Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Empty
MessageSujet: Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]   Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:45

Les larmes au yeux Maggie quitta la table des Peters, elle en avait marre de cette famille.. Pourquoi étaient-ils tous contre elle, que se soit les demi soeur au demi frère et du beau père a la belle mère. Courant a l'aveuglète en direction de nul par Maggie continuait sa course vers l'inconnue. Ou allait-elle, la demoiselle n'en savait trop rien, tout ce quelle savais c'était que l'endroit allait lui être inconnue... Pourquoi tant de haine vers elle, elle ne leurs avaient pourtant rien fait de mal!! Si ses parents seraient vivant elle n'aurai pas subi sa, tout sa a cause d'un simple accident. Ce jour la elle aurait voulut mourire avec eux, cela aurait était plus convenable.

A présent ses parents adoptif s'acharnaient sur elle comme si elle était leurs soufre douleur, cela depuis le jour de son arrivée dans la maison. Maggie s'arrétta pour prendre son soufle avant de crier:

"MAAARRREEEE!!!"

Ses larmes coulant toujours de plus belle, la demoiselle leva la tête pour voir ou elle en était... Elle en étaut sûr l'endroit lui était totallement inconnue. Elle n'aurait pas dù tant s'éloigner de la côte et pourtant la voilà au fin fond de nul par entouré d'arbre. Aillant courut a l'aveuglète dans le noir, trouver son chemin serai impossible a présent. La jeune fille s'adossa contre un arbre se laissant glisser jusqu'au sol pour finir assise et se recroqueviller dans ses genoux... Elle allait rester là se serai mieux a pleurer sur son sort laissant l'obscuritée gagnée du terrain pour qu'enfin il fasse completement nuit!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]   Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:12

Shuya était à Nagoya depuis pas mal de temps maintenant, enfin sa faisait trois bonnes semaines quoi. Et il avait déjà l'impression plus qu'agréable de faire partie du paysage. Ici, il était comme tout le monde, de part sa couleur de peau déjà, contrairement à Odessa ou les élèves et les autres gens n'étaient vraiment pas sympa avec les Gaijin de son genre. Mais au Japon, entouré de japonais, il ne pouvait qu'être à l'aise. D'ailleurs les gens d'ici étaient plus chaleureux, plus accueillant avec tout le monde, y comprit ceux qui ne venaient pas du Japon. Enfin, il y avait quelques blaireaux, mais sa c'est comme partout. Nanahara avait enchaîné une nouvelle journée de cours. Il aspirait de plus en plus à la petite semaine de vacances qu'ils allaient avoir pour se reposer et revoir sa famille. En parlant de sa famille d'ailleurs, là après les cours, il se rendit en ville pour aller retrouver son cousin Kawada qui était venu s'installer lui aussi à Nagoya. Il mangea chez lui un bol de ramen, ensuite ils passèrent une grande partie de la soirée à se parler de tout et de rien. Shuya décida de rentrer au lycée quand la nuit était déjà tombée, Kawada, son cousin avait insisté pour le raccompagner jusqu'au bahu, mais Shuya avait refusé. Il voulait aller se promener dans la forêt pour voir les étoiles. Là-bas le ciel serait dégagé de toute la pollution de la ville. Voyant qu'il n'avait plus le contrôle et le dessus sur son cousin comme quand ils étaient gamins, Kawada n'eu pas d'autre choix que de le laisser s'en aller.

Shuya marcha dans la ville avant de gagner l'orée des bois. Il trouva un petit chemin qui permettait de traverser la forêt, il l'emprunta. Il s'avançait à tatillon dans les ténèbres de la forêt. Il n'y avait aucune lumière évidemment et lui n'étant pas nyctalope il n'y voyait rien. Il ne se reposait que sur le reflet de la lune qui diffusait un pale halo dans l'ombre. Dans la forêt il y avait des bruits peu rassurants qui inquiétaient Shuya. Mais alors qu'il avançait dans la forêt, il entendi un bruit plus effrayant que les autres. Une sorte de voix qui avait hurlée dans la forêt. Shuya se figea sur place, il repensa à des films qu'il avait vu et qui ressemblaient à cette situation. Un frission lui parcourut le corps, prenant son courage à deux mains, il reprit sa route. Il entendit des sanglots dans le noir, mais il ne voyait rien, il dit alors :


"Y'a quelqu'un ?"

Quelque chose d'étrange se passait ici, dans cette forêt qui en plein jour est très agréable. Il n'était pas venu ici très souvent, mais il aimait l'ambiance que dégageait ce lieu qui plaisait à beaucoup de monde en plein jour puisqu'à chacune de ses visites il y avait beaucoup d'ado et d'enfants qui se baladaient en amoureux ou seul. Mais ce soir rien n'était normal ici. Il avait cru entendre des sanglots, mais c'était peut-être son subconscient qui lui jouait des tours, ou alors un fantôme venu pour le hanter. Bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]   Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:44

Ses larmes ne pouvaitcesser de couler, que faire dans ces moment a par pleurer?? Rien bien sûr. Crier lui avait fait un bien fou certes mais cela ne la ferait pas renter chez elle. Au pire du pire elle attendrait le lendemain matin pour rentrée au lycée que devais se trouver a quelques lieux d'ici... Enfin c'était ce que Maggie penssait en elle. Quelque huhulement de hiboux ou chouette se faisait entendre, même quelques petits craquement au sol commençait a se faire entendre. Maggie cessa de pleurer laissant ses dernière larmes couler sur ses joues humide. Certes les petits craquement étaient loin mais Maggie commençait a avoir peur... Le décor et les bruit d'un film d'épouvante c'était super pour combler son chagrin. Ne pouvant rien distinguer... Même pas une seul forme dans le noir, la demoiselle se leva en vaint essayant de ne pas trébucher sur quelques choses, si elle aurait était quoi que se soit du genre vampire elle aurait vue dans le noir et sa aurai été plus simple.

Mais bon aucun vampire ni loup garou ne pouvait exister dans ce bas monde. La jeune demoiselle qui c'était a présent calmée se figea net après avoir entendue une branche craquée.;. Certes elle n'évait pas si peur que sa des bêtes mais il fallait s'attendre a quelques choses de gros peut etre. Tremblant de frois et de peur Maggie entendit ensuite une voix masculine... Et si c'était un fou évadée de prison, un violeur professionel!! (oui maggie a les idées larges!!)

"Y'a quelqu'un ?"

Phrase exacte entendue... Bien sûr il y a quelquu'n, Maggie hésita pour répondre et se lanca ensuite de sa voie en même temps effrayée certes mais clair.

"Qui... Qui es là??"

Maggie se figea et ne fit plus un seul bruit essayant de distinguer les sons autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]   Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:13

Shuya avait décidé en début de soirée d'aller jusqu'à la forêt de Nagoya. Se rendre dans une forêt en pleine nuit sous une telle pleine lune aurait pu paraitre comme étant dingue auprès de quelques esprits taraudés par les superstitions et les comptes de bonnes femmes. Les histoires allaient bon train sur ce lieu qui la nuit serait hantée ou un truc du genre. Le jeune Nanahara ne prêtait guerre attention à toutes ces sottises qui le faisaient bien rire. Il s'en jouait même en imitant les fantômes, qui sont pourtant inimitable puisqu'ils ne sont pas censés exister. M'enfin bref, cette nuit là, alors qu'il marchait au milieu des arbres, il entendit un cri dans la nuit noire. Puis... plus rien. Que c'était-il passé ? Sa il n'en savait rien, prit de panique, il se ressaisit au plus vite avant de reprendre son chemin sous la lueur de la lune. Il entendit des sanglots venir de quelque part pas très loin de lui. Il demanda alors s'il y avait quelqu'un. Comme il n'eut pas directement de réponse, Shuya s'éloigna et continua sa route. Il se persuada que c'était son subconscient qui lui avait joué un tour. Il se sentait fatigué et il allait devoir dormir pour se remettre de ses émotions. Mais alors qu'il partait, une petite voix venant de quelque part lui dit :

"Qui... Qui es là??"

La voix timide, n'était pas très audible et en plus de sa, elle semblait être hésitante. Malgré ces deux faits, elle était féminine, il avait donc une jeune fille quelque part dans ces bois. Mais où ? Telle était la question, question à laquelle Shuya voulait, mais ne pouvait pas répondre. Il ne voyait absolument rien, un gros nuage venait de s'installer devant la lumière naturelle de la lune lui obstruant la vue. Shuya toussota avant de dire :

" Ahem, dites moi où vous êtes et je vous dirais qui je suis. J'y vois rien dans ce noir, où vous cachez vous ?"

Shuya était quelques peut agacé de ne rien voir, il voulait savoir qui lui parlait et où elle se trouvait, seulement...

[HRP : désolé pour ce post minable -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]   Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

[non c'est bien et puis je ne fais pas mieux!!]


Pour le moent aucun son ne se distinguait... Le bruit du craquement des branches dans le vent cachait tout les autres. Maggie essaya de se concentrée mais... La peur l'envaïssait... Oui la peur du noir et des endroit étroit était ses points faibles... Certes la Maggie avait toute la place qu'il lui fallait mais il faisait quand même noir... Non ne pas craquer... Il fallait quelle range sa peur... Mais cette voix qui etait-ce?? Plusieurs possibilité souvrait a présent a elle... Tous aussi invréssemblable certes mais c'était des possibilitée quand même... Maggie se souvenait avoir quand même déjà entendue cette voix, donc tout les possibilitée envisagé s'éfacait peu a peu, amis restait quand même en elle au cas ou...

La voix masculine tousotta un coup avant de reprendre ce qui paralisa la demoiselle, elle était proche, même trop proche...

" Ahem, dites moi où vous êtes et je vous dirais qui je suis. J'y vois rien dans ce noir, où vous cachez vous ?"


Maggie hésita encore une fois... Répondre ou pas... Hoo et puis avec la voix quelle avait elle pourrait crier au pire du pire.

"Ben c'est facile a dire, il fait noir et je voie rien de rien donc je ne peux pas vous dire ou je suis..."

Maggie fit quelque pas a taton... Les arbres étaient proche d'elle pour que la demoiselle se guide... Maggie entendait une respiration a coté d'elle. Tatonnant toujours un peu partout Maggie touchait les écorce d'arbre... Mais a un moment elle tomba sur quelques chose d'autre cela ressemblait a des vetement... Par peur et surotut surprise Maggie poussa la personne a terre et poussa un crit...

*Hiiii c'est quoi ou qui que j'ai touchée là!!???*

Ne bougea plus a présent la demoiselle plaça...

"Euw... Je croie queje vous ai trouvé...!! xDD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]   Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:12

Shuya le rollerblade était dehors, à une heure pareille c'était insensé et surtout qu'il commençait à faire frais. Il tremblait ds fesses et les poils blonds du duvet qu'il avait sur les bras se hérissèrent comme les piques d'un hérisson ou d'un blaireau. Quoi qu'il en fut, il n'était pas à prendre dans le sens du poil ce soir. Il avait quelque peut paniqué hélas, dans ces bois effrayant. La lune, par sa brillance naturelle était cachée maintenant par un nuage gris qui flottait lentement... Très lentement... Il y avait eu un bruit dans la forêt, quelqu'un qui avait parlé à Shuya évidemment sans savoir que c'était lui qui était là. Il cherchait alors d'où la voix pouvait venir, mais jusque là à part se manger des branches et des toiles d'araignées dans la figure, il n'avait aucun résultat. D'un coup, paf... Il y avait une racine sur le sol et Shuya se cassa la bobine, il se retrouva au sol, étendu de tout son long comme une pauvre banane. Il se releva en ayant le simple réflexe de frotter ses vêtements pour enlever la poussière. Il continuait à chercher dans les buissons avec une plus grande prudence qu'avant. D'un coup, il senti quelque chose le pousser en avant. Nanahara se ramassa une nouvelle fois sur le sol, mais cette fois on l'avait poussé. La voix lui dit alors qu'elle l'avait trouvé. Shuya se releva et il vit à moitié le visage qui était tapis dans l'ombre des arbres et de la nuit. Shuya avait cru reconnaitre quelqu'un, il dit :

"Mais, mais c'est toi Maggie nan ?"

Il tendit sa main vers le buisson pour aider la jeune fille à se relever et ainsi sortir des arbres, en attendant il posa sa seconde main sur ses genoux pour reprendre son souffle. Il avait coupé ou plutôt sa respiration avait été coupé quand il était tombé au sol. Shuya releva sa tête quand sa respiration fut reprise et il regarda vers le buisson. Tout en gardant le silence, il n'y avait que des bruits pas très rassurant dans cet endroit, et lui se trouvait dans les bois. Quelle idée ! Mais alors, si la personne qu'il avait vue était bien Maggie, que faisait elle ici ? Ben sa il ne pouvait pas le savoir alors il allait devoir attendre encore un peu et le lui demander directement à la condition bien sur que ce soit bien elle et non pas quelqu'un d'autre...

Le Nanahara pensa un petit coup :

*Hum... Mais si c'est elle, alors que fait elle ici à une heure pareille et pourquoi pleure-elle ? Quelle histoire quand même.*

Il avait beau se poser des questions, les réponses n'aillent pas lui tomber sur le coin du nez comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]   Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:52

Maggie eclata de rire interieurement mais quelle idiote "je croie que je vous ai trouvée!!" ... elle ne pouvait cesser de dire des conneries a longeur de journée et la en pleine nuit elle en ressort une après avoir bousculée quelqu'un... Mais bon la demoiselle n'était pas du tout rassurée car elle ne savais pas qui c'était encore. Certes ses larmes avaient cessée de couler mais ses yeux était a présent rouge et son coeur battait a cent a l'heure. Maintenant tatonant le sol Maggie essayait de trouver une souche d'arbre pour se lever... Pourquoi était-elle tombée avec lui, elle aurait put rester debout et le bousculer mais non maladroite comme elle, il avait fallu quelle se retrouve a terre aussi. La voix masculine avait disparut pendant un moment... seul la respiration du jeune homme pouvait s'entendre... Enfin il parla demandant ci elle était bien Maggie... Maggie fit les gros yeux... Un violeur connaissant son prénom raaaaa!! Non la demoiselle sortie encore une fois de ses pensée farfelue pour répondre...

"Vui... Mais tu es qu toii?"

D'une voix assez tremblante et timide. Le jeune homme pour le moment inconnue lui tendit sa main d'après elle pouvant distinguer quelques forme. Maggie la prit et fut contente qu'il l'aide a se lever. Sa main contre un arbre a présent, la jeune demmoiselle lacha celle du jeune homme pour la placer sur son coeur.

*whaa plus de cent a l'heure que j'ai eu peur!!*

Maggie releva sa tête vers la silouette qui se dessinait dans l'ombre, on aurait dit un fantôme glissant sur le sol gisant de nul par. Maggie frissonna attendant une réponce, tout en ne voulant savoir qu'un chose qui c'était et le connaissait-elle...


[ sorry c'est vraiment nul!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]   Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:20

Aie mon genou, c'est l'une des nombreuses douleurs que Shuya avait ressenti quand il était tombé la seconde fois. Ou plutôt quand on l'avait poussé violemment contre le sol. Car c'était bien sa, la jeune fille qu'il avait cru reconnaitre l'avait poussé pour le repousser. En plus de lui avoir fait un petit coup bas, puisqu'elle l'avait poussée en traitre, Shuya s'était déglingué le genou pour de bon. Malgré sa et malgré la douleur, il se releva et même, il alla tendre sa main pour aider la jeune fille à se relever. En l'aidant, il lui demanda s'il elle n'était pas l'une de ses camarades de chambre, Maggie. La demoiselle lui répondit alors que c'était bien elle, mais elle demanda en retour qui il pouvait être. Shuya fut étonné de l'entendre demander sa, car ils se connaissaient, mais bon dans ce noir c'était pas étonnant qu'elle ne l'ai pas reconnu. Il se racla la gorge après l'avoir aidé à se remettre debout et il lui dit :

"Bah si je te dis chambre soixante-sept, sa te dis quoi ? ou plutôt sa te dis qui ? "

Shuya aurait pu directement lui dire qu'il était Shuya, mais il avait une folle envie de jouer un peu. L'esprit joueur il se lança dans un petit jeu de devinette qui l'amusait beaucoup. Il souriait dans le noir et le reflet de la lune à certains endroit de son visage aurait pu le rendre effrayant. Il aurait ressemblé à un vampire qui aurait voulu sucer le sang de Maggie. Jamais au grand jamais il n'aurait voulu se montrer offensant, mais ce sourire ne voulait pas s'effacer de son visage et de ses lèvres. Alors il continuait à sourire comme un crétin. En attendant une réponse de la jeune Maggie Sanders, il déclara une guerre aux moustiques qui volaient en masse autour d'eux et qui se ruaient sur les parties découvertes de Shuya. Ses bras allaient être infestés de piqûres. Il frappait des mains, écrasant plusieurs moustiques au passage, mais il avait beau y faire, il y en avait toujours autant. Ce qui était chiant d'ailleurs, m'enfin bon s'ils ne restaient pas là peut-être que...

[t'as pas vu le mien -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]   Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:10

Super journée... D'une elle manque de se faire coller, deux Maggie se prend un savon et se dispute avec ses beaux parents et de trois la voilà dans une foret aussi sombre que n'importe quoi laissant sortir sa fraiyeur du noir avec un inconnue... enfin pour le moment. La jeune fille une main posée sur un arbre a côté d'elle l'autre sur son couer reprenant son soufle... Une crise cardiaque voilà ce quelle aurait put avoir se soir!! Maggie releva sa tête vers l'ombre du jeune homme qui resemblait pour le moment a un ange noir descendue du ciel ce qui n'était pas si rassurant que sa quand on a une imagination si debordante que Maggie.

Le jeune homme reprit la parol un peu plus tard lui demandant.

"Bah si je te dis chambre soixante-sept, sa te dis quoi ? ou plutôt sa te dis qui ? "

Maggie réflchit un petit moment avant de se rendre compte que c'était son ancienne chambre... Oui ancienne car le directeur avait eut la bonne idée de changer toute les chambre... Donc il était Shuya ... Enfin espererait quand même... Maggie tenta de voir si c'était bien lui...

"euw... Shuya-san??"..."

Le jeune homme souriait depuis un bon moment tel un vampire voulant sauter sur sa proie assoifé de sang... Voilà se qui effrayait Maggie... Pourquoi était-elle si peureuse, sa l'ennervait vraiment... Puis elle rigola un peu interieurement le voyant se battre avec des mousitiques, Maggie elle c'était déjà pas mal fais piquée ce qui commençait a bien la demanger...


[sorry aps put faire mieux jai étée décourégé a cause du nombre de fois ou jai recommebncée =="]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]   Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

La guerre faisait rage. Une guerre intestine entre des créatures d'un genre totalement différent. D'un côté, des bêtes aillés, les moustiques. Et de l'autre, une grande perche avec des bras et des jambes, Shuya Nanahara, humanoïde dans son genre. Seul contre tous, il tentait de se défendre contre ces lilliputiens qui attaquaient toutes les parties que le géant exhibait. Les moustiques se faisaient légions et ils venaient s'acharner sur les bras et les mains du pauvre Shuya qui luttait tant bien que mal. Distribuant des grands coups de mains au passage, il en écrasait plusieurs à la fois. Mais comme l'hydre infernal, plus il en tuait, plus il en venait. Ce petit jeu n'aurait de fin que lorsqu'il retournerait dans un lieu sur et dénué de tous insectes de ce genre. Le lycée par exemple, il ne risquait pas de tomber nez à nez avec des hordes rebelles. Malgré cette guerre, il gardait une grande partie de son attention sur son amie qui était près d'un arbre. La nuit était tombée et le Nanahara était encore une fois dans la forêt. Décidement... Il savait que c'était elle, mais elle ne savait visiblement pas que c'était lui. Ou plutôt elle hésitait quand au nom de la personne qui était venue la voir par un pur et grand hasard. Elle lui demanda s'il était bien Shuya, ce dernier sauta sur l'occasion pour sortir de l'ombre de son buisson. Il se mit à découvert prenant le risque d'être attaqué et il lui dit :

"Oui c'est bien moi, mais que fais tu ici Maggie-chan ? T'as pas peur d'être seule ici dans le noir et dans cette forêt sombre où y'a plein de bruits étrange ?"

Il vit qu'elle était assise au sol et qu'elle frissonnait dans ses sanglots, il vint alors s'asseoir près d'elle en lui donnant sa veste. Il l'enleva volontiers, non seulement parce que Maggie était sa meilleure amie pour lui, mais aussi parce que c'est ce qu'il aurait fait pour n'importe qui ou presque. Quand il s'assit à ses côtés ses articulations craquèrent un bon coup, certainement le manque évident d'exercice. Il la regarda en souriant et il lui dit :

"Bah tu sais quoi ? Quand j'ai entendu que tu criais mare et comme je savais pas que c'était toi, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai pas mal flippé sur le coup. Héhé, c'est idiot mais bon dans cet endroit et en pleine nuit..."

Shuya tira de sa poche tout en parlant son mytique petit sachet de bonbon, comme s'il était magique, il était toujours remplit et une fois encore il avait de quoi survire pour quelques heures tout au plus. Il en tira un et il le fourra dans sa bouche sans perdre une seconde, il commença à mâcher tout en savourant le goût subtil du sucre qui fondait sous la dent. Il tendit le sachet à Maggie et il lui dit :

"T'en veux un ?"

Ensuite il porta la main à son bonnet de laine blanche et il le remit correctement sur son crâne. Il attendait en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]   Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et tristesse 2 sentiments qui font mal. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tristesse infinie....(pv vald)
» Solitude
» Solitude exotique ?! [PV Shizuka Iori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser