Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Connaissances inattendues [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Connaissances inattendues [ PV ] Empty
MessageSujet: Connaissances inattendues [ PV ]   Connaissances inattendues [ PV ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:56

En se levant une heure plus tôt, Shana se rendit compte qu’elle avait oublié son parfum chez elle. Ne se rappelant plus exactement du nom de celui qu’elle avait oublié, la jeune femme décida d’aller faire un tour en centre ville afin de trouver une petite parfumerie sympathique. Shana se dépêcha de se préparer et quitta le lycée en toute hâte, elle s’aventura sur un chemin qu’elle ne connaissait pas du tout, au bout de quelques mètres elle se mit à longer la plage puis arriva en ville.

*Hum… il y a du soleil, pas trop de monde en ville et pleins de boutiques qui n’attendent que moi, que du bonheur !*

Shana regarda de droite à gauche enchantée de toutes les merveilles qu’elle avait sous les yeux. Boutique de vêtements, de lingerie, de maquillage, pâtisserie, disquaire … tant de chose qui faisait tourner la tête de la jeune femme. Après quelques minutes de recherches, Shana arriva enfin devant la parfumerie, elle entra et scruta la pièce avec la plus grande attention se demandant par quoi elle allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissances inattendues [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inattendues [ PV ]   Connaissances inattendues [ PV ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:58

"bon alors...Flower by kenzo, ou Ultraviolet...."

Ashley etait planté dans un coin de la parfumerie, un flacon dans chaque main en les regardant successivement a savoir lequel allait finallement l'emporter....
Aucune vendeuse ne semblais vouloir s'en meller et il aurait trés bien pu rester là toute la matiné.
Dehors le temps etait un frais et venteux et Ashley qui ne portais que son uniforme scolaire; a savoir une simple jupe plissée, une chemise a manche courte et un pull sans manche; aurait surement attrappé froid alors le temps passé a l'interieure de la parfumerie n'etait pas un probleme. N'empeche que :

*Flower ou ultraviolet???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissances inattendues [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inattendues [ PV ]   Connaissances inattendues [ PV ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:22

Aujourd' hui , était une journée comme les autres , malgrès se vent qui était plutôt un peu fort , peut être allait t' il pleuvoir bientôt? cella se vera plutard dans cette journée qui commenssait plutôt bien , là jeunne fille avait décider de venir à cet endroit qui avait vraiment l' air d' être sympatique , de plus...le soleil était là , mais quelques nuage le recouvrait. Puis elle alla vers la boutique de parfumerie...quel belle boutique elle avait l' air fière allure , de plus , elle voulait offrir de cadeaux pour ses amis...pourquoi ne pas achetter du parfun comme cadeaux...Puis en marchant , sakura croissa deux jeunnes filles , elles étaient sans doute , toute deux au lycée de shimizu ?! elle les avaient déjà croisser dans les couloirs...Là jeunne fille ne voulant pas se montrer impolis! de plus...ses deux jeunnes filles avaient l' air d' être sympas! donc pourquoi ne pas leur adressait la parole...elleleurs dissa simplement , d' un ton plutôt doux et amicale.

-Bonjour...je m' appelle sakura Light^^! je vous est déjà croisser dans les couloirs...au lycée de shimizu^^.

dit sakura en leurs adressant toute deux un sourire puis elle attendit leurs réaaction tous en regardatnt la boutique , puis elle les regarda enadressant un sourire plutôt amicale...ses deu jeunne filles avaien vraiment l' air d' être sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissances inattendues [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inattendues [ PV ]   Connaissances inattendues [ PV ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:20

-Bonjour...je m' appelle sakura Light^^! je vous est déjà croisser dans les couloirs...au lycée de shimizu^^.

Ashley sursauta et se retourna...

"Oh! Bonjour!" dit il en souriant " oui je me souvient brievement t'avoir croisée...C'est amusant de se rencontrer ici!"

"Moi c'est ashley Mizuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissances inattendues [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances inattendues [ PV ]   Connaissances inattendues [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances inattendues [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser