Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €

Prière au cimetière.

Prière au cimetière. Empty
MessageSujet: Prière au cimetière.   Prière au cimetière. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:35

Akemi déambulait dans les rues sans but précis.Il visitait un peu les alentours du lycée où il avait à présent élu domicile.Le ciel était d'un bleu azur avec quelques petits nuages d'un blanc immaculé qui avanceaient au rythme de la brise légère qui soufflait.C'était un temps idéal pour faire une promenade.Il passa dans les rues marchandes qu'il avait rapidement vu la dernière fois qu'il était passé en ville puis il emprunta une voie qui conduisait un peu en retrait de la ville.C'était encore urbanisé bien sur mais à une taille plus humaine.Puis il passa devant une grille et se stoppa net.Il l'observa et vit ce qui se trouvait derrière.C'était un cimetière.Il resta planté devant un long moment pensif et enfin décida de pousser cette grille.Il marcha lentement entre les tombes un peu ailleurs.Il appercut un petit autel pour bruler de l'encens pour prier.Il s'y dirigea et après un instant d'hésitation pris des batonets d'encens qu'il fit bruler entre ses mains jointes.Les yeux fermés et la tête baissée il se referma sur lui même et adressa ses prières.
Il pria pour ses parents bien qu'ils soient encore en vie puis pria pour son frère jumeau espérant qu'il soit encore en vie.Il se concentra de toutes ses forces plein d'espoir.Une larme vint perler sur sa joue puis une autre.Il déposa ses bâtonnet d'encens et s'asseya adosser au petit autel la tête baissée.
Il fallait qu'il se ressaisisse après tout si il avait encore espoir c'est que rien ne prouvait le décès de son frère.Mais a chaque fois qu'il se retrouvait seul il ne pouvait pas s'empêcher de douter malgré tout.

Prière au cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Prière au cimetière.   Prière au cimetière. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:05

Nana visitait la ville les yeux grand ouvert un petit sourire elle regardait ainsi les petites boutiques ou autres magasins de la ville . Il faisait un temps parfit , parfait pour continuer sa petite visite des alentour elle emprunta une voie qui conduisait à en endroit moins urbanisé . Toujours attentif au choses des alentours elle continuait son chemin jusqu'à arrivait devant une grille qui était ouverte . Nana remarqua rapidement que ce lieu n'était autre qu'un cimetière , plutôt curieuse elle s'avança tout de même dans cette endroit sinistre ce qui n'était pas à son habitude d'aller dans ce genre de lieu lugubre . Elle aperçut une silhouette assise adossait à un petit hôtel surement une personne triste qui venait de perdre un proche . Nana décida de s'approcher , surtout par curiosité de s'approcher de cette silhouette . Elle avait un petit sourire joviale . La jeune demoiselle à forte poitrine s'approchât donc de cette silhouette remarquant un homme aux traits assez fin il semblait plus grand qu'elle . En revanche le fait qu'il est la même longueur de cheveux la surpris mais elle trouvait cela plutôt beau même si de loin ou pourrait croire une fille , de loin ... Elle sourit et elle prit place à ses côtes ce m'étant à genoux le regardant avec un léger sourire . Elle prit la parole sur un ton joviale comme à son habitude .

" Bonjour . Hum ... "

Sur le coup Nana ce retrouvât un peu bête ne sachant pas trop quoi dire elle avait rare affaire à des gens triste même si elle ne savait pas du tout en faite .

" ... Vous êtes de la ville ? Pour ma part je suis nouvelle je viens du lycée Shimizu .

Elle gardait ce petit sourire espérant qu'il lui réponde . Elle ce rapprocha de celui-ci puis reprit de nouveau parole .

Au fait je me nomme Nana !

Elle ce mit à regardait vers le ciel , ce superbe ciel azure au quel quelques petits nuages blanc ce disputait . Elle émit un petit soupire . L'endroit ne lui plaisait pas vraiment elle regrettait peut être un peu d'être venu ici ces lieux lugubre n'était pas forcément le meilleure endroit pour rencontrait des gens mais bon tant pis et puis après tout on ne sais jamais .

Prière au cimetière.

:: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-