Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:32

Eikichi se promenait du côté du lac se trouvant en périférie de Nagoya, et de Shimizu, son lycée qu'il venait de quitter en pleine nuit afin de réfléchir. La soudaine vision de quelqu'un ressemblant étrangement à son frère, la veille, l'avait un peu perturbé. Heureusement qu'il trouvait encore du réconfort auprès de sa meilleure amie... l'alcool et en particulier la Vodka. Si bien qu'il risquait sans cesse son expulsion du lycée à cause de son état d'ébriété. Il décida donc d'aller se perdre quelque part loin de cet environnement d'étude oppressant et ennuyant à mourir. Il se retrouva donc du côté du lac, changement radical de décor, donc. Il marchait assez près du bord du lac qu'il pouvait risquer d'y tomber s'il ne prenait pas garde à son équilibre.

Soudain, dans une sorte de vision semblable à celle de son frère ainé, il crut apercevoir quelqu'un se baignant dans le lac. Etait-ce possible ? A cette heure surtout ? Eikichi ne tarderait pas à s'en apercevoir. Il se rapprocha donc encore plus du lac, pour en être sur et certain.


Dernière édition par Eikichi Maeda le Mer 27 Aoû - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:57

C'était la nuit.
L'eau était noire et profonde. Elincia avait sauté, sa robe blanche flottant autour d'elle.
Plongeant de temps en temps dans l'eau laisant apercevoir une ombre blanche.
Un bout de tissu qui ressemblait à une queue de sirène. Elle nagea jusqu'à la rive sans inspirer. Elle sortit sa tête avec grâce, ouvrant les paupières dévoilant des yeux verts éclatants. Les cheveux luisant noir charbon en arrière. Elle apercut un jeune homme.
Elle souleva son corps fin laisant appairaitre des flaques d'eau. Sa robe blanche était devenue transparente et on pouvait voir ses sous-vêtement intimes. L'eau avait admirablement sculté ses rondeurs.
Elle pencha la tête sur le côté laissat dansé sa longue chevelure sur ses épaules.
Elle se dirigea vers lui avec des pas de félin.
Laissant derrière elle des fines traces de ses pieds.
Elle mit un doigt sur les lèvres du jeune homme en lui donnant un sourire exquis.

"Alors on est tout seul, on cherche de la compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:36

Effectivement, Eikichi n'avait pas rêvé : il avait bien vu quelqu'un dans l'eau du lac. Mais de là où il était, il ne pouvait voir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Une fois qu'il s'approcha de plus près, il se rendit compte que c'était une fille qui se baignait dans le lac. Elle se rendit compte de la présence de Eikichi alors que celui ci marchait sur les rives, et s'était sortie de l'eau, sa robe blanche toute mouillée devenant transparente et mettant en valeur à la fois ses formes et ses sous-vêtements.

Eikichi, lui, n'était guère étonné. La surprise fut de voir l'inconnue se diriger vers lui et de poser son index sur ses lèvres. Peu de personnes ne l'avaient fait, pour ainsi dire personne selon les souvenirs du jeune homme. Il fut franchement surpris, mais parvint malgré tout à répondre.

"Oui, je traine seul à côté du lac. Mais je n'ai pas de but précis, bien qu'une charmante compagnie ne soit pas de refus... Tu connais quelqu'un pouvant occuper ce rôle ?" dit-il en prenant le doigt de la fille dans sa main droite.

Cette remarque était-elle intentionnellement provocante ? Etait-ce fais exprès ? Et bien oui. Maintenant, il suffisait d'attendre ce qu'allait rétorquer l'inconnue du lac.


Dernière édition par Eikichi Maeda le Mar 26 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:24

"Oui, je traine seul à côté du lac. Mais je n'ai pas de but précis, bien qu'une charmante compagnie ne soit pas de refus... Tu connais quelqu'un pouvant occuper ce rôle ?"

Il lui prit la main et la retira.
Elle fit semblant de penser en mettant son doigt sur la bouche.

"Humm..Je ne sais pas, ta vodka que tu tiens là?"

Et elle éclata d'un rire cristallin. Qui d'autre pouvait-il bien y avoir à part elle...
Elincia s'assit sur l'herbe fraîche et essora ses cheveux en les compressent et en les roulant.
Une cascade d'eau en découla.
Ses mèches formant de charmante bouclettes.
Puis elle prit soin de decoler le tissu de sa peau qui était devenu collant.
La robe qui s'attachait à la peau blanche de la jeune femme lui prit un certain temps.
Lorsqu'elle finit tout ces gestes qui la rechauffait, elle leva son regard profond et brillant.

" Tu te présentes ou tu te laves l'oeil?"

Elle l'avait dit d'une voix malicieuse pas plus haute qu'une brise mais profonde et cristalline.
Quiconque parlait avec elle la laissait parler, car on lui eu dit plusieurs fois que chaques paroles étaient un caresse sur un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50

Cette inconnue était effarante, d'autant par ses manières que par sa façon de parler. Tout semblait sortir de sa bouche comme un souffle d'air frais en plein été, ou encore une brise matinale alors que les environs sont encore embrumés. Ceci dit, elle était aussi intéressante qu'étrangement intrigante et ça, Eikichi aimait bien. Il adorait retrouver ces vertus chez les femmes qu'il croise et/ou côtoie. Et pour le moment, la mystérieuse inconnue tout droit sortie de l'eau froide du lac rassemblait la plupart des "critères d'acceptation d'Eikichi", un grand test visant à séparer les filles dignes d'être courtisées par le jeune homme de celles ne le méritant pas, selon lui.

De plus, en mettant de côté ces qualités chères au coeur du jeune homme, la fille était un vrai canon ! Son physique était au diapason de son caractère... Totalement accordé l'un à l'autre. Ce qui faisait de cette fille une sorte d'incarnation de l'être parfait dans l'imagination et les fantasmes les plus fous d'Eikichi. Et le fait de pouvoir admirer cette muse le rendait étrangement heureux, à moins que ce soit l'alcool qui le rendre euphorique ? Il répondit à cette fille, ignorant la remarque sur la bouteille de Vodka qu'il mit deux secondes à déposer au sol.

"Si je me rince l'oeil ? Voyons, qui ne le ferai pas ? A part un idiot. Pourtant, je trouve encore ça trop "couvert" pour que mon oeil soit totalement rincé, veuillez m'en excuser surtout."
dit-il, continuant de regarder la fille.

Et ensuite il se présenta, comme il le faisait toujours. Ce discours pré-mâché et pré-digéré marchait sur la gent féminine, en général tout du moins. Testons cette tactique sur la nageuse nocturne.

"Moi, c'est Eikichi Maeda. 17 ans, musicien multi-instrumentiste et surtout célibataire ! Et toi ?..." annonça-t-il, en insistant assez sur le mot "célibataire".

Cette insistance sur ce mot devait faire son effet auprès de la fille, si elle fonctionnait un temps soi peu comme les autres femelles de l'espèce humaine. Eikichi allait s'en rendre compte par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:34

"Si je me rince l'oeil ? Voyons, qui ne le ferai pas ? A part un idiot. Pourtant, je trouve encore ça trop "couvert" pour que mon oeil soit totalement rincé, veuillez m'en excuser surtout."

Elle trouva ça tout à fait plaisant. Cet exes de franchise qu'elle adorait.
Elincia mit les mains sur ses hanches rétorqua de ses yeux insolents.

"Lorsque c'est si direct, je ne résiste pas à l'idée de refuser"

Elle retira sa robe qui la soulgeait d'un poids considérable. Vu la quantité d'eau qu'elle avait ingurgité.
Ses sous-vêtement noires et rouges à dentelles, des portes-jartelles rafinés qui mettait des jambes longilines en valeur.

"Je ne suis pas assez généreuse pour en faire plus."


Elle allongea ses jambes et s'appuya sur les mains blanches en arrière.
Sa longue crinière tombant, faisant une couverture noire charbon aux pousses d'herbe.


"Moi, c'est Eikichi Maeda. 17 ans, musicien multi-instrumentiste et surtout célibataire ! Et toi ?..."

Elle arqua ses sourcils parfaits et sourit malicieusement.
Il avait forcé un mot, le seul mot qu'il ne valait pas d'être prononcé.
Elle ignora, de toute qu'il était célibataire ou non. Ca ne l'a dérangeait le moins de monde.

" Elincia Ice, même âge"


Elle ne rajouta pas un mot, si il avait envie de détails.
Il n'avait qu'a creusait lui même.
Elle lêcha sa lèvre inférieure et sortit de son soutien-gorge une sucette.
Qu'elle s'empressa de sucer, l'enroulant et la déroulant de sa langue.

"Multi instrumentiste dis-tu? Dis moi quels instruments tu joue, peut-être que si tu me sort banjo ça m'impressionnera.."

Et elle lui sourit, un sourire agréable à regarder. Ses lèvre maintenant sucré et rouge-sang..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

Cette fille était tout ce qu'aurait espéré Eikichi durant son jeune temps, les années de débauche qui précédèrent son entrée à Shimizu : un poil exhibitionniste, un ton provocateur très plaisant et enfin un corps qu'on peut qualifier "de rêve". Tout ça lié avec de la fuite dans les idées et de la conversation, malgré le fait que ses réponses se limitaient qu'à quelques mots.

Et son geste si léger et simple qui retira la seule entrave séparant les yeux d'Eikichi de son corps, sa robe mouillée, n'arrangeait rien à la situation. Si l'on connait l'équation théorique d'Eikichi, c'est mauvais signe. Pour ceux ne la connaissant pas, petit rattrapage : Eikichi + alcool = Eikichi saoul ~> Eikichi saoul + fille(s) = Eikichi saoul ET pervers. A croire que tout s'acharnait sur l'inconnue, qui ne l'était plus puisqu'elle s'était à présent présentée à Eikichi. Elincia Ice, disait-elle s'appeler. Un nom aussi charmant que celle qui le porte, comme quoi parfois l'harmonie existe ! Sa "générosité", comme elle semblait la qualifier, par contre n'était pas à la hauteur du reste. Malheureusement pour Eikichi.

Après qu'elle fut présentée à notre ami, ce dernier se dirigea vers elle, d'un pas assuré mais pas trop. Ne voulant pas se montrer directement trop fier de lui-même. Ce qui serait une énorme erreur de jugement aussi bien pour elle que pou lui. La question quelque peu incongrue de la demoiselle sortit à nouveau le garçon de ses éternelles phases d'intense réflexion. Il en avait trop dit. Se qualifier de multi-instrumentiste avait des conséquences à la fois grave et moins graves. La question qu'elle posa faisait partie des questions pièges qu'il ne fallait pas penser à quelqu'un croyant dur comme fer qu'il était multi-instrumentiste... Eikichi se devait d'être vigilant à présent.

"Il y a des limites à mon art. Je pourrais, bien entendu, te dévoiler mon art de bon coeur mais tu viens juste de refuser de me dévoiler plus sur toi, manque de générosité. Tu comprendras donc pourquoi je ne m'étalerai pas, n'est-ce pas ? C'est de bonne guerre, voyons." dit-il, posément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:16

"Il y a des limites à mon art. Je pourrais, bien entendu, te dévoiler mon art de bon coeur mais tu viens juste de refuser de me dévoiler plus sur toi, manque de générosité. Tu comprendras donc pourquoi je ne m'étalerai pas, n'est-ce pas ? C'est de bonne guerre, voyons."

Elle laissa son rire un peu choquée.

"Quand tu veut que je me dévoile, tu parles de quel partie de moi?"

Même sourire. Elle provoquait? Bien sûr que oui comme d'habitude.

"Ah, en faite je serai bien plus disponible, si tu me dévoiles un peu plus de toi aussi"


Elle regarda le lac, un regard lassé mais amusé. Elle effleura sa peau de sa main.
Elincia attrapa la bouteille de Vodka et en but une gorgée.
Elle posa ses yeux verts sur lui attendant visiblement une réponse de sa part.
Une pensée germa, c'était un bel homme, un peu plus que les autre, grand et musclé.
Elle cassa la boule de sucette sous ses dents blanches. Que demandait de mieux...Un exhibitionnisme de personnalité spontané... ç'aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:50

Encore quelques instants comme cela et ce cher Eikichi ne répondrait plus de ses actes. Surtout à cause de la manière avec laquelle cette Elincia venait inciter son sens de la perversion. Et bientôt, ça sentira le roussi pour cette jeune fille ayant l'air si pure et innocente mais, et ça Eikichi en était sûr, cachait une femme au caractère bien trempé ainsi qu'un sens précis des possibilités s'offrant à elle dans ce genre de situation. Les invitations lancées au jeune homme en étaient la preuve concrète... CQFD !

Bref, deux choix s'offraient à l'étudiant : soit il faudrait soi-même se dévoiler, ce qui impliquerait sans doute de se dénuder un minimum. Ou bien il laisser couler l'affaire et retournait se coucher. Le choix était vite fait dans la tête du garçon aux hormones en ébullition : agir et ne pas laisser cette occasion filer. A vos marques ! Prêt ? Partez !

"J'aurais aimé que tu dévoiles ton jardin secret, quelques recoins de toi, tu vois... Si tu ne vois pas de quoi je parle, laisse moi t'aider : c'est physique." dit-il en prenant un faux ton mystérieusement envoutant.

Voila, il s'était finalement lancé. La balle était dans le camp d'Elincia à présent, et c'était à elle de faire les bons choix. Néanmoins, Eikichi se tenait prêt à soit s'en aller, soit se dévoiler lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:16

"J'aurais aimé que tu dévoiles ton jardin secret, quelques recoins de toi, tu vois... Si tu ne vois pas de quoi je parle, laisse moi t'aider : c'est physique."

C'était pas plus clair. Elle fut aussi directe que lui

"D'accord on va jouer à ce jeu là mais il y aura des conditions"

Elle passa sa langue sur ses lèvres sucrés. Et ouvrit des grand les yeux

" Je veut qu'on se connaisse mieux après, tu ne déserteras pas, tu restera auprès de moi.
Et à toi l'honneur..."


Elle ne le connaissait même pas mais quelque chose en son corps l'incitait prestement à s'adonner à lui.
Elle lui ferait confiance. L'explorer...L'explorer ensuite le connaître.
Elincia avait crée un lien profond en donnant son corps à cet homme inconnu.
Ce Eikishi qui dès le premiere abord lui avait fait une sensation étrange.
Elle bougea un peu les jambes ornés de portes-jartelle. Et elle les détacha lentement. Se faire désirer.
Passant sa langue sur ses dent où quelque éclat de sucre était resté collés.
Puis elle se mordit la langue, elle laisserait justement du sucre pour celui qui allait pénétrer sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:19

Cette fille voulait sa mort ? Premièrement elle semblait parfaitement d'accord pour faire des galipettes en pleine nature avec lui, qui était un sinistre inconnu pour elle jusqu'il y a cinq minutes. Ensuite elle continuait son petit travail de séduction et enfin elle vint demander quelque chose de très important à Eikichi. Elle venait de lui demander "d'aller plus loin", plus loin qu'une simple histoire de sexe, un coup d'un soir. Elle voulait... qu'ils se connaissent plus que ça. Qu'ils se côtoient, quoi. Elle lui demandait de rester avec elle.

Eikichi, lui, n'était pas habitué à ce genre de relations d'exclusivité. Il était plus volatile, aimait faire la fête et ne pas se sentir attaché, enfermé ou ligoté à quelque chose ou quelqu'un. C'est un peu ça qu'Elincia lui demandait là. Du coup, il se sentait moins chaud qu'au début de leur conversation. C'est toujours ce qui faisait peur aux garçons : le long terme, surtout en ce qui concerne les filles et, parallèlement, le sexe. Il fallait donc se décider, ou bien il acceptait et disait adieu aux autres femmes, ou bien il refusait et devrait mordre sur sa chique pour ce soir et repartir en chasse. Sachant qu'Elincia était une fille qu'Eikichi appréciait assez, pour le peux qu'ils avaient parlé, et possédait un réel physique, digne d'une top model. Et ça, ça ne rendait pas le jeune homme indifférent.

Il y réfléchit quelques instants, pesant le pour et le contre. Et enfin il prit sa décision et se lança à l'eau.

"Et bien... l'idée de me sentir un peu... "enchainé" me fait un peu peur... Néanmoins, tu as, comment dire, des arguments frappants."
dit-il, sûr de lui.

Et voilà, il venait de prendre sa décision. Allait-il le regretter lorsqu'une autre fille allait venir le séduire ? Ou pas... Passons cette question existentielle et revenons-en à l'histoire. Une fois sa décision prise et annoncée, il reprit le fil de ses idées.

"Par contre. Je te propose un autre endroit que les alentours de ce lac. Quelque chose de plus douillet et de moins... glauque qu'ici, peut-être. Un hôtel par exemple, et on pourrait passez dans deux ou trois night shop, sex shop, etc pour faire des amplettes ! Qu'en dis-tu ?"
dit-il, toujours sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:45

"Et bien... l'idée de me sentir un peu... "enchainé" me fait un peu peur... Néanmoins, tu as, comment dire, des arguments frappants."

Elle mit sa main devant la bouche.

"Je te demande de ne pas te volatiliser. Mais tu pourras voir ailleurs bien sûr, on en aura le temps. Mais je..déteste que mes proies s'envolent.... En échange de mon corps, tu me dois ta compagnie pour si peu soit-il. En général, je me fais désiré avant d'en faire profiter. Mais tu es l'exception à ma règle...Comment dire...Tu es..si désirable. "

Elle caressa la joue d'Eishiki d'un doigt. Une caresse qui faisait frissoner.
Ce n'était pas un piège qui se refermait sur lui, non. Elle expliquait simplement ce qui la poussait à lui mettre des menottes.
En parlant de menottes, elle apprécierait une bonne paire en fourrure ou en chaîne. Quelque chose qui aurait réveillé la bête sauvage qui était en elle dont raffolait les hommes en général en elle.
Et tout ce qui pouvait être sucré et parfumé pour qu'elle s'en mette sur le corps.
Bien sûr, il avait lu dans ses pensées comme on lit sur un livre ouvert.
C'était à peine si elle grognait en pensant à toute ses délicatesse qu'elle pouvait se payer.

"Par contre. Je te propose un autre endroit que les alentours de ce lac. Quelque chose de plus douillet et de moins... glauque qu'ici, peut-être. Un hôtel par exemple, et on pourrait passez dans deux ou trois night shop, sex shop, etc pour faire des amplettes ! Qu'en dis-tu ?"

Elle rugit d'un plaisir sauvage comme une tigresse.

"Tu m'en verras ravie, j'ai besoin d'accesoires..."


Et elle ria, les yeux verts au coutour noirs.
Elle était glacée, sa peau tremblait. Elle se frotta le haut des bras avec vigueur.
Puis elle lui adressa un sourire adorable presque brillant qui tranchait parfaitement avec ses allures de séductrice.

"Tu n'aurais pas un vêtement de rechange, j'ai beau ne pas connaître la pudeur, je connais la fraîcheur. Je pourrais bien me promenais nu dans les rues mais j'ai froid..."

Elle émit un petit rire enfantin en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:24

L'esprit pervers de cette fille plaisait beaucoup à Eikichi. Et pas qu'à lui, il en était certain. Rien que l'emploi du mot "proie" trahissait son désir d'avoir des hommes dans son lit, à sa merci. Elle acceptait de faire un tour dans les rues avant d'atterrir à l'hôtel, là où toutes les coquineries possibles et imaginables pourraient se réaliser. Cette idée qui avait séduit Eikichi lorsqu'il l'avait imaginé venait de séduire Elincia aussi. Une fois que tout semblait "réglé", il ramassa la bouteille d'alcool à moitié vide qui était encore au sol, l'enfourna dans son sac à dos et s'apprêta à partir. La dernière phrase d'Elincia l'interrompit dans sa lancée.

"Tu n'aurais pas un vêtement de rechange, j'ai beau ne pas connaître la pudeur, je connais la fraîcheur. Je pourrais bien me promenais nu dans les rues mais j'ai froid..."

Elle ? Ne pas connaitre la pudeur ? Sans blague... Même Eikichi s'en était rendu compte ! Elle avait demandé quelque chose pour s'habiller, mais pourquoi ? C'est alors qu'Eikichi se souvient qu'en général une femme ne se promène pas totalement nue en pleine rue. De plus, Elincia, était encore mouillée, malgré le travail de séchage qui avait commencé pendant la conversation. Heureusement, le jeune homme se trimballait toujours avec un bordel incroyable, autant sur lui que dans son sac. Si bien qu'on pouvait y trouver de tout, du sèche-cheveux à la boite de capotes en passant par l'alcool, et même des vêtements de rechange. Une veine pour cette fille.

"Mais bien entendu... attends que je regarde..." dit-il.

Il saisit son sac et y plongea un main à l'intérieur. Il manqua de peu de se couper avec des morceaux de verre brisé et parmi le fouillis il parvint à sentir le tissu d'un pull tout chiffonné ainsi que la texture si particulière qui caractérise les jeans. Il sortit d'abord le pull, et ensuite le jean. Il les tendit à Elincia et, dès qu'elle les eut enfilés, ils partit en direction de la ville, la lumière, la civilisation quoi ! Là où les attendaient sex shop et hôtel. En voila une nuit qui allait bien se passer...

[TOPIC FERME]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]   Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne en eaux troubles [PV Elincia] - [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne (Pv Moon)
» Promenade nocturne {jeff}
» Petite promenade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser