Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai )   Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:39

Karot était entrain de s'entrainer dans les bois. Il sauta d'arbres en arbres un peu pour voir qui était dans les bois et pour l'instant il ne voyait personne alors il descendit et commença à se concentrer pour atteindre un parfait équilibre entre son corps et son esprit, il commença alors à taper dans des arbres très gros qui se cassèrent, puis décida d'arrêter par souci écologique. Il voulait apprendre à maitriser de nouvelles techniques car depuis qu'il avait vu que ses techniques étaient au dessus de celles de son maitre, il voulait absolument maitriser les techniques qu'ils ne connaissaient pas, il maitrisait déjà parfaitement le corps à corps et les armes mais il sentait qu'il pouvait encore s'améliorer.Il essayait de maitriser une technique pour sauter d'arbres plus rapidement. Karot commençait enfin à maitriser et il pouvait sauter à des arbres qui se situaient à quelques mètres les uns des autres et c'est en faisant cela qu'il arriva près d'une jeune femme avec les traits fins et les cheveux bruns et longs et ses yeux étaient bleus. Karot aperçut un tatouage sur son bras. Il décida de lui parler juste après avoir dit à son loup de rentrer à la maison. Il dit alors à la jeune femme :

"Bonjour, Je m'appelle Karot enchanté de te rencontrer. Tu vas bien ?"

Karot lui sourit en la regardant dans les yeux, elle était vraiment belle malgré le fait qu'elle avait une peau assez pale. Karot se demandait comme elle s'appelait et qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai )   Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:59

La jeune fille, surprise, pivota brusquement, faisant voler ses boucles brunes contre son cou pâle. Elle sourit, voyant le garçon qui s'adressait à elle plutôt chaleureusement et même très amicalement.
Encore une rencontre.

"Bonsoir. Je suis Shi'. Je vais bien, merci. Belle soirée, non ?"

Gênée, elle tenta de trouver un sujet de conversation pour lui faire apparement oublier qu'elle était seule en pleine forêt, et ce pour des raisons purement volontaires. Mais elle avair froid comme d'habitude, et d'ailleurs son envie de s'isoler avait disparue en voyant le jeune homme qui était d'ailleurs tout ce qu'on pouvait qualifier de charmant.

"Tu abordes souvent les gens de cette façon ?"

Elle ramena une mèche de cheveux qui barrait sa vue dans un geste léger et presque maniaque, enfoncant son autre main dans la poche de son pantalon, attendant que le garçon lui réponde avec un regard rieur.

.


Dernière édition par Shi Tho le Mar 9 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai )   Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:41

7 lignes complète est demandé....

merci de modifier vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai )   Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:03

Karot eut un sourire en voyant la fille qui lui dit alors qu'elle se nommait Shi, disant ensuite que c'était une belle soirée, celui-ci acquiesça car c'était la vérité puis celle-ci le regarda quelques secondes avant de lui demander si il abordait souvent les gens de cette façon, alors Karot dit en la regardant dans les yeux et avec son sourire qui ne le quittait jamais :

"Oui c'est effectivement une très belle soirée je trouve ! Et oui j'aborde tout le temps les jolies jeunes femmes dans ton genre de cette façon et ce car je les trouve très charmante et que j'adore faire connaissance avec ce genre de personne. En somme je voudrai bien faire connaissance avec toi, qu'es ce que tu en dis ?"


Karot regarda quelques secondes la lune puis son environnement avant de retourner son regard vers Shi qu'il trouvait de plus en plus belle à mesure qu'il la regardait. Karot se demandait pourquoi la pâleur de cette jeune femme lui faisait un tel effet mais il trouvait que c'est cette pâleur qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai )   Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:19

Enroulant autour de son doigt une de ses mèches brunes et bouclées, elle s'adossa à un arbre et toisa le garçon qui lui parlait, lui adressant à la suite une foule de compliments plus doux les uns que les autres, mais tous charmants, ce qui eut pour effet de l'atteindre. D'habitude, avec elle, les garçons ne s'embarassaient pas des mots. Il se contentaient des actes.

"Et tu es si gentil avec toutes les filles belles ? Je ne me compte pas dans elle, je ne me comtpe pas non plus dans les moches. En fait, je ne me compte pas tout court."

Elle sourit, amusée, et se rendit compte qu'elle s'éloignait du sujet.

"Faire connaissance ? Pourquoi pas. Mais, ne soyons pas hypocrites : tu dois vouloir quelque chose, pour aborder une jeune fille seule dans une forêt qui te déblatère une tirade stupide sur sa philosophie, et qui se contente de te répondre en étant la plus crue possible ?"

Shi regarda le jeune homme qui contemplait la lune.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai )   Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:03

Karot regardait toujours Shi, celle-ci enroula autour de son doigt une de ses mèches qui étaient brunes et bouclées, elle s'adossa ensuite un arbre et le toisa si l'on pouvait dire. Elle lui demanda alors si il était aussi gentil que ça avec toutes les filles qui étaient belles, elle précisa ensuite qu'elle ne se classait ni dans les belles, ni dans les moches et qu'elle ne comptait pas tout court. Karot eut un sourire mais la laissa d'abord parler car celle-ci eut l'air de vouloir dire quelque chose juste après avoir sourit ayant l'air quelques peu amusée. Elle lui dit qu'elle était d'accord pour faire connaissance mais elle lui demanda de ne pas être hypocrite car il devait surement vouloir quelque chose pour aborder une jeune fille seule dans une forêt qui te déblatère une tirade stupide sur sa philosophie, et qui se contente de te répondre en étant la plus crue possible, d'après ses propres mots. Karot lui dit alors avec son sourire qui ne s'effaçait jamais :

"Tu es très belle tu sais, et je ne veux rien de plus que faire connaissance pour le moment mais je dois avouer que je ne suis pas insensible à ton charme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai )   Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:10

Elle sourit devant le compliment. Même lorsque l'on est habituée, un de plus ou de moins n'est jamais de refus, et vous fait toujours le même sentiment au coeur.

- Toi aussi, tu es assez mignon, je dois dire. Rien de plus que faire connaissance ? Menteur. Je connais les garçons mieux parfois qu'eux même ...

Shi s'approcha en silence.

- Pas insensible à mes charmes ... Voilà quelque chose que nous avons de réciproque, c'est un très bon début.

Elle s'intercala entre lui et l'arbre qu'il avait devant son torse avec un sourire amusé.

- Alors, sincèrement ?

Le fixant d'un air charmeur, elle lui fit un très léger clin d'oeil destiné à lui faire comprendre que l'hypocrisie n'avait pas sa place ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai )   Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Pv Shi To] ( Hentai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue. {Pv. : Hiruma }.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser