Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

Maggie avait passée une journée plutôt ennuyeuse aujourd'hui. Les cours n'étant pas sa tasse de thé ces temps ci, l'ennuyait de plus en plus. Ce matin la jeune demoiselle c'était levée d'une en retard et de deux en rentrant en cour elle avait eu le mépris le répondre au professeur ce qui n'était pas dans ses habitudes, ce qui lui avait valut des devoirs en plus. La jeune demoiselle était a présent hors du lycée histoire de prendre l'air et d'oublier sa mlaheureuse journée qui était des plus ennuyante. Enfin... Le bon côté des choses était que le lendemain on était samedi et que se serai le week-end. Maggie qui était pour le moment sur le bord de la route entrain de contempler ses converses se demanda ce quelle pourrai faire a présent... Elle venait juste de sortir en tombe du lycée sans se faire voir, donc elle n'allait pas rentrer de suite.

Fouillant dans ses poches a al recherche de quelques sous histoire de se payer un verre au bar du coin, Maggie en sorry un billet et quelques pièces, ce qui serai suffisant pour la soirée... Rien de meilleur qu'un bon verre quand on a des soucis c'était ce que disait son beau père, aussi alcolique que personne dans ce bas monde. La jeune demoiselle continua donc sa marche pendant un petit moment avant d'arriver devant une petite boite s'appellant "The devil". C'était un petit bar ou quelque soirée y était prévue de temps mais pas pour ce soir... Au programme il n'y avait que quelques musique aujourd'hui, amis bon pour Maggie rien d'important car ce quellle voulait c'était se vider la tête. La jeune demoiselle poussa la porte du bar et entrit.

Pour un vendredi soir il n'était pas bien plein!! Maggie s'approcha du comptoir et attendit que le patron vienne prendre sa commande... En attendant elle s'assit sur l'un des siège haut situé près du comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:53

Le soleil venait de laisser sa place a la splendide lune, qui berçait de sa douce lumière la paisible ville de Nagoya, aidé par le timide scintillement des étoiles qui brillaient par delà les cieux. La journée était terminer, ou plutôt cette interminable journée venait enfin de se terminer... Shin avait passer encore une journée de cour longue et ennuyeuse, il détestait vraiment ça, toujours la même chose, les mêmes refrain, et tout ça pendant une semaine... Mais maintenant le week end allait pouvoir commencer, et c'est en cela que Shin attrapa son téléphone et appela quelques amis pour qu'il viennent le chercher. Après quoi il enleva son uniforme pour mettre des habits plus adapté a une sortie en ville, et entreprit le chemin de la sortie. Aussi discret qu'un félin, Shin se faufila hors du lycée et fit alors le mur pour apprécier tous les bienfaits de la nuit. Ses amis arrivèrent en moto, et l'emmenèrent faire un tour dans la ville. Les fréquentation de Shin était plus des délinquants que de brave petits élèves... Mais bon c'était quand même ses amis.

Sur la moto d'un de ses copain, Shin pouvait sentir le vent fouetter son visage et ferma les yeux pour apprécier encore plus cette sensation. Après quelques instants, Il se pencha en avant pour demander a son "chauffeur" où ils se rendaient ce soir. C'est alors qu'il entendit le nom d'un bar inconnu pour lui. "The devil"... Ses amis semblait connaitre, alors il allait les suivre, de toutes façons il n'avait pas le choix... Les minutes passèrent avant qu'il n'arrive enfin au bar. Accompagné de ses trois amis, il ouvrit la porte et pénétra dans l'établissement. C'était un bien petit bar, où il n'y avait pas grand monde, un endroit tranquille au moins... Ses yeux balayèrent les lieux, du fond de la salle jusqu'au comptoir, et c'est alors que la silhouette d'une jeune fille attira son attention. Ses amis allèrent s'asseoir a une table, mais Shin ne bougea pas, il restait immobile, a observer cette fille accoudé au comptoir. Quand ils l'invitèrent a les rejoindre, le leurs fit signe qu'il revenait et se dirigea vers cette jeune fille. Arrivé a coté d'elle, Shin se pencha légèrement et dit de sa voix douce:

-Excusez moi mademoiselle,cette place est elle prise ?

dit il en montrant la chaise a coté de la belle inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:26

Le barman était assez long et ce fut pour cela qu'un soupir fut émi par la jeune fille. Maggie commença a taper des doigts sur le comptoire laissant émir une mélodie ou plutôt un son ressemblant a des chevaux galopant dans une pairie. Entre temps la jeune fille regardait la salle cherchant des personne a matter du regard, mais bon pour le moment aucune personne ne pouvait répondre a ses attentes... La prochaine fois elle irait aileur, la ou il y aurait de plus beau garçon.

La temps passa et enfin la barman vint a sa rencontre... Elle se demandait si il l'a regardait elle, ou plus bas au niveau de son décoleté. Enfin pour le moent peut lui importait elle l'entendue lui demander...


Le barman: Que puis-je pour vous m'a p'tite demoiselle!!???

Maggie lui sourit comme elle eut l'habitude de le faire avant de lui répondre.

Maggie: Ben... Vu la lenteur que vous mettez a servir, vous allez me mettre quelque chose qui soit dans vos capacités ni trop fort et ni doux...

La jeuen fille termina sur un tout autre ton avant d'attendre la réaction du barman qui fut imédiate. Il haussa tout simplement des cils se tournant pour lui préparer quelques choses qui lui convienne. Entre temps Maggie n'entendit pas la porte du bar grincer a 'l'ouverture de nouveau arrivant... Attendant sa préparation du chef Maggie se retourna en entendant des voix masculine dans son dos, elle ntu pas le temps de se retourner qu'un jeune homme l'interpella en lui demandant si la place a côté d'elle était libre. Maggie regarda la chaise haute avant de répondre de sa voix mélodieuse.

Maggie: Bien sûr que non!! Allez y installez-vous!!

Bien sûr que oui qu'il pouvait s'assoir, enfin un beau garçon dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:14

Shin observait la jeune fille se retourner vers lui, et a première vue il l'avait quelque surprise. La jeune fille regarda la chaise a coté d'elle et, au grand bonheur du lycéen, lui dit qu'elle était libre et le pria de s'asseoir. Shin esquissa son plus beau sourire et s'asseya a coté de la belle jeune fille tout en disant:

-Merci...

Après s'être assit au coté de la charmante inconnu, il posa ses yeux azur sur le magnifique visage de cette dernière. Son visage clairs et ses traits fins lui donnait un air angélique, ses yeux aux divines couleurs faisait ressortir l'ardent abime de son regard où Shin se sentait plonger, une longue et belle chevelure brune coulait dans son dos tels une cascade, toute ses choses hypnotisait le lycéen comme si il était sous l'emprise d'un charme, mais il pensa plutôt qu'il était sous l'emprise de sa beauté... Presque obnubilé par un si beaux visage, Shin préféra se retourner vers le comptoir, et la vue du barman calma tout de suite ses ardeurs...

-J'vous sert quoi a vous?

Le lycéen hésita quelques peu, peut être que boire de l'alcool devant une jeune fille ne serais pas convenable, mais si il commande un coca c'est amis lui mettront la honte de sa vie... Imaginant le pire, il tourna sa tête vers son groupe, et vit qu'ils le regardèrent tous avec un large sourire. Intrigué, il n'avait pas le droit a l'erreur, sinon c'était la fin. l se tourna alors une nouvelle fois vers le barman et lui dit:


-heu... Une vodka pomme s'il vous plait...

Le barman s'exécuta alors, mais il s'occupa d'abord de la boisson de la jeune fille. C'était deja ca de fait, Shin posa alors a nouveau son regard sur la belel inconnu et fut fort curieux de connaitre son nom. C'est alors qu'il réalisa qu'il ne s'était pas présenté... Calmement, il decida de corriger cette erreur au plus vite. Il arbora alors son sourire et dit délicieusement:

-Pardon je ne me suis même pas présenté.Je m'appel Shin... Et vous ?

dit il, en continuant d'observer cette belle inconnu, décidément elle était vraiment belle. Shin resta alors la, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:49

Maggie se retourna ensuite a l'appel du barman lui disant quelle était servie, il n'avait pas l'air d'aprécier le ton quelle avait utilisée en lui commandant sa boisson, ce dernier lui tourna le dos d'un air assez ronchon. Enfin la jeune brunette se tourna vers son verre d'un mélange assez bizzard... L'alcool et elle ne faisant ni deux ni trois en gros Maggie ne suportait pas l'accol fort, mais bon, un vrai ptit mélange concocté rien que pour elle ne lui ferai pas de mal. La nouveau venue commanda a son tour un verre de vodka a la pomme. Ce fut après qu'il soit servit qu'il se retourna vers elle.

Shin: Pardon je ne me suis même pas présenté.Je m'appel Shin... Et vous ?

Maggie qui l'avait largement examinée dans son coin se tourna vers lui, sourire en coin de lèvre. Il s'appelait Shin, il n'y avait pas que le personnage qui état mignon, mais aussi le prénom qui était Choux... Pensa t-elle discrètement. Maggie se souvint avoir déjà entendue ce prénom étant petite avec ses parents mais c'était il y avait maintenant plus de dix ans... Un cousin d'après ses souvenirs, enfin brève souvenir... Mais ce Shin la a coté d'elle était vraiment mignon. Ce fut tout en sortant de ses pensées qu'elle lui répondit de sa voix douce et mélodieuse.

Maggie: Moi c'est Maggie.. Anchantée!!...

Par la suite la jolie brunette resta regardée Shin pendant un petit moment avant de se tourner vers son verre, se demandant ce qu'il y avait dedans et surtotu quel gout sa avait... Elle se voyait mal grimacer devant le jeune homme assit a côté d'elle. Maggie prit donc son courage a deux mains et en but une gorgée, ce n'était pas si mauvais que sa en fait... Maggie trouvait le gout même délicieux, il faudrai quelle s'escuse de son ton mauvais du début de soirée auprès du barman en rentrant au lycée... Etait-il au lycée Shimizu lui aussi?? Elle lui poserai l question plus tard, en attendant la jeune fille se retourna vers lui ne sachant que dire pour engager la conversation... Enfin elle lui demanda:

Maggie: Vous êtes de Shimizu n'ece pas??

Elle avait posée une afirmation tout en étant pas sûr... Mais bon c'était dit et elle attendait un réponce a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:00

Shin attendait patiemment de connaitre le nom de cette jolie jeune fille, tout comme il attendait de boire son verre, mais il préférait d'abord savoir son nom... Après avoir reçus sa commande, la belle inconnue se présenta enfin. Alors elle s'appelait Maggie... Très jolie nom, pour un très jolie visage. Shin souria de plus belle, et se tourna alors vers son verre. Il le prit dans ses mains et le porta a sa bouche, il pu alors sentir une forte odeur de vodka et pu dire qu'il l'avait bien charger le bougre, mais c'était trop tard, il pouvait pas recracher son contenu devant Maggie et il était habitué a plus avec ces amis... Il bu alors une gorgé et pu alors affirmer qu'il n'y avait que de la vodka avec un "soupçon" de pomme... Décidément c'était sa journée aujourd'hui. Sans une grimace, malgré la charge du verre, Shin posa son verre après avoir avalé, il devait avoué que d'un coté ça faisait du bien de boire un coup, mais de l'autre, sentir sa gorge bruler comme si on avait allumé un brasier a l'intérieur de son estomac était assez désagréable.

C'est alors qu'après avoir poser sa commande, la belle Magie s'adressa a lui de sa tendre et douce voix:

-Vous êtes de Shimizu n'ece pas??

Assez étonné, mais sans pour autant le montré, Shin se tourna vers elle. Elle était du lycée? pas possible, Shin l'aurait remarqué... Quoique il passait la majeur partie de son temps a secher les cour pour paresser que d'aller en cour, pas étonnant qu'il ne l'ai pas vu, et puis le lycée est tellement grand... Shin arbora alors son sourire et repondit:

-Effectivement, je suis lycéen... Ca se voit tant que ça ?

dit il en souriant de plus belle, avant de reprendre:

-Vous aussi? je dois avouer que je ne vous ai jamais vu... C'est vrai que pour le temps que je passais en cour...

A cette remarque, il étouffa un leger rire avant de prendre son verre et de boire une gorgé... Franchement l'alcool était fort mais il ne devait pas flancher, vu que Maggie et ses amis le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:35

Maggie rebut une gorgée de son "mélange" en attente d'une réponce, elle sentit le gout fruité de la boisson lui couler dans sa gorge tout en laissant ce petit gout d'alcool a l'arrière. C'était vraiment agréable a boire, voulant savoir ce qu'il pouvait bien y avoir Maggie se posa multiple question tout en se rappelant qu'une fois elle avait aimée quelque chose et se fut en aprenant le contenue quelle vait out recrachée. Non il ne vaudrai mieux pas savoir le contenue de son verre pour le moment. Maggie laissa Shin boire a son tour une gorgée de sa vodka avant d'enfin lui répondre. Elle avait vue juste comme d'habitude. Ce beau jeune homme était bien a Shimizu, comment avait-elle fait pour ne jamais le croisée avant aujourd'hui... C'était sûr que se ne serai pas a ses veines apparitions dans certains cours quelle le croiserai. Shin marqua enuite une pause histoire de placer un magnifique sourire avant de reprendre.

Shin: - Vous aussi? je dois avouer que je ne vous ai jamais vu... C'est vrai que pour le temps que je passais en cour...

Maggie ajouta un sourire a la phrase du jeune homme qui placa un petit rire. Enfin elle lui répondit.

Maggie: Oui j'le suis... Et moi non je ne vous ai jamais vue... Enfin les cours non plus ne son pas mes forts même si j'y assiste pour le plein grès de mes beaux parents...

Si un mauvais buletin arriverai chez ses parents adoptifs elle se ferait plus que tuer... Qu'y a t'il après tuer? peut importe, Maggie fit comme Shin elle pit son mélange et en but une gorgée. Ce fut la quelle remaqrua trois jeunes au fond du bar les regardant tout deux... Etait-ce des amis a Shin?? Peut lui importait pour le moment.

Maggie se retourna vers le jeune homme ne sachant que dire de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:55

Le verre aux lèvres, la vodka lui brulant la bouche, Shin continuait d'observer la belle Maggie. Il pit remarquer avec joie que ça dernière remarque fit naitre un sourire sur le visage de la jeune lycéenne. Cette dernière lui affirma qu'elle était elle aussi au lycée Shimizu... Mais ce qui plut le plus a Shin était le fait qu'elle n'aimait pas les cours non plus. Voila un point commun, se dit il...Mais toujours revenait se mot, "parents", toujours a cause d'eux. C'est a cause des siens qu'il allait encore a l'école, mais maintenant il était majeur et pour leur montrer qu'il était responsable de ses actes, il s'était fait un tatouage sur le bras. Maintenant il sèche les cours qu'il a envi, puisqu'on ne peut plus rien lui dire, mais il en va a certain parceque même si c'est ennuyant il sait que c'est important...
Mais là n'était pas la question, il venait une nouvelle fois de se perdre dans ses pensées, ca lui arrivait souvent... Il pu voir Maggie regarder derriere lui, intrigué, il se tourna dans la même direction et vit ses amis le dévisager, avec de large sourire. Shin ne savait pas ce qu'ils avaient en tête mais il ne préférait pas le savoir...

Il tourna alors ses yeux bleu vers Maggie, et pu constater que le silence s'était imposé entre eux. Ne voulant pas laisser un blanc s'installer, Shin brisa le sielnce environnant de sa voix et dit en souriant:

-Tu peus me tutoyer maintenant, vu qu'on est du même lycée... Tu es d'accord? Moi je me suis permis...

Il baissa alors la tête, un peu gêné, ne sachant comment allait reagire son interlocutrice. Mais au vu de ses réaction précédente il ne pensait pas qu'elle le prendrait mal... Ensuite il posa une question pour ne pas laisser le silence revenir une nouvelle fois:

-Sinon quel age as tu Maggie-san?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:28

Un blanc commençait a se placer entre les deux jeunes. Maggie ne sachant que dire de plus se taisait attendant que Shin prenne la relève et se taise, au pire du pire elle rentrerai au collège tout en essayant de ne pas reveiller ses compagnons dde chambre car son lit étant très mal placé au fond de la salle, lui ferai risquer de faire un assez grand vacarme. La jeune demoiselle but une dernière gorgée de son verre avant de remaqruer quelle l'avait déjà fini...

*Puré sa se boit vite ces conneries!!*

Maggie ricana interieurement avant de se retourner vers Shin qui venait de lui demander s'il pouvais se tutoyer au lieu de se vouvoyer. Il était vrai que vouvoyer une personne c'était assez vieux jeux, mais on est jamais certain comme avec sa belle mère qui deteste tytoyer les gens et qui préfère quind la vouvoie. Maggie poussa un soupire tout en y pensant avant de répondre en un ochement de tête et un magnifique sourire a Shin, ce qui voulait dire quelle était daccord. La jeune fille remarqua l'air géné de Shin après lui avoir posé la question au sujet du tutoiement.

Que se pouvait être choux un garçon géné. Maggie adorait. Ne voulant surment pas qu'un blanc refasse surface, Shin lui demanda son tout en ajouta le sufixe "san" a la fin de son prénom, ce fut ce qui fit xDD( le charabia) sourire Maggie.


Maggie: Ben seize ans mais je vais bientôt sur mes dix-sept... Et toi... Shin-san??

Maggie esquissa un sourire plein de simpatie a Shin a la suite du petit "san"!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Les yeux rivées sur Maggie, Shin attendait patiemment sa réponse. Peut être avait il été trop brusque, mais bon ce qui est fait est fait, et ça il ne pouvait pas le changer... Mais c'est quand il commençait a douter que la jeune fille hocha de la tête en lui adressant un magnifique sourire. La vue de ce visage angélique attendrit, mais surtout rassura le lycéen. Comme il s'en doutait elle l'avait bien prit, elle semblait si gentil et mignonne... C'est alors qu'elle lui annonça, de sa voix douce et mélodieuse, qu'elle avait seize ans, et qu'elle allait vers ses dix-sept ans... Elle ne faisait pas tellement son âge, mais bon elle n'était pas si jeune, ce qui rassura quelque peu le jeue lycéen. Il reprit une gorgé de sa boisson quand Maggie lui retourna la question. Shin prit le temps d'avaler avant de lui répondre:

-Et bien j'ai dix-huit ans, Maggie-san... J'ai enfin l'âge de faire ce que je veus.

Il souria a nouveau, a cette seconde remarque. Cela lui rappela alors toutes ses "bêtises" qu'il avait pu faire avec ses amis, mais a son âge ce n'est plus des bêtises mais plutôt des choses de voyou... Tels étaient les amis de Shin, des voyous, et même si il était le plus calme et serieux, il faisait parti de ses voyous aussi. Shin acceptait quand même cela...
Encore une fois Shin revassait en pleine discussion, ça lui arrivait souvent ces temps si... En revenant a la réalité il pu voir que Maggie avait finit son verre. Elle boit vite celle la... Je crois que je vais l'aimer... Shin sourit a cette pensé avant de se tourné vers le barman...


-Barman, la même chose pour nous s'il te plait...

Puis il se tourna vers Maggie, laissant le barman s'occuper de leur commande, et lui dit tout en souriant:

-Laisse moi t'offrir un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:03

Maggie sentait la compagnie de Shin réconfortante, car pour une fois elle n'était pas seule quelque part. Aujourd'hui dans un bar avec de la compagnie et demain seule dehors... Shin lui répondit ensuite... Il avait dix-huit ans de conneries... Pas plus vieux quelle en gros, juste deux ans de plus. Maggie gardant son sourire angelique resta fixer les yeux de Shin pendant un petit moment avant de sortir de sa rêverie et de répondre enfin...

" Ha ce que tu veux... Sa veux dire bientôt plus de lycée et tout ... La chance... Enfin moi j'ai déjà quelqu'un un de mes droits, ce ne sont pas mes parents qui m'élèvent... Et puis que tu soies agé ou pas tu as tout les droit non??!! C'est mon avis après..."

La jeune demoisele esquissa un nouveau sourire en penssant a son tatouage en bas de son dos et au multiple connerie quelle eut déjà faites... Certes ses parents adoptifs n'avaient rien a lui dire de désagréable et autre mais Maggie essayait de son tempérament de rester calme et zen en leurs présence... Maggie vit ensuite le jeune homme sourire ce fut la que la demoisele se demada a quoi pouvait-il bien penser... Ce n'était pas ses oignon, mais bon curieuse comme tel, la demoiselle le regarda apeller le barman pour recommeder un mélange spécial chaqu'un. La jeune fille n'eut pas le temps de répliquer que Shin lui demanda de le laisser lui payer un verre avec un magnifique sourire.

* Raaa me regarde pas avec se sourire!!... Ne craque pas ma vielle!!*

"Okay mais juste un alors..."

La jeune Maggie lui fit un de ses sourire habituel avant de voir le barman arriver avec la commande et e déposer les verre sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:08

Shin se sentais bien avec Maggie, et il pouvait sentir que le courant passait bien entre eux, ce qui ne lui était jamais arrivé avec une fille autre que Sakura, mais bon il n'avait plus de nouvelle d'elle.... Le lycéen sortit alors de cette triste pensé pour se perdre dans les beaux yeux de Maggie, ce qui n'était pas déplaisant. Cette dernière arborait toujours son magnifique sourire, et dit finalement a Shin , de sa voix mélodieuse que ce n'était pas ses parents qui l'élevait et que même si il avait dix-huit ans, il avait tout les droits... Shin n'en douta point, elle avait raison, il avait toujours eu tous les droits et il l'a fait comprendre a ses parents... Décidément il adorait la façons de parler de la jeune fille, vue que ses idées était exactement comme les siennes... Cette pensée fit sourire Shin de plus en plus. Alors comme ça elle était un peu comme lui.. Shin était sur qu'elle avait du faire des "bêtises" égales aux siennes. Vraiment cette fille lui plaisait beaucoup...

Après qu'il est commandé, Maggie accepta le verre offert par le lycéen, peut être un peu a contre coeur car Shin avait commandé avant de lui demander. Mais bon le jeune homme e pensait pas a cette eventualité. Le barman servi alors les deux élèves de Shimizu et repartit a ses diverse taches. Shin prit son verre dans les mains et rien qu'a l'odeur il peut en conclure que la dose de Vodka n'avait pas changé... Peut être le barman voulait il le tuer? Ou juste le bourré qui sait... Shin se tourna vers Maggie et leva son verre, avant de dire en souriant:

-Santé ...

Un léger soupçons d'ironie était placé dans cette phrase. Lorsque Shin porta son verre a sa bouche et avala quelques gorgées, la pure sensation de vodka qui brulait son œsophage était désagréable; mais il aimait tellement la vodka qu'il n'en prit pas compte. Après avoir bu, il regarda la jeune fille dans les yeux, et dit en arquant un léger sourire.

-Mais dit moi, Maggie-san, que fait eu dans un endroit pareil toute seule, et a cette heure?

Le lycéen était curieux de connaitre les raisons pour lesquels unee aussi jolie fille trainait seule dans ce bar... Heureusement qu'elle était maintenant avec Shin, que lui serait il arrivé si elle était tombé sur un voyou? Shin se perdit encore une fois dans ses pensées en attendant la réponse de Maggie
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:25

Maggie posa son regard sur son verre... Ce n'était pas le m^eme mélange que précédament... Au lieu d'être violette la boisson était trensparente a moitier. En faite la boisson que venait delui servir et plutôt offrir Shin ressemblait vagement a la vodka que buvait le jeune homme quelques minutes plus tôt.La jeune fille tira une grimace interieurement, sa lui faisait rappeler le jour ou elle en avait but pour la première fois..; La pauvre n'avait pas vue que c'était une bouteille périmée dans la cave et aillant fait le mur pour s'éclater elle en avait prise une au hasard. Arrivée sur la plage chamalow et surtout boisson alcolisée a volontée Maggie avait descidée au débu d'en prendre qu'ne verre mais il saverai que ses amis la reservait au fur et a meusure. A la fin la jeune fille avait descidée que c'était le jour de sa plus grosse cuite... Même si Maggie était out se jour la elle se souvient très bien de la tête de ses beau parents la voyant essayant d'escalader le mur bourrée pour monter dans sa chambre.

Sur le coup de ses pensées Maggie euh un grand sourire. Shin leva son verre en s'écriant de sa voix "Santé"...

*Santé?? Beuh... Allez Maggie courage ce n'est que de la vodka et pui de la vodka non périmée!!*

Maggie fit un petit sourire a Shin avant de poster le verre a sa bouche et de boire pour le moment une petite gorgée avant de tirer une grimace. Beuh certes c'était meilleur qu'a la place mais bon... La vodka resterai quand même dans les boisson fortes pour Maggie de plus que le dosage l'était. Après la grimace de Maggie Shin lui demande se quelle pouvais bien faire dans cet endroit, seule et si tard...

" Ben j'ai fait le mur au lycée parceque je m'enuyait mais bon comme je n'ai personne avec qui sortir et tout le tralala je suis venue seul avec un seul but rester hors du lycée, tranquil... Mais j'ai trouvée mieux que la tranquilité... Quelqu'un a qui parler...!!"

Maggie esquissa son sourire habituel avant de reboir une gorgée de vodka mais sans grimace cette fois ci...



[sorry c'est nul mais bon celui qui c'est éffacer était mieux!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:17

Shin observait toujours Maggie ,du coin de l'oeil, quand il buvait son verre. Celui ci était beaucoup plus chargé que le dernier, et sa pouvait se sentir tellement cela lui brulait la gorge. Le gout était délicieux, mais la sensation horrible. C'est comme si un trou se formait petit a petit dans sa gorge, désagréable serait le mot... Shin posa ses yeux sur la belle jeune fille qui le suivit et trinqua avec lui. D'ailleurs, Shin a pu remarqué la légère grimace que fit Maggie en buvant son verre... Alors le bougre avait aussi chargé son verre..; Décidément, il mériterait que Shin lui envoi son poing dans la figure, des dose comme celles si ne se font qu'au ivrogne (un peu comme Shin et ses amis), pas aux jeunes élèves... Mais bon, il était la pour se détendre et non pour chercher des histoire, et puis il passerait pour quoi devant Maggie...
Cette dernière lui dit alors, de sa voix mélodieuse, les raisons pour lesquelles elle se retrouvait seules ici... Elle faisait donc le murs, tout comme Shin... Cette fille lui plaisait vraiment... Mais ce qu'elle dit ensuite lui fit un peu de peine, car elle n'avait personne avec qui sortir. Mais ce qui suivit le toucha un peu, quand elle avait trouvé mieux, quelqu'un a qui parler...
Shin arbora alors son plus beau sourire avant de répondre:

-Nous sommes pareil en quelques sorte... Moi aussi je fais le mur, et je suis bien heureux de l'avoir fait, car j'ai te rencontrer...

Shin bu un coup avant de continuer:

-La seule différence, c'est que moi je me trimballe les trois zigoto la bas...

dit il en pointant du doigt ses amis dans son dos. Les trois loubard le regardais avec attention, et ce demandais bien se qu'il disait. A cette réflexion, Shin souria de plus belle avant de rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:15

Maggie posa son verre encore a moitié plein sentant des picotement dans son estomac et dans sa gorge.

*beuh c'est horrible... Bon mais horrible...!!*

Maggie termina sur une nouvellegrimace avant de rire. Pff elle était ridicule même pas capable de tenir un verre de vodka sans grimace... Même si le gout était agréable et non désagréable comme sa dernière bouteille a 14 ans. Elle se promit interieurement de remercier le barman pou sa première boisson et de lui geulée dessu pour la seconde trop fortre a son gout... il n'y avait que les alcolo pour boire si fort mais pas elle... Elle était comment dire... A la limite de boire trop en fête et dans un bara la limite de... sa pouvait dépendre... De la dose d'alcool quel prendrai mais aujourd'hui elle en serai pas "ivre" elle serai net sentant la vodka!!... Shin reprit un peut après lui disant que lui aussi avait fait le mur aussi ce qui fit sourire Maggie, mais la suite lui fit coloré un peu ses joues... Lui aussi était content de l'avoir rencontrée... Maggie lui fit un grand sourire avant de le voir boire une gorgée et montrer des garçon au bout de la salle els regardant c'était ses amis...

Mais alors que faisait-il avec elle au lieux d'être avec eux a rire et boire.... Maggie se baissa un peu pour les regarder et leur faire un coucou amusé!! et de répondre a Shin...

"Tu était avec tes amis... Pourquoi tu es venue avec moi alors que tu avais déjà du monde avec toi??..."

Maggie sourit a Shin attendant une réponce... Avant de boire une nouvlle orgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:40

Ses yeux bleu fixant Maggie, Shin tourna de temps en temps son regard sur son verre avant d'en boire quelques gorgées. Décidément, il était chargé, le barman n'était pas du genre a avoir la main verte mais au contraire très alcoolisée... Mais quand Shin aperçu les grimaces que faisait Maggie en buvant sa boisson, il ne savait pas ce qu'il l'empêchait de sauter par dessus le comptoir et de jeter sur le barman... Mais bon, l'heure n'était pas a la violence. Après avoir parler de ses amis a le belle lycéennes, celles ci se pencha pour faire un coucou amusé a ses amis. Le lycéen se tourna a son tour vers eux pour remarquer qu'ils le regardaient tous avec un sourire intriguant... Shin savait pourtant que même si ils semblaient faire peur, ils n'avaient pas un mauvais fond. D'ailleurs il allait peut etre demander au barman de leur remettre une tournée. Cette idée plu beaucoup au jeune homme surtout en connaissant la dose d'alcool que le barman servait. Un sourire machiavélique se dessina sur le visage. Heureusement que Maggie était dans son dos et qu'elle ne pouvait pas le voir, peut être aurait elle prit peur... Cependant, quand cette dernière s'adressa a Shin , il se retourna pour l'écouter avec un visage des plus normal. Elle lui demanda pourquoi il était venue lui parler au lieu de rester avec ses amis. Shin souria et lui répondit, d'un ton charmeur mais pas moins gêné:

-Et bien, c'est juste que je ne peus pas laissé une si jolie fille toute seule dans un lieux pareil...

Le lycéen laissa le silence s'imposer un instant, avant de reprendre, toujours aussi souriant:

-Et puis ta compagnie est plus douce que la leurs... mais si je te dérange je peu te laisser...

dit il en craignant que Maggie est dit cela pour qu'il s'en aille et la laisse tranquille. Shin regarda la belle jeune fille en souriant mais avec un air assez interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:56

Laissant la vodka descendre dans son estomac tout en passant obligatoirement par la gorge, la jeune Maggie regarda Shin dans les yeux avant de remaqruer a quel point il était beau. Raaa un rêve de beau yeux avc un beau mec, quoi en demander de plus pour une soirée dans un bar des plus clinquant. Maggie n'en demandait pas moins ni plus donc c'était niquel. Mais bon il était tout de même bizzarre qu'il reste a flanner avec elle alors qu'il avait des amis derrière pour parler discuter et encore plus rire et delirer ( ce que je ne fais jamais bien sûr hein!!). Après le petit coucou aux amis de Shin et ses questions sur le sujet "que fais-tu avec moi?" Maggie c'était tut et elle était restée regarder Shin dans les yeux histoires de rêver un peu ou plutôt penser en attente d'un réponse qui vint tout de suite après...

"Et bien, c'est juste que je ne peus pas laissé une si jolie fille toute seule dans un lieux pareil..."

A la suite de cette phrase els joue de Maggie s'enflamère... Raa quesquelle detestait être comme sa... Timide de temps en temps, amis bon elle avait une gène très voyante... La jeune fille en répondit pas directement, elle calma ses rougeur avant d'enfin prendre la parole.

" Beuh... Merci... c'est gentil... ^^!!"

La jeune demoiselle esquissa un nouveau sourire ravi avant de le voir continuer en lui demandant en quelques sortent s'il al genait... Maggie répondit sans hésiter...

"Non tu ne me dérange pas au contraire..."

Cette phrase était sortie peut-être trop ativement de sa bouche mais elle n'y pouvait rien car elle apréciait beaucoup Shin même si elle venait de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:00

Toujours en observant longuement Maggie, Shin bu néanmoins son verre de vodka pomme... enfin de Vodka plutôt, tout en observant la belle jeune fille. C'est alors que le lycéen pu s'apercevoir que les joues de Maggie devinrent de plus en plus rouges. Puis, ne sachant trop quoi répondre, elle remercie Shin comme elle le pouvait. Ce dernier ne pu s'empêcher de sourire a cette vue, cela la rendait si mignonne... C'est quand le jeune homme lui dit qu'il pouvait la laisser si il la dérangeait que Maggie eu une réaction forte intéressante. A peine eut il finit sa phrase qu'elle répondit aussitôt qu'il ne la dérangeait pas. Shin sourit de plus belle et dis avant de boire une nouvelle gorgée de sa commande:

-Tant mieux alors

Après avoir bu, il posa encore et toujours son regard sur la belle Maggie, toujours aussi souriant. Décidément il n'arrêtait pas de sourire avec elle. il ne regrettait pas de s'être détacher de ses amis pour parler avec elle, elle était vraiment charmante et mignonne. Et puis ses amis comprendraient, vu qu'ils auraient fait la même choses... Shin sortit de ses pensées et dit d'un ton décontracte a Maggie

-Mais dit moi Maggie san... Tu as un petit ami?

dit il en esquissa un léger sourire, cachant en faitsa grande curiosité...

[panne d'inspi désolé ^^]


Dernière édition par Shin Kurayami le Dim 14 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:15

Maggie n'arretait pas de sourire, c'était une habitude chez elle, mais bon sourire si gaiement devenait assez rare depuis que ses parents adoptifs continuait de s'acharner sur elle... Quelques amis lui demandait sans cesse comment elle faisait pour continuer de sourire et de ne jamais pleurer... Pleurer, elle, c'était rare... du moins devant quelqu'un, elle l'avait fait déjà une fois... Un jour ou elle avait craquée et pleurée sans sans rendre compte. Regardant hin dans les yeux elle continuait et continuait de sourire tout comme lui ce qui lui donnait du charme... Maggie but une gorgée de sa vodka avant de se retourner vers lui qui lui dit "tant mieux" a sa phrase qui avait étée des plus biscornue.

Shin but une nouvelle gogée de son verre et la demoiselle fit de même avant de l'entendre lui demander si elle avait un petit ami... Maggie lui fit les gros yeux essayant de s'empecher de recracher sa vodka (xD), c'était une question certes des plus indiscrète, mais elle n'aurait pas pensée avoir a y répondre se soir... Avalant sa vodka sans s'etouffer Maggie répondit en un petit sourire.

"Malheureusement non ^^!!"

Oui malheureusement... Maggie avait eut tout plein de copain au collège, mais sa s'était arrétée au lycée, repoussant tout garçon a ce niveau... Sa curiosité légérement sortie, amis prenant un air innocent Maggie ajouta.

" Et toi Shin-san... Tu as une petite amie???..."

Interieurement on pouvait lire ce quelle penssait mais exterieurement se lisait un air curieux et innocent... Non pas quelle voulait sortir avec Shin, car elle le connaissait que très peu mais bon... Enfin... elle n'en savait rien et le trouvait mignon et très simpatique par rapport au autres... En gros elle n'ne savait rien et rigolait interieurement...


[ moi c'est pas mieux mister!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]   Une rencontre en plein nuit [PV: Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mitsuki] Concert en plein air
» Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]
» Comme un chat en plein soleil...
» Un peu de repos. [ PV Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser