Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Pv SHIRO!!^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv SHIRO!!^^ ] Empty
MessageSujet: [Pv SHIRO!!^^ ]   [Pv SHIRO!!^^ ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:20

Une journée comme les autres n' est ce pas?. Le vent souflée...une douce brise qui souflée...et caressait le visage de la jeunne fille qui portait aujourd' hui une robe noire et légérement décoltée comme à sont habitude enfaite. mais elle portait souvent du blanc quand s' était une robe et rarement du noire...hier elle avait posser un trèfle à 4 feuille...sous le cerisier ou elle avait rencontrée shiro...qu' elle belle rencontre auquel elle allait jamais y oublier...shiro était comme son grand frère depuis cette rencontre ils avaient fait cette promesse...de ne jamais se perdre en contacte...mais cella fait maintenant 2 semaines plus de nouvelle...elle se demandait si shiro l' avait oublier.Mais bon sakura ne l' avait pas oublier elle , elle se dirigea vers le cerisier en s' assyant en dessous...elle avait un air un peu pensive...oui pensive...elle se demandait vraiment si il allait ou pas venir...Là jeunne fille regardait le temps passait de ses yeux vilet l' attente paraissait longue puis elle ferma ses yeux...tous en sedemandant si il allait pas venir...un papillon bleu s' était posser sur les cheveux long rose-violet de sakura...mais elle avait pas remarquer cette présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv SHIRO!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv SHIRO!!^^ ]   [Pv SHIRO!!^^ ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:54

Shiro s'avançait vers le cerisier , il connaissait maitenant parfaitement le chemin car il y venait tous les jours.La veille , il avait vu le trèfle et avait ainsi apprit que Sakura souhaitait le voir.

*-Tiens!Sakura a besoin de moi:J'espère qu'elle n'a pas de problème!*

Il se dirigea vers le cerisier, les mains dans les poches , il vit de loin une silouhette qui lui était bien très familière.Il s'approcha d'elle tranquillement, il était ravi de la revoir.

"-Désolé dêtre arrivé si tard, j'ai eu quelques problèmes avec d'ancien amis mais tout est réglé maitenant!"dit-il en souriant

Les amis en question étaient des yakusas qui voulait punir de les avoir quitter.Personne ne vit la bagarre mais la police les retrouva à moitiés évanouis dans la rue.L'un d'entre eux avait fini sa course dans une poubelle , un autre avait la moitié du corps sous une voiture et le troisième reposait sur le siège arrière d'un taxi, les jambes traversant la fenêtre.Mais revenons à l'instant présent, Shiro serra Sakura dans ses bras puis s'assit à cotés d'elle.Elle avait surement plain de chose à lui raconter et il se demandait pourquoi elle l'avait appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv SHIRO!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv SHIRO!!^^ ]   [Pv SHIRO!!^^ ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:30

Tous étant asise en desous de se cerisier...le temps passées vite de plus , puis elle reouvrit ses yeux , elle apperçut que shiro était pas venu...mais bon , peut être était t' il en retard?.En effet quelques minutes plutard elle apperçut Shiro venir vers elle en courant , il s' excusa de son retard...elle se demanda si se n' était pas trop grave! car d' habitude il était jamais en retard...elle l' écouta attentivement comme à sont habitude...puis quand il dissa que il avait certains problème avec ses amis elle sursauta légérement , cella se voyais peu , elle s' inquièter un peu même beaucoup pour lui.Mais quand il dissa que cella se fut réglé...elle paniqua un peu moin , et laissa place à un sourire plutôt doux et amicale , puis elle se sera amicalement dans sesbras , et se re assoit ou elle était , Shiro était asis prêt d' elle , elle lui dit d' un air plutôt amicale...

-Heureusement que sa c' est réglé ton problème!^^ moi...je voulais te voir...sa fait maintenant 2 semaines que ont c' ets pas revue?Beaucoup de choses ont changée depuis...si non depuis le temps comments vas tu?...tu sais! depuis tous se temps!^^ j' arrêtter pas de penser à toi pour avoir de tes nouvelles!^^

Dit elle d' un air très amicale , se qui était vrais...Sakura tenait beaucoup à shiro...s' était comme un grand frère pour elle...Puis cella se voyais , les parole de sakura était franche...elle voulait de ses nouvelle depuis longtemps...mais elle en avait pas vue c' est pour sa elle avait mis se trèfle mais aussi pour d' autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv SHIRO!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv SHIRO!!^^ ]   [Pv SHIRO!!^^ ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:47

Shiro attendit que Sakura ai fini de lui poser toute ses questions, il était content de voir qu'elle n'avait pas changer.

"-Doucement!Doucement!Laisse moi le temps de répondre^^!Moi aussi je suis heureux de te revoir, ensuite je suis partit en avcances ce qui explique mon abscence ces 2 dernières semaines lais sinon tous va bien pour moi.Allons assez parler de moi Comment vas tu toit , Ton petit ami est-il revenu? "

Shiro remarqua qu'elle portait une bague à la main gauche, il en déduis bien vite qu'elle avait du se fiancer puisqu'elle était trop jeune pour se marier.Il se demandai qui était l'heureux élu mais s'ota bvien vite cette idée de la tête car l'heure était aux retrouvailles.Il remarqua que Sakura avait le regarda dans le vide il se rapprocha d'elle , il se demandait toujours pourquoi elle avait besion de lui.Si elle avait seulement voulu le revoir un coup de téléphone ou une lettre aurait suffit.

"-Quelque chose ne va pas ? Tu semble encore plus perturbé que la dernière fois qu'on s'est vu?"lui demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv SHIRO!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv SHIRO!!^^ ]   [Pv SHIRO!!^^ ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:03

Sakura le regarda...elle était heureuse de le revoir , elle n'avait pas changer et lui non plus d' ailleur , se qui lui faissait sourire , Puis elle alla vers shiro , se sera dans les bras comme si s' était son frère.Il était donc partit en vacances...c' ets pour sa que lui il était pas là...il l' avait tellement manquer pour être franche , puis elle regarda Shiro et lui dit...franchement...d' un air franc , car sakura était toujours franche et d' une voix douce et plutôt amicale.

-Oui ... j'espère que tu as passée de bonne vanaces...en parlant de lui...disons que...c' est finis entre nous...J' ai du faire un choix...il était pas là pendant 2 jours...donc je suis avec quelqu' un d' autres que j' aime vraiment maintenant...mais depuis...je n' est plus revue ...enfin je suis toujours avec la personne que j' aime maintenant...mais je n' ets plus revue mon copain depuis...

Comment dire...sakura avait du mal un peu à parler...Akiro comptait beaucoup pour elle , mais elle aimait naruto maintenant beaucoup de choses change...malgrès se changement elle reste toujours la même...puis pendant ses deux jours là...elle l' avait vraiment attendus...Sakura sourit pour cachée sa tristesse...elle voulait pas que shiro s'inquiète pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv SHIRO!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv SHIRO!!^^ ]   [Pv SHIRO!!^^ ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:34

"-Je vois!Eh bien Akiro ne devait pas avoir de cerveau !"

Shiro la regarda ,elle l'avait prit dans ses bras et il pouvait sentir la caresse de ses cheveux contre son épaule, elle n'avait toujours pas répondu à sa deuxième question et cela titillait Shiro.

"Mais au fait tu ne m'as pas apeller pour me parler de tes petits copains j'espère!Parce que j'ai pas que ça à faire moi!"

Il faisait denouveau une blague à Sakura pour la voir s'énerver un peu mais avant qu'elle ne fasse un mouvement il la chatouilla puis sortit un petit ours en peluche de derrière son dos.Il le tendit à Sakura avec un sourire.

"-je l'ai acheté en chemin, je me suis dit qu'il te plairait!"

Il pensait toujours au raison de l'appel de Sakura.

*Peut être qu'elle voulait juste me revoir finalement mais j'en doute*

Il tourna la tête vers Sakura qui semblait émue par l'ours.

"Bah alors c'est quoi cette tête d'entérement? T'es morte à la vue de cet ours ? mwahaha mais non je plaisante!Allez sourit, la vie est belle , les oiseaux chantent!"

Il se demandait s'il n'avait pas pousser la blague un peu trop loin.Il pensait pourtant que Sakura pleurait de bonheur, si elle pleurait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv SHIRO!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv SHIRO!!^^ ]   [Pv SHIRO!!^^ ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

Sakura regarda Shiro...Puis elle voulait sénerver juste un peu mais pas vraiment...attention quand sakura est en mode démone c'est du jamais vue...Puis elle se calma un peu quand elle vue cette peluche...cette peluche était vraiment comment dire...Kawai...elle regarda shiro et riait intérieurement...elle imaginait shiro en peluche...Puis elle effassa vite cette pensées...elle regarda Shiro...puis lui adressa un sourire amicale...

-Je t' est pas appellée que pour sa...c' est pour te dire un secret auquel toi seul saura...mais promet moi de le dire à personne...?et c' ets aussi pour te revoir...que je voulais te voir...

Sakura regarda Shiro , il dissait oui au débt il croyait que elle dissait une blague...mais il comprit que s' était sincère , elle lui fit un sourire plutôt amicale...puis...elle lui dit...

-J' ai un frère jumeau...j' ignore comment il est...comment il s' appelle...Mais...il va venir bientot au lycée de shimizu...

Soudainement...sakura se sentait un peu mal...elle avait mal à la tête...elle sentait que elle allait fire un malaise?!! étrange non?!!...elle paniquait intérieurement mais elle montrait pas cette panique à shiro...puis elle lui ébouriffa un peu ses cheveux...et lui sourit amicalement...ont auraient vraiment dit que tous deux était des frére et soeur, elle lui tendit le paquet...c' était un colier en or...en forme d' étoile c'était très beau comme colier...elle attendit que il ouvre le paquet et attendit de voir sa réaction.

-Moi aussi! j' ai un cadeau pour toi!^^

Lui dit t' elle d' un air plutôt amicale avec un sourire sincère aux lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv SHIRO!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv SHIRO!!^^ ]   [Pv SHIRO!!^^ ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:58

"-Un..frère jumeau ?!Mmmm je vois!Eh bien tu devrais être contente !Un membre de ta famille sera prêt de toi!"

Quand Sakura lui tendit un paquet, il fut assez surprit et curieux de savoir ce qu'il contenait

-Moi aussi! j' ai un cadeau pour toi!^^

Shiro n'attendit pas longtemps pour ouvrir le paquet en question.Il y trouva un petit collier en or en forme d'étoile.Un sourire se dessina sur les lèvres de Shiro puis il regarda Sakura avant de la prendre dans ses bras et de lui souffler à l'oreille:

"Il est magnifique,merci!A chaque fois que je le regarderai je penserai à toi"

Il lacha Sakura puis se lave et lui tendit la main.

"Bon si on allait se promener en ville?"

Shiro voulait éviter le quartier des affaires où il avait "défoncer"(et le mot est faible) ses anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv SHIRO!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv SHIRO!!^^ ]   [Pv SHIRO!!^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:03

Sakura , avait offert se collier en forme d' étoile à shiro , car elle aimait beaucoup les étoile et Shiro lui mêe devait surement le savoir , et elle la achetter se collier en forme d' étoile pour lui , car elle tenais beaucoup à lui , même si elle conaissait pas son frère jumeau , cella lui dérangait peu être un peu , mais shiro était comme son frère jumeaux , sans le savoir tous deux avaient beaucoup de points en communs et surtous le même caractère...puis elle lui sourit amicalement.

-Oui un frère jumeau...mais me demande qui sait , et si lui aussi conait mon existance...car cella devait être secret mais je l' est découvert...

Pui elle était heureuse de voir que son cadeaului plaissait bien , elle le serra dans ses bras et sourit.

-derien! et je suis contenteque se collier te plaise...

se promener en ville? quel bonne idées...elle le regarda et prit sa main comme si ils étaient tous deux frèreset soeurs et sourit amicalement.

-Pourquoi pas!^^ ont y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv SHIRO!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv SHIRO!!^^ ]   [Pv SHIRO!!^^ ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:56

[dsl pour l'attente ^^'je fais le post de liaison^^ en gros je poste ici puis on ferme ce topic^^Petit post mais pas d'inpi dsl -_-]

Shiro tira Sakura vers lui puis il mit le collier qu'elle lui avait offert et l'emmena à travers la forêt en direction de la ville.Il regardait autour de lui rapidement pour voir s'ils étaient suivit mais il ne vit rien.Il traversa donc la rue et prit la direction opposé à celle où se trouvait son "massacre".C'est un bras autour des épaules de Sakura qu'il s'avança dans la foule de personne qui habitait dans cette ville plustot gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv SHIRO!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv SHIRO!!^^ ]   [Pv SHIRO!!^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv SHIRO!!^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Shiro]pensive oO
» Pv Shiro [Suite ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser