Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre ... [ PV Taiki Umeda ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drôle de rencontre ... [ PV Taiki Umeda ] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre ... [ PV Taiki Umeda ]   Drôle de rencontre ... [ PV Taiki Umeda ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:21

Il était tôt. Très tôt. Huit heure du matin précisément. Pourtant, le petit Keiji était bien la, en train de marcher dans la forêt. Oui, lui, ce grand amateur de grasse matinée un peu trop longue se balladait tranquillement dans les bois, une sucette à la pomme dans la bouche. Les yeux grands ouverts, il regardait partout autour de lui. Le soleil n'était pas bien haut et la rosée matinal était encore la, humidifiant et faisant verdoyer les grands arbres de la forêt. Keiji-kun faisait le moins de bruit possible, il savait qu'a cette heure, il avait encore la chance de voir des animaux, en particulier les écureuils qu'il adoraient tant. Un léger craquement se fit entendre au dessus de sa tête. Il s'arreta de marcher et leva les yeux. Un grand sourire éclaira son visage. Un petit rongeur à la queue en panache le dévisageait du haut d'un arbre.Le petit blondinet le regarda droit dans les yeux et lui fit un petit coucou de la main. L'ecureil tourna légerement la tête et repartit comme il était venu.

- Aurevoir petit écureil.

Keiji tourna la tête et se remit à marcher allegrement. Au bout de quelques longues minutes, il arriva devant un petit lac. Le jeune garçon coura jusqu'a la rive en riant. Il s'arreta à quelques centimètres de l'eau, s'accroupit et se mit de l'eau sur le visage. Toujours son sourire sur le visage et sa sucette dans la bouche, il se releva doucement. C'est alors qu'il le vit. Un autre garçon se tenait près du plan d'eau. Lui aussi était blond, mais plus clair que Keiji. Ce dernier s'avança lentement sans faire de bruit. Il se retrouva assez vite à coté de l'inconnu qui ne semblait pas l'avoir remarquer. Le blondinet chercha quelque chose dans la poche de son jean et en tira une sucette emballé dans du papier rouge et argenté. Il la lui tendit.

- Eh ! Tu la veux ?

Proposa-t-il, un grand sourire enfantin aux bout des levres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre ... [ PV Taiki Umeda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drole de rencontre ( Haraku PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser