Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prit aux piege !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:39

Aozora etait crever pourtant il n'avait pas fait grands chose durant le journer c'est surement du aux que j'ai lue pendant toute la nuits, il etait en train de se ballader en ville quands il ce decida d'aller dans le bois pour aller y faire une sieste, il s'allongea et comensa a s'assoupir, 10 minute passerent aux moins, quands soudain il futs tirer de sa reverie pas un enorme CLAC suivie KAAIII, il s'ursautat et se leva pour chercher l'origine du bruits, ce qui ne prit pas lomtemps il futs guider par des gemissement et des plaintes incessante, il vits alors une belle clairiere dans laquelle se trouvait un renard un " bébé renard ", prit dans un piege a loups le renardeau avait la patte coincer dedant ! Aozora ne mits pas lomtemps a reagir, ausitot qu'il vut le renardeau pieger qu'il se decisa a lui venir en aide il courut a travers la clariere et approcha aussitot sa main du piege, le renardeau le mordits mais Aozora ne bougea pas, le renardeau finit pas relacher prise et commensa a la lecher la ou il l'avait mordue comme pour s'escuser, Aozora ne savait pas quoi faire !

*shit... impossible d'ouvrire le piege a loups tout seule sans que le renardeau ne s'echapent*

Aozora finit par se decider a appeler a l'aide !

A L'AIDE QUELQUUUNNN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:30

Megumi n'avait rien à faire ce jour-là. Fuyant le lycée et sa foule d'élèves, il décida d'aller se ballader en ville, tout d'abord. Un peu trop de monde à son goût, il n'aimait pas les regards qu'on lui jetait. Comme s'il était de trop, qu'il dérangeait. Il décida donc d'aller se ballader dans un endroit plus calme, un peu moins citadin aussi. La lac, bonne idée, tiens. Il passa devant un convenience store et s'arrêta quand même s'acheter quelques bonbons avant de se rendre vers le lac. Il n'irait certainement pas se baigner, lui qui détestait ça, mais se ballader au bord de l'eau était tout de même assez reposant. Il traversa les bois pour s'y rendre, mangeant ses bonbons sur le chemin.
Au bout d'un certain moment, alors qu'il marchait toujours dans les bois en tentant d'éviter les orties, ses pensées furent interrompues par un cri. Un appel au secours. Mince, que se passait-il ? Il commença à imaginer une scène de meurtre se déroulant sous ses yeux. Légèrement inquiet, il avança vers le bruit, se rassurant en se disant qu'un meurtre en forêt avait plus souvent lieu la nuit, selon les films d'horreur en tout cas. Il continua d'avancer, mangeant toujours ses bonbons, sans courir pour ne pas tomber ou se faire repérer par le tueur potentiel.
Il arriva à destination. Une petite clairière s'ouvrait à lui, dans laquelle il apperçu un garçon penché sur quelque chose. Il avala deux-trois bonbons en s'approchant de lui et distingua un petit renard coincé dans un piège. Foutus chasseurs. Il s'accroupit vers le garçon, rangeant son paquet de bonbons dans sa poche. Il le regarda, d'un air un peu inquiet (et à moitié rassuré : pas de tueur et de crime sanglant.)

- Hm... Comment ça s'enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:36

Je me baladais tranquillement dans la foret lorsque gentendit un grand crie

A L'AIDE QUELQUUUNNN ?

quelqu'un demandait a l'aide...
Sans reflechir je rejoignit la voie et vie deux garcon et...

Pauvre renardeau!!!

Je me precipita sur le piege penu le bebe renard d'une main et de l'autre et a l'aide d'un pied jouvri le piege...
Le petit renard essaya de s'enfuire mais je le tenait et de toute facon avec sa patte dans cet états il ne pouvait pas aller trés loin...

Je pris le renard dans mes bras et l'emitoufla dans une serviette que je sorti de mon doudou
je sortie aussi un bandage pour lui bander la patte.
Je sortie pour finir un biberon avec du lait et le lui donna a boire.
Je regarda les deux garçcon et leur sourit.
Il va s'en sortir.
Au fait moi c'est Tally ... Tally narusegawa et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:08

Aozora etait haluciner y a même pas 5 minute il appellait a l'aide et croyait que perssones n'allait arriver, et la paf en quelque seconde un jeune homme apparue et posa une question

- Hm... Comment ça s'enlève ?

Quelque seconde apres la question une jeune demoiselle deboula et sortit le renardeau du piege en quelque seconde, en quelque autre seconde elle sortit divers accesoire d'une grosse peluche qu'elle donna au renardeau ! Aozora en etait completement bouche bée, elle finit par dire !

Il va s'en sortir.
Au fait moi c'est Tally ... Tally narusegawa et vous?


Ah ... bon ! Tant mieux ... moi me nomme Aozora Kuro enchanter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:11

Mina marchait dans les bois d'un pas lent et lassé. Cette jeune demoiselle semblait distraite. Elle entendit plusieurs voix au loin, elle décida d'allez jeter un coup d'oeil. La jeune fille marcha pendant quelques minutes puis arriva devant trois jeunes personnes. Elle recula lentement jusqu'à se retrouver dans l'ombre d'un arbre. Son coeur avait subitement accéléré et sa respiration devenait presque bruyante.

*Du calme... Il ne peut rien t'arriver... Ils ne vont pas te manger, allez vas-y... Courage...*

Mina inspira profondémment puis s'approcha d'eux, un légers sourire aux lèvres, accompagné d'un signe de main.

-Bonjour... Euh... Je m'appelle Mina Oko, enchantée!

Elle glissa une main dans ses cheveux roux, l'air gênée. Son bras retomba le long de son corps lentement. Elle fit une petite pause de silence puis reprit d'un ton calme et hésitant:

-Comment...Vous appelez-vous...?

Mina resta à une distance résonnable, de peur d'avoir un contact physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:39

Ah ... bon ! Tant mieux ... moi me nomme Aozora Kuro enchanter !

-Bonjour... Euh... Je m'appelle Mina Oko, enchantée!

-Comment...Vous appelez-vous...?

J'ai pas tous compri alors a c'est lui Aozoma Kuro il est beau Oo

et la une fille plutot timide arrive et elle s'apelle Mina Oko

bha moi je ma'apelle Tally Narusegawa enchantée aussi.

Je caressait le petit renard jusqu'au momant ou il me mort!!!
Le je laissa echaper un petit crie et quelque larme mais ne bougeat pas ...

Ne bouger pas il est effrayer!!

Quelque seconde aprés le petit renard se mit a tremblé me lacha et se mit a lecher la ou il m'avait mordu.

Je vous l'avait dis il est tous simplement effrayer.

Je lui caressa le ventre lui montrant que ce n'etait pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:59

Mina sourit légèrement à Tally. Elle avait un jolie visage, légèrement enfantin mais très jolie. Elle baissa les yeux sur le renardeau. Il venait de mordre la jeune fille. Elle se reteint de rire, cela aurait été mal polie et puis ce n'était pas très drole au final... Elle fronça ses sourcils quand Tally leurs dit de ne plus bouger. Et puis quoi encore ? Ce n'est... Qu'un renard après tout... Elle leva les yeux au ciel puis soupira longuement. Son regard se posa sur le jeune homme, elle l'observa attentivement, comme captivée par son visage. Elle baissa les yeux quand elle croisa son regard. Mina mit ses mains dans ses poches et resta silencieuse, attendant qu'il dise comment il se nommait. Comme on pourait le croire, Mina n'était pas timide. Elle avait simplement peur du contact physique depuis que son père la battait... Elle tenta de ne pas y songer, cela éveillerait bien trop de tristesse... La jeune fille au cheveux roux scruta l'horizon, l'air distraite. Elle dit sans même regarder Tally:

-Qu'est t'-il arrivé à ce renardeau...?

Mina tourna son visage vers elle, attendant une réponse à sa question, qui d'ailleurs était plutôt stupide. En réalité elle s'en fichait complètement du renard... C'était juste pour discuter qu'elle avait dit cela. Elle posait ses yeux de tant à autre sur le jeune homme qui était non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:51

[ heu lequel de jeune homme ? ]

Aozora trouver la que la jolie demoiselle qui venait d'ariver avait l'air bizzare et triste, il ne cessa de l'observer currieux d'en savoire plus sur elle, finalement il repondit a la jolie demoiselle se nommant mina !

Ce pauvre renardeau a ete prit dans un piege a loup, j'ai appeler a l'aide et ce jeune homme arriva, tiens d'ailleurs comment vous appeler vous ? enfin bref, ensuite la jeune demoiselle que vous voyer ici qui se nomme Tally Narusegawa arriva peu apres le jeune homme, peu apres eux une belle demoiselle arriva enfin, vous etes aparu et je tiens a tous vous remercier d'etre venue, ah oui moi je me nome Aozora Kuro, enchanter tout le monde!

Aozora etait vraiment heureux que tant de perssones soit arriver aussi vite , cela lui permits d'oublier un instant sa timiditer mais sa ne dura pas bien lomtemps juste apres avoire dits sa il baissa le yeux comensa a rougire sous l'effets de ces propre paroles, il reprit d'un ton plus faible et plus timide !

euh sinon... qui veut bien m'aider, pour l'emener, aux veterinaire, je m'occuperait de payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:00

Ce pauvre renardeau a ete prit dans un piege a loup, j'ai appeler a l'aide et ce jeune homme arriva, tiens d'ailleurs comment vous appeler vous ? enfin bref, ensuite la jeune demoiselle que vous voyer ici qui se nomme Tally Narusegawa arriva peu apres le jeune homme, peu apres eux une belle demoiselle arriva enfin, vous etes aparu et je tiens a tous vous remercier d'etre venue, ah oui moi je me nome Aozora Kuro, enchanter tout le monde!

Fiou qu'elle discours je ne sessa de le regarder lorsqu'il eu fini il devint un tentiner rouge...

Moi je veut bien te suivre comme sa j'en apprendrait davantage ur comment soigner ses petit etre si fragile.
Je voudrait devenir veterinaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:40

Mina écouta Aozora avec attention, puis fit un mouvement de tête pour remettre en place une mèche rebelle. Elle répondit d'une voix douce et calme :

-Je vois... Encore des chasseurs...

Mina avait remarqué qu'il venait de rougir. Pourquoi ? Ce garçon semblait plutôt timide... Cela ne le rendait que plus beau. Un sourire fendit ses lèvres.

-Je propose d'y aller tous ensemble... De toute façon je n'ai rien d'autre à faire... Alors, allons au vétérinaire sauver ce pauvre renardeau...

Mina laissa échapper un soupire quand Tally expliqua qu'elle voulait devenir vétérinaire. Elle remit ses mains dans ses poches et attendit que Aozora montre le chemin. Ses yeux fixèrent le sol, comme toujours. Il y avait trop de monde à son goût... Si par malheur quelqu'un la touchait... Espérons qu'elle ne s'évanouira pas... Elle n'aimerait pas avoir à raconter son histoire à propos de son très chère père! Mina fit bien attention de rester suffisamment éloignée d'eux.


[Quel jeune homme ? Toi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:21

-Je vois... Encore des chasseurs...

Oui encore des chasseurs...

Je propose d'y aller tous ensemble... De toute façon je n'ai rien d'autre à faire... Alors, allons au vétérinaire sauver ce pauvre renardeau...

La jeune fille était bizzard et soupira lorsque je dit que je voulait devenir veterinaire elle soupira
Bon puisque c'est comme sa je ne dit plus rienpour ne plus embetter personne...
Je repondit quand meme un "d'accors" en faisant un large sourire pour ne pas montrer que j'etait un peu énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:18

[ vous vouler pas laisser megumi en placer une ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:59

Megumi n'eut pas de réponde du garçon aux cheveux rouges. Une jeune fille arriva et décoinça la patte du renardeau. Elle leur demanda leurs noms. Timide, Megumi donna le sien à voix basse, avant d'avaler un de ses bonbons.
Le garçon aux cheveux rouges, qui s'appelait Aozora Kuro, proposa d'emmener le renardeau chez le vétérinaire. Une autre jeune fille qui était arrivée entre temps, et Tally, la première venue, acceptèrent d'y aller avec lui. Rassuré de voir que le petit renard allait être sauvé, Megumi ouvrit enfin la bouche, alors qu'il s'était contenté d'observer le déroulement de la scène. Il parla d'une voix assez basse et hésitante, toujours intimidé.


- Je suis désolé, je ne peux pas rester. J'avais du travail à faire à la bibliothèque alors... J'espère que ça va aller, vous me raconterez quand on se reverra au lycée.

Il leur fit un petit sourire désolé avant de tourner les talons et de mettre les mains dans ses poches. Il se retourna deux ou trois fois pour voir ce qu'ils faisaient puis ils disparurent de son champs de vision. Il continua donc sa route vers le lac. Il comptait longer le lac en solitaire puis se rendre à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:29

-Je propose d'y aller tous ensemble... De toute façon je n'ai rien d'autre à faire... Alors, allons au vétérinaire sauver ce pauvre renardeau...

Aozora se contenta d'aquiescer, trop content que la belle demoiselle propose cela !

Je suis désolé, je ne peux pas rester. J'avais du travail à faire à la bibliothèque alors... J'espère que ça va aller, vous me raconterez quand on se reverra au lycée.

A peine le jeune garçon dits cela, qu'il etait deja en train de partire . Aozora l'aurait bien arreter mais, il n'us pas le courage de l'apeller jeune homme, ne sachant pas son nom ! Finalement ils se retourna un peu triste que le jeune soit partie, car il se retrouver tout seule avec deux jolie demoiselle ! La Aozora vira rouge tomate, et baissa les yeux , il dits d'une vois la moins timide qu'il pouvait !

Euh ... bah ... oui pourquoi pas ! Mais en faites... je ne sait pas non plus... ou se trouve le veterinaire ! go gomen, je suis desoler je ... !

Aozora aurait donner cher pour ne pas être ateint par la timiditer a se moments la, il ne pouvaint rien faire d'autre que s'escuser et pleurer dans c'est moments la ! Il aurait bien vouut pleurer d'ailleurs, sa lui aurait permit de laisser sortire c'est sentiments ! Il regarda furtivement la demoiselle denomer Tally et se dits en son for interieur !

* Elle est vraiment belle ... j'aimerait tant le lui dire , mais je suis trop timide pour sa, je suis pitoyable *

[ah bon ? xd ben ok alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:39

J'attendit la reponse de tout le monde...

L'un d'eux dis

Je suis désolé, je ne peux pas rester. J'avais du travail à faire à la bibliothèque alors... J'espère que ça va aller, vous me raconterez quand on se reverra au lycée.

Et l'autre dis

Euh ... bah ... oui pourquoi pas ! Mais en faites... je ne sait pas non plus... ou se trouve le veterinaire ! go gomen, je suis desoler je ... !



La il devint rouge comme une pivoine
C'est trop chou il est vraiment trop beau et encore plus quand il rougit
Je me rapprocha de lui et lui sourit

Sa va on dirai que tu est malade

Je me rapprocha tout pres de lui pour mettre mon frond sur le sien pour verifier qu'il n'avait pas de temperature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:51

Mina lâcha un petit rire aigu quand Tally s'approcha de Aozora au plus près. Le pauvre... Lui qui était timide, il était servit. La rousse mit ses mains dans ses poches et continua de fixer tour à tour les deux étudiants. Il est vrai que Aozora était encore plus beau quand il rougissait. Mina ne se priva pas pour le scruter des yeux. Elle dit d'une voix calme:

-Inutile de t'excuser... Et puis, pourquoi devrais-tu savoir ou est le vétérinaire si nous aussi ne le savons pas ?

Mina sourit de nouveau puis jeta un coup d'oeil aux alentours. Elle avait remarqué que Aozora regardait inlassablement Tally... En fait... Il la dévorait du regard. Peut-être devrait t'-elle les laisser tous les deux (?) Pour qu'ils fassent, plus ample connaissance. Un sourire énigmatque étira ses lèvres. Elle recula de un ou deux pas, laissant un peu plus d'espace entre elle et les deux jeunes gens.

*Malade ? Je dirais plutôt charmer... Tout ceci m'amuse.*

Mina glissa sa main dans ses cheveux soyeux tout en fixant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

o////o Aozora, venait apres un cours laps de temps, a reussire a se calmer un peu, il arriver a respirer normallement aux moins ! Mais encore une foit, la periode pendant laquelle la timiditer etait calmer futs trop courte ! Il redevient vite rouge quands la jeune demoiselle nomée Tally s'approcha de lui et colla son front aux sien, pour prendre sa temperature ! il resta un instant bea et ne bouger plus ni ne respirer d'ailleurs, soudain il recula de de deux trois pas et tomba par terre, il laissa sur son visage un expression completement stupefaites et finit par dire !

Non non non ! C'est bon... je vavais bien !

-Inutile de t'excuser... Et puis, pourquoi devrais-tu savoir ou est le vétérinaire si nous aussi ne le savons pas ?

ah ? euh oui bah euh bah... si on se mettait en route... eceque quelqun a un portable ? pour un Taxi... une foit sortit de la foret !

Aozora regarda le renardeau un instant et se dits qu'il fallait se depecher et aussi... qu'il aurait bien voulue etre a la place du renardeau a cets instant! Il rougissa un coup et secoua un peu sa tête, histoire de remettre les chose dans l'ordre des prioriter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:33

Je sourit lorsque Ao se recula et tomba
Il est vraiment trop drole quand il s'y met ^^

Non non non ! C'est bon... je vavais bien !

tu vava bien ... ok tu vava bien^^
Je lui tendit la main pour l'aider a ce relever et plongea mon regard dans le sien...
Vraiment trop craquant.
Je rougit et detourna le regard sur le petit renard avant de devenir plus rouge qu'un tomate...

-Inutile de t'excuser... Et puis, pourquoi devrais-tu savoir ou est le vétérinaire si nous aussi ne le savons pas ?

Le jeune fille rousse prenomer Mina ce recula. Je voulais lui demander pourquoi mais je me suis abstenu. Apres tout c'est son droit elle fait ce que bon lui semble.

ah ? euh oui bah euh bah... si on se mettait en route... eceque quelqun a un portable ? pour un Taxi... une foit sortit de la foret !

oui moi j'en ai un.

Je regarda le peiti renard et le caressa.
Je lui sourit quand il se blotti contre moi.

L'est trop chou je craque totalement
Il aime bien les caresses ^^

Bon il faut sortir de cette foret. Alors une sorti... Je regarda partout autour de moi.

Quelqu'un sait ou il faut aller parce que moi je ne sait plus du tout par ou je suis arrivée...

Continuant de carreser le renard je regardait a tour de role Mina et Aozora attendant une reponse...


Dernière édition par Tally le Mar 2 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:12

tu vava bien ... ok tu vava bien^^


Tally la jeune demoiselle, lui tendait la main pour l'aider a se relever, Aozora attrapa la main et se releva quands soudain la jeune demoiselle detourna le regard et rougit, Aozora detourna le regard et rougisa aussi, tout aussi timide qu'il etait cela ne l'empechait de penser, il pensa aux contact avec la main de la jeune demoiselle cette main douce est fragile, rien que a cette penser il rougissa encore plus !

oui moi j'en ai un.

Aozora regarda un instant les demoiselle, la belle demoiselle sembler avoire peur de lui et de la jeune demoiselle, peur pourquoi ? enfin bon... il regarda ensuite le jeune demoiselle elle qui semblait ne pas etre timide, rougisait apres l'avoire un peu regarder, pourquoi rougisait elle ? enfin bref...

L'est trop chou je craque totalement
Il aime bien les caresses ^^


Elle regarda un peu autour d'elle et dits aussi

Quelqu'un sait ou il faut aller parce que moi je ne sait plus du tout par ou je suis arrivée...

Ah ? moi je sait ... voulez vous bien me suivre ? A moins que vous ne connaisier des raccourci ?

Dit il a l'adresse de la belle demoiselle Mina ! Il reflechit un instant, et regarda vers la ou il etait arriver finalement il tourna son regard vert la belle demoiselle d'un regard intoragateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:02

Mina fixait attentivement Tally et Aozora. Au début elle ne prêtait pas beaucoup d'importance à ce qu'ils disaient, mais quand le jeune homme demanda si Tally et elle connaissaient un raccourci, elle sourit en coin et dit d'une voix douce:

-Moi je connais un raccourci pour sortir de la forêt... Vous acceptez de me suivre ?

Mina leurs sourit puis leurs tourna le dos, après avoir mit ses mains dans ses poches, elle commença à avancer, de un ou deux pas. Puis se retourna vers eux, espérant qu'ils la suivent. Voyant qu'ils ne bougeaient pas tout de suite, elle prit la main de Aozora et de Tally et les tira légèrement vers elle.

-Allez venez! On arrivera plus vite!

Elle lâcha leurs mains et posa la sienne sur sa hanche, attendant qu'ils se décident. Mina se disait qu'elle les gênaient plus qu'autre chose mais de toute façon, ils fallaient bien que tout le monde sortent d'ici... Alors pourquoi ne pas se montrer volontaire comme guide ? Au final elle leur rendait service...


Dernière édition par Mina Oko le Mer 3 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:41

Mina Oko

Un minimum de 7 lignes vous est demander...

parler de n'importe quoi.. décrivez les lieux, vos émotion, vos pensez....

merci !

Le prochain post te mériteras un avertissement s'il ne rempli pas les 7 lignes demandés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:44

Lorsque Aozora demanda si quelqu'un connaissait un racourcit Mina qui n'avait pas l'air d'aprecier beaucoup notre compagnie repondit qu'elle en connaissait un... et elle nous demanda de la suivre. Ok moi je veut bien la suivre...
Le temps de derougir un peu et de prendre mon souffle pour lui repondre qu'elle était deja en train de partir. Je m'appretait a la suivre lorsqu'elle revint vers nous pour nous prendre par la main et de nous entrainer avec elle.

-Allez venez! On arrivera plus vite!

Elle nous lacha et mis ses mains sur les hanches.

Je te suis.

Je commença a avancer quand je vis que seul Ao rester derriere.Je rebroussa donc le chemin et lui sourit. Il est vraiment trop beau... Je plongea mon regard dans le sien.
Apparemment il n'y a pas que pour le renard que je craque total...
Je secoua la tete pour penser a autre chose... Plus facile a dire qu'a faire!!
Bon on ce ressaisit!!!

Aller vient!!

Je le pris par la main et l'entraina vers moi. J'y crois pas que c'est moi qui ai fait sa... Je le tien par la main le reve...

On est la Mina!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:46

-Moi je connais un raccourci pour sortir de la forêt... Vous acceptez de me suivre ?

Aozora etait encore en train de rever, il ne cessait de penser aux contact avec la jeune demoiselle, il ne fesait pas attention a ce qu'il se passaint autour de la fin du monde ne l'aurait pas sortit de sa reverie !

-Allez venez! On arrivera plus vite!

Rien a faire il ne bougera pas !

La belle demoiselle lui prit la main toujours rien a faire, il ne bougera que quands il aura finit de rever !

Je te suis.

Aozora tilta et entendit un bruit lointaint comme une voix qui lui semblait importante pour lui mais encore rien a faire il ne bougera pas !

Aller vient!!

La jeune demoiselle lui prit la main main, la sa reveri se brisa, elle venait de lui prendre la main ce fut la, un geste qui suffit a lui casser son reve. Elle est vraiment douces cette petites main se dit-il, il regarda le visage de la jeune demoiselle et pensa imediatements aux mots beaux... elle etait d'allieur trop belle pour lui ! Il ne devait plus penser a sa, une fille aussi belle ne meritait pas un homme comme lui, timide maladroit et aucun courage ! Le temps qu'il pense cela il etait deja en train de se faire trainer pas la jeune demoiselle, il ne broncha pas et se laissa faire, il se rapella siudain la raison pour laquelle il sont tout trois ici, il devait amener le renardeau chez le veterinaires, le plus vites possible avant que la plaie ne s'infecte ! Il regarda vers la belle demoiselle apparament elle connaiscait un rccourci autant la suivre ...


Oui ... on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit aux piege ! Empty
MessageSujet: Re: Prit aux piege !   Prit aux piege ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit aux piege !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser