Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Empty
MessageSujet: pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]   pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:15

Une fois le lycée laissé au loin, courant dehors, en direction de la ville, Damien poussa un cri d'exultation, l'adrénaline le poussant dans le dos, alors qu'Evanna continuait de courir derrière lui. Il se sentait heureux de sentir l'air nocturne, bien que fraiche en raison de ses vêtements toujours trempés, mais il ne les ressentait pas. Il était perdu dans le moment, et, chaque fois qu'il entendait Evanna le rattrapper, il sprintait un peu, afin d'éviter de se faire rattrapper, et criait un vague "tu m'rattraperas pas nananananère!" avant de cesser le sprint quelques secondes plus tard, répetant cela jusqu'a ce qu'ils arrivent en ville.

Ayant déjà vu la ville de jour, c'était completement different, la nuit ayant donné un visage non pas sinistre mais tout de même peu rassurant. Passant devant les night clubs et trucs du genre, en marchant, maintenant, il vit au loin ce qu'il cherchait: un resto encore ouvert a cette heure. Il entra rapidement, et alla s'installer confortablement sur une banquette, attendant l'arrivée de son amie retardataire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]   pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:37

Evanna y allait lentement, car il n'y avait pas le feu. Le gardien dormait et en plus ils étaient maintenant assez loin du lycée. Elle ne s'assit pas a la table ou se trouvait Damien elle lui prit simplement la main et l'obligea a se lever commença a marcher

-j'espère que tu n'as pas peur, car là se n'est que le début, nous allons bientôt entrer dans les endroits plutôt déconseiller si on tien a notre vie.
.. A part si tu a une faim de loup. xD

Elle s'enfonçait toujours plus profonds, toujours dans des rues de plus en plus sombres, croisant assez souvent des gens avec de sales têtes qui regardaient Evanna avec un airs pervers. Evanna s'en foutait totalement, elle n'avait pas peur d'eux et en plus ses gens là étaient aussi fort qu'un pucerons de petite taille. Elle tenait toujours la main de Damien, en quelques sortes pour le rassurer et pour qu'ils reste près d'elle. Dans ses rues là surtout a cette heure il fallait être prudent et de préférence quand on le pouvait en groupe. Le trajet se fit en silence quand Evanna s'arrêta juste devant une rue encore plus sombres que les autres.

-Je deteste cette rue là ! Mais pour trouver un Vrai coin tranquille il faudra la traversé.


Elle le regarda et dit presque sur un ton d'excuse.

-Au faite pour tout a l'heure désoler de ne t'avoir rien dit, mais on était encore un peu trop près du lycée a mon gout, car si ya un surveillant qui passe par la bas on étaient mal, alors qu'ici on est sur d'être tranquille.


Elle mit ses mains sur chacunes de poches arriere de son pantalons pour verifier si les deux porte feuilles étaient bien là et soupir presque quand elle les sentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]   pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:29

Il resta surpris lorsqu'Evanna entra dans le restaurant, et, plutot que de s'assoir, lui prit la main pour le tirer hors de là. Il lui lança un regard chargé d'incompréhension. Il cherchait a la regarder, afin de savoir exactement ce qui en était, mais n'arrivait pas a déchiffrer son expression, qui semblait presque être digne d'un masque mortuaire.

Il changea donc de point d'observation, regardant lentement les alentours, sans trop paniquer, et comprit que l'on s'éloignait des quartiers "surs" de la ville, s'enfonçant dans les bas-fonds. Alors qu'ils allaient plus loin, il remarqua que bon nombre d'hommes semblaient regarder son amie d'un air un brin trop interessé, avant de remarquer qu'elle le tenait par le bras, lui lançant soit un sale regard ou un regard complice, le deuxième le faisant rougir. Il tenta de mémoriser un peu le trajet, puisqu'il faudrait bien qu'ils retournent.

Il faillit lui rentrer dedans, lorsqu'elle s'arrêta devant une rue plutot obscure. Il eut un frisson rien qu'a la regarder, sentant presqu'une envie de tourner les talons et de rentrer. écoutant sans broncher les explications d'Evanna, il comprit très bien les raisons qui faisaient qu'ils se trouvaient là. Il la regarda dans les yeux, hocha la tete, et serra un peu plus fermement la main qui le tenait encore, avant de lacher un "allons-y" avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]   pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:21

Evanna sentit la main de Damien se serrer dans celle d'Evanna elle le regarda et lui fit un sourire pour le rassurer. Elle avait prit cette rue plusieurs fois et elle s'en était toujours sortit. Elle se tourna vers Et lui dit toujours souriante, bien que sont sourire sonnait faux, et sa elle le savait, mais pourquoi lui cacher quelque comme sa, de toute façon elle avait moins peur que lui.

-Dans cette rue vaut mieux croiser personne que quelqu'un.


Elle soupira, dans cette rue il n'y avait même pas un chat, et n'y un seul bruit. Les seuls bruits qu'il pouvaient y avoir étaient le roulement d'une bouteille (de vodka !!) de bière, et cela voulait dire qu'il y avait quelqu'un et qu'il fallait mieux rebrousser chemin. La rue était assez sombre, et il n'y avait rien pour l'éclairer même pas un petit lampadaire. Evanna avait parler en un murmure, non en un souffle, comme si elle voulait éviter le moindre petit bruit.. enfaite si elle voulait passer cette rue le plus vite possible. Elle l'avait prise plusieurs fois, et a chaque fois en courant presque regardant toujours tout droit ne voulant pas savoir se qu'il y avait autour. Elle regarda une dernière fois la rue et fit quelques pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]   pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:36

Damien ne fut nullement rassuré, puisqu'il sentait un peu la main d'Evanna trembler dans la sienne. Apparement, ce qu'ils s'apprêtaient a faire n'était pas quelque chose a quoi elle tenait a coeur. S'il avait peur, il savait au moins que ce n'était pas simplement lui. Il prit une grande inspiration, et avança lentement, bien qu'il dépassa Evanna qui semblait encore hésiter. Il avait les yeux plissé, observant les ombres, tentant de se dire que son imagination lui jouait des tours, qu'il n'y avait personne.

Il garda un rythme stable, résistant a l'impulsion qui lui disait de courir, serrant doucement la main d'Evanna, la tête haute, comme s'il n'avait pas peur, et ce malgré le poids que la crainte laissait dans sa poitrine. Il avait peur, mais il ne voulait pas encore rentrer, pas si près du but...

Il se rapprocha lentement d'Evanna, murmurant tout bas.

Si un truc nous tombe dessus, cours. Entre temps, prends ca calme, et tout va bien aller.

Il augmenta doucement la pression sur la main de son amie, la relachant rapidement, simplement pour la rassurer de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]   pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:42

Evanna regardait la rue, elle voyait aussi des ombres, surement des chat car les ombres étaient assez basses.
Elle sentie la main de Damien se serrer un peu plus fort pour se relâcher brutalement. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une envie très grande de sourire. Elle regarda Damien avec un sourire et lui dit.

-Et si on courait dés le commencement et pas si on voit quelques choses.


Evanna avait l'impression de ne plus avoir peur elle regardait la rue comme si s'était une rue banale. Soudain elle marcha un peu plus vite.
Plus vite ils sortiront de cette rue, mieux sa sera. La rue était longue, très long, Le jour, le dimanche, dans cette rue, très tôt le matin, il y avait un marcher, s'était alors le seule moments ou on pouvait être en sureter dans cette rue. On pouvait voir quelques fruits écrasés ou pourries par terre.
Dans un certain endroit sa puait le poisson, s'était un odeur horrible a en vouloir dégueuler. Elle regardait toujours tout droit devant elle cherchant a savoir se qu'était les ombres qui bougeaient et dont Evanna et Damien se rapprochait de plus en plus. Evanna vit un rat se précipiter dans un trou quand il vit l'arrriver des deux ados. Evanna le regarda sans grande attention et continua de marcher la tête haute et la peur enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]   pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:26

Damien regardait un peu autour d'eux. Il comptait mentalement ses pas, tentant de noter chaque bruit suspects. Il se sentait vraiment un malaise, en ce moment, et ce n'avait nullement rapport avec les animaux clandestins et l'odeur de pourriture qui flottait dans l'air. Il se sentait... menacé, pour le moins. Il observait les rats, qui leur faufilait entre les jambes, et sourit au commentaire d'Evanna. Si elle aimait le risque, c'est le moins que l'on puisse dire, puisque, au bout d'un instant, il distingua une silouette qui filait d'ombre en ombre, pliée en deux. Les implications donnèrent froid dans le dos...

Il approcha lentement d'Eva, et, faisant mine de l'embrasser, murmura, d'un ton mortellement bas.

Compte jusqu'à trois dans ta tête. lorsque je dis trois, on court, d'accord?

Il voulait bien faire, alors, mentalement, il compta jusqu'a 5, chaque seconde il sentait la menace devenir plus réelle, et cela lui déplaisait. Il serrait quelques peu plus fort la main de son amie, et, lorsqu'il s'en rendit compte, il relacha doucement, sans pour autant la laisser entierement aller.

"trois!"

Sans plus attendre, il commença a courir vers le bout de l'allée, vers la lumière qui le sauverait probablement de ce qui pourrait se passer. Si Evanna ne venait pas, il comptait bien la tirer, hors de question de la laisser là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]   pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:50

Evanna ne courut pas quand Damien commença a courir, car elle pouvait enfin distiendre qui étaient les ombres mystérieuse. Elle les "connaissait. S'étaient des ados qui essayait de faire comme les vrais voyou sans y arriver. Ils mataient seulement les belles filles sans faire rien d'autres que de petit sifflement et des clin d'œil en buvant des bières et fumants des clopes. Evanna passa sans les regarder d'un pas assez lent et elle entendit un sifflement pitoyablement raté par un des garçon du groupe. Evanna rejoingnit Damien qui l'attendait depuis un petit moment a la fin de la rue. Evanna ne dit pas un mot et continua son chemin jusqu'à un bard pas très loin d'ici.
Elle s'assit sur une table a deux place et d'un signe de main elle apella le serveur.

-Un croissant et une biere pour moi.

La biere et le croissant ne vont pas très bien ensemble, mais la vodka encore moins, donc elle decida de prendre la biere. Elle se tourna alors vers Damien et lui demanda.

-Et toi tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]   pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:31

Damien se rendit au bout de la rue bien avant Evanna, et, lorsqu'il se rendit compte que cette dernière n'avait pas courrut, il commença a rebrousser chemin, seulement pour entendre un sifflement completement loupé et voir son amie marcher calmement pour sortir de la petite rue.

Alors la, il se sentait pour le moins embarassé. Il n'avait non seulement pas resté a ses cotés, mais en plus il avait fuit devant une absence totale de menace! Il rougit violement et ne proféra pas un mot le long du trajet jusqu'a ce qu'elle le conduise dans un bar, auquel elle commanda un croissant et une bière. Drole de mélange, mais elle semblait bien connaitre le quartier, et avait ses habitudes. Alors qui sait, cette combinaison pourrait etre bonne.

La même chose. Merci.

puis il reporta son attention sur Evanna

Alors, pourquoi tu n'as pas écouté lorsque je t'ai dit de fuir? Tu connais les gens qui étaient derriere nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]   pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:43

Evanna ne repondit pas tout de suite. Elle mangea un peu de son croissant et le savoura. Ici il était vraiment très bon. Bien moue a l'interieur et croistant haut sur le haut. Elle sourit. En plus elle avait très fin. Elle finit son croissant très vite et en redemanda un autre. Puis elle regarda Damien qui lui aussi commença a entamer son premier croissant et dit.

Je les connait pas vraiment, mais je sais que c'est le genre de mec qui se croient comme les vrai mec de banlieue alors que c'est des vrais nul.


Elle sourit.

es mecs représente aucun danger même pour une fillette de 13 ans.

Elle finit son deuxiemes croissant et en redemanda un autre. Puis elle commença a boire sa boisson par petites gorgées, très lentement. Elle sourit a Damien. Elle repensa a la rue. Le seule fait de revoir cette image dans sa tête la faisait frissonner. Mais quelques chose la chiffonnait, que faisait de telle naze dans une telle rue ? Elle réfléchit un instant mais ne dit rien, puis en voyant qu'elle ne trouvait pas la réponse elle abandonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]   pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour bien terminer ma petite journée...[PV Vava!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser