Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:21

La nuit commençait à tomber, lentement mais surement,desormais la soleil avait laissé sa place à la lune et aux étoiles, ces magnifiques points brillants encrés dans un ciel entièrement noir. La journée s'était annonçé superbe, maintenant il fallait terminer en beauté, mais quelle destination choisir ? La demoiselle ne connaissait pas grand chose dans cette ville mis à part quelques boutiques , la plage, et...mais biensur, la discothèque ! Un endroit genial pour s'amuser, certes il arrive parfois que ça ne soit pas toujours drôle surtout lorsqu'un type avec qui vous n'avez pas envie de danser continue à vous coller et a essayer de vous aguicher furieusement. Mais bon, si jamais un petit desagrément de ce genre se produisait, Rave savait parfaitement se defendre, elle ne s'est pas exercée à l'art du sabre ,pendant 10 ans, pour rien. Voila, c'était donc decidé, direction la discothèque de Nagoya.

Elle marcha pendant quelques minutes avant d'apperçevoir l'endroit desiré par cette dernière, on pouvait aisement deviner qu'a l'interieur il y avait une super ambiance. Comment pouvait-on resister à l'envie de danser ? C'était tout simplement impossible. La demoiselle regarda à droite, à gauche, comme si elle cherchait quelque chose, puis se decida en entrer. Le bruit qui regnait dans la pièce était assourdissant, mais tellement plaisant... Elle s'avança tranquillement au milieux des gens lorsqu'elle percuta, pour la deuxième fois de la journée, une personne. S'en était trop, elle n'allait pas s'excuser à chaque fois, de plus cette fois, ce n'était pas sa faute. Elle ne prit même pas la peine de regarder en face cette personne et lui hurla :

_Non mais vous pouvez pas faire attention !

Lorsqu'elle se rendit enfin compte à qui elle venait de parler, elle prit une toute petit mine, s'ecrasant au fur et à mesure que les secondes passaient. Elle se retourna alors très lentement pour partir tout en se disant :

* Tu n'as rien dit Rave...absolument rien dit...maintenant retourne toi et fais semblant de maîtriser la situation...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:34

La nuit était tombée sur Nagoya, les rues étaient sombres, toutes sauf une, la rue parallèle à la ruelle principal, celle ou se trouvait la discothèque ou Sky avait l'habitude de se rendre pour decompresser de la journée passée. Il avait des chaussure blanche de soirée, un jean et un tee shirt avec un col en V avec un long collier. Le jeune homme s'avanca vers l'entrée de la boite, etant un habitué du monde de la nuit il entra rapidement, paya l'entrée a la guichetière et ouvris la porte interieure de la discothèque, les lumières et la musique débutèrent aussitôt, Sky était enfin dans son milieu, celui qu'il appréciait par dessus tout.

Il s'avanca vers le bar afin de se mettre un peu 'dans l'ambiance' avant d'aller sur le dancefloor, il commanda un Sex on the Beach, cocktail à base de Vodka. Une fois qu'il lui fut servis il saisi le verre d'une main et se dirigea vers les tables et canapés, une personne qui dancit devant lui avec des gestes assez large l'inquietait et par mefiance il recula pour eviter de renverser son verre, en reculant il percuta une autre personne.

*Je doit vraiment manquer de chance ...*

Il entendit ensuite la personne parler, une voix qui lui était familière.

- Non mais vous pouvez pas faire attention !

Peut-etre avait-il mal entendu avec la musique mais cette voix lui rappelait etrangement celle de Rave, il se retourna pour verifier mais la jeune demoiselle etait retourné

- Rave ? dit-il d'un ton surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

Decidement, la demoiselle avait un petit peu de chance dans son malheur, elle venait de revoir Sky, mais à quel prix ? Elle allait certainement se faire couper la tête...bon non, quand même pas mais...Franchement quelle poisse, elle aurait fait n'importe quoi pour devenir une petit souris et pouvoir disparaître aussitot dans son trou. Comment allait-elle faire pour se faire pardonner ? Ouf heureusement qu'elle ne l'avait pas traité d'imbécile, sinon, n'osons même pas imaginer ce qu'il se serait passer. Mais voila que le pire était à venir, le jeune lyceen avait reconnu la voix de cette dernière car il l'interpelat. Rolala la honte... Portant ses mains à son visage, elle se mit à reflechir en acceleré. Que devait-elle faire maintenant ? S'enfuir comme une sauvage ? Ce qui est sur c'est que si elle optait pour cette solution, elle ne le reverrait certainement jamais...Alors faire comme si de rien n'était ? Ah oui, c'est pas mal ça ! Elle se retourna alors vers Sky, les jambes un peu tramblante et lui lança :

_ Ah salut ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?


Decidement, ce ton n'avait pas l'air innocent, pas le moins du monde...en effet, Rave n'était pas très douée pour la commédie. Alors autant s'excuser, à présent c'était le mieux qui restait à faire. Elle prit sa respiration et lui parla d'un toute petite voix. On se demandait même s'il pouvait reussir à entendre ce qu'elle disait:

_ Je...désolé, je ne savais pas que...c'était toi, mais je te jure c'était pas premedité ! Je ne faisait que me defendre tu sais...on ne sait jamais sur qui on tombe dans ce genre d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:00

A présent il en était sur, malgrès la musique et l'obscurité il reconnu Rave qui était encore de dos mais s'était immobilisée, elle resta quelque seconde comme ca avant de se retourné doucement, les jambes branlantes, la reaction de la jeune demoiselle amusa Sky, une fois qu'elle fut retourné elle s'adressa à Sky.

- Ah salut ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Un ton plutot hesitant et forcé, après voir pris une inspiration elle repris la parole d'une voix encore plus petite, à la limite de l'audible dans le bruit de la discothèque.

- Je...désolé, je ne savais pas que...c'était toi, mais je te jure c'était pas premedité ! Je ne faisait que me defendre tu sais...on ne sait jamais sur qui on tombe dans ce genre d'endroit...

Sky souria à Rave amusé avant de lui répondre

- Je vais souvent en boite, pour decompresser et m'amuser, puis... pas la peine de t'excuser, c'est pas grave tu sais ^^

Il souria de nouveau à Rave pour lui montrer qu'il n'y avait rien de grave dans ce qui venait de se produire.

- Je vais m'installer un moment a une table tu veux venir ? lui proposa-t-il en montrant l'emplacement de la table avec la main ou il tenait son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:10

Le jeune lyceen avait l'air plutot amusé par les reactions assez enfantile de la demoiselle. Elle se sentait tellement gênée, cette sensation était indescriptible, decidement, il ne pouvait plus lui arriver pire. D'ailleurs heureusement que Sky lui annonça ces quelques paroles plutot reconfortantes :

_
Je vais souvent en boite, pour decompresser et m'amuser, puis... pas la peine de t'excuser, c'est pas grave tu sais ^^

Ces paroles la reconfortère quelque peu, neanmois, elle se sentait toujours mal à l'aise de lui avoir parlé de cette façon. Par chance, ce jeune lyceen était particulièrement sympathique et ne lui en tenait pas rigueur. Bon, voila, le problème était terminé, inutile de remettre ça sur le tapis. D'ailleurs Sky le lui fit comprendre en lui demandant si elle voulait bien s'asseoir à la même table que lui. Evidement, la réponse était très claire pour Rave, elle acceptait. Ce jeune homme était d"une agreable compagnie, comment reffuser une telle proposition ?
Elle lui souria gentillement et lui répondit :


_ Je suis contente que tu le prennes comme ça...et puis ce que c'est proposé si gentillement, j'accepte. Je n'allais quand même pas te reffuser ça.

Elle le regarda un instant, attendant qu'il la conduise à la table qu'il avait choisit. Il n'y avait plus qu'a esperer qu'elle soit encore libre, il y avait tellement de monde à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:22

La gene de la jeune demoiselle disparue petit a petit au fur et à mesure queles secondes passaient, c'était tant mieux, le sourire lui allait tellement bien. Les paroles qu'avait dites Sky semblait la reconforter et c'était le but, il savait s'y prendre pour remonter le moral de ses amis. Rave ne tarda pas à accepter la proposition que lui avait fait Sky.

- Je suis contente que tu le prennes comme ça...et puis ce que c'est proposé si gentillement, j'accepte. Je n'allais quand même pas te reffuser ça.

Le jeune homme attrapa delicatement la main de la jeune demoiselle pour ne pas la perde dans a foule le temps d'aller jusqu'a la table, il semblait savoir ou il allait. Ils arrivèrent rapidement à la table et elle était toujours libre heureusement.

Sky attendit que Rave s'assoit avant de s'assoire en face à son tour, il but une gorgée de son cocktail et le deposa doucement sur la table. La musique était de style electro comme d'habitude et l'ambiance était plutôt bonne. Sky regarda Rave.

- Si j'était different je pourrais penser qu'on étaient voués a se rencontré, mais je prefere dire que le hasard fait bien les choses ^^

Il souria à Rave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:31

Heureusement, tout c'était bien terminé, la jeune demoiselle venait d'oublier ça gêne. De toute façon elle n'était pas venue ici pour se contrarier mais plutot pour s'amuser et passer un peu de bon temps, il n'y a pas de mal à cela non ? Tout le monde adopte la même philosophie dans ce genre d'endroit. Le jeune lyceen attrapa alors delicatement la main de Rave afin de la conduire jusqu'a la table en question, elle n'était pas très loin mais pour y acceder c'était un peu le parcour du combattant, par chance, cette dernière était plutot fine et avait une facilité incroyable à se faufiler entre les gens qui dansaient. Ils arrivèrent enfin vers une table, elle était libre, au moins ils n'avaient pas fait tout ça pour rien. Rave posa les mains sur sa robe, puis s'asseya doucement. Sky quant à lui, s'asseya juste après et but une gorgée de son coktail, tout en regardant Rave et lui disant :

_Si j'était different je pourrais penser qu'on étaient voués a se rencontré, mais je prefere dire que le hasard fait bien les choses ^^

Elle lui souria en guise de petite réponse. Elle posa ses coudes sur la table tout en appuyant sa tête sur ses mains, elle regardait toujours Sky, puis s'approcha à peine de lui dans l'unique but d'avoir à parler moins fort :

_ Oui on peut en effet dire ça comme ça...en tout cas le hasard ne m'aura pas deçu, dit-elle un peu songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:45

Ils étaient arrivés à la tabe, c'était deja ca. Une fois qu'ils furent assis Rave s'accouda à la table et s'approcha de Sky, c'était compréhensible, parler dans une boite de nuit était une chose très difficile, l'air de rien. Sky lui avait dit plus tôt que le hasard faisait bien les choses, faire se rencontrer deux fois deux personne, dans deux lieux differents, c'était assez rare. Elle répondit ensuite au jeune homme en le regardant.

- Oui on peut en effet dire ça comme ça...en tout cas le hasard ne m'aura pas deçu, dit-elle un peu songeuse.

Cette phrase fis sourire Sky. Il sirota un peu son cocktail, le liquide coulait lentement dans sa gorge, le rechauffant ainsi de l'interieure, une sensation très agréable qu'appréciait beaucoup Sky. Il proposa ensuite à la jeune demoiselle.

- Tu veux boire quelque chose ?

Le rythme de la musique était très prenant, il était difficile de rester sur place et Sky comptait bien allez danser et se defouler après avoir discuter avec Rave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:53

Effectivement, la jeune demoiselle était un peu perdue dans ses pensées pourquoi ? Hé bien il n'y avait pas vraiment de raison à cela, elle était souvent comme ça, dans un etat assez secondaire, mais pas pour autant inquiètant, elle avait encore ses facultés bien qu'elle ne parlait plus. Elle ne pouvait pas parler, ecouter, et penser, elle n'est tout de même pas multifonctions, bien que cela aurait été beaucoup plus pratique, bref autant s'imaginer ça dans une autre vie. Neanmois, elle sortie très vite de ses agreables pensées. Sky venait de prendre la parole :

_Tu veux boire quelque chose ?

Rave lui souria puis hocha negativement la tête en lui répondant sincèrement :

_ Je n'ai pas très soif pour le moment, mais merci de me l'avoir proposé.

Elle porta alors son regard sur la piste de danse, les gens avaient l'air de particulièrement bien s'amuser, c'était plutot comprehensible, une super musique, une super ambiance...bref, quelque chose de tout à fait génial. Rave avait tout simplement une irresistible envie d'aller danser, aussi elle dit au jeune lyceen :

_ ça te dirais d'aller danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:03

La musique semblait de plus en plus intense au oreilles de Sky, l'envis de danser aller avec, les lumières ne faisait qu'amplifier cette effet. Sky degagea une meche de cheveux qui le genait, il avait proposé à boire à la jeune demoiselle mais elle disait ne pas avoir soif, tempis. Il ne pensais pas resister plus longtemp à l'appel de la musique.
Sky était un grand fetard et adorait danser plus que tout, c'était donc pour lui une epreuve d'une grande difficulté que de resister à l'envis d'aller sur le Dancefloor. Rave posa son regard sur la piste, Sky sentait qu'elle avait des envis similaires aux siennes, cela se confirma lorsqu'elle pris la parole.

- ça te dirais d'aller danser ?

Une offre que l'on ne peux pas refuser, et arriver au moment parfait, un sourire s'afficha sur le visage de Sky, on sentait bien qu'il en avait envis depuis un petit moment, il s'empressa d'accepter l'offre de la jeune demoiselle.

- Volontier !

Il se leva, elle aussi, elle passa devant lui, il se dirigèrent vers la piste de dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:12

Depuis déjà un moment, la jeune demoiselle avait une incroyable envie de danser, elle avait toujours adoré ça, faire la fête, creer des complicités, cela était vraiment la façon la plus agreable de creer des liens d'amitié, une chose incroyable et pourtant bien reelle. De plus cette dernière sentait que Sky avait la même envie qu'elle, aller se dechainer sur le dancefloor, en même temps qui pouvait resister à cet appel si fort et puissant ?
Elle lui fit alors la proposition d'aller danser, le jeune lyceen accepta volontier cette petite mais très tentante offre. Ils se dirigèrent alors tous les deux vers la piste de danser. Rave commençait à danser lorsqu'elle annonça à Sky :

_Ne disparais pas de ma vue, c'est avec toi que j'ai envie de danser ce soir, pas les autres. Tu veux bien me faire cette fleur ?

Tout en continuant de danser, elle le regardait, attendant une réponse de sa part. Elle voulait passer du temps avec lui tant qu'elle en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:18

Les deux personnes se dirigèrent vers le dancefloor, au fur et à mesure qu'ils avancaient, l'envis de dancer, chez elle comme chez lui, grimpait en fleche. Ils avancèrent jusqu'a trouver une place approprié, ce qu'ils trouvèrent assez rapidement, désormais l'envis était irrépréssible, la jeune demoiselle regarda Sky et commenca à dancer ce qu'elle fasait très bien trouvait-il, elle pris ensuite la parole.

- Ne disparais pas de ma vue, c'est avec toi que j'ai envie de danser ce soir, pas les autres. Tu veux bien me faire cette fleur ?

Sky souria tout en dansant comme il savait le faire, coller au rythme de la musique, il s'approcha ensuite d'elle et approcha sa bouche de son oreille.

- Avec grand plaisir ...

Il deposa ensuite un baiser sur sa joue avant de sourire et de continuer de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:29

La jeune demoiselle était entrain de danser, lorsqu'elle venait de demander au jeune lyceen s'il acceptait de danser avec elle ce soir. Effectivement, elle avait envie de danser avec lui, pas avec les autres, pourquoi ? Des fois il y a des questions qui restent sans réponse ou du moins...presque. Pour tout dire, elle appreçiait beaucoup Sky, c'était une excellente rencontre, et elle envie d'en profiter à fond, on ne sait jamais ce qui peut se produire après alors autant ne rien regretter non ?

Le temps qu'il réponde, elle l'observa danser, il avait un très bon rythme et savait bien enchainer les pas, plutot doué...même très. Il s'approcha alors d'elle et lui sussura à l'oreille :


_Avec grand plaisir ...

Il deposa ensuite un bisous sur sa joue droite, Rave en restait encore bouche bée, elle n'était absolument pas deçue, simplement très surprise parce qui venait de se produire. Elle lui souria et lui annonça :

_ Je...on risque de bien s'amuser assura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:37

Sky venait d'accepter la proposition de la jeune lycéenne, elle avait envis de danser avec lui uniquement, c'était pareil pour lui, il n'aurait pas non plus pus l'expliquer, il ne se serait pas imaginer dancer avec quelqu'un d'autre qu'elle ce soir, il comptait profiter de la soirée le plus longtemps possible. Rave dansait très bien, s'était très agreable de pouvoir danser avec elle, Sky penait beaucoup de plaisir et ca se voyait.

Au fur et à mesure que le temps passait les sensation devenaient de plus en plus intense, il se demander si il y avait une limite a cette sensation, il le saurait bientôt au rythme ou tout s'intensifiait. Sky avait répondu à Rave et celle-ci lui souria avant de lui répondre.

- Je...on risque de bien s'amuser assura-t-elle

Sky souria avant d'aller derriere elle tout en dansant, sans s'arreter il degagea doucement les cheveux devant l'oreille de Rave et lui dit à l'oreille.

- C'est sur...

Il continuait de danser derriere elle, tout près d'elle, une main sur la hanche de rave, les cheveux de la jeune lycèenne fleurait le visage de Sky lorsqu'elle bougeait sa tete au rythme de la musique.






[[HRP : Ecouter "All i ever wanted" de bashunter en même temps c'est genial =p]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:47

Tout deux prenaient enormement de plaisir à danser ensemble, il n'était vraiment pas difficile de l'imaginer. On aurait dit qu'il n'yavait qu'eux sur la piste, ils ne se preoccupaient absolument pas de ce qui se passait autour. La soirée était decidement magnifique et dire que Rave croyait ne pas avoir de chance, maintenant elle allait certainement revoir son jugement un peu trop rapide. La demoiselle était parfaitement consciente qu'ils allaient bien s'amuser cette nuit, cela voulait-il sous entendre quelque chose ? seul dieu le sait...
En tout cas, le jeune lyceen continua de danser, se positionnat cette fois-ci derrière Rave. Elle sentait parfaitement la respiration de celui-ci dans son dos, une sensation plutot agreable , une sensation qu'elle aurait été parfaitement incapable de decrire...
Etais-ce normal de ressentir ça ? Etais-ce les effets de la chaleur qui regnait dans la pièce ? Ce dernier degagea alors quelques mèches de cheveux de Rave afin de lui murmurer :

C'est sur...

La main de Sky se posa alors sur sa hanche, elle essaya de ne pas trop s'en preoccuper et continua à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:59

Après avoir prononcé ces mots, Sky continua de danser. La sensation indescriptible continuait de s'amplifier, la musique penetrait dans les oreilles de Sky et resonnait à l'interieur de lui, chaque son de bass concordait avec les battement de son coeur. Il continuait de bouger au rythme de la musique et se callait avec les mouvement de Rave. La jeune lycéenne et le jeune homme étaient presque collés l'un à l'autre, la main de Sky toujours poser sur la hanche de rave. Le rythme de la musique s'intensifiait et les lumières suivaient cette intensification.

Sky deplaca sa main sur le dos de la main de la jeune lycéenne, sans s'arreter de danser, peut-etre aurait-elle étai génée par la main de Sky sur sa hanche, il ne savait pas. Les cheveux de Rave bougeaient d'une très armonieuse, c'était d'ailleurs le cas de tout son corp, un spectacle très agréable pour les yeux et pour tout les sens, Le visage de Sky étant très proche de la nuque de la jeune demoiselle, il put sentire un parfum enhivrant, qui mélée au reste des sensation augmentait, encore une fois, cette sensation indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:10

La jeune demoiselle ne pouvait pas voir Sky mais elle avait l'impression qu'il appreçiait plutot cette longue danse endiablée. C'était le même cas pour elle, elle aimait beaucoup cette sensation qu'elle qualifiait de indescriptible, c'était si bizarre de ressentir une telle chose...mais pas derangeant pour autant. La jeune fille sentait la main du lyceen remonter dans son dos, quelques frissons la parcoururent alors. La danse devenait de plus en plus rythmée, tout deux se laissaient rapidement emporter par ce superbe rythme qu'offrait la techno. Jamais elle n'aurait imaginée se detendre autant en l'espace de quelques heures...
Cette dernière sentait de plus en plus le souffle de Sky, certainement à cause du rythme qui s'était brusquement acceleré. Elle se retourna alors pour lui faire face, toujours en dansant contre lui, ne le quittant pas des yeux. Elle deposa à son tour un baiser sur sa joue tout en lui sourriant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:23

C'était un de ces moments ou l'on ne saurait dire si le temps qu'il a duré se compte en secondes, en minutes, ou en heures, ici le temps suivait les règles que c'étaient fixés Sky et Rave inconsciemment. Peut importe le temps de ce moment, tant qu'il ne finissait pas, c'était la seule chose qui comptait. La danse se poursuivait et la musique ne s'arretait pas, c'était tant mieux ,le jeune homme n'en avait pas envis. Chaque sensation était amplifié, tout était ressentit deux fois plus qu'en temps normal et c'était très agreable.

Rave se retourna pour faire face au jeune homme, toujours aussi proche l'un de l'autre, ils se regardaient dans les yeux sans se quitter du regard,Rave avait un regard très profond, à son tour la jeune lycéenne deposa un doux baiser sur la joue de Sky avant de sourire. Sky posa sa main a niveau des cotes de Rve et approcha son visage du coup de la jeune demoiselle, il deposa un baiser sur le coté de son cou, un endroit très sensible il le savait, il se remis ensuite face à elle en souriat malicieusement et sans s'arreter de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:32

La jeune demoiselle ne savait pas depuis combien de temps elle était entrain de danser, ce qui était sûr c'est que ça devait faire un long moment car elle commençait à sentir les effets de la chaleur, ce n'était pas suffoquant, c'était amplement supportable, mais si le rythme continuait à s'accelerer, elle serait certainement obligée d'aller prendre un peu l'air. Il fallait être assez endurant pour tenir ces danses...beaucoup plus qu'on ne le croit, mais bon, Rave n'avait pas envie de lacher l'affaire si facilement. Elle venait de se retourner pour deposer un leger bisous sur la joue de Sky. Pourquoi avait-elle fait ça ? certainement parce qu'elle en avait eu envie...une envie encore une fois irresistible, elle ne pensait plus vraiment aux consequences que cela allait apporter, elle ne pensait plus qu'au présent. Elle sentit alors un delicat baiser se poser dans son cou, ses frissons redoublèrent alors, aussi elle ferma les yeux quelques instant pour mieux appreçier cette sensation agreable. Ce dernier se remit ensuite face à elle tout en lui sourriant malicieusement, Rave répondit à ce petit sourire par un discret mais visible clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:42

Les deux lycéens dansaient toujours, si ils ne sortaient pas si souvent, il n'auraient surement pas tenu si longtemp en dansant sans retenu. Sky venait de deposer un baiser dans le cou de rave, il l'avait par pur envis, il n'avait pas reflechis sur le coup et plus le temps passait plus il se disait qu'il avait eu raison de le faire, tout comme elle il ne pensait qu'au présent et à rien d'autre. Tout en dansant il parcouru le corp de Rave de ses mains, doucement, sans que ses yeux ne quitte se de la jeune demoiselle, de toute manière, même si il l'avait voulu, il n'aurait surement pas pu.

Lorsqu'il revint face à elle il s'apercut que Rave venait de lui faire un clin d'oeil discret, il lui souris d'abord, puis il approcha son visage de celui de la jeune lycéenne, si proche qu'il pouvait sentir le souffle de Rave sur son visage, il l'embrassa d'abord sur le coin des lèvres, une deuxieme fois, avant de déposer un troisième baiser sur ses lèvres, ses mains posées sur les hanches de Rave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:50

La respiration de la jeune demoiselle était plus ou moins haletante mais tout restant encore raisonnable biensur. A cause de son moment de complicité avec le jeune Sky, son coeur battait etonnement vite, aussi elle se demandait si il n'allait pas finir par sortir de sa poitrine. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi une telle chose lui arrivait, ce n'était pas...pas explicable, simplement assez comprehensible. Il n'y avait que deux chose qui pouvait la faire reagir de cette façon, la chaleur, et une autre...Ils dansaient tout deux si près à présent, qu'elle sentait parfaitement les moindres mouvements de Sky, ses mains parcouraient lentement son corp pendant qu'il continuait à danser. Ses yeux toujours plongés dans ceux de Rave sans qu'elle comprenne vraiment ce qui était entrain de se passer en ce moment même. Elle ne le comprit que lorsqu'il approcha son visage du sien pour l'embrasser sur le coin des lèvres une première fois, puis une seconde, avant d'en deposer un troisième sur ses lèvres. Elle ne savait pas comment elle devait reagir, enfin si elle le savait...elle n'avait pas envie de resister à cette envie, une sorte d'envie qui ne cessait d'acroître en elle. Bien ou mal ? Encore une question qui restera sans reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:27

Le jeune homme ne savait pas si il avait eu raison de l'embrasser, mais il n'avait pas reflechis, l'ambiance, le contexte et les sensation voulait ca. Il ne savais pas non plus si il allez le regretter ou pas, peut importe, seul le moment présent comptait, ca n'avait pas changer. Il prolongea le baiser qui devint plus sensuel, passa une main dans les cheveux de la jeune lycéenne. Tout ca allait peut-être un peu vite, ou peut-être pas, là n'était pas l'important, il se sentait bien avec elle et c'est tout ce qui comptait à ses yeux.

Une fois qu'il eut finit son baiser, il regarda la jeune demoiselle droit dans les yeux dan lacher sa main qu'il tenait deja dans la sienne. Son besoin irrepressible de danser était passer, maintenant ce dont il avait besoin, c'était de s'isoler avec Rave, il se doutait que seulement en le regardant, la jeune lycéenne comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:05

La jeune demoiselle svenait simplement de subir quelques baisers, cependant elle ne le regrettait absolument pas, elle aussi en avait eu envie même si ce n'était pas elle qui prit l'initiative de l'embrasser. Elle ne savait absolument pas où tout cela allait la mener mais une chose était sure...ça ne servait à rien de penser au futur maintenant, en venant ici elle avait eu envie de " s'isoler " de la vie, faire une pause...de plus ça ne fait jamais mal ce genre de chose, cela permet de faire le point et de mieux comprendre ses desirs et ce qu'on recherche reellement.

Sky l'embrassa alors une nouvelle fois, un baiser qui cette fois-ci avait duré bien plus longtemps que les autres. La demoiselle se laissait faire volontier, des fois ça ne sert à rien de resister à ses pulsions se disait-elle, de plus elle ne faisait rien de mal non ? Le lyceen lui lança alors un regard qui voulait tout dire, un regard qui exprimait une certaine envie de se retrouver seul avec elle, Rave lui souria mais ne parla pas, elle approuva seulement son " idée " sous entendue dans son regard...
Elle l'entraîna alors vers la sortie de la discothèque.


[HRP/ Désolé, je n'aurais certainement pas le temps de creer le topic ce soir, alors sois tu le fais, sois tu devras attendre demain matin >< /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]   Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à la discothèque ? [ Pv Sky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour au lac [pv Shelly]
» Petit tour au lac
» Petit tour...
» Mon tour de...Quoi ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser