Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Empty
MessageSujet: Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana]   Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:14

Yuri arriva dans le cimetière, la jeune femme était vêtue d'une mini jupe, d'un haut transparent qui laissé apparaitre le soutien-gorge de la jeune femme. Elle avait une veste en cuir, une écharpe rose, et de haut talons. Une tenue assez vulgaire, elle avait des boucles anglaise. C'était assez mignon. Elle avait quelque accessoires fluo. Elle marchait, cherchant un but précis. Elle regardait chaque tombe... Aux bout de quelque minutes, elle arriva devant une tombe, c'était la plus décorer... Il y avait des rose rouge et rose partout sur la tombe, quelque petite statue et une poupée de porcelaine... <<Fûji Hikoro. "1954-2006" >> La jeune femme se laissa tomber au sol... Trop de tristesse, trop de changement... Trop de larmes retenue en tant d'années... La jeune femme se mit a pleurer de toute ses forces. Elle commençait à frapper la tombe de toute ses forces... En vain... Elle sortit une rose blanches parfaite... Elle la déposa la rose sur la tombe. Son maquillage noir coulée le long de ses joues... Quand elle entendu un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana]   Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:33

Sakura sortit du Lycée vêtu d'un pantalon entre le slim et le pantalon normale rouge, d'une T-shirt violet très mignon avec un panda, elle avait mis une ceinture noir fine, ses collier habituelle ainsi que des mitaine rayer rouge et noir. Elle se mit en chemin du cimetière. Sakura aimait aller au cimetière car celui ci était beau, les tombe était bien alignées et pour certaine vraiment très bien décorées. Elle n'avait pas eu de nouvelles de sa famille, du moins ce qu'il en restait, depuis qu'elle était arriver, elle ne s'inquiétait pas, non, car elle n'aimai pas vraiment sa famille et puis elle savait au fond d'elle qu'ils allaient bien. Elle continuait de marché le long des tombes pendant un bon moment. Sakura faisait tous les rangs, un par un, en regardant les nom et prénom qui y était inscrit soigneusement. Elle regardait aussi les fleur qui y avait, s'arrêtant quelque minute observer la photo des personnes morte, lorsqu'il y en avait une, et continuant son chemin se demandant se que les morts avait ressentit lorsqu'ils était mort. Quand Sakura marchait, elle avait la tête baisser, elle ne voyait donc pas si il y avait beaucoup de monde ou pas. Elle continuai de marché gaiement quand elle entendit des sanglot. Elle leva la tête et vis une jeune fille, un peu plus loin, habillée un peu trop vulgairement à son goût. Elle s'approcha doucement, faisant mine de rien, marchant sur une branche qui craqua. Elle s'arrêta par reflex,restant perplexe,se demandant pourquoi cette jeune fille, qui était surement plus âgée qu'elle pleurai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana]   Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:49

Yuri se retourna, regardant la jeune fille qui l'avais sortit de ses pensée aussi morbide les unes que les autres. Elle se leva. Effaçant le noirs sur ses joues , se remaquillant (Ha ha) . Elle regardais la jeune fille d'un sale oeil. Qui peut marcher avec autant de joie que cette jeune fille. Qui peut marcher comme sa dans un cimetière ? Peut être une gothique... Non la jeune fille était vêtue de violet.. Sachant que les Gothique ne met que du noir. Elle la regarda. Et s'approcha d'elle. Tout en sortant un couteau suisse de sa poche. Peut être que c'était une maniaque ? Yuri s'arrêta devant la jeune fille. Elle la regarda de haut.

"Salut.. Je te dérange peut être ?"

Elle regarda la jeune fille devant elle.

"Sa t'amuse de trainer la nuit dans les cimetière ?"

Yuri gardais son couteau suisse fermement dans sa main. La jeune femme manier très bien le couteau et l'épée. Et aussi le lancée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana]   Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:05

Sakura regardai la jeune fille attentivement, lorsqu'elle se leva et s'approcha d'elle avec un couteau suisse qu'elle avait sortit de sa poche. Elle fut très surprise mais d'un coté elle s'en doutait un peu. La jeune fille continua de s'approcher jusqu'à ce qu'elles se frôlent. Elle était arrêter devant Sakura comme un piquet, la jeune fille la regarda de haut puis elle lui posa une question. Sakura ne répondit pas tout de suite, elle s'écarta par prudence. Anxieuse et perturber, Sakura resta la comme un cornichon dans son bocal. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle regarda la jeune fille qui la regardait également lorsqu'elle lui posa une deuxième question. Sakura remarqua qu'elle serrais fort le couteau suisse. Elle avait envie de s'enfuir en courant mais sa serrait un geste de lâche. C'était trop tard de toute façon, elle devait répondre à ses questions et après elle verrait. Elle se rapprocha de la jeune fille qui était à quelque centimètre et ouvrit la bouche pour lui répondre.

" Non, non, tu ne me dérange pas du tout, sa ne m'amuse pas non plus de trainer la nuit dans les cimetières. Je suis désoler de t'avoir dérangée, si c'est le cas, je ne le voulais pas. "


Sakura regardait la jeune fille avec un regard noir, sont visage était très expressif et on pouvait voir ce qu'elle ressentait très facilement. Elle recula de deux pas et regarda la jeune fille attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana]   Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09

Yuri voyait la peur dans les yeux de la jeune fille. Elle décida de ranger son couteau. Elle souria a la jeune fille.

"Je m'apelle Yuri Hikoro, Je suis venue ici pour rendre visite à mon père ... Et toi ?"


Yuri sortit son paquet de cigarettes, et alluma une clopes, tout en faisant attention de ne pas envoyer la fumer sur le visage de la jeune fille. Elle regarder les étoiles. C'était la pleine lune.Elle se mit à regarder la jeune fille. Qui semblait bien plus jeune que celle-ci. Elle lui sourit. Yuri était parfois très froide. Elle se mit à regardait les autres tombe.

"C'est bien sinistre comme endroit pour une fillette comme toi !"


Dit-elle en la regardant du coin de l'oeil . Elle avait une main dans sa poche et l'autre tenait la cigarette.


"Je peut savoirs qu'elle age as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana]   Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:21

Sakura regardait la jeune fille qui semblai lui avoir pardonner, elle se présenta sous Yuri Hikoto et expliqua la raison de sa visite, après avoir ranger son couteau. Yuri lui souriait, Sakura se mis à sourire alors, elle qui était plutôt timide se débrouillait pas mal avec ses rencontres.

"Enchantée, moi c'est Sakura, Sakura Natamana. je suis désoler pour ton père. Moi je suis ici pour prendre l'air et puis j'aime bien regarder comment les gens prenne soin des tombes de leur proche. Celle de ton père est très jolie !! "


Sakura baissa les yeux un moment puis redressa la tête, esquissan un sourir timide mais réelle. Elle vit Yuri sortir une cigarette et l'allumer. Sakura supportait l'odeur donc sa ne la dérangeai pas, temps qu'elle ne lui envoyai pas la fumée dans la figure. Yuri lui parla mais Sakura de répondit rien, d'ailleurs, attendait elle vraiment une réponse ? Elle observai donc Yuri qui était grande et parfaite physiquement. Sakura resta là, jusqu'à ce qu'elle lui demanda son âge.

" Bien sur, j'ai 16 Ans. Et.. et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana]   Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:58

Yuri finit sa cigarette. Elle l'écrasa contre sa chaussure et sortit un petit sac ou elle metta le mégot... Oui Yuri avait beau ne pas être un ange mais elle était écolo x). Elle rangea le sac, et regarda la jeune fille.

"Merci, je l'arrange moi même.'"

Yuri baissa la tête elle versa une seule et unique larme. Yuri pouvait être la pire des peste mais elle était très sensible. Pourquoi sa mère la traiter de monstre ? Pourquoi... Yuri était tellement sensible...

"Regarder les tombes ? Ce n'est pas très joyeux comême, t'imagine tu le nombre de personne qui sont mort dans une souffrance intense ??? Souffrir ... Mourrir... SOURIRE *SBAFF*"

Elle regardait la jeune fille puis s'approcha d'elle et lui pris le visage.

"Tu as un très beau sourire d'ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Empty
MessageSujet: Re: Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana]   Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tombe pas comme les autres... [PV : Sakura Natamana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme les autres (libre)
» Arrive - Comme les autres [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser