Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une ballade...Une rancontre.?.[ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une ballade...Une rancontre.?.[ PV ] Empty
MessageSujet: Une ballade...Une rancontre.?.[ PV ]   Une ballade...Une rancontre.?.[ PV ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

Light avait déçider de prendre un peut de bon temps et pour lui prendre du bon temps signifie une belle promenade au bord de l'eau sous un magnifique soleil rayonnant . Il prépara un petit sac ou il y mit une serviette , une crème pour bronzé . de quoi se changer et un peut de monaie . Il mit un short jaune avec des motifs en fleure de couleure blanc , il saisit un t-shirt blanc à manche courte qui était un peut moulant sur lui donc on vit la forme le ses muscles . Light prit ensuite une paire de lunette de soleil asser grosse qu'il mit sur ses yeux Cool(lol) et prit la route direction la plage ... Il n'avait pas encore sont permit donc il du prendre le bus pour s'y rendre se qui ne le déranger pas , le bus arriva et Light monta à l'intérieur . Il regarda le chauffeur et lui d'une voie asser joyeuse

" Bonjour ^^ "

Le chauffeur le salua et Light partit prendre sa plaçe au fond du bus . En route il regarda à travers la vitre le magnifique paysage qu'il y avait , il ne regretter pas d'avoir démenager ici loin de la il était heureux . Après une petite demi-heure de route le bus s'arrêta enfin devant la plage , Light ainsi que tout les passagers se mire à descendre du bus . Light avait des claquettes blanche au pieds , il les retira lorsqu'il arriva sur le sable . Il marcha un peut plus loin et s'installa tranquilement , il posa sa serviette sur le sable ainsi que le sac qu'il avait avec lui . Light retira ensuite sont t-shirt pour être torse nue , il prit de la créme et l'étalla sur sont corp qui se mit à briller . Il rangea ensuite ses claquettes dans sont sac ainsi que ses lunette de soleil et déçida d'aller faire un petit tour .

Light marcha asser lentement sur le sable pour ne rien rater du magnifique paysage quil y avait . Le soleil qui faisait illuminer l'eau turquoise briller de mille feux , le ciel était complétement dégager aucun nuage en vue seul un beau et gros soleil . Avec se magnifique soleil les yeux vert emeraude de Light scintillaient ...

En marchant Light apperçu non loin de lui un jolie fille allongé sur sa serviette , ses yeux étaient fixés sur elle , Light ne la lacher pas du regard . Son coeur battait de plus en plus fort , Light avait apprit depuis son plus jeune âge à respecter les filles et savait s'y prendre avec . Il était captivé par sa grâce et la prestance qui se dégageait d'elle t'intriguait. Light déçida daller lui parler pour faire connaissance , il marcha en direction de la jeune fille et arriva à côter d'elle , ses yeux scintiller encore plus , il la fixa droit dans les yeux et lui dit d'un air asser embarrasser

" Bonjour , moi c'est Light , Light Ishikawa du lycée Shimizu il me semble que vous y êtes aussi ? Depuis tout à l'heure je suis fixé sur vous et mon regard ne veut pas se détacher de vous ... je suis asser embarrasser d'avoir à vous dire sa vous devez surement me prendre pour un fou... Si je vous dérange dite-le moi n'hésitez surtout pas je vous comprendrai ^^ "

Dit il avec un énorme sourire aux lévres . Il attendait la réaction de la jeune demoiselle en éspèrent qu'elle ne le prénne pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade...Une rancontre.?.[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade...Une rancontre.?.[ PV ]   Une ballade...Une rancontre.?.[ PV ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:02


Kanade avait besoin de changer d’air, même si elle avait croisé quelques élèves sympathiques, elle ne se sentait pas encore à sa place dans cet établissement. C’était toujours comme ça, lorsqu’elle changeait de lycée, il fallait tout recommencer à zéro, reprendre ses marques, s’habituer aux autres, trouver à nouveau sa place… Même si à chaque fois les évènement prenait la même tournure, et qu’elle finissait par s’entendre avec tout le monde, il lui manquait quelque chose, elle en avait assez de jouer les filles populaires, de toujours garder le sourire face aux autres et ce quoi qu’il arrive… Il lui fallait du changement, il fallait qu’elle trouve le moyen de se détacher de tout ça, elle saturait de voir que les gens ou qu’elle aille ne la voyait que comme la fille riche, populaire et jolie, il y avait deux catégorie : ceux qui la prenaient en model, et qui étaient à la limite de la vénération, toujours à la coller, à l’imiter… Et ceux qui pensaient qu’en entrant dans ces bonne grâces, toutes les portes leurs seraient ouvertes. Hime continuait à penser à ses anciens lycées, aux gens qu’elle a pût rencontrer…

* Tous les même …*

Pour changer d’ambiance elle décida d’aller à la plage, rien de tel pour se vider l’esprit et pour penser à autres chose… Au bout de 30 minute de route, son chauffeur la déposa devant la plage, lui demandant de le contacter si elle avait un problème ou pour venir la récupérer. Après une brève discussion la jeune fille s’en alla, marchant sur le sable fin, cherchant un endroit tranquille ou se poser… Une fois son choix fait, Kanade installa sa serviette, retira son paréo blanc, et s’assit, elle tira de son sac de la crème solaire et s’en étala sur le corps, sa peau était légèrement hâlée ce qui concordait parfaitement avec la couleur de son maillot de bain deux pièces blanc qui se nouait au cou. Elle décida de s’allonger sur sa serviette pour profiter pleinement du soleil quand un jeune garçon vint se présenter à elle :

" Bonjour , moi c'est Light , Light Ishikawa du lycée Shimizu il me semble que vous y êtes aussi ? Depuis tout à l'heure je suis fixé sur vous et mon regard ne veut pas se détacher de vous ... je suis asser embarrasser d'avoir à vous dire sa vous devez surement me prendre pour un fou... Si je vous dérange dite-le moi n'hésitez surtout pas je vous comprendrai ^^ "


Elle le fixa un moment, se posant des questions sur son approche qui était, elle devait bien l’avouer, assez direct…

* Les garçons sont tous comme ça dans ce lycée ? *

Cela faisait la 2e fois qu’on était très direct avec elle, mais bon les contextes étaient différents, et puis Light semblait avoir reçu une bonne éducation. Peut être voulait-il simplement parler, se faire des amis, peut être était-il lui aussi nouveau ? Tout cela elle n’en savait rien, ce n’était que des suppositions, mais Hime comptait bien trouver les réponses qu’elle cherchait…

- Bonjour… Moi C’est Himemiya Kanade, effectivement je suis bien au lycée Shimizu, je viens juste d’arriver… Je ne te prends pas non plus pour un fou, c’est juste que ta façon d’aborder les filles est un peu spéciale à vrai dire… Tu vois des filles il y en a plein la plage surtout par la bas, si tu as envie de te trouver une copine tu devrais tenté ta chance…

Elle lui indiqua un coin plus éloigner de la plage où il y avait du monde

-Enfin bref, ça fait longtemps que tu es à Shimizu ? C’est la première fois que je te vois…

Elle mit ses lunette de soleil Versace et continua à se faire bronzer, elle voyait que Light restait debout, sans dire un mot, peut être un peu surprit du discourt qu’elle lui tint, elle souleva légèrement ses lunette et lui dit :

- Je ne pense pas que de resté debout avec ce soleil soit l’idéal tu ferais mieux de t’assoire… A moins que tu ne préfère jouer les beach boy et partir à la rencontre d'autre filles ? Tu trouvera peut être quelqu'un qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade...Une rancontre.?.[ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ballade au lac...[Libre]
» ballade en roller
» Ballade nocturne
» Petite ballade paisible...
» ballade du soir [ LIBRE 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser