Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste une petite rencontre [Pv Angela]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste une petite rencontre [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Juste une petite rencontre [Pv Angela]   Juste une petite rencontre [Pv Angela] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:29

Il arrivait en vue du bar.
c'était la première fois qu'il allait voir les petites annonces, mais il faut dire que ce "petit démon" était convaicant.
Ils avaient rendez-vous ici, mais pas de signe d'Angela.

Bof, je peux attendre... J'ai tout mon temps !

Il regarda sa montre.

J'aurais dû m'en douter...

Il soupira.
Il savait que c'était toujours pareil avec les filles.
Pourtant, il adorait draguer.


Dernière édition par Yuky Kikkawa le Dim 31 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une petite rencontre [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite rencontre [Pv Angela]   Juste une petite rencontre [Pv Angela] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

Ça y est, sa sale habitude avait repris le dessus et elle était de nouveau en retard.... Les gens se retournait sur le passage d'une tornade multicolore. Angela avait porter son choix vestimentaire sur du "cute" elle était habillée pour une fois d'un simple jean et d'un tee shirt Hello Kitty, le tout agrémenter de toute sorte d'accessoires aux couleurs arc-en-ciel. Faisant abstraction des gens qui la fixait elle s'arrêta pour souffler devant un bar qui semblait être le lieu du rendez-vous. Elle replaça correctement ses cheveux ébouriffer par sa course et pénétra dans le bar.
Elle trouva vite la personne qu'elle cherchait et s'approcha discrètement de lui par derrière pour ensuite l'enlacer tout sourire. C'était sa façon de dire boujour à tout les gens qu'elle croisait lorsqu'elle était en mode kawaii attitude, et personne ne s'en était plein pour le moment...

"Yukyyyyy! Désolée pour le retard je m'étais encore endormie!" Dit-elle avec un regard contrits tout en prenant place sur le tabouret de bar proche de celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une petite rencontre [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite rencontre [Pv Angela]   Juste une petite rencontre [Pv Angela] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

Il regarda la fille qui venait d'arriver.

Endormie ? T'as le sommeil lourd !

Il ne bougea pas quand il apercut le tee-shirt un peu "enfantin" qu'elle portait, mais il lui fit la remarque.

Euh, ça fait pas hyper sérieuse le tee-shirt... Mais c'est très chou par contre^^

Il savait très bien faire des compliments. C'était son principal atout pour draguer. Mais il n'oubliait pas qu'il était déjà en couple.

Enfin bref. Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une petite rencontre [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite rencontre [Pv Angela]   Juste une petite rencontre [Pv Angela] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:41

Le sommeil lourd? C'était peu dire... Il n'était pas rare que la jeune fille tombe endormie en plein jour, cela était surement dut au fait qu'elle profitait un peu trop de la nuit pour s'amuser... Lorsqu'il lui fit sa remarque sur son teeshirt elle lui adressa un sourire radieux

"C'est mignon n'est ce pas? Je l'adore!"

De part ses manières quelques fois naïves et innocente la jeune fille passait souvent pour plus jeune qu'elle ne l'était...Cause pour laquelle elle se trimballait toujours avec sa carte d'identité pour prouver que non elle n'avais pas 12ans et que oui, elle pouvait rentrer dans un bar. Lorsqu'elle lui demanda si elle voulait boire quelque chose elle acquiesça vivement et precisa ce qu'elle voulait.

"Une vodka tagada pour moi!...Et surtout n'oubliez pas les petites déco!" Ajouta t-elle d'un air malicieux. "Tu prendras quoi?"

Elle s'accouda au bar jetant un œil aux serveurs qui s'affairait derrière le comptoir puis elle reporta son attention sur le jeune homme, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une petite rencontre [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite rencontre [Pv Angela]   Juste une petite rencontre [Pv Angela] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:54

Il regarda attentivement Angela.

Mignon ? Très... Ca te rajeunit (et c'est pas peu dire)

Il attendait le serveur. Lorsque celui-ci arriva, il écouta sa camarade passer commande.

Tu vas vraiment boire ça ?

Le serveur toussota indiscrètement.

Ah oui... Euh... Donnez-moi... Euh... La même chose.

Il eut un sourire géné. Ne venait-il pas de faire un reproche sur quelque chose qu'il buvait lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une petite rencontre [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite rencontre [Pv Angela]   Juste une petite rencontre [Pv Angela] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:32

La jeune fille adressa un clin d'œil au serveur qui lui déposa son verre et elle accompagnât ce geste d'un sourire ravageur avant de s'emparer de son verre et de refaire face à son ami ignorant la teinte rouge qu'avait pris le jeune homme derrière le comptoir.

"Si je vais boire ça?Qu'elle question!" Dit-elle avant de piquer la fraise tagada qui servait de décoration et de la mettre en bouche les yeux ravis.

Avisant le verre contenant un liquide de la même teinte que le sien, elle lui adressa un regard faussement réprobateur.

"Et puis, je vois que tu ne te gêne pas pour faire de même!" Fit-elle d'un ton amusé avant de prendre une gorge du nectar rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une petite rencontre [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite rencontre [Pv Angela]   Juste une petite rencontre [Pv Angela] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:59

Il speeda littéralement pour boire sa vodka.

Ahhhh... P'tin c'est pas pour les nunuches ça !

A peine eut-il fini sa phrase qu'il eut quasiment envie de vomir...

Argh ! Purée ! c'est horrible ! tu bois tojours ça ?

Il était presque sûr de la réponse.
Le serveur lui jeta un désagréable regard en coin.

Mais franchement...

Il paya et ils sortirent.

bon... On va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une petite rencontre [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite rencontre [Pv Angela]   Juste une petite rencontre [Pv Angela] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:35

Les yeux grand ouvert elle regarda Yuky s'emparer de son verre et le vider totalement. Penchant la tête légèrement sur le côté elle observa sa réaction...qui ne se fit pas tarder.
Une grimace déforma un instant son joli visage lorsqu'il lui fit part de ses impression sur son cocktail favoris.

"Bien sur, je ne bois que ça!" Répondit-elle. C'était un des seul alcool qu'elle pouvait supporter, alors elle ne s'en privait pas!

Tandis qu'il payait pour les deux verres, gentleman qu'il était, elle ne remarqua pas le regard noir que le serveur avait adresser a Yuky. Avant de partir elle se retourna une dernière fois pour saluer le serveur d'un petit geste, puis elle prit son ami par le bras tandis qu'il l'entraînait vers la sortie.
Une fois dehors il lui demanda ce qu'elle voulait faire... Son regard s'illumina et l'on aurait presque pus lire "SHOPPING" en néon fuchsia dans son regard, mais elle se contenta de répondre d'une voix presque posée:

"N'importe, je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une petite rencontre [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite rencontre [Pv Angela]   Juste une petite rencontre [Pv Angela] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:38

Il sourit et dit :

Shopping, évidemment...

Il savait très bien ce à quoi pensaient les filles en général.
Il avait une grande expérience concernant les filles...

Il regarda les alentours.
La ville, immense, s'étalait devant eux.
Il se demanda par où commencer.
Puis il se dit :


Peu importe, je m'en fiche !

Les arbres en fleur s'étandaient au-dessus d'eux. C'était une belle saison. a nouveau, il commença à composer un Haïku qu'il nota dans son carnet.


____________________________

Ce sujet continue dans le topic : "Shopping à deux"


Dernière édition par Yuky Kikkawa le Dim 31 Aoû - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une petite rencontre [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite rencontre [Pv Angela]   Juste une petite rencontre [Pv Angela] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:22

Yuky Kikkawa

Un minimum de 7 lignes vous est demander...

parler de n'importe quoi.. décrivez les lieux, vos émotion, vos pensez....

ce message sera supprimer ne fois que vous aurez modifiez

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite rencontre [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite rencontre [Pv Angela]   Juste une petite rencontre [Pv Angela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite rencontre [Pv Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un braquage... Juste pour le fun [Pv]
» Juste use Your Imagination ( ! ) [Fini].
» Je voulais juste affaiblir plus .... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser