Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:42

Nero se dirigea vers les bains après avoir écouté tout les professeurs qui l'ennuyaient a mort...
Il faisait déjà nuit lorsqu'il arriva, il avait rendez vous avec Elincia. Quand il arriva devant les bains, il fut surpris de la grandeur de ceux-ci...Il n'y avait personne, la chance... Il y avait plusieurs bains de différentes tailles et de différente forme. Ils étaient taillé dans de la pierres noir, il y avait un vestiaire tout au fond. Nero s'en approcha et y entra. Mais lorsqu'il entra il vit que les vestiaires étaient déjà occuppé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: Re: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:21

Elle était arrivait vers 22heures.
La nuit pour elle ne fait que commencait.
Elincia s'était dirigé vers les sources d'eaux chaudes là où Minoson l'avait ramené la dernière fois.
Les bains étaient immenses, et pas une âme n'y était.
Elle se dirigea vers les vestiaires, laissant tombé sa jupe et son débardeur.
La journée, il avait fait une chaleur étouffante.
Maintenant, elle ne portait que de magnifiques lingeries à dentelles rouges ainsi que de des portes jartelles.
Deux tresse avaient été faites pour la rendre encore plus adorable et enfantine.
C'était un contraste tout à fait désirable. De plus, elle avait pris un sucette à la cerise dans son soutien gorges et la lêchait avec gourmandise.
Ses yeux verts avaient un coutour noir qui intensifiait son regard.
Ses lèvres devenurent rouges à cause du sucre qu'elle abait abondemment sucer.
Elle croisa ses jambes longilines agrementés de porte jartelles et attendait vraisemblablement quelqu'un.
Lorsque Nero arriva, elle savait qu'elle était exquise. Et était remarquable sur le fait d'exiter les hormones masculins dans cette tenue et avec un tel physique.

"Te voilà enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: Re: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:55

Quand Nero ouvrit la porte, il vit Elincia qui était déjà arrivée...

"Te voilà enfin..."

"Euh, oui déso mais les profs voulaient pas me lacher..."

Il regarda Elincia, elle était superbe, elle portait un soutien-gorge rouge avec des dentelles, sa culotte de même et portait des porte jartelles... Elle avait les cheveux attaché en deux tresses qui la rendait adorable et plus gamine... Ses yeux d'un vert éclatant était intensifié par un contour noir...Ses lèvres étaient rouges a cause de la sucette qu'elle léchait... Nero était comblé... Il avait une jolie fille, non miux que ça une fille supere a lui tout seul...Il s'approcha d'elle et l'embrassa, ses lèvres avait le goût de la cerise, sa langue aussi... Il détacha ses lèvres des sien et commença a se déshabiller , retirant sa veste et son pantalon, ne laissant ainsi que son boxer...
Il la regarda dans les yeux...


"Tu es superbe, ma princesse..."

Et commença a l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: Re: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08

"Tu es superbe, ma princesse..."

Il l'embrassa. Sentant sa langue pénétrer et sucer les morceaux de sucre.

"Tu veut une sucette?"

Elle en sortit une de son soutien-gorge. Elle le lui tendit.
La sucette avait le goût du sein d'Elincia mais elle n'en fit pas la remarque.
Il découvrirait lui même.
Elle lui tira la langue et lui dit.

"Tu viens, j'ai envie de me baigner"


Puis elle tendit ses bras et lui lanca un sourire délicieux

"Porte moi mon prince, comme une princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: Re: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:43

Nero accepta la demande d'Elincia et prit la sucette qu'elle venait de retirer de son soutien-gorge...Il commença a la sucer au début elle avait un drôle de goût puis le parfum de cerise prit le dessus... Le goût bizarre, il le connaissait bien, c'était celui des seins d'Elincia... Un parfum qu'il ne pouvait oublier...
Elle lui tira la langue et lui dit qu'elle voudrait bien se baigner et tendis ses bras pour qu'il la porte comme une princesse. Ce qu'il fit (avec difficulté) Il la transporta dans un des bains et entra lui aussi... Il s'asseya près d'elle l'embrassa, il caressa son ventre avec une de ses mains tandis que l'autre caressais l'une de ses cuisses...


"Sa va aujourd'hui ma princesse?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: Re: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:32

[cruel, je suis fine pas grosse ^^]

Il la transporta puis la laissa dans l'eau, il y pénétra aussi et lui caressa le ventre et la cuisse.

"Sa va aujourd'hui ma princesse?..."

Elle réflechit un moment et répondit très simplement.

"Oui, pourquoi ça n'irait pas. Je suis allé en ville pour me promener et puis c'est tout, je crois. Et toi?"

Elle détourna le regard pour observer la vapeur qui se dégageait de l'eau et montait vers les étoiles.
Elincia mit sa main fine dans le creux du dos de Nero. Et retira les portes jartelles très lentement.
Il flottèrent, elle remarqua une blessure à son doigt. Il saignait, elle le suca mais le sang coulait encore.
Le rouge s'éparpilla dans l'eau, la couleur de sa lingerie.
Puis elle reporta son attention sur le jeune homme.

"J'espere que ma langue a cicatriser ta blessure"

Dit-elle en caressant délicatement le torse de Nero. Ses longs cils suivant le trajet de ses doigts qui descendait jusqu'à l'entre-jambe de son prince.
Elle cajola la bête de ses doigts de fée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: Re: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

"Oui, pourquoi ça n'irait pas. Je suis allé en ville pour me promener et puis c'est tout, je crois. Et toi?"

"J'ai été en cour mais les profs étaient vraiment chiant aujourd'hui..."


Elle regarda les étoiles, Nero fit de même, elles scintillaient comme milles paillettes dans un ciel noir...
Elincia commença a retirer ses portes jartelles, ils flottèrent lentement sur l'eau... Nero remarqua qu'Elincia c'était bléssée au doigt, du sang coula dans l'eau la rendant un instant rouge comme sa lingerie... Nero prit le doigt bléssé et l'embrassa, du sang entra dans sa bouge mais Nero ne s'en soucia pas, le goût de cerise de la sucette que lui avait donné Elincia était toujours présent dans sa bouche...


"J'espere que ma langue a cicatriser ta blessure"

"Pas encore totalement..."

Il l'embrassa... sa langue dansant avec celle d'Elincia...Elle caressa le torse de Nero et descendit plus bas vers son entre-jambe où elle cajola le sexe de Nero... La sensation de l'eau avec les doigt de fée d 'Elincia était vraiment éxitant...Nero s'approcha d'un coup d'Elinci et l'embrassa sur la poitrine puis descenda jusqu'au nombril et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: Re: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:23

Il embrassa sa blessure et elle passa sa langue sur les lèvres. Il était tout simplement..adorble.

"Pas encore totalement..."

Elle baissa son regard vert.

"Si je te disais que ma salive avait un effet cicatrisant. Et que si je te suce ta blessure jusqu'à que je tombe de fatigue, elle est sur mon corps?"


Elle attendit sa réponse. Mais la tentation était trop forte.
Il embrassa sa poitrine encore recouverte de ce soutien-gorge.
Elle s'assit sur les jambes de Nero et releva l'une d'entre-elles plus haut.
Pour que son vagin sente absolument tou le corps de l'homme.
Elle entreprit de sucer avec vigueur la cicatrice.
Et chose extrêmement étrange, elle brilla...
L'eau laissé glisser leur corps.
Elincia à la lueur de la lune était luisante et blanche tranchant parfaitement avec son soutien-gorge qui cachait sa poitrine ferme et grosse.
Elle n'arrivait pas à la détacher, si il la voulait il devait s'en charger...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: Re: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:51

"Si je te disais que ma salive avait un effet cicatrisant. Et que si je te suce ta blessure jusqu'à que je tombe de fatigue, elle est sur mon corps?"

Avant même que Nero ne puisse répondre, elle commença a sucer la cicatrice de Nero... Elle s'asseya sur les jambes de Nero et releva l'une d'entre-elles plus haut. Nero sentit le vagin de la jeune femme toucher son corps... Elincia était si belle sous la lumière de la lune, sa peau était luisante et blanche se qui allait parfaitement avec son soutien-gorge... Nero commença a enlever l'agraphe qui retenait le soutien-gorge a Elincia... Quand il y parvint, il laissa flotter le soutien dans l'eau, laissant ainsi la poitrine d'Elincia libre... Il la retira de sa cicatric et l'embrassa...

"Je ne veux pas que tu aie ma cicatrice... Tu es trop belle pour en avoir une sur le corps..."

Il l'embrassa sur la bouche laissant leur langue dancer dans leur bouche puis descendit jusqu'a son cou puis ses seins, qu'il embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: Re: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:12

Il lui détacha son soutien-gorge qui flotta sur l'eau bouillante.

"Je ne veux pas que tu aie ma cicatrice... Tu es trop belle pour en avoir une sur le corps..."

Son regard d'attendirit et elle murmura :

"Nero...Mon corps sera le plus beau si je l'avais. Il sera le plus magnifique si j'ai ta trace, si j'ai un souvenir de toi..."


Il l'embrassa tout en descendant lentement.
Elle voulait cette blessure, elle soupirait, criait de plaisir, d'envie.
Avant de se mettre au travail, elle avala la salive qu'avait laissé Nero. Qu'elle était intense et mâlee.
Puisqu'elle était sur les genous de son prince, elle avait sa poitrine au niveau des lèvres de Nero.
Elle ria et enfonça la tête de "sa sucrerie" entre ses seins.
Elle suca une nouvelle fois la cicatrice qui brillait de plus belle. A l'intérieur d'elle-même elle priait que pour le lendemain elle disparaisse à jamais.
Elle plongea dans l'eau et arracha le boxer avec les dents. Découvrant le pénis en érection.
Elle mordit la bête, incrustant le sucre dans cette bête à jamais. Elle se délectait de ce gout.
Elle remonta à la surface pour respirait. Et du regard, elle lui questionna si cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: Re: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:31

Elincia soupirait, criait de plaisir... Nero avait les seins de Nero sur ses lèvres... Il les embrassa, Soudain elle enfonça ses seins dans la tête de Nero, elle commença a rigoler... Nero était dans un paradis doux et sensuel...Elle recommença a sucer la cicatrice de Nero... Elle s'arrêta brusquement et plongea dans l'eau... Il l'a sentit en train de lui retirer son boxer avec les dents... Elle commença a mordiller le pénis de Nero... Celui-ci soupira de bonheur...Elle arrêta de le mordre et remonta a la surface et le questionna du regard, Nero souria et l'embrassa, les cheveux d'Elincia c'était regroupé et Nero les envoya en arrière pour mieux voir le visage de sa bien-aimée... Il plongea a son tour dans leau et enleva la culotte ddd'Elincia avec les dans puis commença a l'embrasser un peu au dessus de son sexe... Il remonta a la surfarce, reprendre de l'air... Il embrassa Elincia dans le cou... L'une de ses mains caressais le dos d'Elincia tandis que l'autre caressais la cuisse de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Empty
MessageSujet: Re: une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]   une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]
» Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser