d'un certain coté elle se doutais que son bien aimé n'allait pas en rester la.

En pensant a cela, du bruit se fit entendre, Yuuki tendit l'oreille et crut comprendre qu'une personne tentait de fuir une hôtesse, l'endroit paisible et calme se transforma en chasse à l'homme,


*Encore un pervers, je parie...décidément...^^*

Yuuki entendit des pas derrière elle, elle n'eut le temps de se retourner, qu'elle entendit un énorme plouf,de l'eau gicla sur elle, a ce moment la,Yuuki se rappela qu'elle était nue, c'est alors qu'elle se mit a crier

TOCH....

Mais elle s'arrêta, elle se pencha un peu au dessus de l'eau et remarqua une chevelure verte très familière, Le pervers en question était son petit ami, elle était entre le fou rire et l'admiration. Décidément, ils étaient vraiment relier par la pensée, leurs cœurs étaient sans cesse connecter de la à savoir ou ils se trouvent.
Elle était maintenant presser de rentrer dans l'eau, peut être l'avait il vu nue, cette idée lui vient a la tête a la vitesse de la lumière,à la seule pensée que Tochiro l'avait vue, la fit rougir, elle trouvait la situation assez comique, et assez peu romantique mais bon, les surprises, les imprévus faisait que Tochiro était un être exceptionnel, et le meilleurs des petits amis.


Puis elle resta encore en dehors de l'eau, elle l'observait puis elle fit une mine innocente et lui dit en essayant de garder son sérieux en oubliant qu'elle était nue, et que Tochiro avait de quoi regarder( ^^)

Mais... que fait tu la??

Yuuki se retenait de rire, mais l'envie était trop forte, elle se mit a rire et repris

Quel entrée!!

Puis Yuuki fidèle a elle même commença a rentrer dans l'eau lentement pour laisser a son corps prendre l'habitude de la température de l'eau, pour éviter de faire une hyperthermie,ses longs cheveux couvrait un peu sa poitrine,mais laissait à Tochiro le plaisir de voir les délicieuses formes que son corps offrait.

Puis un fois totalement immergée, Yuuki se dirigea vers un petit coin reculé entourée de branches de bambou,et invita Tochiro a la rejoindre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:28

La tête hors de l'eau, sortant brusquement en reprenant une grand inspiration par la chaleur de la source, tochiro avait le visage tout rouge dut à la température des sources thermales, mais aussi à la vue que ses yeux lui offraient en face de lui, yuuki était totalement nue et la silhouette de son corps semblait tellement parfaite que tout ce qui l'associé donnait une envie folle de connaître le corps de son hôte d'un envoutant et charmant plaisir. La serviette de tochiro, ainsi que son boxer, étaient trempés par le fait d'avoir trébuché dans l'eau bouillante, son entrée était un peu spécial, il avait pas l'habitude de faire un show aussi stupide que celui de glisser dans une flaque pour atteindre dans un immense bassin rocheux se trouvant un peu plus loin, non, mais le hasard faisait les choses parfois à leurs manières d'être. Le visage du jeune militaire se statufia en contemplant le corps de la jeune fille, qui semblait tout voir, puis il y rougit au point qu'il devint aussi rouge qu'un pivoine.

*Putain...mais quelque corps de rêv...euh...ELLE EST TROP...non, calme toi...putain, la forme de sa poitrine...si souptueuse et...MAIS FAUT QUE JE ME CALME LA...oula, ses hanches que j'ai envie de peloter et...*

"Mais... que fait tu la??" demanda yuuki en faisant une mine sérieuse alors que son corps était à la vue du jeune garçon, sursautant par la phrase de sa dulcinée et tellement stressé au point qu'il bafouilla dans ses mots.

"...euh...m...mais...euh...dé...déso...euh...je...m...mais...qu...que..."

Tochiro n'arrivait plus à parler tellement son regard était penché sur le corps sublime de sa petite amie, sur ses formes si attirante que ses pensées n'étaient autres que la saisir et la touché sur tout son corps pour la connaître d'avantage sur tout les plans. Yuuki le regardait avec un air à vouloir jouer avec lui, elle n'avait pas vraiment l'air vexée du tout mais semblait plutôt du genre joueuse dans cette phrase et en rajouta soudainement dans un rire assez coquin tout en contemplant son bas trempé.

"Quel entrée!!"

*Une entrée ? Alors comme ça, elle m'attendait ? Putain, donc c'est bien ce qu'elle voulait de moi ce soir, que je puisse contempler d'un peu plus près ses formes et son visage que j'ai envie de...bordel...maintenant je dois répondre par quoi...un geste ou une parole ? ...bon sang...j'arrive même pas à épeler une phrase...j'ai tellement le trac maintenant...moi qui était tout chaud en arrivant...et voila que je refroidis lentement dans ce bassin d'eau chaude*

Il se frotta les yeux avec ses deux mains pour se calmer un peu par les fantasmes que celui-ci se donnait au fur est à mesure tant que sa vue lui offrait un champ de vision sur les formes de sa bien aimée qui semblait entrer dans le bassin, les cheveux de celle-ci le privant de la vue sur sa poitrine alors qu'il réouvra les yeux lentement en apercevant yuuki se cacher derrière un recoin de la source thermale qui semblait non visible, presque caché, faisant signe à son homme de le rejoindre par des mouvement lent et discret avec ses doigts, le coeur de tochiro battant la mesure au point qu'il allait vraiment cédé par la proposition si excitante de yuuki, tochiro s'éxécutant tel un esclave de l'amour à la demande et rejoignant la jeune fille à son endroit. Arrivant jusqu'à elle, il stressa encore et avait du mal à anticiper ses mouvements, hésitant à vouloir la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:52

Malgré le fait que l'entrée de Tochiro soit assez spéciale, Yuuki plutôt contente de le voir, quand elle avait vu son regard de chien battu quand l'hôtesse le dirigeait ailleurs, Yuuki se doutait bien qu'il ne voulait pas être séparer d'elle et vice versa.
Mais chaque événement en sa compagnie était une agréable surprise, d'ailleurs même son comportement était une surprise.

Yuuki s'était installer dans un coin reculé des sources,et malgré le faite qu'elle était d'humeur assez joueuse, Tochiro semblait comme pétrifié, peut être n'avait elle les atouts pour lui plaire, ou alors que s'était tout simplement le contraire. Mais elle avait plutôt l'impression de se retrouver avec un zombie de l'amour ( ^^ ).
Il ne semblait plus avoir de volonté, enfin c'est ce qu'elle pensait, le fait qu'il la suive sans dire, le fait qu'il n'arrive pas a parler, voir même aligner deux mots, lui donnait cette impression.

Yuuki se posait pas mal de petites questions mais elle ne voulait pas trop envie d'écouter sa raison, tout ce qu'elle voulait s'était écouter son corps et surtout son cœur qui celui ci battait tellement fort que ces battements se dessinait sur l'eau.
Tout a coup,Yuuki se sentie gêner, elle regardait cette eau blanche qui les entourait,ces criquets qui chantait, le bruit de l'eau qui coulait dans une branche de bambou et battait la mesure quand celle ci se vidait,

Elle se sentait bête et Tochiro semblait visiblement stresser par la situation et n'osait pas la toucher,Elle le regarda furtivement, puis regarda à nouveau l'eau


*Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) 86294 bah me voila gêner maintenant!!!...que dois je faire??...réfléchit...réfléchit...ah j'ai trouver.. détendre l'atmosphère!*


Elle avait trouver la solution, mais le fait se savoir comment l'appliquer, la était autre choses, Yuuki regarda le ciel étoilée a la recherche d'une manière de t'appliquer son plan, mais la son cerveau ne semblait pas vouloir l'aider.
Yuuki s'enfonça dans l'eau pour s'aider a se "rafraichir" les idées, puis la solution trouva un moyen d'y accéder détendre l'atmosphère.


*Yattaaa je suis trop forte!! Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) 249342...maintenant on y va ^^!*


Le visage de Yuuki s'illumina, de la malice se lisait dans son regard,allait il comprendre qu'elle faisait ceci pour détendre l'atmosphère ou pas,Yuuki décida de ne pas trop se poser de question,et qu'elle verrait bien ce qu'il se passera puis elle se mit à regarder Tochiro en souriant et lui dit

Tochiro...


Quand il tourna la tête vers elle, celle ci lui envoya de l'eau au visage,puis se mit a rire en voyant sa tête surprise, elle faisait cela pour qu'ils ne soient pas gêner l'un envers l'autre, quitte a mettre un peu de jeu dans la situation pour qu'ils se détendent.
Yuuki resta figée en essayant de pas éclater de rire en espérant que Tochiro s'amuse a son tour, elle n'aimait pas le voir stresser, et elle aussi n'aimait cette état de stresse et d'angoisse monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:14

Tochiro baissa la tête un moment, son esprit focalisé sur ses mains qui refusaient d'agir par peur de faire un mauvais pas comme la fois où il semblait aller trop loin lorsque yuuki était dans sa chambre pour supposer "boire un verre" en tête à tête. Après tout, peut être que sa dulcinée ne pensait pas à la même chose que lui en fin de compte, peut être cherchait elle seulement à vouloir le taquiner d'avantage, tochiro semblait maintenant trembler. Si celui-ci était encore à l'armée, il y a longtemps qu'il se serait fait traiter de mauviette envers la gente féminine, mélina en aurait été la première à l'appeler ainsi par son comportement hyper actif que celle-ci dégageait, une vraie casse sou.

*Putain...yuuki...je...j'ai le coeur qui...il me tambourine comme...comme la dernière fois...me demandant de réagir...mais je...j'arrive pas à le faire...toucher ta poitrine...caresser tes hanches...je veux pas faire la même erreur que la dernière fois...*

Yuuki se fit tout petite un moment en voyant tochiro ainsi, hésitant à vouloir la toucher, la jeune fille se cachant dans l'eau alors qu'elle voyait le militaire incliner la tête sur le coté avec un visage toujours aussi rouge et géner, il ne savait pas quoi faire pour engager le premier mouvement. Il ne voulait pas être brutal comme les gars de sa section où il travaillait à la caserne, ni trop tendre comme un matcho de première à vouloir se la jouer lorsqu'il saute une fille, tochiro voulait parraître le plus discret possible pour que chaque chose puisse être savourée lentement et avec tellement de plaisir pour que ceci soit le plus merveilleux moment de son existence, autant pour yuuki que pour lui même, mais comment si prendre avec son immense stresse ?

*Mélina avait raison sur moi...j'ai vraiment la langue bien pendue sans faire le moindre effort...j'ai tellement pas d'expérience la dedans que lorsque l'occasion se présente, je deviens trop brutal comme le coup de ma chambre avec elle...terminant avec une main ouverte pour avoir frapper un mur de bêton...carl m'aurait surement dit "Tu te compliques trop la vie pour des choses que tu dois connaître tot ou tard"...connaitre tot ou tard...mais peut être que yuuki...*

"Tochiro..."

Le militaire tourna la tête vers elle avant de se faire éclabousser par celle-ci, la jeune fille en poufotant, tochiro n'ayant pas vue l'eau arriver sur son visage et trébuchant de nouveau dans l'eau en battant des bras dans sa chute. Se redressant rapidement par la témpérature bouillante de la source, tochiro se passa la main dans ses cheveux trempés ainsi que sur son visage en ouvrant les yeux vers yuuki avant d'esquisser un léger sourire.

"Attend, tu vas voir !" s'exprima t'il en s'avançant vers la jeune fille qui semblait se retenir de rire, son corps nue toujours à la vue de son amant, à moitié visible par la vapeur des sources.

Tout à coup, par un manque de vigilance, tochiro perdit son équilibre dans son avancé vers yuuki et n'avait plus un seul appuie, partant en avant sur la jeune lycéenne aux cheveux d'argents et se retrouvant tout deux enlacées l'un envers l'autres, tochiro enchaina en l'embrassant sans même lui laisser le temps de réagir, tout deux s'abaissant dans le bassin chaud des sources thermales pour se cacher dans la vapeur et éviter d'être vue. Les mains de tochiro semblaient ne toucher, pour l'instant, qu'uniquement la taille de sa bien aimée, sous l'eau, mais son coeur allait surement réclamer bien plus que des simples caresse pour connaître d'avantage le corps de celle qu'on aime...

*Je sens sa poitrine sur mon torse, c'est si agréable...ce contact...si tendre...et sa bouche...elle me nargue avec sa langue...putain...j'ai l'impression de me dissiper dans toute cette vapeur tellement elle m'emporte avec ses lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:44

Est ce que ça allait marcher? la était la question. Yuuki quant à elle sa l'avait détendue, qu'elle ne pensait plus a sa gêne, elle en oublierait presque qu'elle était nue à cote de l'homme le plus merveilleux de la terre.

Tochiro la respectait peut être avec plus d'égard que les autres, et c'est peut être pour cela que tout les deux n'osait pas, ils se respectaient trop pour ne plus se faire du mal, ils étaient tout les deux prévenants, au point de ne plus savoir quoi faire, à ne plus écouter leurs cœurs et leurs corps mais tout simplement écouter leurs raisons, quitte a se faire souffrir mentalement pour rien, alors que leurs âmes s'appelaient, les corps criaient leurs envie mutuelle, leurs yeux pleuraient de désirs mais leurs têtes pensaient plutôt a ne pas faire de choses trop brusque.
Le fait d'avoir fait bouger un peu les choses avait permis a Yuuki de s'amuser en même temps et de voir a quel point Tochiro pouvait avoir un air trop sérieux quand il réfléchissait, ou quand il se battait tout simplement intérieurement.

Quand il reçut l'eau sur le visage, il était tellement surpris qu'il en tomba a la renverse, et il se mit a sourire, Yuuki fut heureuse de voir ce sourire qu'elle aimait tant et qui semblait s'être cacher pour mieux revenir sans s'y attendre, puis il lui dit avec un air un peu vengeur


"Attend, tu vas voir !"


Yuuki se mit a rire,elle fit mine semblant d'avoir peur et se fit trembler pour le défier, mais décidément Tochiro n'avait pas de chance, car il perdit l'équilibre a nouveau,Yuuki eut à peine le temps de se reculer que Tochiro tomba sur elle, ils s'agrippèrent l'un a l'autre, Yuuki le regardait tendrement, mais elle n'eut le temps de parler que Tochiro lui attrapa les lèvres, et l'embrassa.
Le contact de son torse sur sa poitrine était nouveau pour elle, elle ne voulait pas qu'il s'en détache, elle voulait encore avoir cette sensation donc elle ne connaissait le nom, mais elle sentait que cela lui plaisait énormément. Le contact de sa main sur sa taille lui semblait différente, peut être étais ce dut au fait qu'elle ne portait aucun vêtements et que son corps se montrait plus sensible.


*Quel est cette sensation qui monte en moi?...je...comprend pas...*


Yuuki passa ses bras autour de son torse, en répondant à se sublime baiser qui lui offrait la vie, elle le défiait, le taquinait avec sa langue,Yuuki se montrait joueuse et en même temps si caline, le contact de lèvre de Tochiro la rendait dépendante de cette sensation de plaisir qui lui offrait cette bouche qu'elle aimait tant.
Elle n'avait jamais douté de Tochiro et elle savait que c'était lui la personne qui lui ferait connaitre le mystère qu'était l'amour entre un homme et une femme, il y avait tout pour que ça marche un endroit a l'abri des regards, la vapeur d'eau tout autour d'eux les cachant, un endroit ou le romantisme avait sa place.

Elle allait offrir a Tochiro son corps, ce corps que Tochiro désirait tant, ce corps pour qui il se faisait violence pour ne pas se l'approprier avec violence, il respectait Yuuki pour ne pas l'avoir forcer, cette nuit dans sa chambre, tout semblait encore plus magique et Yuuki voulait que se soit le plus beau et splendide des souvenirs


*Je ne sais pas trop ce qu'il se passe en moi...mais je sais que je ne te ferais... pas attendre encore plus longtemps...aujourd'hui, ce soir...dans cette source chaude... sous cette lune... sous ce ciel étoilée...je vais m'offrir a toi...pour enfin t'appartenir a jamais...*


Yuuki ne savait pas trop si prendre, mais elle laissa le soin de laisser son cœur lui dicter et de son corps de répondre, cette fin de soirée allait se révéler encore plus féerique que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:03

Comment exprimer ce que tochiro ressentait pour elle, comment allais t'il pouvoir exprimer tout cet amour si intense. Les lèvres de yuuki le rendait totalement boofy et rêveur, c'était une envouteuse dont celui-ci tomba amoureux dés le moment où il déposa ses yeux sur elle. Depuis, le comportement de tochiro, ce militaire dont le caractère n'était basé que sur l'honneur, l'ambition et la recherche de la superiorité, changea lentement de voie au moment de son arrivée au lycée Shimizu. Lui qui avait quitté sa famille de bourgeois au comportement d'aristocrates, ce père et sa mère dont le caractère était si ingrat de leurs parts au point que le seul véritable chemin du fils fut l'inverse de leurs avenirs, tochiro ne voulait rien voir de rose, et son avenir n'en était pas moins que du rouge, du rouge, et encore du rouge.

*De la lumière...je la vois dans ce chemin rouge...ton baisé...ton goût...*

Les yeux fermés tout en profitant du contact des lèvres de yuuki qui semblaient ne plus vouloir se détacher des siennes, elles dégagaient tellement d'émotions envers tout ses gestes, tellement d'envies sans vouloir l'exprimer d'avantage que par sa fine bouche discrette. Par cet instant, le coeur de tochiro battait tellement proche de la poitrine de sa bien aimée que celle-ci pouvait les sentir, leurs étreinte étaits tellement serrée que les jambes du jeune homme devint toute molle au point qu'il préféra s'asseoir sans lâcher les lèvres de la sublime et sensuelle créature gothique, toutefois sa position fit mettre yuuki totalement sur lui, tochiro s'adossant sur le rebord du bassins, semblant quelque peu soumis dans cette posture.

*Je ne sais même pas comment réagir...plus je lutte et plus je ramolie...mes jambes ne répondent même plus...et mes mains descendent sur son bassin alors que je n'ai rien pensé...c'est si...tendre...si agréable au touché que les battements de mon coeur deviennent de plus en plus bruyant qu'ils en réclament d'avantage...*

Tochiro semblait aussi désorienté que lorsqu'il était dans la ville avec yuuki pour la première fois, le corps des filles était un mystère qu'il voulait tellement connaître, mais son exploration était tellement ouverte sur plusieurs chemin qu'il ne savait pas lequel prendre, le premier que celui-ci entreprit fut les lèvres de son amante et de lutter avec sa langue au point que son organe, placé sur son entre-jambes se redressa lentement tout en durcissant sous boxer et sa serviette mouillées par l'eau chaude. Il n'y avait plus de chemin de non retour, tochiro et yuuki avaient franchi un cap et leurs corps, ainsi que leurs coeurs, semblaient tellement réclamer d'avantage d'amour, que faire marche arrière pourrait s'avourer être un échec pour toute son existence. Le militaire tremblait, il avait l'air d'être un puissant tigre totalement apeuré par la présence du femelle, innofensif et dans l'incapacité de lutter contre les effets qui s'ensuivirent entre eux.

*Pour....pour la première...première fois de ma vie...j...j'ai...j'ai vraiment la sensation...d'avoir peur...peur que ça fasse mal...que je lui fasse du mal...que cela se passe mal...je sais pas...je...je peux pas...mais c'est si agréable que je ne veux pas me retirer...j...j'y arrive pas...*

Tochiro alla pour se rétirer des lèvres de yuuki, mais remarqua que celle-ci continuait de le défier avec sa langue, le militaire dans l'impossibilité de lutter alors que son membre venait de se redresser au point qu'il toucha la partie sensible de yuuki sous son boxer et sa serviette. Les joues de tochiro devinrent aussi rouge que sa peau au contact de l'eau chaude, son amante avait senti effectivement le membre de son homme sur son sexe et tochiro n'arrivait plus à ce contenir, cétait tellement nouveau chez lui qu'il ne savait plus quoi penser pour un militaire de son rang, ses mains remontant brusquement sur la poitrine de yuuki pour les palper alors que ses yeux fermés cachaient le fait qu'il se mit à verser quelques larmes.

*Putain...pourquoi est ce que la lune, les dieux, la vie elle même, m'offrent la plus charmante et la plus fantastique des créatures conçut méticuleusement dans ce monde...mes yeux me brullent par l'amour que j'éprouve sur elle et à chacun de mes touchés sur cette personne, j'en éprouve tellement d'envie, de plaisir...que j'en pleure encore...un militaire qui chialle par amour...j'ai l'impression d'être un enfant...*

L'amour, c'était effectivement tout nouveau pour le militaire, carl l'accepta tel qu'il était et mélina l'adorait simplement car il semblait différent des autres soldats, sensible et très reservé qu'il ne touchait jamais aux filles durant ses trois années d'entrainements. Yuuki était enfin la créature qui le comprenait pour la souffrances qu'il éprouvait envers toutes les choses de son passé, et seulement cette personne lui dévoilerait le vrai plaisir de l'amour, personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:22

L'amour était un sentiment tout nouveau dont Yuuki s'étonnait encore sur les effets qu'ils produisait sur elle, Tochiro lui donnait tant d'amour que Yuuki se sentie a la fois dérivée et submergée par ce sentiment.
Elle se sentait tellement attirée par lui, par son corps,par ces lèvres au gout exquis,elle se laissait lentement envahir, son cœur et le sien battait a l'unisson, une sensation que son corps ne semblait pas connaitre et pourtant qui lui était tant familière.
Elle se laissait faire, elle se montrait apprenti et pourtant elle avait déjà la sensation de connaitre ces gestes, cela lui semblait si facile et pourtant si difficile a la fois, Yuuki était un peu perdue mais elle prenait gout a cette nouvelle expérience qui était l'amour.

Elle ne pouvait plus se détacher de ces lèvres,elle lui donnait tant qu'elle en redemandait encore, encore. Elle se montrait fougueuse dans ces baisers, elle se donnait tout simplement à cet homme, elle se laissait guider par cette envie de ne faire plus qu'un avec lui.
Quand il s'adossa, Yuuki le suivit sans se détacher de cette étreinte.
Yuuki se trouvait maintenant sur lui, cette posture ne la gêna pas au contraire elle avait l'impression d'être plus proche de lui, elle se sentait comme maitresse de ce corps qui lui était entièrement dévoué.


*Mais... tout est si...waouh...son corps si doux...ces lèvres...*


Puis Yuuki senti que le membre de son bien aimé commençait a se raidir, elle ne peut que s'étonner de ce pouvoir de " Séduction" qu'elle semblait avoir,elle ne s'en serrait jamais cru capable qu'elle pouvait arrivée a être désirer par un homme, tout était nouveau et pourtant la voie de l'inconnu de ne la faisait pas peur, au contraire, elle avait envie de si perdre tant qu'elle était avec l'homme qu'elle aimait, elle savait qu'elle ne craignait rien.

Elle ne s'en serrait jamais cru capable qu'elle pouvait arrivée a être désirer par un homme, tout était,Yuuki en redemandait encore et toujours,elle ne pouvait plus s'en défaire,tout a coup elle sentie Tochiro trembler dans ses bras, elle ne savait pas comment faire,ni pourquoi il tremblait ainsi, elle ne savait pas comment faire pour le rassurer,c'est alors qu'elle resserra son étreinte pour lui montrer par des gestes simples a quels poings elle aimait cela et qu'il n'avait rien a craindre.
Yuuki ne connaissait rien a tout ça et pourtant elle voulait le protéger, lui montrer qu'elle était la pour le rassurer, qu'elle était la pour l'aimer et le chérir quoi qu'il pourrait se passer.
Pour elle tout semblait si magique, et elle savait pertinemment que leurs corps n'écoutaient plus leurs raisons, et que le point de non retour était inévitable pour eux deux, ils avaient largement conscience.

Elle sentait que son membre se faisait plus présent,se fit sentir,ces mains qui remontaient au niveau de sa poitrine, les toucher Yuuki ne put que soupirer, ce contact si ...ce plaisir...son corps réagit par un éclair lui parcouru tout le long du dos,Yuuki ne savait pas si cela était du au désir qu'elle éprouvait ou si s'était du a l'excitation.


*Quel...sensation...j'ai adorée...non je dirai même que j'ai... j'ai aimée...*


Elle fit descendre ses mains sur le torse de Tochiro, elle le frôlait, le caressait, elle aimait déjà ce corps détendeur d'amour, de plaisir, de tendresse.
Tout ce que ce corps lui offrait, Yuuki prenait sans compter pour lui rendre au centuple, elle se détacha de ces lèvres, et partit se loger dans son cou, pour y déposer de doux et brulant baisers, Yuuki se laissait lentement allée, elle ne savait pas se qu'elle faisait mais son corps prenait possession de cette place que Yuuki lui laissait.


Elle avait soif de connaitre son corps et y comprendre les mystères qu'il cachait, les sensations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:04

Les mains de yuuki descendirent lentement le bas du torse de tochiro, celui-ci lui procurant une sensation de frisson incroyablement excitante pour lui, continuant de l'embrasser langoureusement en gardant les yeux fermés par ce moment si longuement attendu, le militaire voulait aller de l'avant avec yuuki, lui montrer qu'il serait capable de tout faire pour satisfaire ses désirs et rendre celle-ci heureuse. Les mains de la jeune fille frollaient sa peau, il se sentait apaiser et apeuré, un véritable animal immobile se laissant caresser par sa femelle alors que celles de tochiro palpèrent encore les formes de sa poitrine, la sensation tellement agréable qu'il ne pouvait se résilier à en détacher ses mains, rougissant à chaques petites pressions qu'il fit à leurs égards, sa respiration se saccadant en continuant d'entrouvrir la bouche et laissant la langue de yuuki courir à la rencontre de la sienne.

*J'en peux plus...j'ai l'impression de fondre lentement...ses lèvres, je peux même pas...lutter...ça ne fait qu'exciter mes mains à faire d'avantages ce qu'elles font déja...et si ça continue, mon membre va faire craquer mon boxer tellement il ne fait que...oh putain...*

Les lèvres de yuuki se détachèrent un moment et tochiro respira à un rythme totalement irrégulier et surtout bruyant, la vapeur des sources le faisant incroyablement transpirer par la même occasion et il lui était impossible de faire le moindre effort pour réagir à la moindre once de refus. les baisés de yuuki s'ensuivirent au niveau du cou de son amant, tochiro avait l'impression d'être foudroyé à chacunes de ces douces embrassades, sentant comme un courrant électrique lui parcourir l'échine dans ce bassin bouillant, yuuki continuant son étreinte en gémissant discrétement par le membre de tochiro qui continua de frotter la partie sensible de son corps par dessus sa serviette, une de ses mains plongea dans le bassin pour retirer le tissu qui genait lors du petit cris d'excitation de son amant alors que la bouche du soldat resta entrouverte et ses yeux fermés, la poitrine de yuuki de nouveau au contact de son torse.

"Ah...ah...pu...putain..." bégaya tochiro s'en cherchait à vouloir dire autre chose par faiblesse, peur et soumission, ne pas céder à la tentation n'exister pas et le seul moyen d'y échaper était de la franchir.

*Saleté de serviette de merd....et le boxer qui va finir par craquer si ça continue...ça ne fait que se redresser, je peux même plus penser à autre chose que la désirer d'avantage...elle me rend totalement dingue...ses petits cris innocents...ses baisés...sa bouche...putain, je peux plus penser à autre chose que son corps...c'est devenu une maladie...un virus dont je n'ai pas de remêde à cela...c'est impossible à anticiper, comment résister à la forme de cette silhouette d'ange et...putain...*

La serviette se retira enfin et son boxer semblait encore être le seul tissu à le stopper dans sa course car ses forces l'avaient pratiquement abandonnées dans le bain, la chaleur fit transpirer yuuki, totalement brillante par la vapeur de la source thermale, sa chevelure d'argent se plaquant dans son dos et se mélangeant à l'eau blanche, tochiro n'arrivait pas se défaire de son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:32

Yuuki se laissait aller, elle n'écoutait plus que son cœur et son corps, la raison avait comme par enchantement prit le chemin que son corps empruntait, ce précipice qu'elle avait tant souhaitée traverser voir même se jeter a l'intérieur pour comprendre le vrai sens de son existence.

Cette nouvelle expérience, ne laissait pas Yuuki indifférente, elle y prenait gout quand a Tochiro, il semblait plus particulièrement dans le même état que cette dernière. Yuuki soupirait, se laissait envahir par ce désir montant en elle. Elle était était un peu effrayer mais mais ce désir était aussi brulant que leurs corps humides par la vapeur d'eau.
L'envie était plus que forte, sa poitrine se durcissait a fur et a mesure que Tochiro les touchaient, ses soupirs se transformaient en des petits gémissements timides,elle se sentait un peu gêner d'avoir ces gémissements mais quand elle entendit que Tochiro faisait de même, elle se sentie soulagée.

Puis les baisers de Yuuki commencèrent a descendre au niveau du torse de son bien aimé, elle avait besoin de ressentir ce contact de sa peau,elle avait tout les symptômes, elle était folle de lui, folle de ce corps qu'elle apprenait lentement.


*On m'avait dit que ce qui ouvrait les portes du Nirvana n'avait pas la forme d'une clef, mais je n'aurais jamais pensé que ce serait ton amour qui me le ferait connaitre...je... ah.. mon dieu...Merci de l'avoir mis sur ma route... je peux enfin dire adieu...à nos passée misérables...*


Elle arpentais ce corps inconnu, lisait les cicatrices de celui ci, déposait de doux baisers sur chacune d'elles, puis ses mains se firent félines et arpentait son dos lentement, puis descendit au niveaux de ces hanches, puis glissa ses mains dans le boxer qui semblait être le seule barrière qui retenait Tochiro, alors elle commença a le le retirer en faisant des gestes très lents, elle n'osait regarder Tochiro, mais elle sentait qu'il allait lui être très redevable (^^), mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait en resta la.

Ses mains visitait ce corps, ses lèvres parcourait son torse, son corps frissonnait d'envie, d'un plaisir montant, une vague de désir brulant déferlait en elle, elle ne savait pas comment l'arrêter.
Sa respiration s'était accélérer, son cœur battait la chamade, maitresse de le situation, elle voulait le faire chavirer,lui montrer quel point elle se sentait succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:31

La respiration de ce jeune garçon, dont la couleur de ses cheveux semblaient être une couleur assez originale, se faisaient de plus en plus rapide et il lui était impossible de calmer les battements de coeur que sa poitrine n'arrêtait pas de lui envoyer durant les doux baisés de son amante, tochiro ne contenait plus rien car la chaleur de la source d'eau chaude l'avait épuisée. En temps normal, le militaire pouvait très bien résister à la chaleur, mais essayer de tenir quand une sublime créature totalement nue pour vous, resserre son étreinte sur vous, la poitrine contre le torse jusqu'à sentir les mamelons en vous privant de votre retraite pour goutter d'avantage au plaisir et à l'excitation, il est impossible de lutter et votre céde lentement jusqu'à en devenir soumis par la personne vous plongeant dans le fil de la tentation la plus extrème, la plus esquise et la plus sensuelle des sensations jusquà en craquer.

*Ah...j'en...peux plus...ses lèvres...ah...elles me font...ah...putain...je frissonne maintenant...ah...ah*

Soudain, alors que les pensées et les fantasme incontrolable du militaire ne faisaient qu'empirer, les mains de yuuki descendirent lentement jusqu'à en arriver les hanches de celui-ci et pénétrant très délicatement sous le dernier obstacle que tochiro n'arrivait pas à franchir depuis tout à l'heure, son boxer. Le membre de son entre-jambes continuait de se redresser et jeter son dévoulu sur une autre pensée à ce moment la pour tenter de stopper le durcissement de son membre semblait pratiquement être la chose la plus impossible qu'il soit, en particulier quand vôtre bien aimée vous retire le bas de façon lente pour vous taquiner d'avantage. Tochiro garda toujours le yeux fermée et continua de respirer péniblement dut à bien trop de fatigue et de soumission sur sa personne alors qu'il était adossé au rebord du bain rocheux, la chaleur des sources devenant de plus en plus insoutenable pour lui et la vapeur lui alourdissant la tête.

"Yuuki...j'en...j'en peux plus..." fit tochiro en tentant de reprendre une respiration normale alors que ses mains lâchèrent lentement les seins de la jeune fille, à bouts de forces au point que ses membres supérieurs plongèrent brusquement dans l'eau.


A l'instant même, alors que tochiro tenta de bouger avec le peu de résistance qu'il imposait, yuuki lui priva enfin de son boxer et bloqua à nouveau le militaire pour ne pas le laisser prendre trop de recul ou de retraite à son estime, apercevant enfin le membre tout redressait et dur de son amant. La bouche de tochiro trembla, il ne savait plus ou se mettre et ses yeux se réouvrir lentement, emplit de fatigue, tout comme ceux de sa dulcinée qui respirait aussi péniblement que lui, leurs corps aillant atteint la moitié du parcours avant le grand chemin de la rencontre deux corps liés l'un à l'autre. Yuuki allait s'apprêtée à éxecuter le premier pas, mais tochiro continuait de trembler par peur que cela lui fasse mal, à lui ou elle.

*Je sais pas...je sais pas...je sais pas...non yuuki, attend !!!*

Les pensées de tochiro réclamaient l'inverse des choses, mais cependant son coeur, ainsi que son corps ne voulaient même plus réagir à cela. Seul les fantasmes, l'excitation et le désir envouta tout cela au point que yuuki était devenu maitresse de son corps en étant sur lui, le privant d'une retraite qu'il ne pouvait plus effectué et d'un plaisir que celle-ci voulait désormais connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:42

Yuuki avait du mal à se retenir, ce désir était bien trop grand et bien trop fort pour être retenu, elle le désirait tellement qu'elle ne voulait pas le voir fuir, elle voulait qu'il lui donne le grand frisson, lui fasse connaitre l'interdit.

Mais Tochiro semblait ne plus vouloir continuer, ces mains tombèrent dans l'eau, Yuuki ne comprenait pas,elle se sentait tout a coup très honteuse, elle ne savait pas comment réagir, elle se sentait totalement perdue, elle s'arrêta et elle n'osait pas regarder Tochiro, elle préféra détourner son regard.

*Je ...suis...vraiment...*


Yuuki ne savait pas quoi faire, l'angoisse l'avait reprise, plus jamais elle oserait se regarder dans une glace, elle se trouvait pathétique, elle voulait tellement se donner a lui, qu'elle n'avait pas prit en compte ces sentiments, elle n'avait pas la force de parler, son corps ne voulait pas bouger,il voulait rester sur lui, lui montrer qu'elle était a lui et a personne d'autre mais tout sembla si compliquer sur le moment, qu'aucune réponses lui vint, peut être s'était elle emballer? elle ne le savait pas.
Ils avaient fait la moitié du parcours,ce n'était pas elle qui le rejetait mais c'était lui, pourtant il lui avait sembler qu'il était plutôt d'accord, il ne l'avait pas arrêter;


*Mais...qu'est ce que j'ai fait...?*


Trop de questions se bousculèrent dans sa tête, elle ne savait pas comment trouver la réponses pour chacune d'elles, Yuuki était un peu déçue mais elle ne lui montra pas, Elle se retira de lui, lentement, elle ne le regardait pas, puis elle ne put que lui dire

Je... suis...désolée... je me suis laisser...emportée...


Yuuki ne savait plus quoi faire, devait elle rester ou bien sortir de ce bain, elle regardait de partout a la recherche d'une éventuelle solution, puis son regard se porta sur la porte, elle était tellement honteuse qu'elle préférait fuir, plutôt d'affronter le regard de l'homme qu'elle aimait tant.Elle qui ne fuyais jamais, c'était une première.
Elle se passa de l'eau sur le visage pour se remettre de ses émotions, et commença a s'éloigner vers la porte,peut être qu'ils n'étaient pas prêt a passer a l'acte, peut être que l'heure n'était pas arriver.Ils étaient tellement amoureux, tellement fous qu'ils n'avaient pas pris en compte leurs forces.


*Quelle idiote...j'ai tout foiré...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:25

L'amour...l'obstacle le plus compliqué du monde de la vie, l'anticiper n'existe pas car le moindre geste, la moindre pensée, le moindre sentiment durant l'instant fait partie du coeur, et ce membre ne se prépare pas ou ne s'anticipe pas, il marche en fonction du moment présent, il se sent, s'entend, s'exprime selon l'envie de son hôte, et le coeur du militaire n'arrêtait pas de s'exprimer par de l'envie, d'excitation à son estime par ces battemens puissants et bruyants qui bombarda le torse svelte et musclé de tochiro, il avait peur et cela se sentait dans son regard angoissé, mais souhaitait il vraiment arrêter le parcourir qu'il entreprit avec yuuki jusqu'à la ?

Yuuki remarqua que tochiro n'était pas dans son état normal depuis tout à l'heure, l'air boofy et le corps totalement dans l'incapacité de supporter d'avantage la chaleur de l'endroit par la tension qu'il dégageait, des tremblement à son égard et son esprit envouté par la peur. C'était la première fois dans toute chronique qu'un musashi avait peur du plaisir de l'amour, un militaire considérait cela plutôt comme une aubaine de profiter du corps d'une femme, en particulier si celle-ci possédait la même apparence que la sublime créature que le jeune homme avait en face de lui, la forme de son corps si finement imposante à vouloir toucher, palper, caresser, embrasser ou lêcher, yuuki avait tout ce qu'il fallait sur sa peau lisse comme la soie. Mais la jeune fille se retira rapidement de son étreinte après avoir senti que son amant reculait encore sur le rebord du bac rocheux, la tête baissé en se touchant le bras gauche alors que sa plaque militaire luisait à lueur des éclats de la lune, humide par la chaleur.


*Pourquoi...pourquoi j'ai peur comme ça...POURQUOI...ma respiration se fait encore plus rapide et mes mains tremblent...*

"Je... suis...désolée... je me suis laisser...emportée..." fit yuuki en reculant, toute génée du fait d'avoir fait quelque chose qui aurait offensée son amant avant que celle-ci ne se dirige vers l'extérieur du bassin, semblant bientôt à deux doigts de pleurer.

Le militaire cacha un instant son visage dans la vapeur, la tête baissée en palpant son tatouage dont le motif représentait le félin de son ancêtre, l'animal à dents de sabres du ronin de l'époque des sengoku, Tochiro Musashi. Ce tigre symbolisait deux choses dans le monde du japon, il représentait la force par son osature robuste et imposante, puis la volonté d'un félin à toujours vouloir frapper au moment propice...cependant, il n'avait aucune représentation sur le domaine de l'amour ou de la vie, celui-ci ne se consacrait qu'uniquement au sang et à la guerre, tel l'était l'arborescence de la lignée de tochiro. Son ancêtre n'avait aucun pouvoir de séduction ou d'amour sur anita, sa promise, elle l'aimait et celui-ci l'aimait même s'ils ne l'avaient jamais fait ensemble par la mort du ronin juste avant cela, et le militaire ne voulait pas faire la même erreur que son aïeul le fit jadis.

*Autrefois, tu tuais pour survivre et atteindre ton but...ton animal...c'est lui qui te donnait cette force de lutter...cette détermination...ce cap...*

La main de tochiro attrapa brusquement celle de yuuki tout en laissant son visage baissé et caché, remuant la tête en guise de refus de partir avant qu'il ne se redresse en la ramenant vers elle d'un mouvement rapidement, même si ces deux la semblaient nu. Tochiro leva la tête lentement et fixa le visage de yuuki avec un regard emplit de colère et de froideur comme le regard sérieux d'un samouraï désirant obtenir ce que celui-ci réclame à sa promise. Son corps était en sueur par la chaleur et celui de yuuki luisait presque par la lueur de la lune, son visage toujours à observer l'eau.


"Reste !"
fit tochiro avant de poser sa main sur le menton de sa bien aimée pour amener son regard à mi-hauteur de celui-ci et l'embrasser langoureusement.

*Même si ce cap me fait le plus peur...je ne veux pas mourir sans l'avoir connu...me retrouver de nouveau en guerre et mourir comme le fit mon aîné dans son époque...je te veux yuuki, maintenant...et je ne te laisserais pas partir sans avoir découvert ce mystère que mon ancêtre n'a pas pue obtenir par sa bien aimée d'antan...*

Il rabaissa lentement yuuki dans l'eau chaude avec lui et reprirent le chemin qu'ils avaient arpentées tout deux à l'endroit même du bassin d'eau, yuuki de nouveau sur son amant et s'apprêtant à passer à l'acte à nouveau alors que le regard de tochiro se fit plus en plus sérieux et son coeur le martelant par l'excitation, la peur et l'envie. Inspirant et expirant par le nez alors que ses mains tenaient fermement les hanches de la jeune fille se trouvant sur lui, ses seins durcissaient et se pointaient par une envie qui démangée les deux amants dans ces sources chaudes.

*Plus question de reculer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:24

Yuuki ne cessait de se poser des questions, pourquoi l’avait il fuis ?n’était elle pas assez excitante ? avait elle encore fait tout foiré comme a son habitude.

Les questions se trouvaient encore sans réponses, et elle ne savait plus comment retenir cette peine qui grandissait a l’intérieur d’elle, elle était en colère mais contre elle-même, elle avait sans doute trop pousser les choses mais elle ne savait plus comment les faire s’attenuer . Avait elle fait des choses que les dieux ne voulaient pas voire, était elle punie d’avoir aimer un homme qui lui faisait connaitre tout ce qu’elle n’avait pas ressentie dans sa jeunesse.

Elle se sentait doucement pousser vers un rivage ou Tochiro n’y était pas, elle s’éloignait doucement de lui, mais elle ne saurait pas comment revenir, elle était attirée et rien ne semblait l’empêcher d’y aller, elle se maudissait d’avoir cru qu’elle allait enfin vivre tranquille dans les bras de son amant, mais la raison prend des fois le dessus sur le cœur et elle ne pouvait pas faire grand choses, a part espérer que Tochiro réagisse.



*Tochiro…je ne veux pas aller sur ce rivage, ou ton corps, ton cœur, ta voix n’y est pas…je ne veux pas m’éloigner de toi…tu est tout ce qui m’est de plus cher dans ce monde…et pourtant tu…non mon cœur ne peut se
résoudre a le dire…Tochiro…*


Si Tochiro la fuyait, elle n’avait plus rien a faire dans ce monde, et partirait reprendre cette route sombre, caillouteuse , la ou la lumière d’un cœur et d’un sourire n’existait pas,la ou les ténèbres engloutie toute forme de joie, de sourires, de rêves et même d’amours.Elle voulait qu’il la retienne, qu’il fasse quelque choses, n’importe quoi…elle voulait rester ici avec lui dans cette source chaude, contre lui, sentir ces mains sur son corps, ces lèvres sur les siennes, elle voulait encore le regarder, lire ces cicatrices, apprendre dans ces bras, se montrer sienne chaque jours.



*Tochiro !!!*


A ce moment la, Yuuki fut était a deux doigts de s’éloigner pour ne pas revenir, mais la main de Tochiro se fit sentir sur la sienne,la scène semblait être tournée au ralenti, tout allait très lentement. Yuuki tourna la tête et le regarda avec surprise et une joie indescriptible lui faisait battre le cœur, Tochiro l’attira contre lui, il ne la regardait pas mais quand il la regarda, elle fut troubler par celui-ci, un regard froid, colérique mais très déterminé, Yuuki ne put qu’en frémir de surprise, elle n’avait jamais lu sur son visage, ce regard dont elle aimait déjà la force, la détermination. Puis il lui dit en mettant sa main sur le menton de cette dernière.


"Reste!"


Puis il se mit a l’embrasser langoureusement, Yuuki sentait son cœur bondir de joie dans sa poitrine, il avait su la retenir , elle n’avançait plus vers ce rivage ou il n’y était pas.


*Merci…de m’avoir retenu et permis de rester auprès de toi…*


Yuuki tremblait dans ces bras, elle se sentait flotter dans ces bras, presque légère, inexistante, elle se sentait fondre.Elle ne savait pas comment il faisait pour ce rendre si important a ses yeux mais en tout cas, Yuuki sut qu’il la désirait, l’aimait plus que n’importe qui sur cette terre.Ils reprirent la ou ils s’étaient arrêter avec peut être plus de fougue, d’ardeur, Yuuki sentait plus de fermeté, plus de détermination dans le gestes de son amant, ils étaient comme dévorer par cet amour brulant, cette passion , cette ardeur, tout semblait reprendre leurs places, les geste de Yuuki se firent plus précis mais elle gardait cette douceur ainsi cette passion qu’elle éprouvait a chaque baisers déposer sur son torse, ses mains légères et féline prenait soin de revisiter ce corps, son torse,ces bras,ces cuisses, ces fesses, son membre…



Son corps semblait avoir repris du poil de la bête, son angoisse et son hésitation s’étaient volatiliser, Yuuki se montrait plus entreprenante, même si elle savait pas ou tout cela l’a mènerait, elle voulait prouver a Tochiro qu’elle pouvait se montrer encore plus irrésistible, plus passionner , plus tendre que jamais, elle n’était peut être pas la fille la plus jolie sur la terre mais elle savait qu’aux yeux de Tochiro , elle était une unique perle, dont l’éclat le rendait fou…


Et c’était pour cela que Yuuki voulait tant être sienne, elle voulait qu’il soit le seul, elle aurait bien dit unique mais il l’était déjà dans son cœur, elle voulait lui donner son corps et son âme, car son cœur il lui avait déjà volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:07

Tochiro ne voulait plus reculer, il ne se devait pas ce le permettre, plus se le permettre à partir de maintenant alors que yuuki semblait à deux doigts de s'offrir à lui pour le plus grand voyage que la vie allait lui réserver au moment où leurs corps allaient se rapprocher de nouveau, le corps du militaire étant assis dans l'eau, proche du rebord alors que sa dulcinée se trouvait en face de lui, bientôt à quelques secondes de passer tout deux à l'acte. Yuuki transpirait incroyablement car le bain ne faisait que l'exciter d'avantage dans cette chaleur devenu pratiquement insoutenable pour les deux personnes, le corps de tochiro s'affirmant, cette fois ci pour sa résistance à la température, son comportement avait changé toutefois, tochiro ne dégageait plus la moindre once de peur à cet instant et ne voyait qu'uniquement une chose avec ses grands yeux ronds emplit de détermination et d'envie, il ne voyait que la poitrine de sa tendre compagne alors que celle-ci commença à s'abaisser lentement en maintenant droit le membre de son amant durcissant dans la petite petite main de celle-ci, yuuki en rougit d'avantage par la sensation tandis que tochiro en avait le souffle coupé par cette si douce saisit lente et sensuelle.

*Putain, j'ai beau avoir de la détermination, il suffit que yuuki me touche cette partie avec sa main pour que tout s'envole...mon coeur se remet à réagir comme tout à l'heure et je ne contrôle plus rien...Calme toi bon sang...mais...je n'y arrive pas...c'est inarêtable cette tension...mes mains lachent lentement prise et si je ne m'exprime pas très vite pour évacuer cette tension je vais encore me ramolir comme tout à l'heure, dans ce bain...*

Yuuki remarqua de nouveau que le stresse envahit de nouveau tochiro, cela se voyait dans son regard remplit de sueur, sa respiration s'accélèrant lentement et ses mains, placées sur les hanches de sa bien aimée, commençant à les sentir tremblotante sur elle et décidant de nouveau d'arrêter son parcours. Tochiro ne put se résilier à un deuxième cette fois-ci, si yuuki s'arrêtait alors le coeur du militaire en prendrait cette fois-ci la relève pour ne pas la géner d'avantage, empêchant yuuki de se retirer pour lui prouver que même si celui-ci avait encore peur, son coeur ne renoncerait pas pour autant à lâcher prise dans cette avancée.

"...j...je vais le faire..."
fit le jeune homme en exigeant lentement une pression sur les hanches alors que le membres de tochiro pénétra lentement le sexe de yuuki.

Les yeux de tochiro se fermèrent péniblement par la sensation que cela lui procura à l'instant même, la partie de son entre jambes qui continua son parcours dans un frottement divin et un son si vicieux et sensuel que tochiro en gémit à voix basse, la tête levée vers le ciel comme frappé par un coup de tonnerre alors que sa bouche entrouverte laissée sortir sa langue. Ses mains poussaient de plus en plus durant leurs pénétrations et yuuki semblait, à son tour, prise par des sensations violentes et excitantes.

*J'ai l'impression d'être aspiré par son sexe et que mes mains continuent de réclamer cela comme si j'en étais totalement drogué...ah...ah...c'est si bon....j'ai l'impression que des éclairs parcours mon corps...et les gémissements de yuuki me rendent dingue...tout ça...tout ça me rend fou...je ne veux plus la lâcher, je veux la pénétrer encore et encore sans m'arrêter...on dirait je ne vois plus à rien d'autre que son sexe lorsque j'entend ses cris d'appel de sa part, cette tonalité dans sa voix comme si elle cherchait à crier "continue, continue, ne t'arrête pas", ça me rend totalement fou*

Yuuki semblait totalement sur tochiro dans ce bain bouillant, tout deux cachées dans un très bon recoin des bains mixtes, impossible d'être vue par qui que ce soit dans toute cette vapeur, quant aux cris, ceux la se dissipèrent lentement dans leurs baisés étouffés, Ils avaient adoptés la position "d'Andromaque" depuis le début, une position tellement désirante pour une femme que l'homme en était totalement à sa merci, voir même soumis par la vue si imposante sur la poitrine et le cou de sa maîtresse. Le corps des deux personnes travaillait tellement qu'ils se mirent à en transpirer de plus en plus, tochiro descendant ses lèvres jusqu'à la poitrine de sa sublime déesse et léchant les mamelons tendre de son amante pour l'exciter d'avantage dans sa pénétration qui ne cessait de se faire, la respiration de yuuki s'accèlerant de plus en plus tandis que les mains de tochiro se refermèrent autour de sa taille et ainsi la bloquer pour continuer de laisser son membre visiter d'avantage le corps que celui-ci occupe.

*Je peux pas me retirer ou m'arrêter, c'est si bon...si excitant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:20

Yuuki continuait cette ascension de ce membre qui s'offrait à elle, elle qui au départ n'osais se l'approprier, le prenait en main, le sentait se raidir encore plus sous ses doigts, elle était maladroite mais elle voyais que le plaisir de Tochiro s'était accentuer, Yuuki se sentait un peu gêner mais cela ne l'empêcha pas de continuer.
Elle ressenti le stress de son amant, mais cette fois ci, elle voulait enfin tout savoir, tout savoir, tout connaitre sur le corps de Tochiro, elle ne voulait pas qu'il fuit encore une fois mais elle fut étonner de voir qu'il ne lâchait pas prise malgré ces tremblements.
Yuuki en fut soulager, même si elle aussi sentait cette peur se propager dans tout son corps,elle comprit que cette fois ci serait la bonne et qu'ils iraient ou leurs corps les guidaient en silence.

Yuuki se sentait prête, prête a franchir ce cap avec lui , elle sentait que ce moment fatidique allait bientôt arrivée, elle tremblait de peur mais aussi d'envie, frémissait, elle ne savait pas comment calmer son envie, cette vague déferlante de désir, elle se mordit la lèvre inférieur, puis Tochiro lui


"...j...je vais le faire..."



En disant cela, il émit une pression sur les hanches de Yuuki, celle ci, ce laissa faire, elle sentait le membre de Tochiro qui rentrait doucement en elle, elle n'aurait cru que cela pouvait être aussi bon,les soupirs avait laisser place a un gémissement timide.



*Je...je...je n'aurait jamais cru...comment mon plaisir a t'il encore grandit?...je ... je ne sais plus quoi penser... tout ça est si...*


Yuuki ne comprenait pas tout ce qu'il se passait mais en tout cas, cela lui plaisait, ces va et viens répéter en elle , ce frottement qui lui donnait tant de plaisir, qui la faisait frissonner, la rendait si heureuse, un moment de plénitude qui la transportait, elle se sentait si bien, ces mains sur ses hanches l'aidait a suivre ce rythme que leurs corps s'imposaient.
Plus rien ne les empêchait de suivre ce rythme infernale, ni leurs stresses, ni leurs angoisses, ils pouvaient laisser court a leurs plaisirs, leurs envie , leurs amours brulants .


Les gémissements de Yuuki se firent plus fort a chaque va et vient, yuuki fut heureuse de voir qu'elle lui était enfin sienne,elle était faite pour lui seulement , et elle le resterai indéfiniment, personne d'autre ne pourrait lui donner autant de plaisir, la toucher, elle lui appartenait enfin.
Tochiro s'agrippa aux lèvres de celle ci en étouffant chaque cris, elle se serra davantage contre lui, passait ses mains dans son dos, laissait les empreintes de celle ci, elle s'agrippait lui, se donnait tout simplement.



La bouche de Tochiro visitant sa poitrine, la goutant , yuuki ne put que fondre sous cette langue chaude ,a ce contact sa poitrine se durcis encore, ses gémissements se firent plus long, son souffle était saccadée,ses joues un peu roses, ses lèvres fine et légèrement rose , devinrent rouge et brulante, elle se mordit la lèvre, puis le poing, le plaisir était trop intense, leurs corps luisants éclairer par cette lune envieuse d'un amour qu'elle n'aurait jamais.



*Comme c'est...bon...je me sens...comme emporter par une tornade de plaisir...Je...suis enfin a lui...à lui seule...*


Yuuki était tellement soulagée, éprise de cette homme qui lui faisait connaitre l'inconnu , un nouveau chemin, une route qu'ils prenaient ensemble, des larmes de bonheur coulèrent le long de ses joues, elle souriait, rayonnait de mille éclats, gémissait sans se sentir gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:57

Le militaire au coeur brullant n'avait plus envie de penser à autre chose que le corps de sa compagne dans ce bain bouillant, dans ces sources thermales dont la chaleur était la source primaire de ses corps emplit de sueurs, cette respiration si rapide et chaude par la vapeur, le touché devenu si glissant sur la peau que cela ne faisait plus exciter l'envie qu'autre chose, et les amants étaient bien placés pour arpenter cette hypothèse car le militaire continua d'assouvir ses fantasmes sur sa maîtresse dans la plus sensuelle et la plus érotique de position qu'il entreprit avec elle dans cette eau chaude, la position "d'Andromaque" où le corps de la femme semble dominer son pocesseur assis, le privant de mouvement tandis que les vas et viens de la sublime créature effectue durant la pénétration ne fait que divaguer d'avantage l'esprit de son amant, et tochiro le sentait que yuuki jouait à cela sans même que celle-ci ne le sache elle même car seule son coeur réagissait de ce genre d'envie, une drogue vicieuse et incontrôlable car même les anges possédaient aussi l'envie d'avoir des tendances satyre pour connaître certains désirs.

"Ah...c'est...c'est si...ah...yuuki, continue !" prononça tochiro durement en poussant des gémissements à chacun de ses mots tandis que yuuki continuant sa remontées et sa descente, les yeux fermés et criant à chaque pénétration.

*C'est impossible...elle m'excite tellement...je n'arrive plus à vouloir me défaire d'elle et celle-ci m'agrippe également au point d'en sortir ses ongles se greffer dans mon dos...putain, et ses seins que je ne peux détacher de mes yeux tellement ceux la sont proche de mon visage*


Il ne pouvait annuler l'idée de lui mordiller les mamelons par l'envie et la tension que cette chaleur rajouta envers eux dans les bains mixtes, yuuki rougissant d'avantages et laissant tochiro agir de la sorte car il ne pouvait faire autre chose pour se calmer, ses mains appuyées sur les fesses de sa bien aimée pour pousser encore et encore durant la pénétration, son membre allait et venant dans un bruit pervers et infernal à quitter des oreilles indiscrette que ses deux la ne pouvait imaginer d'autre. Palpant la partie que ses mains tripotaient avec rapidité et stress avant d'en atteindre les hanches somptueuse de yuuki.

*Mon membre durcit de plus en plus et mon cerveau me blanchit la tête comme si je me lentement vidais l'esprit...ça devient tout flou...et pourtant mes mains continuent d'en demander et mon sexe également...quant à ma bouche et mes lèvres, celles-ci se refusent d'arrêter leurs chemins sur la poitrine de la déesse qu'elles explorent...yuuki...inarêtable, c'est vraiment inarêtable...je peux plus m'arrêter de vivre dans le fantasme pour le moment, je ne fais que m'imaginer des choses...*

Yuuki n'arrêtait pas de gémir, il fallait croire que cela devenait de plus en plus dur pour elle car cette fille, dont les long d'argents brillaient de milles éclats, ne l'avait jamais fait également et qu'une première n'était pas très facile à endurer au début. Mais il en était de même aussi pour le militaire, lui aussi ne l'avait jamais fait autrefois quand il était à l'armée, mais rien que le fait d'avoir effectuer le premier pas avec la personne qu'il aimait vraiment le mettait enfin un peu en confiance maintenant. Son tatouage ressortait d'avantage par la vapeur et l'humidité de la chaleur, laissant apparaître les traits du félin par la lumière que la lune offrait, le tigre à dents de sabres semblait prendre de l'ampleur par son imposante forme sur le bras de tochiro. Il remonta ses mains vers la nuque de sa compagne pour attirer sa tête vers le visage de celui-ci, l'embrassant langoureusement sans en vouloir détacher ses lèvres alors que la partie placée sur son entre-jambe n'allait plus tardé à surement éjaculer, le jeune homme se sentait faiblir lentement avant d'envoyer yuuki au septième ciel, la jouissance allait surement se faire sentir.

*Je sens que ça va bientôt venir...je n'arrive plus à contenir tout ça...*

Il remarqua une chose importante, si yuuki bougeait d'avantage en continuant de le pénétrer comme celle-ci le fait, il n'allait bientôt plus tarder à jouir. Le visage des deux amants aussi rouge que des pivoines et leurs forces s'abandonnant lentement par la température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:17

Yuuki continuait ce rythme effrénée, ce rythme imposé par leurs corps brulants d'amours, par cette passion, cette faim que seul leurs corps pouvaient rassasiée.
Tout ses sens étaient en éveille, sa peau réagissait d'elle même, elle n'avait plus besoin de d'y penser tout cela se faisait tout seul, elle était encore plus sensible, chaque toucher de Tochiro, la faisait fondre, sa bouche, sa langue sur sa poitrine la faisait frémir.
Ces mots étaient comme une musique au rythme imposant, elle lui donnait le courage, l'envie de continuer, elle voulait tant lui donner, lui donner encore et encore ce surplus d'amour, de désir qu'elle avait pour lui.


*Je...je n'en peut plus...c'est trop bon...comment ai fait pour vivre sans avoir gouter a cette amour...c'est une drogue...dont je m'étonne des effets...*

Les effets... oui ces effets qui la rendait si fragile et éphémère dans ces bras, ou chaque moment avec lui était unique, ou elle ne voyait que lui, elle ne voulait que lui, lui au corps luisant que la pâle lueur de la lune éclairait,ce torse ou brillait sa plaque militaire, ces bras, ces muscles saillants,la ou son tatouage prenait vie a chaque mouvements.
Ce baiser majestueux qu'il lui offrait était si..., ce jeu dont leur langue ne cherchait que le contact, elles se caressaient, se défiaient, se battaient, se taquinaient... Leurs lèvres étaient brulante, et rouge telle une fièvre qui s'étaient emparer d'elles.


La respiration de Yuuki se fit encore plus rapide, son cœur allait exploser, elle se sentait partir doucement vers un endroit dont elle ne connaissait que le nom, mais elle voulait encore donner plus de plaisir a Tochiro, c'est alors malgré que ses forces l'abandonnait, elle trouva encore la courage et la force de faire glisser ses mains sur son torse,ces bras puis ces jambes...
Yuuki blottit contre son amant en continuant de le frôler avec ses mains, elle veut vraiment que celui ci se rappelle de ce moment, pour le reste de sa vie, elle voulait être cette être exceptionnelle, qui le comblerais en amours...


Yuuki sentit une vague très intense se propageant en elle, celle ci était différente et lui donnait une énergie dont elle ne connaissait pas mais son corps semblait lui obéir et celui ci commença a faire des mouvements plus rapide et plus fort, Yuuki ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais en tout cas,c'était fort et dynamique, ses gémissements se firent encore plus vite et plus fort, sa voix fatiguée semblait s'éteindre, mais l'énergie elle semblait persistez.

*Oh mon dieu...c'est plus que bon...c'est merveilleux!!!...je ne vais plus tarder...ahh j'en ai trop envie...je...*

Yuuki serrait les poings, pleurait de plaisir, jeta sa tête en arrière, se mordit les lèvres, une jouissance qui lui était jusqu'alors inconnu lui montrait un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:52

C'était impossible d'arrêter cette tension qui bombarda les deux amants dans ces sources thermales, tochiro sentit son excitation prendre une ampleur extrême à chacun des frottements entre leurs deux sexes et celle-ci n'arrêtait pas d'accélérer ses gémissements ainsi que sa vitesse, le militaire fermant ardemment les yeux en baissant la tête, serrant les dents en se retenant de pleurer. Les mains du jeune homme s'agrippèrent à elle alors que le corps de la déesse ne faisait que réclamait d'avantage son invité en sueur, leurs cris se mélangeant l'un à l'autre. Les muscles de tochiro se ramolir de nouveau lentement par la fatigue, mais celui de son membre n'avait pas l'air de vouloir lacher prise et continua son parcours à l'intérieur du sexe de yuuki alors que celle-ci semblait dans le même état que son amant, à bout de force et prêt à ce donner corps et âme à ses dernières exigeance que l'organe de tochiro demandait.

*J'en peux plus...mon coeur ne veut plus s'arrêter...j'en...peux plus...ça va depuis en plus vite et ses cris m'excitent encore plus...je veux continuer encore...encore un peu...non...stop, stop, STOP*

Il avait bientôt atteint sa limite, son cerveau se battait avec son coeur, mais l'excitation était tellement une source de plaisir que le membre de tochiro la pénétra continuellement encore quelques instant avant que le visage de yuuki ne se penche en arrière, se mordant la lèvre dans ses pleures qui semblaient être des larmes de joies. Le visage de tochiro devint inexpressif tellement celui-ci fronça le nez et les yeux en plaquant sa tête sur les seins de sa compagne, étouffant ses cris en montrant ses dents avant de céder à un cris de jouissance avec sa partenaire, la limite était enfiin atteinte.

*Putain...ah...ah...je suis...crevé...tout a cédé...*


Un moment de silence se fit dans le bain et le seule mouvement que tochiro put apercevoir fut le corps de yuuki retomber sur le sien, la tête du militaire penchée en arrière par la fatigue que leurs deux corps firent ici, dans ce lieu. Ils en étaient incroyablement satisfait ensemble, la respiration du jeune garçon tellement rapide et accélérée qu'il en avait du mal à reprendre un rythme régulière, son amante dans le même état que lui.

"ah...c'était...ah..ah...si...ah...magique...yuuki...ah...j...je...je t'aime..."
fit tochiro en laissant ses bras glisser le long du corps de yuuki, le corps de celle-ci en sueur.

Ils profitèrent encore un mince instant des sources pour laisser leurs corps se reposer après ce chemin que lui et yuuki venaient d'entreprendre ce soir, dans cet endroit, à l'abri des regards indiscrets, leurs vies allaient enfin avoir un sens à leurs bût, la plus belle des voies s'offrait à eux, cette route que son ancêtre ne put franchir avec sa tendre promise...la voie de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:20

Tout ce passait si vite, mais pour Yuuki tout semblait allait doucement, ses mouvements, ces caresses, tout lui semblait si lent et pourtant le plaisir était si fort, si intense.
Cette tornade de plaisir la faisait chavirer, elle se sentait divaguer,elle ne poussait plus des gémissements mais des cris, des cris qu'elle essayait de maintenir du mieux qu'elle pouvait, mais lui prouvait qu'elle venait d'atteindre le but ultime et elle savait que Tochiro l'accompagnait.
Leurs corps s'étaient unis sous ce ciel étoilée, ils avaient fouler le même sol, danser sur une sublime chanson interpréter par Enza,échanger leurs sentiments, et maintenant ils ne faisaient plus qu'un.

Yuuki était exténuée, elle n'avait plus la force de bouger, son cœur allait lâcher, sortir de sa poitrine, sa respiration était très rapide, celle ci posa sa tête sur l'épaule de son amant, elle souriait au monde, elle déposait un regard différent sur ce qui l'entourait, elle avait cette impression de voir pour la première fois, des larmes coulaient encore sur son visage, mais elle voulait ne pas les cacher au contraire, c'était des larmes de joie, de plaisir enfin tout ce qu'elle avait ressentie depuis sa rencontre avec Tochiro.



"ah...c'était...ah..ah...si...ah...magique...yuuki...ah...j...je...je t'aime..."

Yuuki ne put acquiescer avec la tête, les mots semblaient avoir fuit, ou peut être aussi le manque de force, elle n'arrivait même plus a penser, sa respiration ainsi que son cœur n'arrivait pas a se calmer, elle prit une grande inspiration et lui dit en essayant de se calmer

Je...je ...t'ai...t'aime...au...aussi...

C'est tout ce qu'elle pouvait dire, elle resta contre lui encore un moment,le temps de récupérer un peu, puis elle se retira lentement. elle se mit a coté de lui, se passa de l'eau sur le visage, puis posa sa tête sur l'épaule et regarda ce ciel qui veillais sur eux, peut être qu'ils leurs tirait une révérence, pour les félicité de cet amour qui en faisait en pâlir plus d'uns.

*C'était...Waouhh...splendide...magnifique...magique...*

Ils restèrent ainsi encore un bon moment, a se contempler, Yuuki ne put s'empêcher d'avoir eu une pensée pour leurs amis, qui avait tout fait pour les guider sur un chemin qu'ils avaient déjà emprunter, Yuuki déposa un doux baiser sur les lèvres de Tochiro, puis elle se leva et invita son amant en lui tentant la main a faire de même, ils marchèrent ensembles,jusqu'à l'entrée du vestiaire, Tochiro repartait dans ces quartiers mais ils ne voulait pas se défaire de la main de Yuuki, elle lui sourit pour le rassurer, celui ci lâcha sa main avec regret.

Yuuki quant elle s'enroula la serviette autour du corps et récupéra son Kimono de soie rouge et partie se doucher, une fois finie, elle se vêtit du Kimono, se coiffa et récupéra ses affaires qu'elle avait soigneusement ranger,
Quand elle sortie de son vestiaire, Tochiro l'attendait, lui aussi vêtu de son Kimono, un seul regard les fit sourire, Yuuki s'approcha de lui, remercia l'hôtesse, malgré que celle ci en veuille encore a Tochiro.
Ils sortirent ensemble,Yuuki déposa sa tête sur l'épaule de son bien aimé et ils s'éloignèrent en silence en se regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)   Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux corps [PV Yuuki Himura] *hentai* (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Himura^^
» pfff et m*rde [Pv Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser