Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:49

Hikaru et Kaoru se balladaient sur la plage. Main dans la main. Cela ne leur posait aucun problème vis à vis des autres. Ils étaient frères jumeaux, et faisaient ce qui leurs plaisaent. Comme dormir emsemble. Mais on en est pas là (si ?)

Bref, ils venaent d'arriver sur la plage, vers 18h. Evidement, comme en fin d'été, il y avait un peu de monde. N'aimant pas trop être en compagnie de parfaits inconnus, ils se dirigèrent vers une toutes petite crique, caché entre deux rochers. Habituellement, il y avait de l'eau, mais là, l'eau s'était retirée, suite à la marée basse gigantesque du mois. Enfin bon, ici, il étaient au calme, tranquille.

Evidement, et ça aurait était malheureux que ce ne soit pas le cas, ils n'étaient pas seul. Un jeune homme, de leur age, apparement apparut soudain. Ils ne le connaissaient pas du tout, et étaient un peu géné... Mais leurs rougeurs disparurent pour laisser place à un sourire coquin. Allaient ils s'amuser, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:07

Aozora n'avait rien a faire aujourd'hui, et a vrai ne pas trop comment il avait finit par atterir a la plage... sur une petit crique... en maillots aussi, lui qui n'aimait pas le soleil il etait servi un soleil eclatant, etait present dans le ciel degager, il marcha un peu a la recherche de coquillage, il regarda le sable il ni avait pas vraiment de coquillage dans cette crique mais aux moins il y'avait un sable fin et propre, sa resemblait vraiment a une de c'est plage que l'on trouves seulement dans les manga, il appercu quelque rocher au loin il s'en approcha et s'allongea dessus a l'ombre d'une falaise, la aux moins perssonnes ne viendrait le deranger, il etait seul bercer pas le son des vague. Il se serait bien endormi ici j'usquau soir, il tourna la tete un instant puis appercu un homme qui se dedoublait... mirage, non deux jumeau se trouvait pas trop loin de lui ... zut lui qui pensait etre seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

Le jeune homme était à contre jour, et Hikaru et Kaoru ne distinguèrent donc pas son visage. Quand celui-ci descendit, ils apperçurent son visage et sourirent. Ils le connaissaient. Aozora, le nouveau du Host Club. Il était vraiment à croquer... Un silence, entrecoupé du chant sans paroles des vagues passa, tel un ange. Puis, celui-ci s'enfuit. Et deux roux arrivèrent. Les deux jumeaux se levèrent alors, et dirent un joyeux:

-Bonjour ! Tu nous reconnais ? On est du Host Club, nous aussi!

Ils marchèrent alors vers lui. Aozora devenait de plus en plus mignon, vu de près. Les jumeaux rougirent alors un peu. Penser ça, alors qu'il le voyait pour la deuxième fois... C'était pas super, venant d'eux. MAis bon... on ne combat pas ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:01

-Bonjour ! Tu nous reconnais ? On est du Host Club, nous aussi!

Aozora sursauta, et glissa de son rocher, il se retourna en se frottant la tete doucements, il appercu alors les deux beaux jumeaux du club qu'ils venait de rejoindre, il rougissa un tantinet, baissa les yeux et dits avec maladrese !

"je non... a oui bas si... gomen je... gomen je bah... je suis gomen !"

Aozora quands a son habitude de rougire, rougit un peu baissa encore plus les yeux et recula de trois pas, il observer les bout de c'est pieds tout embaraser devant les jumeau dés que au moins deux perssones arivait il comensait a perdre c'est moyen, eux aux moins ne s'emblait pas gener par sa presences, il se demanda alors que faire, faire une courbette et les remercier, s'en allet en courant, proposer d'aller se baigner, manger une glaces, parler d'eux, ou encore jouer un peu sur la plage, ce n'etait pas les choix qui m'anquait ce qui manquait, c'etait le courage de faire une proposition ou de bouger ... aux bouts de 5 seconde il opta pour des serie de courbette repetitives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

"je non... a oui bas si... gomen je... gomen je bah... je suis gomen !"

Etrange façon de parler. Aozora semblait très géné de les voir, ou était-il seulement surpris ?
En tout cas, il était vraiment mignon, quand il rougissait. Il hésita un moment, puis fit une série de courbette qui étonnèrent pour de bon les jumeaux. Les seuls personnes qui leurs aient jamais fait ça, c'était leurs domestiques. E tout cas, il leur pretait une grande estime, vu la descente qu'il faisait dans ses courbettes. Cela génait beaucoup les deux étudiants roux, qui rougirent un peu. Ils se reprirent alors rapidement, et s'approchèrent de lui. Il fallait absolument l'aider, sinon ce pauvre garçon ne saurait pas quoi faire de lui, ici. Aussi ils s'approchèrent doucement de lui, et lui prirent les mains. Ils se présentèrent alors quand le lycéen s'arreta dans ses courbettes.

-Nous sommes les frère Hitachiin, Hikaru et Kaoru. Calme toi, nous n'allons pas te manger.

Les deux jumeaux laissèrent échapper un rire. Depuis le temps, ils avaient appris à rire un peu sur commande. Mais là, il semblait que seul ça décoincerait ce lycéen craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:32

Les deux jumeau s'aprochere,t aloes qu'il continuait a faire des courbettes repetitives, les deux jumeau prirent alors chacun une main de Aozora, il s'arreta net, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait c'est alors que les jumeau dire !

-Nous sommes les frère Hitachiin, Hikaru et Kaoru. Calme toi, nous n'allons pas te manger.

Aozora repondit imediatement encore plus rouge de timiditer et de honte, les deux beaux jumeau etait en train de rire !

Je suis Aozora Kuro ! Heureux de vous rencontrer ! Manger ? Ah euh oui ... merci !

Aozora n'etait vraiment bon qua se ridiculiser, il aurait bien recommencer a faire des courbettes il auraient eu quelque chose a faire pour faire passer sa gêne, il regarda un instant les deux jumeaux roux, et pensa !

*Pas pour rien qu'ils sont jumeaux, je pense que je mettrai du temps a les diferencier, a condition que j y arrive un jour ? En tout cas il sont beau, je dirait aussi identique ...*

Aozora ne savait que faires, il commensa a se triturer les doigs et a se mordre la levre inferieur... il avait toujours le regard baisser, vert le sol et ne semblait ne rien pouvoire faire d'autre que de rougire et d'avoire honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38

Hikaru et Kaoru se regardèrent alors, voyant qu'ils ne réussiraient pas à le décontracter de cette façon. Aozara se présenta alors, un peu plus calme qu'avant. Puis celui-ci baissa la tête vers le sol, un peu par honte. Il était vraiment mignon, comme ça... Les jumeaux étaient au bord de ce jeter dessus pour le dévorer, si seulement il faisait un geste. Un seul. Un qui avertirait qu'ils avaient carte blanche. C'est étrange qu'ils soient aussi exité que ça... Mais fallait il le forcer un peu dans sa démarche?

En tout cas, pour le moment, il fallait le calmer, et voir sa réaction. Il ne semblait pas très ouvert, ce garçon. Hikaru s'asseya alors a coté de lui, dans le sable, toujours en lui tenant la main. Au moins il ne l'avait pas lachée, cette main. Mais allait-il s'assoir à son tour ? En tout cas, Kaoru se dirigea vers leurs sacs et les rapprocha d'eux. Il sortit alors une bouteille de soda, en bu un peu, et le tendit à Aozora. Allait-il prendre cette bouteille, ou resterais t'il comme ça, timide comme pas deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:20

Aozora se demanda pourquoi il ne lui lachait pas la main, ce n'est pas que sa lui deplaise sa lui faisait plaisir plus qu'autre chose mais, c'etait genant... l'un des jumeaux s'assit, lui tennant toujours la main, l'autre prits dans un sacs un peu d'eau, il en but une gorger et lui tendit une bouteille ... un baisers indirect, il rougissa encore plus et prit la bouteille en buts une petite gorger, pour finalement tendre la bouteille au jumeau qui lui tennait la main, il s'asseya tenant et serra encore plus fort la main du jumeau, continuant a lui tendre a la bouteille d'eau, en souriant legerement, en rougissant plus qu'autre chose !

Merci, pour l'eau... hum eceque vous... voulez faire quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:53

[Autant pour moi...]

Les frères étaient surpris. Aozora serra alors la main d'Hikaru. Ce geste était plus qu'intime pour eux, et ne savaient comment réagir... Allait-il ne rien faire, ne rien désirer ? Ou alors voulait il aller plus loin avec eux, jumeaux ? Kaoru s'asseya donc à ses coté, tout en le regardant en souriant un peu. Quel drôle d'étudiant... Il posa une question plutôt étrange, pratiquement à double sens. Que voulaient-ils faire ?
Le toucher, l'embrasser, l'aimer... beaucoups de choses, quoi... Mais était-ce vraiment cette question qu'il posait ? Deux coïncidence était possible, pour ce domaine. Aussi ils se contentèrent de sourire, et Kaoru de lui prendre la main. Ils dirent tout les deux, alors, gentiment:


-Mais toi, que désires-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:46

Aozora ne savait que faire a croire que les jumeaux faisait expres de le gener, encore une foit sa lui faisait plaisir que le second jumeau lui prennent la main, mais c'etait genant... il la serra fort la seconde mains !

-Mais toi, que désires-tu faire ?

Moi heu, avec vous.. du moments que, je suis avec vous deux, moi je.. m'en fiche...

Aozora baissa les yeux encore plus bas et rougissa de plus belle, mais il vas pas bien ou quoi, il vas trahirs c'est penser si il continue comme sa, il aimerait bien jouer avec les jumeau mais il n y a pas que cela qui l'interesse... il aimerait bien etre plus "proche" avec les jumeaux... il serra legerement plus fort encore une fois les main des jumeaux, attendant une reponse esperant n'avoire pas dits des chose, qu'ils prendrait mal, il avait envie de rester avec eux maintenant, il n'avait plus envie de profiter du calme ... il leva timidement la tete et recula un peu pour pouvoire obsrever les deux jumeaux, timidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:08

Aozora semblait très gêné, mais néanmoins intéressé par les deux jumeaux, d'après ce qu'il venait de dire. Tant pis, s'il voulait qu'ils arrêtent, il n'avait qu'à le faire.
Hikaru prit alors la main qu'il tenait, et l'embrassa tendrement. Et ce, sans que Kaoru ne fasse quoique ce soit. Puis, quand l'ainé enleva ses lèvres du dos de la main droit, le cadet du duo se pencha, et embrassa doucement le jeune timide dans le cou. Et pour faire bonne mesure, sa main libre caressa doucement la joue libre d'Aozora.

Il y a des jours où l'on ne sait pas quoi faire, que choisir, où marcher, que dire... Mais maintenant, ce moment venait de disparaître. Ils le désiraient lui, et n'aillaient pas se priver s'il consentait. Encore que, s'il serait actif, ce ne serait pas trop mal non plus. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Mais au moins des réponses aux questions. Leur question était simple: Voulait-il aller plus loin avec eux, ou allaient il hurler, et s'enfuir en courant ? La deuxième possibilité fit grimacer le penseur, mais bon. C'était un risque à prendre, et qu'ils prenaient. C'est plus amusant, avec un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:36

Aozora rougissa comme jamait il ne l'avait fait il etait surprit trés surprit, il leva la main comme pour mettre une baffe aux jueau mais sa main s'areta... son premier baisers... voler par l'un des jumeau... il carressa un instant c'est levre ne faisant plus attention a ce que l'entourait, il passa du rouge aux rose, posa sa main et regarda d'un air calme et paisible les jumeau, il aprocha doucements sa tête du premier jumeaux et l'embrassa... il tourna sa tete calmements et embrassa le second... il etait calme, il se sentait rassurer... il regarda les jumeau et dit d'un ton bas !

Pourquoi ?... Pourquoi m'avoire embrasser ? M'aimeriez vous ou avez... vous simplements envie de moi ?

Aozora n'aurait pue poser cette question que dans de rare autre occasion, il etait serein, d'un air paisible mais il avait envie des jumeau il en était parvenue a cette conclusion...son premier baiser ne signifiait pas rien pour lui... a eux d'en assumer les responsabiliter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:49

[On a volé aucun baiser Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi 831643... juste dans le cou... Par contre, là c'est ton premier ^^]

Le jeune timide rougit alors, puis se calma rapidement. Il embrassa alors le premier, puis le second jumeau. Le contact de ses lèvres sur celles des frères était féerique, poussant leur désir un peu plus loin. Il posa alors une question. Étaient ils en amour avec lui ? Nan, absolument pas. Disons qu'ils avaient surtout envie de lui, et qu'ils ne se généraient pas à lui faire comprendre. Un des deux jumeau passa alors sa main sur le haut d'Aozora, et remonta en dessous, frôlant son torse de la paume. De l'autre, Hikaru dit alors:

-Mmmmh... je dirais qu'on a envie de toi... Pas toi ? Dit l'ainé, en passant une main délicate sur l'entre-jambe sensible du timide.

L'après-midi promettait. Mais avait-il lui aussi envie de ça ? On pouvait les surprendre n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi   Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie dans un bar
» Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha)
» Petite balade nocturne dans ce cimetier lugubre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser